Orly : la faute des islamo-collabos Hollande, Cazeneuve, Le Roux !

Publié le 20 mars 2017 - par - 13 commentaires - 698 vues

La France d’aujourd’hui, aux mains des islamo-collabos

Les tout derniers événements du week-end donnent entièrement raison à la prétendue « fachosphère » dénonçant l’islam !

Cela fait désormais presque six ans que la brillante et courageuse équipe de Riposte Laïque m’a fait l’honneur de m’accepter dans ses rangs, et qu’à leurs côtés, je bataille pour dénoncer les mensonges de nos dirigeants, européistes et mondialistes avant tout, et qui à l’aide des médias corrompus, pensent pouvoir tout se permettre pour enfumer les Français sur leurs véritables visées.

Ils ne sont pas les premiers, certes, nous n’omettons jamais de rappeler que cela fait plus de quatre décennies que leurs prédécesseurs ont amorcé la manœuvre, mais cela ne justifie pas que ceux qui actuellement se prétendent purs et sans tache (sic) s’acharnent de la plus vile manière sur leurs deux principaux adversaires, ce qui n’échappe plus à grand monde.

Nous les citoyens-patriotes, éclairés sur les vraies raisons qui poussent les menteurs professionnels à nous balader, n’ignorons pas que le véritable but de toutes ces traitrises est de détruire les Nations. Pour cela il leur faut absolument garder le pouvoir, et pour le garder il leur faut des électeurs.

Or comme, au fil du temps, des citoyens français de plus en plus nombreux ont fini par soigner leur cécité initiale, et ne votent plus pour eux (c’est une évidence criante malgré toutes les magouilles pour faire croire au contraire), la seule issue était d’ouvrir grand nos frontières afin d’inviter de véritables hordes d’étrangers sans manières, à nous envahir !

Et qui mieux que les soldats d’Allah pouvaient à ce point apporter leur aide en mettant tout leur cœur (et leurs chœurs … de pleureuses) pour casser, détruire, voler, violer, assassiner… bien protégés par les injonctions de « pas d’amalgame » et « défense de stigmatiser » des islamo-collabos du pouvoir, les brossant systématiquement dans le sens du poil, en toutes occasions.

Petit à petit, au fil du temps, les vrais Français (de naissance ou de cœur) ont vu leur environnement se détériorer, leur Histoire reniée, leurs us et coutumes remplacées par les diktats d’une religion prétendue d’amour et de paix, bien qu’il soit évident qu’elle ne transporte que haine et destruction.

Et qu’advient-il des lanceurs d’alertes, montant au créneau à chaque nouveau drame, pour dénoncer le danger qui sournoisement s’étale sur tout le territoire ?

Facile pour les lâches traitres à la Nation ; il suffit de traiter ces citoyens de racistes (comme si l’islam était une race, mais ils ne sont pas à une énormité près) de fachos, et de les assimiler au seul parti menaçant de révéler leurs sales combines (et contre lequel se créent d’hideuses alliances antirépublicaines), puis avec l’aide de magistrats indignes, de les poursuivre systématiquement à chaque nouvelle attaque. Dans cette comédie les associations « droit-de-l’hommistes » gavées de subvention remplissent à merveille le rôle qui leur est assigné, tout comme les médias, et pour les mêmes raisons !

Oser dire que l’islam est une fausse religion, vrai système politico-religieux totalitaire, déniant toute indépendance d’esprit (et d’actes) aux pauvres gens ayant le malheur de naître en milieu islamique (qu’il leur est défendu de quitter), et que pour complaire à leur sanguinaire gourou il leur est ordonné de soumettre le monde entier à leur religion… mène directement les contestataires devant les tribunaux ; Riposte Laïque et tant d’autres en sont la preuve indéniable.

Alors, où en sommes-nous aujourd’hui ?

Le changement annoncé par le roi des fourbes, une fois qu’il a réussi à se faire élire (précisément grâce au vote des musulmans bi-nationaux) n’a pas été celui escompté par les naïfs votant encore à gauche en 2012, mais bel et bien le grand remplacement tant décrié par la bien-pensance, et pourtant dramatiquement prouvé à chaque nouveau drame !

Parce qu’enfin, si les autruches veulent bien enfin sortir la tête du sable et méditer sur les événements qui se sont accélérés, en France et dans le monde, elles constateront que :

– la prolifération des attentats, égorgements, décapitations, viols… est incontestablement l’œuvre d’islamistes, n’en déplaise à tous les « grands esprits » gauchistes ; le zèle apporté à le cacher n’en est que plus démonstratif !

– contrairement à ce qu’on nous assène jusqu’à la nausée, il n’y a aucune nuance entre islam et islamisme, tout simplement parce qu’un prétendu islamiste modéré n’existe pas comme on voudrait tant nous le faire croire ; il y a les apostats (qui ont quitté l’islam au péril de leur vie) et les autres qui obéissent, servilement ou sadiquement, aux lois de la religion qui leur détruit le cerveau dès le plus jeune âge. Ces derniers n’aspirent, tous, qu’à une chose : implanter l’unique loi islamique, la charia, dans le monde entier !

– même s’il est défendu de le dire : tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans … les chiffres connus sur les attentats dans le monde le prouvent sans contestation possible, sauf pour les menteurs professionnels. Rien que pour la France, Raphaël Delahaut rappelait en août 2015, la liste des attentats commis ces vingt dernières années.

http://ripostelaique.com/mal-nommer-criminels-cest-ajouter-malheur-monde.html

Depuis sa création, Riposte Laïque n’a cessé de dénoncer les abus du pouvoir (UMP puis PS), donnant les preuves de sa fourberie, de ses manipulations, et de sa grandiose incompétence, que ce soit en matière de chômage, de respect de nos lois, de nos acquis, de dégradation de l’enseignement… mais avant tout de sa dangereuse incurie à propos de la sécurité des citoyens !

Qu’ont-ils fait jusqu’ici tous ces minables s’auto-accordant des satisfecit pour leurs pitoyables bilans dans tous les domaines ?

Rien, ou si peu pour les citoyens !

Tout, ou presque pour les populations ayant droit à leur immonde préférence !

Combien d’innocents citoyens sévèrement jugés pour avoir voulu se défendre d’attaques de racailles issues de la diversité (isolées ou en bandes) et combien de dangereux récidivistes se baladent dans nos rues, relâchés aussi vite que jugés par les juges rouges exerçant une justice à géométrie variable ?

Combien de viols, assassinats, attentats… auraient pu être évités si ces dangereux renégats avaient été à l’unique place qui est la leur : en prison ?

De cela, ils n’ont pas lieu d’être fiers nos incapables, mais cela ne les empêche nullement de continuer inlassablement leur sale besogne, et les mêmes causes (intolérable laxisme des élus) produisant les mêmes effets (prolifération du danger), nous tournons en rond… ou plutôt nous accélérons le rythme de notre chute dans l’abîme !

Il y a tout lieu de se réjouir que le foldingue d’Orly ait pu être neutralisé, par une méthode prouvant son efficacité immédiate, et qu’ainsi de précieuses vies d’innocents aient pu être sauvées de l’hécatombe prévue.

Pour autant, nous sommes en droit de souligner que si chaque fois que des policiers (chargés de faire respecter l’ordre, via nos lois) pouvaient agir de manière si rigoureuse en ripostant selon une  juste proportion aux attaques, et si leur hiérarchie cessait de leur intimer de « ne pas utiliser leurs armes », bien d’autres morts seraient incontestablement évitées.

Hollande, Valls, Taubira (en son temps), Cazeneuve, Le Roux… et tous leurs complices, sont des criminels, qu’il faut stopper de toute urgence, car il est indéniable, que leur comportement met volontairement la vie des citoyens en danger, et que c’est bien là leur unique dessein : détruire la France et les Français, afin de satisfaire leurs maitres du N.O.M. !

Et pour ce faire, il leur faut absolument l’aide des islamistes.

Maxime Lépante dans deux de ses brillants articles, nous donne les clefs pour décrypter le dessous des cartes du jeu mondial qui se joue actuellement, entre les peuples et ceux qui les manipulent :

http://ripostelaique.com/attentats-musulmans-terrorisme-inscrit-coeur-de-lislam.html

http://ripostelaique.com/eviter-genocide-faut-expulser-musulmans.html

Défendant tous l’islam, Fillon, Hamon, Macron, Mélenchon ne sont rien d’autres que des clones, travestis, mais clones quand même de l’équipe de furieux actuellement aux manettes !

Citoyens, cessez de lire, écouter, gober, les beaux discours de tous ces traitres !

Une seule question à se poser pour y voir clair de manière aveuglante : pourquoi donc ces élections ne se déroulent pas dans le calme et la dignité, et qu’au contraire nous assistons à des attaques d’une violence inadmissible dans une République démocratique qui se respecte ?

La réponse est : parce qu’encore plus qu’auparavant, tous les candidats qui depuis des décennies se sont partagé le pouvoir, ont tout à perdre de laisser gagner celle qu’ils en ont soigneusement éloignée jusqu’ici (à coup de mensonges et dénonciations tordues), sachant à quel point elle a raison de dénoncer la fausseté de leurs programmes bidons !

Depuis plus de quarante ans, ils trichent, nous volent, mentent, trahissent… sans vergogne, et ont la manifeste volonté de continuer sans fin ; voulez-vous vraiment continuer avec eux, qui nous livreront pieds et poings liés à l’immonde charia des islamistes ?

Ou voulez-vous recouvrer notre dignité nationale et la grandeur de notre pays ?

Si oui à cette dernière question, aidez-nous à faire entendre la voix des Patriotes malgré toutes les tentatives de nous museler.

Et surtout votez prochainement en toute sérénité, sans vous laisser influencer par les basses attaques de ceux qui n’ont aucun argument réellement valable pour défendre leurs piteux résultats, et leurs programmes mensongers.

Josiane Filio

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

La brochette que vous souligner c’est leurs Billets de sortie

Bon là j’avoue très sincèrement que vous vous êtes « surpassée » , tout est magnifiquement bien rédigé, savamment surligné et diaboliquement bien présenté! Comment vous dire Josiane, merci pour toutes ces « pépites », le dessin d’accompagnement est tout aussi génial et tellement réaliste de l’état du pays(j’ai décidé de le mettre en fond d’écran). @André Léo, ne vous offusquez pas des vérités surlignées dans le texte, si vous aviez un tant soit peu d’honnêteté intellectuelle vous prendriez le recul nécessaire pour admettre que ce sont vos hommes politiques qui nous ont conduits là où nous en sommes! Pompidou n’a pas pu terminer… lire la suite
Madame Filio, vous fûtes encore une fois « exceptionnellement grandiose », votre travail rédactionnel est un bijou de clarté et de précision. Dommage que monsieur Delahaut ait décidé arrêter sa liste à l’année 2015, il faut dire qu’à sa décharge, le pauvre homme risque de se retrouver devant la fameuse XVIIÈME Chambre correctionnelle de Paris. Vous appelez les citoyens à voter en toute sérénité, mais là je pense qu’il y a encore du boulot, il suffit juste de regarder les reportages des tv d’état et d’écouter la « France profonde », vous seriez surprise et peut-être décontenancée sur l’état d’esprit de ces braves gens.… lire la suite

Merci Josiane Filio. J’adore lire vos articles. Celui-ci est particulièrement bien senti. Vous avez tout à fait raison. Tout ce que vous dites est vrai. Je m’étonne seulement que pas davantage de gens ne se rendent compte de la situation dans notre pays. Sans doute sont-ils complètement intoxiqués par la propagande des medias. Une propagande habile qu’on leur présente comme des « nouvelles » et de « l’information »… Les Français sont naifs et crédules…

Hors sujet, mais pas trop: ce beau dessin de B.R (?)
Peut-être ce talentueux ou cette talentueuse dessinateur-trice pourrait refaire ce visage magnifique qui fait la manchette de l’article, en lui prêtant les traits d’Aurélie Châtelain, cette jeune femme assassinée par un tueur islamiste et vite oubliée par les médias?

Écrire que « tous », F.Fillon inclus, défendent l’islam est un vilain mensonge. Le paragraphe est surligné en bleu pour que ça n’échappe à personne, mais trop c’est trop. Vous n’ignorez pas que F Fillon est le seul, oui, le seul à avoir écrit un ouvrage de guerre au fondamentalisme islamique. M Lepen elle même en parle, mais elle s’est bien gardée de dire ce qu’elle « ferait ». Il y a en effet loin des paroles aux actes. Il est cependant utile de rappeler qu’hier soir, deux candidats seulement ont rudement condamné les barbaries islamistes: François Fillon et Marine Lepen. E.Macron,lui, a montré… lire la suite

Andre Leo,
macron était, au début, ni de droite ni de gauche; maintenant, il et de droite et de gauche et demain il sera au centre macron blablate et je ne comprends pas comment on peut gober toutes ses sornettes. Il parle bien et c’est tout ce qu’il a pour lui, mais de programme bien clair il n’y en a point.
macron est une girouette au service du pseudo président, c’est à dire de la finance. Il n’a pas répondu clairement à hamon au sujet de ses donateurs et pour cause.
Cordialement.

Vous avez raison.

inutile de tenter un plaidoyer pour Fillon concernant la lutte contre l’islam, il a déjà montré en ACTES la lâcheté dont il est capable lorsqu’il était au pouvoir : nous n’oublions pas qu’il a inauguré en tant que Premier ministre de la France la mosquée d’Argenteuil en présence d’une petite fille voilée…Ses tentatives toutes récentes de « rattrapage » pour marauder sur les plantes-bandes de Marine Le Pen ne tromperont aucun patriote (qui a de la mémoire et de la logique).

Je suppose que F.Fillon a tiré leçon de ces « erreurs » passées. Le candidat arrivé en tête au 1er tour avec M Lepen, sera LE président. Si nous ne voulons pas de Macron, ce hollande bis qui n’a pas l’étoffe d’un présidentiable, ça s’est bien vu hier, il faut voter F.Fillon, même avec des pincettes, selon la formule.
C’est Fillon ou Macron. Ensuite les législatives décideront de la cohabitation insupportable ou de l’application du « programme Fillon ».

Vous en faites pas Josiane , on vous lit et on approuve.Comme un prof de math vous posez l’équation et vous la résolvez de façon magistrale .Il arrivera un moment qu’à force de vous époumoner ou vider vos stylos vous ferez lever la tête aux autruches qui ont encore des problèmes de vertèbres douloureuses.

Le Roux plus fort que Fillon dans les placements familiaux.
55000 € et avant même leur majorité : fort!

Tous les candidats à la présidence de la république présents sur le plateau de TF1 exceptée Marine Le Pen sont les fossoyeurs de la république française. Si l’un de ces quatre est élu le 7 mai, la France sera islamisée dans 5 ans à moins qu’une guerre civile se produise avant; ce qui est fort possible. Les dirigeants coupables devront être traduits devant le tribunal du peuple pour être jugés.

wpDiscuz