Orly-Montluçon-Paris-Boulogne-Alençon : Cazeneuve et ses sbires coupables !

Publié le 18 mars 2017 - par - 20 commentaires - 3 660 vues
Share

A Carpentras en octobre 2014

Et cela continue ! La bobosphère croyait avoir trouvé un dérivatif : pensez, malgré toutes les précisions, le jeune garçon de 17 ans qui, à Grasse, lourdement armé, a tiré sur des camarades était le fils d’un ancien élu FN passé chez LR et qui soutenait Fillon. Pas de scrupule, le nom était balancé immédiatement partout.

Et puis, ce vendredi, un homme en djellaba, fiché S, dans Paris, a égorgé sauvagement deux de ses proches. Pourquoi n’était-il pas en prison ? Pourquoi n’a-t-il pas été expulsé ? Pourquoi était-il en liberté ? Pourquoi peut-on librement se promener en djellaba en France, en période de guerre ? Cazeneuve et ses sbires coupables !

Pendant ce temps-là, à Montluçon, des crimes en série, particulièrement barbares, s’enchaînent. Des arrestations s’opèrent, et les coupables ont des noms de « Chances pour la France ». Comme d’habitude ! Pourquoi ces gens-là sont-ils en France ? Qui les a fait venir ? Qui les nourrit ? Qui les impose aux Français ? Qui met délibérément nos compatriotes en danger ? Cazeneuve et ses sbires coupables !

Et puis, à Paris, en pleine rue, un homme se fait éviscérer au couteau par trois individus qui prennent la fuite en voiture.

Et ce matin, à Orly, une militaire se fait désarmer et prendre en otage par un fiché S, qui, le matin même, avait ouvert le feu sur des policiers, lors d’un contrôle de la Bac.

Et pendant ce temps, que fout Cazeneuve, Premier ministre, que fout Le Roux, ministre de l’Intérieur ? Ils combattent l’amendement Molière obligeant de parler français sur les chantiers, et ils font campagne contre le Front national.

Précisons qu’une militante du FN a été agressée au visage lors d’un collage à Boulogne, et que le local d’Alençon de ce parti a été incendié. En stigmatisant les militants de ce parti, Cazeneuve et ses sbires ne peuvent qu’alimenter la violence qui s’exerce à leur égard. Coupables !

Et le pathétique Bruno Le Roux, l’homme qui rêve de désarmer les Français, sans toucher au surarmement des racailles, ose affirmer qu’il faut renforcer la législation sur le port d’armes, alors qu’il faut autoriser nos compatriotes à se défendre, au contraire. Et, à un mois et demi de son départ de Beauvau, le voilà qui, en accord avec Hollande-Cazeneuve, va nous imposer de nouveaux clandestins, qui, pour nombre d’entre eux, représentent un danger pour la sécurité des Français.

Jusqu’au bout, les socialistes auront trahi les Français et détruit méthodiquement la France. Notre pays se reconstruira, mais pour cela les traîtres devront payer, Hollande, Cazeneuve, Valls, Taubira, Le Roux, Belkacem, Ayrault, Fabius et bien d’autres en premier.

N’oublions pas, comme le rappelait Philippe de Villiers, qu’ils ont sur les mains le sang des victimes des attentats islamistes, et celui des futurs morts, hélas inévitables.

Lucette Jeanpierre

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/18/comment-un-militaire-a-t-il-pu-se-faire-derober-son-arme-a-orly-la-faute-a-hollande-et-cazeneuve/

Vous savez ces crevures vont payer ou payerons mais il ne faudra faire aucun sentiment envers ces collabos assassins de mon pays !!!! Mes enfants ne devront JAMAIS payer le tribu de ces sous merdes et je me battrais pour cela !

Dieu ces plus swiffer viens je viens touché une grosse quantité je te fait un prix tu me fais un nettoyage de printemps et tu me parles du beau temps

En français, ça donne quoi ?

L’absence de neurones,c’est tout de même quelque chose….
De la misère,rien que de la misère !!

Lors de l’interview de Le Drian et Le Roux, en arrière plan, il y avait (sauf erreur) le CEMA Pierre de Villiers, manifestement satisfait de ce bon coup pour l’armée. A l’Etat Major ils ont déjà roulé dans la farine frère Le Drian, là c’est la grenade sur le gâteau.
Autre chose : dans ma petite ville de province musique au bistrot. Débarquent deux chances pour la France qui manifestement étaient venus pour faire de la provoc façon Cénacle (filles importunées, propos de mosquée, agressivité). C’était la première fois que je voyais ça. Ils s’enhardissent les bougres.

Bravo lu cette
Je suis à fond d’accord avec vous
tous ces salopards de socialistes seront à condamner, voir même à passer par les armes , dans l’histoire de France on en a exécuter pourquoi bien moins que ça. A

Ils ont mis du temps pour donner le nom de cet crapule ais maintenant on comprend mieux .
Mais quand on s’appelle Ziyed Ben Belgacem ça fait désordre

Le repentir sincère c’est pas la dernière étape quelle impatience.

En ce qui te concerne,on espère que t’auras pas effectivement le temps de te repentir

Hélas oui, rien à rajouter.

Bien qu’incapable et complice passif des islamistes, il porte un bien beau costume le Cazevide, presque au-dessus de ses moyens de ministre. Certes il ne cherche pas à devenir Résident de la Ripoublique, fort heureusement d’ailleurs…

Pourquoi nous cacher le nom de l’individu d ‘Orly qui a failli tuer des voyageurs. On nous dit connu des services de police donc doit bien avoir un nom.
Personnellement je ne pense pas qu’il s’appelle Durand ou Dupond.
Par contre on nous rabâche qu’il est français, jusque maintenant il n’y a eu aucun Français de souche impliquait dans des tueries aussi lâches
Bon réflexe des militaires espérons qu’ils auront une médaille, d’autres en ont sans rien faire, ou se fait photographier sur une barricade dans un studio nous faisant croire qu’il est sur le terrain

LES FRANCAIS PEUVENT EXPULSER MASSIVEMENT TOUTES CES POURRITURES ISLAMO-SOCIALISANTES DU POUVOIR ILS ONT ENCORE LEUR DROIT DE VOTE !!!
EST-CE QUE LES FRANCAIS SONT CONSCIENTS QU’ILS SIGNERONT LA FIN DE LA FRANCE AVEC CES MERDES MAUDITES DE SOCIALISTES ??? …..
REPONSE TRES BIENTOT DANS LES URNES !!!

oui j appréhende
Les Français » » »??????

Il y a un grand ménage de printemps a faire en France.
Sur Planète j’ai vu un reportage sur ce qui se passe à Marseille. La Police passe son temps a courir derrière la racaille qui n’hésite pas à l’attaquer quand celle ci est en opération. C’est hallucinant.

Partout aux infos en France on cache l’identité de ce gars à l’aéroport. Sur les médias étrangers au moins ils n’ont pas honte de parler de musulman radicalisé. Nos informations parlent d’un individu connu pour des faits de droit commun, quelle belle façon de jeter un brouillard sur ses crimes et de les atténuer alors qu’il a commis des vols à main armée. Un fiché J lol Apparemment il avait subtilisé l’arme de la militaire et la tenait en joue, nos journalistes parlent alors de tentative désespérée de dérober l’arme d’une soldate… Pour moi tentative signifie échec mais peut-être que… lire la suite

On connaît tout de lui: son âge, son adresse, se parents etc… et sur tout qu’il est Français, mais on ne prononce pas on nom. A mon avis il s’appelle Dupont! Mais on voit apparaître nos ministres sur tous les écrans: quelle pourriture que ces traitres-là! Tous à la poubelle aux élections à venir!

Il s’appelle BELGACEM.

wpDiscuz