Où la CGT passe, la laïcité trépasse… mais l’islam prospère

Dire qu’il y a des justes qui y ont cru et qui ont pris leur carte d’adhérent auprès de ce syndicat responsable de tant de luttes indignes !

Les témoignages abondent.

Islamophiles trahissant leurs compagnons en les obligeant à manger halal à Roissy. 

Staliniens prêts à lyncher l’un des leurs parce que adhérent du FN, parti pratiquant le « pire des crimes », la préférence nationale. 

Traîtres à la cause des travailleurs qui soutiennent  les clandestins, concurrence déloyale qui fait baisser les salaires.  

Traîtres à la cause des femmes, ils ont osédépêcher leur avocat pour soutenir la nounou voilée de la crèche Babylou.

Islamo-collabos halalisant patients des urgences et employés des hôpitaux (il ne serait pas étonnant que tous les hôpitaux d’Ile de France aient adopté les collations « sans porc »… ) en acceptant le « sans porc » obligatoire et en traitant de racistes ceux qui dénoncent cette infamie. Qui ne dit mot consent. On se doute de ce qui se passerait si les Hôpitaux parisiens adoptaient le « poisson obligatoire  » le vendredi… La CGT crierait au crime et en appellerait à la laïcité. Pour l’islam, silence radio. 

Et puis, place à quelques témoignages…

Bonjour, il en fut de mème l’an dernier à l’aéroport de ROISSY CDG, où pendant un moment le minibus de CE d’ AIR FRANCE le matin pendant sa tournée sur la plate forme de l’aéroport ( en piste ) n’offrait plus dans l’ensemble des casse croûtes du porc .
SURPRISE !!!!Vive protestation de certains personnels et syndicats comme la C F D T et C F T C silence du la C G T en poste.
Sous la pression les choses sont redevenue dans les normes !
A nous d’être très vigilants et de savoir comment nous devons répondre et surtout réagir !!

Norbert

Toujours aussi lamentables chez vous la CGT. Dès qu’il s’agit de foutre la merde vous êtes toujours là, soi-disant pour défendre les travailleurs dont vous vous foutez éperdument d’ailleurs. J’espère qu’il y aura de nouveau des casse-dalles jambon beurre à la Pitié. J’habite Marseille alors ici on vous connaît bien quand il s’agit du Grand Port ou la SNCM ou bien Fralib et Nescao, Merci les gars, champions pour faire couler les boîtes. Et la prochaine c’est laquelle ? Florange, Petit Couronne ou Peugeot PSA ? On verra le désastre aux infos prochainement. Vous faites le coup de pleurer au Ministre à chaque fois, on a l’habitude de votre boulot de sape pour détruire l’économie française, vous êtes grassement payés pour ça. Bande de parasites budgétivores !

Thierry

En 86, ils laissaient, lors des manifestations chez Renault, les musulmans arborer les drapeaux islamistes aux côtés de ceux de la cgt !

Christian

Et on n’oubliera pas le joli voyage du responsable de la CGT de la Pitié-Salpêtrière en 2003, en Irak…

Christine Tasin


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE REPUBLICAINE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.