Oummaloc : réservé aux seuls musulmans

Publié le 5 janvier 2017 - par - 13 commentaires - 1 737 vues

Vous connaissez tous ces associations qui ont la bave aux lèvres dès lors que l’on parle de Riposte Laïque, de liberté patriote, de l’islam mortifère.

Vous êtes traînés devant des tribunaux, mis en face d’un peloton d’exécution médiatique, assis sur la sellette, mis au pilori, traînés dans la boue, incendiés vifs et j’en passe, de ces désirs malsains, nauséabonds et fascistes qui pullulent dans le cerveau malade de ces juges de la bien pensance, de ces nobles défenseurs de la femme africaine et de l’enfant maghrébin ou l’inverse, pour peu qu’ils soient issus de l’islam et surtout pas de souche.

La ségrégation existe ! Je la rencontre chaque jour sur les façades des immeubles, sur les panneaux publicitaires, sur le mariage de la femme musulmane avec un musulman seulement. Exit celle qui aimerait un bon catho, un juif, un protestant ! Circuler il n’y a rien à voir.

Ségrégation dans les supermarchés à travers les rangées de magasins réservées au halal.

Ségrégation aujourd’hui dans le monde locatif puisque désormais on peut louer entre soi, entre musulman.

Ségrégation pour des villages vacances entre musulmans et interdit aux mécréants, aux juifs, aux chrétiens, aux chiens.

Ségrégation dans l’emploi puisque un non musulman ne peut pas travailler chez un boucher musulman, un restaurant musulman, une boutique de légumes musulmanes.

Partout désormais l’islam s’annonce et décrète sa décision d’être hors la loi, puisque les lois de la République ne sont pas acceptées dans ces villages de vacances, ces locations, ces emplois, ces entreprises, etc.

N’en déplaise à tous ces bobos de la bien-pensance, ils ne seront pas acceptés non plus. N’en déplaise à tous ces artistes, journalistes et autres politiciens, ces endroits ont été décrétés inviolables par les musulmans du fait que ces censeurs de la bien-pensance sont impurs de fait !

Sur : http://www.oummaloc.com/comment-ca-marche/

Quand on vous dit que l’islam apporte son racisme, sa ségrégation, sa vision négative de l’autre, la séparation communautaire, le refus du partage (sauf pour les allocations), on nous accuse d’être malveillants, d’êtres sectaires, d’êtres de sombres racistes.

Et bien non, chers penseurs de l’islamophilie, nous ne puons pas de la bouche, nous sommes propres sur nous, pas forcément blonds aux yeux bleus, et pourtant, l’islam refuse le mélange, vieille antienne des années 1980. Il refuse la langue, la culture, les us et coutumes et même la nationalité. La preuve du racisme par l’école !

Il faudra vous y faire, il y a déjà des territoires hors de France, entendez par là, hors les lois de la République, et désormais il y a des logements, des centres de vacances, des sites de rencontres qui sont fermés à tous ceux qui ne sont pas adeptes de l’islam. Le pire est que vous trouverez les éternels abrutis qui trouveront cela normal, et manifesteront les premiers si des Français refusaient de louer à un musulman. Entendez au loin les cris de la bien-pensance, les associations « droit-de-l ‘homme » à géométrie variable. Misère intellectuelle, et confusion totale.

Alors, quand verrons-nous un dépôt de plainte devant le procureur pour ségrégation ? Une plainte pour racisme ? Une plainte pour dénoncer la haine raciale et religieuse ? Rassurez-vous, il n’y en aura pas !

Pas de fouilles dans les locaux d’Oummaloc, point de policiers, ni de convocations, ni de juges, point de confiscation d’ordinateur, de téléphone, etc.

Déjà, un Français de papier, un traître à son pays, ayant combattu en Syrie contre la France, ayant sans doute assassiné au nom de l’islam, ayant possiblement décapité, violé et tué au nom de l’islam, n’a été condamné par les tribunaux qu’à 7 ans de prison. Dans 3 ans il est sorti. Elle n’est pas belle la justice en France.

Gérard Brazon (Liberté d’Expression)

D’après domaintools.com ( http://whois.domaintools.com/oummaloc.com ), site hébergé en Allemagne (chez 1&1 INTERNET SE ), nom de domaine appartenant à un (une ?) certain Toure à Sartrouville (78)
Site complètement à la ramasse d’un point de vue légal puisque locations exclues pour les mécréants. Pas d’info éditeur, pas de numéro CNIL. Se propose de prendre 13% sur les locations mais est ce qu’une personne morale a été constituée ?
N’a apparemment jamais entendu parler de l’article 225-2 du code pénal.

Saisir la HALDE ? Je serais curieuse de voir ce qu’ils répondent…..

Cher RL
Depuis que vous m’avez ouvert les yeux sur ce danger qu’est cette coranerie de « religion », je suis prête à me lancer dans ce combat d’éradication. Je pense sincèrement m’investir dans la compagne de MLP je pense réellement que tout partisan d’une France libre et saine à un rôle à jouer. Mon profil de française de coeur, noire comme le charbon pourrait remettre à leur place ces journaleux, ces indécis, ces maiscestdesfachos, beaucoup de personnes penses et peu ose. Petit hors-sujet que j’adore balancer à ces gauchohumanistes : le facho c’est toi quand je te balance à la virgule près un discours pour lequel tu aurais hurler au racisme si c’était un blanc qui l’aurait dit alors que tu me regarde avec complaisance en ne sachant plus quoi dire ! Et toc

L’Oumma est la preuve que les musulmans ont le sens communautaire. C’est une vertu. Les chinois sont aussi très communautaire. Les juifs aussi. Pour la plus grande prospérité de ces ethnies, ce qui prouve leur intelligence collective. Partout dans le monde la communauté héritée fait sens ! Partout, sauf… ? En Occident, qui se veut universaliste ! Donc l’occidental se fait avoir avec l’immigration lorsque celle-ci se met à charge du pays d’accueil, ou lorsqu’elle force la porte comme les clandestins actuels déguisés en réfugiés. L’occidental universaliste et individualiste, se soumet à l’Etat, et son état de Droit qui lui est défavorable, faute d’alliance communautaire et de fondation familiale stable. L’occidental est stupide au plan politique, et le français rationaliste en premier.

Où est donc l’oumma des quataris et autre enturbanés adorant se fracasser le crâne part terre tout en reluquant le cul du p’tit copain de devant !!!!!!!

c’est bien qu’il avouent publiquement « ne pas se sentir français ou que par intérêt »
du fait de la présence de ces exogènes je ne me sens pas français : pourtant un desouche
ma nationalité c’est FN
ma carte d’identité c’est ma carte d’adhérent au FRONT NATIONAL
vivement les présidentielles, pour les renvoyer dans leurs pays respectifs
le con-tribuable en a marre de payer pour ses facteurs de pression à la baisse sur les salaires qu’ils sont
alors qu’on ne vienne pas nous raconter qu’ils sont des
CHANCES POUR LA FRANCE
la re-migration commence le 7 mai

Les musulmans s’organisent pour les vacances. Oummaloc est le premier site web de locations d’hébergements communautaires réservé aux musulmans.

AUDIOS SUR TV. LIBERTES
Pour l’économiste Philippe Herlin, ce site témoigne d’une islamisation de la société française :

De son côté, le démographe Jean-Paul Gourévitch pointe l’aspect discriminatoire du site communautaire :

Nous avons également joint Maître Jérôme Triomphe, avocat au Barreau de Paris. Pour lui, Oummaloc ne respecte pas le droit français :

http://www.tvlibertes.com/2017/01/03/12977/oummaloc-site-communautaire

Assez de discutions! Il faut que RL fasse comme toutes ces assos’ , qu’elle intente un procès à oumaloc pour ségrégation raciale. La meilleure défense lorsqu’on est un site comme RL et agressé quotidiennement, envoyé devant la « justice aux ordres » c’est justement d’attaquer et le plus possible.
Pourquoi? Tout simplement pour médiatiser ce qui se passe en France et ensuite pour faire reculer les intentions de procès contre nous. Pourquoi serions-nous les seuls à nous laisser plumer sans riposter? Riposte Laïque? Alors ripostons laïquement et sans tarder. Faisons interdire oumamuzzhalalloc. En faisant cela nous permettrons à tous ceux qui ne nous lisent pas encore de connaître ce qu’il se passe dans notre France.

En l’ occurrence il ne s’ agit pas de ségrégation raciale, mais religieuse.
L’ islam n’ est pas une race, pas de gène islamique ni de généalogie islamique.
Il faut le dire et le répéter

Bien vu. Effectivement vous avez raison.

En fait ,TOUTE la France va devoir être reconstruite ! Gouvernement et ses sbires (préfets en tête), Justice , Education Nationale , intellos collabos , journalistes, associations caritatives , engagements collabos de bigots se croyant humains en privilégiant le confort des migrants , et j’en oublie , l’ont délabrée . Et le terme est un euphémisme !
Ce sera un objectif si important que les résultats ne pourront pas être totalement satisfaisants . Je crois à la volonté efficace, à l’intelligence , à l’esprit patriote de Marine Le Pen avec le FN et leurs électeurs pour s’atteler à ce travail titanesque parce que le mal a atteint les moindres interstices des vies quotidiennes . Sinon , notre civilisation , la France en tête, sera rayée du Monde .
A bons entendeurs , salut !

OUMMALOC: joli nom! est il déposé,on y reconnait bien le mot oumma et loc pour location,ces musulmans, ils ont vraiment le sens de la formule 1, l’endroit est un peu spartiate,mais les clients d’ordinaire si discrets, peuvent en période de liesse se laisser aller à quelques tir de pétards et l’organisation de surboum! Le gérant un type fort sympathique au demeurant,une sorte de prince de bel air,mais plus oriental que prince d’ailleurs,vous stupéfiera (oui il deale aussi!) par sa spontanéité et sa légendaire franchise! à voir absolument. oummaloc est aussi en partenariat avec trivialgo!

Et pourquoi RL ne dépose pas plainte à son tour pour ségrégation, discrimination, appel à la haine anti-musulman …. ???
Nous serions tous derrière vous, vous le savez

wpDiscuz