Panique à bord : Trump vire un journaleux et dit qu’il va appliquer son programme !

Publié le 11 janvier 2017 - par - 101 commentaires - 7 553 vues

Ainsi donc, Donald Trump a tenu, neuf jours avant son investiture, sa première conférence de presse depuis le mois de juillet dernier. Le contexte était particulier, puisque, lors des dernières vingt-quatre heures, celui qui sera le 45e président des Etats-Unis a été victime d’une campagne crapuleuse, orchestrée par des services de renseignement au service d’Obama et des médias de type CNN. Selon eux, et cela fut martelé en boucle pendant toute la journée, il y aurait des preuves irréfutables que les Russes tiendraient Trump, rien de moins, et que celui-ci serait leur obligé. Et cela allait même jusqu’à la révélation des scènes privées qui seraient dans les mains des services russes.

http://www.fdesouche.com/809953-sextape-trump-apres-avoir-propage-la-rumeur-les-medias-tentent-de-se-dedouaner

Le vice-président, Mike Pence, commença par stigmatiser cette presse de caniveau, et qualifia ces ragots de « bidons ». Il n’empêche, regardant d’abord la conférence sur France Infos, que je découvris un journaleux, nommé Alain de Chalvron, qui paraissait frétiller à la nouvelle, et se prenait à rêver que le président américain, de qui il parlait avec un rare mépris, ne puisse gouverner longtemps. Carrément !

Excédé, je passais sur LCI, et je vis donc Trump commencer sa conférence de presse. Et là, horreur, qu’est-ce que j’ai appris ? Il va appliquer le programme pour lequel il a été élu !

Il a mis en avant, dans un pays qui compte 90 millions de personnes en âge de travailler ne travaillent pas (Guy Millière parle de plus de 102 millions dans son livre), la grande reconquête industrielle. Il a annoncé de premiers résultats très favorables, notamment au niveau de l’industrie automobile. Il a annoncé la couleur : il veut être « le plus grand producteur d’emplois que Dieu ait créé ». Et il a fait savoir aux entrepreneurs qu’à l’intérieur des Etats-Unis, ils avaient tous les droits de mobilité, que cela était leur liberté. Mais qu’en dehors des Etats-Unis, s’ils voulaient écouler leurs produits, il allaient se prendre une taxe fort dissuasive. Une mesure impossible en Europe, à cause des lois de l’Union européenne. Mais un axe que reprend fréquemment Marine, qui, cette fois, aura des arguments pour faire taire ses détracteurs.

Il a annoncé des mesures très fortes en faveur des vétérans.

Il a aggravé son cas, aux yeux de nombre de journalistes, en faisant expulser un trublion qui se disait journaliste et essayait de tenir un meeting lors de la conférence de presse. Dehors ! Et quand son confrère de CNN, qui a colporté toutes les saloperies contre lui, a voulu la ramener, il s’est fait qualifier de « fumier ».

Il a annoncé qu’il n’allait pas attendre 18 mois pour commencer les travaux du mur séparant les Etats-Unis du Mexique. Et que les Mexicains en paieraient une partie d’une façon ou d’une autre. Il a réaffirmé que les négociations commerciales, jusqu’à ce jour défavorables aux Etats-Unis, principalement avec la Chine, allaient changer de nature.

Et, face aux piratages dont les Russes sont accusés, il a fait savoir que cela était accablant pour l’administration Obama, et que lui mettait sur place les meilleurs spécialistes du monde, pour que les Etats-Unis ne subissent plus jamais cela.

Interrogé sur ses rapports avec Poutine, il a dit que s’ils étaient bons, c’était mieux que s’ils étaient mauvais, pour lutter contre l’Etat islamique, mais qu’on verrait bien.

Puis il a laissé longuement son avocate expliquer que, bien que la loi ne l’y oblige pas, Donald Trump avait cédé ses entreprises à ses deux fils, pour éviter le conflit d’intérêt. Il a fait savoir que Dubai avait proposé un contrat de 2 milliards de dollars à sa société, et qu’il avait refusé.

Les journalistes revenant systématiquement sur les ragots, il a expliqué qu’il y avait deux catégories : les malhonnêtes, de qui il allait se souvenir, et les honnêtes, qu’il remerciait de ne pas avoir colporté ces infos bidons.

Interrogé sur l’Obamacare, là encore, il a confirmé qu’il allait appliquer son programme, et arrêter immédiatement le carnage. Avec humour, il a fait savoir qu’il rendait un grand service aux démocrates, car il aurait pu laisser le système imploser de l’intérieur.

Il a donc annoncé que dès que le ministre serait en fonction, sa première mission serait d’arrêter ce système qui a vu les cotisations augmenter, dans certains Etats, de 100 %, sans pour autant que des Américains ne restent sur le pavé.

Il a enfin confirmé qu’il avait choisi les meilleurs à tous les postes, et que ceux qui ne rempliraient pas la mission qui leur a été demandée seraient virés. Et il a annoncé une cérémonie grandiose, pour le 20 janvier…

Au bout d’une heure, c’était terminé. Les journaleux français, tétanisés, commençaient à glapir sur les réseaux sociaux qu’ils avaient assisté à une conférence de presse « surréaliste ».

Bah oui, un candidat qui annonce qu’il va mettre en place tout de suite le programme pour lequel il a été élu, et qui ne laisse pas les journaleux faire leur loi, ils ne sont pas habitués à cela, les pauvres chéris, en France…

En voilà un bon point d’appui pour Marine…

Paul Le Poulpe

Pour les « non » anglophones, savez-vous ce que veut dire Trump en anglais ? Atout !

Comme je le dis depuis des SEMAINES :

« Il dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit ! »

Je suis fort aise que les journalopes se sentent morveux et que leur fond de culotte se tachent !

Comme diraient nos larbins médiatiques, Trump est rentré dans ses habits de président. Avec quelle autorité, pugnacité, il a fait face à la meute. Un sacré gaillard qui devra bientôt se coltiner les conséquences de l’appel à l’insurrection lancée par des intellectuels et des acteurs dans le New York times et que des sites tels que disruptj14 sont en train de préparer au grand jour avec la complicité d’Obama et de la caste médiatico-intellectuelle, bref de « l’élite ». Il s’agit de rien de moins que de préparer le bloquage du cortège présidentiel lors de l’intronisation du nouveau président élu. Et avant… lire la suite

Bien des pays occidentaux gagneraient à avoir des leaders de la trempe de Trump !

Que de differeznces entre trump et MLP… MLP n’a pas les couilles de trump, son programme est une chiasse complete. Trump lui a un programme efficace et serieux….

Marine « ajuste son costume » pour passer d’une taille 27% à une taille 51%.
Ca peut en choquer certains, mais c’est pourtant le seul moyen d’entrer à l’elysée.
Peut-être qu’en avril elle hébergera des migrants chez elle et qu’elle portera un voile pour visiter une mosquée… L’essentiel c’est qu’elle soit élue !
On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, et si ça vous choque, dites-vous bien que les responsables sont avant tout les français décérébrés qui ont voté UMPS pendant 40 ans, un véritable suicide de masse.

N’exagérons rien. Il est vrai qu’elle paraît un peu timorée en comparaison. Elle m’a carrément déstabilisée quand elle a nié le Grand remplacement, là je trouve qu’elle est trop loin dans la dédiabolisation. Pour rien finalement car les larbins médiatiques continuent à la présenter comme raciste. Elle a fait un déni de réalité qui ne lui a rien rapporté

M.L.P. est achetée, pas Trump.
C’est sa seule circonstance atténuante : elle est achetée ,elle ne s’est pas vendue.
Il y a une (petite) différence entre MLP et Judas.

ouf ! un peu d’oxygène, de réalisme et de bon sens patriotique au milieu de ce marigot de voyous vendus, sectaires idéologues et médias propagandistes ! pourvu que Trump arrive à améliorer la vie des états-uniens et que, dans la foulée, nous suivions son exemple : appeler un chat, un chat et démolir le politiquement correct qui nous est imposé et qui muselle notre vie de citoyen au profit de la racaille politique et civile ! cette UE sovietoide nous étouffe et nous tue à petit feu !

D’un côté, c’est certain que la panique est du côté des supporteurs d’hillary, autant les services de sécurité, les journaux, les Médias dont CNN n’ont pas encore digéré la victoire de D. TRUMP et cela pourra durer plusieurs années, voir même le mandat au complet du nouveau président.
D’un autre côté, les méthodes et moyens que préconise D. TRUMP sont diamétralement opposés à ceux d’OBAMA et risquent d’en heurter plusieurs parce que non-conventionnels, mêmes non présidentiels… Chose certaine, on ne s’ennuiera pas avec Donald……. pour le meilleur et quelques fois le pire.

Enfin un type qui ne lèche pas les babouches du Qatar et des Emirats et qui décline une offre de 2 milliards de dollars.

Il a les moyens de refuser et c tres bien comme ça un vrai patriote

J’ai été dégoûtée par le fiel amer d ‘Ockrent sur I télé.
Cette femme respire la haine de tous ses pores et elle veut que nous pensions comme elle l’a décidé .
C’est carrément insupportable .

La reine Ockrent est aussi l’épouse du médecin guerrier Krouchner qui a tellement intrigué pour faire la guerre au Kosovo.

Le médecin français de la maison jaune !!!

De toute façon, vrai ou faux, ce n’est pas ce que les journalistes « progressistes » et à la « déontologie » au dessus de tous soupçons voulaient entendre. De grands démocrates ces progressistes mais leur championne c’était Hillary et ils ont du mal à digérer leur défaite. Alors imaginez si MLP passe au premier tour chez nous !!…..

Donald a ete fabuleux comme d’habitude (je suis aux USA). Il ne va pas se laisser manipuler par ces merdias types francais. CNN est la pire aux USA.

Michael, si vous êtes au USA, merci de nous donner davantage votre ressenti et votre témoignage afin que nous sachions ce qui se passe vraiment là bas. Je ne sais pas pour les autres mais moi ça m’intéresse beaucoup….

4Chan déclare avoir fabriqué de toute pièce le rapport anti-Trump Dans une histoire qui devient plus surréaliste de minute en minute, un post sur 4Chan vient de déclarer que les fameuses scènes de « douches dorées » du dossier de 35 pages non vérifiées, prétendument rédigé par un officier du renseignement britannique, était un canular et a été fabriqué par un membre du réseau de discussion comme une « fanfiction », puis envoyé à Rick Wilson, qui s’est chargé de l’envoyer à la CIA qui l’a classé par la suite dans ses dossiers officiels de renseignement secrets concernant l’élection. Voici l’explication de 4Chan de… lire la suite

Oui mais le président Mexicain vient de faire un communiqué en affirmant que le Mexique ne paiera pas le mur. Il fallait le préciser.

Trump a dit à propos de ce mur , que le Mexique le payerait d´une façon ou d´une autre !!

le mexique paie ou reprend ses millions d’illegaux et se demmerde avec… C’est cela le discours a tenir… Quel changement par rapport aux programmes de la france !!!!

Et bien moi j’apprécie il dit ce qu’il fera et maintient qu’il fera ce qu’il dit.
Et tant mieux qu’il leur botte le cul à tous ces faux- jetons!

Les journaleux prostitués de soros et des saoud sont en pleine hystérie car ils ont été remis à leur place , ces presstitués se sont autoproclamés comme étant le 4ème pouvoir , alors qu’ils sont haïs et vomis par les peuples.
Les médias autorisés sont en train de crever, il faut les piquer pour les achever.

SuperTrump il met la pêche en ce début d’année, et il reprends la main face à une presse qui ne supporte pas et ne comprend pas que l’on puisses sortir des chemins balisés de la bien pensance molle qui lui sert de référence incontournable. C’est sûr que le ron-ron des conférences avec hollande leur convient mieux. Sauf que cela en a tué l’intérêt et détourné les principaux intéressés que sont les citoyens . De plus on a l’impression que se sont des réunions entre soi avec sourires et clin-d’œils convenus. Tout le contraire de ce face à face entre la… lire la suite

Moi j’adore je lis qu’on ne peut pas acheter cette personne-là pour 2 milliards de dollars arabes je dis chapeau et même je pense que s’il nous arrivait la même chose on serait probablement SAUVÉ

MLP face a trump, c’est canigou comparé a du caviar !!!! C’est ce qui differencie la france des US…

Peut être bien(je suis assez d’accord avec vous)… MAIS…. elle a un GRAND POINT COMMUN avec lui… Elle a le « même » système contre elle ! Certes à la mode « franco-européenne » mais elle a le système contre elle ! « On » lui refuse des crédits pour la campagne. « On » lui refuse de la présence télévisuelle ou alors dans des conditions infâmes. « On » diffuse des films, des séries et des spectacles anti-FN/anti-Marine dans les Grands Médias et « juste » avant les élections (voir le film « Chez Nous », et « Plus belle la vie ! », etc…). « On » la rabaisse en permanence ainsi que ses votants(comme Trump… lire la suite

Enfin, un peu d’air frais, un homme qui ne s’en laisse pas compter et qui ose. Mon Dieu, mon Dieu il ose franchir les portes de l’hypocrisie généralisée dans un monde politique et journalistique pourri jusqu’à la moëlle et qui l’ont traîné dans la boue. L’animal ose se rebeller et sortir ses griffes et affirmer que sa priorité était le Peuple Américain. Scandale, scandale !

On croit rêver, enfin je veux dire pour nous, si on avait le même qui vire un journaleux et qui ose dire qu’il va appliquer de suite son programme , et qu’il virera le ministre incapable , je crois que je vais demander la carte verte…..

Marine a refusé de répondre aux questions d’un journalope à la Trump Tower et cela les a fait rager hier à 18 heures sur RTL !!!!

La carte verte… Les USA semblent comme toujours être la dernière démocratie au monde. Quel pays pourrait élire un tel phénomène. Avant Trump, je désespérais du monde. Le couple Hollande Obama est le pire qu’on ait vu depuis longtemps. Ouf, c’est la fin !

Imaginez ma rage, ma colère quand ce « duo » est venu dans ma Normandie !

Marine Le Pen est partie rencontrer Donald Trump

La rumeur courait depuis plusieurs jours, David Rachline l’a confirmée ce matin sur RMC : Marine Le Pen s’est envolée pour les Etats-Unis. Elle est actuellement à New York a-t-il dit à Jean-Jacques Bourdin, sans autre précision. Comme on imagine mal qu’elle ait pris quelques jours de vacances, la question est donc : la rencontre avec Donald Trump, c’est pour quand ?

http://fr.novopress.info/202708/marine-le-pen-est-partie-rencontrer-donald-trump/

Marine a refusé de répondre aux questions d’un journalope à la Trump Tower et cela les a fait rager, hier à 18 heures sur RTL !!!
Et j’ai comme l’impression que Marine récupère une « part de chance » de Trump !

Chantal toujours à la pointe de l’info et surtout qui nous la fait partager ! Merci Chantal car c’est grâce à des gens comme vous que les choses avancent ! L’info c’est la colonne vertébrale de la guerre et de se la réapproprier, c’est bien ça qui emmerde l’oligarchie !

et elle reviendra sans avoir pu le rencontrer…

Ignorant !
Le patron de Breitbart a prit contact avec Marion et Marine !
Si après vous ne savez pas QUI il est et ce qu’il fait, je ne peux rien pour vous !

France. Conférence de presse.
– Que s’est il passé Olivier ?..
– La président a levé les yeux au ciel .. Les journalistes sont scandalisés !..

Amérique. Conférence de presse..
 » Ferme là et casse toi de ma conférence fumier !..

J’ai écouté le discours et c’est vrai que ça fait drôle d’entendre un politique parler de façon logique avec plein de bon sens. Il me fait penser à Duterte, Chavez…. Marine est loin derrière eux. Le patriarche, lui, avait ce même ton, politiquement incorrect.

Il est vrai que nos merdias de choc , franceinfos bfm ITele et Cdans l’Air France 5 ( avec la vieille bacharan) ont fait honneur à leur réputation dans l’expression de leur haine viscérale de trump…

les journalistes qu’ils soient americains,francais,anglais sont les memes aux services de leurs maitres,wall street,le mondialistes ect… ces gens la ont rachetes toute la presse et les merdiats et selectionnes des journalistes aux ordres,ils ont tout faient pour detruire trump,sdans succes pour l’instant,detruire le brexit et quand le peuple francais dit non a 55% a la constitution europeenne,pas de probleme umps passe par l’assemblee et le senat les reunis au chateau de versailles et signe contre le peuple le traite de lisbonne,les francais vont ils comprendre comme les americains,que les macron,fillon sont les memes aux ordres de ses mondialiste et des… lire la suite

« Il a fait savoir que Dubai avait proposé un contrat de 2 millions de dollars à sa société, et qu’il avait refusé »
C’est 2 milliards de dollars, pas deux millions.

Relire!!!

Et ne jamais oublier le rôle malsain de certains Républicains, adversaires de Donald Trump pendant sa campagne…. Cela ne vous rappelle rien…. ? mais si, la collusion UMPS ! Donc encore bravo pour ses prises de position. God save Trump !

Très juste, la famille bush a publiquement soutenu la clinton-cosa-nosra, une fifille bush s’est convertie à l’islam. L’umps version nord américaine, en somme.

ON fait à Trump , ce qu’on a fait à Jean Marie Le Pen , ce qu’on fait à Poutine et ce qu’on va faire à tout chef européen aryen authentique qui les a en bronze et qui défend son peuple , sa nation et la civilisation européenne dans ce qu’elle a de meilleur et de véridique ..

En général, ça finit par une coalition guerrière qui vient foutre le bordel, et le perdant est honnis devant l’histoire, suivez mon regard -lol- (ou ouvrez un livre d’ Histoire)

on fera subir a marine le pen,la meme chose,au moins on sait qui defend le peuple et les sans dents et ceux qui sont contre le peuple,40 ans que cela dure et les idiots utiles n’ont toujours pas compris

C’était une proposition de 2 milliards à Dubaï, pas 2 millions.

Faut mettre des lunettes …Il est bien écrit 2 milliards…

Vas-y Donald, tous ces fils de p…. de l’establishment, explose les,fait ce pour quoi le peuple Américains t’a élu,écrabouille tout ce système gangrené, pourri jusqu’à la moelle,et fous-moi les tous à Guantánamo,leurs faire avouer leurs trahisons et leurs » N° de comptes OFFSHORES »..!!

quand je vois trump,je pense jean marie le pen,seul contre tous

Pff quel amalgame! Vous mélangez les torchons et les serviettes¨J-M Le Pen est un antisémite avéré – sa fille une arriviste – contrairement à Trump!

« Il a mis en avant, dans un pays qui compte 90 millions de chômeurs (Guy Millière parle de plus de 100 millions dans son livre), la grande reconquête industrielle. » : sur une population de 325 millions ?!!!
D’accord pour TRUMP mais ce n’est pas une raison pour dire n’importe quoi !

Pour comparaison, le taux d’emploi est de 96.9% en Corée du Sud, de 96.49 au Mexique, de 82.4 en Islande, de 80.7 en Suisse, de 77.94 en Grèce, de 74.5 +/- en Allemagne, Angleterre et Hollande, … et de 64.6 en France

N’importe quoi ? Vraiment ?

Répartition de la population américaine par âge : http://www.indexmundi.com/fr/etats-unis/repartition_par_age.html La fourchette 15-64 ans représente un total de 66.2%, ce qui correspond plus ou moins à la population en âge de travailler (certe 15 ans est assez jeune, encore qu’aux USA ceux qui ne feront pas d’études commencent à bosser tôt, mais il faut aussi prendre en compte que pas mal d’américains de plus de 64 ans travaillent toujours, prenons donc cette approximation) Ces 66.2% font donc : 215.15 millions de personnes. Les statistiques OFFICIELLES (tout le monde sait très bien ce qu’elles valent) annoncent un taux d’emploi aux USA d’un… lire la suite

Bravo.

Sur France « Info », la chaîne officielle de propagande, le discours anti-Trump est plus virulent que jamais.

Depuis Napoléon, tout discours « Nationaliste » ou apparenté est montré du doigt par le (s) média (s), en cas de réussite du leader, paf une guerre, mais c’est juste un coincidence bien sûr !!!

C’est ce que le FN devrait faire !
médias à 99.99% infestées par le gauchisme

C’est ce que le FN ne fera justement pas, en bon parti franc mac et nazi qu’il est… Jouet fanfreluche des UMPS…

Pendant ce temps , au Canada , le premier ministre est pas mal non plus . Il a passé ses vacances de Noël dans une île privée appartenant à l’imam Aga Khan et avec l’imam multi- millionnaire . Il y a les détails sur le site : Journal de Montréal . Il y a aussi les cadeaux de Justin à l’Iran , l’Irak et cie . Les Rois mages à l’envers , quoi .On rembourse l’or ,l’encens et la myrrhe .
Si tous les haut dignitaires musulmans étaient comme le prince Karim Aga Khan, le monde serait un paradis ! Je l’ai vu de mes propres yeux cet homme et il est la correction, la simplicité et la gentillesse même. Pas de garde du corps et il est tant apprécié qu’il n’hésite pas se mélanger au petit personnel. Il s’occupe des plus démunis, bâtit des écoles, des universités et des hopitaux. Il représente ce que le mélange occidental et arabe peut produire de meilleur. Ce sont des gens intègres qui cultivent l’excellence. J’ai lu les mémoires de son grand-père qui sont… lire la suite

Le 1er ministre canadien est un converti … ceci expliquant cela

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 12 janvier 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Et toujours toute l’actualité internationale
https://www.crashdebug.fr/international

Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
https://www.crashdebug.fr/defcon-room

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

On sait qu’une bonne part « d’aventure » existe dans l’histoire, mais que pourrait-il arriver de pire que ce à quoi on pouvait s’attendre ailleurs ? Et quel « pied » pour le moment !

Depuis hier je vis un Eden politique!Enfin un Président Américain Patriote qui pense aux siens avant les autres!Nos journaleux de merde bataillent encore un peu car il est difficile de retourner la veste en une journée mais cela ne tardera pas sinon le méchant Trump va les trumpèriser!!!

oui mais Marine devrait en prendre de la graine – si elle s’exprimait avec autant de verve au lieu de rester dans les clous BCBG, (voir son islam compatible avec la République) elle ferait un tabac – écouter Trump c’est jouissif –

c’est beau de rever… Comparer le Fn et trump, faut vraiment oser!!!

Après avoir tenté de nous vendre un Jupépé, on tente de faire croire à Fillon que s’il veut être élu, il doit se vautrer un avec un centre/ventre moumoumou type bayrou… Le temps est aux personnalités; aux caractères trempés. Qui auront les c… de faire ce que doivent.

Je suis aux USA et ai suivi aussi en direct la conference que j ai trouvé surtealistiquement géniale … voila

Bon et même si y s’est envoyé en l’air avec des Russes, il a bien raison elles sont ultra, hum ! Charmantes !

Sinon j’ai toujours mon American flag qui flotte chez moi et y’a plein de gens qui me causent plus. S’ils savaient tous ces cons à quel point je m’en tape de leurs causeries !

Vivement le grand drapeau français, et si je le trouve avec une flamme tricolore, ben ça les fera encore plus chier car tous ces unter Menschen n’aiment pas quand je leurs dis que je vote Front National, vraiment j’vois pas pourquoi !!!

la soupape tu n’es pas tout seul,7 millions ont voter marine aux regionnales,laissent les idiots utiles voter umps qui les detruisent de puis 40ans et ils n’ont toujours pas compris que ce sont eux qui les exploitent,le chomage,le changement de population,les deficits ect….nous nous sommes les patriotes qui sauverons la france meme si ce n’est pas en 2017,le peuple reprendra le pouvoir avec l’aide du fn

Je sais Daniel, mais moi je leur dis ouvertement que je les emmerde et depuis au moins 30 ans !

Tu sais, je crois que le grand malheur des patriotes est de ne pas avoir les couilles de tenir tête à ces raclures de gauchiasseux en leur disant tout le bien du communisme et du socialisme sur la planète. Bon certes, y faut pour ça une grande gueule, le physique qui va avec et être prêt si nécessaire à pousser l’explication plus avant :D et tout devient recevable dans ce cas là !

Ce mec, c’est un phénomène. Il n’est pas encore investi qu’il a commencé le job ! Il a déjà fait des choses. Je comprends l’humiliation d’Obama. Avant même de quitter son poste, il ne compte plus. Et quoi que fasse la « presstitute », elle ne fait que s’enfoncer. Lamentable.

Super ! DTC les journalopes propagandistes !

Trump est un héros, c’est la première fois que l’on voit enfin un responsable politique tenir ses engagements. C’est un formidable espoir pour le peuple américain qui a vu juste en élisant ce grand homme. En France, il n’y a qu’une seule personnalité politique qui a la même trempe, c’est Marine. Mobilisons nous et faisons la gagner en mai prochain, elle est la seule à pouvoir sauver l’avenir de la France et de nos enfants.

Je pense que le plus dur commence maintenant pour Trump et son électorat. On voit que leurs adversaires les plus féroces sont de plus en plus vindicatif et agressif et violent, radicalisés par des décennies de propagande anti-occidentale.
Et les manœuvres de plus en plus louches du pouvoir encore en place et de certaines agences d’état sont des plus inquiétantes.

L’offensive de l’islamofratrie corruptrice se déchaîne. Leur but, leur rêve est de disqualifier l’élu du peuple qui menace d’éradiquer leur infestation. Le peuple qui a accepté La disqualification De son choix en 2005 en France Les encourage À aller toujours plus loin Dans la négation Du pouvoir du peuple. La seule solution est le vote des lois par le peuple. Ce que tout ces turpide politique évite soigneusement de proposer ou d’évoquer alors que beaucoup d’intervenants dans la presse libre, l’exige.

C’est bien le fond du problème. Il devra atteindre rapidement certains objectifs pour pouvoir s’appuyer sur le peuple américain. Faute de quoi ce sera la guerre et il sera usé par le système…

Bon sang, ce que je le trouve chouette ce type! En espérant qu’il nous enthousiasme à l’avenir aussi!

oui moi aussi je le trouve chouette ….mais je reste dubitatif …pourra t il faire sa politique ? pourquoi des membres de son gouvernements issus de wall street.,goldman sach…?
En face , « les banksters  » ont accumulés beaucoup de moyens pour le contraindre…

Berber lucide ! Je vais me faire incendier mais j’ai bien peur que le Donald ne soit que le plan B de l’oligarchie financière et qu’on va tous se faire bien rouler dans la farine. Franchement je vous avoue que je préfèrerais de loin me tromper mais les banksters oeuvrent depuis si longtemps avec maestria que ça m’étonnerait qu’il laisse un Trump saboter ce qu’ils ont mis patiemment en place depuis des décennies. Trump a tout simplement un rôle à jouer dans l’échiquier et servira de bouc émissaire quand aura lieu le grand effondrement économique et financier indispensable avant l’instauration… lire la suite

Je pense que Donald Trump va nous surprendre agréablement tout au long de son mandat, il va révolutionner les Etats- Unis, il restera un Président bienfaiteur dans les mémoires, l’Amérique va enfin retrouver sa grandeur, les journalistes n’ont plus qu’à bien se tenir sinon Donald Trump va faire du ménage.

Effectivement avec Trump les états unis seront une belle vitrine pour Marine et cela en France ça fait peur . Et oui ça pourrait réveiller le peuple donc il faut maudire, il faut salir, il faut mentir pour ne pas laisser l’avantage à Marine . Et peut-être même une ouverture vers la libération de tous les autres pays d’ Europe.

Les mensonges, les fausses promesses, les malhonnêtetés en tout genre des politiques Français ne font plus recette, les fausses informations des journalistes ne passent plus, la méfiance s’est installée.

Intervention de la superbe Fanny Ardent que l’on voit d’ailleurs très peu et c’est bien dommage mais la belle n’est pas politiquement correct et ne mache pas ses mots !

https://vid.me/kLDk

Oui, bravo à F A. Ca nous change un tout petit peu de la multitude des « artistes engagés ». Vous savez ces ridicules qui vont à France-Inter pour dire que Le Pen c’est très mal et qui se prennent pour des rebelles …

Incroyable cette Fanny!!!! enfin, là un parlé vrai d’un comedien qui va à l’encontre de la pensée unique de tous ses collègues de gauches!! Bravo et respect Madame!!…et comme vous n’avez plus rien à prouvé vu votre grande carrière, vous pouvez vous le permettre.

Ardant
« la belle » bof bof

C’est une affaire de goût et tous les goûts sont dans la nature. Mais reconnaissez tout de même, quelle classe !

Merveilleux!! Fanny superbe! et de conscience politique qui a mouché ces trois couillons de larbins! (Je m’est) fait pipi sur moi tant c’était bon de voir leurs gueules de collabos se remettre à l’endroit!!! Et Trump qui charge de son côté la barque des mêmes merdes de journaleux!!!!!!Que du bonheur!!!!!! Ça remplace le viagra!!!!

Attention, Joel, pas d’excès, gare à l’AVC !
Non, sans rire, on a tellement vécu des moments de merde pendant cette année 2016 que cela fait vraiment du bien de rigoler un bon coup et de voir le bien enfin triompher. Régalons nous…. sans modération !

THEMIS

VIDEO EN COMPLEMENT DE VOTRE ARTICLE CONCERNANT L’EXCELLENTE INTERVENTION DE FANNY ARDANT

http://www.prechi-precha.fr/usarussie-fanny-ardant-regrette-le-parti-pris-des-journalistes/

Oui Chantal et merci ! Fanny l’ardente est bien une femme à part et ça fait longtemps que je l’apprécie. Je l’avais découverte dans les Dames de la Côte de Nina Companez. Elle est vraiment craquante avec une forte personnalité et beaucoup de charme.

http://www.lefigaro.fr/theatre/2016/09/06/03003-20160906ARTFIG00199-fanny-ardant-croque-monsieur-en-dit-long-sur-le-mariage.php
http://sites.arte.tv/28minutes/fr/fanny-ardant-laccueil-des-refugies-encourage-t-il-larrivee-de-nouveaux-migrants-28minutes
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos_-_fanny_ardant_pourquoi_elle_ne_s_est_jamais_mariee_378498

Et ce sont des représentants de la France de DSK, du scooter, de la prévarication, du népotisme, de l’alcôve moite, du baisodrome républicain béni par les imams, ce sont ces pitres qui se repaissent des derniers reliefs d’une possible nuit coquine de DT à Moscou !
On touche au sublime ! Je ne sais pas ce que donnera cette Présidence américaine mais à l’heure qu’il est, la fine fleur de nos médias aux ordres se retrouve en caleçon. Et franchement, c’est très jouissif ! Qui plus est, la représentante des Républicains à Paris est absolument jolie.
JS

Ah Monsieur Sobieski je ne me lasserai jamais de votre ton inimitable et percutant à la Audiard. C’est toujours un plaisir de vous lire. Encore !

Excellent message ;-)))))

« Du petit lait » , vous dis-je !

wpDiscuz