Paris Saint-Germain ou Qatar Football Club ?

Publié le 7 décembre 2013 - par - 1 574 vues
Share

On a eu, en l’ère soviétique, le Dynamo de Moscou créé par la GPU , le CSKA Moscou, club de l’armée Rouge, ou même le Spartak, club des syndicats et des kolkhozes…

On a connu, il y a plusieurs décennies, la mussolinienne Lazio di Roma, et le très franquiste Real de Madrid du sieur Santiago Bernabeu, combattant de la phalange…

On a aujourd’hui, en France, le Paris Saint Germain, ou plutôt le Qatar Football club, club majeur du football professionnel français et européen chargé de promouvoir partout dans le monde l’image du Qatar, un état islamiste :

où s’exerce la loi  rigoureuse de la sharia, où les droits de l’homme (et ceux de la Femme) sont bafoués, où se pratique un esclavagisme économique à l’encontre des milliers de travailleurs immigrés importés d’Asie et confinés sur place pour des salaires de misère,(1)

et qui mène une politique agressive à l’extérieur de ses frontières en subventionnant grassement les mouvements islamistes (en Syrie et au Mali, notamment) ou en intervenant directement comme en Lybie où sévit un chaos dont il profite « pétrolièrement ».

Ce club est un cas « d’école » : il appartient à un Etat en tant que tel, à l’intérieur même de notre propre Etat, le fonds souverain d’investissement Qatar Investment Authority étant propriétaire unique du club auquel il a apporté des moyens financiers considérables, en les élargissant, d’ailleurs, jusqu’au club omnisports du PSG, hand-ball compris.

De plus, grâce à un sponsoring supplémentaire de 200 millions d’euros par an jusqu’en 2016 consenti par la structure étatique Qatar Tourism Authority, le PSG se transformera en ambassadeur de cet Etat dans le monde, ambassadeur chargé de promouvoir l’image d’une entité rétrograde, antidémocratique, oppressive et religieuse,  à  connotation terroriste même! (2)

Ne croyons pas une seule seconde que la presse sportive française, « L’Equipe » en tête, que les media télévisuels spécialisés du type « Canal+ », « L’Equipe 21 » ou « Eurosport » ainsi que l’ensemble des journaleux et commentateurs du sport soient gênés par tout cela.

Que nenni : ils passent l’essentiel de leur temps à chanter les louanges du PSG, à brosser dans le sens du poil le propriétaire qatari (peut être pour accéder un jour à la manne des pétro-dollars?) et son représentant à la tête du club (qu’un commentateur en vue appelle onctueusement et sans ironie le « bon président Nasser »!) , à regarder ailleurs quand, par incises mal venues, arrive dans le débat la réalité  géopolitique qui a présidé à la naissance de cette horreur sportive à l’image de celles qui ouvrent cet article.

Ah, s’il s’agissait de flinguer Poutine et ses jeux de Sotchi  ou de s’indigner des cris « de singe » dans les tribunes du Milan AC, ils seraient, furibards et la bave aux lèvres, au créneau… Mais dénoncer les crimes islamistes du Qatar et le régime fascisant du pays, vous n’y pensez pas, non? Comment pourraient-ils ensuite postuler à beIN Sport? Comment pourraient-ils ensuite se pavaner dans les tribunes de presse à Paris ou ailleurs ? Comment pourraient-ils encore avoir leur écuelle de « spécialistes » dans l’infâme brouet télévisuel qui nous manipule?

Et pourtant rien ici n’est innocent… L’investissement qatari dans ce club et dans ce pays, avec la « bénédiction active » des anciens dirigeants politiques comme des actuels (il n’est qu’à voir comment tous ces politiciens se précipitent à Doha à la moindre occasion)  (3) obéit à une mission bien précise qui trouve ses pendants dans les achats immobiliers massifs effectués par ce pays en France (facilités par des exonérations fiscales consenties par les gouvernements passé et actuel), dans  les entrées dans les capitaux des entreprises françaises, dans les ressources mises à disposition de l’Etat pour les « banlieues » sensibles (afin qu’elles continuent à « bien voter », sans doute,) dans les promesses d’investissements majeurs dans l’économie de notre pays….

Tout cela est appuyé par la mise en place d’une chaîne de télévision, appendice d’Al-Jezeera (dont le président actuel du PSG est  un des directeurs…), aujourd’hui réservée au monde sportif dont elle achète les droits de retransmission des compétitions nationales, européennes, mondiales, de manière massive… avant d’évoluer vers la mise en place d’une télévision généraliste.

Le  lecteur de « Riposte Laïque » sait tout cela, il lui suffit, pour se rafraîchir la mémoire, de se reporter aux articles ci-dessous! (4)

Mais il faut bien comprendre qu’en mettant la main sur ce club prestigieux de football, et dans cette Ile de France aux 15 millions d’habitants dont beaucoup (trop) sont d’immigration maghrébine et africaine, le Qatar avance les pions de sa vision islamisée de la France, et qu’il le fait à l’abri de la notoriété que vont lui apporter les succès sportifs du club, succès achetés à coups de centaines de millions d’euros, mais inéluctables dans le monde pourri du sport professionnel…

Monde pourri, certes, mais éminemment « populaire »… Et les supporteurs se précipitent dans les tribunes du Parc des Princes, et les amateurs de football s’extasient devant leur écran télé, espérant voir un club français (même si c’est matériellement faux…) gagner  les compétitions les plus prestigieuses….L’enfumage, ici, fonctionne à plein, et avec l’aval des enfumés eux-mêmes!

D’autant que la caste politicienne en place (comme celle qu’elle a remplacée) se réjouit de ces « jeux » proposés au « bon peuple » qu’elle écrase de taxes, d’impôts, de chômage, d’insécurité, qui lui permettent de faire oublier la réalité tragique tissée autour de chacun d’entre nous, et de laisser s’imposer la transformation d’un Peuple pour lequel elle a le plus profond mépris, le sourire béat permanent du squatteur de l’Elysée en étant la meilleure preuve… comme l’appel indécent lancé par l’envoyée du roi du Maroc Najat Belkacem à l’invasion de notre pays par ces capitaux nauséabonds.

Certains diront que Zlatan Ibrahimovic, Cavani ou Thiago Silva sont de simples joueurs de football qui monnayent au mieux leur talent et qui ne font pas de « politique »…. Certes!

D’autres ajouteront que les supporteurs vont tout simplement se réjouir d’un spectacle qui les étreint et que la » politique » tout autour ne les concerne pas… Bien sûr.

Mais si ceux-là ne font pas de « politique », les Hollande, Tamim ben Hamad Al Thami, Nasser Al-Khelafi, eux, en font, et ils savent faire celle qui sert leurs intérêts de mondialistes bon teint.

Robert Albarèdes

1 – http://www.20minutes.fr/sport/1097869-mondial-2022-qatar-accuse-d-esclavagisme-ouvrier

http://www.huffingtonpost.fr/haoues-seniguer/qatar-pays-esclavagiste_b_4015448.html

2 – http://www.lefigaro.fr/sport-business/2012/12/20/20006-20121220ARTFIG00612-le-qatar-offre-un-contrat-en-or-au-psg.php

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/revelations-sur-le-contrat-en-or-du-psg-20-12-2012-2422203.php

3 – http://www.metronews.fr/info/forum-de-doha-la-drole-de-delegation-francaise-au-qatar/mmev!AtQis02l9vIA/

4 – http://ripostelaique.com/zlatan-ibrahimovic-est-le-meilleur-ambassadeur-du-qatar-et-de-lislamisation-de-la-france.html

http://ripostelaique.com/et-pendant-ce-temps-le-qatar-organise-lislamisation-de-la-france-avec-laval-de-la-caste-umps.html .

 

 

Share

Les commentaires sont fermés.