Paris : un voleur tunisien massacré par une foule… de Sri Lankais ! Et les Français ?

Publié le 13 septembre 2017 - par - 164 commentaires - 8 965 vues
Share

C’est peu dire que l’évidente dévirilisation des Français me navre et me désespère, quand je constate qu’après chaque attentat meurtrier succèdent toujours de lamentables scènes de larmes, bisous, embrassades aux « frères » des responsables, incontestablement toujours islamistes !

Que dire de ma fureur quand j’entends des parents de victimes (les vraies, pas les pleureuses islamiques fortiches pour toujours inverser les rôles…) glapir « vous n’aurez pas ma haine » quand celle-ci est la seule véritable et légitime réaction organique de tout être humain normalement constitué quand on s’en prend à un être cher, hormis peut-être les pratiquants du bouddhisme qui apprend à aimer, tolérer, comprendre… l’autre, c’est à dire l’exact contraire de l’islam qui n’a jamais été une religion d’amour comme le prétend l’armée des bisounours-idiots utiles ?

Tout simplement que tout est fait depuis des années, par les ordures de tous poils qui se sont approprié le pouvoir, pour que le bon peuple de France, autrefois si fier de son Pays, de son Histoire, de ses valeurs humaines transmises par ses courageux ancêtres… laisse peu à peu la place à de simili-hommes :

– avachis devant leur téléviseur, un verre de bière à la main, les jours de matchs de foot,

– préférant aller à la pêche les jours de scrutins importants pour leur devenir et celui de leurs enfants, ou pire, votant toujours pour les mêmes vautours,
– détournant les yeux lorsqu’une jeune fille se fait violer, quasiment sous leurs yeux dans les transports en commun,
– gobant au premier degré tous les mensonges et manipulations des élites et des médias aux ordres,
– baissant pavillon devant des morveux de cinq ans qui font la loi à la maison et donc incapables de réagir au saccage de l’enseignement qui faisait notre fierté, par le choix de ministres incapables de transmettre autre chose que leurs idéologies frelatées et totalement dépassées, qu’ils veulent néanmoins à toutes forces nous imposer,
– etc., etc.

C’est en tout cas ce que pourraient nous faire croire les infos diffusées sur les « ondes » officielles !

Pourtant, au-delà de ma rage et de mon désespoir, je veux croire encore, que les descendants de Clovis, Vercingétorix, Louis XIV, Bonaparte, De Gaulle… et tous les grands hommes et femmes qui, sans être parfaits, ont su apporter leur pierre, combien précieuse, à l’édifice de la Nation France, longtemps admirée et respectée dans le monde entier… avant que des sagouins sans foi ni loi, autre que leur unique bon plaisir, la brade aux plus offrants… Je veux croire donc que certains de ces descendants, patriotes indomptables, hommes et femmes confondus, ont encore suffisamment de courage et d’honneur pour se rebiffer et donner du fil à retordre à tous nos ennemis, ligués en un hideux cortège de minables suffisants, persuadés qu’ils ont déjà en partie gagné !

Les événements qui suivent devraient normalement démontrer aux plus lâches des citoyens, que tous les êtres humains dotés d’un minimum de courage et d’honneur, peuvent encore, y compris sous le régime corrompu qui est le nôtre aujourd’hui, se liguer pour faire face à l’ennemi qui non seulement grandit en nombre sur notre sol, mais grossit en monstruosité, puisque souvent déclaré « intouchable » par l’immonde complicité d’une partie des magistrats avec les politiques les plus influents bien que dépravés.

C’est ainsi que tout récemment, dans une rue du 10ème arrondissement de Paris, un Tunisien de 26 ans, aidé d’un complice, s’en est pris à la voiture d’un couple de touristes sri-lankais. Le premier a crevé les pneus de la voiture et, pendant que les touristes sortaient pour aller voir, le deuxième s’est emparé d’un sac à main.

Mais c’était sans compter la forte population sri-lankaise de ce quartier !

Alors à l’appel au secours des touristes agressés, une véritable foule en colère s’est jetée sur le voleur à coups de poings et de pieds, et celui-ci, n’ayant pas réussi à trouver refuge chez les commerçants qui l’ont repoussé comme il se doit, a finalement reçu deux coups de couteau dans le ventre.

La police a trouvé l’homme à terre, dans un état grave. Il a été transporté à l’hôpital entre la vie et la mort. Son complice est en fuite. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.
http://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/paris-un-voleur-a-l-arrache-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-roue-de-coup-et-poignarde-par-des-temoins_2369291.html#xtref=acc_dir

Et tant pis si je m’attire les foudres des censeurs de la pensée unique, adeptes de la protection systématique des voleurs, au point de poursuivre et punir sévèrement les victimes ayant eu l’aplomb de se défendre… j’estime que la communauté sri-lankaise a fort bien fait et je n’ai pas une seconde à perdre en compassion pour un des nombreux individus qui pourrissent quotidiennement et partout, la vie des citoyens, avec l’assentiment des autorités.

Cet épisode n’est pas sans rappeler d’ailleurs, le sort semblable réservé à un voleur s’étant introduit en douce dans un magasin pakistanais, mais repéré par la caméra de surveillance, s’est fait tabasser par plusieurs individus sortis de l’arrière boutique, comme le montre cette vidéo postée en mai 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=BmdTgV3OzdI

Nouvelle preuve, s’il en était besoin que dans bien d’autres sociétés, le voleur est un paria qui paie très cher quand il se fait prendre… pendant qu’en France, il est aussitôt protégé par la « culture de l’excuse » de nos élus… qui malheureusement ne vaut que pour les crapules étrangères (ou politiques) mais jamais pour le Peuple qui, lui, est sommé de vivre dans la permanente culpabilité des « noirceurs » prétendues commises par leurs ancêtres… dont on gomme ou nie systématiquement les bienfaits bien plus nombreux !

Il m’est également particulièrement réjouissant de constater que certaines femmes, même jeunes, sont capables de faire preuve d’un sang-froid inouï lors d’une agression, mettant en fuite leur agresseur… non pas « la queue entre les jambes » selon la formule rituelle… mais, dans ce cas précis, avec un morceau de langue en moins.

C’est effectivement ce qui est arrivé en mai 2016, près de Toulouse, à un homme, dont ni le nom, l’âge et la nationalité, ne sont précisés, qui a cru pouvoir abuser d’une jeune fille de 19 ans, dans l’ascenseur de sa résidence où il l’avait suivie.

« Arrachant violemment son chemisier, l’homme entreprend des attouchements en exigeant à sa victime de « faire l’amour ». Cette dernière se débat et refuse catégoriquement mais l’agresseur ne se laisse pas abattre : il lui réclame alors des caresses et tente de l’embrasser pensant que sa proie est devenue plus docile.
Mais ce n’est qu’un leurre. La jeune femme feint la soumission pour mieux réagir. Dès qu’elle en a l’occasion, elle mord violemment la langue de son agresseur, jusqu’à lui en sectionner un morceau. Il recule sous le coup de la douleur et s’enfuit, laissant son bout de langue sur place.
Alertés par la victime, les policiers n’ont pas eu beaucoup de mal à retrouver l’individu. Ils ont surveillé les cliniques et services d’urgence du secteur et, très vite, l’homme à la langue coupée a été signalé.
Arrêté et identifié par la victime et l’ADN, le suspect a tenté de justifier son acte en arguant que la jeune femme lui aurait fait des propositions. Sa version n’a convaincu ni la police, ni la justice. Il a été mis en examen mardi pour viol. »
http://www.sudouest.fr/2016/05/11/toulouse-il-essaye-de-la-violer-elle-lui-coupe-la-langue-2359070-5377.php

Pensant à toutes celles qui, en France et dans le monde entier, sont les victimes d’obsédés, incapables de juguler leurs pulsions et se croyant tout permis sur les femmes qu’ils rencontrent, inutile de dire que cet épisode ne m’a pas arraché une larme, mais au contraire, un fou rire bienfaisant, en souhaitant que de nombreuses femmes, jeunes ou moins jeunes (ces monstres n’étant pas très regardants) aient pu lire cette information, et la garder dans un coin de leur mémoire… au cas où elles seraient un jour victime d’un tel sort.

Et tout ça pour dire, qu’en l’absence actuellement d’une vraie justice en France, indépendant du pouvoir comme elle le prétend, j’estime logique que chaque citoyen soit persuadé de son bon droit de riposter, voire aider quelqu’un en difficulté… sans se préoccuper des cris d’orfraie poussés par les gauchistes d’opérettes, chaque fois qu’une victime n’a pas « tendu l’autre joue »… comme prescrit dans la religion que pourtant ils exècrent.

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression

Share

Ce qui est triste dans cette affaire c’est que les sri lankais en France ont finalement plus de droits que les français..
Si cela s’était passé en province et que des français de souche aient fait le même sort aux voleurs la presse « mainstream » aurait hurlé à l’agression raciste et tout l’arsenal judiciaire et policier aurait été mis en branle pour retrouver les poignardeurs.

Là le fait divers est livré brut et on ne fera pas de chasse aux prétendus racistes. Bravo quand même aux sri lankais.

J’espere que l’autre merde de Tunisien est mort . Ca ferait une saloperie de moins

À Lyon
J’ai déjà eu maille à partir avec des jeunes Roms décidés à dépouiller.
La première fois, des jeunes Blacks sont venus m’aider.
La deuxième, j’ai commencé à en tabasser un, qui entreprenait de dépouiller un couple très âgé, et là, des lascars sont venus m’aider.
Comme j’ai 60 ans, ils ont dit : « T’as vu son âge ? Laisses le ! » Il ne m’a pas laissé et il a eu très mal !

Il est évident que la France est fichue avec une telle justice

Ca c’est du JOSIANE .J’adore car un paquet de »clanpins » en prennent pour leur grade.Quand au femmes que l’on essaye de violer celle que vous citer devrait avoir son nom gravé au Panthéon.Et surtout comme vous le dites que celles à qui ça risque d’arriver s’en souviennent, c’est pas ragoutant mais super efficace.

… suite :

la démocratie ne s’impose pas Monsieur BHL , elle émerge progressivement après plusieurs siècles de lumière qui inonde lentement les consciences.

les sauvages que vous nous apportez ne sont pas prêts !

quel bordel ces politiques, philosophes bobo à la BHL ont foutu chez nous ! a force d’évolution nous avions construit une société relativement apaisée ou se faire justice était devenu superflu et injuste (donc puni) … merveilleuse évolution d’une société qui apprend à se contenir et à être juste et humaine par rapport à ses délinquants. j’admire cette évolution qui fut celle de l’Europe sur plusieurs siècles ( avec entre autres, aussi, la mise à leurs places des religions – et non leur interdiction ! ) mais voilà nous avons importé des sauvages qui ne sont gérables que dans le… lire la suite

PARIS
Un homme attaque au couteau un militaire de Sentinelle

Un militaire de l’opération Sentinelle a été attaqué à Paris ce vendredi par un homme armé d’un couteau. Il n’y a pas eu de blessé, assure la préfecture de police.
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/15/un-homme-attaque-au-couteau-un-militaire-de-sentinelle

J’ai adoré, quel régal et cette vidéo m’a fait jubiler, si tu as d’autres histoires aussi succulentes ne te gène pas Josiane je suis demandeuse hi hi hi

Au Brésil , c’est pareil ! Si le mec se fait choper : tout le monde autour le linche , presque jusqu’à la mort !
Içi , en France ? Les gens sont « tellement  » gentils !……..

wpDiscuz