Paris : un voleur tunisien massacré par une foule… de Sri Lankais ! Et les Français ?

Publié le 13 septembre 2017 - par - 164 commentaires - 8 833 vues
Share

C’est peu dire que l’évidente dévirilisation des Français me navre et me désespère, quand je constate qu’après chaque attentat meurtrier succèdent toujours de lamentables scènes de larmes, bisous, embrassades aux « frères » des responsables, incontestablement toujours islamistes !

Que dire de ma fureur quand j’entends des parents de victimes (les vraies, pas les pleureuses islamiques fortiches pour toujours inverser les rôles…) glapir « vous n’aurez pas ma haine » quand celle-ci est la seule véritable et légitime réaction organique de tout être humain normalement constitué quand on s’en prend à un être cher, hormis peut-être les pratiquants du bouddhisme qui apprend à aimer, tolérer, comprendre… l’autre, c’est à dire l’exact contraire de l’islam qui n’a jamais été une religion d’amour comme le prétend l’armée des bisounours-idiots utiles ?

Tout simplement que tout est fait depuis des années, par les ordures de tous poils qui se sont approprié le pouvoir, pour que le bon peuple de France, autrefois si fier de son Pays, de son Histoire, de ses valeurs humaines transmises par ses courageux ancêtres… laisse peu à peu la place à de simili-hommes :

– avachis devant leur téléviseur, un verre de bière à la main, les jours de matchs de foot,

– préférant aller à la pêche les jours de scrutins importants pour leur devenir et celui de leurs enfants, ou pire, votant toujours pour les mêmes vautours,
– détournant les yeux lorsqu’une jeune fille se fait violer, quasiment sous leurs yeux dans les transports en commun,
– gobant au premier degré tous les mensonges et manipulations des élites et des médias aux ordres,
– baissant pavillon devant des morveux de cinq ans qui font la loi à la maison et donc incapables de réagir au saccage de l’enseignement qui faisait notre fierté, par le choix de ministres incapables de transmettre autre chose que leurs idéologies frelatées et totalement dépassées, qu’ils veulent néanmoins à toutes forces nous imposer,
– etc., etc.

C’est en tout cas ce que pourraient nous faire croire les infos diffusées sur les « ondes » officielles !

Pourtant, au-delà de ma rage et de mon désespoir, je veux croire encore, que les descendants de Clovis, Vercingétorix, Louis XIV, Bonaparte, De Gaulle… et tous les grands hommes et femmes qui, sans être parfaits, ont su apporter leur pierre, combien précieuse, à l’édifice de la Nation France, longtemps admirée et respectée dans le monde entier… avant que des sagouins sans foi ni loi, autre que leur unique bon plaisir, la brade aux plus offrants… Je veux croire donc que certains de ces descendants, patriotes indomptables, hommes et femmes confondus, ont encore suffisamment de courage et d’honneur pour se rebiffer et donner du fil à retordre à tous nos ennemis, ligués en un hideux cortège de minables suffisants, persuadés qu’ils ont déjà en partie gagné !

Les événements qui suivent devraient normalement démontrer aux plus lâches des citoyens, que tous les êtres humains dotés d’un minimum de courage et d’honneur, peuvent encore, y compris sous le régime corrompu qui est le nôtre aujourd’hui, se liguer pour faire face à l’ennemi qui non seulement grandit en nombre sur notre sol, mais grossit en monstruosité, puisque souvent déclaré « intouchable » par l’immonde complicité d’une partie des magistrats avec les politiques les plus influents bien que dépravés.

C’est ainsi que tout récemment, dans une rue du 10ème arrondissement de Paris, un Tunisien de 26 ans, aidé d’un complice, s’en est pris à la voiture d’un couple de touristes sri-lankais. Le premier a crevé les pneus de la voiture et, pendant que les touristes sortaient pour aller voir, le deuxième s’est emparé d’un sac à main.

Mais c’était sans compter la forte population sri-lankaise de ce quartier !

Alors à l’appel au secours des touristes agressés, une véritable foule en colère s’est jetée sur le voleur à coups de poings et de pieds, et celui-ci, n’ayant pas réussi à trouver refuge chez les commerçants qui l’ont repoussé comme il se doit, a finalement reçu deux coups de couteau dans le ventre.

La police a trouvé l’homme à terre, dans un état grave. Il a été transporté à l’hôpital entre la vie et la mort. Son complice est en fuite. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.
http://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/paris-un-voleur-a-l-arrache-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-roue-de-coup-et-poignarde-par-des-temoins_2369291.html#xtref=acc_dir

Et tant pis si je m’attire les foudres des censeurs de la pensée unique, adeptes de la protection systématique des voleurs, au point de poursuivre et punir sévèrement les victimes ayant eu l’aplomb de se défendre… j’estime que la communauté sri-lankaise a fort bien fait et je n’ai pas une seconde à perdre en compassion pour un des nombreux individus qui pourrissent quotidiennement et partout, la vie des citoyens, avec l’assentiment des autorités.

Cet épisode n’est pas sans rappeler d’ailleurs, le sort semblable réservé à un voleur s’étant introduit en douce dans un magasin pakistanais, mais repéré par la caméra de surveillance, s’est fait tabasser par plusieurs individus sortis de l’arrière boutique, comme le montre cette vidéo postée en mai 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=BmdTgV3OzdI

Nouvelle preuve, s’il en était besoin que dans bien d’autres sociétés, le voleur est un paria qui paie très cher quand il se fait prendre… pendant qu’en France, il est aussitôt protégé par la « culture de l’excuse » de nos élus… qui malheureusement ne vaut que pour les crapules étrangères (ou politiques) mais jamais pour le Peuple qui, lui, est sommé de vivre dans la permanente culpabilité des « noirceurs » prétendues commises par leurs ancêtres… dont on gomme ou nie systématiquement les bienfaits bien plus nombreux !

Il m’est également particulièrement réjouissant de constater que certaines femmes, même jeunes, sont capables de faire preuve d’un sang-froid inouï lors d’une agression, mettant en fuite leur agresseur… non pas « la queue entre les jambes » selon la formule rituelle… mais, dans ce cas précis, avec un morceau de langue en moins.

C’est effectivement ce qui est arrivé en mai 2016, près de Toulouse, à un homme, dont ni le nom, l’âge et la nationalité, ne sont précisés, qui a cru pouvoir abuser d’une jeune fille de 19 ans, dans l’ascenseur de sa résidence où il l’avait suivie.

« Arrachant violemment son chemisier, l’homme entreprend des attouchements en exigeant à sa victime de « faire l’amour ». Cette dernière se débat et refuse catégoriquement mais l’agresseur ne se laisse pas abattre : il lui réclame alors des caresses et tente de l’embrasser pensant que sa proie est devenue plus docile.
Mais ce n’est qu’un leurre. La jeune femme feint la soumission pour mieux réagir. Dès qu’elle en a l’occasion, elle mord violemment la langue de son agresseur, jusqu’à lui en sectionner un morceau. Il recule sous le coup de la douleur et s’enfuit, laissant son bout de langue sur place.
Alertés par la victime, les policiers n’ont pas eu beaucoup de mal à retrouver l’individu. Ils ont surveillé les cliniques et services d’urgence du secteur et, très vite, l’homme à la langue coupée a été signalé.
Arrêté et identifié par la victime et l’ADN, le suspect a tenté de justifier son acte en arguant que la jeune femme lui aurait fait des propositions. Sa version n’a convaincu ni la police, ni la justice. Il a été mis en examen mardi pour viol. »
http://www.sudouest.fr/2016/05/11/toulouse-il-essaye-de-la-violer-elle-lui-coupe-la-langue-2359070-5377.php

Pensant à toutes celles qui, en France et dans le monde entier, sont les victimes d’obsédés, incapables de juguler leurs pulsions et se croyant tout permis sur les femmes qu’ils rencontrent, inutile de dire que cet épisode ne m’a pas arraché une larme, mais au contraire, un fou rire bienfaisant, en souhaitant que de nombreuses femmes, jeunes ou moins jeunes (ces monstres n’étant pas très regardants) aient pu lire cette information, et la garder dans un coin de leur mémoire… au cas où elles seraient un jour victime d’un tel sort.

Et tout ça pour dire, qu’en l’absence actuellement d’une vraie justice en France, indépendant du pouvoir comme elle le prétend, j’estime logique que chaque citoyen soit persuadé de son bon droit de riposter, voire aider quelqu’un en difficulté… sans se préoccuper des cris d’orfraie poussés par les gauchistes d’opérettes, chaque fois qu’une victime n’a pas « tendu l’autre joue »… comme prescrit dans la religion que pourtant ils exècrent.

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share

La majorité des français, des lavettes ! La preuve, avec tout ce que nous subissons depuis des années la majorité continue d’accepter ….. jusqu’au jour où … il regretteront trop tard parce que le fil du couteau sur la gorge !!!

il est deja trop tard et le pire,les francais ne s’en apercoivent meme pas,je citerai la phrase du general bigeard » je vais casser ma pipe et je ne serai pas mecontent car j’ai trop aime la france,pour accepter ce qu’elle est devenue, grace a ses moutons de francais qui votent depuis plus de 30ans pour UMPS,les traites,il ne nous reste plus,que le bateau ou le cercueil,demandez a nos amis pied noir,le sort que le FLN leurs a reserver,le pire est a venir avec le financier mondialiste et immigrationniste MACRON

Helas certainement ces français dont vous parlez ne vont pas lire votre article le seul moyen : les interpeller pendant des matchs de foot et de rugby !!!

LES FRANCAIS SONT DES MOUTONS et lorsque la france sera pres de la guerre civile,ce qui va arriver bientot,je vous fait le pari qu’ils se tournerons tous vers le front national mais les veaux trop tard,l’abattoir hallal vous attends

Je souscris à 100% sur le constat concernant nôtre société
Je dénonce cela depuis des années!

Josiane, je serais étonné que vous vous attiriez les foudres des censeurs de la pensée unique pour un tel article de révolte qui touche tant de gens.
S’il y en a un … on ne l’oubliera pas !
Il n’y a plus à avoir peur de parler ou de lutter contre l’insécurité. Il ne faut plus avoir peur des juges du mir des cons. Il faut absolument inverser le courant ! Et faire peur aux salauds …

Vaste chantier.

Même si la virulence de leur réaction nous change du laxisme habituel, cela ne justifie pas une telle violence. Seul le sang justifie le sang. Un simple vol reste une affaire d’argent. Je ne suis pas contre les mesures vexatoires type déshabiller entièrement le gars, voire le goudron et les plumes…. mais un coup de couteau qui t’envoie à l’hosto au bord de la mort est excessif. De toute façon, en pays civilisé, on ne peut pas se faire justice soi-même. Vous devez capturer votre agresseur et le livrer à la police. Si la Justice ne fait pas son travail,… lire la suite

il y a des CPF qui ont le tête trop dure pour entendre des arguments courtois alors il faut bien trouver un moyen de leur  » expliquer « 

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
Question importante : de quel pays civilisé parlez-vous ? La France est envahie par les CPF bon chic bon genre, si vous préférez en col blanc ou tailleur-talon aiguilles et pot de peinture prompts à vous agresser et vous insultent quand vous leur faites remarquer, même aimablement, ne serait-ce leur imprudence ou celle de leurs enfants inattentifs à la circulation, sur la route ou en centre commercial, Pour info, la CPF majeure et mère de famille avait elle-même garé son véhicule de façon sauvage, trop fatiguée sans doute de faire vingt mètres entre une place libre et la porte du… lire la suite
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ VivelaRépublique
Illustration de mon propos : l’affaire M’jid El Guerrab, député LREM de son état !

Oui OK, mais on est déjà passé du côté de « l’autre débat »….et comme on peut constater d’une facon criante, la justice a maintenant des
scrupules à condamner sévèrement les pires délinquants, rien que leur appartenance ethnique ou allochtone semble les protéger de la sentence méritée.
On comprend donc mieux la réaction d’auto défense même exagérée. Et que savons nous au juste de ce que subissent quotidiennement ces populations.

En Pologne au 1er Janvier un jeune Polonais a cru faire « une bonne blague » :
Il est rentré dans un Kebab a volé une canette de Coca et est reparti en courant…pas assez vite 4 magrébins du Kebab l’ont rattrapé, poignardé …il est mort.
Mort pour moins d’un euro ! Imaginez que les Français réagissent à l’aune de cette valeur : 1 mort pour 1 euro…
https://www.youtube.com/watch?v=Oigl-tHQzi0
https://youtu.be/k2Ge6VWOVrs
https://www.youtube.com/watch?v=OYSJ12IkJX0
A chaque Saint Sylvestre cela serait la Saint Barthélémy; pour 1000 voiture brulées (valeurs moyenne 4500 €) 4500000 de morts …Est cela que vous souhaitez ?
Certes cela économiserait le cout d’une « remigration » :(

« en pays civilisé » … Mais nous ne sommes plus en pays civilisé ! Alors à la guerre comme à la guerre. Réveillez-vous, bon sang !

@vivelarépublique et à bas les couilles molles…Toi tu es un drôle de républicain, je te souhaite que cela n’arrive pas à ton épouse ou à ta fille de se faire violer ou avoir eu des attouchements… Tu es le genre d’idiot laxiste qui après ce qu’elles auraient subi, ti irais embrasser le violeur ou le voleur…. Tu es bien l’espèce de lâche qui court dans nos rues et qui s’enfuirait à toutes jambes à la vue d’un tel ou de tels actes de crapule… Allez, retourne sur ton canapé regarder le match de foot ou de rugby tdc…..

Malheureusement vrai ! Et en plus, il serait le premier à témoigner pour le pov’ zimmigré si d’aventure un FDS sortait un jour de ses gonds.

On en a pêcher un beau là !
Vous avez déjà vu en France un magrébin condamné à de la prison ferme pour vol ? Ces vermines n’hésitent pas une seconde à planter un couteau dans le ventre de leur proie si elle résiste !
Alors allez faire vos contritions ailleurs, vous nous faites vomir…

aliors! ils peuvent ns tuer ou coups de couteau violer les femmes etc vs n allez pas bien monsieur vs etes un vrai mouton

Il semble que ceux qui qui répondent à « vivelarepublique » n’ont pas compris le sens des mots :
« Seul le sang justifie le sang. Un simple vol reste une affaire d’argent »
Déjà en écrivant : « Seul le sang justifie le sang. » ce monsieur est déjà bien au delà du politiquement correct :)
Après l’accuser de « lâcheté » …en meute, cela prouve que bien souvent il est plus facile de reprocher à autrui ses propres faiblesses plutôt que d’avoir le courage de se regarder dans une glace…

Là kounar tu parles pour toi, personnellement j’en ai pris plein la gueule en voulant défendre certaines personnes (des coups et coups de feu), et je pense que ce n’est pas ton cas… Je peux sans aucune honte me regarder dans une glace vu ce que j’ai fait et subi… Ce ne dois pas être ton cas de trouillomètre à zéro… A bon entendu connard!!!

La dernière fois un gars : un gars bien Français bien de chez nous , ma menacé, entre ses dents en s’en allant… Je l’ai bien vite rattrapé et lui est demandé de bien précisé sa pensée : soit il était désolé d’avoir dit cela et on en restait là soit on pouvait s’expliquer immédiatement … Il a clairement préféré que je lui « écrase » la main dans une poignée de main « virile » (comme certains disent ici) plutôt que prendre ma main sur la figure. Tout le monde vous dira que je suis gentil, aimable, attentionné, serviable….mais « on  » agresse pas… lire la suite
Une autre fois lorsque deux cplf ont insulté (connasse, sale pute,…)une « beurette » (comme vous dites) qui avait , à leur yeux, le tord de ne pas avoir pu résoudre leur problème de téléchargement. Après leur avoir poliment demandé de se calmer j’ai eu droit à : « ques ta toi tedla police ? » clairement une situation ou j’étais en état d’infériorité les gars ayant la moitié de mon age et à peu près mon gabarit (1,83m 85kgs) après un échange « tendu » à ma grande surprise …ils se sont excusés. Franchement je m’attendais à une embuscade plus loin , mais non. Je… lire la suite
« Là kounar tu parles pour toi » ne me connaissant pas je ne vois pas sur quelles bases vous vous appuyez pour décider si je fais parti « des courageux » ou des « couards » :) Déjà l’insulte situe à peu près votre niveau … Sachez que j’ouvre ma (certains disent grande ) gueule à chaque fois que je l’estime nécessaire et ce ailleurs que sur les forums ou certains matamores aiment à plastronner… La dernière fois c’était lorsque un vieux ( de mon age sans doute !:)) bien blanc bien de chez nous a donné un uppercut à la pauvre femme qui l’accompagnait…… lire la suite

Encore un peu de patience : « Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable » Suivant la love story « les corps indécents ». Vivre en sécurité c’est bel et bien fini et cela va aller de pire en pire. La déliquescence de la société n’est plus à prouver. Les responsables politiques sont honnis tellement ils sont incapables. Et quand le peuple se rebiffe c’est comme un ouragan qui ravage tout sur son passage !

c’est exactement ce que je pense Genevieve D ! vous avez totalement raison,le Français (le vrai) est généreux,bon cœur,mais un moment donné l’impunité et le laisser faire de tout ces racailles finira par ne plus passer,il ne faut compter sur ce gouvernement pour etre protéger par ces racailles les decisions de justices trop clémentes envers ces gens nous le prouve chaque jours,il y a un énorme coup de balai a donner sur notre France,chez nos policards tout verreux,nos medias, et dans certaines administrations ! il faut attendre

C’est ça, attendez! Préparer votre tapis de prière…

Chère Josiane , vous savez que si nos crapules de banlieue prennent autant de libertés avec la loi , c’ est parce qu’ elles savent fort bien qu’ elles sont en France et qu’ elles ne risquent rien . Dans leurs pays d’ origine ( généralement musulmans ) ces voyous ne se risqueraient pas à commettre le centième des exactions auxquelles ils se livrent ici . Et dire que ces imbéciles voudraient appliquer la charia en France ! Quand on sait que l’ islam coupe la main du voleur , si la loi islamique était appliquée dans les banlieues ,… lire la suite

ils veulent la charia en france pour nous mais pas pour eux

On pourrait appliquer la charia en France exclusivement pour les musulmans !

Excellente idée, un vol: couper la main, un viol: couper les testicules, ils verraient que nous savons respecter leurs traditions à la lettre.

@Torpillator : OUI ! Mais aussi pour les journalistes, les zartistes et la faune de dégénérés qui hantent les plateaux télé.

@Aguirre : tout à fait. Je suis pour qu’on arrache les intestins à tous les ordures gestapistes qui commentent sur riposte laique, à commencer par toi. Et puis on te les enfoncerait dans la bouche pour que tu comprennes ce que c’est que le goût de la merde. Ce serait bien, hein ?

Et pour nos politicards de merde également!

@ Aguirre et Savonarole
Je suis d’accord à 101 % !!

Rejoindre la discussion

Quand on sait que cet état de socialopes cosmiques forme aux arts martiaux djiadistes (repentis),migrants illégaux ,taulards avec le fric du contribuable,la mort sera trop douce pour eux!

A mon âge, je suis plutôt pour LA FN (Fabrique Nationale )en .32

Perso, je me suis inscrit à des sports de combat pour pouvoir mettre la raclée à ces abrutis, si j’en croise un. Apprendre les bons réflexes peut être utile, car l’important est de sortir victorieux d’un affrontement.

bonjour Robert
je ne pratique plus de sport de combat suite à une blessure en Kumite mais il faut dire à nos amis lecteurs qu’il suffit aussi de connaitre quelques mouvements :de base
vous comme moi pouvons mettre à terre un type de 100 kilos en lui attrapant correctement la main mais une femme qui s’entraine bien sur une ou deux façon de la faire y arrive sans mal

ces abrutis s’en prendront toujours a plus faibles qu’eux (gamins,personnes agées) a la base ce sont des populations (du Maghreb) des laches pour preuve dés qu’il y a conflit armer dans leurs pays sous-développer sa vient tout de suite se refugier en France sous protection des politiques et associations de merde.

D’où l’idée qu’à un moment donné, il faut arrêter de raisonner et sortir les poings…Le language corporel. Personnellement, je me suis mis à un sport pour savoir manier également, le couteau, la lance et autres armes blanches…et aussi savoir les contrer à mains nues. Ca peut être utile.

wpDiscuz