Le Parti de la France veut une Garde nationale de 100 000 volontaires

Publié le 27 juillet 2016 - par - 39 commentaires - 1 348 vues

Carl-Lang

Alors que les candidats potentiels pour 2017 se répandent en jérémiades, en postures, en récupération et en mesurettes, le Président du PDF, Carl Lang, a été le premier à réagir après l’égorgement du prêtre Jacques Hamel par des soldats de l’islam. Le Parti de la France a réitéré sa proposition de constituer au plus vite une Garde nationale de 100 000 volontaires, formés, encadrés et armés en toutes circonstances, comme première étape d’une nation et d’un peuple en armes : « La France et son peuple sont aujourd’hui en état de légitime défense » :

 RÉSISTANCE NATIONALE : LA NATION ET LE PEUPLE EN ARMES 

Carl Lang et Le Parti de la France s’insurgent contre le nouvel acte de barbarie islamiste perpétré aujourd’hui à Saint-Etienne-du-Rouvray et revendiqué par l’Etat islamique.

 « Le Parti de la France s’associe à la douleur des proches du prêtre égorgé et des fidèles blessés par les assassins islamistes et apporte à la communauté des catholiques de France son soutien  indéfectible. 

Il est temps que nos compatriotes comprennent que les niaiseries déclamatoires du « vivre ensemble », les appels répétés à la « fraternité citoyenne et républicaine » ainsi que les logorrhées politiques et médiatiques du « pas d’amalgame » ne sont pas une réponse aux actions révolutionnaires et terroristes menées par les « soldats de l’Islam ». 

Le Parti de la France qui a déjà présenté ses mesures de sécurité nationale et de défense du peuple français rappelle l’urgente nécessité de constituer une garde nationale de 100 000 volontaires, formés, encadrés et armés en toutes circonstances, comme première étape d’une nation et d’un peuple en armes. 

La France et son peuple sont aujourd’hui en état de légitime défense. 

Les effectifs annoncés par le ministre de l’Intérieur de la « réserve opérationnelle » composée de 9 000  volontaires dans la gendarmerie et de 3 000 dans la police sont dérisoires au regard des enjeux de sécurité intérieure et de la guerre de religion que nous font les militants de l’Etat islamique. 

La réponse se doit d’être aussi une réponse politique à cette guerre politico-religieuse et révolutionnaire. 

Le Parti de la France appelle tous les sympathisants de la cause nationale attachés à la défense de notre modèle de civilisation, à notre sécurité et à nos libertés ainsi qu’au droit du peuple français à rester lui-même à s’engager à ses côtés afin d’organiser la résistance nationale. » 

Carl Lang http://www.parti-de-la-france.fr/Resistance-nationale-la-nation-et-le-peuple-en-armes_a2201.html

Jacques Chassaing

Je regrette que Carl Lang ait quitté le FN . C’est un homme de valeur dont le FN pourrait s’enrichir . Le FN devrait le rappeler ; je le verrais bien , si MLP devient Présidente , avoir un poste au gouvernement .

C’est l’occasion pour eux d’agrandir la nouvelle armée européenne sous drapeau français et payée par de nouvelles taxes. Le monstre nous piège, en créant cette nouvelle armée ils pourront nous taper sur la tête en toute impunité. J’espère que cette fois vous posterez mon commentaire

Carl Lang la voulait, Hollande l’a fait… Il suffisait de demander !

Une garde nationale de 100.000 hommes cela ne s’improvise pas. Il faudra les recruter, les sélectionner, les équiper, les entrainer, les encadrer et les payer. Alors même que la police nationale et la gendarmerie manquent de moyens. Trois ans seront nécessaires pour créer un véritable corps constitué, et pendant ce temps, l’ennemi se renforce. Nos services de renseignements savent parfaitement où sont les nids de frelons alors que nos frontières sont des passoires. Les anciens qui ont fait la campagne d’Algérie vous diront ce qu’il faut faire, eux qui ont participé à la Bataille d’Alger, aux opérations du plan Challe,… lire la suite

Pour les pourris au pouvoir, annoncer une garde nationale de 100 000 hommes c’est essayer de récupérer le double ou le triple de voix pour les prochaines élections.
Ces minables sont incapables de structurer un service de ce type.
Mr Ménard à Béziers doit bien rire en écoutant ces clowns.

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit la solution. Je pense, mais il se peut que j’ai tord, que la solution est peut être celle ci : Renvoyer tout les étrangers avec casier judiciaire. Déchoir tout les bi nationaux de la nationalité Française en cas de casier judiciaire . En finir avec la double nationalité . Pour les immigrés de moins de 40 ans en France, les renvoyer chez eux en cas de casier judiciaire. Stop au regroupement familial. Fermeture des mosquées Plus de halal pour la restauration publique. Plus de voile, plus de communitarisme, plus de revendications musulmanes.… lire la suite

Undertow, ce que vous proposez l’a déjà été 10, 20 fois ou plus ! Je crois que la seule solution est un coup d’état militaire pour chasser la pourriture socialiste et ainsi, commencer à récurer les « écuries d’Augias » ! Même le vote en 2017 n’apportera RIEN ! RIEN ! Car, entre les magouilles, les votes musulmans et la peur du F.N que don manolito va instiller dans l’esprit des français,Moi je 1er est capable de repasser ! et de nous remettre le septennat, histoire de profiter davantage de sa position !

Plus simple, appliquer ce que le FLN a fait en Algérie en 1962 : valise ou cercueil ; tous ces pays d’Afrique ont bien souhaité l’indépendance, ils l’ont ….alors ils n’ont rien à foutre en France ! il n’y a pas de tri à faire, tous dans le même sac ! sans oublier les collabos !

Entièrement d’accord !

M. Lang, vous présentez le problème à l’envers en ne traitant pas le mal à la racine.
Pas besoin de garde nationale, nos, Police et l’Armée suffisent (encore ) amplement.
Il suffirait simplement de frapper fort, la lâcheté légendaire des muzz ferait le reste… remigration.
Votre proposition va dans le sens des déclarations du nain Vals qui installent la France dans un état de guerre permanent .
Choisissez clairement votre camps M. LANG, car la France n’est pas uniquement peuplée de bisounours.
A bon entendeur.

strategies de vvalss le gazeures pour mieux y controler son peuples pacifique qui a comprit sa ruse multicolonnialismes et les paroles du sarkoton nous iront de gres ou de force a un gouverment mondiale nouvel religion dieu laissera tils faire cet abomination

la police et l’armée sont infestées de muzz ! On fait quoi ?

Vous avez raison ! il faut penser aussi aux milices populaires !

Je suis volontaire.

Et si la Corse nous montrait l’exemple à suivre….j’attends avec impatience ce que va en penser et en dire notre toréador national.

Torero ! Toréador, c’est dans Carmen (Bizet ) pour la rime: « toréador, ton coeur n’est pas en or …! » celui de don manolito non plus, d’ailleurs !

C’est ce que je dis plus haut.

Je ne dis pas que l’idée de créer une Garde Nationale de 100.000 volontaires est farfelue, mais les Français doivent savoir qu’on ne devient pas un combattant efficace, professionnel, en 15 jours. Il faut des années de travail pour devenir un bon ouvrier, un bon médecin, un bon chauffagiste, un bon boulanger… On ne s’improvise pas gendarme, gardien de la paix, garde-frontières parce qu’on porte un uniforme et un pistolet automatique à la ceinture. On n’imagine pas, derrière son écran plat de 65″, à quel point les gens de terrain, les gendarmes du PSIG, les policiers des BAC, les personnels… lire la suite

Pour arriver au professionnalisme nécessaire à un soldat, il faut des années de formation et d’entraînement. Raison de plus pour commencer tout de suite. Les Français n’auraient jamais dû faire confiance à l’État et se laisser désarmer. Un citoyen ne peut qu’être un citoyen soldat capable de se battre pour défendre la liberté dans son pays.

C’est plus difficile de traquer un gibier, qu’un futur terroriste ! un sanglier est plus futé qu’un musulman ! faisons confiance aux chasseurs! comme diraient les corsaires : à l’abordage et pas de quartiers !

Virginia,
Nous sommes tous différents, avec nos qualités et nos faiblesses. Mais nous ne sommes pas tous égaux devant certaines épreuves physiques.
Outre la motivation, faut-il être en excellentes conditions physiques et très bien formé pour, quand c’est nécessaire, avoir tous les atouts pour remporter le combat contre un individu qui sait frapper, avec ses poings, ses pieds, sa tête, bien décidé à ne pas se laisser interpeller.

Je suis d’accord avec toi , mais il faut prendre en consideration aussi la possibilité pour nous les  » vieux » de participer même sans armes , mais avec un bagage énorme d’experience , dans mon cas 3 langues parlées et écrites, travail dans beaucoup de pays arabes etc… habitant près d’un poste de frontière . Pour l’honneur de la France je remets en jeu volontiers ma vie paisible de retraité. Vive la France !

Ouahhhh !!! Super ! Nous sommes sauvés. Le PDF (ça ne s’invente pas, défense de rire) s’insurge. Il est le premier !
(Applaudissements et chants guerriers)
Mais que fait le FN ?
Louons le héros, le chef, le leader qui nous est donné.
Peuple de France, enfin le nouveau messie !

(Humour « noir », bien sûr, pour ceux qui seraient tentés par le 1er degré !…)

La campagne électorale est lancée sur RL…

J’oubliais, le pape a trébuché et c’est affalé de tout son long ce matin à Cracovie. Très mauvais signe pour tous les cathos de la planète, déjà qu’il(le pape) passe son temps à laver et baiser des pieds, il n’a pas encore compris qu’il risque de finir comme le pauvre curé de Normandie!
Le plus dur est devant nous

Salut compagnon Gaulois Ruthène, le parti de Carl Lang est une scission du Front national, créé en octobre 2009. Carl Lang vient d’être réélu Président pour la troisième fois à la tête de son parti. Se sont tous d’anciens cadres du FN. Désolé de ne pas participer à votre enthousiasme, mais lorsque l’on suit l’actualité et que l’on apprend que le français serait à 57% d’accord pour un front républicain sarkoso/hollandien, je pense que tout est dit pour 2017. Sans parler du « concordat » Cazeuvidien, et d’un tas d’autres conneries qui ne sauraient tardées, je n’ai plus la force de vous… lire la suite

les sondages sont bidonner par le regimes ils tiennent la presse les institutions pour achevers leures plants ils sont pres a tous meme a truquer les elections et les sondages les deux plus detesters par les francais illlegitimes qui porteront le coup ultimes a la frances leures buts a la nouvel religion mondial

Cher ami Romanin,
Mon commentaire n’était qu’humour désabusé vers les cheffaillons qui s’appliquent à éparpiller les voix (depuis les journées de Béziers, certains se rêvent « rois » mais ne sont que bouffons)…
Un seul mot d’ordre pour les patriotes :
Marine dès le premier tour et pour cela tous aux urnes !
Pour les sondages méfions-nous… Et puis, il reste encore quelques mois et… 8% d’électeurs à convaincre ce n’est pas impossible.
Haut les coeurs, avec Marine !
Toute mon amitié.

A moins qu’il ne soit totalement « Gauloisé » c’est à dire qu’il connait et aime l’histoire de France , qu’il mange du porc et prenne du vin , déteste l’Islam et la mosquée , tout « français » de papier musulman infiltré dans les institutions françaises est un félon potentiel et dangereux et travaille en dernière instance pour sa mère patrie : l’Arabie saoudite .. Nous savons de quoi nous parlons .. En outre , les français qui mettent , ou font semblant de mettre sur le même plan l’immigré ou l’exilé d’origine européenne chrétienne avec le migrant arabo-musulman , ce sont soit… lire la suite

100 000 ? Et volontaires ? Il va falloir m’expliquer comment . La réserve actuelle est basé sur le volontariat et il n’y a pas foule . Alors hormis revenir au service national n je ne vois pas .

Pour ma part, vivant en Bretagne, je suis prêt à répondre présent en tous lieux si armé avec un groupe sous responsabilité d’un militaire blanc!

 » une garde nationale de 100 000 volontaires,  » Et comment seront-ils recrutés ??? Sur quels critères ??? Pas question de doter un muzz ( français de papier ) d’un FAMAS ou d’un SIG . En plus je n’aime pas trop le côté  » garde nationale  » ; vous ne seriez pas un tantinet atlantiste M. LANG ? Il s’agirait déjà de virer tous les muzz de la Police, de la Gendarmerie et de l’Armée. Quand je pense que ces fils de pute se mutinent sur le Charles de Gaulle en action de guerre pour ne pas  » nuire » à… lire la suite

Très juste ce commentaire… TOUT y est…! Cette histoire de garde nationale fait très « ben on fait quoi maintenant qu’on est dans le caca…? ah… ben c’est fastoche… yaka faire comme les américains…! » oualla une idée qu’elle est bonne…! Digne du petit Nicolas et de ses « Républicains »…

Monsieur Chassaing, que recherchez-vous ? Alors qu’il est plus qu’urgent de changer de gouvernement en 2017 et quoi que vous en pensiez, pas d’autres solutions que le vote FN ! Vous pouvez le trouver trop à gauche socialement, pas assez virulent contre l’islam, etc. très bien, mais c’est le seul Parti patriote en capacité de mettre fin au déclin de notre pays et stopper la folie migratoire chère aux partis nous gouvernants depuis 40 ans. Vous soutenez le parti de la France, bien vous en fasse ! Attendez donc que le FN ait obtenu le pouvoir pour soutenir votre Parti préféré, critiquer Marine,… lire la suite

Ne soyez pas inquiet. Certes les cathos appellent a l amour des musulmans mais les français sont révoltés. Le FN ou n importe quel autre parti de droite vont prendre des mesures. Le FN ne gagnera dans doute jamais mais les idées DE Jean Marie ou de Marion seront mises en application et de façon extrême. Même Bayrou prend des positions extrêmes. Les Français en redemandent .Et enfin la gauche va disparaitre definitivement.

Si vous attendez quelque chose des Républicains…Vous vous mettez lame doigt dans l’oeil, croyez – moi car moi aussi, j’y ai cru.

Carl Languedoc à une bonne idée : 100.000 réservistes en armes en permanence, cela renforcerait fortement notre sécurité collective.

Pour une réaction au pus près des actes de soulèvement,des ennemis de la France il faudrait que cette « garde » ou « réserve » d’environ 5 000 hommes, soit constituée au niveau de chaque département, pour atteindre une efficacité maximum (bouclages de certains quartiers, protection de certains édifices, bâtiments, etc..)

100 000 pour en faire quoi et sous qu’elle autorite? et qui va recrute et sous quel critere beaucoup de question et guere de reponse on a l’armee on a qu’a faire revenir ceux qui sont a l’etranger et on aura des hommes dispo pour nous protéger

100.000 personnes en armes…n’est ce pas un début pour certaines choses? Vous croyez que c’est les musulmans qui vont s’engager? Je crois pas.

wpDiscuz