Pas de points d’eau pour les migrants : Natacha Bouchart a raison

Publié le 1 août 2017 - par - 56 commentaires - 3 368 vues
Share

Pour régler la question dite des migrants de Calais, ou plutôt celle de clandestins qui stationnent à proximité de ladite ville,  le Ministre de l’Intérieur , M. Collomb, ne trouve de meilleure solution que dans la création de deux centres d’accueil.

Faut-il rappeler que le précédent gouvernement avait cru ou feint de croire que la solution était de disséminer les clandestins dans toute la France, surtout les villages perdus au cœur de la France profonde, où les clandestins – même animés de la meilleure volonté au monde et en dépit de tout le travail de persuasion mené par les bonnes âmes – les clandestins  donc, n’avaient aucune chance d’y trouver une quelconque raison de vivre. Fallait-il qu’il soit désespéré, le précédent gouvernement,  devant cette  situation maintenant quasi insoluble pour n’avoir que cette option à se mettre sous la dent.

Las ! Malgré l’accueil de villageois voyant là l’occasion de leur vie d’exhiber leur belle âme, on n’a pas dû attendre bien longtemps pour voir les clandestins devenus migrants aller squatter à Calais, devant la blanche Albion qui leur ferme ses portes.

Le présent gouvernement ne pouvait demeurer sans rien faire. Il fait mieux que le précédent en créant à Calais deux centres d’hébergement. Pourquoi donc à Calais ? Si ces gens-là fuient la misère et la guerre, pourquoi les enkyster à Calais ? A la suite de ses prédécesseurs, l’actuel gouvernement  acte donc que notre pays joue les gardes-frontières du Royaume-Uni au nom d’accords fumeux conclus en catimini, jamais remis en question, et que Calais en soit son poste-frontière. Soit dit in petto, on peut juger sadique d’offrir aux migrants des centres d’hébergement précisément devant la porte du pays qui ne veut pas d’eux. C’est comme faire faire un stage d’amaigrissement chez Ladurée. Fin de l’aparté.

Tant pis pour Calais, tant pis pour les Calaisiens, tant pis pour les routiers et les automobilistes qui empruntent la rocade. Tant pis pour la France doublement bafouée dans sa souveraineté.

Natacha Bouchart, péchant sans doute par excès d’optimisme, avait déjà entrepris une opération de séduction auprès des touristes anglais qui depuis la création de la jungle, désertaient sa bonne ville.  Avec cette décision, là voilà maintenant revenue à la case départ. Aussi a-t-elle opté de ne pas répondre à l’injonction que lui fait le Conseil d’Etat :

La décision de justice du Conseil d’Etat est une injustice pour les Calaisiens, car elle les met de nouveau sous la menace de la recréation d’une énième jungle. Aussi en l’absence de politique nationale et européenne offrant une solution globale de maîtrise de l’immigration, la Ville de Calais ne donnera pas suite aux injonctions qui lui ont été faites.

Telle est la teneur du communiqué de l’édile de Calais qui refuse d’installer des points d’eau et des sanitaires et résiste aux habituels arguments  faisant valoir les  risques sanitaires  qu’encourt la population calaisienne  du fait de l’absence d’hygiène des camps de migrants. Passons sur l’aspect chantage de tels propos, mais peut-on assurer aux Calaisiens que les sanitaires seront maintenus propres et par qui ?

Qu’on voit dans la situation actuelle à laquelle doit faire face cette élue du peuple un retour de bâton ironique de la politique qu’elle a soutenue, elle l’alliée de Sarkozy auteur des accords dits du Touquet, elle qui voyait les migrants comme une richesse culturelle pour les Calaisiens, sur ce coup-là,  je la soutiens et je l’approuve. C’est par l’expérience et le pragmatisme qu’évoluent les idées et les actes.

Quoi qu’il en soit, ne nous leurrons pas. Même si Natacha Bouchart sort vainqueur de son bras de fer avec le Conseil d’Etat, la situation ne sera pas réglée pour autant. Elle ne peut l’être qu’en aval, par l’arrêt des vagues migratoires, et qu’en amont, en remettant sur la table, les accords passés avec le Royaume-Uni.

Florence Labbé

Share

Cela durera tant que
-nous ne sortirons pas à la fois du Conseil de l’Europe (CEDH) et de Shengen (contrôle des frontières) , donc des deux annexes mortifères de EU
-que nous ne couperons pas le robinets aux subventions des associations marxistes-immigrationnistes
A moins que l’on ne commence à distribuer la punition à ces gens pour leur enlever l’envie de trahir

On prend les Calaisiens pour des marionnettes, d’où le ras- le -bol justifié de Madame le Maire !
Ces tergiversations au sommet politique risquent d’aboutir à un état de rébellion dommageable pour la démocratie : beau travail !

pourquoi les anglais ne les prennent pas et pourquoi ne dit-on rien!comme s’ils manquaient d’eau!nous devons faire quoi à la fin!!ceux qui les veulent on qu’à les accueillir!
j’en connais des masses qui ne veulent surtout pas!alors avant de parler qu’ils réfléchissent!

Ils n’ont « point d’eau » chez eux ? Ici non plus ! Nos gouvernants …Calaient, ils continuent ! Les ONG les régalent, on rigole !
Jeux de mots dérisoires face à ce scandale !

On entend à longueur de journées dans les média: « La France doit… la France doit… »
Et bien NON! La France ne doit rien à des gens entrés clandestinement chez nous!!!

Le problème est que les politicards et les journalopes n’ayant plus aucun savoir vivre (ni aucun savoir tout court du reste) s’approprient la France et s’octroient le droit de parler en son nom alors que le seul droit qu’ils devraient avoir, c’est celui de la fermer et ça donne ce que vous décrivez très clairement et qui n’est bien sûr absolument pas remis en cause par les crétins congénitaux qui les ont mis au pouvoir pour les premiers et financés pour les seconds.

Quand on sème le pet on récolte la merde…

Bravo pour avoir raison!

Le gouvernement a annoncé l’ouverture de centres d’accueil ailleurs dans la région (Bailleul et Arras). Quand on sait que leur but est de rejoindre l’Angleterre, on imagine le succès qu’auront ces centres. Surtout si un ravitaillement est assuré à Calais !

Accords du Touquet ? c’est pas au Touquet que se trouve la résidence secondaire du « couple » présidentiel ? Eh ben ! Pas à hésiter ! On installe des « migrants » au Touquet, tout plein de migrants et, pourquoi pas…juste devant la villa de mâame macron…dans son jardin….elle va apprécier, mémé…

Ah oui @hathoriti, quel belle idée § j’approuve et je soutiens

hathoriti
Non non, pas « devant » sa maison . Mais « dans » sa maison. La France « doit »…Et les immigrationnistes béats « doivent » accueillir chez eux, et entièrement à leurs frais, l’engeance invasive qu’ils aiment tant.

C’est là aussi, au Touquet-Paris-Plage, le Deauville de la côte d’Opale qu’il y a un centre de thalassothérapie fameux où se refont une santé des personnalités politiques surmenées par leurs fonctions et… la bouteille. A la vue des stigmates qui marquent son visage, J’ai comme l’impression que Natacha Bouchart partage quelque chose avec Martine Aubry… Mais avec ses problèmes de migrants, la pauvre Natacha doit être en permanence sur le pont, en pleine tempête, et se soutenir au rhum. Espérons que les choses se calment pour qu’elle puisse suivre une cure et se refaire une santé en toute discrétion quand… lire la suite
Y’a un truc que je comprend pas, après avoir démantelé par deux fois la jungle de Calais, voilà que le gouvernement demande à nouveau des lieux d’accueil dans cette même vile ?? (quid des millions dépensés pour installer ces cubes à migrants ?) retour à la case départ donc ? on marche sur la tête là ! d’autant que le flux est intarissable et que d’ici quelques mois ils seront à nouveau des milliers.. en ville ils sont partout, avec toute l’insécurité que cela représente, et à O…… (vile portuaire) ils sont revenus pas groupe (des érythréens ?) pour essayer… lire la suite

Et oui @Zabou. L’Europe a aboli la notion d’illégalité pour ces gens-là. Alors, ils viennent, ils s’incrustent et ils restent dans les endroits où ils espèrent un passage vers l’autre pays. C’est un puits sans fond

Dieu ( et moi) se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

Mme Natacha Bouchart aboie car elle pense aux prochaines élections des maires . Mais aboyer ce n’est pas prendre position c’est manipuler l’opinion dans le sens du poil .

ils avaient nettoyé la jungle de calais, maintenant ils construisent des pavillions pour migrants à quelques kilomètres; appel d’air évident, idiotie coupables des zélites qui bientot en auront sous leurs fenêtres, là ils réagirons (peut être?)

Changement de cap pour Bouchart…
Comme vous le dites, rien ne vaut l’expérience et le pragmatisme. Je propose donc de faire des regroupements de migrants exactement là où habitent nos politiciens immigrationnistes, dans leur mairie, dans leur rue, dans leur jardin, dans leur cour et qu’ils profitent également de cette « richesse culturelle exceptionnelle ».

Très bonne réponse à eux la multiculturel , les agressions de leurs femmes , enfants . Mais en vérité ils ne le feront jamais ils préfèrent piller la France des défavorisés de souche c’est à dire le droit d’avoir un logement , de vivre entre eux etc .

Rosa ire
Et dans leurs maisons; ils auraient ainsi tout loisir d’accéder enfin à la culture, puisque la culture française n’existe pas , ils pourraient s’approprier les merveilleuses cultures exotiques ;rien de tel que les conversations de table , autour de plats certifiés halal évidemment.

Mais c’est quand même simple: il suffit de demander aux passeurs qui sont capables de faire passer de Turquie en Grèce ou du Maghreb en Italie de faire passer de France en Angleterre. La France sera libérée, les trafiquants vont faire leur beure et les migrants seront satisfaits. Tout le monde va être content. Et si les Anglais ne sont pas contents, ben qu’ils demandent aux mêmes passeurs de faire passer vers le Canada, qui lui aime les migrants.

Si les LR avaient aussi montré les dents au moment où la clique hollandiste déroulait le tapis rouge aux clandestins à Calais et ailleurs, peut-être n’aurions-nous pas eu Macron et son aréopage de faire-valoir-alibis venus de la « société civile ».
Que la fête continue pour les immigrés clandestins et illégaux. Et tant pis pour le cochon de Français et contribuable. Qu’il paye des centres d’accueil et en bave encore plus!

LA PRO-MIGRANTS BOUCHART TOUCHE 17.200 EUROS PAR MOIS, LE CALAISIEN MOYEN 900 EUROS !

RELIRE L’EXCELLENT ARTICLE DE PAUL LE POULPE CONCERNANT LA COLLABO
BOUCHART

http://ripostelaique.com/natacha-bouchart-demande-aux-calaisiens-de.html

Exactement !
Bouchard ne va pas nous faire avaler qu’elle est devenue une grande résistante à l’envahisseur muz, elle est et restera une authentique collabo pleurnichant juste ce qu’il faut pour obtenir les aides.
Comme les autres : qu’elle crève et tous ces électeurs avec !

C’est bien pour cela que nos élus se désintéressent des SDF : pour les migrants, ils touchent. Pour les SDF ils n’ont aucune subvention.
Comment expliquer sinon que les élus de petites communes de province acceptent subitement d’accueillir ces parasites ?

Le problème des migrants est insoluble. il ne fallait pas les faire venir quand on a rien pour les accueillir. Ce déferlement humain n’aura qu’une issue inéluctable la guerre entre les français et la faune venue d’ailleurs. Quand on a un chômage comme le nôtre, une dette abyssale, des SDF pour lesquels on a jamais levé le petit doigt, on ne s’embarque pas dans une histoire qui tôt ou tard ne pourra que mal finir. Pensons à nos enfants, nos petits-enfants, quel avenir leur réserve t-on, pas joli tout ça.

Hélas CALAIS est le reflet de la FRANCE tout le monde se plaint mais au bon moment  » les élections  » on reprend les memes et on recommence ! à vomir !!!

Elle a tout fait pour protéger ses « migrants » et maintenant elle fait semblant de se préoccuper de la merde qu’elle a foutu chez les calaisiens.
Elle était bourrée ou sobre quand elle a fait sa déclaration ?

« Douce France … doux pays de mon enfance … » s’en va en couilles !
Mon Pays s’islamise, je n’en veux pas !
Je suis français et ne suis pourtant pas animé par le désir d’aller allumer des bougies après un attentat ou d’y aller déposer des fleurs.
Quand les français auront compris qu’il faut se souvenir de la Marseillaise …. Aux armes citoyens … ils auront enfin compris !

Faudrait déjà qu’ils connaissent les paroles avant même d’envisager qu’ils les comprennent et s’en souviennent, par contre, la dernière merde de grand con cinglé ou un truc dans l’genre, à donf !!!

Sauf que les paroles de la Marseillaise visaient à pousser les Français à aller faire couler le sang d’ennemis bien blonds, bien chrétiens, bien européens et bien monarchistes.

C’est du Colomb tout craché … C’est un pro-islam à mort. EM le savait très bien c’est pour cela qu’il l’a choisi.

Pas pro-islam à mort, mais pro-islam à fond… surtout les petits tunisiens… et les petits marocains. C’est un homme plein d’amour… pour lez petits muzzs soumis

vous avez du faire une érreur de frappe elle ne peut pas se nommer  » Natacha  » elle a rien d’une belle slave blonde les yeux bleu mdr mais plutot on a modifié son prénom pour faire bien a al radio, en fait c’est « Naomi » puisque elle défend les indéfendables !! Arabo musulmans colonisateur qui viennent toucher les Allocs pour les envoyer au bled avant qu’ici deviennent le Bled car lorsque il n’y aura plus assés de FDS pour payer qui va nourrir les Fainéants en tout genre aujourd’hui 35 millions de francais 20 millions de muzz dans 5 ans… lire la suite
CETTE IDIOTE A FOUTU LA MERDE A CALAIS EN ACCEPTANT LES MIGRANTS !!!Et aujourd’hui , dépassée ELLE VEUT FAIRE CROIRE AUX GENS QU’ELLE A COMPRIS ??? SA CONNERIE ET SON HYPOCRISIE ONT COUTE CHER A CALAIS ! Alors , elle a tout intérêt t à tenir tête aux connards du conseil d’état t ! QUEL BESOIN AVAIT ELLE D’INSTALLER EN 2008 LE CONSEIL DES MIGRANTS ??? Des gens qui CHEZ EUX DOIVENT FERMER LEURS GUEULES DEVANT LEURS DIRIGEANTS POURRIS , AVAIENT A CALAIS LE DROIT DES « SE PLAINDRE DE LEURS CONDITIONS D’ACCUEIL CHEZ NOUS ???? ETAIT CE UNE SALE BLAGUE… lire la suite

Et ils votent pour qui les calaisiens ..?..qu ils encaissent le résultat de leurs lâcheté et trouille…on ne les voit jamais défendre les patriotes alors qu ils se demeurent.

Comme bon nombre de commentaires je n’oublie pas la traitrise de cette femme contre les Patriotes
Les gens ont la mémoire courte il est bon de leur la rafraîchir
En 2015, la même Natacha Bouchart disait :

 » IL FAUT VIVRE AVEC LA PROBLEMATIQUE DES MIGRANTS « DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLE », CAR « CA PEUT ETRE UNE RICHESSE CULTURELLE EXCEPTIONNELLE[…] ET LES CALAISIENS POURRONT S’ENRICHIR ENCORE PLUS DE CES POPULATIONS MIGRANTES ». Ses administrés apprécieront. »

Votre réponse est exactement celle que je voulais faire ! en effet, pour cette dame, bizarrement, les « migrants » de Calais ne sont plus « une certaine richesse culturelle » ? un tel changement d’opinion en si peu de temps me parait suspect….

Ben elle espérait se trouver prise dans une tournante, mais les macaques n’en ont pas voulu, on peut les comprendre sur ce coup là,

Sinon Chantal, on n’a rien oublié du tout, en en ce qui me concerne…

Ils l’on choisie en parfaite connaissance de cause. Qui s’assemble se ressemble.

Je trouve que l’Angleterre n’a rien à voir là -dedans: c’est la France qui les a laissé rentrer sur son territoire.

Entierement d’accord avec vous. Chaque pays est responsable des personnes sur son territoire.

Florence labbe……Je ne ferai rien pour mon pays sous le joug des politiciens au pouvoir, tant que le systeme devient fiable et viable au niveau des sans dents….. Je le defendrai, certe ( ma famille ), mais pas au prix d’en etre de la chaire a cannon…Les positions prises, decisions faites pour envoyer des francais envoyes pour defendre un concepte qui ne profite qu’aux riches ?…… Certainement pas .
Dans le cas de Calais, Pas de robinets et dispertion des migrants faineants dans des fermes productives ….. Ils bouffent, ils travaillent !….

Ce maire Mme Natacha Bouchart est responsable de cette situation . Elle a trahi les calaisiens en accueillant les premiers clandestins et stigmatisant ceux qui s’y opposaient . Elle s’occupe très bien de sa carrière politique , présidente de l’agglomération du Calaisis depuis 2015 , puis sénatrice du 25 septembre 2011 au 11 janvier 2016 et vice présidente de la région Hauts-de-France depuis le 4 janvier 2016 . Avec tout cette argent qui rentre dans ses poches elle ne peut faire que des compromis aux dépends des calaisiens . Elle fait semblant d’être en colère mais acceptera d’installer les nouveaux… lire la suite
Le pognon du Blanc, li visas di siounist et nous

L’étrange silence d’Houria Bouteldja ,la Malcolm X tiers-mondiste, sur l’expulsion manu militari des migrants NOIRS de son pays de cœur avec un budget de 40 MILLIARDS DE DINARS …pas de manifs devant l’ambassade d’Alger ?
———————–
01/08/2017 ALGÉRIE: REPRISE AUJOURD’HUI DES EXPULSIONS DES MIGRANTS SUBSAHARIENS

http://afrique.le360.ma/algerie/societe/2017/08/01/13894-algerie-reprise-aujourdhui-des-expulsions-des-migrants-subsahariens-13894

http://www.algerie-focus.com/2017/08/migrants-subsahariens-debut-expulsions-a-partir-daujourdhui/

Pays « de cœur », non. Pays tout court.
La France étant le pays de fric.

La solution est toute simple: « arrêtons d’être cons »

oui arrêtons d’être cons mais avec un Macron qui ouvre les portes aux immigrés sans contre partie tout cela ne fera que mal finir.

Sans contreparties ? Pour nous ouais mais pour lui, le doute m’habite…

Oui, ben il était temps qu’elle se gratte un peu, la mère Bouchart. Rien ne me fera oublier les saloperies qu’elle avait fait aux patriotes en interdisant les manifestations du temps de la jungle et ses séances de léchage de culs de toutes les associations pro-invasion!!!

Natacha Bouchard peut dire ce qu’elle veut le conseil d’état fera ce qu’il veut. Il lui eut été plus utile d’appeler à voter FN. Mais non! Mme je suis Républicaine v eut rester politiquement correcte. Alors qu’elle se débrouille avec ses illégaux et ses électeurs qui eux finiront par se lasser d’elle. Combien ont voté FN à Calais? Et vous voulez qu’on s’émeuve pour eux? Et bien non!

La désobéissance civile n’est pas loin…

Cette bouchard me fait gerber, elle veut la jouer Tatcher avec autant de charisme que Royale !
Elle a pourri la vie des calaisiens et surtout, elle a sur la conscience le décès de Simone Héricourt, à ce titre là, tout ce que fera ou dira cette pourriture sera, pour ma part, considéré comme de la merde !

Sans parler des 3 années d’enfer vécues par Nadine Guerlach qu’elle a abandonnée à son sort avec un mépris consommé, avec des clandestins qui l’ont obligée à se terrer chez elle pour ne pas se faire lapider, qui ne pouvait sortir de sa maison qu’accompagnée, qui scrutait les images de sa coûteuse caméra reliée H24 avec le commissariat… Impardonnable pour moi aussi la Bouchart, quoiqu’elle fasse désormais.

Oui c’est exact, cette vachasse devait bien se foutre de cette pauvre femme et de sa fille qui vivaient l’enfer, mais elle en avait rien à foutre cette pourriture.

Le pire, c’est que malgré son petit cinéma, ça va recommencer exactement comme avant pour une nouvelle (p’tain j’allais dire fournée, Pffffffffffffff ! ) tournée, la faute aussi aux calaisiens qui l’ont élue faudrait pas l’oublier !

Avant y’avait des sans-culotte, puis y’a eu les sans-dents et voici les sans-couilles !

Il est pas bien beau l’avenir de la France, il est pas bien beau…

et avec ses amis du moment elle a laissé arr^ter le GENERAL PIQUEMAL qui a donné des preuves pendant 40 ans de services à LA FRANCE, elle a sur sa conscience (si tant est qu’elle en ait une biensur!!!) la radiation du Général par ceux qui ne connaissent rien à la défense de notre PATRIE et que les seules balles qu’ils aient entendues sifflées sont celles des balles de tennis et non sur les terrains de combats eh bien …..maintenant qu’elle se DEMERDE

wpDiscuz