Pas de voilée à l’Assemblée ! Dans la Drôme, votez LR, contre Latifa Chay

Publié le 16 juin 2017 - par - 40 commentaires - 3 395 vues
Share

 

Vous ne voulez pas de la voilée Latifa Chay à l’Assemblée ? Votez massivement LR dans la 4ème de la Drôme

Nous avons à maintes reprises cette semaine expliqué pourquoi, quand il n’y avait pas de candidat FN, il valait mieux s’abstenir dimanche prochain.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/13/resistance-le-18-juin-pas-de-candidat-fn-alors-abstenons-nous/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/14/comme-de-gaulle-pratiquons-la-politique-de-la-chaise-vide-abstention-massive-dimanche/

Néanmoins cette règle souffre au moins une exception, c’est celle de la quatrième circonscription de la Drôme où se présente – en tête avec une légère avance – Latifa Chay à laquelle nous avons consacré un article il y a quelques semaines :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/12/une-candidate-en-marche-photographiee-voilee-dans-une-mosquee-uoif-pro-erdogan-et-pro-hamas/

Et elle pourrait bien être élue…

La drôlesse,  conseillère municipale PS, investie par « La République En Marche »dans la 4ème circonscription de la Drôme   réclame entre autres la reconnaissance de l’état palestinien et l’autorisation du voile durant les sorties scolaires. Et elle encourage  l’imam frériste Abdallah Dliouah, qui l’a accueillie, voilée, dans sa mosquée en mai dernier.

Or, qui est Abdallah Dliouah ? 

Un article du Monde datant de 2008 (imaginez la situation actuelle ) est édifiant. Le quidam travaille à la SNCF et avait obtenu, dès 2008, de sacrées concessions de l’entreprise :

Sans être particulièrement versé dans la gastronomie, Mohammed aime savoir ce qu’il a dans son assiette. Il a obtenu que la cantine de son entreprise affiche la composition des plats qui y sont servis quotidiennement. « Je n’ai pas besoin que l’on me donne des menus aux noms pompeux ; je veux juste savoir s’il y a du vin dans la sauce qui accompagne le poisson », explique cet ingénieur musulman de 49 ans, salarié d’une entreprise informatique de la région parisienne.

Avec une quinzaine de ses collègues, pratiquants comme lui, Mohammed dispose aussi d’un local aménagé en salle de prière. En toute discrétion. Car, même si la plupart des salariés sont au courant, la direction ne souhaite pas que cette initiative soit officiellement perçue comme une« discrimination positive ». Pas plus qu’elle ne tient à mettre publiquement en avant cet avant-gardisme d’un nouveau genre.

« On a eu plus de problèmes avec les syndicats qui, au nom de la laïcité, ne voulaient pas que la religion entre dans l’entreprise, qu’avec la direction », reconnaît Mohammed. Des soupçons de prosélytisme, des plaintes diverses ont couru chez certains salariés. « On nous a reproché d’avoir dégradé les sanitaires pour faire nos ablutions ; de ne pas parler aux femmes…«  Des accusations infondées, selon la direction des ressources humaines.

Durant le mois de ramadan, au terme d’« arrangements avec leur chef direct », les ingénieurs de cette entreprise ont aussi la possibilité de commencer leur journée de travail plus tôt, afin d’être rentrés pour la rupture du jeûne. Pour les fêtes de fin d’année, le colis traditionnellement offert aux salariés, dont 10 % sont de confession musulmane, a été expurgé du foie gras non halal et des bouteilles d’alcool. La prochaine étape pourrait concerner la demande de viande halal et casher à la cantine…

[…]

Cadre à la SNCF, d’origine algérienne, Abdallah Dliouah n’a jamais caché ses convictions religieuses à son employeur. Imam dans la région lyonnaise, il utilise depuis plusieurs années les 35 heures pour concilier ouvertement vie professionnelle et obligations religieuses. Grâce à l’aménagement du temps de travail, il peut prêcher à la mosquée tous les vendredis après-midi.

Le jeune imam, qui ne se déplace jamais sans sa boussole (pour trouver la direction de La Mecque) et son tapis de prière, met aussi en pratique les conseils qu’il donne « à longueur d’année » aux salariés les plus observants, désireux de pratiquer leur religion sur leur temps de travail. Et de leur expliquer que la prière, qui prend généralement un quart d’heure, peut être ramenée à cinq minutes si on fait rapidement ses ablutions, en passant par exemple de l’eau sur les chaussures ; ou qu’un avis juridique autorise les croyants à regrouper le soir les prières « ratées » dans la journée. « Pour chacune des cinq prières quotidiennes, on dispose d’un créneau de deux heures à partir de l’heure officielle », insiste aussi l’imam. « Aussi, ceux qui demandent à interrompre une réunion pour aller prier ne connaissent pas l’islam ou sont dans la provocation », tranche-t-il, un rien agacé.

[…]

L’intégration des femmes voilées dans l’entreprise demeure bien plus problématique. Question d’image, rares sont les sociétés qui reconnaissent publiquement avoir embauché des femmes portant le foulard islamique, même à des postes non visibles. Et les cadres embauchées avec leur voile répugnent à témoigner, de crainte de provoquer des polémiques.

[…]

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/11/03/l-islam-au-bureau_1114021_3224.html

Avec une Latifa Chay à l’Assemblée c’est, en ligne directe, le voile et l’islam qui entreraient à l’Assemblée, c’est la charia qui entrerait par la grande porte.

Electeurs de la 4ème circonscription de la Drôme, si vous vous êtes abstenus dimanche dernier, c’est le moment de vous réveiller.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/16/la-premiere-femme-voilee-elue-au-parlement-declenchera-une-crise-de-civilisation-sans-equivalent-dans-lhistoire-de-france/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/16/vous-ne-voulez-pas-de-la-voilee-latifa-chay-a-lassemblee-votez-massivement-lr-dans-la-4eme-de-la-drome/

Share

Je refuse personnellement de parler de « Voilées »
Je refuse que l’on me parle de voilées.
Je parle de « Conne a la tronche dans le torchon ».
Toucher a un mot de cette définition c’est, pour moi, mentir crapuleusement.
Si il y a des gens a qui ça déplait je les considère comme complice des tarés qui imposent la tronche dans le torchon !

Merci ! Je pense exactement comme vous !

Pas la moindre tolérance pour « La tronche dans le torchon »
Aucune Tronche dans le torchon en France !

C’est fou !…. donc c’est vraiment vrai….. une chèvre avec une étiquette LREM pourrait être élue !…. On est très mal !…..

Demain un effort pour éviter
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/vote-impur.html
partager et diffuser

En effet, plutôt que la « déferlante » Macron ( avec ce « raz de marée » de 13,44% de suffrage des inscrits!) il FAUT voter LR, ou à défaut FN, et n’accorder aucune voix supplémentaire aux macronistes. Ces néophytes en politique ont d’autres affaires à traiter en priorité – la finance mondialisée entre autres- que de s’opposer à l’islamisation galopante. Surtout en période de ramdam, ils ne faut surtout pas parler de Laïcité, ce gros mot qui déplait tant aux bobos islamisés.

http://www.lingenue.net/?p=14461

le « tsunamini » micron ! Quant au perturbateur musulman , sait-il que des maniaques frottent les poignées de portes avec du lard bien de chez nous ?

Au moins peut-on espérer qu’à force de se lécher les doigts enduits de « saindoux » – quel joli nom- les adeptes de mohamed laisseront leurs « raclures de billot »* pour nos goûteuses saucisses de Montbéliard ou de Toulouse. Après tout, notre culture celte, puis gauloise est devenue française par expertise du bon goût.
* C’est l’appellation donnée par les bouchers aux merguez, faites, comme on sait, de tout sauf de porc.

Quand on se rappelle que Valérie Boyer (hélas en grand danger dans sa circonscription de Marseille) avait déclenché un tollé lors des Présidentielles en arborant une simple petite croix arménienne à la télévision ! Le voile islamique ce ne serait pas par hasard un signe religieux ostentatoire ? Si jamais cette intégriste musulmane était élue et acceptée en voile au Palais Bourbon, les députés qui osent encore se réclamer du christianisme devraient venir avec une cape de Templier.

Le voile est bien au-delà d’un signe religieux comme une petite croix ou tout bijou semblable (il existe des bijoux équivalents tant chez les juifs que chez les musulmans). Le foulard, c’est déjà la charia, la soumission de la femme puisque la femme qui le porte cache ses cheveux, symboles d’une féminité honnie.

Il n’y a pas de bijoux religieux dans l’islam. La « Main de fatma » ou khamsa d’origine berbère, est un talisman contre le mauvais œil.

Oui, c’est bien à la Main de Fatma que je pensais précisément, pensant qu’il faisait référence à l’épouse de Mahomet. Même pas de bijou religieux, décidément, noir c’est noir !

Evidemment totalement d’accord.

Un peu ringard la cape de Templier, le béret basque est encore à le mode et moins encombrant mais tout aussi visible…

Certes mais il n’a pas de connotation religieuse. C’était évidemment du second degré mais néanmoins face aux provocations islamiques il va bien falloir réagir.

Des prières de rue, des salles de prière dans les entreprises, des rues de plus en plus voilées, cantines halalisées, des enfants qui boudent la minute de silence en hommage aux victimes d’allah,etc.
Pendant ce temps les soumis sont aveugles…
Le pays se transforme et se terrorise de plus en plus.
Quand va-t-on interdire cette idéologie haineuse, conquérante et mortifère qui détruit nos sociétés???

L’interdiction de cette secte doit, ou plutôt devrait être interdite depuis longtemps. Le problème c’est qu’aucun parti politique l’envisage. Pire encore ce sont eux qui encouragent leur venue.

bonjour ,cela ne risque pas d’arriver ,la loi travail n°1 autorise déjà le salarié muzz d’avoir une salle de prière dans chaque entreprise sauf si les patrons ont déjà fait voté dans les règlements intérieurs cette interdiction !! bon nombre de patrons sous le chantage et pressions financeront ces salles de prières….

Je m’abstiens au Havre et c’est POUR TOUJOURS cette fois.
Je préfère combattre dans l’ombre , les français sont décidément trop cons que ça doit en être génétique.

« Mohammed dispose aussi d’un local aménagé en salle de prière —  concilier ouvertement vie professionnelle et obligations religieuses »
Là est le problème, avoir accepté une pratique religieuse pendant les heures de travail ! Les employeurs n’auraient jamais dû accepter ça. Imaginez que des chrétiens aient fait une telle demande pour les prières journalière, et il y en a plusieurs ; idem pour d’autres religions.
C’est l’un ou l’autre, travail ou pratique religieuse, pas de mélange.

Bien exprimé. On peut toutefois regretter que les autres religions aient laisser faire. Elles auraient pu réagir pour discrimination religieuse. La Loi de 1905 met toutes les croyances sur un pied d’égalité, aucune ne doit être privilégiée. Or actuellement, seuls les musulmans ont des exigences dans le domaine professionnel…qu’ils obtiennent.

bonjour ; macron a dit qu il casserait la loi de 1905 pour installer l’islam , quels sont ses électeurs ……

Ca va plaire aux partisans du suicide collectif.
Ah! Francais de souche…..

« les ripouxblicains » ont réussi leur coup d’état électoral. Demain, ils sableront le champagne ensemble.

Dans ce cas précis, il n’y a pas d’hésitation à avoir : chaque voix comptera pour éliminer l’ennemi…

LEGISLATIVES 2017 : ALORS, ON VOTE OU ON S’ABSTIENT ?!

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/legislatives-2017-alors-on-vote-ou-on-sabstient/

Elle n’est pas la seule musulmane/musulman sur les listes électorales de EM. Il semblerait qu’ils sont nombreux.

Profitant du vide et de l’inconsistance des français ils appliquent l’entrisme en masse.

Les français n’y voient que du feu ?

EM, PS ou LR ils sont tous pro-islam. Que faire ?

Va-t-on voir des voilées au Palais Bourbon ?
Souvenons-nous qu’en 1981 des ouvriers sont venus à la chambre des députés en bleu de travail, on leur a fait remarquer que cela ne se faisait pas et que la prochaine fois il fallait ne pas déparer.
Sera-ce pareil pour elles ?
Imaginons des juifs en kippa sur les bancs …

Ah ça, certainement pas ! Foin de ces tactiques déshonorantes ! Je ne voterai JAMAIS pour les soi-disant Républicains ! Qu’elle y aille, la voilée ! Que les Français se roulent dans leur lâcheté et leur abjection ! Qu’ils morflent encore un peu plus ! Il n’y a que ça qui puisse encore ressusciter la France.

Il s’agit du suicide français. Même avec les attentats, les égorgements, les crimes racistes les français ne se réveillent toujours pas. Combien faudra-t-il de morts, de blessés pour qu’ils réalisent ??? Même si nous passons sous le régime de la Charia, se réveillerons-ils ?

La voir à l’Assemblée voilée sera un choc nécessaire . Les français qui sont dans le déni du danger islamique auraient enfin les yeux ouverts. Sinon dans 5 ans ce sont des dizaines de femmes voilées que nous allons avoir. A moins que ce soit le choix que feront les français de remplacement devenus majoritaires .

Vous avez raison Rosaliie, les Français n’en ont pas assez bavé ! Le malheur c’est que nous aussi les patriotes nous en baverons avec eux, mais ce sera un mal pour un bien et la seule façon peut-être qu’ils se réveillent…

Tout a fait d’accord avec vous Rosalie, le peuple ne prendra conscience du danger que lorsqu’il le verra de ses propres yeux.

Une femme voilée n’est pas admissible à l’Assemblée car par son voile elle envoie plusieurs messages. Le premier, le plus important et parfaitement inadmissible en France est que la femme n’est pas l’égale de l’homme, c’est le sens du voile islamique. Son voile dit aussi que les hommes sont des porcs incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles même à la simple vue de cheveux féminins (c’est peut-être vrai pour ceux de sa communauté mais quand même ! ). Accessoirement, plus curieux et plus amusant, elle dit « les cheveux gras, pas un problème pour moi » (le port du foulard rend les… lire la suite
Et le Fn de la Drôme ? A t il donné la même consigne de vote, la seule qui soit légitime – ou à t il opté pour un silence qui ne peut être que complice, voyant peut-être là l’occasion de régler quelques comptes avec la droite Dromois qui il est vrai est un exemple caractéristique d’opportunisme et de double langage à propos d ‘immigration. Labeaune président les Rép.du conseil général à dù démissionner tout récemment pour avoir parlé ‘d’arabisation de Valence’ mais le même appelait à voter il y a 2 ans pour le candidat de gauche immigrationniste dans… lire la suite

le FN deja est liquide, et decomposé, et les fedes dont celle de la drome preferent finir le sabordage…

Un autre problème à souligner, c’est qu’une femme voilée à l’Assemblée ne défendrait que les intérêts de sa communauté.

Exactement entièrement d’accord avec toi. Pour les fétichistes du tissu capillaire. Rires

le communautarisme, c’est ce qui manque aux abâtardis de notre peuple catholique boboïsé

wpDiscuz