Pauvre Christine Angot, traitée de « pourriture » par un sexagénaire blanc…

Publié le 7 août 2017 - par - 67 commentaires - 4 861 vues
Share

C’est vrai quoi ; être traitée de pourriture semble avoir gravement offusqué cette grande dame racée, qu’est la mère Angot (*), future chroniqueuse de l’excellentissime émission télévisuelle « On n’est pas couchés »… mais est-ce que cela a fait plaisir à la pourriture d’être assimilée à une Christine Angot ? Personne ne s’en inquiète !

(*) marchande de poisson dans « La fille de madame Angot » opéra-comique en trois actes de Charles Lecocq.

Pourtant, l’offense ne devrait pas être à sens unique, surtout en ces temps bénis où les glorieuses idées gauchistes prônant l’égalité de traitement entre les individus, semblent être devenues la panacée : aimons-nous les uns les autres, quels que soient notre couleur de peau, notre origine ethnique (terme encore permis je crois), notre religion, notre sexe… « tous ensemble, tous ensemble » comme disait une grande humaniste dont le nom m’échappe.

Mais qu’est-il donc arrivé à celle dont l’intello Doc Gynéco baise les pieds (ce qu’elle semble fort apprécier…) ? Une véritable tragédie ; jugez du peu !

« Alors qu’elle devisait avec son amie, fondatrice d’une librairie chic du Marais, un homme qu’elle a décrit comme de type européen, d’une soixantaine d’années… l’a abordée » rapporte Closer.

Ah ouais, quand même : mais aborder une femme dans la rue, ça ne se fait pas voyons ! Surtout si on est de type européen (très mal vu de nos jours) !

Si encore il s’était jeté sur elle, un couperet à la main en criant « Allah Akbar »… elle aurait vite compris qu’il s’agissait simplement d’un innocent déséquilibré musulman (sans aucun rapport avec l’islam), et qu’il n’y avait donc pas lieu de s’inquiéter… mais non ; l’individu en question a ajouté au crime de lèse-majesté, une volée d’injures où il était question d’apparenter la dame à de la pourriture !

Vous rendez-vous compte ? L’effroi, la peur, l’émotion… c’est qu’elle n’est pas du tout habituée à cela, l’écrivaine (j’ai du mal, mais il faut bien faire un effort !), puisqu’en général c’est elle-même qui tient le rôle de la brocardeuse, notamment sur les plateaux télés où elle adore faire son intéressante…

Exactement comme quand le 23 mars 2017, durant l’affaire Fillon, elle a eu, en direct sur le plateau de L’Émission politique, une violente altercation verbale avec François Fillon qui a été largement commentée dans la presse.

L’incident donnait d’ailleurs toute la mesure de la dame, et parmi les nombreuses réactions qui se sont opposées à cette intervention :

Benoît Duteurtre écrivait déplorer ces artistes qui se prennent pour des « procureurs » et qui fréquentent « les plateaux télé pour y dire le bien et le mal ; et surtout pour juger la vie politique, au risque de nous laisser entendre que la voix d’un romancier, d’un acteur, d’un cinéaste, revêtirait une valeur particulière dans le débat électoral ».
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-christine-angot-tente-de-destabiliser-fillon-et-se-ridiculise-en-plein-direct-75540

Alain Finkielkraut se demandait quant à lui  comment a-t-on pu tomber si bas ?

En revanche, dans « le camp du bien », d’autres voix se sont aussitôt fait entendre pour au contraire soutenir l’écrivain, comme ;

Jean-Michel Apathie égal à lui-même qui déclarait : « Sur le plateau de France 2, l’écrivaine était parfaitement dans son rôle et, avec elle, nous avons assisté à un grand moment de télévision. Elle n’était pas venue pour débattre avec François Fillon mais pour lui lire un message à la suite des différentes affaires qui le touchent. Elle s’est clairement positionnée comme écrivain, venue porter une émotion que beaucoup de Français indignés par les affaires en cours partagent. »

Sacré Jean-Michel, à son âge on ne le changera pas… hélas !

Les Inrockuptibles soutenaient également Christine Angot en affirmant qu’elle a remporté son débat ( ???)

Nous qui ne sommes « rien », ne pouvons comprendre bien sûr ! (soupirs).

https://www.valeursactuelles.com/societe/pourriture-christine-angot-insultee-en-plein-paris-87231
http://www.fdesouche.com/875051-pourriture-la-romanciere-mediatique-christine-angot-insultee-paris-elle-porte-plainte

D’après ce grand personnage que serait Christine Angot, ces insultes à répétition sur la voie publique, seraient dues à ses prises de positions politiques…

Quand on se souvient qu’en février 2017, Christine Angot exhortait François Hollande à se représenter à l’élection présidentielle. Affirmant dans une lettre ouverte, que celui-ci dans les situations exceptionnelles, a « toujours été à la hauteur »…

On n’est pas loin de lui donner entièrement raison !

Aussi, n’écoutant que mon grand cœur, bien que la dame ne me soit pas sympathique, du tout, je veux la rassurer en l’informant qu’il existe une solution pour mettre fin à cette « abominable vie de bobo parisienne » (après NKM et elle maintenant, qui sera la prochaine innocente victime ?) : qu’elle quitte sans tarder cet affreux quartier du Marais qui ne semble plus sûr du tout puisque très mal fréquenté par des individus de type européen, et qu’elle installe ses pénates dans n’importe quelle ville du 93 (prononcez « neuf-trois » pour faire couleur locale), et là c’est bien le diable si, à part « sale Céfran » elle sera l’objet d’insultes dans la rue…

En revanche elle risque, mais cela ne devrait pas trop l’effaroucher, de connaître d’autres genres de mésaventures… qui pourront sans conteste enrichir son œuvre littéraire, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Mais bon, si elle préfère continuer à risquer sa vie dans les rues de Paris, c’est son problème ! Moi j’aurai la conscience tranquille de qui a fait œuvre de générosité en donnant de précieux conseils à une pauvre femme en détresse.

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression

Chose certaine , Macron , avec ses couvertures de magazines payés par le clan SOROS ,n,a pas eu besoin de ONPC pour se faire élire. Il n’a pas eu besoin du fauteuil bleu à Ruquier . Tiens toé ,Ruquier . Tu comptes pas!

L’émission ONPC portait bien son nom du temps de Zemmour et Pollac mais maintenant , il n’y a pas plus couché qu’eux. A chaque fois qu’un chroniqueur snipper prend sa retraite , Ruquier regarde qui autour , dans l’année , s’est permis d’agresser quelqu’un de droite sur un plateau télé ou radio , dans l’année . Et puis , c’est cette personne qui devient la nouvelle chroniqueur/euse de la saison. Pour maintenir votre bobo-gauchisme avec vos deux oeillères ,veuillez visionner Ruquier avec ses ineffables actrices bobos de gauche qui vivent dans les quartiers blancs protégés . Les visages changent mais… lire la suite

Ben ouais c’est une vraie pourriture. Elle pourrait assumer un peu, quoi merde !!!

Moi je trouve que cet homme a fait preuve de grand courage pour insulter une icône du féminisme bobo-gauchiste aussi médiatisée.
Pour le rassurer, je préciserai que dire à un gauchiste que c’est une pourriture, ce n’est pas une insulte, c’est un diagnostic…
Jean-Michel Apathie, quant à lui, n’est qu’une merde, un lâche, anti français, anti patriote et lécheur de babouches. Ce genre de type me fait beaucoup plus vomir que cette demeurée d’Angot.

Gonzague Saint Bris est mort dans un accident de voiture. Ce ne sont jamais les nuisibles qui partent. D’ou le rapport avec Angot… (ou même BHL).

« Pourriture » ? C’est sympa…..une connasse

Pourquoi faut-il encore parler de résidus de fausse-couche ??? N’y a t-il pas de sujet plus intéressant ?

Au moins on peut rire de temps en temps, alors que l’actualité ne s’y prête pas ! Merci Josiane !

Lorsqu’Angot dit que Hollande a été à la hauteur de quoi parle t’elle ? Du sexe ?

Le sexe de Hollande?… Ouaf, ouaf, ouaf….

Beurk

https://www.youtube.com/watch?v=Ao5EdmRheIU

la bonne chanson de FERNANDEL
Fernandel – A cause du bilboquet

c’est tout ,a fait FH

J’aime beaucoup Richard Berry, qui figure dans votre liste « d’incompétents ». C’est un très bon acteur, qui excelle dans tous ses rôles, quels qu’ils soient, et un homme tout à fait charmant.

richard berry ,un bon acteur,,!!?? dans queL FILM,? Qui vous a mis ca dans la tete?

Moi non plus je n’aime pas Richard Berry

Il est bon acteur dans tous ses films, que j’ai quasiment tous vus. C’est mon appréciation personnelle, désolée si ce n’est pas la vôtre. Etes-vous sûr d’être objectif, sans préjugé ? Et j’ajoute que le trouve également très craquant bien qu’il ne soit plus à présent de la première jeunesse ;-)

Peut-être parce que je me préoccupe davantage du talent de l’acteur que de ce qu’on lui suppose comme appartenance politique. Tant qu’il ne joue pas dans des films militants (comme l’a fait Catherine Jacob), ça va. Tant qu’il n’insulte personne (comme l’a fait Bedos), ça va aussi. Mais, par contre, dorénavant je boycotterai les films de Luc Besson qui a joué publiquement le donneur de leçon (et de toute façon ses films ne sont plus ce qu’ils étaient). En résumé, je tolère une opinion politique différente, cela ne me regarde pas, mais je ne tolère pas la grossièreté, la prétention… lire la suite

jones tu as un complexe vis à vis des juifs, à supposer que Angot soit juive (?), pauvre jones tu devrais lire les articles et commentaires de Dreuz-info pour soigner tes délires !

« …à supposer que … » quelque part, certains nous prennent vraiment pour des jambons !!!

@Baquet : vous nous prenez pour des imbéciles ? Dreuz c’est un site israélien de l’agent du Mossad Goldanel ou Goldameir machin et de ses amis de Lituanie ou du Caucase .. Que vient faire la France là dedans ? On doit pas mélanger les serviettes et les torchons

Angot va donc rejoindre Ruquier à ONPC, célèbre tribunal hebdomadaire où il prône le prêt à penser et fustige les non politiquement corrects Angot et Ruquier, c’est comme une évidence, aussi fielleux l’un que l’autre, ils font la paire. Mais il est peut-être à craindre que beaucoup d’invités ne déclinent leur invitation, la perspective de se retrouver devant ces deux vampires, à leur merci, ne parait pas très réjouissante, sauf pour les définitivement formatés « bien-pensants » (les Tartufe pour ma part) qui eux n’ont rien à craindre.

bof, est il bien utile de parler de cette dame? de cette émission?

Incroyable qu’une personne non-raciste se permette de nous insulter! Jamais, à Riposte laïque, nous n’insultons celles et ceux qui ne partagent pas nos haines. Jamais.

Christine Angot ? connait pas !
Ruquier et ONPC ? regarde plus depuis longtemps !
Ces deux là ne pouront s’ empêcher d’ éructer leurs haine, menaces et insultes contre tous ceux qui ne pensent pas comme ils voudraient qu’ on pense ….
A la reprise d’ ONPC faites comme moi : laissez-les monologuer voir dialoguer avec leurs ami(e)s BOBO-GAUCHO…..

Angot ? c’est quoi exactement ? c ‘est une Répliquante ! parfois on se dit s’il y a quelque chose encore d’humain en cette Chose de la TV .. Une Répliquante ? c’est le degré d’inhumanité atteint par toutes ces créatures BHLiennes parisiennes qui servissent à Paris dans la politique et les medias par le fascisme Gochiste , l’arrogance bobo et la Théologie de l’Antifrance .. Imagine -t-on Christine Angot dans les bras d’un homme , il sentirait tout de suite la pourriture glacée du cadavre et l’odeur puante du Golem … Plus les femmes ,en France , sont françaises,… lire la suite

Elle est agressive, moche, à1000 lieux de l’idée que l’on se fait d’une femme, elle a donc été sélectionnée par Ruquier.

C’est sûr qu’il ne doit pas apprécier les femmes au physique gracieux et féminin, comme la jolie et brillante Natacha Polony. Il leur préfère les mégères au visage dur, au caractère acariâtre et aux idées formatées, description au hasard : des petits yeux noirs inexpressifs, tout ronds et fixes comme l’œil d’un corbeau, et un nez de fouille-m***e, pointu comme un bec ..

Bravo !

Les angot longs des violons de l’automne ravissent mon coeur d’une longueur d’astronome …Pardon Paul .

Sacré Fillon,il lui a bien mis …

Josiane, une petite question, mais qui c’est Christine Angot ?

Zorglub@ Ahahah Mais voyons …c’est : L’ex de doc gynéco ! et comme on dit qui se ressemble s’assemble ! BEL EXEMPLE DE NOTRE : INTELLIGENTSIA !!!

Il y a de la « pourriture noble » mais cela ne s’applique pas à toutes les pourritures

Si vous détestez CH. Angot à ce point, Josiane, pourquoi lui faire cette publicité? Personne n’avait entendu parler d’elle depuis des mois (et son débat raté), et il faut que vous la sortiez de l’oubli? Quelle étrange fascination éprouvez-vous pour elle! Elle doit bien vous remercier en tout cas, elle va certainement vendre quelques livres de plus.

Je ne la déteste pas Essef … elle (et ses semblables) m’indiffère trop pour cela, mais je réagit quand elle ose s’insurger contre des insultes qu’elle a l’habitude de réserver à ceux qui ne lui plaisent pas. Et parce que j’estime normal d’attirer l’attention des citoyens sur le comportement invasif de prétendus artistes, s’accordant tous les droits ! Cette pouffe s’est permis une ridicule scène à l’endroit d’un candidat à la présidentielle, alors qu’elle n’est qu’une citoyenne comme les autres et ne devrait pas avoir droit de cité dans une émission politique … ni dans une émission littéraire d’ailleurs car… lire la suite

Bien balancé josiane

A vous lire il me semble qu’elle n’a rien fait pour rendre l’affaire publique, à part porter plainte (qui est un droit pour tous les citoyens et non une preuve qu’elle « s’accorde tous les droits »). Est-ce un comportement « invasif » d’avoir été entendue et vendue à Closer? Elle a été très mauvaise sur France 2, mais en ce qui concerne son œuvre, critiquer tout en affirmant ne l’avoir jamais lue, ne trouvez vous pas cela étrange? Vous affirmez ne la connaître que par « ouï-dire », mais la référence que vous faites dans votre avant-dernier paragraphe montre que vous en savez plus que… lire la suite
Et bien moi, Josiane, je partage votre exaspération devant ces prêtres et prêtresses de la bienpensance qui ne supportent pas la moindre contradiction, étant tellement habitués à vivre dans l’entre soi de la sphère qui appartient forcément au camp du bien. Combien d’entre nous ont dû supporter des agressions physiques ou verbales sans avoir la possibilité de se défendre, sans avoir la possibilité de porter plainte, parce que refusée ? Je ne connais pas l’oeuvre de cette personne et je m’en fous. La seule chose que j’ai retenue d’elle est sa prestation lamentable devant Fillon. Cette péteuse est peut-être écrivain… lire la suite
Le comportement invasif c’est sa prétention à dicter le bien et le mal au public parce qu’elle est « écrivaine ». Elle sera payée avec nos impôts pour jouer les procureurs comme elle l’a déjà fait avec Fillon en se ridiculisant. Quant à son oeuvre, elle est connue pour être la prêtresse de l’auto-fiction où il ne se passe rien, hors les ébats d’alcôve et des histoires intimes les plus sordides racontées sans recul et sans le talent de Zola pour y mettre une perspective sociologique. Ces littérateurs vous conviennent peut-être mais on est libre de les trouver rasoir et sans intérêt.… lire la suite

C’est quand même fou tous ces gens qui critiquent Angot en utilisant le même argument: j’ai jamais lu mais je sais que c’est nul. Vous n’avez lu que « des bribes d’articles » mais vous savez comment la comparer à Zola? Comment replacez-vous l’autofiction dans l’histoire de la littérature?
Quand je la vois en débat, je peux dire qu’elle est mauvaise, mais comme je ne l’ai jamais lue, je me garde bien de tout commentaire littéraire, par honnêteté intellectuelle.

Je réagiS. Conjugaisons niveau CM1. ..

Merci à l’ avenir de ne pas réagir.
On sent de suite chez vous que vous avez été au moins jusqu’ au au CM2. Une vraie lettrée !

Lisez plutôt la Netiquette qui précise que jouer le correcteur orthographique est très impoli.

Personne strictement inconnue dans ma famille et mes amis. Pourquoi tant de pub pour
une poissonnière crasseuse et apparemment très nauséabonde.

Essef , je vous aime bien , mais votre raisonnement est erroné .
Mme Filio ne fait aucune publicité à Christine Angot ! Elle conforte ses détracteurs dans le rejet qu’ ils ont de cette pseudo écrivaine , et oblige ses sympathisants à se poser des questions .
Par ailleurs , sous prétexte qu’ on n’ aime pas Hitler , il faudrait ne plus parler de lui ?
Angot ne peut exister que par le scandale , qu’ elle entretient savamment …. difficile d’ y échapper et grâce à Ruquier et ONPC …. ce n’ est que le début .

Quoique … on n’est pas obligés de regarder ONPC. Perso, je ne regarde plus cette émission ou très exceptionnellement lorsqu’y vient un invité intéressant. J’en étais pourtant une fan au temps du duo Zemmour-Naulleau. et même du trio (je ne me souviens plus du nom du troisième larron, le rigolo de service) Cette émission est devenue tout à fait déplaisante, complètement formatée et il est à craindre qu’avec l’arrivée de cette caricaturale Angot, cela devienne encore pire. Si c’est possible … .Les gens ne vont sûrement pas se battre pour y être invités, à moins qu’on ne leur réserve une… lire la suite

Comparer Hitler et Angot me semble pour le moins osé… Si vous considérez qu’Angot est une figure de l’histoire au même titre qu’Hitler, je crains que ce soit votre raisonnement, Simone, qui soit érroné. Vous dites par ailleurs qu’ « Angot ne peut exister que par le scandale »: certes, mais c’est justement en relatant un pseudo-scandale que cet article la fait exister! J. Filio est tombée dans le piège que vous évoquez à la fin de votre commentaire!

Cher Essef , je ne compare évidemment pas Angot à Hitler !!!! Je rapproche simplement deux mécanismes de pensée pour attirer l’ attention ! … car si on extrapole votre mode de raisonnement , on ne peut absolument plus parler de RIEN !
Par ailleurs , Ruquier et ONPC me sont absolument insupportables , et je ne les regarde JAMAIS . Par contre je les connais grâce à des morceaux choisis circulant sur Internet et qui me permettent de me faire une idée sur la question .
Si vous n’ appréhendez pas l’ adversaire , comment voulez-vous le combattre ?

Je suis bien d’accord avec votre conclusion, Simone, il faut appréhender l’adversaire pour le combattre: c’est pourquoi il serait peut-être souhaitable que les gens qui critiquent Angot prennent le temps de la lire vraiment, en se méfiant des « morceaux choisis » (par qui? dans quel but?), au lieu de se baser sur des rumeurs et des impressions. C’est bien là le problème! Quand vous lisez l’article et les commentaires, ce n’est presque jamais le cas. Ce serait comme dire « je hais Macron, mais je ne connais pas son programme »: quel intérêt?!

ça, ça m’étonnerait, Essef, faut être maso pour lire la prose de cette conne !

Visiblement non, hathoriti: Josiane Filio semble bien connaître les thèmes son « œuvre littéraire » et s’il y a autant de commentaires critiques sur Angot, c’est bien que les commentateurs l’ont lue un minimum! Peut-être même que certains sont secrètement émoustillés: la combinaison dégout/désir est un classique de la psychanalyse.

Ce genre de …chose (angot) me dégoute au plus au point. Rien que son nom me donne envie de gerber. Moi, qui ai une haute considération pour la Femme, je me dis que le genre « autre » serait le plus approprié dans son cas. Elle serait pré-sentie pour l’émission « on n’est pas couché » ?si cela est exact, qui se ressemble s’assemble , avec l’autre p… elle a toute sa place.

hé comme quoi les anciens sont clairvoyant et savent juger leurs semblables,
pour le cas celui ci a mis en plein dans le mille.

C’est une « mal-retournée » refoulée soutenue par les pires raclures télévisuelles (le vioque Apathie, les Inrockuptibles qui portant mal leur nom puisque dirigé par des bobos-gauchiasses dénués de toute objectivité : PIGASSE le pote banquier de « coquelet 1er » de l’Elysée et de sa Cougar défraîchie et Pierre Bergé : l’islamo-bobo-gauchiasse également)

Bref… la police politique en vogue dans les salons parisiens

Josiane, vous êtes toujours drôle et j’adore vous lire ! Croyez-vous qu’elle connaisse ce délicieux opéra comique « la fille de madame Angot » ? Elle ne l’aimerait pas, je crois, l’action se passant sous le Directoire, juste après la « glorieuse » révolution de 89…La chanson politique est « terrible » : « Barras est roi,Lange est sa reine, c’était pas la peine (bis), non pas la peine assurément, de changer le gouvernement… » Moi, j’ai adoré…! Et si l’Angot actuelle s’est fait insulter, elle l’a bien cherché…que nous importent ses opinions aussi violentes et ridicules que stupides ?

J’aimerais juste savoir ce qui lui a été promis, où donner par qui nous savons,pour se ridiculiser devant François Fillon ? une hystérique folle à lier !
je l’a compare à l’expression: d’ « une marchande de poissons » .

À mon humble avis, Christine Sanglot n’est pas au bout de ses peines…

Bien vu Haggar le Christine « Sanglot » … j’adore !

Mme Angot récolte simplement ce qu’ elle a semé . Quand comprendra-t-elle , ainsi que ses semblables , que les ( vrais ) gens se moquent éperdument des ses opinions politiques ou autres sur tout et n’ importe quoi ???? De toute façon , le cercle restreint des pseudo élites héritières de Mai 68 a produit des prêcheurs du Camp du Bien , qui vivent en vase clos en rabâchant leur pensée unique formatée du matin au soir et du soir au matin . Comme ils n’ ont rien à proposer , ils fuient le débat de fond pour recourir… lire la suite

En accord total avec vous Simone ; pas étonnant que tous les soixanthuitards attardés soient « pour » l’invasion musulmane puisqu’ils ont exactement les mêmes réflexes de violences (verbales ou physiques) à toute interpellation, ne sachant rien faire d’autre, et surtout pas réfléchir.
Bavasser en vase clos est donc leur seule option … en crachant au passage sur les sans-dents !
Belle journée à vous.

Merci de votre commentaire , Josiane . Les convergences entre l’ islam et les anarco-gauchistes de Mai 68 existent , on y retrouve cette même détermination d’ imposer une pensée unique ainsi que la volonté de détruire les Etats-Nations , entre autre . Cela n’ a évidemment pas échappé à votre sagacité . Je n’ en dirai pas autant de celle ( la sagacité ) de certains intervenants de RL !! Les bras m’ en tombent . Si ça continue , ils vont vous demander de ne plus parler de l’ islam pour ne pas lui faire de publicité !!… lire la suite

Vous avez mal compris ces messages, Simone. Il ne s’agit pas de parler de « rien », il s’agit de savoir de quoi on parle et de ne pas dire n’importe quoi. Nombre d’articles sont tellement remplis d’inexactitudes et de généralisations (pour rester poli) qu’ils remettent immédiatement en cause celui qui les écrit. Savez-vous que sur de nombreux forums turcs, par exemple, les pro-Erdogan se servent même de références à RL pour décrédibiliser la France et les Français? Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Vous affirmez, Josiane, que les tous anciens gauchistes 68tards sont « pour l’invasion musulmane »? Pierre Cassen sera ravi de l’apprendre!
Vous dites par ailleurs que ces 68tards auraient les mêmes « réflexes de violences » que les musulmans: ne pensez-vous pas que porter plainte, c’est faire preuve de modération en faisant confiance à la justice au lieu de chercher la violence « verbale ou physique »? Belle exemple d’intégration finalement!
Quant au fait qu’elle « crache sur les sans-dents » (étonnant au passage de voir que vous reprenez tels quels les mots de Hollande), avez-vous des preuves concrètes?

De quelle  » Justice  » parlez-vous , Essef ? De la justice  » mur des cons  » , qui sanctionne lourdement les adversaires politiques , mais qui relaxe des délinquants ( voire des criminels ) multirécidivistes ? Votre ingénuité est touchante . Vous n’ avez pas compris qu’ un juge ne juge pas en son âme et conscience mais en fonction de ce que le Pouvoir attend de lui . Je vous renvoie au film  » Section Spéciale  » , de Costa Gavras (1975 ) : en 1941 , le Pouvoir en place demandait à ses juges de condamner des… lire la suite

Vous pensez donc qu’en 2017 nous vivons comme sous l’occupation en 1941? Et vous parlez de mon ingénuité? Vous pensez que toutes les affaires judiciaires passent par la correctionnelle? Et vous parlez de mon ingénuité? Je trouvais la conclusion de votre précédent message intéressante, Simone, mais alors là…

Restons en là !

Quelle pouffe

Il y a la pourriture noble du vin, celle des fromages, de la pénicilline… Mais l’Angot utile à quoi que ce soit, j’ai beau chercher, je ne trouve pas… Ni belle ni drôle, mais conne et folle, on peut très bien s’en passer.

wpDiscuz