Pendant le ramadan, la masturbation annule-t-elle le jeûne ?

Publié le 6 juin 2016 - par - 72 commentaires - 70 963 vues
Share
Does Masturbation break the Fast.

La masturbation invalide-t-elle le jeûne ?

Ce n’est point une plaisanterie. La question est des plus sérieuses. Elle vient de faire l’objet d’une fatwa émise par le « Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas » qui a son siège en Arabie saoudite.

La dite fatwa fait suite à la question d’un jeûneur musulman, datant du 26 mai dernier.

Voici la question : « Si l’appétit sexuel du fidèle se manifeste pendant la journée de Ramadan et qu’il ne trouve d’autre moyen que la masturbation, cela annule-t-il son jeûne ? Doit-il, le cas échéant, la compensation ou l’expiation ?»

Voici la réponse émise sous forme de fatwa par le Comité permanent des recherches scientifiques d’Arabie saoudite :

« La masturbation au mois du Ramadan ou à n’importe quel moment est interdite, il n’est pas permis de la pratiquer, suivant la parole d’Allah : et qui se maintiennent dans la chasteté et n’ont de rapports qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs.

Quiconque la fait pendant la journée de Ramadan, alors qu’il jeûne, doit se repentir auprès d’Allah et compenser le jeûne du jour où il l’a effectuée, sans expiation, car celle-ci concerne exclusivement le rapport conjugal. »

Cette fatwa est répertoriée sous le numéro 2192.

(http://www.alifta.net/Fatawa/FatawaChapters.aspx?languagename=fr&View=Page&PageID=3633&PageNo=1&BookID=9)

Masturbation et jeune 2Les questions sur ce sujet ne manquent pas sur les réseaux sociaux islamiques.

Voici une question datant de juin 2014 : « Quand j’avais quatorze ou quinze ans, je pratiquais la masturbation pendant le jour de Ramadan. Je ne me souviens pas du nombre de jours où j’avais commis ce péché, sachant qu’à cette époque, j’ignorais complètement que ceci constituait en soi un péché, que ce soit au cours du mois de Ramadan ou à n’importe quel autre moment de l’année. Voire, j’ignorais même que c’était justement cet acte que l’on appelait la masturbation. Je faisais normalement mes ablutions et j’accomplissais la prière sans effectuer le Ghousl (prendre un bain). Quel est le jugement de la Charia au sujet de mes prières et de mon jeûne pendant cette période de ma vie ? Devrais-je refaire ces prières et rattraper ces jours de jeûne délaissés ? Je dois noter que je ne me souviens pas du nombre de jours où j’avais commis ce péché. Veuillez m’éclaircir sur ce que je dois faire à cet égard ».

Réponse du même Comité permanent des recherches scientifiques :

« Premièrement : Il est prohibé de pratiquer la masturbation (Excitation manuelle des organes génitaux externes dans le but de provoquer le plaisir sexuel suivi normalement de l’éjaculation), et le fait de se masturber pendant le jour de Ramadan est beaucoup plus prohibé.

Deuxièmement : Il vous incombe de rattraper les jours de jeûne délaissés suite à la masturbation, car cette pratique annule le jeûne. Tâchez donc de déterminer le nombre de ces jours.

Troisièmement : Il vous incombe d’expier ce péché en nourrissant un nécessiteux pour chaque jour à rattraper. Il suffit, en l’occurrence, de lui donner un demi Sâ` (unité de poids) de blé ou de toute autre nourriture abondante dans votre pays. Ceci s’applique au cas où vous tardez à rattraper les jours délaissés jusqu’au Ramadan suivant.

Quatrièmement : Suite à cette pratique qu’est la masturbation, il vous incombe de vous laver car l’ablution s’avère insuffisante en cas d’éjaculation.

Cinquièmement : Quant aux prières que vous aviez accomplies sans Ghousl, vous devez les refaire étant donné que la purification mineure (les ablutions) ne dispense pas de la purification majeure (le Ghousl) ».

Fatwa numéro 10551.

http://www.alifta.net/Fatawa/FatawaDetails.aspx?languagename=fr&View=Page&PageID=3635&PageNo=1&BookID=9#P259

Masturbation_et_jeune_3

Muslim televangelist warns masturbation causes « pregnant hand » in Afterlife

De telles questions sur cette pratique viennent de partout. En voici une provenant du Canada (là-bas aussi on se masturbe. Surtout en hiver. Ils appellent ça se faire des frictions…) : « Un homme a éjaculé avec la masturbation durant la journée du Ramadan alors qu’il jeûnait. Après cela, il a regretté, s’est lavé et a prié et a continué à jeûner. Que lui convient-il de faire ? »

Réponse d’un cheikh donnée sur le site de « L’Islam authentique » : « Il doit rattraper ce jour car le fait de faire sortir le sperme par la masturbation n’est pas permis car Allah a dit : « il délaisse sa nourriture, sa boisson et ses passions pour moi ». Ainsi, il lui est obligatoire de rattraper ce jour et de ne plus répéter cette mauvaise habitude ».

Cette question est sur https://www.youtube.com/watch?v=WCqf3Pzfkug (52 secondes).

La question de la masturbation, que les musulmans appellent pudiquement « la pratique secrète », donne lieu aussi à de brefs échanges sur Facebook entre les adeptes de la religion des cinq piliers. Voici une réaction intéressante :

Jeune et masturbation

https://m.facebook.com/islamhadithsunna/posts/10153545054248639

Voici un autre échange sur http://forumislam.com/f/archive/index.php/t-20907.html :

Question : « Je voulais savoir si la masturbation pendant le mois de ramadan après le ftour (rupture du jeûne) annulait complètement ou rendait invalide le mois de ramadan du jeûneur ».

Réponse : « La masturbation est un péché mon frère. Le seul conseil valable est de te dire de l’arrêter. Contrôle tes pulsions ou marie-toi. Sinon, ton jeûne est valide car il s’arrête à l’iftar. »

Un avis légèrement différent : « Seul Allah en a la connaissance et lui seul est juge. Essaye d’arrêter et de te contrôler. Cherche une femme pour te marier mon frère c’est la meilleure solution pour toi ».

Il est cependant à noter que la sortie du sperme sans jouissance pendant le Ramadan, ce mois de piété et de recueillement pour les musulmans, n’annule pas le jeûne.

Ainsi, à la question « Je souffre de l’écoulement du sperme durant le mois de Ramadan alors que je jeûne, et ce, sans avoir fait de rêve érotique et sans me masturber. Cela affecte-t-il le jeûne ? »

Voici la réponse du même Comité permanent des recherches scientifiques : « Si la situation est telle qu’il est évoqué, sachez que la sortie du sperme sans jouissance pendant la journée au mois de Ramadan ne remet pas en cause votre jeûne, et vous ne devez pas compenser le jeûne des jours en question ».

Fatwa N. 10645.

http://www.alifta.net/Fatawa/FatawaChapters.aspx?languagename=fr&View=Page&PageID=3662&PageNo=1&BookID=9

Cette question de la masturbation durant le mois du Ramadan peut-elle finalement concerner ou intéresser les Français ? La réponse estHidalgo - Ramadan catégoriquement oui. Car, si « Le Ramadan fait partie du patrimoine culturel français », comme le clame avec assurance Anne Hidalgo, alors, forcément, la masturbation qui va avec aussi !

Maintenant, la question qui s’impose : Quelles mesures la maire de Paris compte-t-elle prendre pour interdire la pratique de la masturbation conformément aux fatwas du « Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas »  ?

Ou du moins pour veiller à ce que le sperme s’écoule sans jouissance…

Messin’Issa

Le bon sens voudrait que la masturbation soit encouragée comme bonne pour la santé de la prostate, et que le viol des non-mahométanes soit interdit. Mais comme la sharia et les imams sont dépourvus de bon sens…

J’ai un autre avis concernant les réponses halal, en général. Je ne suis pas psychiatre mais j’ai ma petite idée là-dessus. Je pense que l’islam doit être de toute urgence inscrit au répertoire du DSM IV.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_diagnostique_et_statistique_des_troubles_mentaux#DSM-IV_et_DSM-IV-TR_.281994-2000.29

il était temps que cette douloureuse question soit posée aux savants mollards du Comité des Tiques de la Coranerie
la main d’Aziz ne doit pas se porter sur son bâton d’Allah pendant tout le Rame à Dents , mais la main de Fatima sous son burnous OUI ! mais après le coucher du soleil !signé : la Mouche Ahmed , muezzin retraité

Bien joué !

La seule issue pour le monde est la disparition pure et simple de l’islam comme idéologie nuisible…

Monsieur l’Imam Salam alikoum ,
Que va t-il se passer pour moi car je tiens dans ma main un fauteur de troubles qui est un énorme saucisson rigide de chez Justin Bradou qui a déchiré mon calfouettes et suis en train de l’étrangler pour ne pas que il recommence.Devrais-je le secouer et le renfermer dans mon calciffe ou le laisser divaguer à sa convenance avec ma voisine de palier qui fait du Ramdam après avoir vu cet énorme bolet turgescent ?

décidément dans cette secte tout tourne autour de la bouffe et du cul !

La masturbation sexuelle leur est peut-être interdite, mais la masturbation mentale par contre, c’est non stop plein pot !

Ils ne touchent jamais à une seule bâchée consentante ces consanguins de merde .. Et comme les mariages sont forcés et avec des cousines pré-pubères alors ils passent leurs vies entières soit à violer leurs épouses parfois multiples, soit à faire du touche-pipi halal, c’est à dire hors ramadan !!!.. lol …
Mais foutez-moi ces pouilleux loin de mon pays !

Vous oubliez les hammams… Et Hammamet, la capitale de la pédophilie pour pervers européens.

catholique de souche blanche

La masturbation est interdite dans notre Sainte religion aussi. Selon les Saints évangiles, la semence ne doit servir qu’à la reproduction. La masturbation, tout comme l’avortement, constitue un véritable génocide. Vous êtes dans le péché, mes amis. La race blanche ne pourra survivre qu’à la condition que les Résistants suivent à la lettre les prescriptions de notre Sainte église Catholique.

@catho de souche etc,

faites vous tous castrer et basta ! vous nous soûlez tous avec vos salades de cul !

terroriste de souche coranique

Elle te plait plus ta brebis? Ou elle avait la migraine ?

heu…momo, tu as oublié de rajouter « allah akbar » à la fin de ton commentaire. Décidément, vraiment pas bon pour les neurones le ramadan.

Messin Issa, vous êtes fantastique ! Il fallait la trouver celle là ! Quand on voir le regard halluciné du barbu abruti qui illustre votre article, on se doute que ça va voler bas. Mais à ce point, je suis surpris. Ces gens là sont complètement tarés ! Le  » Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas  » c’est à mourir de rire. Lorsque les  » savants  » procèdent aux  » recherches scientifiques  » ils consultent sans doute les oracles par le truchement du crottin de dromadaire. Si le vide absolu existe dans l’univers, c’est dans… lire la suite

Leur prophète baisait une gamine (mariée) mais ils n’ont pas le droit de sa branler !

Je pense que la maire de Paris doit payer de sa personne, elle n’est pas convertie et peut donc être considérée comme esclave. Dans ce cas, plutôt que se masturber, les musulmans de France pourrait se soulager. Merci de transmettre le numéro de téléphone.

Si ce n’était pas aussi tragique, ce pourrait être drôle !!! Mais cette obscurantisme nous menace avec l’entière trahison de nos gouvernants… Voir cet article : http://www.medias-presse.info/surmediatisation-du-ramadan-lislam-est-il-devenu-religion-detat-en-france/55851

Bonjour j’habite à Lyon 8° coté Berthelot et non Monplaisir. le ramadan plutôt le ram dam a commencé hier soir. 23h bruits de voitures, discussions à hautes voix, magasins qui ouvrent … j’ai pris novanuit (médicament en vente libre), fermé mes fenêtres vers 0h30 car je n’en pouvais plus ! ce soir j’attends la suite … IMPORTANT : j’ai effectué des courses cet après midi à Grand Frais, il y avait une dégustation de fromage en libre service. J’ai eu des regards plus que limite lorsque j’ai porté à ma bouche un morceau de chèvre. Voyez dans quel état se… lire la suite
Lyon 8° côté Berthelot,là où passe le tram T2 ,tout le long du trajet y’a plus que des snacks hallal,kebabs,salons de thé,salons de coiffure low cost et une boucherie hallal aussi!! C’est fou comme ça a changé en 15 ans,y a quelques années encore je prenais ce trajet pour aller à la fac pendant 2 ans et ça n’avait rien à voir avec ce que c’est maintenant !! Mes pauvres français,il faut vraiment être bien naïfs pour laisser son pays en arriver là!!Je veux bien croire tout ce que vous me raconter à propos du bruit pendant le ramadhan,moi j’habite… lire la suite

Bandes de tarés dégénérés !

Surréaliste… Je ne sais pas si ça rend sourd mais ça rend très con.

Excellent !

Bande de tristes et pitoyables pitres…

C’est affligeant et profondément désespérant. L’Humanité est surtout faites de crétins inutiles et nuisibles.

Ils en ont vraiment un grain (et pas petit) ces déchets de l’humanité que sont les islamistes !

En même temps la masturbation rends sourd ! Quoi ? Distribution de topinambour ?

obscurantisme en France qui gagne du terrain ; comment peut-on appeler ça « religion » ? ; j’appelle ça une secte que les pouvoirs publics laissent s’implanter et gouverner en parallèle avec nos propres lois au détriment de notre vie en société française ; c’est un rapport de force continuel et lassant ; attention la masturbation (surtout celle des neurones) ça rend sourd ! pauvre France !

« Et qui se maintiennent dans la chasteté et n’ont de rapports qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs. »

C’est donc devenu une habitude ici, de faire des citations incompréhensibles ? Pfff…
Relisez-vous attentivement ou faites-vous relire avant de publier.
La dernière phrase de l’article, entre autres, est bancale elle aussi.
C’est la cour du roi Pétaud ici. Il faudrait une personne un peu attentive qui voie les articles avant publication.

Toi, y en a qu’à ouvrir un korampf surtout si toi y en avoir crises d’insomnie. Ronflements garantis au bout de cinq minutes. Charabia = korampf ! Les musulmans comprennent EUX et ne vivent qu’au travers de ces « citations incompréhensibles », donc selon votre « raisonnement » on peut considérer que l’islam dans la globalité c’est vraiment la cour du roi Pétaud. Vous devriez vous y inscrire, vous seriez très certainement le bienvenu.

Cette secte malfaisante n’est qu’un rassemblement mondial de connards congénitaux !!!

On savait déjà que la masturbation rend sourd mais chez les musulmans c’est beaucoup plus grave : elle rend fou ! MDR

Ils le sont d’origine ….

Oui.

Ils se masturbent déjà le cerveau, vu les conneries débitées par le coran (l’absence de majuscule est voulue).

Pour éviter toutes ces questions et une masturbation excessive du cortex cérébral, je conseille à tous ces illuminés bas de plafond, l’excellent site adopte-une-chevre.com…!!!

En tant qu’adjoint à la maire de Paris , en charge des travaux manuels , je conseille pour le bon écoulement du sperme , sans plaisir , de descendre dans la Seine. Un Iman l’a certifié halal à la demande de la muslima en chef . Copie du certificat disponible sur demande à l’Hôtel de Ville, sauf les vendredis ,en tendant la main droite.

Quels tarés !

Ceci prouve bien à la face du monde, que ces gens ne sont pas encore adultes.Aller se poser ce genre de questions au XI ème siècle est effrayant .Les psys , sexologues, thérapeutes normalement constitués ne peuvent ils pas prendre la parole , une fois n’est pas coutume , pour dire : du calme les gars une fois la porte de la chambre fermée…. vous faites comme bon vous semble, et basta!!!!! La Kaabah ne va pas s’effondrer pour autantt!!!!

Ben non, justement, les psys et autres, ce n’est pas leur oignons,… surtout concernant ceux de France ! Laissons les baigner dans leurs idioties, tant qu’ils ne nous emmerdent pas et ne nous font pas des remarques déplacées dans la rue en ce temps de p….. de ramadan !

J’ai comme l’impression que le type dans la photo d’en haut vient juste de se masturber… Et même plusieurs fois de suite…

Effectivement, … il a la tête du barbu pouilleux idéale à cette activité !
« et même plusieurs fois de suite » .. Dans son cas précis, pour multiplier les « fois » successives, une boîte de 12 merguez halal est finement préconisée.

J’aime bien le  » leurS épouseS ou leS esclaveS » au pluriel.
C’est quand même des gens qui ont du savoir vivre.
Par contre, Allah, dans sa grande sagesse, n’a pas précisé le sexe pour esclave :-)

Si l’islam n’était pas si dramatique il y a vraiment de quoi se prendre des fous rires à lire les avis « scientifiques des savants de l’islam »!?!!
Le seul avantage du ramadan c’est qu’il y a moins de racaille dans les bistrots, enfin pour ceux qui suivent vraiment le ramadan car beaucoup clament haut et fort le suivre mais c’est juste un prétexte à faire la foire la nuit

Allez faire la java tous les soirs pendant un mois, vous aurez toutes les chances de finir en prison sur la plainte de tous vos voisins, SAUF si vous êtes muz en période de ramadan, dans ce cas c’est même vous qui pourrez porter plainte pour racisme contre ceux qui essayent de vous en empêcher !

Moi grand sage , je préconise ,que la masturbation soit un pécher sauf si l’envie est urgente prévue page 069 alinéa page 4 du saint coran ,à condition que la partenaire n’avale pas la fumée ,qu’elle est l’épouse légitime du contrevenant ,par charité musulmane ,maintenant ,pour faire plaisir à dieu le pécheur ,et la pécheresse ,devrons renouvelles le mois du ramadan en présence de Tariq et son épouse Golpa ,seuls représentant d’Allah assermenté auprés de la mecque . Voilà mon fils satisfait ,alors monte dans ta chambre ,enlève tes babouches ta mere à changée les draps

et les orgies bruyantes de la nuit, elles font partie du jeûne ?

Non , elles justifient le mot ramdam .

Cet article m’a fortement excité au point où je sens que…. excusez moi je reviens dans un moment ;-) !

Heureusement que ces instances et ces « scientifiques » conseillent le genre humain, une bénédiction pour les profanes que nous sommes… comment vivre sans les conseils éclairés de leurs « savants » ?

Encore un prix Nobel de la science qui va nous échapper et qui ira « encore » aux musulmans.

Et si c’est mon esclave (halal) ou ma femme qui me masturbe pendant le ramdam, quoi je fais pour être clean rapport à Allah ? Réponds moi vite, cher Imam, parce qu’elle est en train de…

Au réveil de lire ça , vous met en joie , j’ai jamais aussi bien rigolé en attaquant la journée…Ils sont vraiment débiles ces gens là , je le dis d’autant plus que je suis un vieux bonhomme ( opéré de la prostate)et qui depuis la puberté pleine de boutons n’avait plus pensé à ce genre de plaisir….Ce qui remonte à Houuuuulalalalala

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Toujours des questions de mecs ! Et les filles alors !? Si jamais elle se … elles vont être bastonnées ? !
Ces scientifiques peuvent répondre !?…

La fellation si on avale est interdite !!
Il y a rupture du jeune0
.

Je remarque que vous n’avez pas mis d’accent circonflexe à « jeune ». Est-ce pour plaire à Najat ou un Lap suçe ?

Vous êtes entrain de discuter avec des principes du 8 ieme siècle. …c est malade vous êtes des malades comme euxU

justement « des principes du 8eme siècle qui sont à présent un gros problème maintenant que ces principes s’installent dans note société et que nous sommes obligés, malgré nous, de les côtoyer et d’en subir les conséquences à cause de nos politicards inconséquents !

La masturbation n’invalide pas le jeûne. Elle attise le rapport d’avec Allah et Mahomet.

Tous les problèmes concernant la sexualité ont une importance considérable dans la religion musulmane !
Forcément … ! Puisque le Prophète est le seul modèle à suivre et que le modèle était un obsédé sexuel qui a épousé la femme de son fils adoptif … doublé d’un pédophile qui a épousé une gamine de 6 ans !
… Et qui se permet d’interdire la masturbation ! Sans doute parce que les esclaves permettaient de l’éviter ???

La gamine était la fille de sa soeur . Pour lui , la famille c’était sacrée.

se qui serai bien pendant le ramadan que riposte laïque puisse diffusé des photos des musulmans entrain de se masturbé et éjaculé sur la figure de Anne hidalgo sa fait parti du patrimoine français .

Ils n’ont pas droit aux images. Vous devez fournir le modèle vivant .

Voilà l’une des raisons pourquoi j’ai quitté cette secte! Toujours à se prendre la tête pour un oui ou un non! Comment peut on dire que le ramadan fait parti du patrimoine français!!!

Elle a aucune conscience politique comme beaucoup dans son milieu … et c est bien pour ça que ce pays en arrive là ..Tu crois qu’elle va chercher midi à 14h, qu’est ce que c est l’islam elle s en fout! Elle est coincée avec des millions de musulmans qu elle a même ramenées et elle en veut même de plus en plus, elle a investi dans cette religion c est eux qui la rééliront! C’est tout …Tu sais même les musulmans ils font semblant, alors les politiques jouent leur jeu! la paix sociale et rien d autre!

Si riposte laïque nous montre un montage sur leur site de musulmans en train d’éjaculer sur la figure de Anne Hidalgo pendant le ramadan, est-ce que cela fait partie de la culture et du patrimoine français ?

Ca dépend à quelle heure Hidalgo se prend la giclée.

J’aimerais retrouver le hadith qui dit que si tu dégueules pendant le ramadan, il n’y a rupture du jeûne que si tu ré-avales une partie du vomi. Je suis à la fois curieux et poète.

Lisez cela vous serez combler:
-Le rapport sexuel
-L’éjaculation
-Manger ou boire volontairement
Extraire le sang du corps
Et parmi ce qui rompt le jeûne ect … ect…
http://www.3ilmchar3i.net/article-ce-qui-invalide-le-jeune-abrege-108288776.html

Puée ! On voit qu’ils ont fait des études scientifiques à la Mecque.

Une meilleure idée: on fait comme pour les voleurs;on coupe.

Une chose est certaine c’est que la masturbation du cerveau interrompt les liaisons entre les neurones et dans ce domaine les muzzs sont les champions toutes catégories !

wpDiscuz