Rétablir la peine de mort en France pour les tueurs d’Allah !

Publié le 27 novembre 2015 - par - 27 commentaires - 1 144 vues
Share

phare1

 

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

Impossible de rédiger ce bulletin sans repenser à ces jeunes et innocentes victimes qui voulaient simplement exprimer leur joie de vivre en allant danser au Bataclan à Paris, le 13 novembre dernier.  Des barbares fanatisés par l’Islam, généreusement accueillis en France, et dans toute l’Europe, où règne un faux humanisme aveugle et criminel, ont provoqué leur mort au nom d’Allah…mais pas d’amalgame !

Rien ne peut excuser l’agissement de nos gouvernants, laxistes et complices sous couvert du bien vivre ensemble : ils sont responsables de ces tueries engendrées par leur angélisme et leur lâcheté politique, liés à un intérêt électoraliste manifeste et répugnant.

Une fois de plus pendant le quinquennat de Ni-ni-colas Bling Bling, et depuis l’élection tragique de l’actuel Nain-de-l’Elysée, tout a été fait par la droite molle et la fausse gauche, pour nous faire croire que l’immigration était une chance pour la France.

LES UNS ET LES AUTRES NOUS ONT MENTI SANS VERGOGNE !

Les dernières décisions d’accueillir des centaines de milliers d’immigrés sans papiers mettent la France à genoux. Honteux ! Au-delà du fait que ces immigrés musulmans n’ont rien de commun avec les peuples d’Europe (identité, culture, religion, etc), il est admis (mais évoqué le moins possible) que des jihadistes se glissent parmi eux, venant ainsi renforcer la « cinquième colonne » déjà très bien organisée en France (planquée dans les mosquées) et au sein de certaines nations européennes.

Pour bien comprendre le danger de l’Islam, il faut bien avoir à l’esprit que si les musulmans ne sont pas tous des jihadistes, ces derniers sont tous musulmans.

Autrement dit tout vient de l’Islam, fausse religion mais réel dogme politique dont le seul but est convertir les mécréants ou les tuer…c’est écrit dans le Coran !

Aujourd’hui, nous découvrons que certains enfants d’immigrés de confession musulmane, très gentils avec leurs voisins (!), dont les parents furent accueillis à bras ouverts en France, sont devenus…des tueurs au nom d’Allah ! Fichtre, mais que s’est-il donc passé, qu’avons-nous à nous reprocher ?!

Rien. Ils ont compris qu’ils pouvaient vivre sur le dos de la France, tuer quelques uns d’entre nous assez facilement, servir la cause de l’Islam et devenir des martyrs avec 72 vierges en prime, après avoir reçu des ordres de jihadistes français (j’ai toujours beaucoup de mal à utiliser cette terminologie) partis en Syrie ! Bien sûr que l’état d’urgence est nécessaire et que les perquisitions sont nécessaires, mais on peut se poser au moins deux questions :

– POURQUOI RIEN N’A ETE FAIT DEPUIS LES ATTENTATS DE JANVIER ?

– SERAIT-CE A CAUSE DES CONTRATS PASSES AVEC L’ARABIE SAOUDITE ET LE QATAR…QUI, PAR AILLEURS, FINANCENT L’ISLAMISME RADICAL ?

Combien de morts faudra-t-il encore, pour neutraliser ces petites frappes transformées en barbares armés jusqu’aux dents, alors que les politiques nous ont chanté sur tous les tons qu’ils étaient en voie d’intégration ?

Si « gouverner c’est prévoir », l’actuel Président de la République et son gouvernement n’ont pas prévu (volontairement ?) les ravages de l’Islam radical en France. Ils ne sont pas dignes de gouverner : dehors !  Ils disposent des fameuses « fiches S », très bien remplies mais qui sont restées de longs mois sans être exploitées. Honteux !

BRAVO MESDAMES ET MESSIEURS LES RESPONSABLES POLITIQUES, CERTAINS DE NOS CONCITOYENS PAIENT DE LEUR VIE VOTRE INCOMPETENCE !

Alors que certains politiques, toujours bien mis de leur personne, n’arrêtent pas de nous rabâcher qu’il faut rester dans un contexte légal bien précis sinon nous serions en dictature (oh my god…), pendant ce temps les jihadistes tirent à vue !

Arrêtons de tourner autour du pot et venons-en à l’essentiel :

LA CAPTURE DES ISLAMISTES DE FRANCE EST URGENTE, LEUR CONDAMNATION EST SANS APPEL

LA PEINE DE MORT !

Zut, j’avais oublié qu’on ne peut pas les mettre à mort : l’Union Européenne l’interdit ! Eux peuvent nous tuer mais pas nous. L’Europe oui mais…cette Europe-là, non : vive la France souveraine !

Je ne terminerai pas ce bulletin sans vous montrer deux photos.

raid

Hommes du RAID après l’assaut à Saint Denis. Respect !

(Photo : auteur inconnu).

.

dieselDiesel, 7 ans, chien-policier, « morte pour la France » le 18 novembre,  lors de l’assaut contre les terroristes à Saint Denis.

(Photo : auteur inconnu)

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel SALANON

 

 

Share

BRAVO JE N’AURAI PAS PU DIRE MIEUX , DEHORS , RAUS , FUORI !!RETOUR CHEZ EUX . TOUS CEUX QUI SE TAISENT SONT COMPLICES ! L’ISLAM NE SERA JAMAIS AUTRE CHOSE QUE LA PIRE DES DICTATURES , ÇA COMMENCE À LA MAISON . LE MOT DÉMOCRATIE N’EST PAS DANS LEUR DICTIONNAIRE !!

Très bien Monsieur Salanon, article d’une grande clarté, un style incisif, sec et nerveux avec des constats et des solutions à appliquer. Moi aussi je vous suis pour la peine de mort, mais pas avec la guillotine, non, non, trop rapide et trop »tranchante ». Une peine de mort lente à casser des cailloux sur la magnifique île de Cayenne, une mer bleu azur et comme gardiens, nos amis les requins. Que d’économies, imaginez un peu: Aucun frais de gardiennage, funéraire, administratif(eh oui, la loi oblige les familles à faire une demande en mairie soit du lieu de d’habitation, soit de décès,… lire la suite
Fernand CORTES de CONQUILLA
Excellentissime cher Michel. Même si je ne partage pas ta peine pour les victimes du bataclan qui sont des charlie, des charlots et des soutiens des racailles afro-arabo-mahométanes et des clandestins-migrants-réfugiés et néanmoins pour nombre d’ entre eux des terroristes islamiques jihadistes. Il est très possible que tu ne puisse lire le présent post car RL censure tous mes posts depuis plusieurs jours… la liberté d’ expression est bonne pour les républicains mais elle est interdite aux légitimistes! Peu importe car cet abjecte république merdique est définitivement foutue et je m’ en réjouis! Bien à toi en UdP, FCDC Cercle… lire la suite

Et comment qu’il faut rétablir la peine de mort!!!!!!

Tiens ! Mon message n’est pas passé ! J’avais oublié ceci: Monsieur Salanon, tout le monde, vous y compris ne parle que du Bataclan. Il ne faut pas oublier les jeunes aux terrasses des cafés et des petits restaurants, morts parce qu’ils buvaient un coup entre amis et qui, eux aussi, ont payé le prix fort. Mon précédent message, vous le passez ou pas ? Il est gênant ? Merde alors !

Je ne suis pas sûre qu’ils aiment la mort ! Ils le disent, oui ! Mais entre ce que l’on dit et ce que l’on pense…Moi, je vais vous dire que je suis communiste…alors que je suis, en réalité, une anti communiste…primaire ! Je suis entièrement d’accord avec Ringard. peine de mort, tout de suite et incinération…et pour que le fuego prenne bien, tartinage de saindoux sur le djihadiste encore vivant et puis…hop ! L’allumette ! et aux ordures ensuite ! Je sais, je sais, beaucoup vont dire que nous sommes cruels, mais avez-vous visionné sur « la Russie aujourd’hui » les… lire la suite

Monsieur Salanon
Au lieu de « djihadistes français », on peut dire plutôt « ayant la nationalité française ».
Il y a une nuance perceptible.
Cordialement

Entièrement d’accord avec vous sur le fait qu’il faut instaurer une nuance d’importance. Une vérité même : ne plus jamais dire « djihadistes français » mais impérativement « djihadistes français de papier », au lieu d’ « ayant la nationalité française » écrire « usurpant la nationalité française ».

Quant à la peine de mort : bien évidemment ! Par inoculation de la grippe porcine ou transfusion de sang de porc… Quoi que le lance-flamme me semble plus approprié !

Bonsoir « Sébastien95 »,
Merci de votre réaction. J’aime beaucoup l’expression « jihadistes…français de papier », que je compte employer dorénavant et grâce à vous !
Bien cordialement.
Michel SALANON

C’est moi qui vous remercie monsieur SALANON.
Si seulement cette expression pouvait se répandre comme une trainée de poudre chez tous les patriotes et les politiques (Marine Le Pen, Marion-Maréchal, etc.), ainsi que chez certains journalistes (Éric Zemmour, Ivan Rioufoul)…
Sincères salutations.
Sébastien G.

Oh! que oui une transfusion de sang de porc , de chien car c’est un animal sale pour eux , ils sont si propre eux ! De toute manière pas un animal ou un humain est propre alors à défaut de sang de porc on peut prendre sur un autre animal mais par pitié sans tuer l’animal il ne mérite pas de mourir pour un djihadiste ! Peut-être leur dire que c’est du sang animal suffit pour les faire passer de vie à trépas !

Bonsoir « Sboub » (c’est un mot de là-bas !),
Merci pour votre suggestion mais je trouve ces deux termes associés sont tellement stupéfiants (pour moi c’est un comble qu’un soit-disant « français » soit jihadiste !) que c’est la raison pour laquelle je les reprends.
Pour être franc j’aime bien l’expression de « Sébastine95 » qui les baptise « jihadistes…français de papier » ! Je la retiens.
Bien cordialement.
Michel SALANON

Hollande envisage le rétablissement de la peine de mort pour les kamikases.

Extra ! il fallait y penser, bravo

1. Il ne s’agit pas de kamikazes japonais, comme s’en gargarisent les media pour cacher la m.. au chat, mais de jihadis, c’est à dire de musulmans engagés dans l’épisode le plus récent de la guerre sainte prescrite par leur coran il y a quelque 14 siècles. Les premiers avaient au moins la décence de ne viser que des cibles militaires, les autres au contraire, courageux mais pas téméraires, visent exclusivement des civils, femmes, enfants et vieillards de préférence. 2. Rien à craindre pour les bouchers jihadis, ce n’est pas maintenant que M. Hollande va faire preuve de fermeté en… lire la suite

Il envisage aussi, ouhhh, le gros méchant, l’expulsion du territoire pour les kamikases.

D’accord sans réserve avec ces 4 premiers commentaires, peine de mort avec pourquoi pas une femme bourreau, (pour les féministes il faudra inventer un substantif féminin), pas de pitié pour les assassins. Quant à la méthode, il me semble que d’un point de vue religieux, les musulmans ne craignent que la mort par le feu. Je crois que dans ce cas de figure, l’âme n’est pas sauvée; je n’en suis pas certain, si quelqu’un sait quelque chose à ce sujet, qu’il le dise ici, merci. Sans même évoquer le terrorisme islamiste, on se demande bien ce que faisait en vie… lire la suite

La cruauté n’est pas justice, une exécution rapide suffit. Mais s’il s’agit de mesures dissuasives, rouler les assassins musulmans dans une peau de porc avant de les exécuter, par exemple, se révèlerait efficace.

peu importe q’ils soient contents… l’important, c’est de s’en débarrasser !!!

Je suis un monstre, non seulement leur élimination physique ne me gênerait en rien mais j’interdirais qu’on applique à leurs dépouilles le rites musulmans . Sans aller jusqu’à les donner à bouffer aux cochons, leurs dépouilles pourraient être incinérées, leurs cendres jetées aux ordures.
Une telle pratique aurait le double avantage de les priver du paradis auquel ils croient et d’éviter le culte de leur sépulture.
Le respect ça se mérite, même après la mort.

pas seulement pour les tueurs mais aussi pour ceux qui n’ont rien fait pour les en empécher c’est-à-dire tous les gouvernants collabos en d’autres temps par si éloigné d’ailleurs ils n’auraient même pas été jugés mais pendus, eh puis aidons ces tueurs à mourir en martyrs ils le souhaitent ET NOUS AUSSI MAIS VITE AVANT D ETRE EGORGES

Oui mais tu leur sauve leurs ames et tu les fait mourrir en martyrs en appliquant la peine de mort….c est ce qu ils cherchent!.
Moi j aimerai qu ils triment jusqu a la fin de leurs jours en cassant du caillou…
Reouvrons les bagnes!!
Une bonne ile loin de tout,entourée de requins et tu les condamne a bosser toute leur foutue chienne de vie au pain sec et a l eau.

ah bien aidons-les (et vite) à mourir en martyrs c’est ce qu’ils veulent et souhaitent ET NOUS AUSSI

Ca me fait rire !!!!
Mais la mort , ils aiment ça les djihadistes musulmans ! ils l’appellent !
Ou bien – suggestion – que le peine soit exécuté par un(e) bourreau femme !!
Mais alors quel esclandre dans les casbah musulmanes et les chaumières des islamo collabo
 » ce serait cruel , raciste !  »
( rires ! )

Extra, une femme en porte-jarretelles, Érection et décapitation (pas du tout cruel, je suis sur qu’ils aimeraient (rires)

Je me dévoue : pour la bonne cause!

« Mais la mort , ils aiment ça les djihadistes musulmans ! »
Oui car ces abrutis croient qu’ils seront reçus et dorlotés par 72 vierges !
Non , le mieux serait la réinstauration des travaux forcés avec plusieurs degrés de dureté selon les crimes commis ; cela dans tous les pays occidentaux .

wpDiscuz