Plus les musulmans radicaux tuent, plus les « modérés » déposent plainte… contre nous !

Publié le 19 septembre 2017 - par - 32 commentaires - 2 675 vues
Share

Ghislaine Dumesnil, encore bien innocente en 2012, exprimait sa surprise, au lendemain de la vidéo sur l’islamisation de la RATP qui allait changer sa vie.

Elle s’attendait à ce que les musulmans les plus radicaux montent au créneau et à ce que les musulmans dits modérés la défendent. Ce fut tout le contraire. Ce furent les prétendus musulmans modérés qui se montrèrent les plus virulents et les plus menaçants, tandis que, à l’image de quelques syndicalistes de Sud, les plus extrémistes n’eurent même pas besoin de monter au créneau.

Faut-il en conclure, comme certains, que la différence entre un musulman extrémiste et un musulman modéré c’est que l’extrémiste tue les mécréants, tandis que le modéré est content que l’extrémiste soit passé à l’acte ? C’est une vraie question, qui ne peut qu’interpeller nombre de nos compatriotes.

Nous sommes obligés de constater que nous n’avons jamais subi autant de plaintes de la part d’associations musulmanes, ou de musulmans présentés comme modérés, depuis les attentats de Charlie Hebdo.

Nous sommes obligés de constater que, depuis quelques mois, le nombre d’actes de déséquilibrés criant que « Dieu est grand ! » a été multiplié par 6 !

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/allah-allahu-akbar-attaques-desequilibres-criant-que-dieu-est-grand-multiplies-islam-islamisme-coran-terrorisme-folie-couteau-attentat-paris-villeurbanne-flavigny-laroque-timbaut-taser?

Un constat effectué depuis longtemps par Maxime Lépante, absolument débordé par la fréquence des actes djihadistes commis en France, qui a 200 nouvelles informations à entrer pour mettre à jour son article.

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

On aurait pu penser que, devant de tels faits, par le principe des vases communicants, le nombre de plaintes de la communauté musulmane contre Riposte Laïque allait diminuer. Eh bien, c’est tout le contraire. Quelques rappels.

Rappelons déjà que le CCIF (qui ne cache pas sa volonté de transformer la France en terre d’islam d’ici 40 ans) avait déposé plainte dès 2011 contre Pierre Cassen et Pascal Hilout, apostat de l’islam, se joignant aux autres associations dites antiracistes.

Le 7 mai 2013, un nommé Mohamed Bekkouche avait déposé plainte contre Caroline Alamachère, qui avait comparé l’islam à la peste. Caro avait été interrogée par la police, mais la plainte paraît avoir été classée.

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans a, depuis 2014, multiplié les plaintes contre des contributeurs de Riposte Laïque. Jusqu’à ce jour, pas une seule n’a abouti.

Le 17 février 2014, Mourad Ghazli a déposé plainte contre 4 contributeurs à la fois : Paul Le Poulpe, Oriana Garibaldi, Roger Heurtebise et Christine Tasin. La présidente de Résistance républicaine sera jugée par la 17e Chambre, les trois autres n’ont pas abouti.

http://ripostelaique.com/ghazli-43-ans-retraite-de-la-ratp-fait-un-proces-a-christine-tasin-depuis-la-turquie.html

En septembre 2015, les musulmans forcément modérés de l’Aube du Savoir, liés à l’UOIF, et donc aux Frères musulmans, déposent plainte contre cette vidéo de Maxime Lépante, qui a filmé un congrès en plein cœur de l’Auvergne.

Pierre et Christine ont été interrogés, suite à cette plainte, et mis en examen, comme directeurs de publication présumés.

Le 22 décembre 2015, Riposte Laïque subit des pressions menaçantes de la part d’une juriste prétendant intervenir au nom de Tariq Ramadan. Devant la fermeté de la réponse, l’affaire paraît ne pas devoir aller plus loin.

Le 23 août 2016, deux caissières voilées, Mesdames Cheikh et Moussi, déposent plainte contre Riposte Laïque, qui a publié leur photo et reproché à H&M d’autoriser de telles tenues sur les lieux de travail.

Le référé, de manière ahurissante, sera gagné par les deux plaignantes, et les éditions Riposte Laïque, qui pourtant n’ont rien à voir avec la publication de la lettre, seront condamnées à verser 4.500 euros à chacune des deux voilées. Il est vrai que la juge qui officiait, Caroline Kuhnmunch, est une ancienne collaboratrice de Taubira !

Et nous venons d’apprendre que l’imam d’Elne, un nommé Otmania, menace à son tour Riposte Laïque d’une nouvelle plainte.

Et pour clôturer cela, ce jour, Sébastien Jallamion était convoqué par un juge d’instruction, à 300 kilomètres de chez lui. Un aumônier, nommé Khaldouni, suspecté de proxénétisme, s’est permis de déposer plainte contre lui pour diffamation. Pourquoi se gêner ?

https://ripostelaique.com/laumonier-suspecte-de-proxenitisme-khaldouni-ose-deposer-plainte-contre-moi.html

Nous ne savons pas si nous devons ajouter Gérard Darmanin, ministre de Macron, qui se dit à moitié français et à moitié musulman, ce qui doit l’aider à se faire élire maire de Tourcoing. Toujours est-il que ce renégat, passé de LR à En Marche, s’est joint à la meute des plaignants contre Riposte Laïque, ce dont les associations musulmanes ne se plaindront pas.

https://ripostelaique.com/le-renegat-gerald-moussa-darmanin-depose-plainte-contre-riposte-laique.html

D’autre part, les associations musulmanes se joignent régulièrement aux plaintes de ceux qui poursuivent Eric Zemmour ou Georges Bensoussan devant les tribunaux.

Ajoutons enfin l’ensemble des « musulmans modérés » qui, en protestant auprès de youtube, twitter ou facebook, obtiennent des résultats souvent payants. Ainsi, ce jour, Maxime Lepante nous informe que sa vidéo, qui avait remporté un franc succès aux 10 ans de Riposte Laïque, a été supprimée par youtube.

Quant à la page de Riposte Laïque sur facebook, elle est bloquée 30 jours, parce que nous eu l’audace de publier cet article de notre ami tchèque Martin Janecek, expliquant que dans son pays, on ne veut plus de musulmans.

http://ripostelaique.com/nous-ne-voulons-plus-de-musulmans-en-republique-tcheque.html

On pourrait donc en conclure que plus les islamistes radicaux menacent, agressent et tuent, plus d’autres musulmans complètent le travail d’intimidation en multipliant les poursuites contre Riposte Laïque et tous ceux qui osent dire sur l’islam des vérités qui dérangent.

De là à conclure que tout cela joue ensemble, il n’y a qu’un pas que nous franchirons allègrement…

Et de là à conclure qu’un Etat digne de ce nom protégerait ses citoyens, dissoudrait toutes les associations musulmanes, annulerait toutes leurs plaintes passées, et expulseraient ceux qui préfèrent la charia à nos lois, il n’y a qu’un pas que nous franchirons, là encore, allègrement !

Paul Le Poulpe

Share

Utilisez cet outil : CEDH , arrêt Lacroix n° 41519/12 du 7 septembre 2017 : https://francais.rt.com/france/43044-cour-europeenne-droits-homme-fait & http://hudoc.echr.coe.int/fre?i=001-176968

Nous sommes des agneaux de Dieu, aimant nos ennemis musulmans et toujours prêt â pardonner car ils ne savent ce qu’ils font . Ils n’auront pas notre haine, car comme Jésus l’agneau de Dieu venu nous sauver du mal par l’amour y vompris et surtout s’il nous fait du mal. En France Catholique ces fidèles de Jésus s’appellent des Bobos, comme bonasse et naïfs qui oublient que mêmes les papes avant NOTRE actuel et STUPIDE PAPE FRANÇOIS ont initié et supporter les croisades et sutres guerres contre les envahisseurs. Voilà ces agneaux de Dieu heureux d’aller â l’abattoir pour la… lire la suite

Tu te fouts de la gueule des catholiques, très bien, j’approuve. Oui, ces petits cons de catholiques font partie de notre problème national. Je l’ai déjà dit, cette religion est un piège à cons. Le but de cette religion: abrutir le peuple, lui ramollir le cerveau, le crétiniser et…le perdre. Je répète: le perdre.
Martin Luther, 1500, fut le premier à dénoncer le catholicisme. Le protestantisme vient de lui.

Pourtant au moyen âge les papes ont défendu la chrétienté face à l’invasion musulmane qui commençait.
Ce sont les gauchiasses qui se sont emparé du catholicisme et l’ont dévoyé.

Agneau de Dieu Jean-François Bussy Agneau de Dieu qui ôtes le péché du monde, Agneau de Dieu, ton pardon, ta grâce abondent. Tu nous donnes un cœur nouveau, nous entrons dans ton repos. Tu révèles l’amour du Père, tu répands ta lumière. Au moment marqué, au temps voulu, Jésus-Christ est descendu comme le Père l’avait prévu, oh. D’anciens prophètes l’avaient annoncé, Dieu allait nous visiter pour sauver l’humanité. Jésus a connu la mort pour nous. Il a supporté les coups, il nous aima jusqu’au bout, oh. La mort n’a pourtant pas triomphé, Ses disciples l’ont attesté, Jésus est ressuscité. Vingt… lire la suite

C’est comme une équipe de foot.

Les avants attaquent le but adverse. ( terrorisme )
Les milieux de terrain distribuent le ballon ( religieux )
Les arrières défendent le but de l’équipe. ( l’Oumma ).

C’est vraiment n’importe quoi !

Les positions de RL de même que RR sur l’Islam est bien connue et ses dirigeants les défendent avec un courage remarquable.
Mais leurs analyses n’ont à ce jour aucun débouché politique!
La remigration, dont claude CORNILLEAU parlait déjà il y a trente ans, n’est qu’une chimère dans le contexte actuel.
Reste le FN. Et sa possible victoire électorale si d’aventure, le système financier actuel s’effondre…L’application de son programme nous ferait beaucoup de bien, et, à terme, entraînerait une désislamisation des masses.
En résumé, plus l’Etat sera fort, moins l’Islam sera puissant.

Rennes. Un policier sur les délinquants mineurs non accompagnés : « Il faut les f… dehors ! »

EXTRAIT : La police n’en peut plus de ces centaines de jeunes (plus de 600 en Bretagne historique), majoritairement issus d’Afrique du Nord, se revendiquant parfois Tunisiens, Libyens le lendemain, Algériens le surlendemain. Aussitôt arrêtés, aussitôt relâchés, car leur statut de mineurs les protège en raison des conventions signées par la France à ce sujet.
Ce qui fait bondir un policier d’Ille et Vilaine, qui exprime son ras le bol :

https://www.breizh-info.com/2017/09/20/77600/policier-rennais-limmigration-mineurs-non-accompagnes-faut-foutre

Chère Chantal , bien que vous soyez parfaitement informée sur la situation migratoire actuelle ( comme tout le monde à RL ) vous êtes victimes vous aussi de la  » novlangue  » utilisée en permanence par les médias officiels de propagande !
En effet , vous écrivez :  » des centaines de JEUNES majoritairement issu d’ Afrique du Nord ,  » etc … etc … Mais le terme exact n’ est pas  » jeune  » mais : clandestin , voire envahisseur , et pour beaucoup d’ entre eux : voyou .

Vous avez tout à fait raison Simone .. il est vrai que je retranscris l’article tel qu’il est publié, j’aurais dû rectifier la « novlangue » de tous les média mainstream , en précisant bien qu’il s’agit de clandestins .. Il faut dire que pour moi s’est tellement évident mais bien évidemment pas pour tout le monde,
Merci de me le rappeler je veillerais à bien rectifier avant de publier l’article

les riches ne sont aucunemment genes par la societe musulmane,,ils ne sont pas concernes par la charia qui va dans le sens de leurs interets au contraire des populations de classe moyenne ou pauvre,,un ayatollah ou un prince arabe n’a rien d’un musulman(fornication ,consommation de drogues et d’alccol ,pedophilie,etc,,sont des habitudes courantes pour eux),l’essentiel est que la masse qu’ils dominent soit musulmane,,j’ai connu un bourgeois algerien tres occidentalise qui m’a avoue avoir vote pour le FIS s),pour lui ,larabo berbere (qu’il considere comme un subhumain)est genetiquement et culturellement programme pour l’islam,,sesenfants etudient en occident ,ses vacances se passent a l’etranger,,l’algerie… lire la suite

« les riches » ? , ces salauds qui créent des entreprises pour exploiter leurs salariés ?
ou les merdes bolcheviques comme Atali et Soros ?

lemusulman oeuvre pour aller au paradis,c’est sa seule preoccupation,il n’a aucune conscience de classe(l’islam le lui interdit),,c’est l’ideal pour les tenants du pouvoir dans les pays theocratiques,,l’avantage du judaisme qui a inspire le coran(le coran est une copie legerement remanièe de la torah) est qu’il ne promet rien apres la mort,,le juif s’evertue a vivre sa vie sur terre du mieux qu’il peut,ce qui fait sa force au contraire du musulman

Toutes les dictatures se croient obligées de s’affirmer « république démocratique ».Nous, nos gouvernants ont décidé ,contre toute logique,que république et démocratie étant synonymes ,si nous accolions les deux ,nous tomberions dans le pléonasme. C’est la raison pour laquelle ,nous vivons en république ,certes ,nous avons un petit peu trucidé nos rois ,mais pas en démocratie ,puisque, d’une part nous n’avons plus la liberté ni de parole ,ni de presse et que par ailleurs ,une fois élu dans un moment d’aberration du peuple matraqué par la publicité,nous ne pouvons plus déplacer un cheveu ,ni du président ni de l’Europe . Donc ,en… lire la suite

Quand il y a des attentats,les musulmans modérés rient sous djellaba avant d’aller faire semblant d’aller pleurnicher avec les moutons armés de bougies,de bouquets et de nounours .Nous n’aurons pas votre haine bêlent les ovidés ;dont acte …mais soyez assurés que vous aurez la notre ;elle vous est d’ores et déjà toute acquise .

Un musulman est un musulman. Il ne changera jamais. Il est tout sauf un être équilibré et sage. Il n’existe pas de musulmans modérés. Pour ceux qui en doutent, relisez ce torchon infâme qui leur sert de bible. La seule façon de traiter les musulmans, c’est de les expédier rejoindre leur pseudo dieu. Ce sont eux qui ont toujours voulu la mort partout où ils passent et ils sont épaulés par les traîtres politiques et les financiers. Nous, nous voulons et nous aimons la Vie. C’est pourquoi les musulmans sont déjà condamnés, par eux-mêmes. Quand cette saleté d’islam aura disparu,… lire la suite

ben oui un proverbe arabe dit ceci : »tu coupes la queue à un cochon, cochon il reste » un musulman reste un musulman

Mettez vous sur VK là au moins on vous foutra la paix. C’est Russe et de plus en plus de Français y vont pour la liberté d’expression. Là les muzz ne peuvent rien contre vous et nous….

J’ai voulu écrire laisse é et pas ee.

Ils auraient tort de se gêner puisque le gouvernement est avec eux.
Si la vapeur se renversait ca leur ferait tout drôle.
Mais les FranCONS se sont laissée piéger tout est verrouillé.

Oui, tout cela joue ensemble. Ce serait une oeuvre de salut public que Riposte laïque en apporte la preuve, sans doute.

Sans être raciste, qu’il soit modéré ou extrémiste, un Musulman reste un Musulman. Il adore se victimiser et porter plainte pour un pseudo racisme imaginaire. Combattre cet Islam visible et sans gêne est avant tout un acte civique et de citoyen pour un respect total de la laïcité. Trop marre des sales gauchistes qui amalgame la laïcité à la haine des Musulmans. Rien à voir ! Cet Islam offensif, militant et revendicatif est à combattre et trop marre de ces politiciens pourris collabos qui favorisent et protègent tous ces extrémistes. C’est un acte de légitime défense de combattre cet Islam… lire la suite

Donc deux catégories d’ennemis et pas seulement une, ceux qui portent plainte mais d’abord ceux qui instruisent ces plaintes, les importés musulmans mais d’abord les importateurs « progressistes » venus du marxisme

Quand notre chère France mettra les extrémistes dehors, les modérés se calmeront tout seuls!!!

a quand le port du sabre autoriser en france.ET PAS SEULEMENT AU JAPON, ALORS QUE L ONT SAIENT QUE SOUS L EMPIRE MEIJI, IL FUT INTERDIT AU JAPON, SOUS LES LOIS FRANCMACONNIQUES,LES FRANCS MACONS AVAIENT PEUR DES GUERRIERS.VITE REINTAURER LE PORT DU SABRE EN EUROPE.SABRONS TOUTES SES POURRITURES QUI NOUS SERVENT DE CHEFS D ETATS NUISIBLES.

@Marc Fritz……..Quand ???????? et en attendant ……….?????

Il ne s’agit pas de calmer les modérés qui continuerons à se multiplier , il s’agit de remigration la plus complète possible .

Oui, mais les modérés restants n’en cesseront pas moins d’être des reproducteurs intensifs de musulmans non spécialement modérés …

en général dans une vie, on passe du modéré ou à l’extrêmisme ? -faudrait quand même pas annoncer que l’extrêmiste ou le modéré ressortent tous deux de l’inné.

ce n’est malheureusement pas demain la veille !

Et quand on virera les modérés, ils se calmeront encore mieux !

wpDiscuz