Pour Bosse 25 ans, massacré par des racailles, le problème ce sont les enfants battus !

Publié le 16 septembre 2017 - par - 42 commentaires - 2 494 vues
Share

Le grand enfant Pierre-Ambroise Bosse, massacré par des Aliens, veut défendre les enfants battus…

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
Il est des jours où il est difficile, malgré un optimisme congénital, de ne pas voir la vie en noir.

Pierre-Ambroise Bosse a 25 ans, c’est un athlète de haut niveau, ce qui signifie qu’il a dû, forcément, s’endurcir physiquement et moralement et appeler un chat un chat, appeler un concurrent concurrent et un ennemi qui lui défonce la tronche au milieu de la nuit ennemi.

Et bien non… Celui qui se dit lui-même Enfant (allo, Freud) ne parle que de son envie de faire la fête, de son excitation après la victoire, du bar, de la boîte de nuit, et du tabassage en règle qu’il subit. Sans un mot sur l’agresseur, sur les agresseurs.

« Cette agression a été un électrochoc. Je me considère comme un enfant, un grand enfant et je pense que je le serai toute ma vie. Je veux tourner la page de ce passage à tabac odieux et injuste. Je veux aussi que les gens sachent et voient ce qui m’est arrivé, c’est pourquoi j’ai voulu que VSD diffuse ces photos. Je veux surtout que ce qui m‘est arrivé serve à quelque chose. J’ai donc décidé de m’engager pour la Voix de l’enfant. Je veux défendre les enfants, ces centaines de gosses battus, bafoués, méprisés, rudoyés, brutalisés. Ce sera mon combat.

Les agresseurs ? Ils n’existent pas. N’existent que des victimes… Syndrome de Stockholm ?

Il étale avec complaisance sa gueule défoncée pour faire pleurer dans les chaumières. Pleurer, et surtout rien d’autre.

A aucun moment au cours de ses différentes interviews il ne parle des agresseurs. Ce silence est un aveu.

Le 27 août au petit matin, vers 4 heures, Pierre-Ambroise Bosse a été pris à partie. Par qui ? Des Aliens, vous dis-je, et il ne les a pas reconnus.  C’est pour cela qu’il n’en parle pas.

Ce sont les journalistes qui évoquent un témoignage, pas celui de Pierre-Ambroise Bosse. Il a reçu une gifle pour une raison inconnue. Il est alors sorti de son véhicule puis a reçu de nombreux coups au visage donnés par plusieurs personnes », indiquait une source proche de l’enquête. Agressé par trois individus

Curieux cas de déni de la réalité ou de volonté de la détourner, de la taire.

On sait que l’un de ses agresseurs, âgé de 24 ans, est connu des services de police pour trafic de stupéfiants et violence… Cela donne des pistes…  On voit que la presse se garde bien de donner son nom, son origine… alors que lorsqu’un Français d’origine est visé, on connaît même la couleur de son slip.

Bah ! La presse on connaît. Mais la victime ?  La victime est choquée de ce qu’elle a subi, de ce qu’elle a vu, et de ce dont elle ne veut pas parler… ses agresseurs.

Je suis Charlie, amenez-lui des bougies, des toupies et des ballons, et enfermez-le dans une salle de jeu, pour que le gros bébé ne voie surtout pas la réalité. La réalité de la violence dans notre pays, violence due en grande partie à l’immigration.

Il est des Chances pour la France qui blessent. Il est des Vérités qui blessent.

Et le gros bébé ne veut pas grandir, il ne veut pas savoir. Il s’est pris la réalité, la Vérité, en pleine poire. Ça fait mal.

Et cet athlète, ce grand bonhomme de fuir…

Qui est donc cet étrange personnage ? 

Admirateur de Mélenchon (tiens, on ne s’en doutait pas) :  « Je suis fan du personnage, de son élocution, de sa façon de captiver les gens, de capter leur regard et leurs émotions. Je suis fan de ça, pas forcément de toutes ses idées évidemment. C’est de la politique, qu’est-ce que j’y connais en politique moi?

Qu’est-ce qu’il y connaît ? Rien, c’est bien le drame, alors il avale les mensonges et sottises de son idole et ne comprend pas que les copains de son héros lui cassent la gueule gratuitement.

Fan de Game of Thrones (l’enfant, encore et toujours, qui veut bien jouer à  la guerre mais se cache quand elle menace vraiment).

Amoureux de son chat auquel il parle pendant les interviews en direct.

Aime parler de ses envies de vomir, histoire de faire rire la galerie (on a les clowns qu’on peut) .

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20170809.OBS3156/brassens-son-chat-et-melenchon-7-choses-a-savoir-sur-pierre-ambroise-bosse.html

Bref, il n’a pas inventé l’eau chaude.

Est-ce pour cela que les journaleux se l’arrachent ?

Le politiquement correct a de beaux jours devant lui avec des guignols comme ce Pierre-Ambroise Bosse.

Il avait tweeté avant le premier tour des  présidentielles à Mélenchon : « Allez , ne fais pas comme moi, ne craque pas dans la dernière ligne droite ! » Une phrase historique pour qualifier le personnage, juste voué à craquer et à s’enfuir, pour l’éternité.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/14/le-grand-enfant-pierre-ambroise-bosse-massacre-par-des-aliens-veut-defendre-les-enfants-battus/

Share
Même si Monsieur Bosse est plutôt bon dans son genre , je crois quand même que la super palme d’ or de la connerie ( pardon ! … mais c’ est le seul mot adéquat ) découlant de ce genre de situation revient à cette Allemande de  » gôôôche  » , violée dans la rue par des  » migrants  » lors des manifestations de Cologne , et qui avait déclaré ne pas vouloir porter plainte  » pour ne pas faire gagner de voix à l’ extrême droite  » !!!!!! Voilà qui repousse le masochisme le plus crétinoïde dans ses derniers… lire la suite

Grand sportif (et encore…) mais tout petit cerveau. Dommage qu’il n’ait rien dans le calbar ni dans la calebasse ! Qu’il se démerde. Il n’est pas à plaindre.

Cela arrive a des milliers de jeunes francais,chaque annees,90% se comportment de la meme facon,cela m’est arrive en 1981,meme racaille,et aussi en 1990(ou j’ai plomger dans la mer,pour eviter le pire,sur le front de mer a Fecamp,un jour de fevrier..).
mais depuis je sais que mon pays allait changer,et se retrouver dans cette position de ,colonizer !.et la situation de s’agravee.de voir tous ces cons et tafiotes,dire vous n’aurez pas ma haine..!.juste tender l’autre joue,et faire de bons convertis,ils n’auront meme pas a les forcer.Ce sportif comme tant d’autres,Ce pays finalement ne renie pas sa tradition de collabos…

Difficile de faire plus bête en termes de victime expiatoire. Incapable de se défendre pendant et après. Champion du monde es-connerie infantile.

Bizarrement, personne ne parle des Bouddhistes, pourtant si réputés pacifistes. Me ferai bien Bouddhiste, moi, ces temps-ci.
C’est votre dernier mot, Jean-Pierre ?
Allez, on remet ça ! Il va bien se trouver des tas de chances pour la France pour lui repasser les plats, puisqu’il en redemande !
A table !!!

Juste une (légère) critique, Christine : moi aussi j’ai un chat et je lui parle (oui, je l’avoue) ; je ne pense pas pour autant (enfin j’èspère) être atteint du syndrôme de Peter Pan et faire partie de ces adultes attardés qui se réfugient dans le sanctuaire de l’enfance qu’ils n’ont jamais quitté .

Bien dit ,  » topinembourg  » ! Mon chat est une chatte (!) et je lui parle également . Mais je crois que Mme Tasin reste neutre sur le sujet , elle rapporte simplement l’ anecdote . En revanche , certains intervenants concernant votre  » post  » doivent impérativement savoir que les CHATS , dans l’ Histoire , ont fait INFINIMENT moins de mal que les religions . Par exemple , on n’ a jamais vu de chats condamner des gens au bûcher pour simple délit d’ opinion . On n’ a jamais vu , non plus , de chats… lire la suite

Tu fais sans doutes partie de ces occidentaux tellement féminisés qu’ils ne sont plus en mesure de mourir pour le Christ. Les catholiques traditionalistes de Riposte Laïque ont besoin de guerriers, pas de pères-chats. Il s’agit de défendre notre race et d’imposer notre religion. Il faut être fort, viril et sans scrupules pour ça.

C’est l’heure de prendre vos pilules , Policier Catho (troll ?) ; parce que là, vous allez bientôt nous faire un AVC .

Imposer quoi ? Eh du calme ! Vous êtes libre de pratiquer et moi libre de me branler totalement de vos religions, à ce que je sache, on est encore dans un pays laïque !!!

Va sur Libé ou le Nouvel Obs pour défendre la laïcité, sale gauchiasse.

Et toi va te faire enculer sale con de troll de grenouille de bénitier !

Non seulement t’as un pseudo de con mais en plus tu me les casse ! Tu t’es gouré de site abruti, va chez civitas mais pas sur Riposte LAÏQUE que tu fréquentes depuis 3 jours rigolo !

Vous avez raison sur le fond , La Soupape , mais tort de vous emporter . En sortant de vos gonds , vous vous mettez au niveau de votre contradicteur .

Que voulez-vous Simone, je suis brut de décoffrage ; ) mais y’en a marre de faire des ronds de jambes avec des cinglés qui ne sont là que pour foutre le boxon et qui, par leur connerie sans borne (si c’est ça l’église, faut pas non-plus s’étonner que plus personne n’y aille au passage) ont laissé la situation devenir ce qu’elle est. Je ne veux pas qu’on m’impose l’islam mais pas plus d’autres religions même si elles sont bien évidemment pas meurtrière comme la première… Si ce mec est vraiment un flic, ben je comprends encore mieux la situation de… lire la suite

60% des enfants n’ont JAMAIS entendu parler du Christ. En France.
Alors mourir pour Lui, des f..ttes qui allument des bougies quand on les massacre…

Cette semaine,arte diffusait un doc sur Francis Bacon;sa peinture torturée rappelle étrangement la tronche de l’athlète et quand on sait que le peintre,maso à l’extrême aimait à se faire tabasser avant de se faire sodomiser,on reste perplexe devant l’attitude de Bosse…il porte bien son nom,le champion du monde!

Je m’abstiendrai de jamais admirer la peinture de Bacon.
Beurk.

Ce n’est pas le décret paru début août qui va inciter à dénoncer la vérité.Un poids de plus sur le couverclende la marmite.

C’est la triste réalité de ce que sont devenus les français d’aujourd’hui : des véritables lopettes sans honneur ni fierté. Des Pierre Ambroise Bosse, il y en a malheureusement des tas en France. On les retrouve systématiquement après chaque attentat avec des petites bougies et des ours en peluche. Ce sont eux également qui répètent inlassablement « vous n’aurez pas ma haine » en sanglotant. Ce ne sont évidemment pas ce genre de larves qui arrêteront les islamistes, au contraire ces derniers sont pliés de rire en voyant ces gros nigauds.

Je ne suis pas Freud, mais le cas est troublant !
Voilà un Sportif poussé à l’abnégation dans sa spécialité…
Un Mélenchoniste convaincu qui aime pauvres et immigrés…
Une victime du Vivresemble….
Il n’a pas, non plus, de Haine…
Laissons-lui sa Médaille d’Or et tournons la page !

Le déni de la réalité frappe de nombreux citoyens : la peur sans doute de subir d’autres agressions vraiment mortelles celles-là ? Comme si cela devait les mettre à l’abri. Plus nous serons lâches, plus ils se regrouperont pour commettre leurs forfaits et ils donc seront plus forts contre nous. Tout leur a été donné en France au détriment des vrais citoyens et ils en demandent toujours plus. La quasi impunité de leurs actes leur a donné en fait le droit d »en faire toujours plus : attentats, égorgements, viols, meurtres et tentatives de meurtres contre nos soldats. Rien ne les… lire la suite

Tirer sur un homme à terre et traumatisé ? C’est très décevant.
Exprimer son désaccord avec sa réaction, d’accord. Mais l’accabler, c’est presque aussi cruel que stupide stratégiquement.

Si la réalité est accablante, est ce une raison de la taire et faire ainsi le jeu des ordures?

Il ne s’agit nullement de taire ou d’ignorer la réalité. Il est possible de l’exposer sans s’en prendre aux victimes. Se déchaîner ainsi sur quelqu’un qui vient de subir une lourde agression, et un donc un traumatisme important, c’est inutile et cruel. En outre, je le répète c’est très contre-productif.

La France entière, une grande majorité est comme cet « enfant » , personne ne veut voir, les français ne veulent pas entendre, et donc ils ne faut surtout rien dire. Et quand vous tentez de dire avec les mots de la réalité, arabe, islam, terroriste, haine de la France et des français, vous vous retrouvez devant l’injustice française, celle qui a reçu des ordres formels des gouvernements successifs : « pas d’amalgame, ce sont juste des déséquilibrés, des fous…. » ne surtout pas déranger l’ordre public alors que celui-ci est menacé de toutes parts. Je suis désespéré !

Coincé dans de dangereuses convictions assorties de cadeau surprise … la violence supremaciste de certains individus qui se sentent chez eux chez les autres. Et la censure qui est infligée aujourd’hui est notre perte assurée. Il faut démasquer sans cesse les collabos avec leurs grosses têtes enfarinees de mensonge et de soumission.

Déçu par cette prise de position complètement immature .Mais si c’est un admirateur de Mélanchon , on peut l’excuser car seuls les dérangés du ciboulot gobent avec délectation les aberrations du DUCE.

ce type est ni plus ni moins qu’une lavette !!!!!!!!

Pour le moment on ne peut présumer de l’origine ethnique des agresseurs. Si cette agression avait eu lieu à Saint-Denis, mais là plutôt dans la région d’Arcachon où les wesh wesh sont plus rares qu’à Villepinte… Il n’empêche que ce gus est totalement à côté de la plaque, ce n’est pas pour les enfants battus qu’il faut prendre cause, mais pour cette racaille sauvage et criminelle qu’on laisse en liberté libre d’agir en toute impunité, alors qu’il faudrait la mettre en cage et pour longtemps… Qu’importe, l’athlétisme c’est une chose, et le QI une autre, Forrest Gump n’en est-il pas… lire la suite

Ses initiales en guise de signature sont parlantes : PAB.

Puisque les socialopes des merdias vendus aux musulmerdes et aux gauchiasses n’ont rien à se reprocher, qu’ils dévoilent les Certificats de Baptême des agresseurs et on en parlera plus. Moi je pense comme Christine Tasin, je suis certain que ce sont des arabes. Jamais un Catholique de race blanche ne se battrait.

Bah ! Ne vous faites pas monter la tension pour ce couillon Christine, c’est un sportif et ça résume tout. J’avais qualifié son interview avec son greffier d’affligente et le con de journaleux qui posait les questions d’encore pire alors que je sais plus qui la trouvait géniallissime en tant que monument du second degré.

Bon je cautionne pas le fait qu’il se soit fait défoncer le cigare mais il n’en n’est pas moins un con et un de classe mondiale, hors catégorie qu’il est le gazier ! On repousse les limites avec lui hein !

Encore un qui a été lobotomisé par les médiaLOPES aux ordres et qui ne s’aperçoit pas que la France est en train de devenir une COLONIE islamo-arabo-africaine depuis 1973.
« Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’Occident » ou « le CHANTAGE de l’OPEP pour soumettre l’Ouest à l’islam »

Je ne le plaint pas qu’il ce débrouille avec ces idées pacifistes a la con,la prochaine fois ils l’égorgerons !!

J’imagine qu’il a subi des pressions pour ne pas divulguer des des détails dérangeants sur ses agresseurs . En cas de refus , des puissants lui brisaient sa carrière .

C’est surement un complot contre notre race et notre religion.

Pitoyable!

C’est un coureur,donc il a l’ habitude de fuir ce bouffon ,et même très vite devant ses responsabilités.Quel lâche! Les adorateurs de ce sinistre mélenchon(sans majuscule) sont des êtres répugnants avec cacahuète dans la tête.

Vous avez bien raison de ne pas mettre de majuscule à mélenchon. La lutte politique contre les ennemis du Christ passent par ce genre de détails. C’est très couageux de votre part.

A Policier Catholique. Je ne risque rien car je suis dans la vérité. Je suis patriote et me bats de mon côté avec les maigres moyens que je possède . Je ne suis pas le genre de personnage qui marche en rasant les murs. Je marche au milieu de la rue en affichant ma chrétienté et bénie le Christ tous les jours,et tous ( les chances pour la France baisse la tête) et pour info,j’ habite dans un lieu peuplé d’ étrangers musulmans. La victoire est à notre portée.

Quel calibre avez-vous sur vous?

Bon ils ne l’ont pas tué …Ce ne doit pas etre des  » Nazis  » il aurait été desuite le crier sur les toits .Alors mon gars soigne toi et accepte de vivre dans l’humiliation et le pardon
…………Les « froncés » dirait : on s’en bat les c….lles

wpDiscuz