Pour défendre notre civilisation, votez patriote le 11 juin

Publié le 4 juin 2017 - par - 101 commentaires - 3 043 vues
Share

Pour un ensemble de raisons, notre camp a du mal à digérer la victoire de Macron aux présidentielles. Bien évidemment, les nôtres ont compris que cette élection était un véritable hold-up, fruit d’un véritable coup d’Etat médiatique et judiciaire dont ont été victimes François Fillon et Marine Le Pen.

Le candidat de LR, qui s’est par ailleurs fort mal défendu, a été exécuté en plein vol, au lendemain de son éclatante victoire aux primaires. Au-delà de l’incroyable acharnement dont il a été victime, sa défaite ne nous fait pas pleurer. Comment s’apitoyer sur un homme qui, au soir de son éclatante démonstration du Trocadéro, se permet de dire que son principal ennemi, c’est Marine Le Pen, alors que les deux électorats sont d’accord à 80 %. Et que dire d’un homme qui a si peu d’orgueil qu’un quart d’heure après sa défaite, il appelle à voter pour celui qui a orchestré son lynchage, pour faire barrage à « La Bête Immonde ».

Durant cette campagne, nous avons, à trois mois du premier tour, cessé de publié tout article critique contre le Front national, et engagé notre journal dans un soutien sans faille au FN. Pourquoi ce choix ? Parce que nous sentions un contexte historique unique, une chance qui ne se représenterait pas deux fois. Le Brexit et la victoire de Trump avaient ébranlé le système. La défaite inattendue de Juppé avait provoqué un séisme, le maire de Bordeaux accusant même Riposte Laïque d’avoir provoqué sa défaite, ce qui est nous faire trop d’honneur.

Hollande, avec son bilan, était incapable de se représenter, et Valls venait de se faire battre aux primaires. Macron multipliait les bourdes, sur l’absence de culture française et les crimes contre l’Humanité que la France aurait commis en Algérie… Le FN était donné en tête, on parlait de chiffres entre 28 et 30 %, tout paraissait possible…

Et puis, ce sont Macron et Mélenchon qui n’ont pas arrêté de monter, et Marine qui n’a pas cessé de descendre. La présidente du FN a vu se mobiliser contre elle, et avec quelle violence, l’ensemble de la caste, journalistes en tête, aussi soumis à Macron qu’hostiles, de manière grossière, à Marine. Tout a été prétexte à torpiller sa campagne : le coup monté des attachés parlementaires de Bruxelles, son refus, justifié, de se rendre aux convocations policières et judiciaires en pleine campagne, et, sommet de la putasserie, l’exploitation sordide de ses propos, fort justes, sur la nature du régime de Vichy, qui n’incarnait pas la France.

Malgré tout cela, et un score décevant (21,5 % au premier tour, c’est juste 3,5 % de plus qu’il y a 5 ans, alors que les attentats islamiques, l’invasion migratoire et le chômage de masse ont changé le paysage), il lui était accordé, après le courageux ralliement de Nicolas Dupont-Aignan, aux alentours de 40 % au deuxième tour. C’est dire si la possible victoire de Macron ne faisait pas l’unanimité… Seuls Fillon et Hamon, parmi les candidats, avaient ouvertement appelé à voter pour lui !

L’attente, lors du débat d’entre les deux tours, était énorme. Et chose terrible, Marine s’est ratée. On pourra faire toutes les hypothèses possibles, expliquer qu’elle était épuisée, que le combat était inégal entre le chouchou des médias et du système, et celle qui en était la bête noire, le résultat est là. Et bien évidemment, ceux qui n’ont comme fonction que d’empêcher le FN de parvenir au pouvoir en ont fait des gorges chaudes.

Il n’empêche que, malgré le fait que pour la première fois le parti créé il y a 45 ans par Jean-Marie Le Pen ait fait 11 millions d’électeurs, et 33 % des voix, il demeure un énorme sentiment de frustration, voire parfois de rancœur, chez nombre de patriotes.

Dans les jours et les semaines qui vont suivre, les débats (qui ont déjà commencé dans nos colonnes et ailleurs) vont être passionnés, voire sans doute féroces. Le départ de Marion (un séisme, tant l’attente à son égard est énorme), la décision de Philippot de créer son mouvement, « Les Patriotes » (ce qui a toujours été interdit au FN), apparemment sans en informer Marine, la tenue de la campagne, la place donnée à l’euro, trop importante par rapport à la question identitaire et à l’islamisation de notre pays… Tous les ingrédients sont réunis pour des explications viriles…

Bien évidemment, le nom de Le Pen, du FN, la stature de sa présidente, tout sera mis sur la table, et c’est souhaitable. Mais en attendant, il demeure les deux tours des élections législatives, que tout le monde annonce triomphales pour « En Marche », malgré les casseroles de quelques candidats, et le raté de la campagne de moralisation de la vie politique, compliquée par les affaires Ferrand-Sarnez, et le fait que Bayrou ait de solides gamelles aux fesses (attachés parlementaires européens au service du seul Modem durant six ans).

Les élections législatives, en général, confirment la dynamique d’une présidentielle. Et Macron, depuis son élection, a su donner le change (avec la complicité des médias soumis) devant Trump et Poutine, ce qui ne dérange pas ses maîtres, Soros, Juncker et Merkel. Il frimera sans doute beaucoup moins devant l’émir du Qatar ou les princes saoudiens. Donc, on peut prévoir une majorité pour « En Marche », qui, dans le cas contraire, aura les soutiens qu’il faut du côté du cadavre du PS et des rescapés LR, pour compléter le rapport de forces au service des mondialistes.

Il n’y a rien à attendre des prétendus « Insoumis » de Mélenchon, qui sont un mélange d’électeurs bobos qui s’encanaillent et de vote musulman. Rappelons que Mélenchon a recueilli, loin devant tout le monde, 37 % des suffrages des disciples d’Allah au premier tour, et remarquons qu’il se présente à Marseille, qu’il appelait, en 2012, la plus Française des villes de notre pays. Cela montre l’image de la France qui est la sienne. Son âme damnée, l’ineffable Corbière, bien que vivant confortablement à Paris dans un logement social au loyer fort réduit, se présente, lui, à Montreuil et Bagnolet, autre zone islamisée. Cet islamo-collabo y affrontera Razzy Hammadi, celui qui bouffe à toutes les gamelles, mais roule ouvertement pour favoriser l’implantation de l’islam dans notre pays. Que le meilleur perde !

Il faut donc, malgré la difficulté de la situation, qu’il y ait un maximum de députés patriotes à l’Assemblée. Cela veut-il dire qu’il faut absolument voter FN dès le premier tour ? Riposte Laïque a toujours défendu une ligne prônant l’Union des Patriotes. L’essentiel est qu’on retrouve le maximum des 11 millions d’électeurs qui ont voté Marine, sachant qu’en général, on vote moins aux législatives qu’aux présidentielles. Après, chacun fera selon sa conscience, et ses priorités.

Si vous pensez qu’il faut voter utile et efficace dès le premier tour, votez pour les candidats du Front national.
Si vous pensez que le ralliement courageux de Nicolas Dupont-Aignan à la candidature de Marine, entre les deux tours, mérite d’être salué et récompensé, votez pour les candidats de DLF.
Si vous pensez qu’il est important de donner des moyens financiers, après les élections, durant cinq ans, à des petits partis dont les militants seront sur le terrain, souvent aux côtés de Riposte Laïque ou de Résistance Républicaine, pour lutter contre l’islamisation de notre pays, son invasion migratoire, et défendre notre civilisation, alors votez au premier tour pour le rassemblement constitué par le Siel, les Comités Jeanne, le Parti de la France, la Ligue du Sud ou bien Civitas. En agissant ainsi, s’ils font 1 % dans 50 circonscriptions (ils présentent 156 candidats), vous leur permettrez d’accéder à un financement public, à hauteur de 1,77 euro par voix, pendant cinq ans.

Chers amis compatriotes, certes, l’avenir de la France ne se jouera pas que dans les urnes, mais il vaut mieux avoir des dizaines de députés patriotes à l’Assemblée nationale, contre la politique de Macron et de ses complices, que seulement deux, comme durant les cinq dernières années.

Contre l’islamisation de la France, contre les attentats musulmans qui ensanglantent la France et l’Europe (hier encore, à Londres), votez patriotes, contre ceux qui veulent vous imposer toujours plus de soldats d’Allah sur notre territoire.

Donc, ce dimanche 11 juin, ainsi que le 18, pas une voix patriote ne doit manquer aux candidats qui défendent la cause, et notre civilisation, si magnifiquement décrite par Jean-Yves Le Gallou dans cette vidéo intitulée « Etre Français ».

Share
Et comme disait le gros Jean Marie La Pine: « Les Français vont ramper devant les musulmans dans la rue… » Exactement, interview au journal Le Monde du 19 avril 2003. Jean-Marie se lâche : « Le jour où nous aurons, en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. AVEC LE PETIT MAQUERON, CE SERA PAS LONG! Allez, les petits génies, attirez encore un autre million de musulmans…et quoi va t il arriver? Vos tripes seront accrochés en guirlandes! Ces trois… lire la suite

Bravo pour l’analyse de la campagne, que je partage intégralement.
Je partage également votre volonté de ne pas diviser la famille patriote. Des débats, oui, mais on aura besoin de tout le monde pour gagner la prochaine fois et être toujours plus nombreux.

Je pense qu’il faut voter pour le plus sincère des patriotes et pas seulement pour une étiquette. Alors les patriotes soyez lucides et votez pour des représentants sincères et impliqués et qui ouvertement se mettent en danger pour exprimer leurs opinions anti-islam dans ce monde « politiquement correct » qui interdit tout débat sur l’islam et ses funestes projets mondiaux de califat.

Ce n’est pas à cause d’un débat que je vais renier mes valeurs patriotes je voterais Marine,en 2022 Marion

marine a montré son incapacité à gouverner en n ayant pas de ligne claire.on l a vu avec son revirement confus pour l euro, et son alliance avec Dupont Aignan qui se résume à la recherche de voix

Moi je voterai Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan car le Front National n’a aucune chance de gagner avec toute cette propagande merdiatique néfaste contre elle. En plus, Le Pen m’a déçu et lors du débat du second tour, ce fut le moment de vérité. Elle m’a terriblement déçu par son incompétence et son agressivité inutile par moment et son sourire carnassier. Dupont-Aignan est un excellent orateur et un vrai patriote très compétent. En plus, il défend la cause des personnes handicapées. Un thème qui me tient énormément à coeur car pour moi, les personnes handicapées et âgées doivent être… lire la suite
Respects à vous Jon-Erik, même si je ne suis pas un adepte de NDA(son passé politique, ses alliances, ses prises de positions), vos convictions sont dignes et respectables! L’homme m’a un temps surpris et étonné(son accord foiré avec MLP), j’ai pris sur moi de le soutenir dans l’épreuve qu’il traversait et contre la cabale montée par le ps dans sa circonscription. Mais là s’arrête ma générosité! Moi j’avais décidé de ne pas voter pour le fn, mais pour d’autres raisons. Pourtant, j’apporterai mon soutien à mon délégué régional Dominique Bourse-Provence, car je pense qu’il n’a pas à payer pour les… lire la suite

Quand on lit un article comme celui là, on est heureux et fier d être fidèle à riposte laïque.un bel exemple de dignité et de lucidité en ces temps de doute et de rancoeur.. Merci à RL

Riposte Laïque redonne la vue à tous ces aveuglés par les merduas français de propagande mensongère.

Je voterai pour le candidat FN au premier tour. Au deuxième tour je voterai pour le candidat patriote qui sera, éventuellement, encore en lice. Faute de candidat patriote au deuxième tour je voterai blanc.
Il n’est pas question que ma voix se porte sur un candidat qui représente un Parti de la trahison des français.

Eh bien JACOU, je vous suivrai dans la même démarche (lire mon post à Jon-Erik Harper à 20:59). Nous ne nous connaissons pas, mais recevez mes respectueuses et sincères salutations.

Danger le 11 juin
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/attentat-a-londres.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/wonder-woman-and-superman.html

Evitons le scénario de Superman et de Wonder Woman en ne votant pas candidats Macron
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/wonder-woman-and-superman.html

Pour ceux qui ont la mémoire courte: Vidéo sur facebook.

https://fr-fr.facebook.com/spiceemedia/videos/1847443798853339/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

Nota: Même si on est pas inscrit sur Facebook ( mon cas ) on peut la lire quand même.

Il est évident que malgré le loupé de Marine lors de sa confrontation avec Macron et malgré tous les griefs que chacun pourrait lui faire de sa prestation il est sûr que pour l’instant seuls les FN et DLF sont des choix de vote pour tous les patriotes qui veulent pour le pays une petite chance de survie. A ce niveau de danger, le moyen importe peu, seul le but est important.

Je voterai bien sûr FN aux législatives , mai je voudrais revenir sur un point soulevé par Cyrano dans son article , à savoir ce  » sommet de la putasserie  » qui fut d’ attaquer MLP sur la nature du régime de Vichy … alors que Mitterrand en personne avait dit et répété que  » Vichy , ce n’ était pas la France  » , et que celle-ci n’ était pas responsable des crimes des collaborationnistes . La bobocratie a la mémoire courte et ne parle que de Pétain pour mieux faire oublier le SOCIALISTE Laval , et SURTOUT que… lire la suite
Simone GUTIERREZ, c’est juste un « point de détail » que MLP s’est prise en pleine tronche (mon vieux me disait que si on n’a pas la carrure, on ne roule pas des mécaniques). La bobocratie et surtout les français ont toujours et de tous temps assimilés le Maréchal, Laval et ceux qui ont accordé les pleins pouvoirs, étaient à droite de la droite collabo. Vous devriez tracter et aller au contact des populaces, vous seriez édifiée sur la connerie crasse de bons nombres de vos concitoyens et ça vous permettrait de mieux comprendre pourquoi ils veautent comme ça depuis 70 ans.… lire la suite

Le problème est de savoir si OUI ou NON le régime de Vichy ETAIT ou n’ ETAIT pas la France . C ‘ est la question posée ; votre démonstration est complètement hors sujet .

Mais tout le monde s’en fout royalement de savoir si Vichy était ou n’était pas la France , si vous n’avez pas compris cela, vous n’avez absolument rien pigée Simone ! Vous êtes le passé, vous appartenez à cette populace inculte qui croit détenir la vérité. Vous avez soixante dix ans de retard et il est temps d’appuyer sur l’interrupteur, sinon demandez à être débrancher ma pauvre.

Mlp t’a tué, bref tu approuves les lois raciales de vichy qui ont fait déporter des juifs innocents et meme des enfants. Tu es une belle ordure! C’est toi qu’on devrait débrancher. Quoique, Marine a fait le boulot.

MLP comme son pére s’est tiré une balle dans le pied au dernier moment, comme ils ont toujours fait…le Fn n’a pas la stature pour diriger le pays, ils le savent. les seuls qui tiennent la route dans ce parti sont philipot et Marion….l’une est partie et elle a eu raison, l’autre est en train de faire la nique à tout le monde…et il va supplanter Marine et c’est bien fait pour elle.

La « reine » est morte, vive le Roi, @geronimo attendez le 18 à 20:01 pour nous annoncer le renouveau d’un parti à l’agonie. Le fn, le 3 au soir a perdu sa chance d’avoir un groupe conséquent de députés, il a aussi perdu en crédibilité, en sérieux mais aussi de nombreux fidèles. Marine a voulu faire du Jean-Marie, mais malheureusement, elle s’est offerte une descente aux enfers.

Oui, bien sûr, je voterai pour le candidat le mieux placé pour faire barrage à l’autre. Pour ne pas lui faire le cadeau d’une majorité absolue. Mais le vote a lui tout seul, hélas, n’est plus suffisant et nous devons désormais nous organiser. Compter avant tout sur nous-mêmes.Je fais confiance à l’ingéniosité francaise qui est notre héritage.

La seule et dernière chance de barrer la route à Macrouille c’est les élections législatives ! …
VOTEZ PATRIOTE ET UTILE !!!! ……….
C’est notre devoir sacré de sauver la France de nos ancêtres pour nos enfants !
C’est la seule solution pour EXTERMINER LA CHARIA EN FRANCE.

je sauverait la France en votant macron

tu ne sauveras même pas tes fesses en votant Macrouille c’est déjà trop tard.

Marine Le Pen n’a été victime de rien, sinon de sa propre lâcheté !… Plutôt que de parler d’immigration et d’islam,
elle a préféré nous parler d’économie et de monnaie,
et le peuple lui a donc rendu la monnaie de sa pièce …

Elle m’ a écoeuré, et donc, pour la première fois de ma vie,
je ne voterai pas aux législatives.

je vous comprends au sujet de Marine , mais en ne votant pas le système vous remercie et ne demande pas mieux en donnant les pleins pouvoirs au machiavélique Macron
s’est vraiment ce que vous voulez ? aucune liste de candidat patriote dans votre ville ?
moi malgré ma rancoeur qui est bien légitime envers MLP je voterai pour le candidat de la liste FN

Avis entièrement partagé. Ne laissons pas la machine « diviser pour régner » tourner à plein régime !

Bande de crétins, peu importe la performance de Marine lors du débat, le FN n’avait AUCUNE CHANCE, vous êtes idiots, tarés congénitaux ou quoi ? Macron était donné gagnant à 65% entre les 2 tours AVANT le débat. Vous avez un cerveau ? de quelle asile d’aliénés sortez-vous ? quelle est votre niveau de scolarité ? CM1 ??? les sondages peuvent se tromper de 2 ou 3 points (comme aux USA), mais pas de 15 POINTS…

MLP ne pouvait pas gagner , d’ accord , mais obtenir un bien meilleur résultat , qui lui aurait donné un poids politique incontestable .
Elle n’ était tout simplement pas à la hauteur de la situation .
Sinon , Jean , inutile d’ insulter ainsi les gens sous prétexte que tu n’ es pas d’ accord avec eux ! Tu ressembles à un socialiste qui se ferait tacler sur un plateau télé ! …. ou à Christine Angot en colère .

Je suis d’accord avec vous Le FN n’avait aucune chance car il existe encore un sentiment de rejet des Français à l’égard de ce parti bien que celui-çi progresse dans les urnes. Je le constate autour de moi. Les gens hésitent encore et appréhendent l’éventuel succès FN , les Français ne sont pas encore prêts car le FN représente encore un grand saut dans l’inconnu peut être en 2022 , Qui sait ?!!!

Elle a écœuré en effet une grande partie de son électorat. Dans l’attente de connaitre le futur président du FN, ma voix se portera sur debout la France.

Dans ma circonscription il n’y a pas DLF. Dommage j’aurai voté pour ce parti. Je vais donc voter FN sans plus de conviction.

moi malgré son débat ,il est vrai peu convaincant (lui avait une oreillette),Marine ne m’a pas écoeurée . N’oubliez pas qu’elle était seule contre tous et qu’ils ne lui ont rien épargné durant cette campagne dont les résultats étaient déjà prévus car magouillés par ce produit de marketing

Avons nous bien regardé le meme debat ?, car , si le nom de l’UOIF a eté prononcé c’est par MLP , si les mesures radicales de guerre au fondamentalisme musulman ont eté exposées c’est par MLP et elle seule , Macron a reçu le soutien affiché de l’UOIF des freres musulmans , est ce que MLP a eté lache de le lui lancer a la figure ?, et de lui lancer que quoi qu’il arrive ce sera une femme qui dirigera la France , elle ou Merkel … les medias nous ont vendu un debat lamentable , je n’ai… lire la suite

Les sondages donnaient Macron gagnant à 65% entre les deux tours avant le débat… Il aurait fallu que Marine gagne 15 points lors du débat. C’est impossible, cela ne s’est jamais vu nulle part, sauf si Macron avait balancé une connerie du genre « Les Français sont tous des fils de pute » et encore…. le FN n’avait AUCUNE CHANCE de remporter cette élection, les crétins de Parisiens ont voté Macron à 90%, Charlie et le Bataclan n’ont pas suffi, il va leur en falloir encore 50 attentats de ce genre, et encore, je ne suis pas certain que ça suffira…

@Jean, on s’en foutait royalement des 65% de macron, le mot « honneur » vous connaissez???
Seuls les débiles ou ceux qui croient encore au Père Noël, auraient pu penser que MLP pouvait accéder au poste suprême!
Je pense que les « militants » qui ne comptent pas leurs heures, les ampoules aux pieds, les insultes sur les marchés, etc, attendaient autre chose de sa part. Tient même sans employer de mots savants, juste un peu de « dignité » et de « respect » pour tous ces soldats de l’ombre, et peut-être parler des sujets qu’elle maîtrise le mieux, enfin simplement, ses fondamentaux.

@jean : même en faisant de la récupération politique a tout va, dès qu’il y’a le moindre incident, attentat impliquant une personne « d’origine », elle a simplement endossé la tenue de la raciste xénophobe…… et la défaite !
de plus en plus de défaite, et de déshonneur pour ce parti qui était un parti de témoignage à l’époque du père, parti d’enfumage avec la fille.

 »Etre Français », très beau texte dans son ensemble. Dommage cette image intolérante de la manif pour tous, rappelant un aspect homophobe particulier à ceux qui n’ont pas compris que l’homosexualité est une caractéristique naturelle (et qu’une mairie n’est pas une église).

@Armand: la manif pour tous, ils se déplacent par centaines de milliers à l’idée que des homos puissent se marier, mais défilent avec des barbus et des voilées, ca ne les dérange pas!!!!

Oui, vous avez raison mais Le Gallou est fermé sur ce sujet, j’ai l’impression d’avoir affaire à un catho borné, ignorant totalement le contexte historique et les circonstances dans lesquelles le christianisme a été inventé. Les chrétiens ont été les plus forts (grâce à Constantin) et ont éliminé les partisans (certains gnostiques) de l’enseignement ésotérique de Jésus contenu dans l’Évangile de Thomas (voir Emile Gillabert).

de plus ce qui est hallucinant concernant la manif pour tous une majorité de cathos ont voté massivement pour macron (ou blanc) alors que le seul parti à vouloir abolir le mariage pour tous reste le FN . maintenant PAR LEUR GRANDE CONNERIE ils auront non seulement la poursuite du MPT mais en prime la GPA et la PMA , de plus ce qui est incohérent ils osent dire qu’ils défendent l’identité de leur pays alors que lors des manifestations contre l’islamisation de la France ils restent chez eux .. AUCUN BON SENS LA DEDANS !!! je signale que je… lire la suite

Me voilà rassuré, Chantal qui se dévoile et qui nous soumet ses réflexions. Réflexions au demeurant forts intéressantes, merci Chantal.

@hermann : ou vous n’avez aucun niveau d’étude et que vous attendez que les autres pensent pour vous , ou bien vous êtes vraiment idiot (ce que je pense très honnêtement). les catho qui défilent a coté des musulmans contre l’homosexualité : cela s’appelle le front de la foi , une abomination pour les croyants de ces deux religions. votre haine viscérale de l’islam et des musulmans vous empêche de réfléchir et c’est tant mieux comme ça, car vous ne vous rendez pas compte que si le courant patriote n’arrive toujours pas au pouvoir est imputable avant tout a l’incompétence… lire la suite

@ ligouna, j’ai un niveau d’études nettement superieur au tien, vu que tu as arrêté tes études en CM2. Normal, tu es un dégénéré consanguin, avec un QI de 85. Et comme tous les tiens, vous êtes des pédés refoulés, vu comment vous traitez vos femmes et les homos, vous les balancez du haut des tours. Alors le petit troll muz ligoulna, TA GUEULE, dégage au bled, pauvre enflure, descendant de la bonniche agar, virée par Abraham dans le désert avec son niard.

@hermann : c’est tout ce dont vous êtes capable : l’insulte derrière le clavier, et bien la fermer « comme votre copine » dans la vraie vie. je connais les « comme vous », Rocky derrière le clavier, clara morgan dans la rue ! et vous osez parler de niveau d’études, je vous répond de manière factuelle en vous disant que l’union cathos-musulmans contre le projet de mariage pour tous s’appelle « front de la foi » ! vous n’avez rien a m’opposer sot comme vous l’êtes, vous m’accusez de maltraiter les pédés et les femmes en prétextant que je suis musulman ! avec des comme… lire la suite

Ligouna ma mignonne, ton homosexualite honteuse se voit comme le nez au milieu de la figure. Je te donne rendez-vous à la backroom du Dépôt ma graaannde gazelle orientale, là où tu vas en douce en sortant de ta mosquée saladiste. Faut t’assumer ma grande, on est comme on est. Pédé et muzz intégriste tendance daeche, c’est dur, mais chuut, je ne le dirai à personne.

D’accord pour les candidats patriotes et pas de chèque en blanc pour le FN. Marine pérore à nouveau sauf contre l’islam et ne soutient toujours pas RL. P. Cassen démontre que : « avec le FN ça ne marchera jamais » (53’-57’) http://ripostelaique.com/pierre-et-christine-sur-tete-a-clash-commentent-les-premiers-pas-de-macron.html X. Moreau : « aujourd’hui, il y a une entité qui a intérêt à sauver Marine Le Pen, c’est le système… c’est l’adversaire idéal sûr (e) de perdre… » F. Bouglé défend l’idée : « d’une plate-forme patriote » et estime que dans un premier temps : « il ne faut pas chercher de leader charismatique ». Sur l’euro : « ce qu’a proposé Marine le… lire la suite
On se demande parfois si cela vaut encore la peine de se battre pour ces Français qui ne voient pas l’énorme catastrophe migratoire, identitaire et économique qui leur arrive en pleine figure. Plus on essaie d’ ouvrir leurs yeux et leur conscience et plus ils bêlent ensemble dans le troupeau vers la voix qui les mènent à l’abattoir ! C’est absolument désespérant ! Je suis absolument d’accord avec vous pour dire que le vote patriote est la seule vraie opposition à ce gouvernement et la réponse aux problématiques de notre pays. Mais il n’y a vraiment qu’un réveil des consciences… lire la suite

Je vous rejoins totalement. Je voterai aussi pour marine même si elle m’a déçue – je ne quitterai pas le navire qui chavire, nous devons absolument avoir de nombreux députés FN ou patriotes aux législatives.

pour être présent au second tour, il faut atteindre 12,5% des inscrits au premier : il est donc impératif de ne pas disperser ses voix sur de « petits mouvements » qui n’ont aucune chance de dépasser 1 ou 2 % …et de bloquer ses suffrages sur le seul parti patriote qui a une assise populaire suffisante : le FN.

Bien sur Cyrano, les lecteurs de RL, vont voter patriote!
Ce sont tous ceux qui ne lisent pas RL qu’il faut convaincre!

J’aurais bien vu un bon saucisson sur la photo ….

La présidentielle a montré la puissance des médias, ce quatrième pouvoir antidémocratique. La défaite qui a suivi le complot ourdi contre Fillon-Lepen, pour faire élire Macron, a été sévère. Déjà, les premiers cocus sont les retraités qui ont voté hollande puis Macron. Ils ont eu 5 ans sans réévaluation des pensions, ils vont avoir 1,7% de CSG en plus. Les soumis au gourou vont eux-aussi « dérouiller », tout comme nous qui avons voté CONTRE. À qui la faute ? Aux franchouillards abrutis de télé, à Fillon, à M Lepen, aux assos et sites patriotes qui n’ont pas su regrouper… lire la suite

A qui la faute? à la vôtre aussi, @ andré léo, qui n’avez cessé de casser MLP pour nous vendre votre vieux pourri soit-disant honnête homme mdr!

L’efficacité du moment justifiait le choix Fillon. Ce ne pouvait être M Lepen, dont on a pu juger de ses limites lors du « débat ». La situation a changé, avec le gourou de la finance mondialiste.
« Seuls les ânes ne changent pas d’idées », disait ma grand-mère, avec son bon sens de St Merd-les-Oussines.

Bon moi, j’ai fait ma BA et je vous ai pardonné vos faux pas, mais n’y revenez pas A.E.
Mais dites-moi André, macrohollande n’ait ni de gauche ni de droite et en plus il a trois traîtres LR et un centriste à grandes oreilles dans son gvt, vous ne pensez pas qu’il pourrait être l’homme providence pour les 1800 prochains jours??
Félicitez votre grand-mère, nos anciens connaissaient le sens des mots!

N’empêche que le résultat est là et que nous y avons droit pour les 1800 prochains jours; concernant Bayrou et sans être un grand devin, il nous faudra juste attendre un peu.
Moi ce qui m’inquiète le plus c’est que mes con-citoyens vont accorder une large majorité à ce nouveau clan du mal! Maintenant, savoir que l’autre a été créé de toutes pièces par les states, « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre » 😉
Désolé pour votre Grand-mère.

Mais fillon c’est du pareil au même que hollande, macron et consorts!! A aucun moment un vote pour lui n’était justifié!

entièrement d’accord avec vous Guy . Il y a eu une telle propagande anti MARINE DE LA PART DE CES POURRIS DE JOURNALEUX ET DE LRPS

Allons, allons Guy, la colère est mauvaise conseillère, sachons pardonner à ceux qui nous ont offensé car aujourd’hui, ils sont dans la même galère que nous.
Et comme l’écrit de façon magistrale A.E, « Seuls les ânes ne changent pas…
Bon, A.E, après Giscard, Mitterrand,Chirac, Sarko, Hollande et maintenant Macrohollande, il s’agirait de ne pas continuer à vous planter encore, quoique, nous ne serons pas dans l’isoloir les 11 & 18.

Mais , cher André Léo ! Vraiment rien de nouveau sous le soleil ! Croyez-vous vraiment que Macron soit le premier responsable politique français adoubé , voire fabriqué , par les Américains ? Croyez-vous vraiment que  » l’ Europe » elle-même existerait si elle faisait mine de s’ écarter un tant soit peu de la politique décidée à Washington ? Il y a 70 ans , quand les Européens ont manifesté de vagues velléités d’ union , les USA et les British en ont perdu le sommeil , et ont fait en sorte ( pour le retrouver ) que l’ Union… lire la suite
Simone GUTIERREZ, vous êtes génialissime dans les mots et dans le verbe. Bon, je ne vais pas m’y mettre moi aussi, mais à quelques jours du premier tour des législatives, nous devons resserrer les rangs et surtout nous éviter une autre mémorable « désillusion ». Vous m’excuserez d’être aussi trivial, mais il nous faut nous rassembler et non nous diviser. André Léo et d’autres ici ont fauté, mais sachons être magnanimes et pardonnons à ceux qui nous ont offensé, car aujourd’hui, ils sont dans la même galère que nous. Et puis si demain ou après demain, tout ne va pas comme ils… lire la suite

A vous dire vrai, je me demande aux jours d’aujourd’hui à quoi sert un député? Un président qui ne cache même pas qu’il va faire des ordonnances, Un surpresident la mère Merkel ,et une chambre haute à Bruxelles , alors pour avoir 500 pantins qui vont pendant 5 ans s’engraisser sur notre dos à rien foutre,Ici il fait beau la mer est agréable pas encore de Parisiens , je crois que je vais aller me baigner.

Le Maire de Beaucaire FN Julien Sanchez mérite d’être entendu .. vraiment dommage qu’il ne soit pas plus souvent dans les média, il parle avec aisance et sans langue de bois

Julien Sanchez : «La radicalisation existe parce qu’on a abandonné des pans entiers du territoire où la police ne peut plus pénétrer.» (VIDEOS)

http://www.prechi-precha.fr/julien-sanchez-radicalisation-existe-quon-a-abandonne-pans-entiers-territoire-police-ne-plus-penetrer/

@jsanchez_fn @FN_officiel VIDEO@JSanchez_FN «On ne peut nier qu’il y a à certains endroits une substitution de population qd on voit les #prénoms donnés aux enfants»
16:02 – 4 Jun 2017

@jsanchez_fn @FN_officiel VIDEO @JSanchez_FN : «L’Identité française, c’est la France des #terroirs et des clochers, la France aux racines judéo-#chrétiennes.»
15:55 – 4 Jun 2017

http://www.prechi-precha.fr/julien-sanchez-radicalisation-existe-quon-a-abandonne-pans-entiers-territoire-police-ne-plus-penetrer/

Deux miss France (et de loin les plus belles des miss) à la même table que J.Sanchez. Ont-ils parlé de l’invasion des muzz et de l’islam anti-femmes ?
photo

https://a.disquscdn.com/get?url=https%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2017%2F23%2F1496648264-cjk-ke-woaee-dc.jpg&key=lHNT94kzFRuite5Xl1liFg&w=600&h=400

A se demander pourquoi J.Sanchez n’a pas été plus mis en avant et « utilisé », durant la campagne présidentielle.
Il présente bien, évoque l’enjeu principal – le grand remplacement-, conserve son calme tout en remettant les journalopes vindicatifs à leur place.

https://youtu.be/UyG8tx-WsRg Julien au congrès des Maires .. un préfet tente de lui arracher son discours criant de vérité

Je l’ai écouté hier à la télé : personne très brillante qui n’est pas suffisamment invitée par les médias et pour cause : il parle vrai !

C’EST VRAI IL EST JEUNE MAIS PLEIN DE BON SENS ET D’AVENIR

Je vais écrire un article à ce sujet. Il faut cesser d’accuser MLP d’avoir sabordé le FN lors du débat. Avant le débat, les sondages donnaient Macron gagnant à 65%. J’en ai marre de lire des crétineries. Le FN ne pouvait pas gagner cette élection. Cela n’a rien à voir avec Trump qui était donné perdant à 48%. Marine était donné perdante à 35% Aurait-elle fait un débat d’anthologie – LE débat du siècle – celui dont on aurait parlé dans tous les manuels scolaires pendant 500 ans, elle aurait peut-être pu gagner 6 ou 7 points et perdre à… lire la suite

Au Mexique, nous avons voté samedi dernier. J’ai fait 4 heures de bus aller-retour pour y aller, j’étais la seule votante au bureau. Et je pense avoir de la chance d’avoir un bureau de vote si près de chez moi. Quand aux candidats, ils étaient une quinzaine de LRPSEMPC et autres « verts », un seul FN. Quelque chose me dit que je m’épargnerai les 4 heures de bus au 2ème tour…

Au moins, vous êtes au Mexique! C ‘est comment là-bas? La vie est chère? C’est pourri de muzzerie comme ici ou pas? C’est facile d’obtenir un visa?

Pas de musulmans, plein de catholiques souriants! Un grand bonheur que j’apprécie tous les jours!

Voilà @Peg, du temps et de l’argent gagnés, vous pourrez peut-être envisager d’acheter une voiture pour vos déplacements.
Bravo tout de même pour votre courage et j’espère que vous avez mis le bon bulletin??

Renouveler les quasi 11 millions de voix les 11 et 18 juin, est-ce si difficile? Nous devons savoir ce que NOUS voulons. Et SI NOUS LE VOULONS VRAIMENT, alors, nous irons voter. Alors, des députés FN à l’Assemblée nationale, le voulons-nous, OUI OU NON?

Vous savez quoi ? Je pense que les résultats des élections sont truqués et les chiffres manipulés et que TOUS les partis le savent, mais cette fois-ci encore je voterai.

Moi aussi j’ai de gros doutes sur les résultats des élections où Macron a été élu.
Comment peut-on voter pour quelqu’un qui soutient l’immigration, qui trouve que l’immigration est une chance pour la France, c’est franchement se tirer une balle dans le pied.

Bon article.
A signaler cependant : « Durand cette campagne ».
Durand est-il candidat à la députation ?

Je vais effectivement voter Nicolas Dupont-Aignant.

J’ai toujours voté FN depuis trente ans malgré les disputes, les brouilles et autres vicissitudes, pourquoi voterai-je différemment ? Quand on est patriote, on l’est jusqu’au bout !

Notre civilisation est plus que compromise de manière avérée via les attentats perpétrés par des politico archaïques et rétrogrades , sans que pour cela n’entraîne et ne génère une réaction de défense offensive indispensable d la part du peuple Français

Les élections et donc le peuple Français semble avoir tranché pour la dhimmitude.

on accuse Marine Lepen on la rend responsable de son echec; mais ce sont les français les perdants.le débat? vous reconnaissez vous_memes que macron a multiplié les bourdes pendant la campagne.et ça n’a pas empeche les franchouillards de voter pour lui.les franCONS ont ce qu’ils méritent .le pire c’est que les autres trinquent malgré eux.

A Vincennes, Paris, Nogent sur Marne, ils ont voté à 90% Macron.

En effet, ce sont les bobos et bobios des villes qui ont voté
Macron-mondialisation. Et comme la grégarisation du franchouillard l’attire ver les villes, ils sont bien plus nombreux qu’à la campagne.
« On devrait construire les ville à la campagne, plaisantait A Allais, parce que l’air y est plus pur ». On pourrait aussi ne faire voter que le tiers-état » des campagnes, ça rééquilibrerai le rapport bon-sens rural contre aveuglement des citadins. Vivement que « l’habitat Urbain »cesse de nous brouiller l’écoute, comme dirait la comtesse!

@André Léo, arrêtez de dire « franchouillard », vous voulez? Ce n’est pas parce que 44% de bulots, de vieux apeurés et de bobos debilissiles ont foutu leur feuille de PQ dans l’urne qu’il faut mépriser votre peuple. Dont je fais partie!

Cher Zeus. (Je préfère l version grecque) Il ne s’agit pas de mépris, mais de critique sévère de la beaufitude , tant dénoncée par le génial Cabu, victime des tueurs islamistes. Et les franchouillards, ce sont ces décérébrès par la télé, ces admirateurs de Ruquier et de foute, ces bouffeurs de merguez et buveurs de coca. Je n’ai que de l’irrespect et de la rancœur envers ces crétins qui avaient voté hollande et qui nous en ont remis pour 5 ans en votant Macron. Si vous en êtes, ce que j’ai cru comprendre, alors je ne vous salue pas.

@léo vous êtes un sacré manipulateur, vous! Vous crachez sur les « franchouillards », archétype du vrai francais à la Bérurier. Vous faites du Le pen bashing pendant des mois, appellez à voter pour fillon le toutou du système, celui qui à 8h05 appellait à voter macron, et maintenant VOUS, le traitre, vous renversez les rôles et m’accusez de voter macrin??? Vous vous foutez de moi??? Vous avez sûrement voté macron au 2ème tour et vous faites semblant de vous lamenter! Je ne salue pas les traitres et les manipulateurs anti France, moi!

Cher ami, ce qui compte ce ne sont pas les hommes et leur plus ou moins belle gueule, mais leur programme. Fillon avait le meilleur. La droite actuelle n’a pas retenu ce programme , l’abandonnant pour faire du Juppé, c’est à dire du macron bis. Baroin se trompe lourdement. Il aura peut-être un portefeuille, mais ce qu’il fallait faire, c’est laisser l’UDI à Macron et « droitiser » l’attitude et le programme.

Aïe @Jupiter, 66,10 + 44 font 110,10%, qui critiquez vous en les traitants de « bulots » et pourquoi ce 44%??
Désolé, j’ai un petit cerveau et je n’ai pas la comprenette d’un A.E.

@ mlp: oui, je me suis emmêlé les pinceaux. Une savante étude ici nous avait démontré que le taux d’abstention étant élevé, ca revenait à 44 ou 45% de vrais votants. Il faut que je retrouve cette démonstration, elle est explicite. L’idée est que macron n’a pas ete plébiscité. Les bulots sont les idiots qui ont voté macron par peur du FN, ou parce que macron présente bien, a les yeux bleus (véridique), ou par peur pour leurs économies, etc.

L »heure est grave et dépassée… Et les élections ne servent plus à rien ,ou à endormir la populace. C’est la rue qui doit combattre l’islam . Il faut mettre en prison les dirigeants politiques, les journalistes et certains juges… Quand le ver et des microbes sont dans le fruit, seul un insensé prend encore le risque de consommer une partie de ce fruit. Il faut rejeter en bloc l’islam, le bouter hors d’Europe… Nos imbéciles de dirigeants se soucient plus de son image que de la sécurité des Européens. … A écouter l’abrutissement médiatique des Européens,après chaque attentat, on peut… lire la suite

Le but du FN est d’aider l’UMPS a garder le pouvoir. Normal, le FN est un pur produit mitterandien que le PS a mis sur orbite basse dans les annees 80 afin de servir de soupape de securité vis a vis des patriotes et empecher toute rebellion populaire contre l’UMPS et les aliens envahisseurs….

Sortez vous les doigts du derch, et quand vous comprendrez que le FN vous la met bien profond, vous aurez enfin progressé UN PEU….

Malheureusement Monsieur Cyrano j’ai bien peur que peu de gens votent patriotes le 11 juin. Le français est devenu le petit mouton des médias et comme ceux-ci ordonnent de voter Macron il n’y aura pas de surprise. Les attentats ont beau pleuvoir de tous les côtés, l’insécurité a beau s’être installée partout; le chômage qui bat tous les records, la dette qui explose,… Tout cela, le français n’en a cure, sa seule priorité c’est que le FN ne passe pas car les médias ont dit que le FN est méchant.

Oui, le Fn est mechant, mechant, et menteur contre les patriotes dont il trahit sans vergogne a chaque scrutin, escroque par des dotations budgetaires maguouillées. Marre de ce parti gamellard, qui se saborde a chaque election, copine avec les semites et autres juyifs dans l’espoiur de gratter quemques % qu’il n’aura evidemment pas…. Le FN a choisi entre les patriotes et le semitisme juif/muzz, ca sera le semitisme. Et une gamelle de plus le 11…. Le Fn c’est du passé, que les patriotes se federent dans un parti reellement anti islam et patriotique, et nous pourrons vaincre. La bande des… lire la suite

ils ont surtout peur de perdre quelques euros.c’est meme plus leur porte_feuille qu’ils protègent mais leur porte_ monnaie.

Le Français de base n’a pas encore compris que son beau petit appartement dans un quartier BOBO et sa belle petite maison à la campagne dans un petit village épargné par la diversité ne vaudront bientôt PLUS RIEN. Il ne perd rien pour attendre. Viendra le jour où même à 10 € le m2 personne n’en voudra de son appartement parisien avec sa cage d’escalier squattée par des dealers et les barbus qui feront la loi dans son quartier.

C’est ce que je pense aussi – en ville, ce sera l’horreur car les musulmans
viendront à votre porte et nous mettront dehors. Je vous conseille de lire « La gouvernante française » de H. Troyat et on voit comment les bolchevikes s’incrustaient dans les maisons bourgeoises et foutaient les propriétaires dehors quand il ne les tuaient pas après.

wpDiscuz