Pour la chef de « Elle », les Bretons sont « poisseux » et les métis valent 200%

Publié le 11 mars 2017 - par - 64 commentaires - 5 430 vues
Share



Personnellement, je suis fier de mes enfants. Ils sont blancs comme la neige ; blancs comme les grands monts de Norvège ; ils ont la couleur des clercs, de l’ivoire, des plages de sel ; ils racontent l’innocence, la pureté de l’âme et la sérénité des Dieux.

J’aime mes enfants. J’aime leur teint clair, leurs cheveux blonds. Je ne peux, en les regardant, qu’admirer l’héritage dans lequel ils sont moulés ; ces récits de chevaliers qui parcourent leurs veines, affluant à la fleur de leur peau ; cet épiderme tendre mais résistant, témoin de l’élégance de la cour, de la rudesse du labeur paysan, qui protège leur chair du monde ; leurs cheveux blonds, auprès desquels je confesse l’insuffisance de mon regard.

Ils sont chez eux, dans mon quartier : chez Marie, la libraire ; chez Jean, le boulanger ; chez Marcel, le boucher. Leurs amis s’appellent Martin, Pierre ou Luc, Catherine ou Louise. Nulle part, leur peau n’est un sujet : car les rues racontent cette douce blancheur, celle de la France éternelle, que j’aime profondément.

Quoi donc ? Je suis raciste ? Parce que je préfère le teint laiteux de mes enfants au métissage des autres ? Ah pardon. J’avais mal lu, alors : je pensais, d’après le texte de la rédactrice en chef de « Elle » Katell Pouliquen, avoir le droit d’exalter la couleur de peau de ma progéniture. Quoi donc ? Ce n’est pas la bonne ? Mille excuses. Je ne savais pas qu’il en existait une bonne, la seule, métissée. C’est elle seule qui a le droit de cité au Panthéon des races humaines.

Je ne voulais pas froisser Son excellentissime et précieuse. Promis, je me cantonnerai à ma province « poisseuse ». Mes enfants, après tout, ne sont pas si beaux : tenez, ils n’ont pas d’origines étrangères. Aucune. Pas même de sang basque ou breton que l’on pourrait assimiler, en revisitant un peu notre Histoire, à un territoire autre. Rien.

Alors c’est vrai, je comprends que mes enfants, qui, lorsqu’ils vont dans certains quartiers, se font traiter de sales Français, de « sales Blancs », n’aient que ce qu’ils méritent. Après tout, ils doivent payer pour le passé, puisque leurs aïeux ne peuvent plus le faire.

Je comprends aussi, et surtout, que les insultes qu’ils doivent essuyer dans leur pays, celui de leurs ancêtres, ne soient pas sanctionnées. Que les pauvres désœuvrés qui les professent soient mis hors de cause, tout saupoudrés qu’ils sont de cautionnement post-colonialiste. Et ce, même si ces insultes sont publiques.

http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/racisme-anti-blanc-la-justice-rejette-le-concept-de-francais-de-souche_853677.html

Je comprends, empreint de la même logique, que ceux qui s’attaquent à la grande, la seule voie possible, celle du métissage, soient pourchassés et brûlés vifs.

http://www.fdesouche.com/831183-saint-brieuc-22-les-enfants-metis-de-la-redac-chef-de-elle-victimes-de-propos-racistes-maj-le-coupable-arrete

Car c’est bien là l’urgence à laquelle nous sommes confrontés : mettre hors d’état de nuire tous ceux qui enfreindraient cette « France qui progresse ». Vers le métissage. La vraie, la seule pureté. Pardon. Je promets de faire deux dons à la Licra et d’afficher un poster de Malcolm X dans chacune des chambres de mes chères têtes bl… non, poisseuses, définitivement.

Lou Mantely

Je trouve cet article scandaleux – être raciste c’est exactement cela – comment pouvez-vous faire l’éloge de la « blancheur » de vos enfants et dire que les métis sont laids – je suis militante au FN et je n’ai jamais entendu de telles horreurs là où je me trouvais, j’ai été un temps responsable d’une circonscription et si j’avais entendu de tels propos j’aurais tout de suite demandé à la personne qui les tenait de partir. Lire vos posts me donne envie de vomir. HONTE A VOUS.

avec son nom et prénom bretons elle doit être sacrément poisseuse!

Sans entrer dans un faux debat fastidieux et sterile, je dirais simplement que ,generalement, les metis sont trés LAIDS,ont l’aspect de creatures hasardeuses que la Nature à du mal à definir…..La statuaire Grecque, obsedee par la Beauté physique, qu’elle a approchée, ne s’est jamais inspirée du metissage pour apprehender la beauté du corps humain…..

Censuré mon post ?

faites de recherches et regardez d’ou viennent les fonds de tous les journaux en France comme aux USA et vous comprendrez enfin je l’espère pour vous lorsque vous achetez du carburant les milliards qui tombent dans les escarcelle leur donne le pouvoir d’acheter les mécréants de l’Élisée et du Sénat et les autres font des Loi oui ils osent dire des loi pour notre bien !! enfin cela ne reflète que leur haine des Blancs propres comme le linge. enfin nous les vrai FDS qui ne sommes pas embastardis

Nous sommes dévorés de l’intérieur. Émasculés de l’instinct, les blancs! DH, Droits des peuples à disposer d’eux-mêmes. Je suis pour le respect des peuples, tels qu’ils ont été créés par la nature: qu’ils soient beaux ou laids, ce n’est jms exhaustif; Aborigènes un peu effrayants ou nordiques, la nature pourvoit à leurs besoins, un tronc d’arbre, etc….Un indien du Brésil entouré (assaillis de blancs) disait: j’en vois un, je le trouve sympathique, là vous êtes trop nombreux, partez! (Foutez lui la paix!) Ce génocide ou populicide des blancs déjà pensé en 1924, avait pour but de rendre docile les PeuplesEuropéens… lire la suite
D’accord avec Anne Marie G. C’est la FIN du monde blanc et de tous les peuples européens sur la terre. Vous avez raison de vous préserver! Ne vous y trompez pas,Terra Nova, signifie aussi Terra Nullius dans les conquêtes Australes. Joli texte, pourquoi pas célébrer la beauté de la nature, la blondeur d’une petite fille aux cheveux blonds comme les blés…,( jeune garçon). Brassens: ‘si les fleurs le long des routes se mettaient à marcher, c’est à la Margot sans doute qu’elles feraient songer’. Pourquoi cette jalousie, un peu de grandeur d’âme. Partez vivre dans le grand nord, au milieu… lire la suite

Oué, attention quand on parle des Français comme des blancs. Certain vrais Français de souche ressemblent terriblement à des Magrébins. La France a été faite par plusieurs peuples et il n’y a pas besoin d’avoir la peau blanche comme Dracula pour être un vrais et honnête Français. D’ailleurs c’est un langage qui n’est pas bon car il existe des personnes non Françaises de souche qui sont plus patriotes que des Français dit de souche et avec un tel langage ils se sentent automatiquement mal dans leur peau.

On est con ou on ne l’est pas… elle, c’est définitif !

encore une pouffiasse a SOROS !

Faut-il prendre un journal comme » Elle » au sérieux? C’est un concentré de futilités.

Et c’est subventionné ,en plus !

Exact! Un torchon pour rombières décérébrées!

Excellent! Toutefois, pourquoi aller jusqu’en Norvège chercher des grands mont? Et le Mont Blanc? GuyMontsaint-Michel

mouvement annuel des instituteurs 1998 :
Morbihan , demandes de sortie 12 , demandes d’entrée 1700
Seine saint Denis , demandes de sorties 1600 , demandes d’entrée 8
vive la Bretagne !

J’ai lu les déclarations de la dame, suite à l’agression de Saint-Brieuc. Ce serait marrant de lui demander si elle ne souffre pas de n’avoir pas des enfants blancs/noirs sans les yeux bridés … Tout ce discours ridicule sur l’immense enrichissement par métissage ! Notons qu’elle s’affiche tranquillement avec Rokhaya Diallo ou Lilian Thuram, tous deux militants anti-blancs. Bravo Lou Mantély !

Quand la fille dit que les Bretons sont « poisseux », c’est du racisme tout simplement. Quand on se sent morveux on se mouche.

Originaire de Corse, Me Santucci a grandi à Abidjan (Côte d’Ivoire). Si elle est nostalgique de ce pays et de ses habitants pourquoi ne retourne-t-elle pas dans ce pays ?

Partie 3 autres hommes, de même qu’elles ont un niveau de connivence entre elles bien supérieur au nôtre. Ainsi, si la société leur dit : « métisse-toi, c’est le bien », elles appliquent sans sourciller et transfèrent la consigne. D’autant qu’elles sont également bien plus sensibles à leur image que nous, vivant dans un univers plus superficiel là où nous sommes plus dans la profondeur. Evidemment, toutes ces attributions aspirent à n’avoir que valeur de tendance, de moyenne, de léger décalage global et n’ôtent à personne les facultés de raisonnement. Le résultat, malheureusement, pour ce qui concerne le métissage, est un crime… lire la suite

« Elle » a un profond désir de métissage. Rien n’est plus facile pour elle que son rêve devienne réalité. Mais ses vues personnelles sur cette question qu’elle se les garde et se les applique. Personne ne lui a demandé son avis et elle n’a aucun pouvoir d’imposer aux autres ses propres idées. Heureusement!

Partie 2 Tandis que les femelles s’orientent vers le choix du maximum de chances de survie à long terme de leurs gènes, c’est-à-dire de leur progéniture, ce qui les poussent à sélectionner les mâles les plus fort. Ainsi, même si c’est interdit de le dire, les hommes blancs préfèrent les blanches et font systématiquement semblant de s’extasier devant la beauté des africaines que leur animalité traite en espèce quasi distincte. Tandis que les femmes, elles sont réellement sensibles à la musculature des africains, qui sont souvent, reconnaissons-le, mieux dotés que nous. D’autre part, je suspecte également une autre théorie d’être… lire la suite
Partie 1 Je médite une théorie hypothétique, de nature scientifique mais que je n’ai pas les moyens de tester, même si elle est parfaitement plausible tant dans l’observation chez les humains que chez les animaux. Il faut tout lire pour comprendre le lien. Je pense que la fonction mâle est conservatrice et la fonction femelle progressiste, du point de vue génétique ; deux aspects complémentaires et en compétition qui sont deux indispensables facettes des mécanismes de l’évolution. La fonction mâle impose l’occupation maximale de ses propres gènes dans l’espace, la femelle dans le temps. C’est ainsi que les mâles cherchent… lire la suite

mes petits enfants sont eurasiens, doivent ils quitter la France ? il y a une centaine d’années, les perspectives de mariage entre villages étaient restreintes, l’endogamie était la règle – avec ses problèmes. Vous voulez revenir à cette époque ?

Perso, ce que je ne veux pas, vraiment pas, absolument pas…. c’est que l’on nous force au métissage, majoritairement avec des peuples d’Afrique dont je sens bien que nous ne partageons pas grand chose, ni les gènes, ni l’histoire, ni les aspirations, ni les coutumes, ni les croyances.
Pour moi il en va des humains comme des animaux, certains vivent en symbiose, d’autres sont des parasites ou des prédateurs pour les autres.
Exemple : nos abeilles détruites par le frelon asiatique (désolé pour asiatique), une population peut ne pas se remettre d’une mixité forcée !

S’ils aiment la France, pourquoi devraient-ils la quitter ? Les considérer comme supérieurs parce qu’ils sont métis, c’est une forme de racisme, c’est tout.

Cette femme sera récompensée lorsque sa propagande aura porté ses protégés au pouvoir et que les « barbaresques » auront enfin son destin en main: elle sera la reine d’une tournante avant d’être vendue pour alimenter un bordel infâme ( travail « à la chaîne » dans un foyer sous « crack » ) avant d’être supprimée purement et simplement…..
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

ELLE ? ce torchon où les textes sont incompréhensibles, du franglais pour débiles sans compter les articles idéologiques gauchistes, anti-famille, anti genre, et j’en passe…. En fait, nous les gens normaux, nous sommes des ringards ! je vous rassure je ne lis ELLE que chez le coiffeur pour me rendre compte à quel point ce journal est malfaisant.

Vous savez ce que c’est que le métissage? C’est affaiblir notre patrimoine génétique. Dans le temps on surveillait de près les mésalliances. On ne se mélange pas avec des peuplades dont le génie créatif et la contribution au progrès de l’humanité est passé inapercu.

« cet épiderme tendre mais résistant »
Désolée de vous contredire, M. Mantely, mais les peaux noires, et métisses (de noir) sont bien plus résistantes que celles des Blancs. Elles se rident bcp moins vite que les peaux blanches, car plus épaisses; même les médecins, et les esthéticiennes, savent cela ! Question fragilité, les Européens battent le record. Avant l’invention de toutes ces crèmes, dès la trentaine, ils étaient déjà ridés.
Je n’encourage pas au métissage, je dis simplement une vérité, constatée par tous.

Pivoine, Se prostituer pour éliminer les rides, voilà un beau spot de publicité, sauf que les rides sont l’expression de la richesse d’un vécu, qu’elles n’appartiennent qu’à elles seules, et qu’un visage ridé est bien plus beau à terme qu’un visage refait (souvent raté) et qu’enfin qu’importe des rides quand notre destin est de finir quelque soit notre parcours dans un cercueil loin des regards du monde. Le pauvre Mickael Jackson qui n’a jamais accepté sa peau noire, et a tout fait pour la blanchir !!!!! Soyons fières de nos peaux blanches et de cet héritage que nous léguons à… lire la suite

C’est vrai, les peaux noires sont plus dures que les peaux beiges. Mais la spécificité de l’espèce humaine se trouve loin de la peau, dans un organe qu’on appelle le cerveau.

Pivoine ce que vous dites est ridicule. Nous sommes décidement de pauvres types avec du papier à cigarette qui nous tient lieu d’épiderme. Heureusement que vous êtes là pour nous instruite. Lol!

Je dois vous contredire à mon tour Pivoine, les peaux noires ont aussi leurs défauts et problèmes : les peaux foncées cicatrisent mal, et en cas d’inflammation, cela peut entraîner un épaississement de la peau, et une surproduction de mélanine. C’est pourquoi les peaux foncées ont souvent un teint irrégulier et des taches.
les vergetures se voient beaucoup plus, et les scarifications imposées par la nature, il ne me semble pas que cela soit très top…….Donc chacun ses défauts et ses avantages ! c’est pour cela que l’on est adapté à un écosystème (chaleur, froid etc…..)

Cette femme a manifestement eu des problèmes dans sa jeunesse qu’elle attribue à la « bretonitude ». Je peux témoigner en tout cas qu’on peut s’épanouir davantage en Bretagne qu’en région parisienne. Je la lui laisse !
Quant à son maître à penser Marcus Garvey (qui n’était peut être pas forcément très clair, sans mauvais jeu de mots), il était loin d’être aussi pro métissage qu’elle, d’où ses divergences avec un ultramondialiste comme Trotsky (au point d’avoir essayé de discuter avec le KKK !).

Je confirme… « Elle » un torchon qui se plierait parfaitement aux règles de la Charia en présentant des mannequins voilées en couverture et en continuant de ce dire féministe! Tout est business et imposture dans ce journal. Ces femmes ne réalisent pas que ce qu’elles défendent nous dirigent vers une dictature islamique bien pire qu’ une occidentale? La mort de la liberté pour les femmes? De nos grandes et belles Histoire et culture? Vont-elles se réveiller à temps (nous ne sommes plus en 1970) ou allons-nous devoir fuir?

monsieur LOU MANTELY je voulais vous féliciter pour ce très bel article nous sommes de plus en plus nombreux à penser comme vous : un peu d’humour, beaucoup d’Histoire le tout enveloppé de ces traditions qui sont les nôtres et la fierté surtout d’être blanc » n’en déplaise à d’autres (qu’ils s’en aillent….) un grand MERCI

Elle , c’est le genre de revue superficielle, alors pas étonnant d’ être devant une femme d’ idée superficielle . Encore une opportuniste qui cherche à se faire remarquer .
Et bien moi je veux faire ça avec ma chèvre ! Si si ya pas de mais ai ai ai qui tiennent là dedans. Ça fera des hommes bêtes, les mondialistes aiment ça. Comme ça ma progéniture sera projetée à l’ avant . Pourtant un bémol quand même c’est qu’ elle risque de marcher à quatre pattes. Ah ah ah ah !.

Le métissage pierre angulaire du nouvel eugénisme, du nouveau racisme qui n’a rien à envier à l’ancien.

Par ailleurs, un vrai problème sont les femmes qui appréhendent le monde qu’à travers ce qu’elles pensent être l’intérêt de leur progéniture. Et quand à cette aune elles agissent en politique c’est très souvent au détriment de la res publica et donc aussi de leur progéniture.

eugénisme tant décrié à une certaine époque fait sa réapparition et n’a pas été abandonné par les apprentis sorciers qui prétendent nous diriger en laissant une immigration entrer et s’installer en France sans nous avoir consultés dmocratiquement sur cette infiltration de notre territoire par des cultures qui n’ont rien à faire chez nous ni avec nous ; les traîtres au pouvoir s’approprient TOUS les pouvoirs contre notre civilisation ; j’appelle ça DICTATURE !

Le métissage est le meilleur moyen pour les mondialistes de parvenir à leur fin : l’établissement du gouvernement mondial, synonyme de dictature, comme d’ailleurs cela commence à apparaître avec la criminalisation de tout propos à l’encontre de personnes extra-européennes. Du coup ces dernières peuvent commettre les 400 coups, c’est toujours la faute des Blancs, la couleur dont la démographie est la plus faible, la plus rapide à éradiquer. Je constate que dans mon village, les petits-enfants noirs sont de plus en plus nombreux chaque année. Comment les grands-parents peuvent-ils préparer ainsi l’effacement de la mémoire de l’histoire de ceux qui… lire la suite

les bretons sont « poisseux » ? ça veut dire quoi ? Faut qu’elle se renseigne auprès de Boris Le Lay…on va rire !

Est on vraiment obligés de voir le portrait de cette fausse blonde dégénérée en grand un dimanche matin avant le petit dej. Sa rancoeur vient probablement du fait qu’elle est tellement conne et imbue de sa personne qu’aucun blanc n’a voulu mélanger ses gènes avec ça.

je partage pleinement votre avis

Sûrement mais au-delà, très certainement une sexualité débridée.

. « La France multiculturelle progresse. Celle que j’aime. » dixit cette parangon de l’exaltation multi machin . Comment faire l’apologie de son propre reniement , accepter sa déconstruction ,blougiboulga mondialiste sans Culture, sans Histoire , sans Passé , racines effacées à jamais pour arriver au pire de cette nouvelle  » humanité » : tous pareils ,unicolores , nivelés , esprits « macdonaldisés  » sans saveur ..La « poissarde » bretonne que je suis n’aura de cesse de combattre des Katell , des macron, des hamon , des mélenchon

Mais mes enfants aussi sont métissés: franco-finnois, catholico-lutheriens et ça ne pose pas de problèmes ! Ils adorent l’histoire de France et le kalevala. Oups, pardon, on me dit que ça n’intéresse personne (trop privilégiés…)

la même chose pour mon petit- fils et j’en suis fier

ceux qui n’aiment pas le blanc n’ont qu’a aller dans des pays ou le metissage est de rigueur mais en France le blanc est la couleur d’origine, et comme dans l’oeuf avec le blancs on accepte aussi le jaune, mais pour les autres on les acceptes a la seul condition qu’ils se fassent tres discrets et surtout qu’ils nous emmerdent pas avec des demandes incongrues dans notre culture, ici la seule culture dominante est la notre!

Les « autres » n’ ont aucun ordre à recevoir de vous. Vous n’avez pas plus droit qu’eux sur la France. Vous ne pouvez ni accepter ni refuser personne. La preuve, personne ne vous a adressé une demande de quoi que ce soit. Donc épargnez nous vos injonctions. La France vous l’ acceptez telle qu’elle est, c’est à dire METISSEE avec les « autres », ou vous la quittez! Vous êtes moins légitime que les « autres » sur la France car Contrairement à ce que vous croyez, les personnes de votre trempe sont minoritaires en France. Les élections sont là pour vous le rappeller à… lire la suite

Et à quel titre ne pouvons-nous « ni accepter ni refuser personne » ? Quelle spécificité est la nôtre ? Et surtout, pourquoi un tas de peigne-cul bons à rien veulent-ils tant être français, puisque les Français sont d’affreux racistes qui n’ont aucun droit sur leur pays (sic), etc, que la France est un pays ranci-moisi-criminel ? Les envahisseurs ,non contents d’être bons à rien,sont-ils masochistes ?

Tiens ? Encore « un autre » con !
T’es pas bien chez nous ? Dégage !
Ras le bol de vos conneries racistes qui finissent par nous rendre racistes !
Vivre ensemble ne veut pas dire vivre comme vous. Ce n’est pas à nous à nous adapter. Notre façon de penser vous dérange ? J’en conviens et, dans ma grande tolérance je vous invite à mettre fin à vos souffrances. Même, je compatis, alors cassez-vous, vite et loin !

« Un autre » ha ha, regardez-moi ce trouduc trépignant d’énervement qui vient carrément nous ordonner de partir de chez nous. Toi, tu te casses, tu nous feras de l’air!!!

les métis et les autres ne nous dérangent en rien pou vu que dans leur coeur ils portent les TROIS COULEURS DE NOTRE DRAPEAU FRANCAIS :
« BLEU : céleste couleur du jour
« BLANC : franchise et vaillance
« ROUGE de sang : couleur d’AMOUR (chant patriotique appris à l’école de la REPUBLIQUE au bon temps où ce mot voulait dire quelque chose.
l’amour que nos ayeux ont donné POUR LEUR PATRIE priere de la respecter sous peine de poursuite et d »éviction

Il est gonflé celui-là, venir sur un site comme Riposte Laïque dire aux Français que s’ils ne sont pas contents de se faire métisser, ils n’ont qu’à partir de France ! Je rêve !
Rendez-vous dans les urnes !

@Un autre ..joli texte d’essence macronienne , ou votre injonction ( « La France vous l’ acceptez telle qu’elle est, c’est à dire METISSEE avec les « autres ) fait place au discernement et à la raison…Le métissage, aussi romantique et humaniste soit il est en passe d’etre une arme de dilution des peuples au service d’un seul but : l’être « gris » ou tout vaut pour le tout ,

les « autres  » n’ont aucun ordre à recevoir de nous et c’est vrai. Mais mais mais les « autres » auraient surtout dû rester chez eux , dans leurs beaux pays d’origine qui regorgent de tout mais qu’ils n’ont pas le courage de faire fructifier. Les « autres » n’ont pas la même religion ni les mêmes coutumes que nous, pourquoi veulent ils nous les imposer ? Les autres sont les jouets de forces politiques les rabaissant au niveau de l’esclavage et ils ne s’en rendent pas compte. Alors les « autres » retournez chez vous dans vos beaux pays et vivez heureux entre vous.Nous, nous… lire la suite
Non Monsieur, la France nous ne l’acceptons pas telle qu’elle est car l’invasion extra-européenne a été imposée aux Français sans qu’on leur demande leur avis et, en dehors des grandes villes où cela commençait à se voir, elle passait un peu inaperçue aux yeux des autres habitants, bien camouflée par la manipulation des statistiques « officielles ». Mais aujourd’hui, en France et dans toute l’Europe fort heureusement, le mensonge d’état apparaît au grand jour pour un nombre de plus en plus important de citoyens car même les plus petites communes ne sont plus épargnées. Or, ces pays, ne vous en déplaise, ce… lire la suite

Et pourquoi donc on emmerde encore les français avec la colonisation, si les français n’ont pas de légitimité en France, pourquoi habitants des autres pays en auraient ?
Alors « un autre » épargnez-nous votre idiotie.
On est CHEZ NOUS, on a pas envie d’être métissés ni de se faire remplacer et on vous emmerde.

avant de vendre la peau de l’ours, attendez au moins de l’avoir mis à terre, et gardez éventuellement des munitions pour mettre fin aux souffrances qui seraient les vôtres si cette France que vous dites minoritaires venait à l’emporter!!

Si la couleur blanche leur fait autant horreur, pourquoi donc vouloir blanchir leur peau noire ??????
Vu sur un site
« Comment blanchir la peau? Des femmes et des hommes veulent blanchir leur peau noire ou avoir une peau plus claire. Ils ne supportent pas la couleur de leur peau!  »
http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5033-Blanchir-la-peau-des-produits-qui-eclaircissent-la-peau.php
Pourquoi, les asiatiques paient des fortunes pour se faire débrider les yeux ?
Pour nous ressembler ! Pardi !

Ce que vous dites sur les Noirs est aussi insensée que prétendre que les blancs se bronzent pour devenir « Noirs ». Faut sortir de votre village et se renseigner un peu sur la vie.

Oh tu nous gonfles ducon « un autre », complexé par tes origines..ton métissage tu te le fous ou je pense et va chouiner sur les forums de gauchistes

Ben alors ? Monsieur est raciste, Monsieur n’aime pas la ruralité et ses villages (sans doute trop blancs à son goût). Monsieur devrait quant à lui ouvrir plus souvent un livre pour se documenter sur le sujet.
Même si je ne cautionne pas, il semble que la norme et la référence soit occidentale (je sais qu’il y a des vérités qui dérangent…)
Voici un autre exemple. http://www.lepoint.fr/insolite/asie-blanchir-a-tout-prix-23-08-2013-1716793_48.php
Si vous voulez vous renseigner un peu sur la vraie vie ?

et encore vous, allez en Afrique, vous verrez ce à quoi sont prêtes certaines personnes pour se blanchir la peau, avant de faire sortir les autres de leurs villages!!!

wpDiscuz