Pour la musulmane Sonia Nour, l’assassin de Laura et Mauranne est un martyr

Publié le 3 octobre 2017 - par - 63 commentaires - 8 909 vues
Share

Marseille : signalez Sonia Nour (Mairie de La Courneuve) : en voie de radicalisation, elle est dangereuse

Illustration : capture d’écran d’un des délicieux messages de la donzelle, message ayant disparu comme par magie depuis que la patriosphère a découvert le pot-aux-roses.

Une femme égorgée, une autre poignardée ? Bah ! Ce sont des Blanches, la perte n’est pas grande aux yeux de Sonia Nour. La vraie victime c’est le terroriste, pardon, le martyr pour la collaboratrice du Maire communiste de la Courneuve Gilles Poux.

Martyr : Un martyr (du grec ancien μάρτυς / mártus, « témoin ») est une personne qui va jusqu’à se laisser tuer en témoignage de sa foi, plutôt que d’abjurer. Définition wikipedia.

Larousse : Personne qui a souffert la mort pour sa foi religieuse, pour une cause à laquelle elle se sacrifie : Les martyrs de la Résistance

Naturellement celle que l’on pourrait croire seulement inculte au premier abord a trouvé la parade, à s’en taper le coquillard par terre… Elle l’a posté avant de fermer l’accès à tous ses comptes et des petits malins (voir ci-dessous la citation de Jessi Lilyrose)  ont eu le réflexe de sauvegarder pour l’édification de la postérité :

Heureusement qu’elle a participé à l’Université d’été du PC, et qu’elle a découvert l’existence d’un machin appelé psychanalyse bien pratique pour traduire le fourre-tout qu’est son cerveau.

Pour Nour, vous remuez les croyances populaires, les attentats-suicides, les fachos nationalistes, les assassinats d’épouses... et vous avez les meurtres de Marseille.

Par contre ils n’ont rien à voir, naturellement, avec la religion ni avec le fondamentalisme islamique. Puisque Sonia Nour vous le dit…

Elle ne serait pas un peu musulmane sur les bords, Sonia Nour, que l’idée même de lier un assassinat à l’islam fasse d’elle une furie comparant l’assassinat d’une épouse par un mari jaloux aux centaines de victimes, mortes ou handicapées à vie du Bataclan ?

Elle ne serait pas un peu fémino-trotskyste sur les bords, Sonia Nour, qu’elle trouve plus grave d’exploiter un salarié que d’égorger une passante ?

De façon très claire, elle est confuse, le cerveau rempli de fadaises dangereuses et elle a de toute évidence subi un endoctrinement aux conséquences gravissimes.

On avait déjà remarqué l’éloquence fort limitée de Sonia Nour, sa pauvreté de vocabulaire et de culture en l’écoutant ici ( et d’orthographe, voir sa définition de martyr ci-dessus ) :

Et c’est cette inculte qui aurait été choisie comme collaboratrice, selon son compte facebook, par le Maire de la Courneuve, Gilles Poux ?

Remarquez, qui se ressemble s’assemble :

Bien empêtré lui aussi dans sa volonté de lécher les babouches bien qu’il n’ait rien à dire… Il est gentil, d’ailleurs, d’évoquer les non musulmans que les musulmans pourraient inviter en cette période de ramadan s’ils le voulaient… Je n’ai pas trouvé de video de Gilles Poux souhaitant de bonnes Pâques aux chrétiens de sa ville, étrange, non ?

Par ailleurs, le quidam commence à s’en prendre plein la tête sur facebook. Il condamne, c’est bien beau… Mais quand la vire-t-il ? Quand porte-t-il plainte pour apologie du terrorisme (ce que je fais naturellement au nom de Résistance républicaine).

Dangereuse, la donzelle. Elle pue la haine de l’Occident, du mâle, du patron, des Blancs, des non musulmans…

Sa violence, quand elle défend le voile, est révélatrice de sa haine pour les non musulmans. Mais la loi Pleven ne protège que les musulmans, pas les non musulmans, elle le sait. Elle se prend au passage pour une féministe, et du haut de son ignorance crasse, elle prétend donner des leçons aux laïques… Ridicule, c’est certain, mais, aussi, dangereuse, très dangereuse.

http://www.ujfp.org/spip.php?article5098

N’en déplaise à Obono, ça ressemble fort à de la radicalisation…

Demain Sonia Nour prendra-t-elle son poignard pour tuer le patron, le mâle blanc, l’islamophobe critiquant le voile ? Se fera-t-elle sauter au milieu d’un concert, convaincue que tuer des centaines de petits Blancs est fort peu de choses par rapport au patriarcat ? 

Tout est possible… Et elle pourrait même inciter ceux qui la lisent à la même haine compulsive.  Cela s’appelle faire l’apologie du terrorisme.

Je connais une certaine Christine Tasin convoquée par la police sur plainte du CCIF pour bien moins que cela…

Quant à savoir qui est responsable de la pensée déviante et dangereuse de Sonia Nour, qui, l’année dernière, avouait son ignorance et son besoin de stage, les pistes sont nombreuses. 

L’imam de la mosquée ? Le coran qu’elle répète ad nauseam ? Ses copains communistes ? L’université d’été du dit PC ? Ses copains des Indigènes de la République ? Ses copines pseudo-féministes ? Les associations et medias, sans parler des politiques qui n’ont que l’islam, la colonisation, l’esclavage, la repentance, la victimisation… à la bouche ?

Peu importe après tout, le résultat est qu’une Sonia Nour a une place à la Mairie de la Courneuve, tient le haut du pavé et est selon toute vraisemblance en voie de radicalisation. Dangereuse, elle doit être fichée S, jugée et enfermée.

Le pire ? C’est qu’il y a des milliers de Sonia Nour, comme il y a des milliers d’Obono, fabriquées pour devenir des bombes anti-France, anti-français, anti-occident, pour le bénéfice exclusif de l’islam. Avec la complicité de Macron et de ses pareils.

A vous, amis Résistants, de participer à la dénonciation de l’inacceptable :

Mairie de la Courneuve 
Tél : 01 49 92 60 00
Email : regards@ville-la-courneuve.fr
Fax : 01 48 36 89 93

N’oubliez pas de signaler au site du gouvernement l’apologiste du terrorisme qu’est Sonia Nour :

http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/que-faire/devenir-acteur-lutte-contre-radicalisation-terrorisme/pharos-comment-signaler-appels-a

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/03/marseille-signalez-sonia-nour-mairie-de-la-courneuve-en-voie-de-radicalisation-elle-est-dangereuse/

Share

Quels sont ses origines a cette cinglee? Elle merite la prison immediatement.

des poursuites judiciaires entraîneront bien sûr une demande de levée de l’immunité parlementaire de l’intéressée. Nous verrons alors si les 14 députés imbéciles qui ont voté pour la levée de l’immunité parlementaire de Gilbert Collard, seront aussi prompts à le faire pour Obono.

Sonia Nour, pour tenter de redresser le tir nous indique qu’elle n’a pas employé le terme « martyr » « en son sens chrétien » … En réalité, le sens chrétien de martyr s’emploie à propos de celui qui est persécuté et tué en raison de sa foi. Alors que le « martyr musulman » est celui qui meurt volontairement et se sacrifie au nom d’Allah, en faisant le le plus de victimes mécréantes possible. Mais à cette définition, notre courageuse islamiste préfère prudemment substituer une définition « psychiatrique » qui, croit-elle, l’exonère de toute responsabilité. Il n’en est bien évidemment rien : employer le terme de « martyr »… lire la suite

votre site est de plus en plus pourri, ranci, dégueulasse

ai oublié de dire-qu’on a dit:_non au déferlement de haine des fachos!!!_ idiotie récurrente trop facile pour les -martyrs-sic!!!!!!je me demande où on va: vers la catastrophe bien évidemment

triste triste tout cela et après, 2 femmes assassinées, et on appelle l’assassin un martyr mais ou va-t-on! apologie du crime c’est très grave!et non au déferlement de haine des fachos: qui sont qui qui sont quoi!!!!!!trop facile à dire!!!!!!trop facile à dénigrer par des paroles idiotes!

Cette personne n’a rien à faire en Europe Retour au bled illico presto

Il est probable qu’avec l’islamisation de la France nous allons avoir une évolution du langage (comme pour la Palestine ou la Tchétchénie)
Assassin islamiste est devenu terroriste qui deviendra combattant qui deviendra martyr qui deviendra héros de la résistance. Nour est juste un peu en avance sur son temps.

LE PROJET DE LOI SUR LE TERRORISME : CONFERENCE DE PRESSE DE MARINE LE PEN LE (3.10.2017) (VIDEO)

http://www.frontnational.com/videos/projet-de-loi-sur-le-terrorisme-conference-de-presse-de-marine-le-pen/

Aux dernières nouvelles elle aurait été mise en demeure par le maire pour éte foutu à la porte de la mairie,bonne nouvelle.

Noire Dés-intégrée ! Elle reste « Française » ?
Le Scandale est là !
Comme Obono « Députée » ! Je me retiens d’un jeu de mot pour « passer » !

Un Poux de plus dans le cul flétri d’halacon.

Une collaboratrice municipale suspendue après avoir qualifié le terroriste de Marseille de «martyr»

Sonia Nour a été suspendue par la mairie communiste de La Courneuve après avoir qualifié sur Facebook le terroriste de Marseille, qui a tué deux jeunes femmes, de «martyr». Elle affirme être victime du «déferlement de haine des fachos».

https://francais.rt.com/france/44132-collaboratrice-municipale-suspendue-apres-avoir-terroriste-marseille-martyr

Madame Machin pleurniche : pour un « simple statut FB » et à cause de la fachosphère elle perd son job alors qu’elle est enceinte de 6 mois ( elle aura tout utilisé celle-là : même sa grossesse ) … juste retour de manivelle … moi j’en connais un qui pour un « simple statut FB » s’est fait viré de son Job, cassé la gueule, fiché S, condamné à 5000 euros d’amende et a dû s’exiler plusieurs mois pour amasser la somme nécessaire à ne pas voler en prison où il se serait fait « suicider » par des co-détenus fort peu emphatiques …

mais il va la reprendre dans quelques mois. Il m’a tout l’air d’être un démago.

c’est encore plus simple : il la retire parce que elle a fait une gaffe. il va simplement la faire travailler dans l’ombre qq temps et elle touchera sa paye ( déclarée ou non ) … qu’elle n’ait pas peur pour sa grossesse pauvre chou … de toutes façons elle aura une auréole de victime de la fachosphère et tous les bobos et ses copains d’extrême gauche lui porteront des petits pots de nourriture pour bébé … elle en aura tant qu’elle pourra les revendre et gagner encore plus qu’en tant qu’adjointe du maire

En effet cette définition du  » Martyr  » qui égorge permet de mesurer l’ éloignement définitif de deux conceptions de l’existence, totalement incompatibles. Pour nous, le martyr est celui ou celle qui accepte de mourir au nom de sa foi ou de sa liberté; pour eux, le martyr est un tueur…
Autre illustration de la mentalité particulière de ces envahisseurs : Le terme de  » victime  » est considéré chez eux comme une injure !
Comment à partir de là donner crédit à une hypothétique réconciliation ? Ceux qui nous y invitent sont des traitres .

Quand on est un archaïque adepte de la loi du plus fort, la victime c’est le faible, c’est la honte. « Babtou fragile, koufar, espèce de victime va ! »

La suppléante de François Ruffin (LFI) « soutient totalement » Sonia Nour pour qui un terroriste est un « martyr »

http://www.fdesouche.com/890711-suppleante-de-francois-ruffin-lfi-soutient-totalement-sonia-nour-terroriste-martyr

François Ruffin, une réaction sur la déclaration de votre suppléante ? il va sans doute botter en touche comme avec l’histoire d’obono

La suppléante -Zoé Desbureaux- de François Ruffin (LFI) « soutient totalement » Sonia Nour pour qui un terroriste est un « martyr »

https://preview.ibb.co/kOuTiw/YUIO.jpg

http://www.fdesouche.com/890711-suppleante-de-francois-ruffin-lfi-soutient-totalement-sonia-nour-terroriste-martyr

Zoé pourra également être jugée pour ses propos à la limite de l’antisémitisme. Vu le pedigree, on va lui faire un prix de gros.
Bref, qui se ressemble s’assemble !

Ca ne m’étonne pas, on va voir quelques collabos non musulmans comme Zoé Desbureaux (ce que j’appelle les idiots utiles aux islamistes) soutenir Sonia Nour. Et bien entendu, on va voir défiler tous les musulmans radicalisés pour la soutenir (en fait, ce sont simplement des musulmans, mais pas modérés, ça c’est certain, étant donné qu’on aime faire des tris chez les musulmans en Occident). Ils se soutiennent entre eux bien entendu. Ils soutiennent jusqu’à leur coreligionnaire radicaux qui assassinent, en minimisant les attentats islamiques donc…

Qu’ils crèvent les uns et les autres!

Une loi votée à la sauvette le 3/08/2017, décret deux jours plus tard contre les propos du genre de la donzelle et aucune sanction ni plainte déposée par les associations fascistes et vendues à l’islam de gauche et d’extrême-gauche. Oh, pardon c’est une muzz, une femme …., pas d’amalgame.

et dire qu’ils sont élus et réélus par des veaux sansdents..

A noter qu’elle n’est QUE suspendue. Moi je l’aurais virée illico avec une plainte au Q.

Une telle réaction ne m’étonne pas venant d’une métisse noir, la médiocrité humaine veut que l’esprit communautariste prime la compassion pour les victimes si elles n’appartiennent pas à la même communauté. Nous, autochtones, notre tort aux yeux des diversitaires, est que nous sommes les héritiers naturels et légitimes du pays dont ils se sentent étrangers en raison de leur culture et de leurs origines. Ils se sentent rejetés par les Français, non sans raison, la discrimination positive dont ils bénéficient de fait sinon de droit ne fait que creuser l’écart entre eux et les autochtones. Alors ils expliquent cela par… lire la suite

Je trouve qu’elle a une belle gueule de martyr.

Hammadi, El Guerrab, obono, nour et d’autres à venir, tôt ou tard leur vraie nature anti-France ressort. Et comme maintenant ils ont accès aux hautes fonctions de l’état par le biais d’un électorat importé, on peut dire que daesh est sur le point de gagner. La politique est aussi une partie de leur champ de bataille.

COMMENT UN CRIME PEUT-IL ETRE MINIMISE PAR L’EVOCATION D’UN AUTRE ?

dans nos sociétés civilisées nous nous occupons de manière égale et neutre de TOUS les crimes Madame Machin !

PAS APPRIS CA A L’UNIVERISTE D’ETE ????

Notre « justice » ne serait donc pas civilisée ? Parce que pour l’égalité et la neutralité, ben désolé mais elle pas souvent là.

en effet je pense que notre civilisation est assez juste : elle s’est toujours occupée de défendre les femmes soumises à la violence masculine, les homosexuels injustement traités, les blacks et les musulmans parfois mal-aimés. Et donc ces petites leçons de morale à deux balles et qui prouvent l’esprit manipulateur pervers de Madame Machin sont insupportables … pour la justice , il semble , en effet qu’elle file un mauvais coton … certains juges et Madame Machin sont bien trop copains !

Y en a t-il qui ont compris qu’elle manipulait ? Son but était simplement de minimiser l’acte terroriste. Et le mot « martyr » qu’elle a utilisé pour qualifier ce terroriste musulman, comme je l’ai dit, est utilisé dans les mosquées, dans sa communauté pour qualifier les terroristes islamiques, les djihadistes, quand ils tuent des mécréants. Elle n’en a rien à faire de ces jeunes femmes qui ont été égorgées et poignardées par un musulman (ce musulman, elle le considère appartenant à sa communauté, elle le considère des siens…) car ces jeunes femmes assassinées par un musulman radicalisé qui est considéré comme… lire la suite

Nour veut dire lumière en arabe.
On peut dire qu’on en est loin !

Maintenant, Nour veut dire merde en français.

et toujours cette habitude d’amalgamer ! une ordure a égorgé deux jeunes filles pour la raison qu’elles n’étaient pas musulmanes et ops ! Pour s’en sortir on amalgame ce crime odieux à un autre crime perpétré potentiellement par les parents mâles des victimes et par tous les mâles blancs de 50 ans qui pourraient s’offusquer du-dit crime. Facile : appris à l’Université d’ été ? CELA c’est de l’amalgame ! qu’est ce qui dit à cette idiote que les deux jeunes filles égorgées ne militaient pas pour la défense du droit des femmes ( blanches ou noires ) elles étaient… lire la suite

Il y a aussi le pseudo islamologue qui se présente sous le nom de Mathieu Guidere, qui dit que « c’est juste un fait divers dans une gare »
En réalité il s’appelle Moez Gouider,, précepteur, à l’École spéciale militaire de Saint-Cyr, du propre fils de l’Émir déchu du Qatar, Hamad Ben Khalifa al Thani et «Chargé de mission Qatar à Saint-Cyr».
Un islamiste qui truste les médias après chaque attentat

Idiotes utiles! Il y eut les « porteurs de valises » du FLN, il y a aujourd’hui les “idiots utiles” qui soutiennent le parti islamo-salafiste contre nos Démocraties. « Utiles » aux islamistes, oui, ils sont leurs cautions, leurs nourrices, leurs porte-paroles, leurs « petits soldats » dans les mairies communautaristes… Mais “idiots”, le sont-ils? Leur trahison organisée de la France et des Français ne peut pas être inconsciente, subjective. On ne peut se dire anti-machiste à la Nour et encenser l’égorgeur de Marseille. Cette mouvance anarcho-gauchiste qui héberge et protège ces activistes de la violence et de la haine est responsable de ses… lire la suite
(suite) « Aujourd’hui, on emploie souvent la notion de martyr, kamikaze, bombe humaine, suicide bombers, le volontaire de la mort ou en arabe shahid, (shahida au féminin) ou tout simplement terroriste. » https://www.cairn.info/revue-etudes-sur-la-mort-2006-2-page-55.htm Mais le plus inquiétant dans tout cela, c’est que des musulmans qui pensent comme Sonia Nour, ils ne sont pas quelques milliers, mais plutôt des centaines de milliers en France (voir plus) concentrés dans les cités islamisées… Puisque pour 29% des musulmans, la charia est plus importante que les lois de la République. Donc 29% des musulmans sont des musulmans radicalisés donc pensent comme elle (dont 50% des jeunes… lire la suite

Kamikaze en japonais signifie « vent divin » . La démarche religieuse est clairement indiquée, mais pas de notion de folie meurtrière ni d’un obscurantisme dément dans ces deux mots, encore moins l’image de « martyr », puisque les martyrs ce sont les victimes des tueurs islamistes.
Peut-être pourrait-on substituer islamikaze à kamikaze, ou inventer un nom en arabe qui décrirait précisément ces fous d’Allah qui ont choisi d’entrainer des innocents dans leur retour au néant absolu et définitif?

Et les kamikazes ne s’attaquaient pas aux civils, donc ce terme ne convient pas à ces crétins

C’est juste!
Lançons un concours auprès des patriotes arabisants, pour trouver le mot juste qui définit un assassin islamiste suicidaire, à la place de ce « kamikaze » inoportun.

Disons porteur de kami à qui il manque une case.

Cette Sonia Nour fait de l’apologie au terrorisme et parle ni plus, ni moins comme une islamiste puisque le mot « martyr » qu’elle a utilisé pour qualifier ce terroriste musulman n’est pas anodin en islam, il est donné à ceux qui tuent des mécréants et qui sont tués après l’avoir fait (qu’ils soient des civils ou pas). « Les juristes musulmans : L’imam al-shafi’î désigne le martyr comme : « celui qui est tué en combattant des mécréants et n’ayant comme motif que celui-là ». Il ajoute que le martyr est celui qui meurt pendant une bataille contre les mécréants. L’expression «… lire la suite

Martyr, pour un musulman, c’est la légion d’honneur. Et si, en plus, on meurt pour ça, on est directement grand-croix. (oups, je voulais grand-croissant, croix c’est interdit chez eux).

Je vous remet un commentaire de batdaf magnifique . Il vaut la peine d être diffusé amplement https://www.facebook.com/1837840986497435/videos/1968560433425489/

Bravo! Batdaf.

Super, respect à ce Monsieur avec un grand M. Ça mériterait de passer au JT, ça vaut bien tous les discours de nos « grands »(MDR) zommes politiques.

Elle promotionne les 2 idéologies championnes des massacres d’innocents ( communisme 100 millions et islam 300 millions). Ce type de personnes islamo communistes sont toxiques et sont un poison pour l’humanité.

Pour un chrétien d’orient qui a vécu au levant et connaît bien mieux la langue arabe que les déséquilibrés de France, le mot Martyr est utilisé dans la presse pour décrire exclusivement TOUT MUSULMAN MORT EN COMBATTANT L’ENNEMI. C’est la traduction exacte du mot CHAHID utilisé pour décrire ceux qui ont été tués en tuant l’ennemi et qui sont montés retrouvés leur 72 vierges. Cette Sonia utilisait le bon terme et ses explications postérieures et hypocrites ne changent rien, elle considère comme tout bon musulman , tout coreligionnaire mort au combat avec l’ennemi ( en l’occurence deux jeunes filles de… lire la suite

C’est marrant quand même, hier je dénonçais le féminazisme qui empoisonne notre société, et le voilà qui s’affiche, éclatant de connerie, comme toujours.
Chers amis, luttez contre l’Islam, mais n’oubliez surtout pas que l’Islam n’est pas la seule menace, il y a aussi le féminisme haineux et toute cette mentalité dite des SJW, véritable cancer qui gangrène les esprits et déclenche des haines artificielles.

Mlle NOUR devrait se présenter avec ses mots devant les étudiants de la fac de médecine d’Aix Marseille ou à Rilleux la Pape….Des mots mais zéro courage!!!
Dégage……………………

Ras le bol de tous ces bamboulas qui viennent nous pomper l’air!

Je ne voudrais même pas qu’elle me pompe la q…. cette immonde flaque de dégueulis.

Toujours se méfier du double langage de l’islam. Quand un musulman évoque le « pas d’amalgame », il fait référence au conglomérat de chaire humaine qui s’est formé sous les roues du camion de Nice, qui à fini par le stopper, et à certains « mécréants » d’en réchapper. Ce qui est très regrettable pour ces assassins d’ailleurs, car si de nombreux versets coraniques indiquent clairement le massacre obligatoire des kouffars, aucun n’en limite le nombre de massacrés, tant que c’est au nom d’Allah.

il fallait bien un POU(X) à a tête d’un pareil vivier de parasites, de vermines et de nuisibles!

On voit déjà le malaise du PC. Une idéologie responsable de 100 millions de morts (avérée, vérifiée – cf. Le Livre Noir Du Communisme) a encore pignon sur rue, alors que la moindre apologie du nazisme finit aujourd’hui en tôle… Cherchez l’erreur !

J’ ai lu ce pavé , jadis .
Curieusement , ce remarquable réquisitoire contre l’ idéologie la plus meurtrière de tous les temps ( le socialisme ; version communisme ) n’ a jamais empêché nos branquignols  » de gauche  » de se référer sans cesse à ladite idéologie .
Par contre , et bien que la droite ait abandonné toute référence au fascisme ( pourtant bien moins meurtrier ) depuis belle lurette …. on ne cesse de traiter les patriotes de  » fascistes  » ….
Allez comprendre !

Eh oui , cher François …;
Pour illustrer vos propos il suffit de se rappeler Clémentine Célarié , sur un plateau télé , refusant de serrer la main de Florian Philippot . Par contre , personne ne refuse jamais de serrer celle d’ un trotskyste ou d ‘ un communiste .
Nos bobos ont l’ indignation très sélective .

L’exemple de ce cageot sénile a-t-il de l’importance?

wpDiscuz