Pour la raciste Soumahoro, les Blanches doivent se voiler pour être avec les Noirs !

Maboula Soumahoro, “maitre de conférence” dans une Université publique française !

Non mais ça va bien la tête Maboula ? Si c’est à cela que mène les hautes études …

Je note avec fureur que de nos jours, tous les problèmes de racisme viennent précisément de ceux-là mêmes qui, jouant sur ce mot pour mieux accuser ceux qui leurs déplaisent, ne se donnent même plus la peine de cacher leur racisme anti-blanc !

Je sais bien que nous vivons une époque formidable ou l’inversion des valeurs est reine, et où tout est permis… dès l’instant que cela entre dans le catalogue des turpitudes de tous nos dégénérés-donneurs-de-leçons-patentés, bien que gravement atteints de tares en tout genre…

Mais de là à accepter sans broncher que des stages d’été soient interdits aux blancs… sans que leurs initiateurs soient immédiatement traduits devant la 17ème chambre, comme le sont tous ceux qui dénoncent les dérives du pouvoir, fortement incliné vers les paradis islamiques… pourvu qu’une place de choix leur soit réservée, non, vraiment !

Ah mais c’est qu’on les entend glapir sur tous les tons, tous ces beaux esprits prétendus gens de cœur, tous ces gauchistes d’opérette qui après avoir totalement dévoyé les “valeurs de gauche” s’en prennent à “celles plus générale de la République”, n’ayant que ces mots à la bouche… pendant que leurs pieds s’en donnent à cœur joie pour les réduire en miettes !

C’est qu’on les voit sur tous les plateaux télés, on les entend sur toutes les ondes, lorsqu’il s’agit d’accuser de racisme, tout citoyen ayant le culot d’être patriote, d’aimer son pays et souhaitant le faire respecter par tous les étrangers (ou français tout neufs “de papiers”) venus y chercher tous les secours et subsides introuvables chez eux !

Aidés de tous les idiots utiles recrutés chez les “zartistes”, les sportifs, les politiques en perte d’électorat… ils ne perdent jamais une occasion de brandir “le retour de la bête immonde” à propos du seul parti qui n’ayant jamais été au pouvoir national, n’a donc aucune responsabilité dans le fiasco actuel de la France …

Mais cela n’empêche pas ces illuminés de le prétendre raciste, et ce malgré le sérieux nettoyage effectué par Marine Le Pen, dès qu’élue Présidente du parti, éliminant sans pitié les “skinheads à crête colorée” qui effrayaient tant ceux qui aimaient déjà discours et programme de cet unique parti, véritablement désireux de promouvoir les vraies valeurs de la Nation… à l’inverse de ceux qui leur préfèrent les putrides idéologies gauchiasses totalement dépravées.

En revanche, on ne les entend guère afficher haut et fort leur réprobation, devant les scandaleux “camp d’été interdits aux blancs” ou les fameux ” stages proposés par Sud Education, interdits aux “non racisés”… c’est à dire les blancs : comprendre donc que le blanc n’est pas une race… pourquoi tant de cinéma alors pour faire interdire le mot de la langue française, et nous le ressortir jusqu’à la nausée, chaque fois que cela les arrange ?

Bien au contraire, affichant un indécent racisme totalement décomplexé, Maboula Soumahoro, maître de conférence (sic) ose nous faire le coup du “vous n’avez pas bien compris” … si cher aux enfumeurs, lorsqu’ils sont pris, la main dans le pot de confiture… jusqu’au coude.

En effet, lors de l’émission “24 h Pujadas” sur Lci  ce 22 novembre, elle fut interpellée par David Pujadas et le président de SOS racisme Dominique Sopo sur ces fameux ateliers du syndicat d’enseignants SUD 93 interdits aux « non racisé.e.s » qui font scandale depuis quelques jours.

Revenant alors sur une affaire similaire, le camp d’été décolonial organisé cet été par des collectifs féministes dont la plupart des ateliers étaient également « non-mixtes », réservés aux « femmes racisées », Maboula Soumahoro, défendant âprement la politique de sélection qui a été menée, contredit Sopo en affirmant :

« C’est faux, ce ne sont pas des ateliers interdits aux Blancs » ; la preuve (selon elle) : « des femmes blanches, voilées, ont pu assister à ce camp d’été décolonial» !

« C’est pas des rumeurs, martèle-t-elle, j’ai été au camp d’été décolonial ».

Et pourquoi pas obliger les hommes blancs à porter la djellaba, pendant que nous y sommes ?

En voulant à toute force “clouer le bec” de ceux qui accusent ces féministes intellectuelles de racisme, la bécasse confirme finalement par son aveu, la pratique de discriminations religieuses qui règne au sein de ce mouvement !

 

A-t-elle été victime d’ un malaise, obscurcissant son jugement ?

A-t-elle engagé une compétition de sottises avec la Obono ?

On ne sait pas… mais ce qui est sûr c’est que c’est du plus mauvais effet !

Se pourrait-il alors qu’il y ait un rapport avec le fait que la vidéo de la passe d’armes n’est plus visible ? Mystère.

Un grand merci à elle en tous cas, pour ce joli numéro, démontrant magistralement ce que les patriotes dénoncent : le racisme anti-blanc et la discrimination raciale existent bel et bien, malgré toutes les dénégations, et Maboula nous confirme qu’elle et ses semblables sont bien d’affreux racistes envers les blancs !

Surtout quand elle affirme un peu plus tard … « Ce qui me choque, c’est l’apparence de l’assemblée nationale, qui est très blanche », fruit selon elle d’un « projet organisé, délibéré ».

Je me trompe, ou ce sont de sales paroles racistes ? Excuse-nous d’exister cocotte !

“C’est celui qui le dit, qui est !” disent les gosses… on a bien raison de dire que la vérité sort de la bouche des enfants !

http://peupledefrance.com/2017/11/les-femmes-blanches-acceptees-au-camp-d-ete-decolonial.a-condition-de-porter-le-voile.html
https://www.bellica.fr/femmes-blanches-acceptees-camp-dete-decolonial-a-condition-de-porter-voile

Message personnel à Maboula : pour se guérir de ce racisme latent, dont tes semblables affublent les blancs, révise l’Histoire du monde,  tu y verras que ce ne sont pas tes seuls amis “noirs” qui ont eu à souffrir du comportement odieusement raciste de certains blancs … mais au contraire que :

d’une part la première émancipation des esclaves a lieu à Saint Domingue, le 29 août 1793, bien avant le décret d’abolition du 27 avril 1848.

” La loi du 4 février 1794 — 16 pluviôse an II — est le premier décret de l’abolition de l’esclavage dans l’ensemble des colonies françaises, qui est très inégalement appliqué.
Par la loi du 20 mai 1802, le Premier Consul Napoléon Bonaparte ne restaure pas l’esclavage, ni à la Guyane, ni à la Guadeloupe, ni à Saint Domingue, puisque l’abolition y est déjà appliquée ” …
La France est donc parmi les premiers états à avoir mis fin à cette odieuse pratique de l’esclavage, dont les noirs en priorité ont tant eu à souffrir.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_d’abolition_ de_l’esclavage_ du_27_avril_1848

alors que d’autre part, celui-ci perdure toujours dans plusieurs pays arabes, puisque l’islam n’a jamais aboli l’esclavage

https://www.youtube.com/watch?v=dnOacx4VLw0

https://www.youtube.com/watch?v=dnOacx4VLw0

Ce qui rend si scandaleuses les recommandations de Christiane Taubira (qui voit des racistes partout sauf là où il y en a vraiment) :

A mon humble avis, la Maboula devrait donc y regarder à deux fois avant de continuer à s’afficher aux côtés de la haineuse-raciste Houria Bouteldja, militante politique franco-algérienne, porte-parole du Parti des Indigènes de la République (PIR) ; se présentant comme une militante antiraciste engagée contre l’islamophobie et le néocolonialisme. Plusieurs observateurs ou commentateurs voyant, dans ses prises de position et son militantisme, un comportement de nature antisémite, homophobe, sexiste, communautariste et raciste.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Houria_Bouteldja

Ah oui, une question me taraude : que faites-vous donc si nombreux en France, vous les racistes anti-blancs (je maintiens !) si notre présence vous est si insupportable ?

Que n’allez-vous vivre dans les si merveilleux pays d’Afrique noire où règnent des dictateurs que vous n’osez combattreou arabes, soumis à une prétendue religion d’amour et de paix… bien qu’ appliquant pourtant leur immonde “charia”, exigeant la maintenance des femmes en véritables esclaves des mâles, et la pendaison des homosexuels ou leur précipitation dans le vide … ?

Parce que maintenant qu’elle s’est oubliée, au point de défendre officiellement et très clairement les pratiques de discriminations raciales et religieuses de tous ceux qui tournent autour de la mouvance “C.C.I.F. et Indigènes” il est clair qu’il faut demander l’exclusion de cette femme qui, au poste qu’elle occupe, peut gravement nuire aux jeunes qui lui sont confiés !

Dehors Maboula… et emmène donc avec toi ta copine Bouteldja !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

119 Commentaires

  1. Quelqu’un aurait-il eu le salutaire réflexe d’enregistrer l’émission et en partager la vidéo sur un site neutre, par hasard ?

  2. Maboula a cette chance d’avoir un prénom qui lui convient très exactement ! Bravo !

    • Maboula, ça pourrait être le nom d’un personnage de dessin animé, comme la Cruella des 101 Dalmatiens. On prend un trait de caractère, on en fait un prénom. Compte tenu de ses propos, de sa personnalité, Maboula est vraiment la prénom ad’hoc pour miss Soumahoro. 😉

  3. On peut dire qu’avec l’arrivée de pyjamas, cette chaine a vraiment régressé. Désormais on se croirait sr FranceTéléBobosGaucho…dommage !! Et l’autre qui critique un système qui l’a fait ce qu’elle est et en plus avec nos impôts et cotisations de toutes sortes…….donc qui n’est surement pas le système élitiste et ségrégationniste qu’elle dénonce !!

  4. Un article formidable, documenté et qui pose le problème comme il doit l’être. Ces pétroleuses du racisme anti-blanc doivent être exclues de l’université française.

  5. Il est intéressant de voir son parcours:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Maboula_Soumahoro

    Née en banlieue, études à Créteil, Jussieu, Columbia (New-York). Thèse (2008) sur “La couleur de Dieu ?” en passant par l’islam et le rastafarisme … . Maître de conférences à Tours (avec elle, l’université sera crédible). Grâce aux Français et leurs impôts, elle se fait une belle carrière. Si elle était honnête, elle comparerait avec ce qu’elle serait devenue en naissant en Côte d’Ivoire et en y restant. Et même auparavant, si des colonisateurs n’étaient pas venus empêcher les guerres tribales …. et peut-être aussi l’anthropophagie.

  6. Encore une qui a bénéficié de la discrimination POSITIVE pour être nommée maître de conférences…

  7. Après tout, si elle n’aime pas les blancs c’est son affaire mais alors, qu’elle reparte d’où elle vient! Son ressentiment envers les blancs est peut être dû à son sentiment , justifié ou non, d’infériorité. Il est plus facile d’accuser les autres que de se remettre en cause soi même pour sa médiocrité. Si elle est maître de conférence à l’université cela prouve que l’université est en complète déconfiture: il est loin le temps où les professeurs d’université étaient des pointures intellectuelles reconnues de tous.

  8. Et si dans leurs camps et réunions pourris, on y va avec le slip sur la tête, ça marche ou pas ?

  9. Elle n’est pas plus Maître de Conférence que vous et moi. Elle enfile les perles à longueur de journée

  10. Encore une raciste qui veut l’humiliation des blancs. Comme vous les dites, elle devrait être traduite devant la 17 chambre correctionnelle pour incitation à la haine raciale. Comment peut on accepter que des pourritures comme cette hyène puisse faire des conférences ? inadmissible. 18 millions de noirs esclaves sur 13 fait par les mahométans ce qui équivaut à une épuration ethnique. Par 3 fois, les Zendjs (esclaves noirs en 680 environ se sont battus pour échapper à leur à leurs barbares sanguinaires musulmans,des milliers de noirs convertis de force par des massacres, des viols et ce parasite voudrait que les femmes blanches se voilent pour montrer leur soutien aux femmes noires. L’idiote utile de mondialisme putanier par excellence. Expulsion immédiate de ce troll.

  11. Un camp d’ete decolonial..ca fait 60ans passer que tout cela est fini,il n’y a qu’en France qu’on parle de colonization,en Afrique rarement,les vieux que j’ai connus la bas,desole Maboul-A.n’en pensaient que du bien.le prochain camp d’ete decolonial devra donc etre franco francais,decoloniser cette France de cette vermine raciste,islamiste.sinon petite Maboul,face a l’islamisation se sont encore les afroeuropeens,non musulmans qui vont trinquer,comme cela est le cas depuis des siècles en Afrique,17millions vendus par leurs proper frères muzz,incapable de denoncer,cette triste realite,comme tous les collabos de ce pays,

    • Très juste ce que vous dites. L’un de mes meilleurs amis d’enfance était noir, très bien éduqué, non-raciste et je ne l’ai jamais vu comme noir mais comme un ami.
      Il n’y avait pas 30% d’Africains en France donc pas de racisme anti-Français.

      Je confesse qu’avec les 27 dernières années de chantage et de racisme anti-blanc qui viennent de s’écouler, cela ne serait plus du tout possible, c’est même devenu inconcevable.
      Je n’aurai plus jamais confiance et je pense que c’est normal.

      27 ans d’insultes, de chantage , de reproches historiques sur base de falsification historique, de zones de non loi (ils ont les droits, c’est les devoirs qu’il ne veulent pas) etc…

      On appelle cela écœurer les gens….
      30% d’Africains en France = 20% d’Africains en trop, beaucoup trop.

  12. Cet étron se prend pour Dieu, elle crée la religion d’un péché originel d’être né Français en France et une repentance du péché d’être né Français.

    A partir du moment où elle vit chez les blancs et profite du système des blancs (aides sociales, soins, emploi) elle est aussi responsable des décisions politiques passées, présentes et avenir de la France, que le petit blanc qui vient de naître.
    Ses parents ont profité du système et elle ose dire “moi je ne suis responsable de rien parce que noire”, L’enfant blanc ne choisit pas son lieu de naissance contrairement à ses parents Ivoiriens qui ont choisi de vivre en France !

    Tous les peuples ont colonisé l’autre et réduit l’autre en esclavage SURTOUT en Afrique entre ethnies distantes de deux cent mètres.

    • Et le fait qu’elle soit noire, ne fait pas d’elle une victime de quoi que ce soit, on n’hérite pas de ce qu’a fait sa race, en bien ou en mal, on n’est responsable que de ses actes, que de ce qu’on fait, on n’est pas une victime par l’histoire, par un passé, on n’hérite même pas du vécu de ses parents qu’on n’a pas vécu nous-mêmes, juste entendu (mais je sais qu’en France il y a une culture de la victimisation), sinon, nous devrions TOUS êtes considérés victimes et coupables par nos ancêtres, ce qui ne voudrait plus rien dire (et sinon, on pourrait en plus remonter très loin, aux origines de l’homme), d’ailleurs, les blancs aussi ont connu des massacres, de l’esclavagisme.
      Au fait elle a fait des études, elle doit vivre confortablement, de quoi elle se plaint de la France et des blancs ?

      • Dans ce cas allez faire un tour sur les sites internet Africains, ils passent leur vie à chialer et à vomir les blancs, c’est systématique.
        Obono m’a permis de découvrir les principaux sites Gabonais, Maboula Soumahoro m’aura fait découvrir les ivoiriens, systématiquement leurs “frères” sont d’accord avec leurs délires.
        Il faut lire ces machins, aucun blanc n’aurait leur niveau de racisme, pas même le plus xénophobes des xénophobes.

        Si ce n’était qu’elles personnellement, vous pensez les que les Africains sont responsables de 90% des viols par anti-racisme ?
        Vous connaissez la Suède, vous avez-vu ce qu’ils en ont fait ?

        Nos 300 ogives nucléaires devraient régler les problème de l’Afrique,avec 8 habitants au kilomètre carré ils viennent coloniser ceux qui en ont 110/km²

      • A partir du moment où ses parents sont débarquées en France, ses parents et elle sont tout aussi responsables du passé, présent et avenir politique Français que ne l’est le petit blanc qui vient de naitre.

        Ils en sont même beaucoup plus responsables, car le petit enfant blanc qui vient de naitre n’a pas choisi son lieu de naissance, eux ont choisi de venir vivre aux crochets des Français.
        POINT.

        C’est idem pour tous les Africains, ils sont bien plus responsables que n’importe quel natif car ils choisissent de venir, nous ne choisissons pas de naitre.
        Dans ces conditions qu’ils la ferment et se fassent tout petits !

  13. en fait comme beaucoup je n’étais pas anti-islam ni anti-noir il y a 30 ans … petit à petit je deviens les deux !

    voilà comment le communautarisme et la victimisation grotesque détruisent le fameux “vivre ensemble” et crée de toutes pièces les oppositions au profit de la “grandeur” de certains ( taubira, bouteldja, obono, … maboula : autant de frustrées arrivistes sans vrai métier …)

    • Des opportunistes profitant de nos élus qui , eux, sont décidés à nous écraser. En gros pour mettre le bazar en France et nous jeter les uns contre les autres . je parle des Français qui un jour se battrons entre eux …

    • Idem mais maintenant que j’ai vu leur mentalité en allant bosser chez-eux, ainsi que leur mentalité chez-moi, ce n’est pas demain la veille qu’on me contraindra à l’anti-racisme.
      Ce chantage anti-blancs c’est terminé.

      Que ce soit ici ou chez-eux, aucun être humain n’est aussi raciste qu’un Africain, vous pouvez vérifier.

    • merci c’est édifiant !
      impossible d’avoir une parole logique en face des ces faux intellectuels qui pensent communautarisme tout le temps

  14. ils sont très friands de titres pompeux docteurs maitre de conférence,diplômés de pacotilles pour briller aux réceptions dans les ministères

  15. Ayant vécu dans le bidonville de Dakar il y a 45 ans j’ai découvert que beaucoup d’Africains sont en fait racistes contre les Noirs. Quand une petite fille à la peau très noire passait dans la rue, ils l’insultaient en la traitant de gueule noire. Une Africaine me l’a avoué carrément : “je n’aime pas la peau noire”. Ils veulent tous venir vivre chez les Blancs et cette bonne-femme en est un bon exemple. Elle est raciste anti-noir, elle ne veut pas vivre chez les Noirs en Afrique. C’est la triste réalité

    • bien entendu et leur plus grand rêve est de se blanchir la peau à coup de traitements plus dangereux les uns que les autres : pommade cortisone, hydroquinone et perfusion de gluthation …

      en plus, curieusement, ils tuent les africains albinos pour les manger : pour tuer les démons qui les habitent mais malgré tout absorber leurs forces vives … ils ne sont pas à un paradoxe près dans leur cerveau naïf !

      si l’Afrique est le berceau de l’humanité, c’est aussi l’endroit ou elle est le plus attardée.
      l’humanité y est née et s’y enlise !

  16. Maboul,de l’arabe mahboul (wiktionnaire) = fou,stupide. LOL

  17. La bamboula et la bonobo auraient belle allure au bout d’une corde …Non mais , pour rester sérieux , quand va t’on les remettre en place et pourquoi les télé continuent à leur donner la parole à ces guenons dégènérées .C’est vrai , que le journaliste patriote n’est pas né où dans le cas contraire n’a pas accès à la grande presse .

    • Vos “arguments” sont lamentables et aussi racistes que ceux utilisés par celle que vous condamnez. Ce sont des gens comme vous qui apportent de l’eau au moulin des islamo-“racisés”-gauchistes.

  18. Maboula …rien que dire son nom,on est à la limite du racisme non? C’est du même tonneau que Bamboula .

    • Un bamboula est un tambour africain, utilisé lors des fêtes pour rythmer les danses. D’où l’expression: “faire la bamboula”.

      Et comme les noirs font souvent la fête avec des bamboulas, par association le terme est devenu synonyme de ceux faisant la fête, donc de noir.

      Ce n’est pas le terme qui est infamant en lui-même, c’est le mépris envers ceux qu’il désigne qui l’a contaminé. Il en est de même des termes nègre, noir, homme de couleur, black, afro, Ils n’ont rien de péjoratif à l’origine. Mais dès que l’on décrète qu’un terme est infamant et recommande un nouveau, celui-ci est à son tour rapidement ressenti comme infamant.

      Et cela, à cause de la mauvaise image que les noirs ont d’eux-mêmes. A cela on ne peut rien changer, c’est dans leur tête à eux.

      • Il va falloir que les illuminés de l’EN se fassent bouillir le cerveau pour trouver,non pas un terme,mais une expression pour désigner un noir .Pour eux,une piscine,c’est un milieu aquatique profond …un crayon,c’est un outil scripteur .Donc il faut s’attendre au pire .

  19. La France est un pays de blancs ;normal que les blancs soient majoritaires dans toutes les instances …Comment ça se passe dans son pays ?

    • Personnellement, je suis toujours choqué du fait qu’il n’y aucun blanc ni asiatique dans les équipes de football africaines.

      Cela ne peut être que par racisme.

      • Ni dans l’administration, les médias ou la politique. Le racisme d’état est une institution en Afrique.

  20. La maboula, la christiane, le sot-pot et tous ceux de la même espèce ne sont rien de plus que des crottes de chiens posées sur le trottoir…… Les propriétaires des ces chiens sont priés de venir ramasser ces déchets canins !!

  21. Si Maboula, la Maboule, perd la Boule, on s’en réjouit !
    Le Racisme anti Blanc devient officiel sur les plateaux !
    DONC, le Racisme pro Blanc l’est aussi !
    Ne nous gênons pas !

  22. Une parole tellement libérée que l’on est plus dans l’appel à la guerre civile que dans la démocratie;nos (ir)responsables en sont-ils conscients?Quand on voit tous ces “talents” de la diversité,on peut être légitimement inquiets.

  23. La place des Maboules est à l’asile : faites avancer la voiture à hublots et préparez la chemise sans manches, celle qui boutonne dans le dos.

  24. La très survévaluée universitaire ayant défendu une thèse en carton pour le moins exotique, ne semble pas être gènée par la sureprésentation noire au sein de l’équipe françafrique de football. Le programme de Maboula et de ses apôtres est on ne peut plus clair ie: le temps des blancs est révolu, les noirs doivent s’accaparer du pays qui les accueilli et dont ils ne sont pour rien dans sa construction. Ce programme est tout simplement une invasion et gare à ceux qui voudront résister.

  25. Le racisme anti-blanc existe. Et en tant que racisme, il doit être combattu et normalement réprimé comme un délit devant les tribunaux. Il serait donc opportun de CREER UNE ASSOCIATION à cet effet pour défendre les atteintes aux Blancs; atteintes d’ailleurs de plus en plus fréquentes, dans l’indifférence des associations dites antiracistes qui ont aujourd’hui pignon sur rue. Mais quand on sait par qui et pourquoi lesdites associations – communautaristes – ont été créées, on comprend l’urgence qu’il y a à créer la nôtre .
    En l’état actuel, un tel sentiment d’impunité ne fera qu’encourager ce genre de personnages à toujours plus de dérives, à toujours plus de surenchère …raciste. !!
    Cette situation n’est plus tolérable.

  26. Les divers ėtant plus nombreux, ils prennent de l’assurance et pensent ne plus avoir besoin de cacher leur haine envers nous, les autochtones, et leur dėsir de nous chasser de notre terre, par la copulation frėnėtique, la violence et l’appui sur les lois soi disant antiracistes, en rėalitė anti-Blancs.

  27. bon je sais je me répete ,mais tant qu’e l’on ne vireras pas les bamboulas a coup de pelle derriere la tete , ils se moqueront ouvertement des français quitte a les humiliés si possible en publique et la ils ne se genent pas !

  28. si certaines françaises, en entendant tous ces commentaires pouvaient ouvrir les yeux…
    j’ai vu un reportage cette semaine, une jeune femme mariée à un turc qui a enlevé leur enfant, il ne lui restait qu’à pleurer et allumer des bougies!

  29. J’adore, ils sont tous Maître de conférence, spécialiste de ci ou de ça, président de tel organisme inutile et j’en passe. Avec les “compétences” qu’ils ont, je ne comprends pas qu’ils n’aillent pas aider les leurs au lieu de nous les briser ici. Bref, le racisme anti-blanc ne date pas d’hier. Seulement là, ça commence à se voir comme le nez au milieu de la figure. Même les médias “officiels” commencent à en parler. Tant mieux. Ils sont tellement cons en face qu’ils restent la tête dans le guidon, ne voyant pas qu’ils ont déjà quitté la route qu’ils s’étaient tracée. Ils vont perdre.

  30. Que cette conne aille donc voir chez elle si les assemblée sont blanches …La France est un pays de blancs,de culture chrétienne .Ceux et celles auxquels cela ne convient pas ;la porte est grande ouverte .

  31. Mais qu’est-ce qui lui permet de tenir de tels propos à cette Maboula ???
    Sinon que notre “démocratie” le lui permet pendant qu’on enferme les patriotes ???

  32. Je peux affirmer que je n’étais pas raciste ;mais eu égard à ces antiracistes compulsifs
    et sélectifs,je ne vais pas pouvoir faire autrement que de m’y mettre .Cela confirme ce que disait JF Revel ;les antiracistes crèent plus de racistes qu’ils n’en guérissent .

  33. Cette pauvre maboula est noire à l’extérieur, comme à l’intérieur ! Si tu n’aimes pas la France et ses habitants : Quitte là ! Merci

  34. Cette charmante Dame, tout maître de conférence qu’elle est, n’en demeure pas moins une super idiote utile du mondialisme. Par ailleurs tout ce qu’elle peut raconter n’a pas d’emprise sur nous, nous sommes réveillés et les manipulations à la noix cela ne marche plus depuis un bon moment.

    • Renseignez vous sur sa thèse et vous comprendrez, je pense que vous vous en doutiez déjà, que c’est une diplômée en carton.

  35. je le pensais et le disais je ne sais où , je pense que ces ” personnes ” veulent tout simplement nous faire rentrer dans un trou de serrure , faire en sorte que nous n’existions plus histoire de prendre tout ce qui existe en France , qui n’aura pas été construit par eux ,elles ! je ne crois pas que l’ Afrique soit encore très occidentalisée , non pas qu’elle devrait nous ressembler , mais il y a des avantages certains ..alors je me demande pourquoi ces personnes là ne font pas évoluer leur propre pays , si elles sont française : faire évoluer le pays où il y a leurs parents , leurs racines ! mais c’est vrai que la critique , la haine procure beaucoup plus d’énergie , beaucoup plus que la construction ! ça il faut leur dire constamment .

    • ” faire en sorte que nous n’existions plus histoire de prendre tout ce qui existe en France ,”

      Ils font la même chose pour Israël avec la complicité de L’UNESCO Et de la France!

  36. Si à Maboula on remplace le “A” final par un “E” on arrive à : Maboule et pour moi ça me suffit.

  37. maboule maboula! Une folle prétentieuse!
    DEHORS LES RACISTES ANTI-BLANCS!
    Par quelle hérésie un pays de race blanche se voit-il interdire quoi que ce soit par des noirs ou gris venus d’ailleurs!!!
    Comment peut-on le tolérer sans hurler de colère. Quand elle s’exprimera qu’ils se dépèchent de prendre le premier bateau ou avion en partance vers leur pays d’origine.

  38. Edit : une blanche islamique est accueillie pendant qu’un “noir élevé par des blancs” se voit refuser l’acces. Plus racistes que les racistes

  39. En gros les seules blanches présentent c’était des “Margot”…. converties à l’islam, voilées, Madame s’est fait accompagnée de Monsieur en djelaba qui discute avec ses amis barbus pendant que Madame a eu le droit de rejoindre les autres femmelles

    Welcome to Fronce

  40. Maboula = maboule. Tout le monde le pense et le dit. Elle contribue à développer le racisme et par là, elle signe l’échec des musulmans. Cette pétasse n’est plus que l’ombre d’une personne humaine et en plus d’être totalement folle, elle est sale et puante. Une de plus sur la liste. Tu l’auras bien cherché, espèce de sous-guenon.

  41. La question est : pourquoi ces parasites viennent-ils en France s’installer et nous pousser dehors ? Veulent-ils faire de la France un pays aussi misérable que le leur, quel qu’il soit, en Afrique ? Bien sûr ! Parce que, depuis le départ des blancs, des touffes de poils ont poussé dans les mains et les magouilles règnent à tous les niveaux ! Je le sais par un africain ! Quant à la maboule, “maîtresse de conférence”… qu’elle sache une chose : les français blancs sont chez eux, en France et ils n’ont pas l’intention de laisser leur pays entre les mains d’incompétents, fainéants, magouilleurs, voleurs et j’en passe ! Dehors !

    • les français blancs sont chez eux, en France et ils n’ont pas l’intention de laisser leur pays entre les mains d’incompétents, fainéants, magouilleurs, voleurs et j’en passe ! Dehors ! ça j’en suis pas convaincu , je propose un échange nous repartons dans nos anciennes colonies et on leur laisse la place , nous serons au soleil et on verra qui est capable.

    • ILS DOIVENT TOUT A LA FRANCE ET AUX EUROPEENS, la france les a soignes,eduquer,nourris et ils crachent sur la france,les aficains du nord et du sud existent encore grace a pasteur et aux chercheurs europeens,qui ont eradiquer toutes les maladies,peste comprise, le sida qui maintenant se soigne,c’est bien grace aux chercheurs blancs, les africains doivent dire un grand merci aux blancs, ces noirs qui crachent sur la france devaient etre en voyez faire un stage en afrique pendant plusieurs annees,pour leurs faire voir ce que la france leurs a apportees

  42. les blanches se voilent déjà quand elles se rendent dans un pays musulmans pour respecter les coutumes de ces pays CE QUE NE FONT PAS LES MOUQUERES SUR NOTRE SOL LAIC remarchons sur nos jambes et pas sur la tête mais qu’est-ce qu’on attend pour foutre dehors tous ces nazislamistes dehors de notre REPUBLIQUE ils n ont pas droit de cité chez NOUS ils ont déjà nos aides soviales payées par nos impôts CA SUFFIT NON ?

    • mais a cause de qui des politiques francais et des francais qui votent pour eux UMPS,si la laicite avait ete expliquee a ceux qui veulent devenir francais et le respect des lois francaises on en saurait pas la,une carte d’idendite a tout ceux qui veulent venir en france,valable 5ans et renouvelable si les lois de la republique sont respectees et pas de condamnation,comme en suisse,une carte provisoire est attribuee pendant 10ans avant d’etre suisse,dites vous que l’immigration surtout musulmane est le probleme no 1 en france,le chomage,les deficits,peuvent etre regles pas l’immigration de plus en plus importante,j’ai 80ans je n’ai jamais connu de problemes comme actuellement,dans les annees 50 des musulmans etait en region parisienne et ne causait aucun probleme,

  43. J’aime pas pue-Judas !
    Quand aux propos de cette Negresse , not coment !!! Vaut mieux !
    Car je serais vraiment mechant !

  44. La Maboula ne peut toujours pas dire qu’ elle n’ est pas bien nourrie chez les méchants blancs !!!! Mdr ……

  45. Excellente anthologie du racisme anti culturel actuel.
    Mais s’agit-il de racisme, lorsque leurs croyances envahissent l’espace public, imposent le voile aux femmes, appliquent la charia dans les quartiers, plaident la “repentance” taubiresque à sens unique, et veulent religieusement “absoudre” l’islam, ses dérives esclavagistes et barbares?
    La folie hitlérienne s’en prenait aux Juifs parce qu’ils étaient de culture ou d’origine juive, aux tziganes et à leurs croyances incertaines, aux communistes, qui affirmaient, avant guerre un athéisme solide, aux démocrates qui réclamaient plus de Libertés rationnelles…
    Cette folie qui condamne à l’élimination sociale, voire physique, ceux qui ne partagent pas vos errances obscurantistes, ce “rationalisme morbide” a un nom …
    FASCISME !

    • Bien vu , André .
      Pour ces gens-là ( Obono , Tin , Maboula , etc … ) le racisme n’ est qu’ un prétexte , destiné avant tout à justifier à leurs PROPRES YEUX leur haine viscérale des blancs . Car la clef du problème est simple en vérité : c’ est la la HAINE , haine d’ autant plus implacable que c’ est une haine de frustrés .
      Quand un nazi assassinait un juif , il ne se sentait pas coupable car la propagande hitlérienne lui avait enseigné que sa victime était un sous-homme .
      Bientôt , quand les amis de Mmes Obono et Bouteldja viendront nous assassiner ( nous , les blancs ) , ils ne se sentiront pas coupables , car la propagande islamo-gauchiste leur aura enseigné que leurs victimes sont des souchiens racistes .

      • Simone,
        une haine de frustrés, c’est en effet un bon diagnostic!
        Ce comportement limbique est celui de tous les fascismes.
        Dans l’incapacité intellectuelle de comprendre le monde et encore moins d’expliquer leurs malaises existentiels avec des mots, ils rabâchent leurs cor’âneries. Absence d’éducation scientifique, de culture du beau et du bon, ils n’ont qu’un seul moyen “d’échanger”: la violence.

        • Nous sommes d’ accord , cher André .
          En fin de compte , !a différence essentielle entre EUX et NOUS , c’ est que eux nous haïssent ; alors que nous , nous les méprisons .

  46. La question essentielle, insupportable, c’est de voir que toutes ces chaînes ne donnent la parole qu’à nos ennemis. Aucune chance de voir sur un plateau de chaîne nationale Christine Tasin, Pierre Cassen Jean-Yves Le Gallou et beaucoup d’autres patriotes sachant défendre sans détours leurs idées; seuls des contradicteurs mous, idiots utiles du vivre ensemble et de “l’islam c’est pas ça” sont invités -éventuellement- pour répondre. Cela reste un miracle qu’Eric Zemmour puisse encore s’exprimer. Evidemment compte-tenu de la notoriété justement acquise de celui-ci, l’interdire de parole, voire plus, montrerait trop clairement à quel niveau de répression de toute opinion “non conforme” la France en est arrivée.

    • ben , vous voulez rire ! Zemmour n’a plus beaucoup de tribune , RTL à la radio et une chaine de télé , sinon il a été mis dehors des autres radios où il intervenait , vous comprenez pour ce courant de ” bien pensance” qui fleurit , cela ne faisait pas sérieux

    • @Daniel, je partage votre avis
      Comment se fait-il qu’on ne voie que ces gens nauséabonds dans les media ?
      Qui osera un jour dénoncer ce parti pris de n’accorder la parole qu’à des individus qui ne sont même pas représentatifs ?
      Pourquoi un policier ayant giflé un migrant est-il condamné à 6 mois de prison alors que ces gens qui suintent de haine occupent impunément l’espace médiatique ?

  47. Excellent article !!! Ras le bol de ces maitres de conférence à la noix …………

  48. Les enseignants qui ont eu l’idée de cette monstruosité devraient être révoqués de la Fonction Publique, en suivant la procédure disciplinaire bien entendu.SUD 93 qui a couvert la chose, dissous.

  49. Là ! il démontre bien leur racisme anti-blanc , je n’ai jamais douté qu’ils étaient racistes chaque jour que dieux fait nous apporte la preuve que les racistes son bien, ces gens de couleur jalous .es de ne pas être blanc .

    • vu cette émission, deux heures qu’on ne voit pas passer; rien à redire sur ce jeune politique, que de la logique et du bon sens

  50. cette femme doit être radiée de toutes ses fonctions et renvoyer illico dans son pays d’origine, puisque les blancs la dérangent, alors rien à faire chez nous la FRANCE

  51. De plus en plus comique !!! Sincèrement j’éclate de rire en lisant cet article. Et ce n’est même pas nerveux ! Associer ces propos à “maître de conférence”, un vrai sketch !

  52. J’ai regardé cette émission, enfin… un petit moment: cette femme m’a donné envie de dégueuler ou de casser le poste. Je suis donc passé à autre chose.

    • oui mais il y a encore des gens qui l’écoute ! bien que je crois que les citoyens prennent conscience , de plus en plus ! comment faire évoluer l’esprit, l’art , la lumière en France , quand on a des personnes comme ça à raz les égouts qui ne veulent que le mal , c’est bien pour cela que nous sommes attirés par le vide et qu’il faut lutter pour rester à la surface de ce que nous étions, de ce que nous vivions sans se faire happer ! c’est cela le plus important

  53. Comme son prénom nous l’indique, cette chose ”dizikilibri” doit être internée d’urgence….ou bien retrouver sa semblable obono dans le zoo….

  54. Et cette conne de SOUMAHORO, qui n’est d’ailleurs pas voilée sur sa photo, ne se demande pas pourquoi les noires ne feraient pas comme les blanches ?
    Elle veut se voiler ?… qu’elle le fasse dans son pays d’origine … chez elle. Nous, chez nous, on fait ce que l’on veut !!!

  55. On devrait partitionner la France: d’un côté les Français de souche, et dans l’autre partie tout le reste: Africains, Maghrébins, musulmans, Français de souche immigrophiles, etc… Au moins chacun vivrait en paix dans sa partie, au lieu de supporter cet invivable “vivre ensemble” à longueur d’année.

    • Pourquoi partager la France ?????
      Ce serait une véritable reculade, la France n’a pas à être partagée avec qui que se soit. On a mis plus de 10 siècles a réaliser l’unité du pays et se ne sera surement pas une bande de “négroïdes et d’araboÏdes” qui vont la diviser.
      TOUT NOS GRANDS HOMMES DEPUIS CHARLES MARTEL JUSQU’À DE GAULLE vont se retourner dans leurs tombes !
      Tout ces crétins ont un pays d’origine ??? et bien c’est simple, ils y retournent et vont distiller leur venin chez eux.
      En clair, ils nous emmer…ent chez nous.

    • La partition n’est pas possible. Avec leur taux de natalité, ils vont devenir de plus en plus nombreux sur un territoire qui devra être plus grand. Nous deviendrons une minorité sur un territoire restreint. Je n’ai pas besoin de poursuivre car tout le monde connaît le sort réservé aux minorités. Au-delà de ce problème, s’ils veulent appliquer leurs lois, il faut qu’ils vivent dans leur pays d’origine. La France est une et indivisible. Les frontières n’ont pas à changer. Les envahisseurs doivent partir.

    • Et ceux qui ont acheté une maison dans les zones que vous suggérez de laisser aux envahisseurs ils font quoi ? Ils renoncent à leur choix de vie pour se plier cette minable capitulation de la France ? Non non non non non dehors tous les non assimilés non amoureux de ce pays.

      • Correctif. Nos rois ont mis 1000 ans pour bâtir la France qui est née de leurs volontés. La république franc-maconne n’a mis que 150 ans pour l’avilir.

    • Vous êtes pas bien la France appartient aux Français , mais aussi à tous ceux de la Vastitude ( Europe ) et le jour où des gens venus de pays d’Europe voudront s’installer , ils iront où ? Les territoires européens appartiennent aussi bien aux Russes , qu’aux Ukrainiens , Tchèques , Hongrois etc… pas question de brader ne serait – ce qu’un cm2 du territoire européen .
      Si l’on voulait faire une partition il faudrait un vote de toute l’Europe !

    • Carter
      Langage typique de ceux qui ont abandonné la France.
      De plus, la partition n’arrangerait strictement rien ! Croyez vous qu’ils resteraient sur leur territoire bien longtemps ?

    • Il est clair que c’est un minimum dont les gens rêvent dans toute l’Europe.
      Ne plus subir la déprédation des occupants, leur us et coutumes, leurs regards comme si vous étiez un étranger dans votre propre pays, leurs mœurs, leur mentalité de rats.

      Séparatisme en OBLIGEANT les gauchistes civils, politi-chiens et magistrats à vivre avec leurs petits protégés, il y a les listes des adhésions aux syndicats aux partis pour avoir la liste des dégénérés interdits de zones blanche.

      Ils seront tellement mieux dans leur paradis multiculturaliste qu’il ne faut pas les en priver.
      Je ne vois aucune différence entre un occupant ou un gauchiste, absolument aucune.

  56. Comme ceux qui m’ont précédé,on peut vraiment penser qu’elle est maboule et qu’elle ne se sent plus pisser.

  57. Maboula?, connais pas….mais elle ne peut renier ses origines: elle est vraiment noire de chez noir.

  58. La conférencière,en tant que musulmane et selon ses textes sacrés, après ses selles , elle se torche «avec des cailloux , en nombre impair ,de préférence» .

  59. Tant que les Maboula, Obono et autres abrutis similaires peuvent prêcher impunément ce genre de propos hallucinants, ils/elles deviendront toujours plus intégristes. La justice ne s’en occupe pas, soit. Mais tant que ces personnes n’auront pas peur de sortir de chez eux, tant qu’ils/elles ne seront pas confrontés à une violence proportionnelle à leurs propos, les choses iront de mal en pis!

  60. Les Africains ne se sentent plus pisser, il ne faudra pas qu’ils chialent si un jours ils réalisent qu’on préfère raser le pays que de le leur laisser ..

    • Mr le lecteur, vous avez un discours de défaitiste, cherchez plutôt à contrer la crétinerie envahissante, ne vous aplatissez pas devant ces abrutis, ce sont des lâches, Croyez moi, ce ne sont pas des courageux , bien au contraire.
      Il suffit de voir l’état de leur pays dans lequel ils le laissent depuis leur indépendance !
      La France ne sera pas “rasée” !!!
      On virera les salopards à coup de pompes dans le train ou même s’il le faut à coup de fusils.
      Il est certain que cette révolution sera faite sans les islamo-bobo-gaucho-communistes du gouvernement qui aide à la destruction actuelle.

  61. Savez vous que Maboula et maboule sont un seul et même mot. Josiane use donc beaucoup de sa salive pour une folle qui se croit Con-ferrand- shiere. Bof bof.

  62. Dans certaines circonstances , il n’y a pas plus racistes que les Noirs ; le nombre de leurs guerres tribales le prouve .

    • -Haïti 1804 massacre anti-blancs.
      -Barbaresques et conquêtes Maures, massacre des blancs et esclavage des blancs.
      -Afrique du Sud depuis le franc-mac Mandela massacres des blancs.
      -Afrique Centrale “voleurs de sexe” massacre des blancs.
      -Afrique Centrale “magie” massacre des blancs.
      -Madagascar, grande coutume du massacre des blancs.

      Vous parlez de “certaines circonstances ?”
      Je vous invite à aller travailler cinq ans en Afrique, vous allez vite comprendre que c’est le peuple le plus raciste de la planète entière.
      Même en Chine ce n’est pas aussi extrême du moment qu’on n’emmerde pas le monde.

      Par contre les Africains sont connus mondialement pour être des délinquants, de la Chine en passant par l’Indonésie jusque les aborigènes Australiens s’en plaignent etc…

  63. Nous commençons à nous sentir mal: comment toutes ces turpitudes catastrophiques peuvent elles passer à la télé sans suite, c’est à dire un dépôt de plainte.
    Je crois qu’une association comme RL peut porter plainte: il faut y songer, car cela finit par nous foutre la haine, la vraie!

Les commentaires sont fermés.