Pour la sénatrice socialo-macronnienne Nicole Bricq, c’est la chute finale

Publié le 7 août 2017 - par - 53 commentaires - 4 104 vues
Share

La sénatrice socialiste Nicole Bricq est donc morte, ce dimanche, des suites d’une mauvaise chute dans les escaliers, de son lieu de vacances, si on en croit la version officielle.

Naturellement, comme il est de coutume, toute la classe politique se croit obligée de rendre hommage à une femme dont tout le monde affirme qu’elle était compétente. Ayant commencé sa carrière politique au Parti socialiste, chez Chevènement, elle est passée ensuite dans l’équipe de Strauss-Kahn, ce qui démontre une grande capacité d’adaptation.

Deux fois ministre dans le gouvernement Ayrault, elle ne sera pas reprise par Manuel Valls. Elle fut une des premières militantes socialistes à rejoindre Emmanuel Macron.

Sans doute sa copine d’En Marche Sibeth Ndiaye évitera-t-elle, cette fois, de répéter la phrase qui l’ a rendue célèbre, lors de la mort de Simone Veil : Yes, la meuf est dead.

Cette femme est un cadre du Parti socialiste depuis 40 ans. Elle était, en 1980, secrétaire de la Fédération de Paris du PS. Au-delà de sa disparition, elle est donc redevable, y compris dans la mort, de l’oeuvre de son Parti, depuis qu’il est arrivé au pouvoir, en 1981, sachant qu’elle n’a jamais pris ses distances avec les orientations du PS.

Autrement dit, la rigueur en 1983, le blocage de nos salaires, c’est aussi elle.
La casse des bastions de notre pays, comme la sidérurgie, la métallurgie et les mines, pour satisfaire une vision européenne où la France n’aurait pas de vocation industrielle, c’est aussi elle.

Le chômage de masse, qui atteint aujourd’hui plus de 6 millions de Français, c’est aussi elle.

La pauvreté, qui frappe de plein fouet 10 millions de nos compatriotes, c’est aussi elle.

L’immigration de masse, qui s’apparente à une colonisation de notre pays par de nouveaux arrivants, c’est aussi elle.

Les mensonges sur l’islam, qui visent à faire accepter la religion de ceux qui veulent nous conquérir, c’est aussi elle.

Les attentats musulmans qui ont ensanglanté la France, c’est aussi elle.

Les éoliennes (elle fut ministre de l’Ecologie) qui défigurent la France, c’est aussi elle.

Le crachat permanent sur l’Histoire de notre pays (elle ne fut pas dérangée par les phrases insultantes de Macron sur l’Algérie et la culture française), c’est aussi elle.

Le mépris des Français, la préférence étrangère, c’est aussi elle.

Elle est totalement redevable (comme tout élu LR) de l’énorme catastrophe qui frappe notre pays depuis 1981.

Elle est entièrement responsable du Grand Remplacement, du Changement de peuple et de civilisation, qui menacent notre pays de disparition.

La mort de centaines de nos compatriotes, les blessures irrémédiables de milliers des nôtres, les viols passés sous silence de milliers de femmes par des nouveaux venus (lire France Orange Mécanique, de Laurent Obertone), l’ensauvagement de la France, c’est aussi elle.

Donc, pour conclure, sa mort nous touche beaucoup moins que celle des 500 SDF, majoritairement Français, qui meurent sur les trottoirs, tous les ans, à l’âge moyen de 49 ans, quand des milliers d’envahisseurs musulmans, appelés migrants par la Propagande d’Etat, sont logés dans des hôtels.

Tout cela grâce à tous les collabos, comme Nicole Bricq jusqu’à dimanche, qui continuent de livrer la France à l’ennemi islamiste.

Paul Le Poulpe

Articles RL sur Nicole Bricq

https://ripostelaique.com/lelegance-a-la-francaise-avec-nicole-bricq-cest-termine.html

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/07/macron-le-porte-guigne-encore-une-meuf-dead-nicole-bricq-ennemie-des-patriotes/

Share

Avec tout ça elle aura la bénédiction DE ALLA !

Elle a une tête d’alcoolique qui a tellement picolé qu’elle s’est cassé la margoulette dans l’escalier. Yes, la meuf est dead !

et une ordure de moins?quel plaisir de voir que devant la justice divine les ordures du gouvernement ne peuvent pas magouiller , au suivant car j’espere qu elle n est sera pas la derniere? tous les traîtres qui sont au pouvoir, leur heures approche?

Condoléances obligées et hypocrites de la « classe politique ». Normalité !
Ma seule image ? Celle d’une femme en loques, bottée, décoiffée, lors d’une inauguration ! Une Misère pour une Ministre !

je me demande si elle n’a pas glissé avec ses chaussettes dans l’escalier !
c’est bien elle qui en portait dans les réunions ou visite à l’étranger ?

de toutes façons elle ne cassait pas des briques et on fera l’économie des briques versées pour sa retraite !

Indifferent!!!!!yes une meuf du ps est dead!!!

Souvenez vous de sa sortie sur la cuisine à l’Elysée qu’elle avait traitée de « merde ».
La pauvre. RIP même si elle n’en est pas digne.

Son décès me laisse . . . de marbre !

Comme dirait un filosofe : Une de moins.

La mort de Nicole Bricq n’est pas une grosse perte pour la FRANCE ,après toutes les saloperies qu’elle a faite aux français durant sa carrière politique !

Bref, la meuf est morte !

Pourriture de socialos communistes mais aussi de cette fausse droite à l’œuvre dans l’alternance mortifère qui nous a amenés là où nous en sommes actuellement. L’RPS dans toute sa splendeur.

Le parcours de cette sénatrice « socialiste » est en effet un condensé des dérives socialocratiques commises par cette coterie de copains-coquins de « gôche ». Pour l’anecdote, vous eussiez pu rappeler comment cette « ministre » avait insulté les pauvres, nous tous en somme qui n’aurons jamais l’occasion de déjeuner à L’Élysée. Invitée le 26 mars 2014 à un « dîner d’état » par Hollande, la ministre avait publiquement offert sa pensée politique et gustative à l’issue de ce raout à elle offert par le contribuable . «À l’Elysée c’était pas du tout… Non, c’était dégueulasse. Il faut le… lire la suite

Peut-être beaucoup d’entre nous n’y croient pas, mais TOUT SE PAIE un jour ou l’autre, où que ce soit …sinon, ce serait trop facile ! On détruit son propre pays et son propre peuple, puis on passe l’arme à gauche et tout le monde (ou presque) chante vos louanges en remerciements des « services rendus » …Non ! Là où elle est à présent, cette « brave » femme collabo, elle doit rendre des comptes…personnellement, comme l’ami Le Poulpe, je ne la pleure pas !

L’oraison funèbre qui s’impose :  » une tuile pour la Bricq »

Excellent !

ni une larme ni une pensée a gâcher pour si peut.

Pour reprendre un propos noté comme normal par les macroniens:
YES, LA MEUF EST DEAD!!!!

La bricq, je pensais que c’était solide et la tuile c’est le début des emm…

Les cloportes ne se font pas de cadeaux et l’article de Paul le Poulpe trouve une confirmation supplémentaire :
Mort de Nicole Bricq : l’incroyable réaction de sa suppléante
http://www.leprogres.fr//france-monde/2017/08/07/mort-de-nicole-bricq-l-incroyable-reaction-de-sa-suppleante

Dans le language, ou plutôt les grognements de Sibeth, l’annonce du décès, ça pourrait donner quelque chose comme:
La viocque est over.

Une collabo de moins……

Aucune compassion, rien, nada. next !

Paul le poulpe @ Comme d’hab , tout est dit !! net , clair , concis , précis !! Aucune raison de pleurer sur sa disparition !

Elle représentait le socialisme pur jus , celui qui a participé au déclin de la France , je ne dirai qu’une chose , que Dieu lui pardonne .

Très bien le rappel historique de la responsabilité de cette femme politique; valable pour tous les autres politiques; car c’est quand même a cause d’eux qu’on est dans une merde pareille aujourd’hui

Mon pauvre Paul, tu vas subir les foudres des bien pensants qui décident qu’on ne doit pas dire la vérité et faire le bilan d’un mort, juste l’encenser a vomir pour sa petite récupération perso
voir sur tweeter la furie contre la sincérité de sa suppléante qui la connaissait pourtant surement plus que les idolâtres du socialisme triomphant dans la médiocrité

https://twitter.com/LeurquoyEddy

C’est cette femme qui avait dit sur le perron de Matignon, toute hilare, alors que la président chinois était reçu par Ayrault, que « la nourriture de l’Elysée était dégueulasse ».
Voici la video :

Où elle se trouve maintenant, elle va pouvoir manger les pissenlit par la racine…
Ce sera certainement moins dégueulasse qu’à l’Elysée !
Bonne bouffe !!!

Un vrai panier de crabes !

l’intéressée apparemment était reconvertie en cuistot écolo… faut bien gagner sa vie, mais quand même, ce n’est pas le même métier. A mon avis, Bricq était davantage une technicienne de la gestion publique qu’une femme politique véreuse ou sans état d’âme. A gauche, certains suivent, d’autres impulsent. Des gens comme Christine Tasin impulsent en ouvrant les yeux sur l’islamisation pour se rapprocher des identitaires malgré sa sensibilité de gauche, des Nicole Bricq suivent le mouvement et se font parfois dépasser par le cours des choses… mais si l’erreur est humaine, persévérer est diabolique. Enfin, on lui avait bien dit de… lire la suite

Si ça se trouve, elle avait peut-être des remords et elle allait tout balancer !
p’ être bien qu’elle a été aidée ?

Cette femme à toujours été mauvaise et incompétente. Ses remarques déplacées sur le repas servi aux chinois sur le perron de l élysée ont choqués l opinion
Était elle sombre lors de sa chute ?
Dieu ai son âme !

Pas de R.I.P. .(Requiescat in pace – Repose en paix) pour cette malfaisante. J’espère au contraire qu’elle paye quelque part le mal qu’elle a fait, là où il y a des pleurs et des grincements de dents ! Elle serait bien, à sa place, dans le bas astral, avec les âmes des défunts les plus nuisibles (si toutefois cela existe !)

Le bas astral, personne n’en est revenu pour nous dire à quoi ça ressemble. Si toutefois ça existe, cette « brave » dame (sic) va devoir sacrément nettoyer son auréole! ;-)

Ceux qui pratiquent le spiritisme, avec un ouija par exemple, prétendent qu' »ils » reviennent et qu’ils encore plus malfaisants que lors de leur vie terrestre.

Hop, badaboum une marcheuse qui se casse la gueule, quelle ironie, c’est sûr ça devait pas être son projet, mais il faut quand même penser printemps. Ceci dit ce n’est pas le genre de personne pour qui je verserai une larme. Next.

« 500 SDF, majoritairement Français meurent sur les trottoirs, tous les ans, à l’âge moyen de 49 ans, quand des milliers d’envahisseurs musulmans, appelés migrants par la Propagande d’Etat, sont logés dans des hôtels »
CECI EST UNE HONTE ABSOLUE !.

Oui, oui, la p’ophétie est ‘éalisée t’ès ‘apidement, une autre meuf est dead. C’est v’aiment pas c’oyable . La vie, c’est comme la com, toujou’s en ma’che.

Elle voulait laisser tomber de toutes façons.

En Marche ! Paf, dead !

Une chute mortelle dans l’escalier, ça interroge !

Allo, Hercule Poirot? :-)

Franchement, je suis surprise Cette chute a dû être très violente pour s’avérer mortelle . Parce qu’en principe, une chute « classique » dans un escalier « normal », (on descend, on glisse, on rate une marche) n’a pour conséquences que quelques ecchymoses.

YES LA MEUF EST DEAD …

Macron, c’est la promotion de l’incompetence et aussi de la magouille.

bon au vu de son parcours professionnel je vais m’abstenir de verser une larme!

si j’étais méchant, je dirais : « une de moins. Next ? » Mais comme je suis gentil, je ne peux… que la plaindre !

Avouez quand même que tomber des marches quand on est « en marche » c’est aussi dégueulasse que de manger à l’Elysée.

Hé oui, j’ai toujours pensé qu’il existait une justice Divine !

Je souscris à la justice divine ! Puisse cette tombée mortelle en bas des marches être annonciatrice de la dégringolade générale du diabolique mouvement Macronesque

wpDiscuz