Pour les journaleux kapos, c’est bientôt la fin…

Publié le 8 octobre 2015 - par - 19 commentaires - 1 500 vues
Share

Ri7journaleux AFP 001Pour les Kapos, Snipers, invités permanents du pouvoir socialiste, c’est le chant du cygne. Les journalistes, qui n’ont de nom que celui imprimé sur leur carte de presse qui leur sert de faire-valoir sentent se profiler la fin d’une époque. Après le fiasco annoncé des élections régionales et l’absence de la gauche dès le premier tour des présidentielles, nos bons petits propagandistes perdent leurs nerfs et font feu de tout bois pour ralentir la marche victorieuse annoncée des droites dans notre pays.

Nietzsche disait que les convictions sont toutes aussi dangereuses que les mensonges, fussent-ils par omission comme pratiqué lors du lavage de cerveau quotidien dans les média vers vingt heures.

Les média, et ceux qui les servent, Bobos Parisiens, gardiens du temple de la pensée unique, collabos au service d’un pouvoir totalitaire qui n’admet pas que l’on puisse dire et penser autrement que lui-même, jettent de Gaulle et Morano dans les poubelles de l’histoire !

C’est ainsi qu’aujourd’hui et compte-tenu du peu de temps qu’il leur reste à exister, ces marionnettes du pouvoir mettent les bouchées doubles en instrumentalisant les programmes et les images qui feront d’un Français moyen, un dangereux réactionnaire s’il venait à s’imaginer qu’il est de race blanche en dépit de la couleur de sa peau et un ignoble raciste en croyant que les milliers d’églises pluricentenaires de son pays furent édifiées en 732 pour célébrer une victoire historique.

Les Français ont beau avoir la mémoire courte, ils réalisent au fur et à mesure du temps qu’ils sont manipulés par le pouvoir socialiste via les média en place aujourd’hui : vous a t-on montré une seule image de décapitation, de mutilation, d’égorgement, de lapidation, la tête d’un patron exposée sur un grillage en banlieue parisienne, tous exécutés par nos futurs remplaçants dont il est de bon ton de vanter la religion de paix et d’amour ? Non ! Mais à l’inverse, une campagne savamment orchestrée, présente des Français de souche de race blanche et de confession judéo-chrétienne comme étant impliqués, via l’éducation déplorable de leurs enfants dans la guerre du djihad.

Chapeau Messieurs pour ce nouveau tour de passe-passe qui fait passer le Blanc pour le Noir et le Noir pour le Blanc, mais les Vrais Français, malheureusement pour vous, ne sont pas tous daltoniens. Journalistes prochainement orphelins de vos mentors du PS, sachez que la médiacratie a vécu et qu’elle s’éteindra demain étouffée par ses mensonges fussent-ils par omission.

Hilaire de l’Orne, le retour.

Share

Cela fait 40 ans, très exactement depuis mai 68, que la presse est noyautée par la gôôôche de m…. Cela fait 40 ans que le peuple de France est manipulé par les merdias … Il a fallu 40 ans au peuple pour enfin se réveiller, parce qu’il faut avouer que là, « ils » sont allés un peu fort.. dans la désinformation… Ils nous on un peu trop pris pour des c;;;

je suis tout à fait d’accord avec vous pour les 40 ans de gauche… Ils ont tout manipulé, l’information audio-visuelle, écrite, tout est noyauté, l’école, l’université, nous sommes conditionnés et formatés par cette gauche bourgeoise et incapable. Il faut les virer une bonne fois pour toute… Ils sont tous copains/copains, les journalistes, les artistes, les politiques, ils sont puants. Même le sport est noyauté voir la promotion de Noah, au tennis… Voir le festival de cannes avec le nullissime Debouzze etc… France 5 La journaliste appartient à Terra Nova etc… Pierre Lescure, meilleur copain d’Hollande etc.

Il ne faudra surtout pas oublier dans le prochain gouvernement de la résistance, de supprimer toute subvention aux journaux afin de les rendre dépendant exclusivement de leurs lecteurs…

pour moi également . Plus de journaux papier, peu de jt sauf pour apprendre les nouvelles, pas de débats bien orientés ! Non! Seulement, R.L, R.R, polemia, bld Voltaire et les sites amis de résistance.

Si cela pouvait être vrai ! S’ils pouvaient déguerpir, détaler comme des lapins, ces baveux, journaleux incapables de s’exprimer en bon français !Mais…Oh! J’allais poser une question qui pouvait m’amener devant la 17e chambre …

je pense qu’un grand nombre de français se sont rendus compte qu’ils avaient été manipulés par les médias de gauche.. Ces mêmes médias nous ont « vendu » Hollande, le parti socialiste.. Inadmissible de voir sur France 5 une journaliste appartenant à Terra Nova, organe du parti socialiste, présenter une émission de télévision le soir vers 19 H 30. Un journaliste présent est grand ami du président Hollande.. Pareil pour le festival de Cannes « géré » par la gauche, etc… Autre exemple, Télématin, information bien manipulée par la gauche dévouée à Hollande… Inadmissible. Formattage des cerveaux. On étouffe dans ce pays.

Malheureusement même les grands médias publics sont totalement noyautés par les « journaleux » bobos-gauchos et qui plus est souvent  » caviardeux ». Le plus lamentable c’est que les politiques du FN et les Républicains ne protestent même pas !

Le système s’est perfectionné depuis la Pravda unique de l’Ex URSS!…Aujourd’hui en France nous avons une multiplicité de grands médias donnant au « bon peuple » l’impression d’une pluralité de l’information alors que les « journaleux » de tous ces grands médias sont tous devenus des clones interchangeables. Nous avons en fait 15 à 20 Pravdas en France qui nous formatent dans le même moule de la pseudo bien pensance. La plupart des grands médias privés sont maintenant dans les mains de quelques milliardaires (c’est un signe ! ) lesquels dictent à leurs « journaleux » soumis l’information bien formatée qu’il doivent distiller au « bon peuple »… lire la suite

Ils retourneront leur veste en temps voulu. Il y a déjà des frémissement sur différentes chaînes. Et les Français goberont à nouveau leurs salades.

Regardez la téloche: pas un reportage, pas une émission, pas un journal, pas un feuilleCon, pas d’interviews sans qu’ils mettent en exergue des colorés, de préférence des blacks, du plus jeune âge au plus vieux, je n’ai rien rien contre ces gens d’une autre origine que la mienne (ben ouais je suis gaulois de couleur neutre), mais j’en ai plus que marre de ces journalopes qui nous en font bouffer tous les jours et à toutes les heures histoire de bien formater les cerveaux, c’est flagrant, ils ont bien reçu des ordres d’en haut! 2017 c’est loin, loin, et dans… lire la suite

Tout à fait d’accord, pour eux c’est bientot la fin et il n’y a pas que vous qui le dites !

http://lesakerfrancophone.net/les-medias-occidentaux-meurent-voici-pourquoi/

thémis En fait, je n’ai pas validé vos commentaires car ils contiennent des liens que je n’ai pas le temps de lire pour vérifier qu’ils ne contiennent rien qui puisse nous valoir un procès. Le cas s’est produit avec le site Fdesouche qui est poursuivi parce que un commentaire contenait un lien dans lequel on a vu une incitation à la haine raciale. Vous serait-il possible de vous contenter de résumer les arguments d’un article et/ou d’indiquer le nom du site ou le type de sites sur lesquels ont peut trouver ces infos; Les lecteurs trouveront facilement? Par ailleurs, si… lire la suite

OK vous avez tout à fait raison ! En général, les infos viennent surtout de sites traitant de géopolitique avec des sources fiables.
Je ne manquerais pas de faire un petit résumé de l’article avec le nom du site. No problemo car c’est plus prudent !

Mince, plus de journaux, plus de télé , plus de radio le bonheur quoi !!!!

Et en ce moment une campagne anti Russie parce les russes eux frappent vraiment les terroristes

Journalopes … pas journalistes !
Finalement, j’ai le sentiment qu’il ne reste plus que les journalistes pour être encore convaincus de la politique socialiste de nos zélites !
Ils s’obstinent ces oiseaux là ! Et nous prennent pour des cons !
Mais … je crois qu’il y aura beaucoup de nouveaux immigrés en Argentine d’ici peu …

Plus question de lire la presse aux ordres ! Seuls « les observateurs.ch » « Résistance Républicaine et Riposte laique » existent pour moi.

pour moi aussi.

et ce depuis le catastrophique mai 2012!!

wpDiscuz