Pour les musulmans, le ramadan est le mois propice pour le djihad

Publié le 31 mai 2017 - par - 60 commentaires - 3 053 vues
Share


A Dar El islam, on est en 1438 de l’ère islamique.
Le ramadan est le neuvième mois du calendrier musulman qui est basé sur les phases lunaires.
Le calendrier hégirien ( islamique) est plus court que le grégorien. Il faut savoir que chaque année le ramadan recule de 10 ou parfois de 11 jours en fonction de la position de la Lune (par rapport au Soleil et à la Terre).
Le ramadan est le mois sacré pour l’ensemble des musulmans. Pour eux, c’est le mois de la miséricorde, de la spiritualité, de la force intérieure, du recueillement, du partage et de la convivialité ( entre les musulmans uniquement) comme ils aiment le répéter. Mais c’est surtout un mois de surconsommation et de fainéantise.

Les mahométans oublient d’avouer que dans ses bagages, le ramadan apporte la violence (rixes et agressions sont en augmentation durant cette période) surtout contre les femmes et les enfants (généralement au sein de la famille).

Le ramadan est un héritage pré-islamique. Il est écrit dans la sourate 2 verset 183 : «Ô croyants ! On vous a prescrit As-Siyâm (le carême) comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, atteindrez-vous la piété ».
En effet, les Sabéens (des judéo-chrétiens appelés aussi les Mandéens qui sont installés de nos jours en Irak mais que Daech est en train d’exterminer) pratiquaient un jeûne de quarante jours comme d’ailleurs certaines églises chrétiennes syriaques au IV siècle.

Selon l’imam Al-Tirmidhi ( 824-892), en arrivant à Médine, Mahomet s’était aperçu que les Juifs qui s’y trouvaient, faisaient le carême à l’occasion du Yom Kippour (le Grand Pardon) alors il avait demandé à ses adeptes de jeûner aussi. Cette décision coïncidait avec le neuvième mois du calendrier lunaire ( hégirien) et depuis lors, c’est le même rituel qui revient chaque année en Islamie.

Le ramadan est aussi le mois du djihad (cette violence sacrée instituée par Allah et Mahomet pour combattre les mécréants, les Juifs et les Chrétiens voir le verset 29 de la sourate 9, appelé verset de l’épée).
D’ailleurs, c’est Mahomet lui-même, durant le ramadan de l’an 624 de l’ère chrétienne, qui a mené la première guerre sainte contre les Infidèles des Quraychites, lors de la bataille de Badr.

Le mois de ramadan est le mois propice pour faire le djihad conformément aux recommandations d’Allah. Les versets coraniques 217 de la sourate2, 12 de la sourate 8 et 111 de la sourate 9 sont longuement commentés par les exégètes islamiques, en référence à la bataille de Badr, le 17éme jour du siyam (jeûne) en 624 , durant laquelle Mahomet avait pris le dessus sur ses ennemis mecquois.

« ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés –Dis : « Y combattre est un grave pêché, mais plus grave encore auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée , et d’expulser de là ses habitants. L’association est plus grave que le meurtre ». Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement » (2/217).

« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « je suis avec vous : affermissez dont les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts » ( 8/12).
« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : et c’est un là le très grand succès » ( 9/111).

Au moins c’est clair, net et précis. A ceux qui disent : pas d’amalgame, ces versets sont les preuves sans équivoque que le djihad contre les mécréants est obligatoire surtout pendant le mois de ramadan. Alors, il ne faut pas s’étonner que les attentats terroristes islamiques se multiplient car les portes du Paradis sont grandes ouvertes durant cette période bénie par Allah et son Apôtre.

Selon le coran, la priorité à l’accès au paradis est donnée aux martyrs de l’islam :
« Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus ».
« et joyeux de la faveur qu’Allah leur a accordé, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés ».
« Ils sont ravis d’un bienfait d’Allah et d’une faveur, et du fait qu’Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants » ( sourate 3 versets 169, 170, 171).
Et n’oublions pas qu’ils auront à leur disposition soixante douze (72) houris ( les vierges du Paradis d’Allah
( sourate 56 versets 12 à 24).

Et on comprend mieux pourquoi les djihadistes se font exploser au milieu des innocents, car ils espèrent rejoindre illico-presto le Paradis dont les portes sont grandes ouvertes pour les musulmans en cette période de miséricorde qui réalisent des actions bénéfiques pour la cause d’Allah.

En fin de compte, le ramadan est une piqûre de rappel faite chaque année aux musulmans afin qu’ils n’oublient pas l’islam, cette religion de haine et de meurtre.

L’islam a semé l’illusion dans l’esprit des musulmans qu’ils sont la meilleure des communautés qu’Allah ait créée mais ils n’ont récolté que la souffrance, l’ignorance et la violence.

L’Occident, englué dans ses mensonges du politiquement correct et ses contradictions, refuse de voir l’hydre islamique qui est en train de le ronger de l’intérieur.

La cupidité et la compromission de l’Occident sont les véritables alliés de l’islam. Et pourtant, partout où il a réussi à planter sa tente, il règne par la terreur d’Allah qu’il a imposé aux populations conquises en les emprisonnant dans l’ignorance mère de toutes les violences.
Et le ramadan n’est-il pas une des prisons de ces violences ?

Hamdane Ammar

Share
Les « associateurs » désigne pour tout musulman normalement constitué (si j’ose dire) – sauf autre précision et cas particulier dans le contexte d’énonciation – les Chrétiens. Cette phrase figure dans un des derniers versets prononcés par Mahomet, autrement dit ceux qui font le plus autorité, puisqu’ils « abrogent » les précédents, selon leur terminologie délirante. C’est donc un commandement impératif. « L’association » ou « chirkh » , aussi traduite par « polythéisme » (et donc les chrétiens sont d’affreux criminels polythéistes ) n’est rien moins que le PIRE DES PÉCHÉS pour un musulman : il arrive en tête de liste des 70 péchés mortels (et dans le cas… lire la suite
J’aimerais expliquer ici un point essentiel, dont la plupart des Européens, peu au fait de l’islam? n’ont pas connaissance, et fait qu’ils se méprennent sur le sens des propos tenus par les musulmans et ne comprennent pas leur état d’esprit réel, ce qu’ils pensent profondément de nous, ressentent à notre encontre. La phrase du coran que vous citez « L’association est plus grave que le meurtre » signifie en clair « ÊTRE CHRÉTIEN, PRATIQUER LA RELIGION CHRÉTIENNE EST UN CRIME PLUS GRAVE QUE LE MEURTRE » Car « l’association » désigne le fait de reconnaître d’autres personnages divins qu’Allah : et vise plus précisément… lire la suite

Hamdane Ammar,
Comment font-ils, les musulmans pour se retrouver dans les dates quand la terre est plate et le soleil tourne autour de la terre, selon les savants musulmans?
Ils ont un truc?
Cordialement.

quel dommage qu elle se soit pas trouvée soit a Nice soit au Bataclan pour voir

Saleté de croyance , attardée ,comme la secte du christianisme du temps des Cathares mortelle dont on TENTE de nous faire accepter la « tolérance » !

Pauvre allumé que tu es !!! Nous, on ne se marie pas avec nos cousines germaines, et
on n’ a pas 72 femmes et 360 enfants ; on ne vous a pas racketté pendant 132 ans de
présence française, alors, un conseil boucle là crétin de mjolnir !!!

on fait quoi maintenant ? On regarde la tv , on applaudit, on se plaint du naufrage où on agit en demandant que les dirigeants ont des comptes à rendre aux français QUAND à la fin du quinquennat il laisse la GROSSE ardoise à rembourser aux français.

Fêter le ramadan fait parti de notre patrimoine culturel ! A bon, tient ! Voilà encore autre chose maintenant, un jour c’est noir, un jour c’est blanc. Les mêmes pourtant qui ont refusé de reconnaître des racines chrétiennes à l’Europe et qui aujourd’hui renchérissent de plus belle en affirmant que la France est un pays sans culture. Quel bordel ça doit être dans la tête de ces gens là.

Il n’y a aucun patrimoine arabo-musulman de quelque sorte que ce soit, ,même culturel, en France. Madame Hidalgo confond je pense avec l’Espagne qui elle, a un certain patrimoine architectural arabe comme en témoigne la ville de Grenade par exemple. Rien de semblable en France. On est peut-être en train d’en créer un, mais jusque-là il n’y en avait pas.

Pour Mélenchon les cathédrales ont été érigées par les arabes ( ce n’ est pas un canular ; voir le  » Lapin Taquin  » ) , car l’ Eglise en était incapable ( c’ est toujours Méluche qui parle ) .
Les spécialistes apprécieront .

Pauvre Jean-Luc. Il faudrait lui révéler que c’est plutôt le contraire. Pour exemple : Sainte-Sophie :
« La basilique Sainte-Sophie (du grec Ἁγία Σοφία / Hagía Sophía, qui signifie « sagesse de Dieu », « sagesse divine », nom repris en turc sous la forme Ayasofya) est une grande basilique chrétienne de Constantinople construite dans un premier temps au ive siècle, puis reconstruite bien plus grande au vie siècle, sous l’empereur byzantin Justinien, où elle a acquis sa forme actuelle. Elle est devenue mosquée au xve siècle sous Mehmet II. « 

signifie, sophie la sage. SAS KATALAVETE; si vous comprenez le grec moderne.

D’ici que nos belles basiliques de Saint-Denis et du Sacré-Coeur aient le même destin que Sainte-Sophie, d’autant plus qu’elles sont situées dans des quartiers assez islamisés.

merluchon, ou le regime de la gestapo. celui qui vante tant la société arabo andalouse.par rapport a la société chrétienne.IL DEVRAIT AVEC SON POTE ATTILA SE JOINDRE AUX DEMOCRASSIES MUSULMANES.DU COURAGES FAUT IL EN AVOIR, POUR ETRE DES TRAITRES.Je suis sur de cela.tout ses gugusses devraient être au piloris,soit aux requins.ce qu ils y a de bien ,c est que ses derniers ne laissent personnes se noyés.

La  » mujer  » bobo-déglingo-gauchiste de l’ Hôtel de Ville de Paris prépare en fait le terrain pour une prochaine requête solennelle de la France à Bruxelles , demandant la reconnaissance officielle des racines MUSULMANES de l’ Europe , les racines chrétiennes étant à ses yeux trop insignifiantes .
Rappelez-vous qu’ elle soutenait Bénêt Hamon à la Présidentielle , comme Belkacem et Touraine . Belle brochette de gourdes .

il y a pas de bordel dans la tronche de ses connards.sinon un acte de blasphéme ,par rapport a l identité de la france.LE SOCIALISIME DOIT ETRE ERADIQUE DE NOTRE PAYS.avant notre mort.nous nous devons de détruire tout ce qu il est de cette politique,affreuse et nauséabonde.

Hamdane Ammar,
Ajoutons à cela que la terre est plate et le soleil tourne autour de la terre, comme disent les savants musulmans.
Cordialement.

…et encore leurs savants étaient les + évolués alors , ça donne une idée de ceux dont on hérite d’aujourd’hui !!!!

Les derniers seront les premiers Rachid et loin d’être le dernier l’État protège cette ordure mais pas de la foudre musulman sur le portable il va avoir écrit rique d’orage dans les prochaines 24 h écouté l’opérateur .

C’est malheureux de lire un tel article écrit par un journaliste de noms et de prenoms musulmans ! ! ? Le Ramadan est le mois de la miséricorde et de piété , c’est pas un mois fait pour tuer les gens et les innocents.

Lily Hannaber,
Porter un patronyme d’origine arabe n’empèche pas d’ètre intelligent et érudit. Relisez bien son édito et à l’occasion, lisez le coran. Et, s’il vous reste un peu d’énergie, essayez d’y réfléchir. Je suis certain que cela vous apportera beaucoup, et aussi, de l’épanouissement, mot très cher à la gente féminine.
Cordialement.

Hidalgo et une hystérique qui dit et fait tout ce qui peut contrarier , entraver et détruire le patrimoine francais euro-chrétien et l’Identité française .. c’est une des plus fanatiques Erinyes de l’écurie cosmopolite du PS .. C’est une militante de l’Idéologie antifrançaise qui se moque et méprise des cons sous-chiens qui l’ont portée à la mairie de leur capitale … avec NKM, elles sont les deux figures Chtoniennes et infernales des Eumenides de l’UMPS … La haine de la France française pour Hidalgo n’est pas une opinion ou une politique , mais une mystique et un culte

Ah oui, hidalgo est une crypro judéo reptilienne extra terrestre LOL! @octave de makonnerie

eh oui, une extra pedesdre, sorti des clous.attention a l amende.

@Juste Leblanc: on sait pour qui vous roulez .. Hidalgo est pire qu’une reptilienne Alienne , c’est une fanatique du PS , dans sa branche la plus exécrable , c’est à dire la plus cosmopolite et antifrançaise

octave, arretez votre délire paranoide,il est vrai qu a votre âge, il ne vous reste que la plume,et c est très bien ainsi,je ne suis pas si sur que plus jeune , vous aurez les coronnés pour de l action.peut être que je m égare.mais c est bien que vous pouvez vous défoulé,sur le net.laissez cela a la jeunesse.octave vous n etes pas aussi important que vous le pensiez.

Pourtant la sourate IX 5 est formelle…

C’est assez explicite dans leur Livre de « paix ».
Tuez-les tous Dieu reconnaîtra les siens en somme.

madame hidalgo, avez-vous demander aux Parisiens proches de la mairie si cela ne dérangent pas ? quand a dire que cela fait partie de la culture Française je crois que vous vous trompée lourdement , l’islam ne pourra jamais faire partie de notre cultes un peuple tranquille , nous n’ennuyons jamais quiquonque nous respectons tout le monde , ce qui n’est pas le cas avec ces gens là , alors je vous prie madame de respecter les Français car sans eux que mangeriez-vous

anonyme,
Pour ce qui est de la nourriture, rassurez vous, elle a de la réserve : elle peu faire 12 ramadans par an, sans dépérire. Le ramadan à la mairie la gène moins qu’une crèche dont on sait qu’elle est le symbole de Noèl, fète payenne.
Mais cela, elle l’ignore sans doute, alors que le ramadan a une relation directe avec l’islam, qui n’est pas une religion, mais une secte.
Je suis certain que hidalgo n’a pas lu le coran. Et de toute façon elle s’en fiche.
Cordialement.

un grand merci de dire que l’islam est une secte ! dès qu’il y a manipulation mentale …. interdiction ! la piqure de rappel qu’est le ramadan est l’exemple type. des enfants sont affamés, on leur interdit de boire, confinés chez eux volets fermés …. c’est quoi à votre avis ? le soir ils se gavent de nourriture, de sucreries, bonjour l’obésité ensuite ! l’être humain n’a pas à se soumettre à des dogmes religieux ; s’en servir de béquille … seule l’éducation à l’école laïque, à la maison avec un papa et une maman permettront aux générations futures de… lire la suite

Cette franco espagnole veut que la France devienne musulmane. Son vrai pays, c’est l’Espagne comme pour Valls d’ailleurs. Qu’elle retourne chez elle et fasse la même politique que celle qu’elle mène en France. Pendant 700 ans l’Espagne a subi la domination musulmane et elle veut que nous subissions le même sort. C’est une vraie saleté cette bonne femme !

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 1 juin 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

folamour,
Allez faire votre pub ailleurs, SVP. Vousseriez bien aimable. Merci.

bonjour de france,vousseriez vous bien aimable .de m instruire de cet article.AMICALEMENT.

Excellent article. Pour rappel, l’islam (qui ne mérite aucune majuscule), a à son tableau de chasse, 270 millions de morts. Plus que toutes les guerres et le communisme confondus. Ils furent également les premiers et les plus grands esclavagistes de la planète…

Wolf, pourquoi parlez vous au passé lorsque vous évoquez l’esclavage ?
« Ils furent et sont toujours…. »

Le ramadan, le patrimoine culturel français ?
Et boire de l’urine de chameau aussi, comme l’a conseillé le prophète mohamed ?
Et avoir des esclaves comme le prophète mohamed aussi, c’est du patrimoine culturel français

Bernard Leroy,
Ajoutez que la terre plate et le soleil qui tourne autour de la terre, comme l’exigent les savants musulmans, font aussi parti de la culture française, enfin de la culture de hidalgo, maire de Paris, gràce à cette imbécile de NKM.
Cordialement.

Bernard Leroy,
Il est conseillé de boire sa propre urine. Beaucoup de japonnais pratiquent cela et scientifiquement expliqué.
Quant à l’urine de chameau? Peut être pour les musulmans!
Cordialement.

J’habite à côté d’une mosquée, et la fréquentation a beaucoup augmenté. Cela n’arrivait pas il y a deux ou trois ans. Le cas est donc en train de s’aggraver. Car on ne fait pas que prier.

UN GRAND OUI ! J’aperçois par ma fenêtre à Lyon, CAPITALE de l’immigration, de l’islam et non de la gastronomie… de plus en plus de barbus, de femmes voilées, de jeunes – de 10 ans vous regarder d’une manière particulière, pleine de haine envers le blanc, Français ! l’argent sale de la drogue blanchi dans des commerces dont l’activité est fictive ! épiceries, bar lounge … Oh secours !!! depuis plusieurs jour, sur la TV propagandes vantant la Turquie à BFMTV … On vend notre pays à la Chine, aux émirats, aux financiers de Wallstreet … afin de tenir bon… lire la suite

@levasseur, une bonne crise financiére pour tout remettre a plat.JE NE PENSE PAS QU UNE BONNE CRISE REMETTE TOUT A PLAT, SINON NOUS METTRE DANS LE CACA.PLUS DE NOURRITURES, PLUS D ENERGIES,OU SE TROUVE LA BONNE CRISE FINANCIERE, SINON NOUS EMPETRE DANS LE CHAOS. NOUS LE PEUPLE, LES RICHES NE SERONT PAS TOUCHES,ILS ONT TOUT PREVUS. A NOUS LA GALERE. C EST PAS GAIE LA RAME.

Fêter le ramadan à l’hôtel de ville, oui. Fêter Noël avec une crèche, non.
Si certains n’ont pas encore compris qu’il leur faudra choisir très bientôt entre la valise et le cercueil c’est qu’ils sont bouchés à l’émeri.

Mais les crèches de noël vs dérangent !!!!

Le ramadan fait parti de votre patrimoine culturel Mme Hidalgo, pas du mien ni de celui de beaucoup d’autres Français.

« Notre patrimoine culturel? » Elle a fumé du crack, ou quoi? Depuis quand le ramadan fait-il partie de notre patrimoine culturel? Qu’on l’enferme à Sainte-Anne, d’urgence!

oui la Hidalgo est mûre pour l’asile

Justement NON ça ne fait pas partie de notre patrimoine.et ils le savent.
Mais ils savent aussi qu’à force de le répéter certains vont y croire surtout les plus jeunes.
C’est pourquoi il faudrait virer ca mais sans un coup d état c’est impossible car tout est verrouillé.

Madame Ramadan est contente, elle va pouvoir fêter ça dans le respect de la tradition…

elle va leur faire une danse du ventre

Anne Hidalgo prétend que le Ramadan, fête musulmane, fait partie du patrimoine. Mais quel patrimoine puisque ce n’est évidemment pas celui de la France, actuellement République laïque mais fille aînée de l’église pendant des siècles auparavant, avec une royauté catholique. Certains l’ont assez déploré ! Le Ramadan n’a donc jamais fait à aucun moment partie du patrimoine de la France. Alors, question : quelle est donc la patrie musulmane de cette maire musulmane qui utilise des locaux républicains qu’on lui a confiés pour fêter sa religion et pourquoi n’y est-elle pas, dans ce pays ? Elle y serait à sa… lire la suite

Hidalgo serait elle musulmane ?

Cela est bien pire : Les élus communistes et plus généralement de gauche en charge des villes de Paris et de la « banlieue populaire » ont été des couveuses pour l’ennemi de la France…L’éclosion de leur couvaison nous explose au visage !!! Ces élus et leur entourage de traîtres ( médias , philosophes auto-proclamés sont souvent blancs comme vous et moi: le peuple devra les faire payer les premiers !!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Dans le magazine « Capital » de ce mois-ci, un article édifiant sur la gestion (ou plutôt non-gestion) de Paris par Hidalgo. Elle dépense sans compter et détourne des fonds sur d’autres fonds, ce qui, en terme financier, s’appelle de la cavalerie. Les remontrances de la Cour des Comptes restent lettre morte
Paris est la ville la plus endettée de France, chaque enfant à naître porte un poids de 4000 euros de dettes environ sur les épaules
Si elle veut avoir les JO à Paris, c’est pour recevoir de l’argent qu’elle pourra réinjecter, mais ensuite … ?

les premiers seront les derniers.je ne voudrais pas être a leurs places.quand le jugement populaire va s abattre sur eux.traitre un jour traitre pour toujours.et que fait ont aux traitres.PAS DU BIEN.

Je n’en sais rien mais cela ne me paraît pas impossible puisque l’Islam est la religion qu’elle fête dans les locaux mis à sa disposition pour exercer des fonctions de Maire, fonctions a priori laïques en République Française. Un Islam qui ne fait pas et n’a jamais fait partie du patrimoine français contrairement à ses dires. A-t-elle fait la même chose pour la religion catholique qui elle sans conteste .fait partie du patrimoine français ? L’a-t-on vue se joindre à des chrétiens lors de l’une de leurs fêtes ? A des Juifs qui sont en France depuis des siècles –… lire la suite

Déjà soumis à l’ennemi de la France et de notre civilisation, les collabos, qu’ils soient journalistes, hommes et femmes politiques de gauche comme de droite, essayistes et philosophes auto-proclamés, ont peur pour leur propre avenir ! Après la collaboration, il y aura épuration : voilà leur crainte…Les patriotes les ont parfaitement listés et « logés » pour reprendre un terme de police : ils sauront les retrouver au moment du Grand Coup de Torchon!!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

un pays qui n’a pas de culture, pas d’art et coupable de crime contre l’humanité ne saurait avoir un patrimoine et encore moins un merveilleux patrimoine lié à une religion de pais d’amour et de fraternité………..Qu’en pense Emmanuel ?

envoyons à Anne Hidalgo des boites de couscous à sa mairie
elle aime tant cette culture et donc sa cuisine !

wpDiscuz