Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles !

Publié le 23 août 2015 - par - 189 commentaires - 8 073 vues

Cible-LARGE2

Ce vendredi 21 août 2015, un terroriste musulman a tenté de massacrer des dizaines de personnes dans le train Thalys reliant Amsterdam à Paris. Grâce à la bravoure de plusieurs passagers, dont des soldats américains en vacances, un carnage a été évité de justesse. (1)

Ce terroriste musulman, qui était lourdement armé (un fusil d’assaut Kalachnikov, un pistolet automatique, neuf chargeurs et un cutter) (2) et qui voulait assassiner en masse des citoyens occidentaux non-musulmans, était connu des services de sécurité français et fiché dans trois pays comme « islamiste radical » (c’est-à-dire comme musulman voulant tuer des non-musulmans). (3)

Malgré cela, ce terroriste musulman sanguinaire avait passé de longs mois en liberté en France, sans être inquiété par nos services antiterroristes, grâce aux refus du président François Hollande, du premier ministre Manuel Valls et du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve de lutter réellement contre le terrorisme musulman. (4)

Cazeneuve-djihad-RTL-05-08-14

Pour le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, prôner l’extermination des Français n’est pas un délit.

Avec les musulmans, nous ne sommes nulle part en sécurité

A cause de cette inaction criminelle des dirigeants français, qui confine à la complicité de crimes contre l’humanité, les attentats musulmans vont continuer et s’amplifier dans notre pays, d’autant plus que, selon un rapport d’Europol, la France concentre 66% des terroristes musulmans d’Europe. (5)

Tant qu’aucune mesure réellement efficace (arrestations de masse dans les milieux musulmans, déchéances de nationalité et expulsions de milliers de musulmans, créations de milices armées d’autodéfense, éliminations préventives de terroristes musulmans avant qu’ils ne passent à l’acte, etc.) ne sera prise par les autorités françaises, nous, citoyens français, ne serons en sécurité nulle part.

En effet, comme les attentats musulmans qui ensanglantent de plus en plus fréquemment la planète le prouvent, nous, non-musulmans, pouvons être assassinés par des musulmans n’importe quand et n’importe où : dans des trains, dans des églises (Villejuif 2015), sur des sites industriels (Isère 2015), dans des sièges de journaux (Paris 2015), dans des épiceries (Vincennes 2015), dans des maternelles (Toulouse 2012), dans des musées (Bruxelles 2014), dans des gares (Madrid 2004), dans des bus et des métros (Londres 2005), dans des expositions artistiques (Dallas 2015), dans des universités (Garissa 2015), dans des parlements (Ottawa 2014), dans des hôtels (Bombay 2008), dans des cafés (Sydney 2014), dans des centres culturels (Copenhague 2015), dans des casernes (Fort Hood 2009), dans des centres commerciaux (Nairobi 2013), sur des plages (Sousse 2015), dans des manifestations sportives (Boston 2013), dans des hôpitaux (Nigeria 2015), dans des synagogues (Copenhague 2015), sur des trottoirs (Woolwich 2013), dans des écoles (Beslan 2004), dans des pizzerias (Jérusalem 2001), dans des ministères (Washington 2001), dans des immeubles (New York 2001), dans des temples bouddhistes (Bangkok 2015), dans des avions, dans des mairies, dans des villages, dans des salles de théâtre, dans des ambassades, dans des parcs d’attraction, dans des restaurants, dans des bâtiments officiels, dans des crèches, dans des navires, dans des commissariats, dans des salles de conférence, dans des stades, dans des aéroports, dans des voitures, dans des jardins publics, dans des usines, etc.

26720-attentats-mortels-21-08-2015-LARGE2

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les terroristes musulmans ont commis 26.720 attentats mortels sur la planète. (6)

Le coran prône l’assassinat des non-musulmans

Ces attentats barbares sont commis par des musulmans qui obéissent au coran, qui contient d’innombrables appels à l’assassinat des non-musulmans et des ex-musulmans (apostats). (7)

Citons, parmi tant d’autres :

« S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (Sourate 4, verset 89)

« Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. » (Sourate 8, verset 12)

« Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » (Sourate 9, verset 5)

Or tous les vrais musulmans doivent appliquer le coran…

Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles

A cause de la complicité criminelle des présidents Giscard d’Estaing, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande, des millions de musulmans sont entrés dans notre pays depuis 40 ans, s’y sont reproduits et multipliés.

Aujourd’hui, alors que l’invasion de l’Europe par les clandestins musulmans s’accélère, (8) n’importe lequel des millions de musulmans qui vivent en France (pour le moment) peut, du jour au lendemain, se transformer en bête sauvage et massacrer des hommes, des femmes et des enfants français.

De tels passages à l’acte seront de plus en plus nombreux, car, en ce moment-même, dans notre pays, des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de musulmans se repaissent de vidéos de décapitations de non-musulmans et attendent impatiemment de pouvoir réaliser en France les massacres que réalisent en Irak et en Syrie leurs frères de l’Etat Islamique, depuis plusieurs années. (9)

Musulman-extremiste-et-musulman-modere

Il faut protéger les Français contre les musulmans !

Ainsi, les non-musulmans ne sont nulle part en sécurité, tant qu’il y a des musulmans, tueurs potentiels, aux alentours.

Il y a urgence à protéger les citoyens français !

Il y a urgence à empêcher l’extermination des Français !

Il y a urgence à expulser les musulmans hors de France ! (10)

Maxime Lépante

Notes :

1) Quatre passagers à bord d’un Thalys neutralisent un terroriste, interpellé à Arras (VIDÉOS)

2) Tirs dans le Thalys : le suspect était lourdement armé

3) Thalys : un suspect fiché dans trois pays comme islamiste radical

4) Tirs dans le Thalys. Le suspect était allé de France en Syrie

5) Europol : la France concentre 66 % des terroristes musulmans d’Europe !

6) Le remarquable site « The Religion of Peace » (« La religion de paix »), tient le compte des attentats mortels (ayant tué au moins un civil) commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001 :

http://www.thereligionofpeace.com/

Pour chaque attentat, le site donne : la date, le lieu, le nombre de tués, le nombre de blessés, et une courte description de l’attentat, avec le nom de l’organisation terroriste musulmane à laquelle appartenaient les assassins (quand cette information est disponible).

7) Lire à ce sujet nos articles suivants :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)

L’islam a décapité Hervé Gourdel : nous devons décapiter l’islam !

Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !

Seule l’expulsion des musulmans mettra fin aux attentats musulmans

8) Au moment où nous écrivons ces lignes, 3000 clandestins musulmans sont en train d’être « sauvés » par la marine et les garde-côtes italiens :

Méditerranée: 3000 migrants à la dérive

3000 clandestins par jour, cela fait plus d’un million par an ! Et encore ne s’agit-il là que des clandestins entrés illégalement en Europe par l’Italie (en provenance de la Libye musulmane) : il faut leur ajouter ceux entrés illégalement par la Grèce et la Bulgarie (en provenance de la Turquie musulmane) et ceux entrés illégalement par l’Espagne (en provenance du Maroc musulman).

9) Voir les cris de joie, lancés par des milliers de musulmans vivant en France (pour le moment), après chaque attentat musulman :

Haine musulmane anti-française sur les réseaux sociaux

Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !l

10) Depuis plusieurs années, le dirigeant hollandais Geert Wilders (fondateur et dirigeant du Parti pour la Liberté) prône l’expulsion en masse des musulmans hors d’Europe :

Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

http://www.youtube.com/watch?v=_ZDHgQJQXPM

AccueilPolitiqueÉcole privée islamiste : Najat Vallaud-Belkacem interpellée
POLITIQUE Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:05 (mis à jour le 16/10/2015 à 10:27)
École privée islamiste : Najat Vallaud-Belkacem interpellée

Najat Vallaud-Belkacem s’opposera-t-elle à l’ouverture de l’école privée hors contrat islamiste à Brest ? Photo © Patrick Iafrate
Coulisses. Dans un courrier adressé à la ministre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, le député Les Républicains d’Eure-et-Loir Olivier Marleix appelle l’attention sur le projet d’ouverture à Brest d’une école privée islamiste hors contrat.

Son inquiétude : le prochain directeur de l’établissement, l’imam Rachid Abou Houdeyfa, déjà à la tête de l’école Al Amana dans la même ville, « dispense un enseignement linguistique et religieux à des enfants de 4 à 15 ans » dans lequel il « professe qu’écouter de la musique est un “grave péché” qui revient à écouter “Scheitan, le diable” et les promet à être “transformés en singes ou en porcs”. »

Marleix rappelle dans son courrier que les propos d’Abou Houdeyfa ont été condamnés par Tareq Oubrou, l’imam de la mosquée de Bordeaux, qui « a même suggéré de “le mettre dans un asile psychiatrique” ». Dans sa lettre, que Valeurs actuelles s’est procurée, le député d’Eure-et-Loir demande à Najat Vallaud-Belkacem de s’« opposer à l’ouverture [de cette] école privée, “dans l’intérêt des bonnes moeurs” », en vertu de l’article L441-2 du code de l’éducation.

Il en a profité pour rappeler à la ministre de l’Éducation nationale que « les établissements privés hors contrat sont soumis, au même titre que les autres établissements à l’exigence de l’article L111-1 du même code : “outre la transmission des connaissances, la nation fixe comme mission première à l’école de faire partager aux élèves les valeurs de la République” ».

Date : 26 novembre 2015 22:38
Objet : LA FAMEUSE VIDÉO INTERDITE EN FRANCE

Au début c’ est en anglais mais toute la vidéo est en français et reprend des extraits d’interviews de journalistes et de philosophes très éclairants.

Si vous êtes intéressés par cette vidéo, et si vous avez le temps, laissez-vous tenter par les autres sujets de tout le programme de ce message, je vous engage à le compulser, vous verrez c’est édifiant ce que pour certains d’entre vous, vous allez apprendre c’est inouï, sur la religion de ces sauvages à l’apparence d’êtres humains
mais qui en réalité en sont encore à l’age de la pierre taillée .

FAIRE CIRCULER ABSOLUMENT CETTE VIDEO !!!
http://www.youtube.com/embed/hnTqUrHYoxc

sahin (tout court), sans majuscule
VOUS trouvez que tout le monde vous en veut et ne vous laisse pas tranquille vous vous posez en victimes…mais je rejoins Pierre MALAK il a raison.
PARTEZ FOUTEZ LE CAMP…LA FRANCE N’EST PAS UNE POUBELLE….
SONT RÔLE N’EST PAS DE RECUEILLIR TOUTES LES MERDES DU MONDE.
IL YA ASSEZ DE PAYS ARABES DANS LE MONDE OU VOUS SERIEZ ENTRE VOUS…. A CROIRE A VOTRE ALLAH…… FAIRE TOUT CE QU’IL VOUS DEMANDE SANS EMMERDER LE RESTE DU MONDE ET SURTOUT PAS LA FRANCE.

Mais avant de partir, je vous recommande de lire la vidéo en totalité de HONNEURDEVOIRPATRIE, cela vous donnera une idée de ce que représente la FRANCE à nos yeux depuis toujours et pour toujours.

J’ai 77 ans , j’ai malheureusement fait la guerre d’ Algérie, j’ai combattu vos compatriotes de 1958 à 1961, j’ai appris ce que ce peuple est capable de faire, et a fait j’ai vu toutes les atrocités dont les fellagas ont fait à tous ceux qui n’étaient pas de leur coté, civils ou militaires, arabes ou européens chrétiens ou non, je ne décris pas là tout ce que j’ai vu …….mais c’était monstrueux, innommable , insupportable, je suis certain que plus aucun peuple pour arriéré qu’il soit de doit commettre de telles atrocités.

Plus de de 55 ans après je ne suis pas prés de l’oublier, il m’arrive après tant d’années de faire encore des cauchemars et de me demander pour quoi tant de haine de la part de ce maudit peuple et ce qu’il peut faire pour une croyance fausse et barbare.
je ne vous dis pas au revoir mais ADIEU sahin quittez la FRANCE pour le bien de tous.

Si tous les Français avaient les couilles de ceux de notre générations, ces fourbes musulmans se seraient pas ici, à nous pourrir la vie…

J’ai 70 ans et tout ce que j’ai vécu dans ma vie m’a permit d’acquérir cette certitude : l’islam est une infecte saloperie, un infection, un mal bien pire que le sida…

A plus !

En ce jour mémorablement et qui doit rester inoubliable je vous fais un cadeau, ce magnifique vidéo, qui je le souhaite restera dans votre mémoire pour toujours.
Je n’ai pas trouvé de mots à ajouter à ce commentaire.

LE MOT RACE A BIEN ÉTÉ PRONONCE…………………. PAR LE GRAND CHARLES

magnifique vidéo à faire circuler au maximum autour de vous.
>

> Pour ce document vidéo….mettre le son car il y a un commentateur.
>
>Cliquez sur ce lien
> http://www.youtube.com/embed/PTqcf8OiJ34
>

>
>
>

L’absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
> http://www.avast.com

Un immense MERCI à vous HONNEURDEVOIRPATRIE, pour ce mémorable et inoubliable moment qui restera très longtemps dans ma mémoire.
Respectueuses salutations

Il me semble que c’est tristement la vérité. J’espère que vous les Français vont se défendre et les expulser. Vous ne méritez pas ces attentats. Il faut que les musulmans retournent aux pays musulmans. Si c’est tellement idéal comme modèle de vue, ils seront ravis de retourner, n’est – ce pas? Plus que le monde est attaqué plus nous dans l’occident, nous allons être contre leur système de croyance. Les pays dans l’occident devraient passer une résolution dans l’ONU que une religion d’État est un crime contre l’humanité. N’importe quelle religion. Je suis simplement chrétien, je ne veut pas islam ou catholique ou autre religion comme religion d’État. Vive la liberté. Quand une religion acquiert du pouvoir politique cela change le caractère de la religion. La religion est supposé rendre des êtres humains meilleurs, pas pire!

Tout à fait d’accord Denis! c’est bien pour cela que la France insiste sur la laïcité, c a d que la religion n’interfère pas dans les affaires de l’Etat…Le malheur est que les musulmans veulent imposer leur religion et leurs lois, partout, en tuant ceux qui n’en veulent pas au lieu d’essayer de convertir , et pas par la force! Leur duplicité finit par les mettre tous dans le même sac, qu’on se méfie de tous, qu’on ne puisse plus croire qu’il y en a de bons.Ce n’est pas une question de race mais de religion et de façon d’agir! Je ne suis pas croyante non plus. Mais je trouve désolant qu’on s’en remette à un Dieu pour diriger notre vie, au lieu d’assumer par nous même les aleas et combats de toute vie ! Le bouddhisme ,par ex, malgré ses dieux de toutes sortes, guide et ne tue pas! Les règles du catholicisme sont des règles de bonne conduite….l’islam par contre n’est que destruction de toute vie heureuse!

Dany
Le bouddhisme est une religion sans dieu .Bouddha n’est pas un dieu: c ‘était un noble , qui a vécu quelque six cents avant notre ère. Mais comme l’homo sapiens est un « homo religiosus », et que la transcendance est consubstantielle à l’humanité,il a été semi divinisé.Son enseignement est porteur d’une grande sagesse et, sur pas mal de points, l’enseignement de Jésus , ce « maître de sagesse « , s’y apparente .

Pourquoi vous ne laissez pas les musulmans tranquille à la fin !!!!! Pourquoi sen reglechir vous jetez la faute sur nous bandes de raciste !!!!!!! Les musulmans ne tue pas . Putin de merde

Racistes ?
L’islam est une race ? depuis quand ?

C’est vous qui êtes venu chez nous, et qui souhaitez notre mort, c’est vous qui êtes membres d’une secte religieuse, l’islam poussant à assassiner les non musulmans, c’est vous qui dans vos différentes langues êtes racistes, vous pensez qu’en France personne ne parle vos langues et entend ce que vous vous dites ? Vous pensez que les murs dans nos citées sont assez épais pour que nous n’entendions pas vos discours entre amis et en famille contre la France et les Français ?

Français sans qui vous ne seriez rien de rien, Français qui ont eu la bêtise et la naïveté de croire vos belles paroles, 40 ou 50 ans après que disent vos actes à notre encontre ?

Parler et faire les acteurs c’est bien, malheureusement les personnalités réelles et les actions sont bien plus intéressantes sur ce qui vous habite.

Nous devons vous chasser tous car il n’y a AUCUN musulman bon, l’islam n’a jamais et ne sera jamais modéré, nos élus peuvent mentir à ce sujet et vous protéger pour des raisons électorales, mais la vérité est plus forte que tous mensonges.

2 solutions s’offrent à vous, la riposte du peuple Français, ou alors tous partir dans un pays totalement musulman si c’est si bien que cela et laisser la France libre.

Cher Sahin,

Et voilà ! C’est de nouveau vous, les musulmans, qui vous posez en victimes… « Pourquoi vous ne laissez pas les musulmans tranquille à la fin », écrivez-vous.

Mais, vous inversez les rôles ! Ce n’est pas nous, les Français, les Belges et les Européens occidentaux de souche qui allons chez vous, en terre d’islam, vous tourmenter, vous agacer, vous déranger chez vous !

C’est vous, les musulmans venus d’ailleurs avec vos propres us et coutumes, qui venez nous emmerder avec vos rites grotesques, vos revendications délirantes, vos odieuses ségrégations, que de surcroît, vous voulez nous imposer, même par la force…

Si vous voulez éviter la critique et les reproches, allez donc pratiquer l’islam dans un pays musulman et pas dans nos terres de culture chrétienne, d’où les mosquées seront exclues et bientôt, détruites. Pourquoi devrions-nous tolérer ces édifices barbares qui choquent notre urbanisme ?

Avez-vous remarqué la beauté, la splendeur de nos églises, de nos cathédrales, de cette architecture en Gothique flamboyant ? C’est ça, notre passé, notre histoire, notre belle civilisation ; la plus grande jamais aboutie et que vous nous enviez tant, tout en la critiquant aveuglément !

Les citoyens européens commencent tout doucement en avoir assez de votre culte nauséabond, ségrégationniste, mortifère et pervers, à l’image de votre chamelier analphabète, obsédé sexuel et pédophile, véritable chien enragé de guerre, pillard et cruel.

Cessez de vous plaindre, de gémir et de nous accuser de tous les maux. En cinq mots : FOUTEZ-NOUS LA PAIX, PARTEZ !

J’ai 70 ans. Vous avez commencé réellement à nous envahir dans les années 80. Depuis, vous n’avez cessé de nous emmerder de plus en plus avec vos revendications, vos exigences. Quand j’étais enfant, jamais personne ne critiquait les musulmans, simplement parce qu’il n’y en avait pas …

La seule attitude à adopter pour être bien venu dans un de nos pays, c’est de vous assimiler aux populations locales, d’adopter les us et coutumes du pays et de renoncer à vos lois barbares coraniques.

Mais ça, vous les musulmans et SEULEMENT les musulmans, vous ne le pouvez pas, car votre religion vous l’interdit…

@Pierre Malak
Les mahométans sont venus taper l’incruste chez nous avant les années 80 :le regroupement familial (merci Giscard et Chirac inféodés au patronat) , c’est dans les funestes années 70.
Fin années 50/début années 60, il y avait une petite colonie musulmane à Aix-en-Provence,sur une petite place derrière la mairie: déjà, ils insultaient les étudiantes, les traitant de « sales putes blanches » (en arabe, mais il y avait des pieds-noirs déjà rapatriés qui savaient traduire).Pendant la dernière guerre,il y en avait un stock à Paris,stock dans lequel la Gestapo a recruté sa BNA (Brigade Nord-Africaine), espérant avec cette vermine venir à bout des maquis limousins:ils ont commis de telles horreurs envers les paysans que même les
SS , écoeurés, ont dû en fusiller quelques-uns.Heureusement, sur le terrain, ils étaient tellement minables et pétochards que les résistants les ont exterminés.
C’est ça, l’islam.

Joli plaidoyer Monsieur Pierre Malak, je vous rejoins et vous approuve pleinement. Juste une petite rectification, ce n’est pas dans les années 80, mais à partir de Giscard que l’invasion a commencé et longtemps, ils ont fait »profil bas » parce que minoritaires. Ensuite, tout c’est accéléré, giscard cédant à la très forte pression du patronat a fait affréter par trains entiers ce nouveau prolétariat bien utile pour faire baisser les salaires et contrecarrer les syndicats. Bien-sûr, nous n’oublierons pas le jeu de l’ineffable Pompidou, qui a été le premier à céder aux patrons.
Sans parler du regroupement familial et de la création de l’ANPE, cette magnifique boite à maintenir la pression, je pense que la boucle est bouclée!
Pour le reste, bravo et merci à vous

Merci pour votre témoignage de sympathie et votre soutient.

En ce qui concerne Giscard, vous avez bien entendu, raison. Toutefois, ce n’est qu’au cours des années 80 que le citoyen a commencé à ressentir ce malaise, devenu allergie à l’islam, qui devint alors rapidement insupportable et intolérable aujourd’hui.

Bravo et merci à vous pour les précisions qui concernent l’attitude évolutive des musulmans, venus timidement au début, restant « profil bas ». Mais force est d’admettre que cela c’est dégradé rapidement au cours des années 80, pour atteindre aujourd’hui les sommets urticants que nous connaissons maintenant et qui rendent la présence des musulmans chez nous rédhibitoire.

La grande confrontation est proche. Les derniers attentats ne sont que les premiers d’une future longue série qui ira crescendo. Mais nous vaincrons ces barbares, car nous sommes les JUSTES (sans référence mystique pour autant), nous avons le Droit et l’équité pour et avec nous.

Nous ne les vaincrons que si un gouvernement a le courage de jeter l’islam hors de France , fermer toutes les mosquées, appliquer la loi sur le voile et la burqa…fermer les frontières à toute migration , et ça, de suite!! le mensonge faisant partie de leurs lois coraniques nous ne pouvons plus croire qu’il y en a de bons !

Certains maires de villes Françaises veulent bien recueillir des réfugiés à conditions que ceux -ci soient exclusivement chrétiens.
Ils ont bien raison car ces réfugiés sont les plus persécutés dans les pays musulmans et doivent fuir ou mourir horriblement.

pour les autres réfugiés en majorité musulmans, ils ont plusieurs choix :
1) se battre courageusement, comme nos résistants en 1939/1945.
2) fuir comme des lâches devant les islamistes et consort.
3) aller se terrer dans les autres pays arabes du golfe, Arabie saoudite, Yémen, etc…qui eux se réclament du coran et applique la charia dans son intégralité, de cette façon ils se retrouveraient, » ces réfugies  » entre musulmans avec l’avantage de la même langue ou presque.

cette histoire de gamin retrouvé mort sur une plage de Turquie est atroce, mais hélas ce n’est pas le seul à avoir eut ce destin, mais les médias à la solde du gouvernement actuel n’ont n’en pas du tout parlé.

Les djihadistes savent pertinemment qu’il ne peuvent pas gagner une guerre avec les armes actuelles et les pays contre eux, alors leur tactique est de semer la terreur dans leurs propres pays pour forcer les populations à fuir et ces populations dans lesquelles s’infiltrent nombre de  » taupes  » s’emploient à coloniser toute l’Europe avec la bénédiction des gouvernements Européens qui marchent comme un seul homme dans le piège tendu par ces djihadistes, ces véritables chevaux de Troie qui le moment venu lâcheront leur cargaison de coupeurs de têtes et mettrons toute l’Europe à feu et à sang et appliqueront sans distinction la charia et les  » conseils  » du coran.

Il n’y a qu’une seule chose à faire avant que cela n’arrive, c’est s’occuper de la RECONQUISTA, car il est presque trop tard pour attendre encore que nos incapables de gouvernements se rendent compte de la situation.

Tout à fait d’accord! tout est dit! un oubli: la manipulation par la photo du petit noyé a marché à fond! alors que le père a gardé le gilet pour lui, a emmené sa famille depuis la Turquie! et oui! pas la Syrie…et pour aller chez le dentiste en France! C’est l’assassin de sa femme et de ses 2 fils!! on ne le dit pas assez! on pleure …on se démène pour accueillir les clandestins , sans les trier! Bonjour les conséquences dans les familles qui les auront hébergés…couic!!

Ah Maxime Lépante , quel plaisir de vous lire personnellement !
Vous êtes l’un de ceux qui nomme correctement la Bête , leurs sectateurs.
Vous devriez publier plus souvent, car c’est l’expression de la vérité.
Trop de patriotes se laissent prendre au piège du pasdamalgame, mêmes s’ils ne sont pas complétement dupe

Il n’y a qu’un seul islam et que des musulmans.
Vous devriez être, Monsieur Lépante, le chef absolu des patriotes !
Car si un Chef vient, il aura ce langage. comment pourrait on en utiliser un autre ?
C’est à ce verbe qu’on le reconnaîtra entre autre
C’est en tout cas mon souhait. Sinon ,selon moi, il n’ y a rien à faire , rien à, espérer pour notre survivance

Je suis d’accord avec vous, mais vous allez trop loin. Il faut faire attention à ne pas monter les communautés les unes contre les autres, comme cela a été fait au Rwanda avec les conséquences que l’on sait. Tous les musulmans ne sont pas des dangers potentiels pour la France, et resteront pacifiques quoiqu’il arrive, devenant ainsi, d’après le Coran, de futurs apostats…
La communauté musulmane est très certainement à plus de 10 millions de personnes en France, on ne peut pas declencher une guerre civile ! Beaucoup de mesures peuvent être prises (expulsion des fichés, non-renouvellement des titres de sejour, refus de nouveaux TS..), mais pas l’expulsion de TOUS les musulmans.

Chère Carolyne,
Si un jour il devait y avoir une guerre civile entre musulmans et chrétiens,
( cela arrivera un jour soyez sans crainte ), TOUS les musulmans seront contre les FRANÇAIS. j’ai le sentiment très ancré que:
UN CHIEN RESTE UN CHIEN et qu’un jour ou l’autre il fini par mordre la main qui lui donne à manger.
J’ai vécu dans un de ces pays colonisé par les musulmans et le coran et au moment de la soit disant indépendance ( voir ce qui est advenu de ces indépendances dirigées par des escrocs et des bandits ), au moment des affrontements,TOUS LES MUSULMANS étaient armés et contre le soit disant envahisseur qui avait apporté, le progrès, la santé, l’humanisation ETC….
Je parle en connaissance de cause et sans aucune rancœur.

C’est pas sympa du tout du tout pour les chiens.
Un sous-étron (pour rester polie) reste un sous-étron.

Ce sont les musulman qui incitent à la guerre . Ce sont eux qui en seront responsable. Eux qui la déclencheront comme ils ont fait PARTOUT ou ils se sont implantés.
.C’est pas moi qui le dit ,c ‘est l’Histoire . Tout simplement
Il n’ y a que trois solutions pour se sauver de l’islam qui nous agresse. Trois solutions pour se débarrasser des musulmans.
la mort
l’apostasie
et
l’émigration

C’est pas moi qui le dit , c’est l’évidence. La réalité

Mieux vaut une guerre civile que de subir un lent génocide.
Par ailleurs, avec le pouvoir politique pour prendre les « beaucoup de mesures » on pourrait en fait, éventuellement de manière progressive, aller jusqu’à la mesure de l’expulsion intégrale.
Si ça risque fort de virer à la guerre civile, c’est bien parce que l’on n’a pas le pouvoir politique !

Le confort embrume l’esprit de mollesse, de paresse.

Moi musulman sa me fait vraiment mal au cœur que vous croyait des bêtise pareil ! Ce n’est pas les musulman qui tue ce sont les terroriste Ni plus ni moins ! Le musulman se doit d’avoir un comportement exemplaire et de respecter qui que se soit musulman ou non musulman ! Les terroriste on choisit l’islam pr salir notre religion mais l’islam et une religion de paix et au lieu de regarder des connerie sur internet renseigner vous pour de vrai ! Lisez le Coran et à se moment la vous pourrez parler par ce que c bien beau de lire des chose que les gens contre l’islam Remix à leur sauce ! Comme les soit disant verse que vous avez site ! Îl y a eu beaucoup d’attentat « islamique » c’est vrai mais combien de frère musulman sont tuer par jour en Afrique en Syrie en Palestine en Bolivie et j’en passe , les personn qui font des attentat veulent se vanger des gens qui tue les musulman dans tout les pays ! Mais à aucun moment îl et écrit que nous devont tuer dès gens non musulman c des bêtise sa ! Les attentat de se genre on était appeler attentat islamique pour salir la religion musulman et salir le musulman modèle ! Lisez le coran croyait moi vous verrez de vos propre yeux que tout sa c des connerie !

TOUS les terroristes sont des musulmans !

Non ! Pas des chrétiens, ni des Juifs, ni des protestants, ni des Bouddhistes, ni des …

Non Ahmed ! Tous les terroristes sont des musulmans et se réclament d’Allah, comme toi, ni plus, ni moins.

monsieur Ahmed,
je vais vous poser une très simple question:
Si une guerre ou simplement une insurrection venait à éclater en FRANCE, entre musulmans et chrétiens, (puisque vous vivez sur le sol français et que vous profitez de plusieurs avantages) de quel coté vous battriez – vous?.???
merci de votre réponse….

Ahmed, Vous souhaitez nous faire lire le Coran ! Bien ! Pour allez plus vite, Je vous propose de regarder les video données par l’abbé Pages sur votre religion dont il connait parfaitement les écritures,

Choississez votre video:
http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/doctrine/

http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/allah/

http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/mahomet/

http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/chariah/

Tout d’abord, merci pour cette expression française digne de Victor Hugo. Mais passons. Essayons de discuter. En supposant que tous les musulmans « modérés » ne soient pas des amateurs de terrorisme, où êtes-vous à chaque fois qu’un attentat est commis par les vôtres ? Nous devrions vous voir par milliers dans les rues, avec des banderoles condamnant le comportement des islamistes ! Mais il n’en est rien !! Comment voulez-vous que nous vous fassions confiance ? Votre situation est bien pratique, vous êtes entre deux chaises ! Comme les collabos de la seconde guerre ! Le jour où les islamistes lanceront une guerre ouverte, vous vous rallierez à eux, mais si nous détruisons les islamistes, c’est nous que vous rejoindrez ! Choisissez votre camp, et exprimez-le haut et fort ! Faites savoir que vous êtes de notre côté, ou acceptez l’idée que si vous n’êtes pas avec nous, vous êtes contre nous.

Bonjour Ahmed, J’ai suivi votre conseil et j’ai lu le coran.En voici quelques sourates, qu’en pensez vous > 2:98 – Celui qui est ennemi de dieu, de ses anges, de ses prophètes, de Gabriel et de Mickaïl…allah ne peut être que l’ennemi des incrédules 2:115 – A allah appartiennent l’orient et l’occident. Dans quelque direction que vous vous orientiez, il y a la face d’allah. Car allah est vaste et omniscient. 2:154 – Ne dites pas que ceux qui meurent au service de dieu sont des morts mais des vivants. Mais vous n’en avez pas conscience. 2:161 – Ceux qui en revanche, meurent alors qu’ils sont incroyants, seront maudit par allah, par les anges et par tout le genre humain. 2:162 – Ils demeureront éternellement en enfer, sans rémission de peine, et n’auront aucun répit. 2:178 – Ô vous qui croyez ! Il vous est prescrit, selon l’usage, la loi du talion en cas de meurtre: l’homme libre pour l’homme libre, l’esclave pour l’esclave, la femme pour la femme……….. » 2:190 – Combattez dans la voie de dieu ceux qui vous combattent, mais ne soyez pas des provocateurs, car allah n’aime pas les transgresseurs. 2:191 – Tuez-les partout où vous les rencontrerez; chassez-les des endroits d’où ils vous ont chassé, car la subversion est plus grave que le meurtre. En revanche, il ne faut pas les combattre au sein de la mosquée sacrée jusqu’à ce qu’ils engagent les hostilités. Mais dès lors qu’ils vous combattent, tuez-les, car tel est le traitement des incroyants. 2:192 – S’ils interrompent leur agression, vous en ferez de même, allah est celui qui pardonne et qui fait miséricorde. 2:193 – Quand au combat, il doit aller jusqu’à ce que la discorde cesse et que la religion de dieu s’impose. Sitôt l’agression finie, l’hostilité ne sera plus dirigée que vers les injustes. 2:194 – Le mois sacré contre le mois sacré. Les interdits sont soumis au talion; Celui qui vous agresse, agressez-le à la manière dont il a agi. Pour le reste, craignez dieu, car allah aime ceux qui le craignent. 2:195 – Dépensez dans la voie d’allah ce que vous pouvez, mais ne vous mettez pas en situation de péril. Faites le bien, dieu aime ceux qui font le bien. 2:216 – On vous a prescrit le combat, bien qu’il vous répugne, car il arrive que vous détestiez une chose qui vous est utile, de même qu’il vous arrive d’aimer une chose alors qu’elle est néfaste pour vous. allah sait, et vous ne savez pas. 2:244 – Combattez dans le chemin d’allah et sachez qu’allah sait et entend tout. 2:286 – allah ne charge pas une âme sans qu’Il lui trouve des issues Elle aura ce qu’elle a engrangé et sera débitrice de ce qu’elle aura fait. seigneur, ne nous afflige pas de nos oublis ou de nos erreurs. seigneur, ne nous charge pas des peines dont tu as chargé ceux qui nous ont précédés. seigneur, ne nous charge pas de ce que nous ne pouvons porter. Sois indulgent à notre égard, pardonne-nous et accorde-nous ta miséricorde, tu es notre seigneur et maître. Fais-nous vaincre le peuple des incroyants 3:141 – De façon aussi à valoriser ceux qui croient et à anéantir les incrédules. 3:157 – Si vous êtes tués dans la voie d’allah ou si vous décédez de mort naturelle, vous récolterez un pardon venu d’allah et une miséricorde qui valent bien plus que ce qu’ils amassent. 3:158 – Morts ou tués, vers Dieu vous serez rassemblés. 3:169 – Ne crois pas que ceux qui ont combattu dans la voie d’Allah sont morts. Non, ils sont vivants auprès de leur Seigneur. Ils seront gratifiés. 4:71 – Ô vous qui croyez, prenez bien garde en temps de guerre: attaquez l’adversaire en petits groupes, ou en masse compacte. 4:74 – Que ceux qui troquent la vie d’ici-bas contre la vie dernière combattent dans la voie d’allah, car celui qui se bat au nom d’allah, vainqueur ou vaincu, recevra de nous une récompense immense. 4:84 – Combat dans la voie d’allah, tu n’es responsable que de toi même. Galvanise les croyants, en espérant que dieu puissent stopper la violence des infidèles, allah étant le plus fort dans sa violence et son châtiment est le plus sévère. 4:89 – Ils aimeraient que vous abjuriez comme ils ont abjuré de façon à être semblable à eux. Ne prenez parmi eux comme compagnons que ceux qui se sont déjà mis en route vers le seigneur. S’ils font marche arrière, saisissez vous d’eux où qu’ils soient et tuez les. Ne prenez parmi eux ni protecteur ni aide. 4:90 – Sauf ceux qui sont liés à un clan avec lequel vous avez établi un pacte et qui éprouvent beaucoup de peine à vous combattre ou à combattre leur propre clan. Car, si Allah… Read more »

@ dj ,

vous m’avez devancé ; j’allais proposer à Ahmed de jeter un coup d’œil dans « Fatrasies Coraniques » ; votre réponse est suffisante . Mais j’en suis sûr : il ne vous croira pas ; je parle par expérience .

Ce qui me laisse perplexe est la soumission suicidaire à l’islam du monde non musulman.

Pourquoi nous laissons-nous voler nos âmes, nos vies, nos cultures, nos libertés et notre sécurité ? Pourquoi la folie musulmane nous contamine-t-elle aussi facilement ?
Serions nous tels des lemmings qui se suicident quand ils sont trop nombreux pour la nourriture disponible ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming

Cette soumission suicidaire serait-elle le corollaire de notre inquiétude devant le réchauffement climatique, la pollution, la raréfaction des terres fertiles cultivables, la disparition des espèces rares animales et végétales, les nouvelles pandémies, le faible démographie des Occidentaux et leur stérilité croissante, l’impuissance à gérer le vieillissement de la population ?

Est-ce un hasard si les Verts (de gris ?) soutiennent mordicus les musulmans ?

Parce que la Terre serait en perdition, voudrions nous en finir au plus vite en ouvrant grand aux musulmans la permission de nous trucider ?

Maintenant que nous nous sommes bien défoulés avec et sur les trolls musulmans gentiment venus nous rendre visite, ils adorent rendre visite et s’installer définitivement…
il s’agit d’agir.
Qu’avons-nous à proposer de nouveau pour lutter contre l’islamisation de la France ? On ne peut pas compter sur nos autorités, nous devons faire avec les moyens du bord.
Perso j’aimerais trouver une idée géniale qui ne soit pas létale car je ne sais pas tuer, ce n’est pas dans ma culture.
Les autocollants de RL c’était déjà un début
Je crois que je vais faire les miens pour commencer parce que ce que nous disons ici, beaucoup de Français le pensent également. Ils doivent savoir qu’ils ne sont pas seuls.

Les hackers amis devraient agir sur les sites qui expliquent aux candidats migrants de tous pays comment faire pour se faire repêcher en mer et entretenir par nous

Commencez par vous poser la question : quand et pour quelle raison l’idée de l’existence d’être sur-naturels est-elle apparue dans l’histoire de l’humanité? Les dieux existent-ils?
Les dieux ont été des réponses aux questions auxquelles en ce temps là il n’y avait pas d’autres réponses. mais les dieux n’existent pas et la fin des religions telles que nous les connaissons est une des révolutions que nous sommes en train de vivre – et comme toutes les révolutions, il s’agit d’une période de violence et de chaos – la Renaissance a duré 300 ans… ce que nous vivons actuellement est une nouvelle « renaissance »… la fin d’un monde et l’apparition d’un autre monde. Le monde change continuellement mais à certaines périodes le mouvement s’emballe… nous y voilà…

@Anne Lauwaert
« Quand ? » dites-vous;eh bien, dès que l' »homo » est devenu « sapiens » .La question n’est pas de savoir si on est « religieux » ou non, mais de savoir si on l’est consciemment ou inconsciemment.. Si grande est la profondeur du phénomène religieux que les « athée » ou ceux qui se prétendent tels ont généralement une religion de compensation, ou de substitution. Très intéressant à observer, d’ailleurs.

Pardon: les « athées »

Je suis d’accord. Si l’humanité veut survivre a sa propre connerie, il faut mettre a mort tous les dieux. Les croyants de tout acabit sont le cancer de l’humanité. Maintenant il ne faudrait pas remplacer les anciens dogmes par de nouveau. tout le problème est là. Il semble que la majorité des cerveaux humains ont besoins de croire a quelque choses qui les transcendes. La vie ne leur suffit pas… Go Figure!

Faites un peu d’histoire concernant la « Palestine », qui n’est qu’une invention.Quant aux « Palestiniens », il en va de même: des Jordaniens, des Syriens, et des Egyptiens pour la plupart d’entre eux .Yasser Arafat ,pour ne citer que lui, était égyptien

S’il est vrai que le problème du terrorisme aujourd’hui en France se concentre essentiellement sur l’extrémisme religieux musulman (mais pas forcément en Europe où le terrorisme est parfois un fléau issu des séparatismes), vous commettez de nombreuses erreurs ou approximations dans votre article. Parmi elles, j’en relèverai trois. La première est une question statistique. Vous affirmez que 66% des intégristes musulmans présents sur le sol européen sont installés en France. Or ce n’est pas ce que rapporte votre source, un rapport d’Europol. En 2013, 143 suspects ont été arrêtés en France au titre d’un soupçon de menace terroriste religieuse (sans précision sur la religion impliquée) sur un total de 216 dans seulement 10 des 28 pays de l’Union européenne (considérons qu’il y a une quarantaine de pays au total en Europe). Donc ce qu’on peut affirmer ici, c’est seulement que 66% des arrestations dans un quart des Etats européens se sont déroulées en France. À aucun moment vous n’imaginez que les services de renseignements et de police français seraient plus efficaces ou plus mobilisés contre cette menace, ou encore que les rapports concernant les soupçons de terrorismes sont plus systématiques et plus suivis en France qu’ailleurs. En fait vous n’avez aucun regard critique sur les données, ce qui est tout de même assez élémentaire en statistiques. Deuxième point je trouve étonnante l’appellation « vrais musulmans » et j’ignore ce qu’elle recouvre, que ce soit l’appartenance à une famille musulmane, une pratique assidue de la religion ou encore une obéissance stricte aux textes. Troisième élément qui me gène : cesdits « vrais musulmans » selon vous « doivent appliquer le Coran ». Or il n’en est rien, vous connaissez peut-être le fameux verset : “Point de contrainte en religion ” (S2.V 256.) Enfin je remarque également que vos propositions tournent entre autre autour du renvoi des musulmans dans leur pays d’origine. Outre la violation de tous les principes du droit international, européen et français et l’absence de toute humanité dans cette idée, je m’étonne particulièrement de la contradiction frappante avec l’idée directrice du site ripostelaique.com, qui prône si j’ai bien compris une affirmation ferme du principe de laïcité, donc par extension de non-discrimination des individus en fonction de leurs croyances religieuses.

Vous savez ou vous les mettre vos statistiques de merde? Chipoter et fendre les cheveux en quatre, il est trop tard pour ça. Il y a urgence. Ou vous êtes pour la civilisation, ou vous êtes pour l’obcurantisme et l’horreur. Choissisez votre camp!

Vous citez  » “Point de contrainte en religion ” (S2.V 256.) ».

Mais vous savez PERTINEMMENT bien que ce verset est abrogé plus que largement par ceux dits « de Médine ».

Vous faîtes, de toute évidence, usage de la taqiyya, avec toute la fourberie dont seuls les musulmans sont capables ; ces « dignes » fils des Arabes, dont la traîtrise est devenue séculairement légendaire..

Ainsi, vous citez un verset abrogé. Ce qui est d’une grande malhonnêteté, mais qui, venant de vous ; les musulmans, n’a rien de surprenant.

Voici donc le verset abrogeant :

Sourate 3, Verset 85, 86, 87.

« Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui (Allah) ; et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés ».

« Comment Allah mettrait-Il dans la bonne voie des gens qui L’ont renié après avoir cru, après avoir proclamé la véracité du Prophète et après avoir reçu tant de preuves irréfutables? Allah ne dirige pas les gens pervers dans la bonne voie. Ceux-là ne pourront avoir pour rétribution que la malédiction d’Allah, des anges et de tout le genre humain ».

Voilà donc l’affirmation inconditionnelle selon laquelle, en dehors de l’islam, c’est la damnation. Soumission totale ou exclusion. Intolérance absolue.

Alors, fourbe musulman, fils de Satan, enlève ton masque, rase ta barbe : on t’a reconnu…

« leurs croyances religieuses. » ….Sauf que l’islam n’est pas une « religion » mais un système politique (charia) qui n’a rien à envier au pire des systèmes totalitaires …Ce statut usurpé de religion vous permet de brouiller les pistes ! D’autre part concernant l’islam on devrait plutôt parler de « soumission » que de « croyance » en effet interdiction de quitter l’islam etc etc etc etc … bref votre commentaire sonne la taqiya.

« Point de contrainte en religion », verset dont on nous rebat les oreilles , est une citation tronquée.Dan sa version intégrale, il dit ceci : »Nulle contrainte dans LA religion.Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement.Donc quiconque mécroit au Rebelle (Taghout),tandis qu’il croit en Allah ,saisit l’anse la plus solide,qui ne peut se briser. Et Allah blablabla… »
Il vous faut une explication de texte rapide ?
Il s’agit de LA religion, pas n’importe laquelle :il s’agit de l’islam, qui ne tolère que lui-même. L’amputation de l’article défini « el » modifie déjà le sens de la phrase.
Le « Taghout », c’est le Rebelle,le diable, mai aussi le sorcier,et l’homme mauvais (juif, chrétien, non-musulman).
« Saisit l’anse la plus solide », c’est l’attestation de la foi (la ilaha illa llah) : il ne saurait y avoir d’autre religion que l’islam.
Conclusion: il n’y a pas de contrainte pour eux qui se soumettent à l’islam et à toutes ses prescriptions . Sinon, impôt et dhimmitude : apartheid.
Mais l’islam est une « religion si « tolérante » !
De toutes façons, ce verset est abrogé par la sourate 9 ,(plus récente que la sourate 2), notamment par le verset 5,dit « verset de l’épée », qui tient à peu près ce langage, des plus éloquents: » Dès que le mois sacré est terminé, tuez les associateurs où que vous les trouviez (…)

Excellent !

Autant pour moi si j’ai utilisé un verset à tort. Je saurai dorénavant ce qu’il en est. Toutefois je maintiens que chacun est libre d’accepter ou non cette violence. Et j’aimeraient que tous comprennent que les religions doivent délivrer un message de paix. « Aimez-vous les uns les autres » dépasse en principe les clivages de croyance.

« Aimez-vous les uns les autres » …
Ce message typiquement chrétien n’a strictement rien à voir avec la haine délivrée par la pseudo-religion du crimino-prophète historique .. et cela chacun le sait Léo et même vous !

Bravo pour cette mise a point ! En effet les musulmans et les pro musulmans hypocrites nous rabâchent toujours avec ce versets  » bidon « 

Je me demande d’où vient ce manichéisme insupportable, qui consiste à devoir se positionner soit du côté des gentils Français « de souche » soit du côté des « pro musulmans hypocrites ». Prenez un peu de recul et rendez vous bien compte du ridicule de ce schéma. Je n’ai pas une haine de l’un ou l’autre des présupposés camps qui s’affrontent. Je crois qu’on peut débattre sereinement sans a priori. J’ai cherché au moins à rétablir la vérité concernant les statistiques. Il faut admettre qu’il y a un problème d’intégration concernant la communauté musulmane, mais il ne faut pas mentir sur les chiffres. Je vous invite vraiment à mettre vos préjugés de côté!

Léo, ce que vous n’avez pas compris c’est que l’islam interdit aux musulmans de s’intégrer. Pour le comprendre lisez le coran:
C’est écrit clairement, les musulmans ne s’intégreront jamais ! Il n’y a pas de problème d’intégration, le coran dit que les musulmans ne doivent pas être amis avec les non musulmans, ni leur obéïr. Le coran affirme que les musulmans ont autorité sur les non musulmans qui sont en quelque sorte des sous hommes.
Rendez vous compte des conséquences que cela peut avoir sur les écoles, les entreprises et les administrations dont la police et l’armée !
Un musulman n’est pas tenu d’obéir à un supérieur si celui ci n’est pas lui même musulman !
Dans ces conditions, l’intégration est totalement impossible et c’est ce que nous constatons tous les jours.
>
coran:
>
3:28 – Que les croyants ne se donnent pas pour amis les incroyants en délaissant les autres croyants. Celui qui se conduit ainsi ne trouvera aucune récompense auprès d’allah, à moins que vous ne preniez des risques en vous conduisant autrement. Allah vous met en garde de manière anticipée car c’est à lui que vous reviendrez.
>
3:118 – Ô vous qui croyez: ne prenez pas d’autres confidents que vous autres, sans quoi les mécréants vous porteront tort et chercheront votre perte. Leur haine sortira de leur bouche, tandis que ce qui leur poitrine cache est pis encore. Nous vous avons exposé nos signes, à supposer que vous raisonniez.

3:149 – Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants, ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs, et vous serez parmi les perdants.
>
4:91 – A l’inverse, il est des gens qui désirent la paix et la sécurité pour vous autant que pour leur peuple, mais qui, à chaque occasion, reviennent en masse à la sédition. Si d’aventure ils ne s’éloignent pas du conflit ou s’ils ne s’en remettent pas à vous et ne cessent de se battre, appréhendez les et tuez les où que vous les trouviez. Allah vous donne sur eux une autorité pleine et entière.
>
4:144 – Ô vous les croyants, ne prenez pas de tuteur parmi les infidèles en laissant de côté des tuteurs parmi les fidèles. Voudriez vous qu’ils donnent à dieu des preuves explicites à votre encontre.
>
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres. Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah ne guide pas un peuple d’injustes.
>
8:73 – Ceux qui n’ont pas cru sont des alliés les uns pour les autres. Si vous n’agissez pas en conséquence, il se produira une grande dissension sur terre et un grand désordre s’ensuivra.

9:23 – Ô vous les croyants, ne prenez pas vos alliés parmi vos pères ou vos frères s’ils préfèrent l’incroyance à la foi. Ceux qui les prennent comme tuteurs, ceux-là sont en réalité les injustes.

25:52 – N’obéis surtout pas aux incroyants et, grâce au coran combat-les de manière ferme.

32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que le pervers ? Cela ne se peut.

51-60 – Malheur à ceux qui n’ont pas cru. Malheur à eux pour le jour qui les attend.
>
58:14 – As-tu vu ceux qui ont pactisé avec un peuple qui a déplu à allah ? Ils ne sont pas des vôtres et vous n’êtes pas des leurs. Ils jurent sur le faux, en connaissance de cause.
>

Enfin quelqu’un d’intelligent se batre contre l’intolérance musulmane sa me fait rire quand ces même personne veulent agresser des femme sous prétexte qu’elle porte le voile et j’en passe vous êtes comme les extrémiste religieux tres intolerant

Vous êtes décidément le champion des perles !

1) « ce manichéisme insupportable, qui consiste à devoir se positionner soit du côté des gentils Français « de souche » soit du côté des « pro musulmans hypocrites ». »

Il n’y a pas là de manichéisme, mais seulement le devoir de protéger les Français contre les musulmans dont la religion prône l’extermination des non-musulmans !

Mais les relativistes décérébrés de votre espèce sont incapables de faire la différence entre le Bien et le Mal, même quand ils assistent aux innombrables massacres commis par les musulmans sur toute la planète !

2) « Prenez un peu de recul »

Veuillez nous excuser si nous ne prenons pas assez de recul devant les attentats musulmans (Toulouse, Paris, Vincennes, Villejuif, Isère, Thalys, etc.), et si nous n’apprécions pas de voir nos compatriotes massacrés par vos potes musulmans !

3) « Je n’ai pas une haine de l’un ou l’autre des présupposés camps qui s’affrontent. »

Merveilleux ! Les civils français innocents sont massacrés par des musulmans barbares et sanguinaires, mais pour vous ce sont « deux camps qui s’affrontent » ! Allez dire cela aux familles des Français assassinés par Mohamed Merah, Mehdi Nemmouche, les frères Kouachi, Coulibaly, Ghlam, Sahli, etc. dans notre pays !

Après la découverte d’Auschwitz, vous auriez certainement déclaré n’avoir aucune haine pour les deux camps, les juifs gazés par les nazis d’un côté et les nazis gazeurs de juifs de l’autre côté.

Votre relativisme moral est à vomir !

4) « Je vous invite vraiment à mettre vos préjugés de côté! »

Au vu des inepties que vous dévidez avec la ferveur d’un mongolien ivre, nous ne pouvons que vous retourner cette phrase !

Si vous ne voulez pas mourir idiot, commencez enfin à réfléchir par vous-même, au lieu de répéter docilement les clichés des médias collabos !

Leo,
Que de lignes pour critiquer mais rien de positif
Que pensez-vous de la lettre de Jack Lang affirmant que 2/3 des détenus de nos prisons sont musulmans ,? La lettre a été publiée sur sa page facebook et sur celle de l’IMA, donc authentique :
https://www.facebook.com/673848756008379/photos/a.677029822356939.1073741828.673848756008379/860338267359426/?type=1
en date du 18 février 2015 https://www.facebook.com/pages/Jack-Lang/673848756008379?ref=py_c

C’est une très bonne question. J’avais déjà lu cette lettre auparavant et avais réagi à ce propos sur un autre site internet. Comme je n’ai pas de donnée pour confirmer ou infirmer ce chiffre, je vais croire sur parole Jack Lang. Je pense qu’il faut distinguer d’une part les détenus pour motif de terrorisme qui sont les plus dangereux mais minoritaires, et les détenus pour des faits de trafic ou de banditisme plus ordinaire (dont ce n’est pas l’objet de l’article ici). Et c’est cette seconde catégorie qui représente l’immense majorité. Ce que cela reflète est un manque évident d’intégration de la communauté musulmane en France, ce qui est dommage. Et j’espère d’ailleurs que, comme les Italiens ou les Polonais avant eux, les Français d’origine arabe seront à l’avenir des individus comme les autres, avec des situations sociales équivalentes. Puisque tant qu’il y a condition sociale défavorable, il y a trafic, banditisme. Je pense qu’aujourd’hui, il faut croire en l’école de la république et lui donner les moyens d’amener à une réussite sociale de tous les individus, donc de toutes les communautés. Quand on réussit ses études, on finit moins souvent en prison.

Quel merveilleux enfilage de perles !

1) « Ce que cela reflète est un manque évident d’intégration de la communauté musulmane en France, ce qui est dommage. »

Non, cette criminalité très élevée des musulmans reflète leur religion, qui leur dit qu’ils sont supérieurs aux non-musulmans, qu’ils peuvent voler, violer ou tuer impunément tout non-musulman, comme Mahomet, leur prophète, l’a fait durant toute sa vie (voir les hadiths).

2) « j’espère d’ailleurs que, comme les Italiens ou les Polonais avant eux, les Français d’origine arabe seront à l’avenir des individus comme les autres, avec des situations sociales équivalentes. »

Vous parliez des musulmans, et maintenant vous parlez des Arabes : confondre les musulmans et les Arabes, c’est du racisme, car c’est attribuer aux Arabes un choix (l’adhésion à l’idéologie musulmane) en raison de leur naissance. Beaucoup d’Arabes ne sont pas musulmans ! Veuillez donc cesser d’insulter les Arabes en les traitant d’abrutis incapables de faire des choix.

Le problème, ce n’est pas la race, c’est l’islam : la meilleure preuve en est que les prisons françaises sont pleines d’Arabes musulmans et de Noirs musulmans, alors qu’il y a très peu d’Arabes chrétiens et de Noirs chrétiens dans nos prisons. Le taux de criminalité des chrétiens, juifs, athées (quelle que soit la couleur de leur peau), est très faible comparé à celui des musulmans (quelle que soit la couleur de leur peau), parce que, répétons-le, le coran dit aux musulmans qu’ils doivent voler et tuer les non-musulmans.

3) « tant qu’il y a condition sociale défavorable, il y a trafic, banditisme. »

Quel merveilleux cliché de bisounours totalement déconnecté de la réalité ! Et quelle méprisable façon d’insulter tous les Français de souche pauvres, qui ne commettent aucun délit malgré leur pauvreté !

En réalité, les départements français les plus pauvres (Cantal, Haute-Loire, Creuse, Lozère, Aveyron, Haute-Corse) sont aussi ceux qui ont le plus faible taux de criminalité ! Et pourquoi cela ? Tout simplement parce qu’il n’y a quasiment pas de musulmans dans ces départements ruraux pauvres.

A l’opposé, le département de Seine-Saint-Denis, qui est le troisième plus riche de notre pays (PIB/habitant) est aussi celui qui a le plus fort taux de criminalité. Et pourquoi cela ? Tous simplement parce qu’il est celui qui est le plus islamisé (plus de 60% de musulmans).

Bref, la délinquande et la criminalité ne sont pas causées par « les conditions sociales défavorables », mais par l’idéologie (l’islam).

4) « il faut croire en l’école de la république et lui donner les moyens d’amener à une réussite sociale de tous les individus, donc de toutes les communautés. »

Mais les musulmans ne veulent pas réussir dans notre système social, car ils sont élevés dans la haine de notre civilisation, dans la certitude qu’ils nous sont supérieurs en tout et ne doivent donc jamais nous respecter ! D’où les innombrables agressions contre les professeurs, d’où le rejet des enseignements (histoire, littérature, science, etc.).

On ne peut pas forcer à s’intégrer des gens haineux qui refusent de s’intégrer et qui nous considèrent comme des sous-humains impurs (kafirs).

5) « Quand on réussit ses études, on finit moins souvent en prison. »

Les Allemands étaient un peuple hautement éduqué et diplomé, grands philosophes et scientifiques et artistes, mélomanes avertis, et pourtant ils devinrent nazis et organisèrent le plus grand génocide du XXe siècle.

Réussir ses études ne prémunit donc en rien contre le crime. Morale et intelligence sont deux qualités différentes.

Bref, puisque vous parlez de faire des études, vous pourriez commencer par réfléchir, au lieu de répéter les clichés rebattus par les médias d’extrême-gauche.

Prof furibard,
Je voulais répondre mais vous l’avez fait pour moi, merci.
Je pense qu’il faut laisser Leo se branler le cerveau dans sa bulle, ne le dérangeons pas.
Paroles, paroles …ce sont les actes qui comptent, regardons comment agissent les musulmans et regardons ce que font les non musulmans,
Cessons de prêter attention aux élèves de Tarik Ramadan qui détournent nos valeurs à leur profit et osent nous donner des leçons de démocratie.
Nous, non musulmans ne sommes pas parfaits mais au moins nous essayons d’être meilleurs envers notre prochain au point de plaindre ces-pauvres-musulmans. Est-ce qu’eux plaignent ces-pauvres-koufirs ?.

AliceB vous êtes si déliieuse dans votre réponse … hum je vous ferais bien un bisou sur la bouche …

Les collabos comme vous utilisent le prétendu « droit international » pour s’opposer à toute lutte contre l’islam et pour faire entrer chez nous des millions de musulmans qui veulent nous égorger.

Vous haïssez tellement les Français que vous n’avez pas un mot pour dénoncer les crimes effroyables des musulmans contre les Français — au contraire, vous prenez parti en faveur des barbares musulmans, en utilisant au passage un des versets abrogés (qui n’a donc aucune valeur pour les musulmans) du coran, versets qui ont été remplacés par les versets de Médine qui, tous, prônent la violence et la guerre contre les non-musulmans.

Comme quoi, les islamogauchistes collabos de la barbarie musulmane utilisent les mêmes méthodes de mensonge et d’enfumage (taqqiya) que les musulmans, adorateurs de l’Etat Islamique.

Premièrement, je ne vois pas l’islam comme une religion contre laquelle il faudrait lutter. Pas plus qu’une autre religion d’ailleurs. J’ai rencontré un certain nombre de musulmans avec des idées parfois assez différentes les uns des autres. Globalement ceux que j’ai pu côtoyer étaient certes très attachés à leur religion et plutôt conservateurs, mais sans jamais de violence dans les propos. C’est là que j’observe un décalage entre les idées réellement avancées par la majorité des musulmans et les fantasmes (« des millions de musulmans qui veulent nous égorger »).
Ensuite ma prétendue haine contre les Français. Je dois reconnaître que je n’ai jamais lu quelque chose d’aussi absurde me concernant, étant moi-même français, tout comme ma famille depuis au moins 4 générations. Je précise que je suis issu d’une famille catholique non pratiquante. Vous dites que je ne dénonce pas les crimes des musulmans. Je ne l’ai pas fait dans mon premier commentaire, c’est exact. Je condamne effectivement les attentats des islamistes radicaux qui ont eu lieu depuis des décennies dans le monde, en premier les pays majoritairement musulmans, mais aussi de plus en plus l’Europe et notamment la France.
Mais lorsqu’on dénonce un extrémisme, il est juste de dénoncer celui qui lui fait face. C’est pourquoi je déplore votre haine viscérale des musulmans, ainsi que vos insultes gratuites et peu constructives.

Vous continuez à enfiler les perles !

1) « je ne vois pas l’islam comme une religion contre laquelle il faudrait lutter. »

Ah, vous ne voyez pas ? Depuis l’invention de l’islam par Mahomet, les musulmans ont exterminé plus de 270 millions de non-musulmans !

http://www.politicalislam.com/tears/pages/tears-of-jihad/

Voilà 270 millions de raisons de lutter contre l’islam !

Sauf, bien entendu, si l’on considère que ce n’est pas grave de massacrer par millions les non-musulmans…

2) « J’ai rencontré un certain nombre de musulmans avec des idées parfois assez différentes les uns des autres. »

Oui, et les nazis aussi avaient « des idées parfois assez différentes les uns des autres ». Mais cela ne les empêchait pas d’être nazis, donc de vouloir appliquer le nazisme qui prônait le massacre des juifs, tout comme les musulmans veulent appliquer l’islam qui prône le massacre des non-musulmans.

3) « sans jamais de violence dans les propos. »

Parce que vous croyez que vos potes musulmans vont vous dire en face qu’ils veulent vous trancher le cou ? Mais les musulmans sont des lâches absolus : n’étant pas encore majoritaires dans notre pays, ils n’expriment pas encore à visage découvert leur volonté de nous exterminer. Mais sur Internet, c’est par millions qu’ils déversent leur haine génocidaire ultra-violente (« nous vous tuerons et nous réduirons vos femmes en esclavage », etc.). Allez voir un peu sur Facebook et sur Twitter, au lieu de raconter n’importe quoi !

4) « les fantasmes (« des millions de musulmans qui veulent nous égorger ») »

Il y a bel et bien des millions de musulmans en France. Or le coran dit noir sur blanc aux musulmans d’égorger les non-musulmans. C’est pourquoi tous ces musulmans veulent nous voir être égorgés, en application des préceptes de leur religion (qui est en fait une idéologie).

Il ne sert à rien de se voiler lâchement la face comme vous le faites, il ne sert à rien de nier la barbarie de l’islam. Cela est aussi vain, et lâche, et méprisable, que l’était le comportement des Français et Anglais (en général de gauche) qui, dans les années 1930, expliquaient que voir dans les nazis des massacreurs de millions de gens était un fantasme, que les nazis étaient des gens avec lesquels on pouvait parfaitement s’entendre, que Hitler était « un gentleman » (sic), etc.

5) « ma prétendue haine contre les Français… étant moi-même français »

Etre Français ne suffit pas à prouver que l’on ne hait pas la France. Il y a de nombreux Français qui vivent dans la haine de la France et des Français. Voir, par exemple, les journalistes et les politiciens de gauche.

6) « Je condamne effectivement les attentats des islamistes radicaux »

Ces attentats n’ont pas été commis par des « islamistes radicaux », mais par des musulmans de base, lecteurs du coran et adorateurs de Mahomet, terroriste en chef (il a passé sa vie à piller et tuer les juifs et les chrétiens).

7) « en premier les pays majoritairement musulmans »

Voilà un horrible mensonge négationniste, particulièrement choquant, car les musulmans visent et tuent les non-musulmans, avant tout.

Les chiffres sont clairs. Il suffit de rappeler que, rien qu’au Sud-Soudan, les musulmans ont massacré plus de 2 millions de Noirs chrétiens et animistes de 1983 à 2005, parce que ces derniers refusaient l’application de la charia (loi islamique sanguinaire : décapitations, lapidations, mutilations, etc.).

Ce sont bien les non-musulmans qui sont massivement massacrés par les musulmans (répétons-le, les musulmans ont tué plus de 270 millions de non-musulmans depuis le 7e siècle !).

Quand des musulmans s’entretuent, il s’agit d’une lutte de pouvoir entre fascistes (comme la nuit des Longs Couteaux était une lutte de pouvoir entre nazis), afin de savoir lesquels d’entre eux régneront sur le califat mondial que tous les musulmans appellent de leur vœux.

8) « Mais lorsqu’on dénonce un extrémisme, il est juste de dénoncer celui qui lui fait face. »

Décidément, quelle bouillie relativiste dans votre cerveau ! Celui qui fait face à l’extrémiste n’est pas un extrémiste, c’est un anti-extrémiste, par définition !

Et quelle preuve d’immoralité et de stupidité, que de mettre sur le même plan les musulmans qui massacrent et assassinent par centaines de milliers chaque année des civils non-musulmans — et les non-musulmans qui utilisent pacifiquement la liberté d’expression pour dénoncer dans des médias Internet la barbarie de l’islam !

Vous n’avez vraiment aucun sens moral !

9) « je déplore votre haine viscérale des musulmans »

Il est sain de haïr les gens qui veulent votre mort.

Mais les gens comme vous, dans les années 1930, déclaraient « déplorer la haine viscérale des nazis » dans les propos de Churchill, qui, presque seul en Europe, dénonçait le danger du nazisme.

Le résultat, on le connaît : c’est la Deuxième Guerre Mondiale et le génocide des juifs d’Europe.

Espérons que, malgré les idiots utiles de l’islam comme vous, nous réussirons à éviter le génocide des non-musulmans d’Europe !

Mille fois BRAVO, Prof furibard!! Vous avez répondu à cet islamo-collabo version « bisounours » EXACTEMENT comme il le fallait!!

Léo ,

S2 v256 : « Point de contrainte en religion , … »
mais le verset suivant ,
S2 v257 : « Quant à ceux qui ont refusé de croire , ils auront les Taghout pour protecteurs , ils les sortiront de la lumière pour les jeter dans les ténèbres … ils y séjourneront pour l’éternité . »
QUELLE CONTRADICTION avec 2 versets successifs ! Cela démontre le bas niveau des rédacteurs …

Les pays occidentaux ont la Loi suivante , veuillez voir à la page 22 du petit livret qui suit :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques

“Point de contrainte en religion ” est un verset abrogé.

En gros nous sommes au coeurs de tous les problemes si je comprend bien???
Peut etre que la crise de l’ euro ou encore le rechauffement de la planete aussi est de la faute des musulmans ???
Vous etes tellement intelligent pour lire le coran et recitez ses verse mais pas assez pour admettre que l’islam est un pretexte pour les terroristes.
Israel massacre femme et enfants depuis des decennies.
Mais ca tout le monde s’en fout car ce qui meurrnt sont des musulmans donc bien fait non? Les juifs sont pas des terroristes, leurs religions a eux prones la paix et l’amour!!

Un des pilier de lislam est la zakat ( homone) posez vous la qestion pourquoi , le frustré ce n’est pas moi ce sont ceux qui cherche un coupable à leur misérable vie a bon entendeur

Question c’est mieux écrit ! Jeune mahométan illétré !

L’homone de croissance? Manifestement vous avez un déficit certain de ce côté!
Autre pilier de l’iSSlam que vous semblez oublier: le jihad…

Vous dites que la zakat est une hormone ,,,,,,,,responsable de l’agressivité ?????

et le jeune du ramadan ? celui qui est soutient le pilier pour qu’il ne tombe pas …

La ZAKAT est une « aumone »…destinée exclusivement à FINANCER le DJIHAD contre tous les non-musulmans!! Il faudrait bien que les Français de souche(que les musulmans appellent de façon « exquise » les « Sous-Chiens »!!…)en soient bien conscients!

Mais pauvre branleur la zakat c l’aumône au pauvre ! Sa consiste à donner un pourcentage de ton salaire annuelle à des pauvres ! Renseigne toi au lieu de raconter des connerie

dans la Bible:.
Matthieu 19:19
honore ton père et ta mère; et: tu aimeras ton
prochain comme toi-même.

et dans la coran.
« Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. » (Sourate 8, verset 12)

c’est vraiment pas de la même source d’origine:

Bible Luc19:27- » « Quant à mes ennemis, ceux qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence.
Coran “ Proclame : « La vérité provient de votre Seigneur. » Ainsi donc, qui veut croie et qui veut donc mécroie… ” S18.V29.

Votre référence à Luc, 19,27, c’est de votre part, de la malhonnêteté intellectuelle ? Ou bien vous ne comprenez strictement rien à ce que vous lisez ?
Ceci pour éclairer votre lanterne, qui me paraît fort faiblarde: Luc, 19:
« Comme ils écoutaient cela, il (Jésus) ajouta une parabole:
« Un homme de haute naissance s’en alla dans un pays lointain pour recevoir la dignité royale et revenir ensuite.Ayant appelé dix de ses serviteurs, il leur donna dix mines et leur dit : »Faites-les valoir jusqu’à ce que je revienne (…). Quand il fut de retour,après avoir reçu la dignité royale,il fit appeler ses serviteurs auxquels il avait donné l’argent pour savoir quel profit chacun en avait tiré »
La suite ( 19,16 à 26) ,on la devine. Bons serviteurs et mauvais serviteurs se présentent devant le maître, les uns ayant fait prospérer l’argent, les autres non. De plus, l’un d’entre eux se permet de dire au maître qu’il est un homme dur, etc..
En conséquence de quoi,le maître récompense les uns, pas les autres, et termine en disant : »Quant à mes ennemis, ceux qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi. »
Lisez l’Evangile, si votre religion ne vous l’interdit pas .

Le verset 19:27 fait partie d’une parabole dite par Yeshoua Ben Yosef (Jésus) pour illustrer son enseignement auprès de la population de l’époque. En aucun cas, il ne s’agit pas de commandements d’un dieu. Dans, le Coran, votre dieu commande à de nombreuses reprises de tuer, de torturer, de mutiler les non musulmans et les apostats. Voyez-vous la différence ? Approuvez-vous ou désapprouvez-vous les commandements du dieu des Musulmans à commettre des carnages ?

Tout à fait Dhoby ! Et cet hypocrite sort le verset hors de son contexte. Et il le sait bien. Toujours le même procédé avec ces gens

@ Mounir,

C’est vrai, Mounir,dans la Bible il y a des passages atroces MAIS … à la différence du Coran… la Bible est « un recueil littéraire dont la rédaction s’étale sur plus de 1000 ans » – le Coran, lui, est la parole incréée !

Vous avez trouvé des « passages atroces » dans le Nouveau Testament ? Tiens donc .A part la colère raisonnée et raisonnable de Jésus contre les marchands du Temple,colère qui n’a rien d’atroce, je ne vois rien de violent. Ni la vie, ni les paroles de Jésus (notamment les Béatitudes, coeur et essence de l’Evangile )ne contiennent quoi que ce soit d’atroce. Non plus que le reste du Nouveau Testament.

@bataille de Tourtour,

Vous ai-je parlé du NOUVEAU Testament ?
Les chrétiens considèrent que la Bible se compose de l’ANCIEN Testament et du NOUVEAU Testament.

Le symbole de Nicée-Constantinople, alias le « credo », s’appuie sur le Nouveau Testament , et sur lui seul. C’est sur lui que se construit le dogme ,à lui que l’Eglise se réfère.

Dans la bible, il y a des violences et des guerres commises aussi au nom de Dieu, le coran n’a pas l’exclusivité.

ne rentrez pas dans le jeu des trolls daechiens infiltrés sur le site !en debattant vous leur offrez une tribune !

Donc en résumé .. il faut remigrer dans des pays muzz tous ces criminels potentiels et interdire la honte coranique sur notre sol

On attend de voir sa pauvre idiot

ne repondez pas aux trolls islamiques !

ne donnez pas une tribune aux trolls islamistes !
ils vous detournent habilement du theme a traiter !

ce que dit le coran et ce que pensent les musulmans cela les regarde, par contre ce qui nous regarde, chez nous, c’est que dans nos pays nos lois soient respectées – par tout le monde – nos lois, nos traditions, notre culture, notre mode de vie etc.

Bernard CAZENEUVE, puisque « prôner le djihad n’est pas un délit », sûr et certain que nous ne vous oublierons jamais et vos amis non plus !
La note sanguinolente que vous nous présentez chaque jour, elle vous sera retournée avec principal et intérêts.

N’oublions pas non plus de rendre hommage à Nadia daam,allias zapette sur twitter choquée rien que ça……..
Hommage (faite circuler l’info) comme il se doit à la petite p. « journaliste » qui sévit sur ARTE 28 minutes pour ses commentaires sur le suspect :

« Ce qui scandalise la journaliste, c’est que France Info ait affirmé que l’auteur (présumé) des faits était un jeune homme de 26 ans « de nationalité ou d’origine marocaine ».
Elle se fend à cet égard de deux tweets aussi impartiaux qu’élégants :
« Quelqu’un peut me dire en quoi la nationalité ou l’origine mérite d’être rendue publique à ce stade du bordel HEIN ? »
et « ‘De nationalité ou d’origine’. En plus putain. COMME SI C’ETAIT PAREIL ».  »

http://www.bvoltaire.fr/arnaudflorac/lattaque-thalys-vue-journaliste-darte,201231

« S’ils se détournent [SATAN qui est aussi le DIABLE], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (Sourate 4, verset 89)

Il est bizarre que le fameux principe de précaution ne soit pas appliqué dans le cas de la peste verte. Tous les joyeux assassins potentiels, marqués d’une fiche S pourraient être regroupés en Guyane ou dans la paix d’Allah, il reconstruiraient la maison de long séjour de Papillon. Le mitard accueillerait les retours (ou départ ratés) de Syrie. A chaque attentat, on pourrait envoyer 10 imams réfléchir au djihad. Ceci est une mesure curative. A titre préventif, le principe de précaution voudrait que l’on n’accepte plus un seul musulman à l’inverse des débarquements massifs et invasifs provenant d’Afrique et du Moyen Orient, car l’invasion se poursuit. Il faudrait aussi interdire les association prêchant la discrimination positive….
Nous n’en sommes plus au PADAMALGAM, mais à la Patrie en danger

Que de bonnes idées….manquent plus que les politiciens pour les appliquer…à nous de voter juste!!

evedejonquieres@wanadoo.fr

Une fois de plus, l’outrance dessert le propos. L’outrance est dans le titre : « Pour LES musulmans… ». Et si l’on disait que LES Français, notamment de souche, sont tous des cons, la rédaction de RL apprécierait-elle ?

@evedejonquieres: sauf erreur de ma part la totalité des actes terroristes commis sur notre territoire depuis deux décennies ont été commis par des musulmans , et contre des français de souche ou assimilés . Explicitez votre pensée ! Je ne vois pas ou est l’outrance

Et on n’entend pas beaucoup, et même pas du tout, les musulmans dits « modérés », protester énergiquement, manif à l’appui,quand les coraniques agressent, violent, massacrent des « souchiens ». : évidemment, il faudrait qu’ils protestent et manifestent 365 jours par an.

Pour les nazis, les Juifs étaient tous des cibles, comme le nazisme le disait.
Pour les musulmans, les non-musulmans sont tous des cibles, comme l’islam le dit.
Simple constat.

La bêtise aussi evedejonquieres@wanadoo.fr, et heureusement pour vous que le ridicule ne tue plus depuis longtemps.
L’ outrance ce sont les tentatives et les massacres qui deviennent chaque jour plus présent.
L’outrance c’est aussi votre réaction, vous vous ennuyez derrière votre ordinateur et vous avez décidé comme la blanche colombe de transmettre votre adresse mail et de rentrer en résistance contre R.L et les français, un peu comme les « collabos » des années 40, qui ont finies tondues!
Là où je vous rejoins, c’est sur la connerie, vous venez d’être nommée »Reine 👑 » allez bon dimanche à vous.

Je suis fière d’être la Reine de la Connerie s’agissant de faire remarquer que la bêtise crasse consiste à faire des généralités du type « LES » musulmans. Décidément, certains Français de souche sont franchement imbuvables. Vous noterez que j’écris « CERTAINS » et non « LES ». Je l’ai fait dans mon premier commentaire pour montrer à quel point ces généralisations dénotent un déficit d’honnêteté intellectuelle. Signé la blanche colombe qui finira tondue comme une collabo des années 40. J’admire votre sens de la retenue et de la nuance. Allez, bonjour chez vous.

Vous aussi vous faites des généralités: Décidément, « certains Français » de souche sont……imbuvables.
Dans un premier temps, qui vous permet d’affirmer que j’appartiens à cette catégorie?
Ensuite, qui êtes-vous pour avoir le droit de faire remarquer que la bêtise crasse consiste à….
Et pour terminer, qui vous autorise à montrer qu’en généralisant, les contributeurs de R.L, seraient atteints d’un déficit d’honnêteté intellectuelle???
Allez blanche colombe, je conçois et je vous présente mes plus plates excuses concernant mon manque de retenue et de nuance. A vous lire

Si je peux me permettre, au vu des commentaires qui fleurissent depuis que Riposte Laïque est ouvert aux commentaires, c’était pas très prudent de mettre votre e-mail ici.

Je serais vous, j’en changerais vite fait.

Je suis indignée, horrifiée, par le discours de l’avocate du terroriste!! Qu’on appelle encore « suspect » alors qu’il a été pris en flag, muni d’armement lourd…Comment peut-on accepter de défendre une telle ordure? Comment peut-elle croire ce qu’il dit? elle est inculte ou quoi??on le praindrait presque , à l’entendre c’est un pauvre mec qui ne voulait pas tuer!! alors pourquoi tout cet armement?
Il a de la chance de ne pas avoir été abattu, ce qu’il aurait été normal…pas de procès!! déjà que, fiché, pas surveillé, il circulait en toute liberté!
Mais nous nageons dans quel environnement??Va-t-on enfin réagir? clamer haut et fort notre indignation???
Je suis profondément dégoûtée!! et j’ai très peur pour mes enfants!!

Cher aspic vous ne me connaissez pas dire que je souhaite voir des gens mourir qui plus est des innocent c’est aberrant oui je suis musulman pratiquant et ces gens là sont les ennemi de l’islam et de l’humanité ,vous dites qu’il y a 10 millions de musulman sa confirme oui que il ya un nombre infime de terroriste muslman un arbres qui tombe fait plus de bruit qune forêt qui pousse

Cher Mounir,

Accepteriez-vous d’expliquer le verset suivant (sourate 5, verset 33) :

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Notamment, pourriez-vous préciser si chaque musulman peut décider de qui fait la guerre à Allah ? Sinon, qui peut décider ?

Evidemment, j’espérerais une réponse étayée, c’est à dire une réponse qui s’appuie sur d’autres versets du Coran, car la parole d’Allah ne peut s’expliquer que par elle-même.

ces gens ne font qu’appliquer le coran….sourate 9 version 5!!

Cher Mounir, n’oubliez pas qu’Hitler n’était pas majoritaire en Allemagne, et pourtant …..

@Mounir, comment se fait-il que l’on ne vous entendent « jamais », que vous ne preniez pas »l’initiative » d’ une grande manif style »je suis Slam », pour dénoncer ces assassinats???
On apprend que seulement une minorité de musulmans(les Mérah, nemmouch, Coulibaly, couachy…), aura l’ aval et le soutien de votre majorité(l’oumma) ce n’est pas moi qui l’affirme mais vos « instances représentatives », les Boubaker et autres???
Beaucoup de questions sans réponse, et puis: Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous terroristes étaient musulmans(à ce jour!), Alors???

Cher romanin je vous assure que la grande majorité pense comme moi , je n’aime pas les injonction venant de n’importe qui je suis francais il faut que vous entendiez que le simple fait d’être soupçonner d’être de mèche avec des assasin me choc ..

Mais pourquoi vous, et vos coreligionnaires venus d’ailleurs, vous revendiquez-vous toujours hautement comme « Français » à la première occasion ? Ces Français que vous honnissez, ces racistes, xénophobes, stigmatisant, ostracisant, rejetant,amalgamant, des fachos, des nazis ?
Bien des membres de ma famille sont partis vivre à l’étranger: aucun d’entre eux ne se revendique comme Chinois ou Américain ,Canadien ou Australien.Ils sont français, et c’est tout, et point ne leur viendrait à l’esprit de renier leur patrie, leurs racines, leur appartenance . Ils pensent toujours au retour dès que cela leur sera possible.

@Mounir, merci de vouloir m’assurer de cette »majorité silencieuse », malheureusement, depuis 2013, et plusieurs agressions que j’ai eu à subir dans ma vie de tous les jours, ne me pousse pas à prendre cela pour argent comptant.
Pourtant, je suis assez ouvert d’esprit et j’ai quelques relations extra-européennes, et ces malheureuses expériences(2012/13 et 14), sont à chaque fois l’oeuvre de « bons français de papiers ». La dernière m’a valu 7 jours d’ITT judiciaire, j’ai pu apprécier(à terre et attendant les pompiers), l’immense »amour » qu’ils portent aux »roumis »(amusement, rigolades, crachats et souhaits exprimés en langue du pays). Pas un seul n’est venu s’enquérir, bien au contraire, s’ils avaient pu, ils m’auraient mêmes montrés qu’ils pouvaient frapper un vieux à terre!
Désolé donc de ne pouvoir adhérer à votre théorie du gentil croyant respectueux. Je ne vous renie pas le fait d’être français, je ne suis pas n’importe qui et je j’émets aucune injonction. Les faits et les expériences sont malheureusement là pour vous donner tort!
Alors, la pasdamalgame et le cenespassalislam, il va falloir trouver autre chose de plus convaincant

Cher romanin le je condamne ce que vous avez subit mais vous avez l’air detre ouvert au débat et sa me plait , la seul chose que j’espère cest qu’en France les gens qui sont ouvert au debat pourront se retrouver du côté de la justice quant un act ignoble est à déplorer et quelque soit la victime ou le coupable

@Mounir, malheureusement un sondage montre que plus de 74% des français trouvent que votre religion est incompatible avec les valeurs de la République. Depuis début 2015, les actes vont en s’amplifiant(Charlie, hyper Vincennes, glam et toute la clique, départs au Jihad, et hier le Thalys), tous ces actes ne plaident pas à l’entente et au respect. Vous comprendrez que nous ne soyons pas réceptifs à certains »sermons » et que même le plus convaincu soit sur la »réserve » et malheureusement, je pense que le plus dur est à venir! Bon courage à vous

Le problème c’est qu’un musulman qui se dit « modéré » ou qui veut passer pour tel , n’est pas un « bon » musulman , c’est un musulman FRUSTRE , et les frustrés sont aussi potentiellement dangereux …..

Au moins mr Dupont on peut dire qu’avec vous il y as bcp de choix

@ Mounir,
J’aimerais connaitre votre réponse : le jour où une déferlante de vos frères en religion s’abattera sur la France ou serez-vous : de leur côté ou du nôtre ?

Je serai du côté des opprimés et de la justice

Mais encore ? Précisez votre pensée au lieu d’esquiver. La dérobade ne constitue pas une réponse.

Cher Mounir,

Inutiles de vous demander de quelle confession vous êtes, ça pue à plein nez.
« Premièrement » il n’y a pas 5 millions de musulmans en France mais facilement le double. vous trouvez qu’il n’y a pas beaucoup d’attentats en France, comme je vous comprends, vous, vous en souhaitez davantage, mais vous n’avez pas les attributs masculins assez gros et durs pour vous envoyer vous même au paradis de votre dieu, vous y seriez tellement bien et nous aussi.

ce mounir est un troll islamique ne vous laissez pas egarer dans une discussion oisive qui vous eloignera du sujet !

L’attentat contre le thalys, n’est qu’un 1er jet qui a échoué grâce à des courageux américains en vacance.
Mais il ne faut pas désespérer il y en aura sur d’autres lignes de chemins de fer, soit en France ou en Europe, car cette race des rats d’égouts s’est faufilée
de partout. maintenant que la majorité des gouvernements Européens et même les fainéants du Luxembourg se sont mis à pondre des quotas pour que chaque pays soit dans l’obligation de récolter des  » pauvres envahisseurs « .
Ils vont avoir l’embarras du choix pour perpétrer leurs forfaits.

Premièrement Il y a 5 millions de musulman donc proportionnellement il n’y a pas beaucoup d’attenta d’extrémiste musulman , deuxièmement si il y avait eu des musulmans ordinaire dans le Thalys ils serait mort aussi un terroriste ne vous demande pas pas votre confession avant de tirer!!! Troisièmement les terroriste veulent crée une fracture entre musulman et le reste des français donc par vos écrit vos accusation vous êtes devenu leurs idiots utiles !!

5 millions de musulmans en France, et curieusement,80% de viande halal ; aux dires de Jack Lang,une majorité de coraniques en prison. La quasi-totalité des cantines scolaires a cédé aux exigences et récriminations mahométanes ,et tout le monde est privé de porc.J’en perds mon latin, et mes mathématiques.

5 millions !?
Il y a 3 ans on parlait de 7/8 millions. Malgré les 3000 migrants qui entrent chaque semaine ça diminuerait donc ?
Vous êtes 15 millions (si pas plus) en France et les statistiques de tes amis gouvernators du PS sont mensongères mon petit troll infiltré !!!

Heureusement qu’ il y a d’ autres sources pour savoir la vérité !

Mounir ,

le comportement des terroristes musulmans leur est dicté dans le Coran et la Sunna . A cause de cela , la communauté , l’oumma , ne réagit pas et ne réagira pas , sauf une très petite minorité de personnes qui sont et seront cataloguées apostats .
Jetez un petit coup d’œil sur votre religion de tolérance et de paix en lisant des extraits de vos livres saints :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques

Vous devriez aller expliquer cette contre-vérité aux étudiants de Garissa et aux »massacrés » à qui l’on a demandé leurs appartenances à un culte avant de les assassinés. Reprenez l’actualité de ces dernières années, vous seriez surpris. Soit vous ne suivez pas l’information, soit vous êtes sourd et malentendant et sûrement un « idiot utile » (sauf votre respect), pour Garissa, acheté le Paris Match d’avril(le poids des mots, le choc des photos!), tout est malheureusement bien expliqué avec photos en plus, pour la plage de Sousse et les autres événements reprendre les témoignages

PARIS MATCH
Au moins 28 personnes ont été tuées sur la plage de Sousse. © Amine Ben Aziza / Reuters
Le 26 juin 2015 | Mise à jour le 26 juin 2015
Kahina Sekkai

http://www.parismatch.com/Actu/International/Tirs-mortels-sur-la-plage-de-deux-hotels-a-Sousse-en-Tunisie-789752

@Mounir : « un terroriste ne vous demande pas votre confession avant de tirer ». Hélas si !!! dans les deux derniers attentats au Kenya , les terroristes abattaient tous ceux qui ne savaient réciter des sourates du coran. C’est vous même qui êtes l’idiot utile

Le Prophète Mouhammad a dit :

« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier »

Hélas trois fois hélas, Mahomet n’a strictement aucune historicité,ce qui, au VIIe siècle, est des plus suspects.

@Mounir : le gros problème de la « religion musulmane » , ce sont ses nombreuses contradictions au point que l’on peut penser que le « prophète » ne savait plus très bien ou il en était. De plus il a fait écrire (il était analphabète) deux corans , le coran de La Mecque, et le coran de Médine. Le second devant être considéré comme définitif, comme si Allah avait cafouillé dans les paroles qu’il lui adressait. Je considère que la nation arabe est une victime de Mahomet, que celle ci doit beaucoup de sa situation actuelle à l’islam, système politico-sociétal qui l’a entrainée dans le sous développement , la pauvreté , et l’obscurantisme . J’ai une certaine compassion pour ces gens qui subirent dès leur plus jeune âge un véritable lavage de cerveau, une véritable lobotomisation

les hadits n’ont aucune valeur….il en existe 1.5 millions et on peut en trouver cents qui invite au meurtre des mécréants!!

Ce verset mecquois a été abrogé (les musulmans ne doivent donc pas le suivre), et remplacé (comme tous les versets mecquois) par les versets de Médine (que tous les musulmans doivent suivre), comme celui-ci :

« Ne prenez donc pas d’alliés parmi les mécréants, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. » (Sourate 4,89)

Un des versets « mecquois » abrogé par ceux de Médine , qui sont farouchement anti Non-musulmans . Enfumage .

Y aurait-il moyen d’attaquer le gouvernement pour non-assistance à personnes en danger?

quelle chance qu’un acteur, membre du show bizz ait été témoin de cet attentat et ait eu peur pour lui-même et pour sa famille et pourra expliquer à ses collègues bienpensants ce qu’il a vécu et que non tout le monde il n’est pas gentil et qu’il est temps de redescendre avec les pieds sur terre

Le jour où la gauche redescendra sur terre n’est pas encore venu. Ce jour-là, elle rendra l’âme. Emmanuel Carrère, dans son ouvrage, « Limonov », cite cette phrase de Piatakov,compagnon de Lénine: » Un vrai
bolchevik, si le Parti l’exige,est prêt à croire que le noir est blanc et le blanc ,noir (Folio, p.244). Dans les rangs de la gauche, et de ses séides, bobos gauchos et idiots utiles,combien de Piatakov (qui finira exécuté par Staline) !

C’est ça oui. L’acteur supposé gaucho bobo a reçu l’illuminaion. Vous en avez encore d’aures commeça.
regardez la réaction de cette personne. il s’en prend aux personnels du Thalys.

il a raison sur ce coup !il se sont conduit comme des laches et souillent ce qui rste d’honneur a la france ! je vous raconte pas ici comment les journaux britanniques se delectent !

Alors que la peur commence réellement à s’installer en France, les princes qui nous gouvernent n’en ont cure et favorisent, tout comme ceux qui les ont précédés, le Grand Remplacement qui leur permettra de se maintenir au pouvoir en spoliant le peuple qui travaille au profit de leurs nouveaux électeurs…

Allons, allons François, de quelle peur voulez-vous parler??? Que diable, retroussons les manches et faisant front à ce nouvel envahisseur que nous ferons plier comme par le passé!

Quand je pense que la « visionnaire » Oriana Fallaci avait été jugée en France pour avoir écrit:  » ils se multiplient comme des rats »… bien entendu par contumace. Elle est morte désormais des suites de sa grave maladie, mais elle avait tout prévu dans ses écrits, elle avait hurlé son inquiétude… elle avait appelé le chat un chat… résultat: nos « élites » européennes s’emmêlent dans des déclarations qui ne tiennent plus du tout, pas d’amalgame et tout le bazar, et pendant ce temps-là l’horreur avance. Ce qui se passe dans ce doux pays est terriblement inquiétant. Les médias semblent odieusement oeuvrer au service de cette catastrophe sans aucune réflexion. Ils continuent à marcher sur une corde tendue dans le vide, à s’inventer toutes sortes d’histoires pour faire la différence entre les gentils et les pas gentils… C’est pathétique. Et pourquoi donc personne d’entre eux n’a fait cette différence déjà en 2001? C’est étrange, ce n’est qu’après janvier 2015 qu’est partie la campagne du padamalgam … Aucun débat n’est possible. Résultat: les autorités s’indignent contre les méchants qui demandent simplement d’arrêter cette liberté de circuler pour les gens fichés à un tel niveau de sécurité, ou au moins d’en discuter. Peine perdue, semble-t-il.

Bien avant Oriana Fallaci, le député britannique Enoch Powell a bousillé sa carrière politique avec son « Discours des fleuves de sang » du 20 avril 1968, où il mettait en garde ses compatriotes contre les dangers de l’immigration : » Nous devons être fous, littéralement fous dans ce pays, pour autoriser chaque année l’entrée de 50 000 personnes qui seront à l’origine de la future augmentation de la population d’origine immigrée. J’ai l’impression de regarder ce pays construire frénétiquement son propre bûcher funéraire. »
Cassandre en son temps fut vilipendée ,voire menacée,par les « élites » de Troie, y compris par son propre père, qui la traita d' »impudente mouche à chiens ».
Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre.

Vous parlez de ces gentils Palestiniens du Hamas qui lancent des centaines de roquettes sur Israel, cachent des armes dans les mosquées et les écoles, prennent en otage la population pour en faire des boucliers humains et construisent des tunnels pour attaquer la population israélienne….?

titre de libé ? , ou mediapart ? …….

 » un touriste marocain sauvagement agressé dans un train par des militaires américains proches de l’extrême droite « 

« …le malheureux est resté plusieurs jours en garde à vue où des tortionnaires ont cherché à lui extorquer des aveux. Heureusement l’icône Taubira, n’écoutant que son grand coeur et son ordinaire mansuétude, l’a grondé et l’a libéré promptement .

ICI LONDRES …
EUROPEENS DE SOUCHE en France , l’heure n’est plus à l’INDIGNATION derrière nos claviers , éparpillés que nous sommes sur le territoire .
Désormais l’heure est à la RESISTANCE .
Pour ce faire il nous faut mettre en œuvre quelques préalables.
1°/ Il est nécessaire (si ce n’est déjà fait !) que chacun soit en mesure d’assurer son AUTO-DEFENSE à la maison , à pied comme en voiture avec des armes encore en vente libre : ex: TASER , bombes lacrymogènes , autres , chez tout bon armurier .
2°/ Comme nous sommes dispersés il est nécessaire que l’on puisse se reconnaître les uns les autres en tant que piéton ou en voiture .
Il nous faut donc 2 signes de reconnaissance .
• Pour la voiture : l’idée est de coller une « tirelire » en cochon sur le toit derrière l’antenne radio (ou suggérez autre chose)
• En tant que piéton : un petit badge ou pins représentant aussi un cochon ou sa tête . (ou toute autre suggestion) .
Le symbole est suffisamment clair et nous n’avons pas besoin de demander l’autorisation à la Commandantur , heu, à la Préfecture .
Nos différentes rencontres « isolées » nous permettront d’échanger nos coordonnées . (attention aux taupes quand même ) . Ainsi nous pourrons évaluer notre distribution sur le territoire et nous ORGANISER et proposer des ACTIONS CONCRETES . J’ai déjà une idée pour protéger les POMPIERS qui se font caillasser .
N’oublions pas que notre handicap de départ est notre relative moyenne d’âge élevée . A nous aussi d’essayer de fédérer des plus jeunes dont leurs propres enfants pâtiront de l’état actuel de la France s’il ne se passe rien .
NOUS AVONS TOUS BESOIN DE NOUS
Comme il y a quelques islamistes qui nous épient sur ce site , le 1°/ se justifie . Sans être « ostentatoire » nous ne devons plus « raser les murs » . Il ne tient qu’à nous que cette coalition prenne de l’ampleur .
Nous avons pu constater que les rassemblements et défilés de protestation aussi nombreux soient-ils n’ont pas de résultat car ils sont trop émaillés de « folklore » , de trompettes et tambours et ballons bon enfant . Cf : manif pour tous ou veilleurs debout (eux silencieux mais sans résultat aussi) .
Ces STYLES NE SUFFISENT PLUS
Tant que nous ne serons pas en réseau nous n’aboutirons à rien .
Je suis en région PACA . Ceci explique peut-être cela et pourtant je suis dans une « bulle » encore relativement bien protégée .

PS : n’oubliez pas svp de signaler dans quelle REGION vous êtes ….
COLOMBA , SNIPER 83 et moi sommes en PACA ….,PUGNACITE dans l’OUEST , GUIMARD PIERRE en REGION PARISIENNE , preuve que nous sommes dispersés !!! Mais derrière son ordi ce n’est pas un LIEU !!! pour se rapprocher ….

votre naivete est touchante …mais vous aurez l’avantage de detourner l’attention au profit des veritables pros de la clandestinité…

A DUPONT.. Ici la Haute Garonne, les français parlent aux français… Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone… Le débarquement des patriotes a commencé… Je suis de la région Midi-Pyrénées… J’ai ce qu’il faut et je suis prêt… Attends confirmation… Ci joint une fable d’Esope né 620 AVC et déjà il écrivait:
LE CHARIOT D’HERMÈS ET LES ARABES

Un jour Hermès conduisait par toute la terre un chariot rempli de mensonges, de fourberies et de tromperies, et dans chaque pays il distribuait une petite portion de son chargement. Mais, quand il fut arrivé dans le pays des Arabes, le chariot, dit-on, se brisa soudain ; et les Arabes, comme s’il s’agissait d’un chargement précieux, pillèrent le contenu du chariot, et ne laissèrent pas le dieu aller chez d’autres peuples.

Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité.

JEV
Le Maréchal Lyautey disait déjà :  » Si l’on devait habiller le mensonge, il porterait une chéchia !  »
Chez les sémites , c’est atavique !

je suis en résistance aussi..Korine en IDF

C’est une proposition de « déclenchement » judicieuse et certainement « attendue » par beaucoup (en PACA, où je suis, moi aussi, mais partout ailleurs en France). La plus grande frustration, actuellement, étant certainement le peu de réponses pratiques à la question « Qu’est-ce que je peux faire, pour ne pas laisser faire ça?…….

des choses autrement plus serieuses se preparent dans l’ombre :ne jouez pas les boys scouts au risque de vous attirer des ennuis

Ayant écrit de vigoureux commentaires à propos de l’attaque terroriste du Thalys sur YAHOO-NEWS(un « merdia » à BOYCOTTER de toute urgence!!)…je me suis vu menacé, QUELQUES MINUTES APRES, de POURSUITES JUDICIAIRES, doublées de fermeture définitive de mon compte!!! Voilà où en est arrivé en France, au niveau de la Liberté d’expression! Nous sommes probablement les PIRES dans toute l’Europe en ce domaine! Et cette répression insensée ne va faire que s’accentuer, c’est certain: Notre immonde ministre de l’Intérieur, Manuel VALLS, a clairement laissé entendre que si Marine Le Pen venait à remporter les élections présidentielles en 2017….l’élection serait purement et simplement ANNULEE!!! Je ne reconnais PLUS mon Pays! Désormais, après cet incident sur YAHOO-NEWS(ce n’est pas la première fois: j’ai déjà été exclu définitivement sur TWITTER!!), j’envisage très sérieusement de quitter la France, et de n’y revenir que lorsque régnera une VERITABLE liberté d’expression dans ce pays!…

Que ça serait beau une France et une Europe sans musulmans ! Une France et une Europe à l’image du Japon : sans musulmans ! Cette religion c’est le cancer de l’humanité.

vous savez le cancer les ronge aussi !

DOUCET …tu est quoi toi ! le fils de jupiter a dire des conneries aussi cons ..tu ne confond pas le TALMUD JUIFS .qui et le vrais cancer de l humanité qui ont foutue le bordel au moyen orient que les cons subisse la vengeance des palestiniens il y a 3 milliards de chrétiens 2 milliards 500 millions de musulmans et 15 millions de juifs ..alors essaye de comprendre si tu peux !!! pourquoi cette grande différence ..donc les religions les plus coté c est celle que tu critique .avant de blasphémer il faut comparerez sérieusement les trois bouquins ..la BIBLE .le CORAN.. et le TALMUD verset de la THORA .après tu pourras critiquer ..merci ..

L’islam est construit sur des interdictions qui enferment ses séides dans une prison mentale.
Le christianisme est construit sur la liberté, le libre-arbitre et donc la dignité de l’homme.
Et fichez-nous donc la paix avec votre obsession du blasphème !

L’islam, l’enfant bâtard du judaïsme (lu sur un site).
Abandonnez la religion de Moïse (diabolique s’il en est), ça vaudra mieux pour vous !

Attention à vos sources, Pivoine, Internet ne livre pas que du bon, il faut surtout savoir »Trier » et ne pas prendre pour argent comptant certaines informations(on apprend ça aux enfants dès le CP et l’éveil aux nouvelles technologies!

Tous ceux qui ont lu la Bible et le Coran (dont moi) sont unanimes : le coran est un copié-collé de la bible, et la loi islamique reprend la loi de Moïse, à quelques exceptions près. Prenons par exemple la lapidation : n’est-ce pas Jésus qui a empêché les Juifs de lapider la femme adultère (c’était la Loi), alors que l’islam n’existait pas à l’époque ?
Jésus l’a dit lui-même : je suis venu pour abolir la Loi.
Loi malheureusement reprise par les musulmans, et qu’on appelle charia. Je n’invente rien, lisez l’Ancien Testament, et vous constaterez par vous-mêmes que ces châtiments cruels trouvent leur origine dans le Pentateuque.

@
Pivoine
Etes-vous sûre que vous avez lu le Nouveau Testament ?
Matthieu,5,17 : »Ne croyez pas que je suis venu pour abolir la Loi ou les Prophètes,je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. (18) Car je vous le dis en vérité,tant que le ciel et la terre ne passeront point,il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota,ou un seul trait de lettre,jusqu’à ce que tout soit arrivé ».
Quant à Paul de Tarse, le fondateur du christianisme, il ne dit pas autre chose : »Anéantissons-nous donc la Loi pour la foi ? Loin de là ! Nous confirmons la Loi! » (Romains,3,31)

Tout ça est vrai n’en déplaise aux croyants. L’ancien testament, le talmud et le coran s’abreuvent aux même sources. Et ce sont touts des abominations totale.

Moïse Jésus  » la religion la plus coté  » ah c’est comme les Nike ou les pizza Hunt ?
Le nombre ( de rats) ne m’a jamais impressionné. Et vous vous avez lu ces livres ? Un résumé musulman de la thora ?
Par contre être le fils de Jupiter , on dit  » sortir de la cuisse de jupiter « , c’est plus poétique et érotique pour ces dames, et bien oui, moi aussi j’aimerais être le fils de jupiter. Amitiés à Doucet.

moi j’aime le joyeux paganisme de nos ancêtres !

Lequel ? Le paganisme de « nos ancêtres les Gaulois » ,ou celui de nos ancêtres par la pensée, i.e. les Grecs ?

C’est quand même curieux que les les 2/3 des prisons françaises soient peuplées de muzz ! curieux aussi que les racailles des banlieues françaises soient à 99 % muzz ou d’origine africaine ! très curieux aussi que les 100 % des attentats en france et en europe soient commis par des muzz ! et les racailles de calais on en parle ? ben non car il n’y a rien à dire, il suffit de regarder les infos !
Dans tout ça curieusement je ne vois aucun juif, chrétien, bouddhiste,
anglican, ou autre religions !!!
Je préfère mille fois avoir des relations et des amis dans ces religions que un seul muzz ! de plus je préfèrerait les avoir comme compagnons d’armes et de combat plutôt qu’un seul muzz en qui je n’aurai aucune confiance !
A bon entendeur… !!!!

Salut sniper83 , nous sommes quasi voisins , as-tu une solution pour se voir (discrètement si possible) ?

Ok mais pas avant le 15/9 car je suis pas chez moi !
je cherche une solution discrète, le lieu pas de problèmes par contre pour se contacter ailleurs je cherche afin de ne pas donner d’adresse ou autres … !

on peut passer par Résistance républicaine en adhérent. Il sont des responsables en région et connaissent les contacts

Bonne idée, je vais voir sur leur site ce qu’on peut faire !

(Je suis athée)

Si dieu existe , il n’aime PAS les hommes : il leur a inspiré 3 livres : la torah , la bible , le coran (dans l’ordre chronologique) pour qu’ils s’entre-tuent . Je crois plutôt que c’est le « multi-cultuellisme » qui n’est pas compatible car justement DESYNCHRONISE ;

De la Bible, vous pouvez tout de même extraire le message du Nouveau Testament , qui n’incite nullement à la violence.
Après, ce que les hommes, parfois, en ont fait, c’est malheureusement autre chose; mais ce n’étaient que des hommes, donc cupides et avides de pouvoir. On peut toujours ,toutefois, revenir à la source, et même, si on est athée, ou a-religieux,considérer le message de Jésus comme une philosophie, ce qui a été le cas d’une partie des premiers chrétiens.

(Je suis athée)
Si dieu existe , il n’aime pas les hommes : il leur a inspiré 3 livres : la thora , la bible et le coran (dans l’ordre chronologique) pour qu’ils s’entre-tuent . Je crois plutôt que c’est le « multi-cultuellisme » qui n’est pas compatible car justement DESYNCHRONISE !!!

L’inspiration a bon dos. Ancien et Nouveau Testament ont été écrits par des hommes. Si on est royant, on peut penser que certains ( les quatre grands Prophètes, et Jésus) , furent « inspirés », On pourrait le dire aussi de Bach ou de Mozart, ou du Michel-Ange de la Pietà.
Seul le Coran s’auto-proclame une sorte de défécation divine.

le monotheisme rend fou !

Les idéologies également, notamment celles qui ont sévi au XXe siècle et qui, malheureusement, perdurent.

Les Arabes ont été judaïsés, ce qui explique que leur coran est une copie de l’Ancien Testament, avec des éléments du Nouveau Testament. La charia est fondée sur la juridiction donnée à Moïse par Jahvé.

La violence et la médiocrité des Arabes a été décrite déjà à la moitié du Ier siècle par Pline l’Ancien dans « Naturalis Historia. »
Même si le début du Coran a été écrit par des renégats juifs ou chrétiens au 7ème siècle , ce fut une aubaine pour les musulmans d’y ajouter pendant plus de 250 ans , leur politique expansionniste par le moyen de la guerre d’agression .

Il est même probable que le Coran, dans sa partie médinoise du moins, ait été rédigé par une trentaine de rédacteurs, du VIIe au Xe siècle. De même, le personnage Mahomet, auquel aucun texte du temps ne fait allusion, pourrait bien être totalement inventé, une sorte de construction imaginaire ,et ‘idéale » selon la mentalité arabe.

Aubaine, en effet ! Cette religion correspondait tout à fait à leur nature belliqueuse !

Quelle confusion mentale, quelle ignorance (confirmée par votre orthographe approximative) !
Oui, il y a dans tous les textes sacrés et antiques, de toutes les religions, des horreurs, des appels au massacre, des expression haineuses de l’autre, des visions folles de conquêtes à tout prix sauf que…ce talmud que vous citez à tort ainsi que toutes les exégèses de la Bible/Torah et de tous les textes fondateurs des religions du monde, démontrent que ces textes ne doivent pas être pris à la lettre. L’islam est la seule religion qui prend le coran à la lettre.
Toutes les religions ont évolué avec le temps et se sont adaptées à l’évolution de la civilisation sauf l’islam qui applique des règles (charia) inventées au VIIème siècle pour assurer la survie et l’expansion de l’Islam qui venait de naître contre le judaïsme qui avait déjà 2000 ans et le christianisme 700 ans.
La grande différence entre l’islam et les autres religions, c’est sa folie meurtrière, sa haine de la différence, son intolérance absolue et son refus, selon le coran, de faire comme les autres, les non musulmans, sous peine d’être tué pour apostasie.
Les musulmans n’ont pas le droit d’évoluer, de s’adapter à la civilisation contemporaine et l’oumma islamiya y veille le couteau entre les dents, y compris contre ses membres qui ne se soumettent pas à la charia. Les « crimes d’honneur » en sont le symbole..

Je suis d’accord en grande partie avec votre analyse de la folie meurtrière des fous de dieux. Je m’insurge toutefois contre votre propre confusion en mêlant l’orthographe aux opinions.

Selon une étude de l’Université de Cmabrigde, l’ordre des lrteers dans un mot n’a pas d’ipmrotncae, las suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe lretre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve..
Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues. Bnnoe jrnouée!

Maître Pierre
Nous sommes quelques uns dans l’éliiiiiiiite à lire comme vous le faites. Mais apparemment vous êtes un nanti de la langue française et vous savez comment ça s’écrit, donc votre œil remet en ordre un contenu correct. Sauf, qu’il nous faut un peu de bienveillance pour les manants déroutés par votre écriture ou ceux qui tentent d’apprendre une langue.D’ailleurs c’est sur ce fil qu’un islamopithèque, voulant parler des 4 piliers musulmans a écrit  » homone  » le pauvre. Sans pitié, des commentateurs se sont moqués de lui :  » ah il vous manque l’hormone de croissance ! »
Lire vite, n’apprends pas une langue et peut créer des malentendus. Se soumettre à la discipline de la langue ( qui a du sens ) apporte du sens, ne serait ce qu’en connaissant quelques racines grecques ou latines… Un moyen de pister le sens quand on n’a pas encore vu le mot.( dans l’ordre ou le désordre )
Moi, enfant, ça m’amusait d’écrire en miroir comme Léonard de Vinci. mais il fallait d’abord avoir maîtrisé la graphie et tout un tas de choses. Votre méthode justifiée par Cambridge ne m’impressionne guère, pour lire oui, mais pour écrire ça nous prive de la poésie, des lapsus, et des fautes d’orthographe si savoureuses pourvu qu’elles ne se planquent pas derrière la  » dernière » découverte..
Enfin, beaucoup plus sérieux, oui, l’orthographe a un lien avec les opinions. La langue vous pense , ce n’est pas moi qui l’invente , allez voir les grammairiens ( Minaudier…)
Mea-culpa pour toutes les miennes.

Très beau texte, clairement argumenté et d’une grande sobriété, merci à vous AliceB, d’ apporter de la fraîcheur et des informations qui font avancer le débat.
Cela change des « réactions » à la moise jesus(le vrai doit se sentir humilié et sûrement pleurer), et de certains anti-sémites notoires qui n’ont que grossièreté à offrir. Je comprends et accepte toutes formes d’expressions, mais il y a des théories qui me laisse perplexe, même à mon âge avancé et comme je le dis: On est jamais déçu par la nature humaine.
Merci donc d’offrir cet espace de convivialité et de respect (j’espère ne pas être dans une forme de confusion mentale ni dans dans une orthographe approximative 😌) A vous lire dans d’autres réactions

Non, Alice. L’islam, c’est la religion de Moïse, dans toute sa cruauté. Lisez l’Ancien Testament, et vous verrez que les plus fidèles au judaïsme sont les jihadistes, et que la charia découle directement de la juridiction donnée à Moïse par Yahvé, excepté les amputations recommandées par Jésus. Mohammed, si tant est qu’il a existé, n’est nullement à l’origine de cette idéologie.

« Les amputations recommandées par Jésus » . Mais où diable avez-vous pris cela ? J’aimerais bien le savoir.

Les jihadistes assassinent les juifs. Il veulent imposer l’islam à la place du judaïsme, du christianisme, de toutes les autres religions, et de l’athéisme.

Bref, votre commentaire démontre une fois de plus que la haine anti-juive fait écrire des inepties délirantes…

Je ne suis pas antisémite, je dis juste que l’islam, c’est 90 % de judaïsme. C’est pourquoi beaucoup de ceux qui ont lu la Bible ne veulent pas de ce dieu, qui est pire que Satan. Tout comme ce n’est pas être anti-germanique de dire que le nazisme vient d’un Autrichien, élu par les Allemands. C’est juste la vérité.

DEHORS les trolls anti-sémites!!! Y-EN A MARRE!!! D’abord, il n’y a pas « 2 milliards 500 millions de musulmans », mais « seulement » 1 milliard et demi! Et c’est déjà beaucoup trop, comme l’actualité nous le démontre chaque jour en ce moment! J’ai déjà lu en partie le Talmud, et n’y ai vu nulle part les prétendues « horreurs » qui sont mentionnées dans tous les ouvrages et pamphlets anti-sémites… L’ISLAM est la plus grande menace qui pèse sur notre Civilisation, ainsi que sur toutes les Civilisations et Cultures non-musulmanes!! Allez-donc demander aux non-musulmans(Chrétiens, Hindous, Bouddhistes, Yézidis, etc…)ce que c’est, pour un non-musulman, d’endurer la « dhimmitude » sous l’islam et la Charia, dans tous les pays musulmans!

Baise ta mère on va tous vous baiser de toute fasson c le seul moyen de vous rassurer pask quand on vous dit qu’on n’est gentil vous nous faite passer pr des menteur ! Donc on va belle et bien tous vous baiser votre mère bande de petit français !

@Ahmed
Et apres nous avoir tous tué, que croyez vous qu’il vous arrivera Ahmed ?

Matthieu 7.1&7.2
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Rendez vous compte ahmed, Dieu vous avertit comment il rendra sa justice. Par la loi du Talion ! dent pour dent et œil pour œil…. pour toute l’éternité. Vous serez torturez à mort pour l’éternité alors que ceux que vous aurez tué et qui ne renieront pas Jésus Christ monteront directement au Paradis.

@ahmed
Qu’en termes élégants ces choses-là sont dites ! Quelle finesse d’esprit et de langage! Quelle subtilité dans l’expression,quelle éloquence dans le discours !

wpDiscuz