Pour les socialistes, la culture doit combattre les « populismes »!

Publié le 15 novembre 2016 - par - 22 commentaires - 964 vues

culture-ar-vs-culture-rep-anti-pop

Les socialistes n’ont jamais honte, ne ressentent aucun complexe, ne se souviennent de rien, vivent le moment, l’instant et surtout sermonnent sans cesse et font les mouches du coche. (Source)

Les socialistes n’ont pas de mémoire car tout simplement celle-ci leur poserait tant de soucis existentiels qu’ils ont décidé, une bonne fois pour toutes, de se soustraire de tous sentiments, sensations, émotions. Ils revivent en permanence les mêmes scènes. Ils rejouent Robespierre, les trois glorieuses, les émeutes de 1848, évitent le génocide des Vendéens, rappellent les mânes de Jaurès et de Zola, tournent en rond. En fait, ils jouent les vierges effarouchées face à leurs amis Lénine et Mussolini. Ils falsifient l’histoire, passent sous silence les pleins pouvoirs à Pétain et les collabos et nous parlent de culture, de la culture, en oubliant d’où ils viennent, qui ils sont et leurs trahisons multiples.

La culture est le fondement et le ferment de la démocratie.(…) Face aux dérives populistes, identitaires et extrémistes, qui envahissent le débat et l’espace publics, largement véhiculées par les candidats de la droite et de l’extrême-droite qui souhaitent revenir ou arriver au pouvoir, nous tenons à réaffirmer que la Culture…

La culture ferment de la démocratie disent-ils alors même que chaque jour ils interdisent les manifestations anti-déserteurs, anti-immigrés relogés aux frais du contribuable. C’est sans doute parce que ce n’est pas assez culturel.

Ils déposent plainte contre les sites de ré-information, agressent Riposte-Laïque pour des caricatures, cherchent à tuer l’opposition patriote, tout en encensant celles de Charlie Hebdo, interdisent aux médias aux ordres, l’information patriotiques comme celle de  Varsovie il y a peu ! Pas assez culturel sans doute.

Ils sabordent et cherchent à enfumer les patriotes en commémorations, en dépôt de gerbes, en larmoyantes déclarations au nom de la France, sans dire qui sont les coupables (les islamistes) au nom de qui (Allah et son prophète).

Alors les socialistes tournent en rond, ils pondent en boucle dans les poulaillers bien-pensants, circulent en suintant des mots magiques qui ne veulent pas dire grand-chose, tout en disant le contraire. C’est qui les méchants qui s’attaquent à la culture? Une réponse socialiste : elle qui est ciblée par les terroristes qui tuent des dessinateurs caricaturistes, des amoureux de musique dans un concert au Bataclan, sur des terrasses de l’Est Parisien ou sur une promenade à Nice, des juifs parce que juifs au pays de Zola, un prêtre dans son église, détruisent des trésors archéologiques patrimoines de l’humanité, brûlent des livres, interdisent des poèmes, des films, des chants et des musiques. Mais rien n’est dit sur l’islam, pas un mot sur les auteurs, sur le fait que les ordures qui ont tiré sur des innocents l’ont fait en hurlant Allah Akbar, et non Jésus, ou Bouddha est grand ! Parce que c’est de ça qu’il s’agit pour ces gens-là ! Ne rien dire des raisons et par qui? Ne rien avouer, toujours mentir, rien affirmer. Sur les plaques déposées sur les lieux des attentats, pas un mot sur l’islam. Rien qui rappellera par qui cette chose ignoble fut commise. Des plaques pour rien, des plaques silencieuses qui pourront disparaître demain au premier décret d’un maire.

Les socialistes accusent les dérives populistes, identitaires et extrémistes, mais surtout pas les fauteurs de guerre, les nazislamistes! Ils accusent la droite, l’extrême droite mais pas les porteurs de légions d’honneur accrochées sur les djellabas des pétro-monarques.

Alors quoi, qu’est-ce que c’est que ces socialistes qui voient rien, n’entendent rien, sont sourds à la souffrance des Français.

Ils parlent de culture et accusent ceux qui se battent pour qu’elle survive aux monstruosités socialistes qui l’assassinent. C’est elle qui est ciblée de plus en plus fréquemment par les intolérants qui saccagent des œuvres d’art et des expositions ou empêchent des représentations au nom de leurs idéologie d’exclusion, en France, en Europe, et dans le monde, c’est elle qui est censurée par des Maires comme celui de Béziers.

Les socialistes, sont ces minables vers de terre politiques qui ne savent que dénoncer les Robert Ménard, De Villiers, Le Pen, le SIEL, toutes les droites patriotes et oublient de dénoncer les tueurs islamistes et évitent de faire la guerre.

Les socialistes, sont ces lâches qui abandonnent la police aux mains des racailles armées de cocktails molotofs.

Les mêmes qui laissent cette même police manifester dans le vide, et se fichent de leurs besoins.

Les mêmes qui laissent les gendarmes, l’armée se débrouiller et accusent des généraux d’être de dangereux manipulateurs.

Les mêmes qui osent dire: dans ce moment, où le lien social se délite, où un nombre grandissant de nos concitoyens vit dans la précarité, où la tentation éternelle d’accuser l’autre de ses difficultés de vivre envahit l’espace social et politique(…)! Comment ces socialistes peuvent tenir de tels arguments alors même qu’ils organisent la mort des SDF (337 morts  en 2016 ayant 48,4 ans en moyenne, chiffre des morts à multiplier par 6 pour s’approcher du réel)

Alors même qu’ils organisent l’invasion et l’occupation des territoires et trouvent des centres pour loger les clandestins.

Tout cela fait de vous, militants, et sympathisants socialistes, des êtres qui rampez parmi vos frères et sœurs, votre progéniture. Vous saluez  les limaces, bouffez les fientes de Solferino, et vous trouvez fameux les étrons médiatiques des chiens de garde de la bien pensance. Vous me faites vomir socialistes, j’ai honte que ma terre puisse encore porter des idiots utiles comme vous.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Texte, que j’aurai aimé écrire moi-même ! il reflète exactement ce que je pense de cette « socialie ». Bravo monsieur, il existe encore quelques patriotes dans ce beau pays. Je n’aimerai pas qu’il soit abimé par cette racaille islamisée ,entretenue par cette « socialie »qui joue contre les français . En 2017 ,ne tombons pas de Charybde en Scylla avec l’avènement annoncé de Juppé le félon !

Ce qui me gêne dans l’expression « idiots utiles », c’est le qualificatif d’utile, finalement. utiles à leurs maîtres, certes, mais ô combien malfaisants pour tous les autres….
On devrait remplacer de temps en temps cette expression d’idiots utiles, qui a l’avantage d’être connue et comprise de tous, par « idiots malfaisants ».
En plus ça sonne comme « faisans », ce qui n’est pas faux non plus.

AUTRE TECHNIQUE DE LA TERREUR TOTALITAIRE : dés que le Gaulois OSE quelque résistance ou réserve héritées de son Bon Sens anthropologique ancestral , de sa culture helléno-chrétienne , de la droiture de la pensée authentique de l’Idéologie Française , de la limpidité et du raisonnement de sa Langue , de la bonté de son être aryen , de la rigueur intellectuelle héritée des grecs , des latins , des francs et des gaulois ses ancêtres Européens , tout de suite l’Agitateur islamiste , le Censeur Oligarchique son complice et son cousin , et leurs sbires lâchés comme une meute… lire la suite

Ils ont pleins de Jokers dans leurs manches:
Fascistes, racistes, antisémites, xénophobes, sexistes, homophobes, islamophobes, amalgameurs, stigmatiseurs, replié identitaires sur soi, vivre pas ensemble, pétainistes, nazis, etc
Pour ma part il m’arrive d’avoir un peu de difficultés à prendre complètement conscience de tout ce que je suis devenu, et aussi à s’en rappeler. C’est bien simple, j’en dors plus tellement ça me ronge….:)

La culture, le droit à l’information, la liberté de pensée, notre libre arbitre : nos antidémocratiques au pouvoir en sont les ennemis. Pauvre France !

(suite) Enfin, ce n’est pas exactement qu’il l’a refait, mais il est resté dans la même idéologie du multiculturalisme alors qu’il a vu de lui-même, avec ses parents qui y croyaient pourtant, que ça ne fonctionnait pas. A ce stade, on peut se poser la question s’il ne ferait pas juste semblant d’y croire parce qu’il est socialiste.

LES PARENTS DE JULIEN DRAY (SOS RACISME)« LA SOCIÉTÉ MULTICULTURELLE, MULTIETHNIQUE, CE N’EST PAS TENABLE »
Julien Dray : « Nous sommes arrivés en 1965, j’avais 10 ans. Mon père était directeur d’école et ma mère institutrice. C’était des gens de gauche qui avaient cru dans la révolution algérienne, dans une société multiculturelle, multiethnique… Ils se sont vite rendu compte que ce n’était pas tenable. »
http://www.prechi-precha.fr/la-societe-multiculturelle-multiethnique-ce-nest-pas-tenable/
Et apparemment, Julien Dray n’a jamais pris compte de ses propres expériences puisqu’il nous l’a refait en France…

« Sorel-Sutter affirme pour sa part qu’il s’agit d’une idée fausse et que l’assimilation n’est jamais globale mais résulte d’un choix individuel (ce qui est normal car un simple papier pour donner la nationalité française, ne fait pas un français de coeur, donc en totalité, ça doit être un désir). Au cours d’un entretien entre A. Sinclair et le roi du Maroc Hassan II, celui-ci a bien expliqué à la journaliste que les immigrés marocains ne seront jamais intégrés à 100% et qu’ils feront de mauvais Français, ce qui condamne la double nationalité. Désormais, en France, la citoyenneté a été dissociée… lire la suite
Malika Sorel est née en France de parents algériens, a vécu une quinzaine d’années en Algérie, a « un attachement profond pour la France. Petite fille élevée dans le sud de la France dans un environnement français, elle a suivi ses parents en Algérie. Elle y a vécu à l’heure française dans le souvenir des senteurs de Provence. L’Histoire de France résonnait en elle. Son diplôme d’ingénieur en poche, elle a quitté l’Algérie pour rejoindre la France qui s’était mise à hanter son cœur. » Selon les « élites », l’assimilation des enfants de l’immigration serait un fait acquis en application du… lire la suite

Et ce qu’elle dit dans cet article, je suis complètement d’accord avec elle car la propagande de nos élites et médias, ça a été du pain bénit pour l’EI : http://www.valeursactuelles.com/lidentite-perdue-57495
« nos élites n’ont pas cessé de répéter aux enfants issus de l’immigration, alors même qu’ils vivaient un trouble identitaire profond, qu’ils étaient discriminés et rejetés par les Occidentaux. On a ainsi continuellement semé les graines du ressentiment et de la haine. Ils ont été dressés contre leur terre d’accueil et l’État islamique n’a alors plus qu’à se pencher pour cueillir les fruits de toute cette superposition de facteurs »

Je ne sais pas pourquoi ce moins, mais c’est la réalité, c’est ce qu’ont dit les parents de Julien Dray, propos rapportés dans le livre de Malika Sorel « Décomposition française » (très intéressant d’ailleurs, je le conseille, elle parle sans tabou) : http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/soci-t-multiculturelle-multiethnique-nest-pas-tenable-209821

le Sot-cialisme permet un passage rapide et avec douleur, de la Culture à la cul-ture.
chacun ses goûts et ses dégoûts.
Pour faire plaisir à Pépé Freud disons que les gauchistes ont bloqué au stade anal….
Sauver la culture, c’est faire vivre la civilisation.
La nôtre.
Soyons en fiers.

Depuis des lustres,j’ai toujours pensé que j’étais une anti gaucho primaire, une anti communiste primaire, une anti socialiste primaire! Eh bien, j’avais tort ! Si je suis une anti communard-gôcho-socialope primaire et fière de l’être, si je persiste et je signe, c’est parce que, comme beaucoup, j’ai senti que ces gens sont un cancer et un sida réunis sur lesquels se superposent la peste, le choléra et la lèpre réunis et que, tant qu’ils seront là, nous ne nous en sortirons pas ! Bon, d’accord, je reconnais que mon étude de l’Histoire et ma haine viscérale de la révolution de… lire la suite
AUTRE TECHNIQUE DE TERREUR DE L’OLIGARCHIE ( LE BANNISSEMENT) : Depuis que Jean ROUCAS ( un comique francais génial et de haute pointure) a choisi le FN et les rangs Gaulois , il est banni de la TV .D’Ailleurs soyons francs ( un Franc est toujours une personne franche , c’est une mentalité et un trait de caractère aryen européen contraire à l’entourloupe , à l’imposture , au mensonge et au langage louche de l’embrouille )…OUI soyons francs ! on ne voit presque plus de francais de souche , de gaulois , d’européens à la TV (sauf quelques larbins insignifiants… lire la suite
Pour les socialistes et la clique gauchiste dans son ensemble, la culture a un sens bien précis. C’est tomber en pâmoison devant le street-art, le hip-hop, le rap, les monstruosités présentées à Versailles, place Vendôme ou à la FIAC, et bien sûr j’oubliais, l’art islamique et l’art africain. Je serais curieux de savoir qui parmi ces « chantres de la culture » est capable de nous dire qui sont Jean Fouquet (Nicolas Fouquet, on peut encore l’espérer…), Joseph Bodin de Boismortier, Jean Gilles, Jacques Onfroy de Breville, BVRB, ou Jean-François Hache. Evidemment célébrer la grandeur culturelle historique de la France, pas question,… lire la suite

Vivement Marine. TF1 sur toutes les chaînes, les journalopes musulmerdes des merdias en prison, Jean Pierre Pernault Ministre de l’Information et Jean ROUCAS Ministre de la Culture.

Avec Roucas , au moins on voudrai bien rigoler !

TECHNIQUES DE SORCELLERIE ET DE TERREUR MENTALE ET MORALE DES COMMISSAIRES OLIGARCHIQUES : ils commencent par installer chez le Gaulois depuis sa naissance et sa prime conscience une sorte de terreur Ethique en le culpabilisant sur des crimes temporels dont ils ont la faculté, l’expertise et la savoir-faire infaillible de les rendre une Conscience indépassable … Sitôt le Sujet , corrompu par cette terreur Ethique dans sa Psychologie , il leur est facile ensuite par les instruments de la coercition mentale du conditionnement pavlovien , de créer une sorte de Reflexe Behavioriste qui transforme la haine de soi du Sujet… lire la suite

AH LA CULTURE DES NAVETS???

vous ne vous souvenez pas, dans le « bébête show ? Comment avaient-ils représenté le « jeune » hollande ? En NAVET !!!!!

sa veut dire quoi culture des navets ?oui les socialos sont des navets de merde ils détruisent notre pays et veulent nous remplacer par ces hordes de clandestins barbares qui violent ,tuent ,volent et tout se qui va avec .des ordures ces socialopates

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE ! réaction comme aux USA !

wpDiscuz