Pour lutter contre le terrorisme, des éoliennes partout !

Publié le 12 juillet 2017 - par - 20 commentaires - 1 349 vues
Share

“On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans action résolue contre le réchauffement climatique”

https://francais.rt.com/international/40735-pour-macron-pas-lutte-contre-terrorisme-action-rechauffement-climatique

C’est pourquoi il organise une Cop 21 bis à Paris le 12.XII.17

Que ceux qui ne comprennent rien à rien s’abstiennent de faire des commentaires. Les autres, à vos grimoires… à commencer par la symbolique du chiffre 12…  Pourquoi le 12ième jour du 12ième mois ?

“Pour la plupart des rites maçonniques le 12 indique l’heure d’ouverture des travaux de la loge… et, naturellement… 12 = 3 x 4… ah là… ça ouvre pas mal d’horizons que vous ne soupçonnez même pas…

http://rite-ecossais-rectifie.com/nombre-12-rencontre-du-3-du-4/

Quand vous aurez lu tout ça n’oubliez pas les 12 apôtres, les 12 étoiles d’or de la médaille miraculeuse des Petites Sœurs de saint Vincent de Paul sur fond bleu de la Vierge Marie du drapeau européen.

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/les-pourquoi/pourquoi-le-drapeau-europeen-est-il-bleu-avec-12-etoiles-dorees-en-cercle_1762029.html

Et dans le tarot le 12 c’est la carte du pendu…

Enfin bon, si ces jours-ci il pleut, vous avez de quoi lire sur Internet…

Retournons à l’exégèse de l’oracle. Deux éléments sont intimement liés : le terrorisme et le réchauffement climatique.

Ben oui, on dit bien “ça va chauffer” ce qui veut dire qu’il va y avoir du grabuge. Même RTL avait un feuilleton dans les années 60 au titre “ça va bouillir”. Et après la bagarre et les casseurs, on dit “chauffez la colle”.

Il est tout aussi vrai que plus il fait chaud, plus les esprits s’échauffent. C’est pas les chrétiens brûlés vifs qui vous diront le contraire.

Là il y a un chaînon manquant. Pourquoi y a-t-il réchauffement ? Ben à cause de la pollution par exemple des voitures. Alors transports publics gratuits et suppression des voitures ? Ah ça non, on ne touche pas aux camions diesel, mais on interdit les tronçonneuses et les feux de bois dans la cheminée Louis XV le soir de réveillon… Enfin,  y a la clim qui consomme de l’énergie, n’enlève pas la pollution mais ventile…

Donc pour arrêter le terrorisme il faut la clim pour ventiler la chaleur, soit installer sur la terre des ventilateurs. Il y a déjà des éoliennes qui prennent le vent et fournissent de l’électricité, quand il n’y a pas de vent on peut prendre l’électricité pour actionner les éoliennes et fournir une bise rafraîchissante… puisque ce terrorisme est le fait de quelques énergumènes surchauffés.

Quid du réchauffement climatique ? Evident : sur ma terrasse cet été c’est des 47°C tous les jours.

“Oui mais – disait ma mère – quand j’étais jeune (années 1930) il faisait tellement chaud qu’on devait se lever à 4h du mat pour cueillir les fraises (ça c’est en mai-juin) car pendant le jour il faisait trop chaud pour sortir de la maison…”

Dans les années 1560 ça devait être pareil, à voir comment Breughel représente les moissonneurs… idem dans les années 1870 pour “la sieste” de Van Gogh…

Bon allez, s’il pleut un de ces jours vous pouvez regarder toutes les façons de représenter la chaleur estivale en peinture .

Mais, dans les années 1953, dans notre village de Strijtem à 15 km à l’ouest de Bruxelles, il est tombé tellement de neige et il a fait si froid que nous avons fait de la luge pendant des semaines… Et, en 1963, il a fait tellement froid que la mer a gelé à Ostende. N’y avait-il pas eu le “froid extrême” pendant la guerre 14-18 et aussi celle de 40-45 ?

Donc entre les années 1930 et 1960 il y a eu un refroidissement notoire ?

Mais ici dans le Tessin, en 1986, on a eu des chutes de neige telles que la route a été bloquée et personne n’est venu à ma fête d’anniversaire et pire : du 8 janvier 1987 au 8 février nous avons été sans eau courante car il a fait tellement froid que la source où notre eau est captée et les conduites d’eau ont gelé…

Ça fait quand même désordre tous ces changements et pas facile d’y voir clair s’il faisait aussi chaud en 1937 qu’en 2017…

Ajoutez-y que plus des voix s’élèvent contre l’idée de “réchauffement climatique” plus on parle de “changement climatique”.

Les “scientifiques” s’en mêlent…

Claude Brasseur contre la magouille des éoliennes

https://ripostelaique.com/author/claude-brasseur

<<Le GIEC ne sera oublié que si le temps fraîchit sérieusement, comme l’absence de taches solaires selon la modélisation de l’astronome Valentina Zharkova l’annonce. Entretemps, nos concitoyens acceptent de payer des éoliennes pour éviter le «réchauffement climatique lié au CO2 anthropique» comme nos ancêtres acceptaient de payer des indulgences pour s’éviter le feu de l’enfer. Cela évite d’avoir à lutter contre les vraies pollutions…>>

https://www.contrepoints.org/author/claude-brasseur

http://lesobservateurs.ch/2017/02/04/le-scandale-des-eoliennes-video-reportage/

mais aussi Alban d’Arguin

https://www.youtube.com/watch?v=YvnTVoJxDUk

Et voilà qu’entre en jeu Valentina Zharkova qui elle s’élève d’un cran puisqu’elle ne se fixe pas sur les humains mais sur… le soleil… tout ce qui nous arrive c’est la faute au soleil qui est plus ou moins actif… et donc les éoliennes ne vont rien changer à nos misères… mais sont quand même payées par l’argent du contribuable que nous sommes.

Oui mais, la NASA s’y met elle aussi

https://science.nasa.gov/science-news/science-atnasa/2013/08jan_sunclimate/

et les Israéliens ne sont jamais en reste : la preuve depuis leur silicon valley qui évidemment en Israël s’appelle silicon wadi…

http://siliconwadi.fr/7131/un-astrophysicien-israelien-revele-la-veritable-cause-du-rechauffement-climatique

Il est vrai que pour lutter contre le terrorisme Israël dispose d’arguments dont on ne sait s’il faut dire qu’ils sont chauds ou rafraîchissants…

http://www.tout-bon.com/trop-belles-pour-la-guerre/

Quoi qu’il est soit, d’ici au 12.XII.17, on a le temps de se faire une idée sur les variations climatiques et de communiquer les hésitations non seulement aux députés mais aussi aux journalistes et surtout aux lecteurs de la presse alternative, ces «sans dents» qui «ne sont rien» mais payent quand même les impôts, les éoliennes, les Cop 21, les pique-niques à Versailles et tout le reste…

Finalement, la question devient “s’il tient le coup jusque là, de quelle couleur sera le lapin que Manu sortira de son chapeau à la Cop 21 bis ?”

Moi, je vous le dis franchement : j’ai pleine confiance en Jupiter Jr. pour qu’il aille mettre de l’ordre dans les caprices du soleil et par là même éradique le terrorisme.

Les grincheux qui ont lu mon texte diront «C’est un ramassis de conneries»

Oui.

Anne Lauwaert

Share

Le GIEC est un concentré d’escrocs auquel on peut ajouter le petit trou du cul hulot
http://www.dreuz.info/2017/07/14/video-reportage-un-scientifique-du-cea-denonce-les-mensonges-du-rechauffement-climatique/

Bravo, excellent ,Madame. Mais je voudrais vous signaler un écrivain : Laurent Glauzy, auteur d' »Une Elite Sataniste Dirige Le Monde ». Il ressort de son étude que le chiffre 11est le chiffre sataniste, preuves apportées. Qu’en pensez-vous?

Vous avez tout à fait raison. Il est grand temps que tous les médias et nos politiciens se rendent compte que pratiquement toutes les stats concernant le rapport de CO2 avec le réchauffement sont fausses et que le GIEC zappe l ‘eau qui se trouve dans l’atmosphère sous forme de gaz et de nuages ce qui a un beaucoup plus puissant effet de serre que les misérables 1,015% de CO2. C’est le soleil et la position de la terre sur son orbite influencée par les autres planettes du système qui provoque les réchauffements et refroidissements periodiques avec des cycles de… lire la suite

Un tissu, non de conneries, mais de vérités premières !
L’Homme « moderne » se croit Maitre de Tout ! Des causes et des effets !
Une simple virgule dans le temps solaire, il disparaitra…
Il se croit Dieu gendarme, il n’est que poussière balayée par des éléments qui le dépassent !

Mais non mais non ce n est pas un ramassis de conneries.
Vois avez ecrit entropique: anthropique est ce voulu?
Ce qui traduit une critique de l humanité détraquée plutot qu une tendance de thermodynamique responsable du réchauffement.

Si les arabo-muz arrivaient chez nous en tapis volants, les éoliennes seraient un bon moyen de les couper en tranche …

Bravo Mme vous étes des rares à citer les camions diesels mais personne ne parle de leur remplacement toujours en augmentation pour le transport routier national et international et de la noria des cargos maritimes et pétroliers bien plus importante et polluante ,on se fiche du monde (;et les cargos pleins de charbon américain bradé depuis que les USA sont au gaz et petrole de schiste) qui voguent vers l’europe pour alimenter les centrales thérmiques moins cher que le gaz :Et les “moulins à vent” qui reviendront plus cher à la fin de leur vie que le courant qu’ils auront… lire la suite

Sans oublier cette énorme consommation de kérozène pour l’aviation civile et militaire  » 25 à 30%  » du total.

Anne, je viens de lire l’article sur siliconwadi, cela ne fait que confirmer ce que déclarait Werner MUNTER, ici : http://www.lematin.ch/suisse/La-these-officielle-Une-foutaise/story/19748787 Les modèle du GIEC sont tout simplement…FAUX !!! Mais croisons un peu les « évènements » dans des domaines très différents, par exemple, l’économie et la finance mondiale : http://www.quotidien.com Conclusion : Les BANKSTERS, les ASSUREURS sont ruinés, leur seule « porte de sortie », mettre en ESCLAVAGE la planète entière, en dématérialisant l’argent – la planche à billets est faite pour ça – et c’est exactement ce qui se passe !! et surtout avoir des esclaves PARTOUT en Europe et dans les… lire la suite

Excellente Conclusion BobbyFR94.

A force de faire du vent, il est normal qu’il ait pensé aux éoliennes.

Elle est amusante celle-ci !

encore des magouilles en vue ,ces tocards brassent du vent sauf pour nous taxer

DES ELOLIENNES PARTOUT CONTRE LE TERRORISME , d’accord à une condition c’est qu’on y accroche les terroristes aux ailes de ces éoliennes jusqu’à ce que mort s’en suive »

C’est super , merci Madame , en fait ces gens là ne mérite qu’une chose qu’on les ridiculise c’est tout ce qu’ils méritent.D’ailleurs lorsque vous parlez du lapin de manu, et bien ce seront les oreilles du lapin qui serviront d’éoliennes voyons vous n’y aviez pas pensé ???

C’est vrai quoi , l’éolienne c’est un peu le même principe que le ventilateur : en brassant de l’aire elle le refroidit . Donc mettons partout des éoliennes, on peut même les enterrer si on veut lol, et avec 10 milliard d’éoliennes ou plus, on va faire baisser la température et faire tellement de bruit que plus personne ne voudra vivre dans notre beau pays . Donc fini le terrorisme : les terroristes terrorisés par l’éolienne : ça c’est pensé quand même : On a des têtes au sommet de l’état Français . Bon je remet mon entonnoir sur la… lire la suite

Exactement : quand on aura atteint le niveau des infrasons les immigrationnistes ne voudront plus risquer la vie des migrants et les enverront ailleurs, mais comme ailleurs c’est comme ici ils n’auront qu’à retourner chez eux … Attention, Borloo veut électrifier l’Afrique ; avec la lobby des éoliennes ou celle des panneaux solaires ?

Faire semblant de lutter contre un terrorisme qu’on se refuse à nommer islamique revient à brasser beaucoup d’air en prenant des postures de Roi Soleil plein d’énergie, pour cacher au peuple qu’il y a de l’eau dans le gaz. Tout ça rapproche les deux sujets, du point de vue de Manu El Mikron, bien sûr…Comme il est certain que le terrorisme n’a rien à voir avec l’Islam, notre gouvernement a découvert un rapport étroit avec le réchauffement climatique, il faut bien qu’il ait un rapport avec quelque chose, sinon ce serait inquiétant. Quand Jupiteux est arrivé en retard à son… lire la suite

Faire semblant de lutter contre le terrorisme ou la pollution de l’air c3la détourne le regard des dépenses qui font qu’il n’y a plus d’argent pour les pensions, routes, écoles, hôpitaux etc… Où va l’argent du contribuable ?

Mme Lauwaert, l’argent du contribuable français part dans les Banques Françaises. Ensuite elles le reversent dans le système bancaire européen, qui à son tour l’investit dans les banques du monde entier. Ainsi blanchi et sans odeur, cet argent y tourne en orbite sans jamais revenir en France sous forme d’investissements productifs ou utiles. Ca s’appelle l’euro-mondialisme. On n’arrête pas le progrès.
Sinon, comme vous je cherche encore un lien objectif entre le climat et le terrorisme, on va bien finir par trouver…

wpDiscuz