Pour lutter contre l’invasion et l’islamisation, la dédiabolisation est bien un piège à cons !

Publié le 12 septembre 2017 - par - 96 commentaires - 3 133 vues
Share

Il n’y a bien évidemment rien à voir entre le Front national, parti politique qui aspire à diriger le pays, et qui a obtenu près de 11 millions de voix aux dernières élections présidentielles, et Riposte Laïque, quotidien en ligne qui, au bout de dix ans, compte 40.000 lecteurs par jour, ce qui, avec les nombreuses retransmissions de nombre de nos lecteurs, qui le font suivre à leurs groupes d’amis, doit faire beaucoup plus.

Il n’y a évidemment rien à voir entre Marine Le Pen, Florian Philippot, Marion Maréchal Le Pen ou Gilbert Collard, qui sont immédiatement reconnus dans la rue, et Pierre Cassen et Christine Tasin, qui, en général, peuvent faire leur marché sans se faire insulter, ou avoir à signer des autographes.

Pour autant, il est intéressant de constater que ceux qui ont diabolisé le FN sont les mêmes que ceux qui ont diabolisé Riposte Laïque, même si les raisons en sont légèrement différentes. Il est surtout intéressant de noter que les réponses des deux structures, face à la diabolisation de leurs adversaires, a été fort différente.

Au Front national, depuis l’arrivée de Marine Le Pen à la tête du parti, et surtout depuis l’ascension fulgurante de Florian Philippot à ses côtés, tout le monde attribue la progression de ce parti à la stratégie, revendiquée par le principal conseiller de la présidente, de la dédiabolisation.

Pourtant, en plein conflit interne, Gilbert Collard cible sa bête noire Florian Philippot, et explique clairement que « la dédiabolisation, c’est un piège à cons ». Gilbert Collard résume le propos ainsi : « J’ai fait une véritable révolution copernicienne : j’ai toujours été un partisan de la dédiabolisation, et bien c’est un piège à cons. Parce que de toute manière ils ne cesseront de nous diaboliser pour une bonne raison, c’est qu’ils ont besoin absolument de nous mettre sur le côté pour continuer à combiner entre eux. On est le repoussoir qui permet de faire aller les uns et les autres dans leurs propres bras. Donc la diabolisation, même si on voulait nous canoniser, elle continuerait d’exister, parce que c’est un instrument politique majeur de la domination du pouvoir par le système, la classe, en place ». Le député du Gard est lucide, mieux vaut tard que jamais.

http://www.fdesouche.com/883061-gilbert-collard-fn-dediabolisation-cest-piege-a-cons

Il convient d’abord de s’entendre sur l’expression « dédiabolisation ». Mis à part Jean-Marie Le Pen, à trois ou quatre reprises, aucun dirigeant du Front national n’a utilisé des formules aussi contestables que le « détail de l’Histoire » ou « Durafour crématoire ». Et bien avant que ces phrases ne soient prononcées, l’ensemble de la caste politico-médiatique était vent debout contre le FN, depuis 1972. Tantôt accusé d’être un parti de collabos (alors que la majorité de ses fondateurs étaient des résistants), des nostalgiques de l’Algérie française (alors que ses détracteurs étaient des porteurs de valises du FLN, donc des traîtres), des racistes (amalgame permettant de discréditer ceux qui s’opposent à l’immigration de masse), le FN eut droit au harcèlement permanent des journalistes et des gauchistes, souvent relayés par la gauche et des pans entiers de la droite.

Dans une période où l’idée de Nation devait disparaître, pour laisser la place à la mondialisation, à la libre circulation des biens et des personnes, il fallait, en diabolisant le seul parti qui s’y opposait, discréditer par la même occasion toute idée de patriotisme, d’identité, de souverainisme, en expliquant que ceux qui défendaient cela étaient porteurs d’une logique de guerre, voire des nostalgiques d’Adolf Hitler (d’où le célèbre F comme fasciste, N comme nazi des gauchistes).

Jamais des cadres historiques du FN, comme Jean-Yves Le Gallou, Carl Lang, Bruno Megret ou Bruno Gollnisch n’utiliseront des phrases comme celles de Jean-Marie Le Pen. Il n’y avait donc pas besoin de dédiaboliser le FN, tout juste de faire en sorte que Marine ne commette pas les mêmes provocations inutiles que son père.

Le vrai problème se situe donc ailleurs. La rupture entre le Siel et le FN résume tout. Il a été reproché quatre choses à Karim Ouchikh et à Frédéric Pichon, les leaders de ce petit parti.

– La fréquentation de Riposte Laïque, de Résistance républicaine, de Jean-Yves Le Gallou et Renaud Camus ;

– L’utilisation du concept de Grand Remplacement, jugé raciste ;

– L’utilisation de l’expression « Remigration » jugée anti-republicaine ;

– Le refus de différencier islam et islamisme, et de ne pas parler d’islamisme radical, jugé anti-laïque.

Ces détails résument toute la gravité de la rupture avec les fondamentaux du FN. La dédiabolisation voulue par Florian Philippot, et avalisée par Marine Le Pen, touchait les quatre fondamentaux du parti : immigration, insécurité, islam, identité, qui se trouvaient banalisés, voire relayés en arrière-plan. Par contre, pas de dédiabolisation sur la sortie de l’euro (au-delà de sa pertinence) qui sera utilisée par les détracteurs du FN pour éloigner au maximum du vote Marine nombre de Français apeurés.

Les propos de Florian Philippot sur l’islam compatible avec la République (repris par Marine Le Pen), et les plus récents sur la nécessité d’avoir un discours moins anxiogène sur l’immigration confirment cette orientation : la dédiabolisation Philippot, c’est un vrai recentrage, et l’accélération d’une rupture avec le passé.

Pour autant, le lynchage médiatique de Marine Le Pen a été permanent, les guet-apens constants, et les manifestations de gauchistes, certes minoritaires, contre les meetings du FN n’ont jamais cessé, relayées complaisamment par les médias et l’ensemble de l’appareil d’Etat, mobilisé vent debout pendant toute la campagne, et surtout entre les deux tours.

D’où la conclusion, fort pertinente, de Gilbert Collard : dédiabolisation, piège à cons.

Hier, Martine Chapouton évoquait le cas de ce militant de la gauche républicaine, Guylain Chevrier, compagnon de la première heure de Riposte Laïque, qui, pour justifier son éloignement de notre rédaction, évoquait nos « dérives », cherchant ainsi à échapper à la diabolisation qui le guettait.

http://ripostelaique.com/pour-se-dediaboliser-guylain-chevrier-denonce-les-derives-de-riposte-laique.html

L’argument de nombre de faux-culs, pour justifier leur éloignement de notre site, constitué au départ d’une majorité de militants issus de la gauche, a été l’organisation de l’apéro saucisson-pinard avec les « affreux » Identitaires. Mais il faut savoir que bien avant, les réseaux laïques et maçonniques, autour de l’Union des Familles Laïques, commenceront le travail de sape contre Riposte Laïque. Catherine Picard, présidente d’une association contre les sectes (Unadfi), proche de Jean-Luc Mélenchon, qui entretenait de bonnes relations avec Pierre Cassen et Brigitte Bré Bayle, nos deux fondateurs, ne répondra jamais à une demande d’interview de Riposte Laïque, sans fournir la moindre explication. Des amis de Saint-Denis, qui avaient une table, dans un colloque laïque, pour vendre « Les dessous du voile » seront sommés de retirer l’ouvrage, jugé raciste, par le président de l’époque de l’Ufal, par ailleurs membre du GODF. Mohamed Sifaoui se lancera dans une campagne haineuse contre notre site. Caroline Fourest multipliera les coups de téléphone dans les rédactions et auprès des dirigeants associatifs, pour que nous soyons mis sur une liste noire, et plus jamais invités.

Nous étions déjà qualifiés de racistes, et classés à l’extrême droite, comparés à Doriot, bien avant que nous n’organisions l’Apéro Saucisson Pinard avec le Bloc Identitaire, initiative que nous n’avons jamais regrettée, bien au contraire.

Pourquoi cette volonté de nous diaboliser, de nous mettre hors jeu, de faire de Riposte Laïque des interlocuteurs infréquentables, qu’il convenait de tenir éloignés des plateaux de télévision et autres lieux où la parole des invités peut porter ?

– D’abord parce que notre discours sur l’islam, que nous jugeons incompatible avec la France, notre refus de différencier islam-islamisme, notre lucidité sur la réalité des musulmans dits modérés, et les solutions que nous mettons en avant, sont radicalement aux antipodes du discours officiel, et en montrent, quotidiennement l’imposture. Ceux qui veulent façonner l’opinion ont donc décidé que les islamo-critiques, sur les plateaux de télévision, devaient s’appeler Gilles Kepel, Mohamed Sifouai, Malek Chebel, Caroline Fourest, Henri Pena Ruiz et tous les enfumeurs qui nous font le coup de l’islamisme radical qu’il ne faut pas confondre avec l’islam.

– Certes, de temps en temps, Philippe de Villiers, Eric Zemmour, Michel Onfray ou Alain Finkielkraut (bien plus rarement) pouvaient tenir, le temps d’une émission, des discours proches des nôtres, avec le talent qui est le leur. Mais vous remarquerez que le poids du politiquement correct est tel qu’ils se sont bien gardés, malgré quelques sollicitations, de nous inviter à une de leurs émissions, ou d’écrire une préface pour un livre édité par RL, ou de participer à nos initiatives et d’y prendre la parole. La diabolisation de RL, cela sert aussi à intimider des possibles compagnons de route, effrayés par l’idée de subir une campagne de presse violente, ou de perdre des plateaux de télévision ou des émissions. Et cela ne leur déplaît pas de constater que, sur l’islam, c’est RL qui en prend plein la tête, ce qui leur permet de paraître respectable, par rapport à nous.

– Enfin, diaboliser Riposte Laïque, c’est permettre, à cause de la passivité de la population, que l’islamisation de la France, permise par l’invasion migratoire, puisse s’accélérer sans réaction populaire, pour le plus grand bonheur des mondialistes. Imaginez des rassemblements de plusieurs milliers de personnes, comme Pegida réussissait à les organiser, à Dresde. Songez à la force qu’auraient, à Paris ou dans les grandes villes de France, des initiatives unitaires, rassemblant des partis comme le FN, le Siel, le Parti de la France ou DLR, des associations comme celles qui étaient présentes à nos 10 ans, des intellectuels et des personnalités engagées comme Villiers, Zemmour, Onfray et autres, si Riposte Laïque, ou d’autres structures, était capable de les réunir et d’organiser cette initiative. Cela pourrait être le coup d’envoi d’une vraie résistance, et c’est pourquoi le pouvoir fera tout pour empêcher cela, en multipliant, outre les articles crapuleux dans ses journaux, des procès, souvent grotesques et ridicules, qui n’ont qu’un objectif : nous ruiner, et nous rendre encore plus infréquentables.

Autant en 1984, Mitterrand avait intérêt à mettre en avant le FN, à lui donner des députés en 1986, pour diviser la droite et se maintenir au pouvoir, autant à ce jour, le pouvoir ne peut pas se permettre de jouer la même partition avec les adversaires de l’islamisation de la France, car le discours RL-RR ne resterait pas sans influence sur la population française, et pourrait sonner le réveil que nous appelons de nos vœux.

Reste la réponse à apporter à cette diabolisation de notre site. Devrions-nous nous recentrer, comme l’a fait le Front national depuis quelques années ? Devons-nous modifier notre langage, et l’adoucir ? Faut-il que nous cessions de « parler brut » ? Devons-nous nous rapprocher du style de Boulevard Voltaire, site ami pour qui nous avons le plus grand respect, mais qui a un langage plus édulcoré que le nôtre ? Devrions-nous être plus prudent sur la critique de l’islam, pour ne pas heurter de prétendus musulmans républicains, et les opposer aux islamistes ? Serait-ce en opérant ce recentrage que nous gagnerions davantage de lecteurs, rassurerions les hésitants, et ferions progresser la cause ?

Croire cela serait d’une grande candeur, et une faute politique majeure. Ce n’est pas notre style d’écriture que les collabos (expression à laquelle nous tenons comme à la prunelle de nos yeux) en veulent. Ils ne nous pardonnent pas le fond de notre discours, sur l’islam et l’immigration. Le procès intenté par le vice-procureur Gregory Weill contre Christine Tasin, parce qu’un lecteur a déposé son livre « Les Assassins obéissent au Coran » dans une boite à lettres, l’acharnement qui se poursuit contre Pierre Cassen, pourtant relaxé par la 17e Chambre et innocenté de toute responsabilité de publication à RL depuis 2012, le prouvent mieux que de longs discours.

Ce régime, son appareil d’Etat, ses collabos, qu’ils soient politiciens, magistrats, journalistes, sociologues, artistes d’Etat, universitaires, ont décidé, en bons commis du mondialisme, que la France, son histoire, sa culture, sa civilisation, son mode de vie, devait disparaître, remplacés par un conglomérat de nouveaux venus qui pouvaient, en toute liberté, y importer leurs pratiques tribales, leur religion obscurantisme, leur polygamie et autres charmes de l’exotisme. Ceux qui assurent ce sale travail sont aux manettes du pays, et sont payés fort bien pour accomplir leur sinistre besogne.

Ils sont ceux que Tatjana Fersterling, aux 10 ans de Riposte Laïque, appelait « les protégés », minorité privilégiée qu’elle opposait aux « non protégés », agressés, insultés, frappés, battus, parfois tués, par les barbares qu’ils nous imposent.

En continuant à diaboliser Riposte Laïque, en nous interdisant d’antenne, en multipliant les procès à notre encontre, ces collabos défendent ni plus ni moins leur bifteck, et les avantages que le système leur procure.

En continuant à diaboliser le Front national, ils entendent priver les Français de toute alternative démocratique, cantonnant le débat hier entre le PS et l’UMP, à présent entre En Marche et les Insoumis.

Reste que, face à cette stratégie de l’ennemi, quand les Français sont de plus en plus lucides sur la réalité de l’invasion migratoire et de l’islamisation de leur pays (même s’ils n’en tirent pas les conclusions nécessaires assez rapidement), ce n’est certainement pas le moment de procéder à un recentrage stratégique, qui édulcorerait notre discours, désemparerait les nôtres, sans calmer ceux qui veulent nous éradiquer.

Libre au FN, parti politique, de prendre ses décisions, et de continuer à se dédiaboliser s’il écoute la stratégie de Florian Philippot.

Nous continuerons, nous qui ne sommes pas un parti, de dire que l’islam est incompatible avec la France,  qu’il faut en interdire toute visibilité en France, et qu’une remigration massive de musulmans qui préfèrent la charia aux lois de la République est indispensable.

Un pas devant les masses, disait Lénine, jamais deux pas derrière…

Paul Le Poulpe

Share
Actuellement on assiste à des purges au sein du FN, dans les départements,beaucoup vont voir ailleurs, car les nouveaux cadres sont l’ombre d’eux même, minables, incultes, cupides, bref la cour des miracles, si ce que Marine veux, elle va avoir le syndrome italien. Il y a plus de vingt ans, en Italie, Gianfranco Fini, à voulu dédiabolisé le MSI mouvement nationaliste italien crée par Georgio Almirante en 1946, ce mouvement stagné à 15/18%, le fameux Gianfranco Fini à voulu, tout comme Marine, rendre se mouvement dédiabolisé ,il a changer le nom en Alliance Nationale, tous comme l’entourage de Marine le… lire la suite

philippot est a l’origine de la déconfiture du fn d’accord ,mais qui en est le leader marine lepen qui décide de tout qui pour elle ,le mot débat n’existe pas c’est elle la responsable du désastre (duquel d’ailleurs le fn ne se relèvera pas ) elle n’est tout simplement pas a la hauteur ,ne chercher pas d’autres causes , plus tard peut -etre avec marion maréchal , qui sait….

Marine Le Pen est sur la ligne de Soral. Est-il besoin d’en dire plus ?

Kepp ! 100% d’ accord avec vous ! Mme le Pen et Monsieur Philippot ont cruellement déçu les espoirs que la base avait mis en eux .
Croire à la victoire et se réveiller avec 33% des voix au second tour des présidentielles , il y a de quoi se poser des questions !
Et dire que ,sur ce site RL , certains pensent que ce 33% …. c’ est formidable !

Relisez vos articles lors de la campagne électorale, avec leur lot quotidien anti-Marine et vous voudriez que l’on vous dise merci !
Les 11 millions de voix, c’est pas grâce à vous, les Chassaing et compagnie !

11 millions de voix , SEULEMENT !!!! 11 millions de voix SEULEMENT , cher Glazik ! 3 mois avant l’ élection , certains sondages la donnaient GAGNANTE , mais alors qu’ elle avait de l’ or dans les mains à la veille de la campagne , Mme Le Pen et son mauvais génie Philippot , par leurs erreurs de jugements et leurs atermoiements ont ( pour reprendre l’ expression d’ Eric Zemmour )  » transformé cet or en plomb  » . Hélas , Monsieur Glazik , Mme Le Pen ne sera JAMAIS présidente de la République , et Monsieur Chassaing… lire la suite
Bien vu ! Gilbert Collard a fini par comprendre ! Non seulement la dédiabolisation est une erreur en soi car si on cherche à se dédiaboliser …. c’ est qu’ on reconnaît implicitement ÊTRE le diable , mais de toute façon cette démarche ne sert à rien car vos adversaires politiques vous rediaboliseront (!) sans cesse , quoi que vous fassiez , pour la bonne raison qu’ ils n’ ont plus rien à proposer , et en sont réduits à l’ insulte et à l’ invective en permanence . Rappelez-vous l’ époque ou Libération prônait la rupture avec le capitalisme… lire la suite
L’islam est incompatible avec le monde, pas seulement la France, comme le montre chaque jour l’actualité, et la solution sera mondiale, très certainement. Pour ce qui concerne la dédiabolisation du FN, en filigrane de celle évoquée de RL, tout tient dans le dilemme : satisfaire les électeurs acquis incite à un discours de fermeté (rediabolisation), attirer des électeurs extérieurs à un discours de souplesse(dédiabolisation). Forcément, pour le FN version volonté réelle d’accéder au pouvoir, la logique est d’attirer plus de voix et donc d’appeler implicitement à la compréhension de ses fidèles, sans pouvoir le dire. Le retour du boomerang, c’est… lire la suite

Reconnaissez quand même , cher Ami , que quand Mme Le Pen a déclaré que  » l’ islam est compatible avec la République  » …. elle a fait fort !
Il lui était pourtant infiniment plus simple et profitable de se taire …. ce que du reste elle aurait dû faire tout au long de sa campagne électorale . Chaque fois qu’ elle ouvrait la bouche son capital de sympathie en prenait un coup dans les sondages .

Simone GUTIERREZ, non, c’est un hoax qui se propage chez ses électeurs parce que l’humain a le goût du lynchage ; en réalité, elle a déclaré « l’islam de France est compatible avec la république », ce qui est totalement différent, puisque tout le monde est censé savoir que l’islam de France, ça n’existe pas. Elle a compté sur la subtilité de son électorat et c’est bien là sa seule erreur. Mais on trouve encore même sur Riposte Laïque et même très récemment des articles lyncheurs qui omettent soigneusement de préciser ce détail qui change tout. Pourtant, compte tenu des lois qui… lire la suite

Merci , Clamp , pour la précision .
Je vous signale que je ne pratique pas le  » lynchage  » ; je cherche simplement à comprendre .
Tout cela ne m’ avait pas empêchée de voter pour Mme Le Pen , même si sa prestation m’ avait beaucoup déçue .

« les Français sont de plus en plus lucides sur la réalité de l’invasion migratoire et de l’islamisation de leur pays  »

Ah bon ? Euh… on ne doit pas vivre dans le même pays . Désolé Paul Le Poulpe, mais je n’ai pas la même perception que vous sur ce sujet ; j’ai plutôt le sentiment d’être entouré d’un troupeau de moutons en été d’hypnose .

Personnellement, je pense que les Français sont de moins en moins dupes. Ceux que je rencontre qui me font faire ce constat, ne sont pas dans le même discours que les vieux bouillants du FN où les convaincus de RL ; non, leur discours est timide, presque inaudible, mais la réalité est bien présente à leur esprit.

Nous n’avons que faire des autistes écouillés,frappés également d’une cécité sélective,ou tu prends conscience des dérèglements flagrants ,ce qui fût fait pour moi dans l’année 1985, bien qu’alors c’était encore l’entubage à dose homéopathique,depuis ceux qui n’ont pas décelés l’abjecte vérité ne méritent ni ce pays,ni notre considération,même s’il est possible qu’ en dernier recours ces longuets à la détente puissent s ‘avèrer de bons combattants,mais trop tard!

Chers amis , ne perdez jamais de vue qu’ une majorité de citoyens n’ écoute QUE les médias officiels de propagande et , de ce fait , pense que tout va bien , et que l’ ennemi n’ est pas l’ islam , mais  » la fachosphère  » .
Songez qu’ en avril dernier ils ont réussi à faire passer pour déséquilibré le musulman assassin de Mme Sarah Halimi . Avec l’ habituelle complicité des juges , c’ est vrai , mais la caste journalistique et la caste judicaire marchent main dans la main .

Regardez les États-Unis et le Canada, même si ces 2 pays sont loin d’être parfaits, on y vit bien, pourquoi? Une grande partie de la population est chrétienne. Oui, il y a beaucoup d’athées et de païens, mais il y a aussi beaucoup de chrétiens et c’est grâce à eux si on vit plutôt bien dans ces 2 pays. Et une chose est claire, tous les partis politiques défendent leur pays et leurs compatriotes, chacun à leur façon. Tandis qu’en France, les partis politiques enfoncent la France et se foutent de leurs compatriotes et les sans-dents, ils y goûtent. *chrétien:… lire la suite
Désolé Lotus bleu, mais vous avez grand tord. Je vie a Montréal et je puis vous assurer que les politiciens d’ici n’ont rien a envier aux vôtres question trahison. Le petit PET foireux d’Ottawa a un beau toupet, mais est un islamophile con-vaincus, visitant plus de mosquées que votre drame de Paris. Le couillon qui dirige le Québec a travaillé longtemps en arabie saoudite et il liche les babouche mieux que votre, de triste mémoire, R2D2 national. Quand a notre incommensurable maire de Montréal, a l’occasion du très regrettable attentat commis dans une mosquée a Québec. Il a déclaré penser… lire la suite

Selon moi, la solution pour s’en sortir, c’est en devenant chrétien.* Riposte Païenne dénonce l’islam, très bien, j’approuve, mais à part dénoncer, que propose Riposte Païenne? La création d’un nouveau parti politique? Il y a le Front National, mais depuis l’arrivée de Marine LePen et de Philippot, plus aucun fronstiste ne s’y retrouve dans tous les changements opérés par ces deux-là. Ils sont allés jusqu’à dire que l’islam est compatible avec la République. Leur but, gagner des votes et dé-diaboliser le parti. Ils se foutent de leurs électeurs, il faut les virer et le plus tôt sera le mieux.

Merci Paul de remettre les pendules à l’heure. Oui la « dédiabolisation » est une connerie qui mène le FN dans une impasse. Aseptiser son discours pour faire bonne figure ne mène à rien, sinon que de donner l’impression de se renier. Quant au rejet de RL et de RR, le FN, dans sa mégalomanie cherche à imaginer une ultra-droite dont elle se démarquerait … Le problème est que personne n’y croit. Avantage politique ZERO et perte d’anciens piliers du FN qui se tournent vers une droite « hors les murs », faute de mieux ! G. Collard a la mérite de s’en rendre… lire la suite

Oui car le diable il n’est pas au FN, qui lui, a averti des dangers des politiques folles qui nous mènent vers la pire des guerres : la guerre civile, ne vous y trompez pas on y est déjà. Les diables ce sont les dirigeants des partis umps, rpr , FDG eev, leurs satellites et maintenant LR en recul, ils ne seront jamais dé-diabolisés car c’est dans leurs gènes.

Je dis que Philippot outre la dédiabolisation, a amené beaucoup d’électeurs au FN, ce qui n’empêche pas de dénoncer l’islamisation rampante.

Bel article, plein de sincérité et de vérité. Merci Monsieur Paul Le Poulpe.

2-Donc, le défi pour les Hommes (surtout les inconscients, les endormis et les païens), est de faire attention, de réfléchir, de regarder où ils mettent les pieds, sinon, c’est presque automatique, ils tombent dans le piège des religions et chose très inquiétante, rares sont ceux qui réussissent à s’en sortir. C’est comme la cigarette, beaucoup ont de la difficulté à arrêter. Un autre piège à cons.
Aïe! M. Gilbert Collard utilise les mauvais mots. La dé-diabolisation voulue par Marine et Philippot, ce fut tout simplement une erreur politique et non un piège à cons.

M. Paul était en grande forme lorsqu’il écrivit son article. Je suis bien d’accord avec vous, il faut continuer à rejeter l’islam et à dénoncer cette imbécile et dangereuse religion. Selon moi, cette religion et la catholique furent créées dans le but de piéger les Hommes. Exemple, les arabes en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, les noirs en Afrique et les jaunes en Asie. Et si possible les Européens. Et la religion catholique fut créée pour piéger les Européens. La religion démarra en Italie (ou à Rome, à l’époque de la décadence de Rome). (suite)

Pas d’accord, la religion Catholique comme la religion Bouddhiste comme le Confusionnisme rendent l’homme meilleur qu’il n’est, lui donnent un référentiel indispensable à sa vie, ce n’est absolument pas le cas de l’islam, il suffit d’être factuel, c’est tout, et de connaître l’histoire. Autre différence fondamentale, l’islam ne respecte pas l’écologie ni le monde animal lui faisant subir d’effroyables souffrances. Enfin l’islam est-il une religion ou un système de pouvoir par la terreur??? voyez ce qui se passe partout dans le monde du 6 siècle à ce jour…..j’ai mon opinion et vous???

Je me permet ,Bertrand de vous contredire sur la religion catholique ,beaucoup de ces catholiques bon teint ,qui étant sûrs de leur bon droit se sont permis de coller des flyers très peu respectueux des êtres humains ,lors des manifs pour tous ,ce que ces gens se sont permis d’écrire et d’afficher sur leur baies et fenêtres vitrées est tout simplement honteux ! et là je ne parle pas de débats d’idées . Quant aux animaux ,ils ne les respectent pas du tout , des nids d’hirondelle maçonnées sous un auvent de hangar depuis des dizaines et des dizaines d’années… lire la suite

Comme ça, vous trouvez que la religion catholique rend l’homme meilleur. Selon moi, cette religion rend les Hommes abrutis, elle leur ramollit le cerveau, elle les crétinise. Après, on se demande pourquoi on est tombé aussi bas.
Je vous cite: «La religion catholique donne un référentiel indispensable à la vie de l’Homme.» Eh bê, on en apprend des choses ici. Vous êtes tombé dans le bénitier à la naissance et personne n’est venue vous sortir de là. Que les gens sont méchants!

Lotus bleu
Je n’ai pas remarqué que les anti-cathos soient moins stupides et moins abrutis que la moyenne générale. Certains – j’en connais – sont même de fieffés crétins, et, ce qui est impardonnable, s’avèrent des plus ennuyeux, qui ressassent toujours les mêmes pauvretés, faisant preuve surtout d’une consternante indigence intellectuelle.
Et je ne sache pas qu’un Blaise Pascal (même si devenu janséniste ), un Charles Péguy ou un Bernanos ,pour ne citer qu’eux parmi tant d’autres, fussent des imbéciles.

MDR!

Le naturalisme en opposition au sur-naturel (religion catholique) n’a apporté que des guerres des terreurs et des meurtres de masse :
Révolution dite française,
Guerre de Napoléon
Guerre de 1870
Guerre de 1914
Guerre de 1939

Vous croyez qu’un état catholique aurait commis ce type de massacre : non, car le rôle des gouvernants catholique est de gouverner pour le bien commun.

Je crois que vous ne connaissez pas la religion catholique.

La religion catholique fait des hommes qui refusent de se livrer à leurs passions au profit de la raison…

Jamais un état catholique n’aurait laissé s’installer l’islam en France.

Lisez « La conjuration anti-chrétienne » de Delassus (1910).

C’est ça, et les hippopotames bleus vont au cieux. Les papes islamophiles sont les garants de notre avenir. Faux absolument arrêter l’eau bénite mon pauvre. Et ne vous en faites pas je connais bien la religion scatolique. J’était en internat chez les soeurs grises et les frères bruns de la deuxième a la huitième année (Québec).

Je promeus le christianisme, qui n’est pas une religion et je dénonce la religion catholique, une vraie saleté. Luc ch.11 v.52 Malheur à vous les hommes de la loi, vous avez pris la clé de la connaissance, or vous-mêmes n’êtes pas entrés et ceux qui cherchent à entrer*, vous les en empêchez! (*dans le royaume) Luc ch.11 v.44 Malheur à vous les catholiques! Vous êtes semblables à des tombes dissimulées, les hommes (naïfs, crédules) marchent dessus sans se douter. Luc ch.11 v.47 Malheur à vous les catholiques! Vous bâtissez des tombeaux pour les prophètes, or ce sont vos pères qui… lire la suite

« La Critique est facile, l’Art est difficile » !
La Diabolisation Critique est l’attaque « facile » de l’Ennemi, même sans raison…
« L’Art » de gouverner est autre chose…. Oui ! Difficile !
JMLP faisait semblant d’avoir envie, sa Fille en veut, mais en est incapable….
Tout remettre à Zéro avec une vraie Union des Droites !

C’est cela! pour retomber sur les droites collaboratrices umps rpr Bayon etc, merci on a déjà donné. Dites, les Français, c’est bien vous qui avez élu les tocards que l’on a depuis 40 ans???? alors la prochaine fois, faites preuve d’intelligence et de courage! au lieu de critiquer Marine qui se bat à 1 contre 100!!

Simple remarque polie. A 1 contre 1, elle s’est ridiculisée. Bonne soirée !

la remigration semble être impossible (concept qui n’est pas français!) mais l’histoire nous apprend que les juifs ont retrouvé une partie des terres de leurs anc^tres en israel après 2000ans de diaspora, que l’espagne a retrouvé sa liberté après 500 ans d’occupation arabe, c’est long mais l’histoire s’accélère ces derniers temps, donc courage et longueur de temps font plus que rage

 » la diabolisation […] continuera(…) d’exister, parce que c’est un instrument politique majeur de la domination du pouvoir par le système, la classe, en place. »
Autrement dit, assumons et remettons-en une louche à chaque contradicteur.
A droite, à droite, à droite toute !

Le FN a viré JMLP. Il pourra difficilement aller plus loin dans la dédiabolisation.

Contrairement à ce que vous pensez, JMLP ne dérangeait absolument pas le Pouvoir et le Système, bien au contraire , il lui était indispensable ,en tant qu’épouvantail caricatural , avec ses provocations sur l’occupation allemandes ou sur les chambres à gaz dès qu’il grimpait un peu trop dans les sondages , afin de ne surtout pas prendre le risque d’être élu ; Il faisait partie de la pièce de théatre . Pour preuve , ce sont des magistrats (dont on connaît l’inclination politique gauchisante) qui ont rendu une décision de Justice (sur ordre, dit-on, de C. taubira) afin qu’il soit… lire la suite

Le diable n’est pas au FN, qui lui, a averti des dangers des politiques folles qui nous mènent vers la pire des guerres : la guerre civile, ne vous y trompez pas on y est déjà. Les diables ce sont les dirigeants des partis umps, rpr , FDG eev, leurs satellites et maintenant LR en recul, ils ne seront jamais dé-diabolisés car c’est dans leurs gènes.

Cet article dit ceci : « Songez à la force qu’auraient, à Paris ou dans les grandes villes de France, des initiatives unitaires, rassemblant des partis comme le FN, le Siel, le Parti de la France ou DLR, des associations comme celles qui étaient présentes à nos 10 ans, des intellectuels et des personnalités engagées comme Villiers, Zemmour, Onfray et autres, si Riposte Laïque, ou d’autres structures, était capable de les réunir et d’organiser cette initiative. Cela pourrait être le coup d’envoi d’une vraie résistance ». Pour moi, c’est la clé, c’est l’essentiel. Seule une union de toutes les forces de résistance… lire la suite

MALI,
Nous sommes incapable de nous unir! Problème d’égo sans doute.Pour preuve la réponse que me faisait Christine Tasin alors que je proposais aux français de se rassembler devant les assemblées de l’état : « Qui étes vous,vous, pour vous permettre de telles paroles? ». A quoi je réponds : à quoi sert RR alors qu’il existe déjà RL? Double emploi mais laissez venir à moi les subventions. Je me trompe ou non?
Cordialement.

Les manifs ne servent strictement à rien. Regardez la manif pour tous. Quel a été le résultat : néant. Ce qui manque c’est de défendre une doctrine juste et vrai. Il n’y a aucune proposition concrèete, car ce qui est proposé c’est la continuation dans la Démocratie qui est la cause du problème. La seule véritable opposition c’est le Nationalisme. La dernière guerre en Europe a eu pour rôle de détruire tout nationalisme et de rendre illégale tout nationalisme, pour éliminer ceux qui s’en revendique. Le Nationalisme repose sur des principes simples : le devoir d’un gouvernement de discriminer l’étranger… lire la suite

Thomas,
Bien pensé : mon père, à l’époque ukrainien a rempli trois dossiers pour venir en France,un dossier ukrainien, un dossier polonais (la pologne avait occupé une partie de l’Ukraine) et un dossier français. Ce qui lui a permis d’entrer en France. Et j’aime autant vous dire que mes parents aimaient et respectaient la France.
Cordialement.

Ok

Oui @Mali d’accord avec vous
J’ajouterais que cet article pose en filigrane une question que des lecteurs fidèles depuis plusieurs années comme moi se posent : ne serait-il pas temps de passer à autre chose pour essayer d’être plus efficaces ?
Organiser par exemple des rencontres par ville pour que les sympathisants fassent connaissance et puissent s’organiser en vue d’une défense effective de nos convictions: surveillance de nos quartiers, distribution de tracts interventions auprès des élus locaux etc…

C’est une bonne idée. Avec pour mot d’ordre : Prenons le pouvoir !

Wika et MALI,
Daccord avec vous mais les français aujourd’hui ne se fouleront pas à ce genre d’exercice. Trop mous et casaniers. Ils sont du style : « armons nous et partez ». Mais je ne veux pas ètre pessimiste.
Cordialement.

Collard que l’ on entend beaucoup dans les média , voudrait nous faire accroire que la (les) défaite (s) subies par le Fn n’ont d autre cause que l’application de ligne philippot. On aimerait qu’il soit aussi disert sur les manquements, le mot est faible, de celle qu il appelle de façon agaçante ‘marine’, de sa campagne atone, de ses incohérences, de sa vulgarité et de son inanité lors du débat, qui la discréditent à tout jamais de représenter le camp Patriote. Philippot que l’on accuse d avoir marabouté MLP, a au moins le mérite de la logique – on… lire la suite

Une logique qui discrédite le FN et est en train de le détruire. Personnellement je ne me retrouve plus dans ce parti qui a abandonné ses fondamentaux et s’est gauchisé sous l’influence de Philippot.

La diabolisation du FN c’est avant tous sa classification mensongère à l’extrême droite.
C’est un point important sur lequel le FN devrait porter beaucoup d’efforts de contre-propagande.

Le problème c’est que l’extrème droite c’est le Nationalisme qui est la seule solution pour lutter contre le mondialisme et la tyrannie de la monnaie.

La vrai dédiabolisation c’est de montrer que le Nationalisme est une solution viable qui a ét détruite par les démocraties afin de développer une société multiculturelle au profit des gens d’argent contre l’intérêt des peuples.

La vrai dédiabolisation c’est de démasquer le mensonge de la Démocratie et ses bobards protégés par les lois mémorielles…

Cela n’a jamais été le travail du FN, donc le FN ne sert à rien.

Il n’empêche que certains contributeurs, qui n’étaient pas là au début, ont des propos parfois limites, que l’on peut légitimement qualifier de racistes. Je m’étonne que vous les publiiez, ne vous étonnez donc pas des procès qui ne manqueront pas…

Vous ne manquez pas d’aplomb. Vous êtes adepte de la formule : « Mentez il en restera toujours quelque chose. » Il semble que vous confondez le racisme anti-français tel que vous le pratiquez sans aucune gêne avec l’amour de la France, de sa culture, de son histoire. Vous voudriez faire peur à qui au juste ?

Je ne savais pas que j’étais anti-Français… Je crois que vous m’avez mal comprise.

Cachez ce sein que je ne saurais voir sans rosir, n’est ce pas ?

Pivoine,vous semblez rougir, facilement aux écrits de certains contributeurs dont ,une partie est sans conteste: des trolls qui viennent semés la zizanie, pour les autres ,ormis quelques incurales: la détresse ,la pression, le harcèlement et la crainte font que nombre d’entre nous se lâchent , ne voyant le salut nul part et constatant : une descente aux enfers de plus en plus rapide par le truchement zélé de l’appareil d’état ! allons nous, nous flagellés pour quelques débordements, on voit au quotidien où mène le politiquement correcte! Et croyez vous que les félons d’en face prennent des gants, la perversité… lire la suite

Oui @Keltoy quand on lit les commentaires agressifs de Twitter ou autres sites de discussion, on ne peut pas dire que les propos des contributeurs de RL soient extrêmes

désolé mais on ne peut pas faire autrement dès lors que ton adversaire, détenant today la puissance du pouvoir, t’a amené direct sur son terrain de jeux, en t’acculant, dès les années 80 à te positionner par rapport à la race (créations sos racisme, mrap, etc dans les eighties) et la discrimination positive qui s’en est suivie après ; ce qui fait que ce sont les institutions elle-mêmes qui en sont responsables, étant entendu que ce sont elles, derrière les pare-feux « culturels » des brigades associationnistes,, qui donnent le ton du discours dominant un peu à la mexicaine quand là-bas, ils… lire la suite

Exactement! C’est le point central de notre déchéance, et des pressions malhonnêtes sur le peuple français.

Diabolisation ou dédiabolisation , ça n’a guère d’importance (à mon sens) ; l’essentiel est d’être présent , d’exister , d’avoir une image d’opposant , surtout de premier opposant ; c’est l’aggravation de la crise financière et économique qui entraînera la réaction ; contentons nous d’être réactionnaires et surtout organisés .

le FN n’est pas pres de retrouver autant de votants aux prochaines elections… Sauf si le francais reste con dans ses choix…
A quoi cela sert de voter pour un parti qui a trahi durant 30 ans les francais de souche, et surtout insulté depuis pres de 10 ans les patrriotes…

Allez encore un petit coup de boutoir, le FN va s’effonder (chose que j’annoncais sur fdesouche depuis au moins 2 ans), et que la disparition du FN ouvre les portes a un nouveau parti reellement extreme droite, qui voudra arriver au pouvoir, pas profiter des mannes electorales…

« réellement d’extrême droite qui voudra » l’extrême droite devra se contenter de « vouloir »… :)

Les propos parfois maladroits de JMLP mais aussi souvent détournés et modifiés ont été exploités jusqu’à la corde .Le président du FN avait dit que les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire de la II° Guerre Mondiale ;interprétation des ignares : JMLP a nié l’existence des chambres à gaz …ce qui n’est pas tout à fait la même chose .
Pour dédiaboliser encore faut il que le diable soit dans la maison .Les exorcistes sont légion,mais le diable on le cherche vainement .

Vous partez du principe erroné que la diabolisation repose sur des ressorts intellectuels rationnels ; c’est bien évidemment faux . Le mal est fait, et 30 ans de matraquage des cerveaux ont produit leurs effets et toute argumentation est vaine (j’en ai fait l’experience) ,il est inutile d’essayer de convaincre qui que ce soit en brandissant un dictionnaire et en décortiquant grammaticalement des phrases ; on est là dans le domaine fantasmagorique et irrationnel, toute discussion logique est inopérante .

Vous avez pleinement raison. Mettez le nez de ces contradicteurs dans leur caca à chaque occasion. Les mots gardent un sens, quoi que prétendent les dialecticiens.

Durafour crématoire avait aussi fait scandale ;mais les belles âmes avaient oublié de dire que quelques jours auparavant,le ministre Durafour avait annoncé qu’il fallait éradiquer le FN …la solution finale peut-être .

Bienheureux les Peuples d’Europe de l’Est ! leurs dirigeants ne sont pas des salopards ! je partage,hélas, l’avis de Tatiana Fersterling : pour l’Ouest, c’ est foutu, il est trop tard. L’invasion musulmane a atteint de telles proportions, une telle détermination de ses ressortissants à s’imposer, qu’en face, nos pauvres moyens et la léthargie de nos peuples vieillissants ne font pas le poids. Surtout que,de surcroît, cet ennemi héréditaire de l’Occident a pour collaborateurs, légion de traîtres : forces politiques et médiatiques pilotées par l’ UE + idiots utiles mélanchoniens. Face à ce rouleau compresseur pesant millions de tonnes, nous… lire la suite

Excellent

ils nous emmerdent et repete a longueur d’années la diabolisation du FN !! mais jusqu’à présent ce n’est pas le FN qui tue des gens dans les concerts ou dans la rue et qui gueule allah carambar ,par contre c’est bien le ps qui arrose de subventions depuis des années toutes ces associations pro islam et accordent aides financieres pour construire ces immondes batisses que sont ces foutues mosquées ! alors il est de quel coté le mal ? certainement pas du notre.

Le Fn est responsable des tueries et des attentats, et cela, indirectement. Mais reponsable en tout cas. Je m’explique, n’en deplaise a certains: Le FN en pronant une politique de dediabolisation, en ouvrant les bras aux freres de coeur, en trahissant les patriotes francais chretiens et athées, Ce FN qui refuse d’acceder au pouvoir en se sabordant a chaque scrutin, mais n’oubliant pas de passer la main dans le tiroir caisse electoral, ce FN qui prefere desormais le semitisme et qui conteste la base de notre nation, en tant que nation blanche et chretienne, ce FN n’a plus aucune légitimité,… lire la suite
En un sens effectivement on peut dure que Marine Le Pen par la gestion calamiteuse du débat qui fut la sienne, s’est montrée la meilleure alliée objective de Macron, en deligitimant la cause patriote qu’elle a traîné dans le ruisseau, et en donnant à son adversaire une légitimité de Saint Georges terrassant le dragon qu il ne méritait pas. Mais contrairement à vous. Je ne pense pas que ça fut de propos délibéré. La fille par son incompétence nous a conduit à peu près là où son cher père avec ses chers bons mots nous avait fait échouer. L’un comme… lire la suite

+ 10000 ! Rien à ajouter .

mais umps diabolise le fn pour garder la part de gateau qu’ils se partagent depuis plus de 30 ans,une autre menace nous attends les banques mondialiser, allez sur TV LIBERTES ET ECO 141, LE JOURNALISTE JOVANOVIC,sans censure,qui n’est jamais inviter dans les mediats, vous verrez ce qui nous attends,enfin un mediats de reinformation et de liberte qui n’existe plus en france

Depuis dix ans que j’ai hurlé à la catastrophe, c’est maintenant trop tard. Tout ce que j’ai révélé et qui a commencé à s’accomplir doit être mené à terme. Voir sur mon hébergeur protégé ma dernière vidéo.
Dans un ultime effort je veux instruire et sauver des sans QI.
https://gloria.tv/video/WPQAgSaWJNYb1jbTs31GYX12z

Catho F’ et antisemite antisioniste. Pauvre homme égaré dans ses certitudes haineuses. Votre pape vous a trahi. Vous ne méritez pas mieux. Je crois que vous n’avez rien compris à la géopolitique et à l’histoire que vous voulez réviser. De quel droit?

« notre refus de différencier islam-islamisme »
Désolé, mais c’est pas le cas de tous vos contributeurs, loin s’en faut !…
Certains sont très pasdamalgame, et ils publient pas mal !

se « dé-diaboliser » ? = c’est se renier dans la recherche d’un prétendu consensus, d’un compromis dont les règles sont établies par l’adversaire ;-autant dire, « j’ai perdu et j’accepte de me comporter comme vous me le demandez. »

Entièrement d’accord avec Paul Le Poulpe, l’islam est incompatible avec notre culture européenne.J’irais encore un peu plus loin, il faut dénoncer ceux qui utilisent l’islam pour abattre notre civilisation chrétienne héritée des grecs et des romains, ce sont ceux là les plus dangereux car ce sont les cosmopolites !!!!!!

« notre civilisation n’a rien a voir avec le judaisme, surtout quand on sait que notre faux dieu a ete juif toute sa vie, » euh vous vous rendez compte de ce que vous écrivez et de la contradiction contenue dans votre phrase ?

Article, très très intéressant, qui pose vraiment le fond du problème français, avant d’être le problème de dédiabolisation du FN . Parler de diabolisation , c’est adouber le fait que le FN de JM. Le Pen l’était. Or , nous sommes obligés de constater, que les prévisions de JMLP, notamment sur les musulmans, se sont toutes avérées exactes. Mais la méthode n’y était pas. Car en France, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, le peuple est influençable, et non averti politiquement. Ce qui se passe de nos jours le prouve.Se laisser mener vers le naufrage, sans réaction… lire la suite

JMLP avait raison sur toute la ligne, ce qu’on peut lui reprocher, c’est ce que l’on peut reprocher a sa fille, la totale non-volonté d’acceder au pouvoir… Le refus de s’investir…
Le Fn est mort, et bientot enterré, qu’un vrai parti patriote et laic arrive enfin. que l’on restaure la laicité de 1905, l’eglise et les autres religions ou sectes n’ont rien a faire dans notre pays!

C’est bien évident qu’il faut garder la ligne. Il n’y a jamais rien à gagner à courtiser l’ennemi. Pour autant, je reste fermement militante d’un nettoyage des invectives, injures et propos trop extrêmes qui émaillent encore certains articles de fond publiés sur le site, car ils sont extrêmement contre-productifs. J’admets qu’on ne peut pas contrôler de la sorte les commentaires des visiteurs, mais ça n’est pas du tout la même chose de tolérer l’excès verbal dans les articles (celui-ci n’est d’ailleurs pas concerné par ma critique), que de le subir dans des commentaires

Tout à fait d’accord avec vous. Les injures du style crétin, libidineux de l’Elysée… nous discréditent. .. Effectivement on peut être tout aussi caustique sans être vulgaire…exemple Georges Michel sur bd voltaire.

on peut aussi avec avantage proscrire le mot « ordure »

Dédiaboliser c’est rassembler tous les partis de droite Amis, satellites du FN autour de RL et récupérer ainsi les 11 millions d’électeurs déçus qui se sont faits emberlificotés ds un choix draconien: Europe ou pas Europe alors que le vrai PB était l’islamisation de la France. Non ce n’est pas une utopie.Fort de ce rassemblement les idées véhiculées par les milliers d’articles sur RL depuis 10 ans vaincront la pensée unique imposée dans l’ensemble des media. Déja des voix se lèvent. Nous sommes sur la bonne voix. Résistons. Cultivons-les.

c’est vrai que faire venir des chevenementistes en faisant croire que la dediabolisation c’est l’union des droites, c’est digne d’un 1er avril… Le Fn a toujours ete, et de plus en plus, la poubelle de la politique, qu’attendre de communistes qui arrivent 1 mois avant une election et sont bombardés tete de liste, apres on s’etonne que ces torpilles gauchistes mettent la merde au FN, avec l’accord de cagole 1ere, sa cheffe….

Je crois qu’il fallait une dé-diabolisation pour faire oublier les stigmatisation du FN par les communistes principalement et le rendre « fréquentable » par les hésitants.
Mais il serait peut-être de bon aloi de revenir au message patriotique dur et sans concession.et arrêter de dire que l’Islam est compatible avec la démocratie …

La dédiabolisation ne veut rien dire de mon point de vue. On ne parle pas du diable que je sache, mais de politique. Quelle doctrine, quelles valeurs sont défendues par le FN? la République ou le catholicisme d’Etat? la droite ou la gauche? La défaite de MLP tient à mon avis aussi à cela. Le programme cherchait trop à concilier la chèvre et le chou. On peut se placer sous l’étendard de la République et de la laïcité sans la moindre ambiguïté tout en attirant des sympathisants qui ne sont pas républicains également car les deux courants peuvent converger sur… lire la suite
La fille le pen est comme son père: elle veut continuer à bien vivre financièrement de la politique sans pour autant vouloir vraiment prendre le Pouvoir. Nous en avons eu la preuve de par sa prestation volontairement ratée dans le débat d’entre les 2 tours de la présidentielle. Mais pour « peser » politiquement et en vivre, elle a compris qu’il fallait essayer de trouver de nouveaux électeurs, d’où son message aux muzz avec cette photo sur le marché, lesquels ont voté à plus de 90% pour sarkozy et macron (les majuscules sont réservées aux noms propres…). C’est donc hélas une planche… lire la suite

Tout à fait d’accord ! J’avais la même impression en regardant les débats de MLP. Pour être présent à télé il faut faire une dédiabolisation le FN, et tant pis pour les idées ! Et il me semble que MMLP a quitté le FN par les mêmes raisons.

Avez vous des nouvelles de léonarda ?……..Elle nous manque beaucoup (mdr) . Dire que pendant trois mois un guignol président de la république avec dix millions de chomeurs nous a tenu en haleine sur toutes les chaines TV du matin au soir . Une nation qui donne de l’importance a ce qui n’en a pas et sacrifie le primordial n’ira plus tres loin …nous avons maintenant « bébé  » fait des caprices ,ce n’est guerre mieux quand on sait que tous les jours des gens sont assassinés dans l’indifference gégénérale . Les français sont a bout et n’ont plus la force… lire la suite

Superbe démonstration !

Quels sont les fleurons de notre pays qui ont fait la réputation de notre oays depuis si longtemps ? Le vin bien sûr mais pour le Coran celui qui boit du vin est digne de l’enfer et du mépris éternel ! Oui le Coran pour cette raison est l’ennemi de France ! Qu’en pensent les propriétaires des grands crus ? Faut il leur ouvrir les yeux ? Et je ne parle pas du regard du Coran sur la femme je ne parle pas du déni du Coran sur des vérités éternelles comme la présence d’Isaac sur le bûcher fabriqué par… lire la suite

je vais d’ailleurs finir par croire qu’ils ont entrepris des campagnes anti pinard,
1/-pour affaiblir un pan de notre économie,
2/-préparer les masses à l’islamisation.

il suffit d ecouter Sami Aldeeb ou Wafa Sultan ou Djemila Benhabib pour voir
L incompatibilite de l Islam avec nos valeurs meme un homme d affaires tel Mohed Altrad
syrien d origine nous disait sur France 2 que l Islam est incompatible avec la démocratie il savait le Coran par coeur.;

wpDiscuz