Obono : les djidhadistes ne sont pas musulmans, et les chrétiens sont bien plus dangereux !

Publié le 28 septembre 2017 - par - 134 commentaires - 9 028 vues
Share

Notre époque est décidément bien curieuse. Dans son dernier édito, Cyrano reprochait aux intellectuels et politiques mal-pensants de mal nommer les choses, et de se montrer incapables de dire qu’il fallait opérer une remigration massive et une désislamisation totale.

http://ripostelaique.com/notre-pays-se-meurt-et-personne-nose-dire-remigration-massive-desislamisation-totale.html

Coïncidence ? Quelques jours plus tard, Jeannette Bougrab, issue d’une famille musulmane, ose affirmer : « Il faut expulser l’islam de la cité ». Personne n’a jamais été aussi loin, dans le monde politique français.

Voir le texte intégral de cet article :

« Il faut expulser l’islam de la cité »

Le CCIF et les racketteurs de l’antiracisme oseront-ils déposer plainte contre eux ?

La seule réaction notable, à l’Assemblée nationale, a été celle du député LR Guillaume Larrivé, qui a traité les députés de la « France insoumise » d’ « islamo-gauchistes » :

http://lelab.europe1.fr/video-guillaume-larrive-traite-les-deputes-de-la-france-insoumise-dislamo-gauchistes-3447137

http://www.dailymotion.com/video/x623htk

Lors de la discussion d’un amendement sur la fermeture des mosquées salafistes, le député LR de l’Yonne Guillaume Larrivé s’en est en effet pris aux députés de la « France insoumise », les accusant d’angélisme face à la menace terroriste. Il a déclaré dans l’hémicycle :

« Il me semble que si certains observateurs pouvaient avoir un doute sur la réalité de ce qui est parfois appelé l’islamo-gauchisme, ces observateurs, hélas, constateront en écoutant les orateurs du groupe présidé par monsieur Mélenchon que cet islamo-gauchisme existe. »

Comme pour lui donner raison, l’ineffable Danièle Obono s’est fendue, pendant ces deux minutes qu’il faut écouter, d’une intervention qui confirme que cette Indigène de la République est, comme sa copine et complice « Nique la France » Houria Bouteldja, un agent de l’islam.

http://www.fdesouche.com/888389-deputee-obono-explique-terroristes-islamistes-ne-se-reclament-daucune-religion-particulier

Avec une élocution catastrophique (elle multiplie les « euh »… tous les trois mots, et elle est incapable de prononcer son discours sans lire ses notes), Obono profère deux énormités : elle commence par nier le fait que les terroristes djihadistes se réclament d’une religion, et d’une religion bien précise, l’islam, puis, en bonne disciple de Mélenchon, alors que les islamistes ont déjà commis plus de 30.000 attentats mortels au nom d’Allah, depuis le 11 septembre 2001, elle se met à attaquer l’Ancien Testament (oubliant de préciser qu’il ne fait référence ni pour les chrétiens, qui se basent sur le Nouveau Testament, ni pour les juifs, qui se basent sur le Talmud), et prétend qu’il faudrait, si l’on suivait ces textes, fermer les églises en vertu de la nouvelle loi antiterroriste !

Voici donc l’occasion de faire quelques rappels à la « Nique la France » Obono :

Comment expliquer que les musulmans, qui sont environ 15 % en France, représentent 70 % des détenus français, donc que les musulmans ont un taux de criminalité bien plus élevé que les chrétiens en particulier et que les non-musulmans en général, comme le révélait malgré lui Jack Lang, président de l’Institut du Monde Arabe, dans une lettre à Christiane Taubira, alors ministre de la Justice ?

https://ripostelaique.com/meme-jack-lang-lecrit-les-musulmans-remplissent-les-23-des-prisons-de-france.html

Et comment se fait-il qu’aucun chrétien ou athée ou bouddhiste ne devienne terroriste en prison, si ce n’est parce qu’ils ne sont pas musulmans ? Car c’est bien l’islam qui est le problème. Les musulmans peuvent en effet se « radicaliser » partout : dans les mosquées (où les imams enseignent le Coran qui prône l’assassinat des non-musulmans), sur Internet, dans leurs familles, dans les prisons. Ce n’est donc pas le lieu qui pose problème, c’est l’idéologie : l’islam.

Obono nous fera sans doute le coup de l’immense majorité de musulmans modérés, et de la minorité de musulmans extrémistes « qui ne sont pas des vrais musulmans », comme le prétendent aussi tant de journalistes, à longueur de journée ! Elle nous dira même, croyant nous enfumer, que certains musulmans mangent du cochon et boivent du vin. Mais peu importe ce qu’ils mangent et ce qu’ils boivent : s’ils se disent musulmans, c’est qu’ils suivent le Coran et qu’ils veulent copier Mahomet, donc qu’ils représentent un danger potentiel pour les non-musulmans.

Au sujet des musulmans « modérés », qui ne s’opposent jamais aux musulmans « extrémistes », je conseille de regarder la vidéo de Brigitte Gabriel, sous-titrée en français par Pascal Hilout :

La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance

https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU

Résumé de cette vidéo : de même que les Allemands « modérés » ne se sont pas opposés aux nazis, de même que les Russes « modérés » ne se sont pas opposés aux communistes (staliniens), les musulmans « modérés » ne n’opposent jamais aux musulmans « radicaux » (qui veulent appliquer le Coran). Au contraire, ils collaborent sans hésitation, comme dans le village syrien de Maaloula, où les habitants musulmans totalement modérés ont désigné, d’eux-mêmes, les maisons de leurs voisins chrétiens, aux terroristes de l’Etat Islamique, en sachant très bien qu’ils allaient les égorger.

Obono, pour continuer à noyer le poisson, mentionnera sans doute « les musulmans qui font le ramadan et qui fêtent l’Aïd el-Kebir, non pas par extrémisme, mais par raison culturelle, comme les chrétiens font Pâques ou fêtent Noël ». Et nombre de demeurés « Insoumis » l’applaudiront. Avec nous, cela ne marche pas !

En effet, le ramadan n’a rien à voir avec Pâques : pendant un mois entier, les musulmans se détruisent la santé, jour après jour, ne mangeant rien ni ne buvant durant toute la journée, puis se gavant de couscous et de pâtisseries au miel ultra-glucidiques, ce qui est la meilleure façon d’attraper le diabète induit (type 2). Résultat, les personnes ayant le plus fort taux de diabète du monde sont les Saoudiens, les Qataris, les prétendus « Palestiniens », les Émiratis, etc. (et non les Américains, contrairement à ce que croient tellement de gens !) (données OMS).

Quant à la « fête » de l’Aïd, elle n’a rien à voir avec Noël : l’Aïd est une fête sanglante, la fête de l’égorgement, lors de laquelle les musulmans se rappellent les uns aux autres qu’ils doivent égorger les non-musulmans, et entraînent leurs fils à cette fin, sur des moutons. Dans son livre « L’amour circoncis » (Éditions Paris-Méditerranée), le psychiatre marocain Abdelhak Serhane explique comment l’Aïd el-Kebir enseigne aux enfants l’art de l’égorgement et le goût du sang, les habituant à faire le geste de l’égorgement et à voir le sang gicler.

Obono nous fait donc le coup de comparer les pratiques des trois religions monothéistes, pour les mettre sur le même plan. Mais nous connaissons par cœur ce grotesque enfumage : « Il y a partout des extrémistes qui suivent les prescriptions de leur religion : quid des chrétiens qui mangent du poisson le vendredi, vont à la messe le dimanche, disent l’angélus trois fois par jour ? Quid des juifs qui ne font rien un jour par semaine, et des juifs orthodoxes qui ont tout un tas de prescriptions diverses, à suivre strictement ? ».

Là encore, avec nous, cela ne marche pas ! Le pire extrémisme, pour les chrétiens, c’est de tendre l’autre joue, ou d’aider son prochain par « charité chrétienne » ; le pire extrémisme, pour les juifs, c’est de rester entre eux et de s’imposer à eux-mêmes (et à eux seuls) les 613 commandements de la Torah.

Par contre, l’extrémisme, pour les musulmans, consiste à appliquer les versets du Coran, qui prônent l’égorgement des non-musulmans — et à reproduire les actes du « saint » Mahomet, qui a décapité personnellement 800 juifs en un seul jour (comme le rapportent les historiens musulmans de l’époque, dont Ibn Ishaq, dans la « Sirat Rasul Allah »), qui a fait décapiter une dizaine de poètes satiriques qui s’étaient moqués de l’islam (comme le rapportent les « hadiths »), etc. — en assassinant les caricaturistes de Charlie Hebdo, en mitraillant des enfants dans un concert, en écrasant des civils avec des camions ou des voitures, en égorgeant des prêtres et des policiers, etc.

C’est ainsi : les agents de l’islam comme Obono sont capables de tous les relativismes, y compris les plus abjects. Obono serait donc capable de comparer la « fête » de l’Aïd avec les pratiques des paysans qui tuent un cochon dans leur ferme, ou avec les chasseurs qui tuent du gibier. Et cela, alors que les paysans et les chasseurs tuent des animaux pour manger ensuite leur viande — et non en raison d’une idéologie qui leur dirait d’égorger des animaux pour apprendre le geste de l’égorgement afin d’être prêt à égorger un jour tous les non-éleveurs et tous les non-chasseurs…

Quant aux accusations d’Obono contre les chrétiens, qui seraient, en quelque sorte, des terroristes potentiels, à cause des antiques récits contenus dans l’Ancien Testament, rédigé il y a près de 3000 ans, ils sont où, les chrétiens qui pratiquent le djihad ?

Dans la terrible chronologie du « Djihad en France depuis 2015 », élaborée par Maxime Lépante, qui compte pour le moment 189 affaires, tous les terroristes sont des musulmans, aucun des chrétiens :

Djihad en France : 189 affaires, 244 morts, 997 blessés depuis 2015 !

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Le relativisme d’Obono est criminel, elle se comporte comme une véritable cinquième colonne de l’islam, avec la bénédiction de Mélenchon, au sein de l’Assemblée nationale.

Rappelons qu’Obono, agent des « Indigènes de la République », a signé la pétition qui prend la défense des antifas qui ont tenté de brûler vif des policiers dans leur voiture, à coups de cocktail Molotov !

Dans notre Assemblée nationale sévit donc le « député » El Guerrab, musulman d’origine marocaine, qui, avec son casque, a massacré un responsable socialiste, Boris Faure, continuant à le frapper alors qu’il était au sol, ensanglanté et sans connaissance. Il y a aussi la « députée » Laetitia Avia, d’origine togolaise, qui a mordu un chauffeur de taxi, parce que son terminal de carte bancaire ne fonctionnait pas. Et nous avons donc la « députée » Obono, d’origine gabonaise, qui, outre le fait qu’elle insulte ouvertement notre pays et qu’elle prend parti en faveur des assassins potentiels de policiers, crache à présent sur le christianisme, pour mieux défendre l’islam des assassins djihadistes.

Et tout cela, avec la complicité de son chef Mélenchon, cet « insoumis » totalement soumis à l’islam.

Pendant ce temps, pas plus tard qu’hier, 21 députés islamo-collabos ont levé l’immunité de Gilbert Collard, député Front National, parce que ce dernier a commis le crime… de tweeter des photos montrant les crimes de l’Etat Islamique ! Voici les noms de ces 21 traîtres, qui préfèrent lyncher un patriote français plutôt que dénoncer les terroristes musulmans : de Rugy, Bireau-Bonnard, Renson, Brulebois, Houlié, Waserman, Motin, Bachelier, Rossi, Solère, Adam, Ali, Carnouvas, Causse, Do, Dumont, Guevenoux, Lemeur, Mette, Serville, Vuilletet.

Et, bien entendu, ces scélérats islamo-collabos foutent une paix royale à une ennemie fanatique de la France, Danièle Obono, qui devrait être destituée sur le champ, chassée de notre pays, et renvoyée d’où elle vient.

Martin Moisan

(Merci à Maxime Lépante, pour son aide et ses nombreuses suggestions.)

Share

CETTE FEMME PRETENTIEUSE LIMITE DEMEUREE FERAIT BIEN DE PRENDRE UN PROCHAIN VOL ET DE S’ENVOLER RAPIDEMENT VERS DES CIEUX PLUS EN ACCORD AVEC UNE STUPIDITE AVEREE.

A quoi cela sert il d’expliquer quoi que ce soit à cette demeurée mentale… On peut toujours entraîner un bourricot on en fera jamais un cheval de course .Ces gens là arrivent à des positions par erreurs,laxisme,démagogie ;il ne faut tout de même pas leur demander de faire ne serait ce qu’illusion .Si on fait d’une pileuse de manioc une députée ;elle reste au fond pileuse de manioc .

ouais, JILL, la cuisine de là-bas, je connais…non merci ! bon appétit !

Pour parodier une vieille pub interdite depuis : « Et si je vous dis y’a pas bon et y’a con, vous me repondez… ? » OBONO !!

Clash entre Roquette et Croissandeau sur les déclarations de Daniele Obono (islamisme= bible)

et oui mon bon Monsieur, mais on est en France ou plutôt en Frankistan ou tout le mauvais est permis , et le normal , le bon et sanctionné. Voila , c’est tout.

c est quoi cet épouvantail a moineaux ,franchement elle fait peur , la nuit dans un bois j ‘aurai les  » jetons  » , et elle est élue , et ben mon vieux !!!!!!!! dure dure la France !!

Wolfred le pire c’est les personnes qui on voter pour elle franchement j’aimerais leur parler et leur expliquer qui c’est obono la musulmane.

OBONO ! écrase avec tes conneries, remballes ta bible que tu ne connais pas… te planque pas derrière ton siège de députée, l’assemblée n’est pas le cirque Pinder ou autre ou presque !!!

elle suinte la connerie de toute sa gueule mais des cons encore plus cons lui tiennent le crachoir et gobent tout ce qui le remplit. Tant pis pour eux, ça ne me met pas à l’abri des conséquences de cette folie furieuse mais une personne avertie n’est-ce pas?

Euréka ! la différence entre elle et nous, ce sont les 2% qui différencient génétiquement !

Martin, vous faites brièvement allusion à l’Aït (El Kebir, je suppose)… Je me permets d’approfondir un peu. Cette P******asse d’Obono cite l’Ancien Testament ? OK. Il y a deux fêtes majeures en Islam: l’ Aït el Fitr (fin du ramadan) et l’Aït el Kebir (ou Aït el Ada), fête du mouton, reprenant le sacrifice d’Abraham, donc basée sur l’ A.T., alors qu’ AUCUNE des fêtes chrétiennes n’y puise sa source. D’une manière générale, l’islam se réfère bien plus à l’A.T que ne le fait le christianisme: Endogamie, circoncision, rejet du porc… L’allusion à l’A.T, dans ces circonstances, illustre une malhonnêteté… lire la suite

elle doit être enfermée, une véritable folle

Pourquoi faire des articles sur l’inconsistante et bête comme ses pieds Obonobo ? On sait depuis toujours que cette fange de population travaille pour les puissances extérieures. Qu’ils sont des collabos des pires abjections sociétales qui puissent exister ! Elle a raison de raser ses cheveux. A l’épuration, c’est le traitement minimum qui lui sera infligé. Il va falloir nettoyer la France, rapidement. La France s’africanise à pas de géants. Il faut juste regarder le conflit tutsi-hutus pour voir ce qui nous attend, les blancs. Leurs mots veulent nous exterminer, en tant que race. Des mots aux armes, il n’y… lire la suite

primitifs, c’est le mot ! et des sauvages en plus !

Mais bon sang! Elle a de quoi se payer un aller simple pour le Gabon…Il y a tant de choses à faire pour son pays…

Vous croyez franchement que le Gabon veut récupérer ça ?

Ah bon, elle est Gabon…niaise !!

Plutôt que m’attarder sur les propos de folle furieuse (enfin folle bien consciente de ce qu’elle fait et dit) Obono, je préfère saluer le courage de Jeannette Bougrab. Il sera en effet intéressant de voir quels sinistres représentants de l’anti-France vont oser la traîner en justice. Pour racisme ? Cela risque quand même d’être un peu gros ! Pour islamophobie ? Mais alors cela confirmera qu’à la différence des autres religions, dans la France 2017, une seule est intouchable, une seule ne peut être critiquée, une seule fait qu’on peut renier la liberté d’opinion, si revendiquée pourtant par la gauche… lire la suite

Transmettez à l’Etat islamique ! Car dire à ces djihadistes qu’ils ne sont pas musulmans, c’est une insulte, non ?!
Et nous avons qu’ils n’apprécient guère l’insulte !…

Elle devrait se rencarder sur ce que les « modérés » font à la population noire en Algérie.
Ça l’occuperait et ça nous ferait des vacances.

Trois petits détail que semblent ignorer Madame Obono :

– l’Ancien Testament ne joue pas du tout le même rôle que le coran (soit disant dicté par Dieu) dans le Christianisme. Il est le récit, par des centaines d’auteurs, dans des styles différents, de la découverte de Dieu par le peuple juif ;

– le Christianisme est basé sur le nouveau Testament et le témoignage des premiers Chrétiens (souvent des martyrs) ;

– manger du poisson le vendredi à été supprimé il y a plus de 50 ans.

Cette grosse idiote affirme que les chrétiens sont plus dangereux que l’islam ? Ben, c’est vrai ! y’a eu des chrétiens qui se sont étouffés en mangeant du poisson le vendredi pour cause d’arête coincée dans le gosier …!

Obono n’ est pas la seule à minimiser ou à occulter les crimes de la peste verte islamique !!!
Nos politicards  » bien de chez nous  » et les médias de propagande à leurs ordres sont encore plus zélés dans ce domaine ! …. et ça , 365 jours par an , et pas seulement à l’ Assemblée .

Elle connait tout autant la vérité que nous….mais à cette différence près qu’elle cautionne les actes criminels de ses « frères ».

« ses frères » je ne crois pas qu’elle soit musulmane car elle porte un prenom français.

Ou plutôt un prénom hébreu !

Cette fille ne fait que répéter ce qu’ elle entend dans les milieux Anti-Français comme l’est la néfaste Taubira qui ne sont « française » que pour nuire à NOTRE Pays de l’ INTERIEUR … « ELLES » ont la rancoeur du passé, mais malgré tout aiment profiter du « système » gauchiste qui veut les mettre en avant afin de DESHONNORER NOTRE PAYS LA FRANCE.

Si elle est députée, alors j’ai, nous avons, vous avez les compétences, chers compagnons, pour gouverner la France. Si j’étais le chef de l’état, je ferais enseigner partout que les textes fondateurs de l’islam, notamment ceux en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de TUER, convertir de force, dhimmiser, exiler les « mécréants » pour islamiser la Terre. Les djihadistes suivent ces instructions médinoises et sont donc d’AUTHENTIQUES muzs. Les évangiles, textes fondateurs du Christianisme, ne contiennent pas ce genre d’instructions, bien au contraire. J’enverrais paître ces pays islamo-pétroliers qui nous imposent l’islam… lire la suite

D. Obono oublie qui font les attentats en France, de quelle religion se proclament les auteurs des attentats en France et pour laquelle ils les font. On peut l’aider, ils crient : « Allahu akbar » lors de leurs attentats…. Elle oublie l’assassinat du Père Hamel par des musulmans radicaux. Elle oublie également tous les attentats islamiques dans le monde contre les non musulmans, dont contre les chrétiens d’Orient.

« Terrorisme : Danièle Obono minimise le rôle de l’islam et cite… la Bible : La députée France insoumise a protesté contre l’autorisation faite aux préfets de pouvoir fermer des lieux de culte s’ils provoquent des actes de terrorisme ou en font la propagande. » https://www.valeursactuelles.com/politique/video-terrorisme-daniele-obono-minimise-le-role-de-lislam-et-cite-la-bible-89089 Obono fait semblant de ne pas comprendre que si ce sont uniquement les mosquées qui se font fermer pour leur lien au terrorisme, ou pour le fait qu’elles prônent l’idéologie terroriste, c’est que ce sont les seuls lieux de culte qui prônent le djihad armé et qui sont donc liés pour certains d’entre eux au terrorisme… lire la suite

Je ne sais pas si c’est une moyenne mais « les musulmans, qui sont environ 15 % en France, représentent 70 % des détenus français » est très en dessous de la vérité dans certains établissement pénitenciers. Mon oncle qui est un « maton » nous confirme depuis beaucoup d’années que près de 95% des prisonniers sont musulmans (il fait centrale) alors est ce dû au genre d’établissement qu’il fréquente, est ce dû à une anomalie statistique ou est ce dû à une réalité sous estimée ?

Non, votre oncle ne dit que ce que tous les observateurs avertis ont constaté, Laurent Obertone en chef de file. https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Obertone A la prison d’Alençon (Condé-sur-Sarthe), où j’ai étudié, aujourd’hui je suis à une centaine de kilomètres de ces lieux et je lis la presse régionale, pas un mois sans que les gardiens ne disent que la situation devient incontrôlable tant les multi récidivistes qui peuplent cette prison (une des plus dangereuses de France) préparent déjà la guerre civile, le massacre des populations. Il faudrait déclarer l’état de guerre et les faire fusiller par la loi martiale, avant qu’ils ne… lire la suite
Ils en sont déjà à quelques mutineries et la soldatesque islamique s’organise (selon la direction de la prison) pour sortir et répandre la terreur aux alentours, méthodes de Daesh à l’appui (les frères Klein sont originaires d’Alençon et de la Ferté-Macé). Si le projet se réalise, non seulement il y aura autour au minimum un millier de victimes, mais il faudra sortir les tanks, les bazookas, les sulfateuses, les lance flammes. Ils ont autour, à moins de 250 kilomètres, tout un arsenal et une logistique prête à se mettre en branle. De nombreuses forêts alentours et les clubs de sport… lire la suite

je ne suis pas étonné que les birmans , les chiattent , car , ils ne veulent pas que leur pays devienne, une ploutocratie islamique.les birmans ont des coronnés.LES BIRMANS SONT UN PEUPLE DE GUERRIERS, VOIR LEURS HISTOIRE.

ils ne se cachent plus avec leur système pileux et leurs accoutrements caractéristiques. L’armée secrète est quasi prête à l’affrontement. Les Français ? La population devra s’armer et se défendre avec les moyens du bord, car la police, la gendarmerie et l’armée seront dépassées. La semaine dernière, 7 kilos de hash (le business qui finance le reste) arrêtés sur l’autoroute à moins de 15 kilomètres de chez moi. Au passage, on dit de Bagdadi qu’il est le chef auto-proclamé de l’État Islamique. Mais Mahomet aussi, cet immonde crétin pédophile responsable du plus grand crime contre l’humanité, était, lui aussi, chef… lire la suite

quand le japon a capitulé, le même jour , l arabie l irak, et l egypte on déclaré la guerre au japon, sur que c étaient des grand guerriers arabes.les armées arabes contre l armée impériale du japon, il n y a pas photos.les japonais un peuple de guerriers, il n y a qu a voir leurs histoire, les arabes contre les japonais, je ne donne pas cher de leurs peaux. il n y a qu a voir la guerre des six jours vs israel.A LA COURSE A PIED , IL ONT BATTUS TOUT LES RECORDS.

Ça va Trien ?

absolument, entièrement de votre avis, Fr. De France ! j’approuve toutes les mesures que vous préconisez ! je suis même pour des mesures très, très, très musclées dès qu’ils l’ouvrent en taule ! je suis pour la bouffe non halal à leur donner, je suis contre la tévé, les portables, les visites, les pc, les promenades et tout !

J’ai 2 amis matons, l’un dans l’est, l’autre dans le sud.
Même constat : arabes, noirs, un peu de rom, et quelques francais (10% max)
Ambiance de merde, pincettes quand on parle aux protégés, jamais d’énervement, représailles et menaces, fermer les yeux sur les trafics…

Cette Obono n’a pas toutes ses frites dans le même sachet. Plus le temps passe, plus je remarque que le parti de Mélenchon est vraiment un panier de crabes. Je comprends maintenant pourquoi l’essentiel de leurs voix provient des banlieues, aucun français de souche ne serait assez idiot pour voter pour des ploucs pareils.

J’ai écouté son discours. Finalement, c’est pas mal, je pense que ça aura l’effet contraire de celui recherché.

Ah le Gabon, charmant pays où l’on a massacrée ma tante âgée, qui a été vidée de son sang, et dont la tombe à ensuite été profanée et des morceaux récupérés sur le corps pour faire des gris-gris ou je ne sais quoi. Les coupables, protégés, courent toujours…. (Bien que malade et devant prendre sa retraite, elle était restée sur place, pour aider les gens car elle n’avait pas de remplaçant). Alors, que D.O se casse au lieu d’insulter la France. Marre de ces parasites, inutiles, incompétents, ingrats et nuisibles qui profitent un maximum de ce que la France leur… lire la suite

il y a 15 jours , banlieue d abidjan , un policier a été égorgé par des branleurs d entre 9 et 16 ans .. les journaux en ont parlés parce que c était un policier ; ces jeunes morpions , ils les appellent des microbes , il y en a de plus en plus un peu partout sur Abidjan qui attaquent des gens en pleine journée aussi . Quelle éducation leurs ont donnés les parents ? Ils font pleins de mômes et ne s en occupent pas , que de la racaille !!!

Oui, nous sommes tombés très bas.

La bobo Obono, comme tant d’autres, ment sans vergogne: c’est une fallacie que de mettre sur le même plan les « violences » dans l’AT et celles du coran. Car l’AT est en grande partie un livre d’histoires, qui rapporte des événements (peut-être mythiques, mais c’est une autre question), dont certains sanglants. Mais la Loi est claire : tu ne tueras point! Alors que l’abject coran ne cesse d’exhorter à tuer les koufars, à tuer les fornicateurs, à tuer les takfirs, à tuer les apostats, à tuer ceux qui s’opposent aux convoitises du « prophète », à tuer les juifs, à tuer les chrétiens,… lire la suite

« tu ne tueras point »…ça peut aller très loin ! Tu ne tueras pas d’humains, d’accord, mais tu ne tueras non plus d’animaux, tu ne « tueras » pas non plus de végétaux, êtres vivants…on peut aller jusqu’à l’absurde… d’après un prêtre de mes amis, théologien (et avocat de droit internationnal avant son ordination !) la véritable traduction est « tu n’assassineras point ! »

Il m’a toujours paru évident qu’il s’agissait des êtres humains… Je ne vois pas ce que cela change de mettre assassiner à la place de tuer, un assassinat est un meurtre prémédité. Les « spécistes » (encore un de ces néologismes bizarres dont les illuminés ont le secret) vous diront qu’on assassine les animaux…

Pour être précis, c’est une fausse comparaison, une fausse équivalence. Sans compter que « deux faux ne font pas un vrai » : on ne justifie pas un crime par un autre crime, en renvoyant dos à dos, et en insinuant que c’est pareil. Sous-entendu: dans l’islam aussi, c’est un comportement condamnable et marginal, en contradiction avec la doctrine centrale. Car il y a une différence fondamentale: les religions chrétiennes, juives, bouddhistes, jaïn, taoïste condamnent bien clairement ces exactions. Alors que le coran et l’islam les prescrivent et les encensent! C’est au cœur de la doctrine musulmane, qui se résume à un… lire la suite

De toute façon, Obono peut dire ce qu’elle veut sur les religions autres que l’islam, les faits sont là : ce n’est que dans la religion musulmane qu’on trouve du terrorisme lié à la religion… Donc elle peut dire ce qu’elle veut sur l’Ancien Testament, il n’y a pas de terrorisme dans les religions autres que l’islam, tout simplement, d’où les fermetures des seuls lieux de culte musulman par rapport au terrorisme.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/quatre-mosquees-radicales-fermees-au-titre-etat-urgence-1121721.html
« Seine-et-Marne : fermeture d’une mosquée «légitimant le djihad armé» à Torcy »
http://www.leparisien.fr/torcy-77200/torcy-le-prefet-fait-fermer-la-salle-de-priere-musulmane-rahma-11-04-2017-6844770.php
Et Obono est de mauvaise foi, c’est tout

Exact. Dans leur « livre », il n’y a aucune histoire. Ce n’est même pas un livre, au sens propre du terme. C’est un programme de destruction massive.

Euh dit elle interloqué !!!!!???

Officiellement cette bobo Obono est députée de la République et représente le peuple français.

Quelle sinistre époque, où une personne haïssant la France et les Français parvient à cette fonction, avec l’objectif avoué de les détruire. C’est dire si nous marchons sur la tête, si nous sommes devenus fous.

La liberté c’est l’esclavage, la guerre c’est la paix, l’ignorance c’est le savoir (j’ai un peu modifié le dernier, plus dans le sens de l’époque), et l’islam une religion de paix d’amour et de tolérance, et les djihadistes n’ont rien à voir avec l’islam.

(suite de mon commentaire précédent)
par éxemple : si vous êtes face à telles ou telles situations, agissez ou réagissez en faisant telles ou telles actions; vous restez dans le cadre de la loi et vous neutralisez le ou les nuisibles. Après cela peut être plus « viril » en fonctions des aptitudes de la personne et de la situation.
Je déconseille des réactions types « breivik », car en tant que blanc on serait aussitôt arrèté, jugé, condamné, emprisonné, ect… mais des actions claires et percutantes, bien que légales, qui montrent que ce sont nos ennmis et que dorénavant on ne se laisse plus faire

Qu’elle retourne au Gabon !

bonsoir M. MOISAN, vous tapez juste, comme d’habitude, ainsi que bon nombre de contributeurs de ce site. Seulement voilà, vous n’énoncez que des faits (réels d’ailleurs), établissez un constat désastreux quant à l’état de nos sociétés occidentales et qui nous mettent en colère, sans jamais proposer de solutions concrètes et simples à appliquer pour bon nombres de nos citoyens. Ce que je vous suggère, à vous, ainsi qu’aux autres contributeurs, mais aussi à celles et ceux qui envoient des commentaires, c’est de publier à l’attention des lecteurs des conseils pratiques et simples à utiliser. En utlisant son imagination, on peut… lire la suite

Comme c’est facile, de trouver des solutions concrètes !

Il y a des gens dans l’histoire qui en ont trouvé (à des problèmes imaginaires, d’ailleurs), mais ça consistait à faire des millions de morts. Je ne sais pas vous, mais moi, ce n’est pas ça que je souhaite.

Pourquoi ne les publiez pas vous même, ces conseils ?

Obono .. beau déni de réalité.

Malhonnêteté intellectuelle absolue. Et grotesque en plus. Aucun sens du ridicule, la pauvre fille. Pas foutue d’aligner dix mots sans bredouiller lamentablement « heu…heu ». Consternant. Et ce parasite bafouillant vit sur le dos des contribuables !

Celle là ,le jour ou elle va clamser : il faudra l’empailler …..(mdr)

L’empaler….

j’aime bien la photo d’obono; elle a l’air plus intelligente que d’habitude .

Sur la photo, Allah vient de lui apparaître.

patito, si vous lui trouvez l’air plus intelligent que d’habitude, on peut se poser la question: elle a quel air, d’habitude ?

une belle tronche de cible

Si nous voulons un jour de nouveau une justice,il va falloir créer la notre!

Mais qu’est-ce qu’elle fout là à ce poste de députée, cette Obono, c’est quoi son but… rabaisser encore plus notre France ?

C’est sur ! Elle remplace efficacement Taubira !

La France est abaissée du seul fait de sa présence sure territoire!

bien vu, Savonarole !

wpDiscuz