Pour Obono, refuser de conduire un bus après une femme n’a rien à voir avec l’islam…

Publié le 1 octobre 2017 - par - 26 commentaires - 2 168 vues
Share

L’insoumise digne de son maître n’en rate pas une pour disculper l’islam et le répandre en France et même à l’Assemblée nationale.

Sa dernière ? Les chauffeurs de la Ratp qui refusent de conduire après une femme seraient juste des machos, sexistes… Je sens que Ghislaine Dumesnil qui en a vu des vertes et des pas mûres à la RATP pour avoir dénoncé les barbus va apprécier… Voir l’illustration ci-dessus, couverture du livre qu’elle a écrit.

 

Sexisme… vous avez dit sexisme ?

Mais alors les musulmans qui appliquent les préceptes coraniques seraient juste d’affreux misogynes, d’affreux machos comme les autres ?

Obono exulte, elle a inventé l’eau froide et le remède magique aux amalgames. Le mépris de la femme, l’interdiction de la toucher, de lui dire bonjour en lui serrant la main ou en lui faisant une bise, l’interdiction de toucher ce qu’elle a touché, du simple sexisme? Bingo !

Petite curiosité. Cherchez des articles et images sur google correspondant à sexisme :

Mon préféré, cet article sur les Nanas qui pissent et réclament des pissotières publiques accessibles aux femmes, après que l’une d’elles eut été condamnée pour avoir uriné dans la rue alors que tous les bars du quartier étaient fermés. Et le juge lui a clairement reproché de ne pas avoir utilisé les urinoirs présents dans les rues d’Amsterdam, urinoirs réservés à ces messieurs uniquement….

http://www.aufeminin.com/news-societe/les-neerlandaises-denoncent-le-sexisme-des-toilettes-publiques-s2388335.html

Le sexisme est clair, il s’agit ici de refuser aux femmes un avantage pratique qui est offert aux hommes.

 


Ici, le sexisme est clairement le refus de partager avec une femme une discussion, un repas entre mecs, bref, un bon moment, parce que la femme est considérée comme incapable de comprendre, de partager… De là à refuser de partager un volant, outil de travail, il faut vraiment se tirlipoter le cerveau pour faire l’amalgame.

 

Le tableau ci-dessus est clair. Le sexisme au boulot, c’est, clairement, attendre de la femme, parce qu’elle est femme, ce que l’on ne demanderait pas à un homme ayant la même fonction (servir le café, passer un coup de fil à la femme du patron…). Rien à voir avec l’idée que toucher une femme ou ce qu’elle a touché serait interdit car impur.

A rapprocher de la définition de wikipedia :

Le sexisme est une attitude discriminatoire basée sur le sexe 1 ou idéologie se fondant sur l’adhésion à des croyances discriminatoires basées sur le critère du sexe. Il s’appuie en partie sur des stéréotypes de genre, c’est-à-dire des croyances concernant les caractéristiques généralement associées aux femmes et aux hommes.

Ce terme est apparu dans les années 1960 avec le nouvel essor du féminisme2. Ce mot, calqué sur « racisme », a pour vocation de dénoncer les croyances, valeurs et attitudes fondées sur des modèles stéréotypés et intériorisés, en d’autres termes une société sexuellement discriminatoire3. La thématique du sexisme peut être abordée selon différentes disciplines comme l’analyse des médias, la sociologie, les sciences politiques, la psychologie, la philosophie…

Par contre, la radicalisation…

Même le site stop-djihadisme, pourtant très enclin à faire des terroristes des déséquilibrés, des paranos et des victimes signale que Le discours communautariste peut participer lui aussi à la radicalisation. Placée hiérarchiquement au-dessus des autres, la communauté exige une totale cohésion de ses membres dans la quasi-totalité des aspects de leur vie. Ce discours conduit progressivement à se séparer du reste de la société.

http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/radicalisation/identifier-radicalisation/quels-sont-signes-radicalisation

Et la vision de la femme en islam, c’est trop attrayant ! Obono, puisque cela te plaît tant, file vite vivre en pays musulman, tu vas t’éclater :

Ces simples images conduisent tout naturellement un musulman désireux d’obéir en tout au coran, donc radicalisé, à trouver normal de ne pas même effleurer un volant touché par une femme.

Ce qui se passe à la RATP, c’est très clair, députée Obomo, et le terroriste Samy Amimour est l’exemple le plus probant de ce qu’est la radicalisation :

Qu’attend Mélenchon pour débarrasser la République d’Obono après toutes les ordures qu’elle déverse du matin au soir et du soir au matin sur toutes les ondes ?

Christine Tasin

 

Share

En effet, refuser de conduire un bus après une femme n’est pas de la radicalisation islamiste : ce n’est que l’islam ! http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=75135

Le problème grave c’est Mélenchon lui-même empreint d’une idéologie dévastatrice. Né au Maroc et perpétuel nostalgique de ce pays il est devenu anti-français au maximum. Au final c’est normal qu’il s’entoure de musulmanes ou de noires haineuses comme lui du pays dont ils profitent un maximum par le biais de la politique qui leur permet de vivre substantiellement.

En tant qu’homme, j’ai fréquenté beaucoup de camarades « machos », et jamais ils n’auraient évité de s’asseoir après une femme, bien au contraire !
Question : la lapidation et l’égorgement des femmes à Marseille, c’est aussi un comportement machiste ? Ca n’est donc pas bien grave !

Obono, vas te faire cuire un œuf !

En islam, la femme est impure .Et quand elle a ses règles, elle est impure puissance10. Donc pour un mahométan, s’asseoir après une femme qui peut être indisposée ce jour-là, c’est risquer de poser son fondement sur un lieu contaminé par une impureté à son maximum. Même chose pour les mains de la femme :impureté. Une femme ne doit pas toucher le coran, car elle pourrait le souiller :la souillure, c’est contagieux pour ces esprits arriérés.

Comment une telle pourriture a-t-elle pu devenir députée de la République, Républqiue sur laquelle elle défèque à longueur de temps?

Honte aux pourris de RI qui l’ont investie, honte aux électeurs imbéciles qui ont voté pour cette raclure .

Ça vaut pour tous les électeurs de RI, d’ailleurs. Les autres députés de ce parti ne valent guère mieux.

Tout simple  » tout ce qui se ressemble s’assemble « , cette m….. ne pouvait être que dans l’équipe de l’étron et ceux qui ont voté pour elle sortent des égouts. Comme son patron elle vomit la France mais accepte tout les mois d’être grassement payé avec l’argent public. Elle est toujours députée par la lâcheté des citoyens qui n’ont une fois de plus rien fait après ses insultes, comme pour Macron en Algérie. Lâcheté et veulerie sont les deux qualificatifs d’une bonne parti des français, c’est pour cela que nous en sommes là aujourd’hui.

Ulysse 67
La promotion canapé, peut-être ? Tous les goûts sont dans la nature, c’est bien connu.

Elles sont connues pour coucher facilement. « Elles couchent comme elles respirent » disent les Français qui ont travaillé en Afrique. Certaines essaient d’attraper des mouches avec leurs mains pendant l’acte. Pour cette raison le Sida a explosé en Afrique.

A cause des mouches ?

Non seulement elles couchent facilement, ce qui est véniel, mais ,plus grave en ce qui concerne le sida, ces gens-là ne veulent pas utiliser les préservatifs :mekhtoub!

Pourquoi les merdias se repassent-ils cette personne sur toutes les ondes ? Elle se comporte comme poissarde, elle coupe sans arrêt la parole, elle confisque sans arrêt la parole à ses interlocuteurs, elle bafouille, elle éructe et on continue à l’inviter. Remarquez comme contre pub aux « in soumis (à allah) elle est parfaite. Elle est une véritable caricature, un véritable vomitif envers le partie qu’elle représente. En fin de compte laissons la continuer à répandre sa haine de la France au moins on sait où l’on va avec cette harpie.

Obono ? Retour chez les Bonobos !
Comment des Cons ont-ils pu l’élire député ? Là est la Question ! La Vraie !
Elle veut « Niquer la France » ? La France répond : « Pas nique » !!!!

les musulmans ont de gros problèmes psychiatriques vis à vis des femmes, le coran est explicite à ce sujet. et nos zélites participent à leurs déviances

patphil
Et pas seulement vis-à-vis des femmes !

La journaliste aurait dû lui demander pourquoi les musulmans de la RATP, Religion d’Anamour, de Tollés-rances et de Pets, étaient les seuls à refuser de conduire après une meuf (sic).

Réponse prévisible :  » Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je ne sais pas répondre à votre question car je suis une femme, il faudrait la poser à ces messieurs. Et je pense que tous les musulmans de la Ratépée ne sont pas sexistes. Donc pas d’amalgame ni de questions racistes siouplaît madame. »

Oui, n’importe qui sait bien que ce n’est qu’avec des musulmans de la RATP qu’on voit ça (ceux qui sont à fond dans leur religion) : qu’ils ne veulent pas conduire un bus après une femme, car c’est l’islam qui fait que les hommes ne doivent pas avoir de contacts avec les femmes, ils ne doivent ni les saluer, ni leur serrer la main etc…, mais on sait très bien pourquoi la journaliste n’a pas mis D. Obono devant ce fait, c’est parce qu’elle était bien trop complaisante (idéologie oblige).

Cette Obono ferait mieux de retourner dans son pays pour piler le manioc .

Ne pas oublier que obono à un maitre en la personne de Mèlenchon qui comme il le dit est un Maghrèbin français.

jusqu’à présent .on nait tous par le vagin d’une femme et on a été dans son ventre un certain temps….ces disciples de momo qui se tapent la tête sur le sol pour prier ne le savent pas!!!! ils ont moins de cervelle qu’un asticot! et les asticots on les écrase.

Les asticots sont utiles, contrairement aux séides du momo.

Zineb ElRhazoui dénonce la mélenchoniste Obono (FI) qui relativise le fait qu’un conducteur de bus refuse de s’asseoir après une femme. (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/zineb-elrhazoui-denonce-melenchoniste-obono-fi-relativise-quun-conducteur-de-bus-refuse-de-sasseoir-apres-femme/

Il est certain que ces boucaques ne manquent pas d’air;ce pays leur a tout donné:le logement ,le travail,l’éducation et pour remercier la société française de les avoir accueillis,ils crachent à la gueule des français;crève grosse pétasse obono

Obono ! Encore une grande gueule qui va nous pourrir la vie pendant des années !

Vu hier à la télé, je ne sais plus sur quelle chaîne, un femme donnée comme rescapée de Charlie Hebdo dire que refuser de s’asseoir après un noir, un arabe ou un juif était raciste. Et après un Blanc ?
J’ai très mauvais esprit, ce matin !

Un jour , Obono nous dira que l’ islam n’ a rien à voir avec l’ islam .

combien de temps nous allons encore supporter cette bonne femme ? après ses divers déclarations,a rechiner a dire vive la France,sa signature pour aider le chanteur du groupe zep pour « nique la France » cette dinde je la met au meme rang que la belkacem,la taubira etc…des bonnes femmes déclarées anti-France ! mais merde virez-la !!

Ah, j’attendais le fameux « c’est la faute de notre société patriarcale dominée par l’homme blanc cis-genre privilégié ». Mais non, on est passé à coté, c’est dommage, elle avait l’occasion de taper sur le méchant homme (donc violeur) blanc (donc coupable) hétérosexuel (donc machiste et homophobe, en plus d’être un gros beauf et forcément à la limite de la débilité mentale); quelle occasion manquée pour le naziféminisme ! Remarquez, on a eu le nazislamisme, imaginez un nazislamiféminisme !

wpDiscuz