EDITO DE CYRANO

Pour passer une bonne année 2013, il va falloir virer Hollande-Valls-Taubira

L’année qui se termine ne fut pas faste et, même si les medias cherchent à noyer le poisson en nous parlant de la malheureuse  Princesse de Galles  enceinte hospitalisée pour cause de nausées? ou de Nadine Morano qui avoue être une grand-mère comblée depuis 6 mois, pour ne pas parler des bonnes résolutions de celle que les mauvaise langues appellent le Rottweiler de l’Elysée, décidée à ne plus envoyer de textos intempestifs, l’année 2012 restera dans les annales françaises comme une année horribilis. Quelques exemples.

Ri7Bonne année 2013

Janvier 2012, la candidate aux présidentielles Eva Joly déclare qu’il faut que la fête de l’égorgement devienne un jour férié. En France. Sans réactions de la classe politique au pouvoir depuis 40 ans. 

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=jzwIdQPsEcw

Février 2012, dans la France de Voltaire un procureur de la République ose requérir de la prison avec sursis contre Pierre Cassen et Pascal Hilout, tandis que des racketteurs déguisés en anti-racistes leur réclament 150.000 euros de dommages et intérêts, pour avoir tiré la sonnette d’alarme sur l’islamisation de la France.

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Sbtwfob4juQ

Mars 2012, Mohamed Merah, au nom du même islam, tue 7 personnes dont 3 enfants juifs. Consternation des médias et catastrophe pour Sopo-Hollande-Mélenchon, qui avaient déjà décidé que le coupable gravitait dans la mouvance du Front national !

http://ripostelaique.com/catastrophe-pour-sopo-jacubowicz-hollande-melenchon-le-tueur-sappelle-mohamed.html

Avril 2012, Hollande annonce qu’il veut donner le droit de vote aux étrangers en 2013, dans un silence assourdissant de ceux qui se disent républicains.

Ri7Valls Amène-nous plein d'immigrés

Mai 2012, Hollande élu grâce au vote de  93% des musulmans, des millions de Français découvrent avec horreur la place de la Bastille couverte de drapeaux étrangers le 6 mai au soir.

Juin 2012, deux femmes gendarmes sont tuées. Boucs émissaires des dysfonctionnements des politiques, de la justice et de notre société. Depuis le début de l’année 2012, plus de 10.000 représentants des forces de l’ordre ont été blessés, soit une moyenne de 38 par jour ! Cela n’empêche pas Taubira de vouloir vider les prisons !

http://ripostelaique.com/meurtre-des-deux-gendarmes-jaccuse.html

Juillet 2012, Valls inaugure la mosquée de Cergy, et assimile toute critique de l’islam à la critique de la République. Silence des organisations se réclamant de la défense de la laïcité.

http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/ni-laicite-ni-meme-concordat-manuel-valls-et-francois-hollande-confirment-que-lislam-est-en-france-la-religion-detat/

Août 2012, le maire adjoint socialiste de Paris Le Guen réclame des salles de shoot. Quelques mois plus tard, Marisol Touraine veut interdire aux buralistes d’exposer les paquets de cigarettes en vitrine.

http://ripostelaique.com/salles-de-shoot-le-guen-ps-prefere-organiser-la-toxicomanie-queradiquer-la-drogue.html

Septembre 2012, Valls annonce, en inaugurant une nouvelle mosquée, à Strasbourg, sa décision d’étendre à l’ensemble de la France le régime du Concordat d’Alsace-Lorraine et d’abroger la loi de 1905. Silence assourdissant des organisations laïques.

http://christinetasin.over-blog.fr/article-valls-dit-clairement-que-les-socialistes-veulent-abroger-la-loi-de-1905-110618374.html

Octobre 2012, quelques dizaines de jeunes de Génération Identitaire montent paisiblement sur le toit d’une mosquée en construction, à Poitiers, pour réclamer un referendum sur l’islam et l’immigration. Ils sont traités de dangereux extrémistes. Garde à vue, demande de dissolution de leur parti, poursuites en justice… 

http://www.liberation.fr/societe/2012/10/24/manuel-valls-etudie-une-dissolution-de-generation-identitaire_855622

Novembre 2012, on apprend, grâce à des correspondants de Riposte Laïque, que le « sans porc » se généralise dans les hôpitaux français et notamment à la Pitié-Salpêtrière, dans un silence journalistique et politique assourdissant.

http://ripostelaique.com/plus-de-porc-a-la-pitie-salpetriere-des-musulmans-crient-au-racisme-dextreme-droite.html

Le même silence médiatique marquera la première marche contre le fascisme islamique, organisée à Paris, le 10 novembre, par Résistance républicaine. Heureusement, Dale Hurd, journaliste américain, couvrira l’événement.

Image de prévisualisation YouTube

Décembre 2012, Hollande se prosterne en Algérie et ose faire acte de repentance, au nom de tous les Français, pour tous les bienfaits que la France a apportés à ce pays en 130 ans.

http://ripostelaique.com/algerie-les-preuves-de-la-trahison-de-hollande-video-3.html

N’oublions pas, en cette fin d’année, la vidéo de notre ami Guy Sauvage, qui a mis un coup de pied dans la fourmilière RATP, révélant l’ampleur de l’islamisation de cette entreprise, et toutes les complicités dont elle bénéficiait, en interne.

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=O_-ENQrnlDU

Naturellement, ce petit tour de 2012 est plus que réducteur, nous aurions pu trouver, sans aucune difficulté, un acte ou une parole inacceptable pour chacun des 365 jours de l’année, tant nous avons eu l’impression d’assister à un rapide   naufrage du bateau France, et encore plus rapide à partir du 6 mai.

Conclusion : nous vous présentons nos meilleurs vœux, finissez l’année au mieux, avec vos amis et votre famille, et profitez de ces moments d’amitié et de chaleur humaine. Mais si vous voulez vraiment passer une bonne années 2013, il va falloir virer Hollande-Valls-Taubira et tous les leurs au plus vite, car on ne peut pas les laisser détruire la France jusqu’en 2017.

Et pour les virer, cela passera par la reconquête de la rue, dans toutes les circonstances possibles, pour affaiblir ce gouvernement de traîtres et d’islamo-collabos.

Alors, pour ceux qui sont opposés au prétendu mariage pour tous, on commence le 13 janvier ?

COMMANDER LES LIVRES DE RIPOSTE LAÏQUE

D’abord, bien les connaître, ce que permet cette présentation.

Vous pouvez ensuite les commander sur ce lien.

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livre/

Vous pouvez d’autre part envoyer un chèque à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

Tarifs promotionnels, jusqu’au 25 décembre :

2 livres : 25 euros

3 livres : 30 euros

 

 

Print Friendly

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans EDITO DE CYRANO. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.