Pour dégoûter à jamais vos amis de voter Macron…

Publié le 21 avril 2017 - par - 6 commentaires - 2 041 vues



Ceci n’est qu’une petite piqûre de rappel pour éviter une rechute de Macronite aigüe, ça pourrait être très grave et faire très mal !

Vidéo à voir absolument !

A tous ceux et celles qui avaient voté Hollande pour – je cite –« une France rassemblée et apaisée », s’ils veulent remettre ça pour 5 nouvelles années de « bonheur » fait d’erreurs, de mensonges, de mépris du peuple qui n’est bon qu’à voter, à condition de bien voter bien sûr, alors sans hésiter qu’ils votent MACRON. Ils auront un Hollande bis… en pire !

Le sieur Macron, digne héritier du susdit a déjà multiplié bourdes, gaffes, montré l’étendue de son inculture, c’est le vide intégral, sidéral, une coquille vide, du vent, sous un physique avenant. Mais est-ce le physique qui fait l’homme d’Etat ? Non, bien sûr. Aussi nous allons essayer d’énumérer toutes les incongruités, enfin une bonne partie, il y en a tant,  de celui qui prétend devenir notre président. Que le ciel nous préserve d’un tel malheur !

Tout le monde se souvient de :

– la Guyane, devenue une «  Ile » dans la bouche d’Emmanuel Macron ;

– Villeurbanne, qui a déménagé dans la région lilloise ;

– Dixit Macron : « Avec Mathias, lycéen à Bourg-en-Bresse. Il rejoint sa mère expatriée (sic) en Guadeloupe pour Noël. »

Plus grave :

– à Lyon le 4 février, il a déclaré : « Pour voter cette belle loi de 1905 séparant l’Église et l’État, il a fallu des femmes (sic) et hommes de gauche et de droite. »

Sauf que les femmes n’ont eu le droit de vote qu’en… 1945 !!

– Lors d’un déplacement en Algérie le candidat a qualifié la colonisation de « crime contre l’humanité », rien que ça !

C’est vraiment un « crime contre l’humanité » d’avoir asséché des marécages pour en faire des terres fertiles, d’avoir construit des routes, ponts, chemin de fer, hôpitaux, écoles dans un pays où il n’y avait rien. Pays sous la coupe ottomane. Alger : marché d’esclaves chrétiens ! Assez de mensonges éhontés ! Assez de mépris pour les rapatriés qui n’ont eu droit à aucune aide qu’elle soit d’ordre financier ou pour obtenir un logement. Refoulés à Marseille par un maire socialiste : Gaston Deferre…

 En meeting à Marseille, Macron ne voit que : des Arméniens, des Polonais, des Italiens, des Algériens, des Marocains, des Tunisiens, des Sénégalais, des Ivoiriens, etc. qui sont des Français, mais des Français tout court… point. Drôle de Français que ces Français-là !

 Sur BeurFM, Macron ne sait pas que le live n’est pas coupé et confie que son référent Mohamed SAOU est un radical mais que c’est un type bien…

 Se pensant hors antenne, Macron reconnait que Mohamed Saou est un islamiste radical – Fdesouche

La voiture en charge de la sécurité d’Emmanuel Macron a été dérobée pendant que le candidat finissait son meeting à Paris-Bercy. Les individus se sont emparés des pièces d’identité, des cartes tricolores de police et des permis de port d’arme qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule. Sans oublier les clés de la voiture officielle prêtée par le ministère de l’Intérieur au candidat du mouvement En Marche! Emmanuel Macron. De quoi inquiéter sérieusement le staff de l’ancien ministre de l’Economie…

Pas seulement le staff !! Après cela peut-on envisager sérieusement de laisser les clés de l’Elysée et du dispositif nucléaire à un tel irresponsable ??

Oriana Garibaldi

Encore un petit pour la route…

 

Y a pas de mots assez fort tant ce type est à vomir.
Un opportuniste de la plus haute médiocrité
Simplement un pauvre type !!

Vous êtes pathétiques. Bientôt votre fin qui je l’espère le sera tout autant

C’est vrai que tu es pathétique !
Asselineau lui-même te le dirait : « Macron, c’est Louis XV multiplié par 1000 ». Si tu connais un peu ton histoire de France… mais c’est pas sûr !
Comme quoi, RL n’est pas seule à voir Macron comme un minable traitre !!!

Macron me rappellerait plutôt Fouché, intelligente canaille qui a écrit « L’Instruction de Lyon », premier manifeste communiste ,mais qui n’a pas oublié de s’en mettre plein les poches pendant la Révolution, l’Empire et la Restauration.

Fred tu es pathetique. Bientôt la fin de ta famille politique.

wpDiscuz