Pourquoi Bourdin n’inviterait-il pas Ghislaine Dumesnil ?

Publié le 6 octobre 2017 - par - 12 commentaires - 1 562 vues
Share

Jean-Jacques Bourdin se vante souvent, lors de son émission, de donner la parole à tous ses auditeurs, d’être un homme de dialogue, chez qui on peut tout dire. Il est vrai, en dehors du côté souvent irritant du personnage, très imbu de lui-même, que des auditeurs, sur RMC, et dans son émission, peuvent dire des choses qu’on n’entend jamais ailleurs, même si, en général, ils se prennent ensuite une leçon de politiquement correct par le présentateur vedette.

Celui-ci est capable du pire, trop souvent, mais aussi parfois du meilleur. Et il est vrai que, quand il allume Danièle Obono, à deux reprises, il nous plaît bien, ce Bourdin-là !

Seulement, il y a quand même juste un petit problème. Grâce à Apolline de Malherbe, le scandale de la RATP est de nouveau sur le devant de la scène.

Or, mis à part Riposte Laïque, qui a donné la parole à Ghislaine Dumesnil, machiniste qui, seule contre toute la RATP, a dénoncé ce scandale, qu’elle a longuement évoqué dans le livre Mahomet au volant, la charia au tournant ?

http://ripostelaique.com/bourdin-dely-ciotti-valls-ils-confirment-ce-que-je-disais-seule-contre-toute-la-ratp-il-y-a-5-ans.html

Le journal Présent en a fait la couverture et une interview en page 3.

Boulevard Voltaire a également donné la parole à Ghislaine.

http://www.bvoltaire.fr/y-a-volonte-de-banaliser-comportements-parlant-simplement-de-sexisme/

Mais les grands médias, constitués de journalistes professionnels, n’ont toujours pas trouvé judicieux de donner la parole à une femme de terrain, et de conviction, qui a payé fort cher son courage, il y a 5 ans.

Jean-Jacques Bourdin, qui se dit un homme libre, aura-t-il le courage de le faire ?

On ne demande qu’à être agréablement surpris…

Paul Le Poulpe

Share

Maintenant que Macron , le favori du patron de la chaine est élu, il a les « coudées » un peu plus franches. Mais ce M. ne se prend pas pour une merde. Et puis, surtout, ne dites rien de désobligeant sur ses amis musulmans.

moi ce qui me tue, c’est qu’On, « Nous, les Purs », soyons obligés de discuter/finasser avec des connards et des connasses pareilles SUR NOTRE PROPRE TERRITOIRE.

Vidéo – DANIÈLE OBONO COMPARE LE DJIHADISME À LA MANIF POUR TOUS (6:28)
https://youtu.be/1isNdvlLo5I?t=6m28s

bourdin : « Celui-ci est capable du pire, trop souvent, mais aussi parfois du meilleur. »

C’est quand même dans le pire qu’il est le meilleur !

Bourdin, ancien journaliste sportif, se prend pour un journaliste politique incontournable LOOOL; Un égo démesuré. S’il est présentateur vedette fort bien rémunéré, c’est uniquement parce-qu’il donne la parole à ses auditeurs ( triés sur le volet du politiquement correct). C’est la seule raison du succès de son émission, comme sur RTL antérieurement. Cet homme est une m…de, imbu, au QI limité et qui se permet pourtant de faire à l’antenne de la philosophie de comptoir. Tirer la chasse après avoir fait son Bourdin du matin!

obono continue son relativisme sans se prendre une plainte au cul !

07/10/2017 Danièle Obono compare le djihadisme à La Manif pour Tous

http://www.fdesouche.com/891879-daniele-obono-lfi-compare-djihadisme-a-manif

boycottez RMC et radio bourdin; les prendre au portefeuille, c’est une option qu’ils exècrent

Je crains hélas qu’en l’occurrence vous ne rêviez profondément. Débattre avec ceux qui émettent des idées générales même quand elles lui déplaisent, oui, mais inviter quelqu’un qui pourra parler du réel, du vécu quotidien, qui pourrait enfin ouvrir les yeux de la masse des aveugles sur la réalité de l’islam, vous n’y pensez pas !

Bourdin, ce parfait dhimmi qui prend ses ordres auprès de son Président, Drahi…. soutien inconditionnel de Youssef Macron…. Bourdin est un imposteur, qui de temps en temps donne l’illusion d’être un journaliste impartial… Que nenni ! Bourdin est une journalope aux ordres !

Il est aux ordres de Macron , pour qui il a voté avec le sourire : évident ……..Trop visible !

Bourdin a déjà dit à l’antenne que le voile islamique ne lui posait aucun problème. Que pour lui c’était juste un morceau de tissus.
Il fait parti de cette bobosphère naïve qui ne voit pas de danger de cette idéologie totalitaire qu’est l’islam.

Article sur bourdin , soit ; évitez de mettre son portrait , c’est indécent .

wpDiscuz