Pourquoi Dray-Askolovitch-Elkrief préfèrent-ils l’islamisation à la Nation ?

Bill Warner, (1) dans son brillant exposé, sur la réalité d’un Islam violent depuis 14 siècles, fait occulté par PEUR ! par notre civilisation , (vidéo à à écouter et à réécouter), explique que nous sommes victimes de la terreur islamiste à travers les siècles. Cette terreur a engendré une PEUR et cela a paralysé celui qui osait s’opposer à l’Islam. Nous sommes comme ce chien battu, qui face à son maître se recroqueville sur lui-même et n’ose plus aboyer. L’image nous parle assez justement , mais elle n’est certainement pas celle des résistants de Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Bloc Identitaire, Jeunes Identitaires etc etc..

N’ayons pas peur de dire que le temps est venu, d’une très grande croisade philosophique, par les idées seulement espérons-le, (mais l’ennemi ne comprend pas toujours ce langage, il ne comprend que celui de la force physique) . Cette très grande guerre des idées doit s’installer durablement. Et espérons que les antennes paraboliques cesseront peu à peu de pointer vers Alger ou Marrakech ou Tunis ou Istanbul…

La réponse physique des identitaires à Poitiers étaient, par chance, paisible, pacifique, parce qu’ils ont la chance, la très grande chance que nous soyons encore très majoritaires en nombre. Leur action visait essentiellement à disséminer une très belle idée, foulée du pied par les soumis de Paris et des écoles de journalisme bien-pensants, et financés par les qataris, saoudiens, l’état (lui-même soumis)…

Ainsi leur action d’éclat, non violente, a été vilipendée, même par une Elisabeth Levy, qui révèle soudainement un visage curieux, celui d’une femme du non-choix d’un camp. Puis par une Ruth Elkrief qui parle d’action violente à propose de ces actions valeureuses. Syndrome du chien battu ?

Pourquoi évoquer ces journalistes ? Peut-être parce que je les croyais plus subtils, moins sectaires, plus courageux, naïvement…?

Il faudrait évoquer les positions des gens d »Eglise, tout autant incompréhensibles dans leur mièvrerie apparente, mais qui commence à s’inquiéter, à préparer les coeurs, on l’entend bien le Dimanche dans nos églises, si ce n’est parce-qu’elle même est terrorisée. L’épisode d’assassinat des prêtres, après le discours de Ratisbonne par Benoît XVI est resté gravé dans leurs mémoires.

Dans cette très grande guerre nouvelle qui se prépare, nous voyons ainsi un à un les visages de nos amis, et ceux, nouveaux, de nos « non amis ». Du moins pour le moment…espérons qu’ils vont changer. Car seuls les imbéciles ne changent pas d’avis, dit-on.

Toute parole nouvelle d’un Askolovitch (2) , d’un Dray, sont des boulets pénétrants contre la muraille que nous essayons d’ériger jour après jour pour conserver notre civilisation.

Que des Grumberg, Garoté, Zemmour, Goldnadel, parlent plus fort, chaque jour que Dieu veut, sinon, il risquerait d’y avoir une dangereuse stigmatisation qui désespérerait le moindre des patriotes.

Il y a une urgence nouvelle à allier les forces du judaïsme avec celle des chrétiens (ces si maudits chrétiens qui ont fait avancer le monde depuis 5 siècles comme jamais, qui font acte de repentance jour après jour pour les maux du passé pour lesquelles ils pourraient plutôt parfois à juste titre demander plutôt des excuses…sauf que le temps du pardon est passé, on s’est excusé pour trop de fautes non commise : aux autres maintenant, c’est leur tour !)

Au fait, pourquoi agissent ils ainsi, ceux qui vouent à la nation une haine viscérale, lui préférant une islamisation  ?

En fait , ils n’agissent pas, ils n’agissent plus, ils sont agis par la peur.

Ils ont perdu le pouvoir sur leur psyché.

Et c’est donc grave, très grave. Un roi a perdu sa tête en place publique pour moins que cela.

Regardez Dray et sa consommation maladive de Rolex ? Est il adulte ?

Regardez Askolovicth et sa soumission assumée contre les identitaires ? (3)

Regardez même ! Surprise ! Une Elisabeth Levy qui grossièrement injurie les Identitaires…y voyant pire menace que Islam ? (Que Elisabeth Levy regarde le programme des identitaires et qu’elle y trouve une seule trace d’un relent antisémite!)

Parions que ces gens sont animés d’une peur viscérale à l’encontre de la notion même de nation et des amoureux de la nation, du fait des traumas du passé, par les pogroms, la Shoah qui créé un filtre émotionnel indépassable. Comment ne pas être ému, touché, comment ne pas se sentir concerné en écoutant un Boris Cyrulnik nous relater la scène de capture de sa famille, en 1940, et qui disparut dans les camps nazis.

Ainsi nous sommes envahis par toute une bien-pensance auto-éduquée, auto-redressée, qui partage le même rejet avec les islamistes de ce monde de l’homme blanc européen et judéochrétien, ils sont face à un impossible choix.

Ces gens sont donc à bannir de notre combat : ils ont choisi leur camp, comme dirait Pierre Cassen, dans son appel au rassemblement du 10 Novembre.

Rappelons les 270 milions de morts de l’Islam, les 100 millions du communisme, relativisons bien et rappelons que l’horreur du nazisme a duré dans sa phase active « seulement » 4 ou 5 ans…

Nos dirigeants ont donné les clés de la maison aux islamistes. Ayant pénétré en celle-ci ils la saccagent, y font n’importe quoi .

Facebook tombe désormais peu à peu sous le contrôle de l’islam, suite à l’introduction en bourse du titre : qui en parle ? Qui explique combien d’actions facebook l’Arabie Saoudite a acheté ? (2)

En leur donnant la possibilité de posséder nos technologies, et surtout nos médias -facebook (nombre de nos amis, moi-même, avons été bloqués parfois pour la première fois, après deux ans de présence ou plus,  depuis les actions des identitaires-  l’AfP, etc etc-), ils peuvent lâcher toutes leurs forces maléfiques sur les territoires qu’ils n’avaient alors jamais réussi à conquérir grâce à l’extraordinaire courage de nos ancêtres.

La si grande lâcheté de nos élites devrait nous faire pleurer, au regard des sacrifices immenses ! de nos ancêtres des temps anciens, et qui ont bravé pendant 1000 ans dans le Sud, ces nuées musulmanes récalcitrantes.

Hier Poitiers, aujourd’hui et demain Echirolles, Montfermeil, Les Mureaux, Avignon, Marseille…des centaines de zones déjà conquises dans les faits, par l’argent de la drogue et des aides sociales.

Il est urgent d’avoir une pensée quotidienne pour ces millions de chrétiens des temps passés mais qui sont aussi des temps si proches, à l’échelle de l’Humanité. Ils ont été frappés, tués, mis en esclavage.

Ayons une pensée pour ces milliers de femmes blanches jetées dans les harems, pour ces milliers de braves chevaliers qui ont tenu bon contre l’Islam, et dont les têtes coupées ont été entassées jadis, dans un champ, afin d’effrayer, toujours,  des années durant, le moindre récalcitrant de l’Islam.

Ayons chaque jour une pensée pour ces milliers de jeunes enfants kidnappés et transformés en janissaires, assassins des leurs pour le compte de Califes.

Ayons chaque jour une pensée pour ces derniers esclaves libérées du marché aux esclaves, à Alger, en 1830.

PS : Je n’avais jamais compris pourquoi Jean D’Ormesson répondit un jour à FOG, qui l’interrogeait sur l’Islam, en  commettant cette phrase « c’est une religion merveilleuse « , et je pense qu’il mentait volontairement et effrontément par amusement…pour mettre FOG en pétard (qui essaie de faire dire aux autres ce qu’il ne peut pas dire, par frousse bien sûr, à la manière d’Ardisson)

Jean D’Ormesson lui-même préfère sauver sa peau, même sur un petit plateau TV, bien au chaud, après une vie entière à profiter de tous ses plaisirs de la vie terrestre, grâce à la bravoure de ceux qui l’ont précédé. Vous voyez, on est déçus par beaucoup de monde dans une vie terrestre, pourtant il faut continuer à avancer malgré tout.

Vous voyez où on en est rendu Madame Michu. Les académiciens auraient-ils donc moralement et intellectuellement eux-mêmes démissionné ?

N’est pas Claude Levi Strauss qui veut ! (4)

(1) https://www.youtube.com/watch?v=t_Qpy0mXg8Y

(En ANGLAIS)

(2) http://www.youtube.com/watch?v=2GK7leyVDC8

(3) http://www.webdo.tn/2011/02/27/le-roi-darabie-saoudite-veut-acheter-facebook-pour-150-milliards-de-dollars/

(4) http://www.legrandsoir.info/Claude-Levi-Strauss-et-les-musulmans.html

‘L’Islam s’auto détruira, et bien plus vite qu’on ne l’imagine »

Olivier Marot


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans MEDIAS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.