Pourquoi en appelle-t-on spécifiquement à la communauté judaïque le 10 novembre ?

Stéphane Haddad et dans une autre mesure Alain Wagner en appelle à une communauté française religieuse, la judaïque pour ne pas la nommer, pour manifester de sa présence en tant que telle, le 10 novembre 2012 pour dire stop à l’emprise de plus en plus évidente dans l’espace public de cette secte religieuse mortifère qu’est l’islam sur notre Pays.

Implicitement cela veut dire que la Religion du livre, en France, manifesterait contre la troisième religion monothéiste, elle aussi, inventée par les Hommes. Cela pourrait dire aussi que le conflit, que subit Israël avec ses voisins arabes, serait un contrefeux, plus qu’ailleurs, sur notre Territoire. N’est ce pas qui nous qui condamnons les arabo-musulmans de faire ce transfert de conflits sur notre continent pour tenter de nous faire croire et de vouloir nous convaincre de la culpabilité séculaire d’Israël à leur encontre.

Il suffit de voir des drapeaux scandaleux et d’entendre des propos odieux,  lors de manifestations pro-islamiste sur notre territoire sans que la Force publique n’intervienne pour renvoyer rapidement tout ce beau monde dans ses foyers ou devant La Justice Française.

Je ne partage pas cette analyse. La France est en grave danger d’islamisation par le nombre de plus en plus important de ces chauds partisans que sont les musulmans. Et à mon avis ce sont TOUS les FRANÇAIS qui sont en objet et non ceux qui relèveraient d’une croyance ou d’une appartenance pour aller croiser le fer contre une croyance dogmatique apatride.

Il n’est pas question pourtant d’aller faire un appel aux Catholiques, Protestants, Bouddhistes, Baptistes et Témoins de Jéhovah  par ailleurs et non croyants pour le reste, pour aller de sa manifestation. Non !

A mon avis cet appel est adressé A TOUS LES FRANÇAIS pour ce (18 juin 40) 10 novembre 2012 parce que notre Patrie EST EN DANGER réel et sérieux.

Cette Manifestation de SALUT PUBLIC s’adresse à TOUS les PATRIOTES FRANÇAIS pour défendre les Hautes Valeurs Morales et Humanistes que contient  la Constitution qui définit la Gouvernance de la  France, c’est à dire la République.

Hors, c’est bien notre République et sa Constitution fondatrice qui sont en danger, donc c’est bien à tous les Français, qui en sont les farouches défenseurs, qui doivent en être les premiers devants pour mourir pour Elle.  Oui c’est bien TOUS les patriotes qui sont concernés, comme de celui qui croyait au ciel comme de celui qui n’y croyait pas.

Alors cet appel du 10 novembre s’adresse à tous les Français pour venir manifester contre cette politico-religion qui est INCOMPATIBLE avec nos Valeurs Républicaine et dont il falloir lui dire STOP en attendant de lui demander de s’amender et si impossibilité pourquoi pas de la faire interdire.

Citoyens de toutes origines, vous avez une belle étiquette, celle d’être Français, venez dire que vous êtes Français des Lumières et que vous entendez le rester pour des siècles et des siècles, le 10 novembre 2012, métro Alésia à 14 heures à Paris, capitale de La France.

Robert FITTE

 


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans POINT DE VUE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.