Pourquoi je quitte le FN, et continuerai à militer avec Philippot

Publié le 23 septembre 2017 - par - 60 commentaires - 1 941 vues
Share

Déclaration de Laurent BRAS, ex-Secrétaire Départemental adjoint du FN41, Secrétaire Général du cercle Front syndical après la démission de Florian Philippot : pourquoi je quitte le Front National

Je suis rentré au Front National parce qu’il représentait un immense espoir de voir mon pays, la France, et son peuple, les Français, vivre dans une nation libre et souveraine, débarrassée du joug de l’Union Européenne qui n’apporte que malheurs et désolations.

Fidèle aux valeurs sociales et à l’attachement de défendre les classes populaires, mon engagement syndical depuis des années en atteste, je considère que c’est dans le cadre de la défense de l’Etat-nation que ce combat peut et doit se mener.
Pour cela, il m’apparaissait nécessaire de construire une grande force politique à vocation majoritaire, sociale, populaire, souverainiste, laïque, s’appuyant sur notre identité nationale, et qui transcende les vieux clivages idéologiques qui ne sont qu’enfumage et facilité intellectuelle.

J’ai cru que le Front National, avec Marine Le Pen à sa tête et surtout Florian Philippot comme vice-président incarnaient parfaitement cette cohérence politique.

Malheureusement, après avoir été évincé de ses délégations en tant que vice-président du Front National, Florian Philippot a donc décidé de quitter le Front National le 21 Septembre 2017. Suivi rapidement par des cadres nationaux de grandes valeurs comme Sophie Montel, Philippe Murer, Dominique Bourse-Provence, Président du Cercle Front-Syndical, ainsi que des élus régionaux, municipaux, des cadres départementaux et de nombreux militants.

Tout ceci constituant le dernier coup de boutoir donné à la possible création d’un FN 2.0, tourné vers l’avenir, rassembleur, sachant parler de tout et à tous les Français. Les éléments néo-libéraux et identitaires ont verrouillé l’appareil du parti et modifié la ligne insufflée au Front National par sa direction depuis 2011 jusqu’à ces derniers mois.

Pire, si une hypothétique « alliance des droites », que certains appellent de leurs vœux venait à voir le jour (en admettant que Laurent Wauquiez veuille le faire), transformerait le FN en une force d’appoint de la Droite européiste, mais sans en être l’élément moteur. Tel un François Mitterrand, à l’époque de l’Union de la gauche qui en son temps a fait le baiser de Judas à Georges Marchais pour tuer le PCF. Ainsi une telle alliance ferait subir au mouvement national le même sort : tomber dans les méandres de l’histoire et servir de force supplétive à la remorque d’une droite mondialiste, ultra-libérale, et immigrationniste.

Et que penser des déclarations de ceux qui ont œuvré à la crédibilisation de notre ligne de souveraineté nationale et qui maintenant viennent nous dire tranquillement « on va changer l’UE de l’intérieur » ? Calcul politicien pour faire allégeance au virage à 180° du FN et se rendre LR-compatible du même coup ? Cela fait 40 ans que certains croient à cette chimère, en vain : Bruxelles continue de broyer les peuples et de détruire nos économies.

L’Union Européenne n’est ni amendable, ni négociable, parce que fondamentalement ultra-libérale et voulant la mort des Etat-nations, provoquant in-fine l’avilissement des peuples. On ne refonde pas un parti en le ramenant 10 ans en arrière car ses fondations sont mitées : tôt ou tard l’édifice s’écroule.

Emmanuel Macron a réussi à unifier le pire de la Gauche et le pire de la Droite pour mettre en place une politique de destruction de ce qui fonde notre République : destruction du droit social avec la Loi Travail XXL, destruction de nos identités par la submersion migratoire, destruction des valeurs morales, de l’ordre et de la sécurité par le laxisme sociétal. En d’autres termes, c’est la cohérence parfaite des européistes libéraux-libertaires en mission commandée pour détruire notre nation.

Face à cela, il convient donc d’y opposer un véritable rassemblement patriote des deux rives, qui s’appuie sur le meilleur de la Gauche et le meilleur de la Droite, sans sectarisme, de conviction, et responsable, et qui place la souveraineté nationale en priorité absolue, dans une stratégie réelle de prise du pouvoir.

Le Front National qui se dessine actuellement ne prend pas ce chemin. A contrario, la dédiabolisation, que certains considèrent comme un « piège à cons » cède le pas à la re-diabolisation, l’outrance semble redevenir l’élément moteur, la réduction sur seulement quelques thèmes resserrant le champ politique.

Je ne me reconnais pas dans ce Front National là, qui n’est plus celui de l’ouverture tentée pendant 5 ans, mais du repli sectaire d’une caste qui n’aime vraiment que l’entre soi. A ce compte-là Jean-Marie est meilleur que Marine…

Je suis un homme de conviction et je suis fidèle à des idées, à un combat que je crois juste, pas à des sigles pas plus qu’à des personnes. Je ne peux pas rester dans un mouvement politique où les orientations et les déclarations nationales ne correspondent pas aux valeurs qui sont les miennes.

En conséquence, et c’est avec beaucoup de regrets, que je quitte le Front National et mes responsabilités de Secrétaire Départemental Adjoint de la Fédération du Loir-et-Cher.
Je précise que je n’ai aucun ressenti négatif à l’égard de la Fédération, où j’ai rencontré de véritables patriotes sincères, des personnes dévouées et un vrai plaisir de militer à leurs côtés.

Je tiens à saluer Michel Chassier, Secrétaire Départemental du FN41 pour son ouverture d’esprit (j’en veux pour preuve la mise en place du cercle Front syndical en Loir-et-Cher), et en espérant avoir accompli ma tâche de l’avoir secondé loyalement et du mieux que j’ai pu.

Je n’ai jamais caché ma convergence de vue aux idées défendues par Florian Philippot et mon adhésion à l’association « Les Patriotes ». Dès le début de sa création, j’espérais que la direction nationale du FN comprendrait que ce laboratoire d’idées constituait un outil et un espace permettant de faire avancer le débat au sein du mouvement national. Visiblement ceux qui gravitent autour de Marine Le Pen ne l’entendent pas ainsi…

Je continuerais mon combat politique au sein des Patriotes dont je deviens dès maintenant son responsable départemental pour le Loir-et-Cher. J’appelle donc tous ceux qui ont à cœur la défense de la nation, sans outrance et dans l’apaisement, et au-delà des vieux clivages idéologiques qui n’ont plus cours, à me rejoindre.

Fait le 23 Septembre 2017

Laurent BRAS, Secrétaire Général du cercle Front syndical

Share
Toute rupture est un évènement coûteux en soi. Mais peut-être celle-là amènera-t-elle Marion à considérer un retour, elle qui a tant la faveur des militants, l’attention des médias et le sens de la réplique. C’est la seule issue possible pour qu’il en sorte quelque chose de positif. Reste à savoir si elle serait en capacité de séduire des électeurs qui n’ont jamais voté pour le FN, si jamais elle revient. D’un autre côté, la multiplication des interlocuteurs patriotes permet du fait une même multiplication des opportunités de faire entendre aux français un discours de bon sens qui les appelle à… lire la suite

Après avoir lu tous vos articles;;; Bon débarras et bon vent !

Honnêtement, tous ces départs sont une bonne chose. On se demande ce qu’ils étaient venus faire au FN : Pour eux, l’immigration zéro n’est pas réaliste, l’islam est compatible avec la république (dédiabolisation oblige, on ne va pas stigmatiser une si grande (et si belle religion)) ! Ils n’auraient jamais dû entrer au FN, le FN en serait plus fort, plus audible et pèserait davantage sur la scène politique !

Ni les « patriotes » ni F. Philippot ne vous disent cela : la dédiabolisation ne signifie pas la capitulation face à l’islamisation de la France, bien au contraire. Si vous n’avez aucun autre argument à opposer à la décision de F. Philippot, essayez au moins de rester honnête. Que nous dîtes-vous en revanche sur la question de la sortie de l’euro, rejetée semble-t-il par ceux qui applaudissent au départ de Philippot ? Le FN « refondé » peut-il sérieusement défendre l’idée du retour à la souveraineté en abandonnant celle de la souveraineté monétaire ?

Analyse de texte: je cite « une grande force politique à vocation majoritaire, […] laïque, s’appuyant sur notre identité nationale »
=> euh, ben non, justement, notre identité nationale n’est pas laïque mais française et catholique. On s’en branle des laïcards de gauche tarés.

Ils sont au XXI sur les schémas et les idéologies du XX
Il faut leur répondre que la république c’est l’AntiFrance et donc que la France c’est l’antirépublique
Et que nous sommes Français;

A.F, vous oubliez que tous les hommes qui ont imposé la Laïcité en France étaient de droite… et souvent francs-maçons. Buisson, Ferry, Combes, Clemenceau…on leur doit l’école débarrassée des religieux… Jusqu’à Pétain, puis M Debré, Bayrou, Belkacem… qui ont tenté de restaurer la loi Falloux. Et puis, sachez que si la droite a imposé la laïcité dans nos écoles en 1882,c ‘était pour que l’enseignement, enfin débarrassé des obscurantismes, permette aux élèves d’acquérir les connaissances rationnelles qui allaient permettre à la France de développer son industrie. Les enseignants FSU et autres trouvent « insultant » l’actuel slogan du Medef: « Si l’école faisait… lire la suite

une division de plus.
une destruction de plus
un désespoir de plus.
Mais cela ne vous concerne pas ?

Je comprend parfaitement votre désarroi devant le départ de Philippot qui était un élément moteur du FN pour rassembler au delà du parti même dans un grand mouvement des patriotes en dehors des clivages gauche droite. Maintenant les hypothèses sont nombreuses quand à l’avenir du FN. Les travailleurs en tout cas se retrouvent bien seuls pris en tenaille entre les récupérateurs bonimenteurs comme Mélenchon et les pro UE Fillonistes , Macronistes qui ne souhaitent que la submersion par l’immigration pour faire baisser le coût du travail pour faire gagner plus à ceux qui en ont déjà beaucoup. Je suis personnellement… lire la suite

Bon vent !

Bon vent idem !
 » Le meilleur de la droite et de la gauche??? » pour le meilleur des couscous ? N’importe quoi .

Continuez de soutenir un type qui est prêt à se prostituer electoralement en léchant les bottes des musulmans non apostats, et de faire du pied à l’apprenti dictateur Mélenchon dans les faits le type est UN (avec marine) des principaux responsables de l’échec lourd du FN

Si le surréalisme existe en politique, vous en êtes sûrement le Prince.

En plus M. Bras votre boss (PHILIPPOT) n’hésite pas à mentir (mais venant de gauche rien vraiment de surprenant)

preuve ici : Florian Philippot annonce le ralliement du maire Front National de la petite commune de Brachay en Haute-Marne http://www.jeanmarcmorandini.com/article-372924-florian-philippot-annonce-le-ralliement-du-maire-front-national-de-la-petite-commune-de-brachay-en-haute-marne.html

DEMENTI DU MAIRE DE BRACHAY Le maire de Brachay (52) affirme qu’il ne quitte pas le FN contrairement à ce qu’avait annoncé F. Philippot

http://www.fdesouche.com/887215-maire-de-brachay-52-affirme-quil-ne-quitte-fn-contrairement-a-quavait-annonce-f-philippot

PLUSIEURS partis nationalistes patriotes ne font pas mal au NATIONALISME FRANCAIS . Au contraire , le nationalisme français est par nature Libre , gaulois et anti-bolchevique ( un seul parti ) .. ce serait une bonne nouvelle que Philipot et d’autres militants patriotes arrivent à lancer un parti nationaliste qui prône la sortie de l’UE , c’est un thème national aussi . TOUT CE QUI EST DE SOUCHE GAULOISE ET ARYENNE est bon pour la nation française …Philippot ne serait pas sot , s’il devait siphonner toutes les voix gauloises euro-chrétiennes de la Goche et participer à la destruction totale… lire la suite
« Emmanuel Macron a réussi à unifier le pire de la Gauche et le pire de la Droite pour mettre en place une politique de destruction de ce qui fonde notre République : destruction du droit social avec la Loi Travail XXL, destruction de nos identités par la submersion migratoire, destruction des valeurs morales, de l’ordre et de la sécurité par le laxisme sociétal. En d’autres termes, c’est la cohérence parfaite des européistes libéraux-libertaires en mission commandée pour détruire notre nation » (Laurent BRAS). Très juste. Laxisme sociétal rime avec antisocial. Et antisocial rime avec islam. Le libéral-conservatisme est une… lire la suite

Bah, en Bretagne un proche de Philippot a annoncé qu’ils passeront des alliances avec la gauche ! https://www.breizh-info.com/2017/09/23/78057/avello-patriotes-fn-alliances-gauche

Cela dit l’hémorragie reste très limitée : les SD du 44 et du 71 (seuls), celui de la Somme et son remplaçant, une trentaine d’élus dans le grand est (mais les majorités restent derrière le FN, dans le grand Est il y a ainsi 35 marinistes et 11 philipotistes), quelques vice-SD par ci par là (41, 56, etc.) et un petit millier d’adhérents, essentiellement des apparatchiks inconnus du terrain. Hors des médias parisiens le Philippot ne passionne pas les foules.

Next.

Erreur stratégique monumentale ! Les petites rancoeurs ne doivent pas faire oublier l’objectif : rendre sa fierté à la Nation et le groupuscule de Philippot n’en prend pas le chemin

il vont devoir se serrer un peu plus dans la cabine téléphonique où ils se réuniront! comme avec mégret, ça sera un groupuscule qui refera le monde entre eux

F.Phillipot ne vas pas manquer de « bras » ! La médiacratie et la finance ont réussi à rassembler sur Macron les 20 à 25% du marais politique, cet attrape gogos qui collecte les communautaristes et européanistes, les bobios, les anti-laïcité qui crachent sur l’identité française et ses valeurs. À droite et à gauche de ce piège, Mélanchon le mondialiste et Le Pen la nationaliste se sont engouffrés dans une impasse, avec le même programme “social”. Pour reconstruire la souveraineté républicaine, le seul choix est la reconquête patriotique de nos Libertés, la voie républicaine avec les Citoyens porte-voix Ciotti-Wauquiez-Phillipot…et toutes… lire la suite
Je signe ce commentaire malgré les gentillesses des sectaires de ce forum qui quand à eux n’ont rien compris du film! Il est impossible de recouvrir notre souveraineté et donc notre identité sans passer par la case « abandon de l’€ »La Teutonne diplômée de la STASI et l’Obersturmfürher Junker nous feront du chantage monétaire sur tout ce que nous voudrons réaliser pour nos concitoyens! Pas de souveraineté Législative Territoriale Diplomatique ni Economique!!!!Que des gesticulations de gros bras Frontistes dont les vocations tournent dans le sens des sondages!!Les Pieds Nickelés(Aliot-Bay et Collard) sont les responsables (connu)de ce drame qui s’est déroulé dans… lire la suite

Vous avez mille fois raison : c’est effectivement la ligne de Florian Philipot : inutile d’endormir le peuple avec des histoires de « retour à notre souveraineté » si l’on n’assume pas clairement le principe du retour à la souveraineté monétaire sous prétexte que les français seraient « majoritairement opposés à l’abandon de l’euro ». Et c’est malheureusement cette contradiction évidente et non tranchée qui a conduit le FN à sa perte à la présidentielle ; et que bon nombre d’opportunistes veulent encore défendre, persuadés qu’il suffit de flatter le bon peuple dans le sens du poil pour gagner les élections.

C’est les jounaleux qui disent que les Français sont « majoritairement opposés à l’abandon de l’euro », tous le gens que je connais sont pour arrêter ce délire…

Et dire que Philippot a tendu la main à Melanchon (qu’il a refusée) … terrifiant.

Évitez la démagogie, il a juste dit : « J’aimerais bien prendre un café » avec Laurent Wauquiez, « pourquoi pas avec Mélenchon, pourquoi pas avec d’autres. Mais qu’on discute, que l’on voie ce qui nous oppose. On n’est pas en guerre civile. Il faut qu’on soit constructifs, tout en ne niant pas nos divergences qui sont parfois très importantes », a-t-il expliqué.

Ce con n’a rien compris. La première étape, obligatoire, est de stopper l’immigration sauvage. La seconde est éventuellement une sortie de l’UE et le retour au franc.

C’est du rêve que vous nous promettez-là !
Si vous ne sortez pas de l’UE, vous ne pourrez pas mettre fin à l’immigration !

Je ne pense pas comme vous, mais je ne me sens pas obligé de vous insulter.

Glazik les FN version historique retrouvent leur vieux réflexes qui est l’insulte contre ceux qui ont une différence de point de vue. Pendant ce temps les Mélenchon et les immigrationistes de tout poils exultent!!! Heureusement que j’ai suffisamment hésité pour ne pas avoir adhéré au FN même si mon soutien au mouvement frontiste est inconditionnel depuis 2002 déjà. Aujourd’hui c’est « wait and see » mais il ne faudra pas jouer avec ma patience et je n’apporterais pas ma voix aux Lepen si je ressent des ambiguïtés à propos de l’UE et la souveraineté politique et économique garante de notre identité. Car… lire la suite

Bien vu et bien envoyé;

J’ai pas envie de lire votre article jusqu’au bout monsieur car je le trouve insupportable dès les premières phases. Vous dîtes qu’on ne peut pas retourner 20 ans en arrière mais vous n’avez pas hésité à purger le parti de tous les anciens qui l’ont fait, faut oser quand même !

Vous quittez le FN pour suivre Phillippot ? Grand bien vous face ! Vous vous ferez virer par le « duce » comme les autres ! Vous ne manquerez à personne au FN et d’ailleurs personne ne vous connaît même si on a déjà vu votre tête sur RL…

Revoilà le bon vieux piège du clivage gauche droite. On refait 40/45 ? Les mondialistes n’ont que faire de ces subtilités: la synthèse gauche/droite, ils l’ont fait à leur manière, brutale et définitive: c’est le rouleau compresseur libéral/libertaire. Vous n’avez pas encore compris ?
Ce qu’il faut, c’est redonner la parole au peuple: lui et lui seul décidera de la couleur des politiques à venir.

Mr. BRAS , ne réagissez pas à chaud , prenez votre temps ; le sujet est grave .

Après le Front National, le « Fion National » ou « Les Patrifiottes » ? :-D

Vous semblez posséder une intelligence rare !

Vous êtes trop bon… La réalité, c’est juste que je ne résiste jamais à l’envie de faire un bon mot. « La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri » (Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort)

si vous n’aimez pas l’insulte comme vous l’écrivez plus haut,alors ne l’utilisez pas vous-même contre Haggar`……..

Où est l’insulte ? Je constate et apprécie à sa juste valeur le « commentaire » et son auteur, lequel, bien sûr, n’insulte personne !
C’est de l’humour paraît-il, bon ok, si vous trouvez cela intelligent et constructif !

R.A.F de votre départ de toute façon vous étiez un inconnu pour les VRAIS patriotes

L’important c’est qu’aux prochaines présidentielles vous votiez Marine, puisque vous ne pourrez pas voter Philippot vu qu’il ne sera pas en capacité de se présenter.

le nouveau parti immigrationniste de M. BRAS CENSURE et n’accepte pas qu’on soit en désaccord avec lui

venir sur le site de RL quémander le vote des vrais Patriotes (vous ne manquez pas d’air) vous cherchez à nous enfumer pour monter avec votre équipe de bras cassés un parti tout aussi corrompu que les autres (une droite très molle pro-immigration) se SERA SANS MOI, je continuerai à soutenir MARINE LE PEN je ne supporte plus TOUS LES TRAITES QUI FONT PASSER LEURS INTERETS PERSONNELS EN SE FOUTANT COMPLETEMENT DE LA SOUFFRANCE ET DE LA DESESPERANCE DU PEUPLE..

Marine: L’islam est compatible avec la république!!! Chantal…. vous n’avez décidément rien compris au film!!! Je vous invite à visionner Jean Yves Le Gallou homme d’une immense subtilité et ancien du FN. Il aidera à vous émanciper par ses analyses et ses expériences si riches, et ainsi à laisser de côté votre sentimentalisme dogmatique. Le FN est devenu un boulet pour faire naître un vrais camps Patriote Identitaire seul capable d’unir les Français avant le choc!

Très bien Joël (je vous rejoins sur certains points) mais vous nous proposez qui pour remplacer MLP ? alliance avec qui ?????? vu qu’à part MARINE toute la classe politique dans SON INTEGRALITE est corrompue jusqu’à la moelle et PRO IMMIGRATION le temps jouant contre nous il nous faut un vrai parti rassembleur prêt à prendre le pouvoir, malheureusement pour le moment je ne vois personne d’autre pour nous sortir du gouffre

Très marrant ! C’est elle, et le FN post-élections qui trahissent, puisqu’ils vous vendent un programme qu’ils ne seront pas en mesure d’appliquer !
Pas de sortie de l’UE, pas de liberté de manœuvre. Les sanctions vont bientôt tomber sur les pays récalcitrants, type Hongrie, c’est long mais cela va tomber, et peut-être qu’enfin, vous et d’autres allez commencer à comprendre l’indispensable sortie de l’UE et de l’Euro !

Vous oubliez quand même une chose: il s’agit de la France. Vous pensez que l’UE pourrait la balayer d’un revers de la main ? Qui vous dit que si la France tapait du poing sur la table elle ne serait pas suivie par d’autres ? D’autres pays de l’Europe de l’Est emboîteraient probablement le pas de la Hongrie et de la Pologne et cela peut faire très vite boule de neige. Quant à Merkel oui elle va être réélue mais ce ne sera peut-être pas une promenade de santé et j’espère que l’AfD va réussir une belle percée. Alors que… lire la suite

Si la France sort de l’UE, l’euro est mort et l’Europe versus Maastricht et Lisbonne implose, çà, j’y crois ! Garder l’euro, c’est se soumettre à Bruxelles, çà, j’y crois aussi !

Tiens ça faisait un moment que je ne vous avais pas lu cher ami Daniel et je dois dire que vous avez non seulement raison sur le fait que si la France montait le ton comme elle aurait dû le faire depuis bien longtemps, les choses changeraient vite fait et aussi sur vos estimations du résultat de l’AFD. Je n’ai qu’un mot : bravo !

Bon le hic c’est les couilles molles et les traîtres qui nous gouvernent, mais là c’est autre chose…

Dans l’ensemble je serais plutôt d’accord avec vous, avec quand même une réserve, qui rejoint entièrement l’excellente intervention de Bruno Mégret sur Bd. Voltaire ce matin. Je ne sais pas quelle sont la ligne et la pensée réelle de Marine. Le « ni droite ni gauche » m’inquiète au plus haut point car non la gauche et la droite ce n’est pas la même chose, ni en matière d’économie, ni en matière de questions sociétales (enfin si, quand la droite c’est Darmanin, Pécresse ou NKM), ni en matière de rapport au passé. Et comme le dit très justement Mégret le point capital… lire la suite

Tout à fait.

A une tête de parachuté philippotiste

vous défendez quelles idées M. BRAS ????(sachant que vous venez d’ extrême gauche ) celle du vivre ensemble et du padamalgame ??? comme l’ineffable montel (qui parle de la diversité qui me sors des yeux ) en nous disant que s’est des Français COMME VOUZEMOI et oui la Sophie et son copain philippot considérent QUE LE GRAND REMPLACEMENT N’EXISTE PAS (évidemment SEULEMENT POUR LA BANDE DE DECONNECTES QUI ONT QUITTE LE PARTI mais pas POUR UNE MAJORITE DE VRAIS PATRIOTES QUI SONT OBLIGES DE VIVRE L’ENFER AU QUOTIDIEN JE SOUHAITE QUE MARINE REPRENNE LE COMBAT SUR L’IDENTITE (NE VOUS EN… lire la suite

Philippot ………. c’est le petit copain du célèbre jino !!!!

Bon vent avec la bande de collabos et de traites qui ont quitté le FN tels que le prétentieux et arrogant philippot (qui ne rêvait que d’une chose être kalif à la place du kalif et prend l pl d Marine) je ne regretterais certainement pas cette bande d hypocrites qui se foutent COMPLETEMENT de la détresse du peuple seul leur avancement de carrière compte POUR EUX LES PATRIOTES PEUVENT BIEN CREVER. je ne risque EN AUCUN CAS de rejoindre votre parti de merde (quel toupet l’appeler LES PATRIOTES) alors que vous souhaitez que la copie de l’ordure sarkozy en… lire la suite

L’analphabétisme fait des ravages… Il faut être cohérent, pas de nation sans frontières, pas de pouvoir sans indépendance (financière, législative, militaire, etc…) Le FN semble vouloir l’oublier, il est logique que les »Patriotes »:ceux qui soutiennent la partie aillent voir ailleurs… Peut-être vers Asselineau ?

ASSELINEAU VASTE PLAISANTERIE J’ESPERE ??? et sachez que l’analphabète vous e…..de Alliances politiques En 2010, l’UPR fait part de son intention de dialoguer avec, voire de RECRUTER des militants du Front de gauche (MECHANCON), d’Égalité et Réconciliation (SORAL), du Parti ouvrier indépendant, du Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP), de Solidarité et progrès ou de Debout la République91. Elle se rapproche ensuite de plusieurs formations D’EXTREME GAUCHE , dont le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP) et le Pôle de RENAISSANCE COMMUNISTE en France (PRCF), mais ce projet d’alliance échoue en 201391. François Asselineau est depuis hostile aux alliances avec d’autres partis… lire la suite
Je vous comprend Chantal et j’ai aussi cette rage et ce désarroi devant ce spectacle de désunion mais je ne peux m’inscrire dans la refondation d’un parti qui commence par exclure avec toutes les incertitudes que cela laisse paraitre pour l’avenir. Je pense que Philippot est parti parce qu’il a ressenti cette hostilité de la part d’une majorité de cadres qui l’ont d’ailleurs largement exprimé dans les réseaux sociaux lui mettant la responsabilité de la défaite aux présidentielles. La défaite doit être partagé mais il est odieux de constater que certains se défaussent de leur responsabilité en ciblant uniquement Philippot… lire la suite
…sauf que c’est LUI qui a fait virer tout le monde et qui à laissé tomber comme des merdes les militants qui avaient besoin d’aide ! Quant à sa grande dévotion, il ne le faisait pas gratuitement d’une part et seulement et toujours à faire des télés ou des radios bobos avec taxi ou chauffeur et toutes les goinfreries qui vont avec. Par contre je ne me souviens pas de l’avoir vu mettre une salle de milliers de personnes en « transe » ( lui ça serait plutôt en trans) suite à un discours historique. Maintenant moi je m’en fous de phillippot,… lire la suite

Je peux comprendre votre rage et votre détresse, mais vous n’avez visiblement rien compris !
Le FN, veut malheureusement suivre LR, avec Wauquiez qui parle d’identité, mais tout en étant européiste convaincu, donc sous tutelle de l’UE et de ses décisions.
Parler, c’est bien, mais sans pouvoir agir, cela ne sert à rien !
Pour être libre d’agir, il faut impérativement sortir de l’UE, mais tant qu’une majorité de Français ne l’aura pas compris, nous continuerons à subir l’immigration !

Glazik je suis en plein désarroi et je m’exprime comme je peux vous avez sans doute en grande partie raison en ce qui concerne le traite WAUQUIEZ prêt à nous refaire du SARKOZY 2007 (en sachant bien que ce personnage est fourbe et manipulateur tout comme le reste de la bande des LR ) je n’ai aucune confiance en Philippot concernant l’immigration pour autant je lui trouve tout à fait raison en matière économique et je pense qu’il faut IMPERATIVEMENT sortir du boulet mortifère de l’UE pour qu’enfin nous retrouvions notre souveraineté , vous voyez Glazik je ne suis pas… lire la suite
Ce n’est pas parce que vous nous traitez de « collabos » et notre futur parti (je le souhaite), un parti de merde, que pour ma part je me permettrai de vous « traiter » d’idiote. La colère est souvent mauvaise conseillère, mais je la comprends ! Nombre de nos concitoyens sont amenés à vivre en zones occupées, d’autres constatent tous les jours l’invasion par cette idéologie mortifère qu’est l’islam et les compromissions de la plupart de nos politiques. Je vous explique plus haut, pourquoi le chemin pris par le FN, n’est pas le bon, à mon avis. Souveraineté = indépendance de décision, l’UE… lire la suite
wpDiscuz