Pourquoi la laïque de gauche Marchand-Taillade attaque-t-elle Marine ?

Publié le 29 mars 2017 - par - 4 commentaires - 1 353 vues
Share

Laïcité, athéisme, agnosticisme, religions, c’est l’éternel débat franco-français depuis des lustres. 1905 fut l’aboutissement d’une bataille menée par les Républicains bouffeurs de curés, et la religion Catholique.

Nous aurions pu croire que cette volonté de séparer clairement l’Eglise et l’Etat aurait trouvé des prolongements dans une bataille aussi féroce envers l’islam. Au lieu de cela, les Républicains trouvent normal d’imposer des Mosquées partout, de les financer, de fournir les terrains au détriment de la loi de 1905, et de passer des conventions avec les multiples dignitaires de l’Islam. Que s’est-il passé ? Aujourd’hui nous le savons et ne pouvons que constater que tout s’achète au pays des Républicains, pour peu que l’Arabie Saoudite et le Qatar paient !

Dans une interview dans Causeur, la militante laïque Laurence Marchand-Taillade démontre avec détermination les dangers réels du retour du religieux dans l’espace public, l’éducation, au sein des administrations et des entreprises d’utilité publique« . Là où, à mon sens elle se plante, c’est de faire un distinguo entre Laïcité et Athéisme. Pour Madame Marchant-Taillade, la laïcité ne doit pas être une action visant à interdire les signes vestimentaires religieux dans l’espace public. De fait, ce serait de l’Athéisme à l’état pur ! « La laïcité autorise la liberté d’expression de sa croyance, donc le fait de porter une kippa ou un voile dans la rue. Par contre, il existe un encadrement dans la fonction publique, à l’école, qui vise à faire respecter la neutralité de la République« .

Cette vision pourrait avoir du sens si l’islam n’était pas d’abord un système politique et social qui oblige tous les adeptes à obéir et qui peuvent être contraire aux lois de la République, comme d’imposer une occupation des rues pour des prières ou de manifestations comme à Fréjus ou Clichy La Garenne, sous prétexte de la volonté de fermetures de Mosquées. De même, à porter des vêtements distinctifs, et particulièrement pour les femmes en les obligeant à porter le voile, signe de sa soumission à l’homme. Il est inutile de rappeler que l’islam n’est pas une religion comme les autres, et qu’elle porte en elle un projet politique de séparation des sexes dans l’espace public, privé et sans doute dans les entreprises si l’on ne fait rien pour le stopper, ainsi qu’une affirmation de la supériorité des musulmans en tant que tels, face aux non-musulmans ! Le Coran foisonne de sourates haineuses et violentes envers les non-musulmans. Le débat Laïcité et Athéisme est donc complètement dérisoire.

« La laïcité ne s’adjective pas. Elle existe, c’est tout. De surcroît, en France c’est un principe juridique, très bien cadré et qui pourrait s’appliquer à toutes les religions si on voulait faire un effort. » nous dit-elle sans tenir compte que ce sont les musulmans qui doivent s’adapter à la France et non l’inverse ! Très honnêtement, la France fait beaucoup et souvent aménage ses lois pour satisfaire celle de la charia. Prenons deux exemples:

1/un non musulman ne peut se marier en France avec une musulmane avant qu’il n’apporte dans son dossier de mariage à la mairie un certificat de coutume. Celui-ci  est à retirer à l’ambassade du pays d’origine. Il consiste à vérifier si la dame n’est pas déjà mariée dans son pays d’origine, mais aussi à faire du futur mari, un musulman. Sinon, pas de certificat ! Ainsi donc, les Mairies de France ne tergiversent pas entre athéisme et laïcité, elles participent au prosélytisme islamique.

2/Vous ne pourrez jamais adopter de façon plénière un enfant musulman car la charia (Kafala) interdit l’adoption pleine et entière. Pire encore,  si vous adoptez un enfant musulman en adoption simple, vous ne pourrez pas changez son nom et prénom et vous serez astreint à lui donner une éducation musulmane et d’aller à la mosquée du coin. A l’origine de cette Kafala est Mahomet lui-même qui désirant la femme de son fils adoptif (accepté dans les tribus arabes préislamiques) reçut « une révélation » interdisant l’adoption. De fait, son fils n’était plus son fils, et la femme de son fils devint la sienne. Comme aurait dit Aïcha, son épouse de 9 ans, Allah est bien arrangeant avec son prophète.

Tout cela pour dire que la France s’islamise doucement et que bientôt le débat de la laïcité et de l’athéisme sera vite enterré dans les années qui viennent. Comme nos espérances démocratiques et nos libertés.

Je ne suis pas athée, simple agnostique, et donc non croyant jusqu’à preuve du contraire. Il n’en reste pas moins qu’il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que ces discours sont déplacés en vue des dangers qui nous guettent. Il est devenu bien naïf de croire que l’Eglise catholique est, et reste le danger premier. Surtout lorsque la hiérarchie catholique s’empresse de satisfaire le « vivre ensemble » avec l’islam qui en profite pour compter les moutons. L’Eglise catholique est sous l’emprise du virus gauchiste et droit-de-l’hommiste. Elle n’a aucunement la force pour se rebeller, pas même celle d’aller prêcher la bonne parole dans les Cités aux mains des salafistes. Juste celle d’offrir de l’espace à l’islam dans les églises. Alors  lui faire le procès de ses fêtes sous la République ! Elle serait même prête à laisser l’une de ses fêtes chômées à l’islam si on lui demandait.

120 mosquées salafistes, dont une seule est plus dangereuse qu’une Chapelle dans Paris. Qu’en dit Marchand Taillade : C’est le chiffre (…) communiqué par Bernard Cazeneuve (…). Il y a en effet un grave problème dans la mesure où à peine huit imams de ces mosquées ont été renvoyés chez eux et vingt mosquées fermées. Certains disent que les renseignements généraux souhaitent les garder ouvertes afin de surveiller les individus qui les fréquentent. Sauf qu’on sait ce qui se passe dans ces mosquées, sans que personne n’intervienne ni ne s’en inquiète.

Je conclus par cette fausse note sur Marine Le Pen. Cela m’exaspère au plus haut point, tant rien ne peut-être dit de sérieux, sans y mêler Marine et Marion Le Pen. Faut-il toujours salir le Front National ? Est-on obligé de faire dire aux autres ce qu’ils n’ont pas dit ou d’affirmer qu’ils mentent ?

Il suffit d’étudier le programme du FN pour s’apercevoir de sa curieuse évolution. Dans les années 2007 et 2012, Marine Le Pen proposait de supprimer le remboursement de l’avortement. En 2017, elle nous dit qu’elle est d’accord pour le maintenir. Peut-on lui rappeler ce qu’ont fait Mitterrand, Sarkozy et Hollande à la place de leurs programmes ?

Cela aurait dû suffire. Mais non, l’auteur y va de son analyse à deux sous, et dans le registre de la peur en nous expliquant pourquoi elle aurait évolué ? Pour des raisons mercantiles !

La suppression du remboursement de l’IVG n’aurait pas permis à Marine Le Pen de gagner ? (…) Mais que se passera-t-il si Marine Le Pen faisait en 2017, ce qu’elle a promis en 2012 ? Les femmes qui n’auront pas les moyens, se feront avorter dans les arrière-cuisines au péril de leurs vies. Cette auteur nous refait le coup de Marion et du planning familial ! Pitoyable et dommage. Cette interview ne tient pas compte des réalités de l’islam,  et de plus se termine sur une bassesse inutile à l’encontre d’une femme, mère de famille, et sur des suppositions idiotes ! On peut aussi se demander si ce n’est pas à la suite des menaces de mort faites par des adeptes de l’islam !

Est-ce le fait qu’elle a été sous protection policière du fait des menaces de mort ?

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

il y a 2 ou 3 ans, un fils de bouffeur de curé, comme il se définissait, a porté plainte car, en toute logique, il ne voulait pas faire allégeance à l’islam (n’est-ce pas ainsi qu’il faut appeler ces conversions?), pour se marier avec une musulmane d’un pays de l’oci Aucune nouvelle depuis, bien qu’il pensait que son affaire était en bonne voie peut-être ne faut-il pas ébruiter la chose, c’est tellement plus facile de se soumettre, n’est-ce pas Houelebec et Soumission? C’est hélas ce que j’ai pensé de beaucoup qui se disent athées, par défaut mais pas de combat… lire la suite

Malheureusemnt, le politique a troqué le courage pour la lacheté. c’est devenu la normalité dans ce pays. Politique suivi par l’électeur; c’est la raison pour laquelle le politique nous prend pour des idiots.
Il n’y a qu’une chose de bonne chez macron françois, c’est l’éviction des vieux politiques. Malheureusement impossible à réaliser.
J’ai dit françois macron? Je voulais dire émanuel hollande; excusez moi.
Cordialement.

Prosélytisme musulman , Gérard, Musulman !….
C’est bien d’informer sur ce certificat inique de conversion qu’il faut inclure dans le dossier de mariage à déposer à la Marie, ce qui la rend complice. Beaucoup de personne ne connaisse pas cela
l’islam oblige un non musulman à se convertir s’il veut épouser une musulmane ,car il est interdit à celle ci d’épouser un non musul,
Et il est lâche que les autorités se rendent complice de cette intolérance, contraire à notre constitution , à nos lois , à nos valeurs

VALLS qui n’a de cesse de citer ses valeurs sans jamais les définir,MERDE Alors !!!Ou il dit les valeurs de la république….Sans plus les définir non plus
Et les VALEURS DES CITOYENS,les connait t’il ????
A t’il seulement chercher à les connaitre ???
Cherchez pas,la réponse c’est NON.
Ces  » valeurs  » ne sont pas les nôtres,et il s’en contrefiche !!!!!
Certains ont des valeurs comme d’autres ont des iles…………..

wpDiscuz