Pourquoi l’islam fait peur… malgré le déni des dhimmis

Patriotes Attention ! Après avoir fait diversion avec sa guerre éclair au Mali, espérant que les citoyens s’occuperaient d’autre chose que du débat sur son infâme  » mariage pour tous », il se pourrait que le président « Destructeur 1er », accélère la mise en chantier de sa deuxième obsession : le droit de vote des étrangers ; problème devant absolument être solutionné de toute urgence, pendant que l’insignifiante poignée de 3 100 000 chômeurs français (dont la progression sur un an n’est que de 10 %) devra se contenter de se voir appliquer sa devise préférée « il est urgent d’attendre » (1)

Racistes comme nous sommes, parait-il, c’est bien entendu l’arrivée massive de hordes de « misères du monde », dont une majorité de pratiquants islamistes, qui nous inquiète au plus haut point.

Mais me direz-vous : Pourquoi avoir peur de l’islam ?

Eh bien pour plusieurs raisons, toutes aussi effroyables les unes que les autres ! Mais si l’on devait les résumer en une seule c’est tout simplement parce que, comme le dit sans détour Aldo Sterone « les islamistes ont des couilles, car quand ils croient à une connerie, ils sont prêts à mourir pour elle » !   (2)

J’avoue être assez d’accord avec lui, car on peut dire ce que l’on veut sur ces nuisibles, il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que de ce côté là ils sont plutôt bien pourvus, non pas que je sois allée vérifier sur pièce (pouah !) mais parce que je pense qu’il est fort possible que ce soit une sorte de compensation au fait que leur cerveau serait plutôt comparable à un pois chiche ! Ceci expliquerait cela.

Et effectivement, il faut bien reconnaître que face à la somme des frilosité+lâcheté+indifférence+ égoïsme extrême dont souffrent beaucoup d’ Européens (Français en tête), plus promptes à gober les propos lénifiants des journaleux aux ordres (c’est pratique et moins fatigant) que de rejoindre l’armée des courageux patriotes révoltés n’ayant pas peur d’encourir les foudres de la « bien-mal-pensance »… les islamistes, qu’ils soient modérés ou extrémistes (ce sont exactement les mêmes, la nuance ayant été inventée de toute pièce par les idiots utiles, pour enfumage tous azimuts), ont au moins le courage de mourir pour leurs opinions, quand bien même celles-ci sont d’une dangerosité inouïe pour notre monde moderne, tant elles sont liberticides et totalement incompatibles avec nos valeurs républicaines, démocratiques et tout simplement humaines !

Pourtant, il faut dire que question promo, ils ne lésinent pas sur les moyens les barbus et leurs V.R.P. dhimmis, et il faut vraiment être vigilants pour lire entre les lignes :

Islam, religion d’Amour : Dans le Coran, Le verbe « TUER » et ses conjugaisons apparaissent 65 fois, Celui de « SUPPLICE » 12 fois, et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations !  Pas une seule fois le verbe AIMER ne figure !

Islam religion de Tolérance : Dans le Coran, le terme « INFIDÈLE » revient 47 fois, « MÉCRÉANT » 155 fois, le terme « FEU » (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois

Islam religion de Paix :
Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois
Mahomet n’est donc qu’un autre nom pour SATAN !

Les français facétieux l’ont donc bien vite rebaptisée religion R.A.T.P. (Religion-Amour-Tolérance-Paix).

Pourtant il me semble qu’il serait plus juste, compte tenu du comportement de certains, de modifier le sigle en Renie Allègrement Ton Pays ! Et je verrais assez bien les Hollande, Ayrault, Valls, Filippetti, Taubira, Delanoë … et Cie, arborer fièrement un badge portant cette profession de foi. Et je me demande si, brodée sur un bonnet d’âne, ce ne serait pas bien plus seyant pour ces traîtres collabos.

Je vous laisse imaginer le tableau !

Mais les photos qui suivent ne vous feront sans doute pas sourire, et j’espère même qu’elles finiront par flanquer une énorme frousse à tous ceux qui sont encore tentés de croire que « terrorisme » et « islamisme » ont un sens différent, alors qu’au contraire ils ne désignent qu’une seule et même chose : le nazisme vert, système totalitaire et liberticide, véritable cheval de Troie investissant les Etats, tous sourires et courbettes en avant, se planquant derrière l’innocent mot de religion, sésame nécessaire pour s’implanter sans bruit (enfin pas trop) partout, et si possible le plus rapidement possible.

Pour vous en convaincre, voyez donc par vous mêmes, les incontestables progrès que l’islam sème partout dans le monde. Tout comme dans un hebdomadaire bien connu : le poids des mots, le choc des photos !

AFGHANISTAN 1967  - 2011 

AMSTERDAM  1980

AMSTERDAM 2012

                            Amsterdam 1980  et   2012

EGYPTE - UNIVERSITE DU CAIRE 1959

EGYPTE - UNIVERSITE DU CAIRE 2012

          

Egypte – Université du Caire  1959  et  2011

IRAN 1970           IRAN 2012

Iran  1970  et  2012

LA CHARIA APPLIQUEE AUX FEMMES

La charia appliquée aux femmes

RESPECT DU  PAYS D'ACCUEIL

Respect du Pays d’accueil ! 

 Au vu de ces effroyables images qui parlent d’elles-mêmes, croyez vous qu’il soit bien raisonnable, non seulement de continuer à accueillir en grand nombre ces vermines sur notre sol sans broncher, et en plus leur donner le droit de vote afin que rapidement supérieurs en nombre, ils puissent appliquer leur inique loi en République Française ???

Le nombre de nos preux aïeux se retournant alors dans leurs tombes … un séisme d’une ampleur encore inconnue (18 au moins sur l’échelle de Richter) serait à prévoir un peu partout en France.

Josiane Filio

(1) http://www.journaldunet.com/economie/magazine/en-chiffres/chomeurs-en-france.shtml

(2) http://www.youtube.com/watch?feature= player_embedded&v= jqYDBf1MOZE


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans DEBATS LAIQUES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.