Pourquoi ne pas expliquer les raisons de la progression de la fécondité en France ?

Je ne regarde pas souvent les journaux télévisés officiels, pour cause de crise immédiate d’urticaire ou d’asthme dès l’apparition à l’écran du journaleux de service, nous assénant sans rire, et la bouche en cul de poule, la bonne parole du politiquement correct.

Pourtant ce soir j’ai décidé de faire une exception, et bien heureusement, certaine que mes sursauts devant l’actuelle désinformation télévisuelle pourraient se révéler dangereux, je prends la précaution de m’attacher sur ma chaise … Bien m’en a pris, car je pense avoir ainsi échappé à une belle fracture du crâne, lorsque le comique de service a regardé la France entière dans les yeux pour certifier que « Cocorico, En Europe, la France est en tête de la natalité, devant l’Allemagne »

Sans rire ! Bon, il l’a pas dit exactement en ces termes, mais en résumé c’est ce que le reportage signifiait.

J’ai souvent une pensée émue pour ce visionnaire qu’était Michel Audiard lorsqu’il affirmait que « les cons ça osent tout, ç ‘est même à cela qu’on les reconnait », puisque de nos jours nous en sommes cernés, mais je me permettrais d’ajouter : les journalistes aussi … (c’est les mêmes ? Ah ! bon ! C’est pour çà ! je n’étais pas au courant) .

Parce que ceux qui ont ainsi l’aplomb de divulguer ce genre d’informations,  prennent tellement les téléspectateurs pour des beaufs, qu’ils ne peuvent un seul instant envisager que nous puissions aller vérifier leurs dires! Et en l’occurrence il n’était  pas nécessaire d’aller bien loin pour trouver que cette  info « orientée » va totalement à l’encontre des données de deux grands  journaux que tout oppose, mais qui  donnent néanmoins un même témoignage sur « un pic de mortalité » et « une croissance au point mort »… qui anéanti le travail de sape du reportage de France 2 !

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/15/un-pic-de-mortalite-freine-la-demographie-francaise-en-2012_1817018_3224.html

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/15/01016-20130115ARTFIG00507-la-croissance-demographique-au-point-mort.php

Déjà en 2009, 2010, 2011 on avait tenté de nous faire avaler cette fable, via des témoignages démontrant, que « l’arrivée des 35 heures a permis une meilleure gestion du temps », ou encore « les divorces, suivis de remariages permettent d’envisager de nouveaux enfants » …

http://www.wat.tv/video/france-championne-europe-natalite-1sf1q_2i0u7_.html

Seulement à chaque fois, les journaux télévisés passent sous silence le fait que notre population vieillissant, la mortalité augmente (voir plus haut), et omettent de préciser à qui est véritablement due l’augmentation des naissances chaque année sur nos territoires.

Sur le lien suivant je vous recommande d’ailleurs de consulter plus spécialement les commentaires des internautes, bien plus explicites que les verbeuses logorrhées du journaliste, tentant de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en nous noyant sous des affirmations péremptoires.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/09/23/01016-20080923ARTFIG00656-pourquoi-la-france-est-championne-d-europe-de-la-fecondite-.php

deficit demographique 001Sur le document ci-après datant de 2010, exactement comme dans un hebdomadaire bien connu « le poids des mots, le choc des photos »… démontrent sans aucun doute possible que ces braves mères de familles ne sont ni  Bretonnes,  ni Alsaciennes,  ni Auvergnates … ni même des immigrés Suédoises ! Qu’en conclure ?

familles méritantes

Les familles à l’honneur. Photo Martine Clément

A Dijon, le samedi 29 mai 2010, Françoise Tenenbaum, adjointe déléguée à la Solidarité et à la Santé, a procédé à la remise des médailles de la Famille française, salle de Flore.
Créée en 1920 par décret, modifié le 28 octobre 1982, la médaille de la Famille française est « une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent ou ont élevé dignement de nombreux enfants, afin de rendre hommage à leurs mérites et de leur témoigner la reconnaissance de la Nation ».
C’est ainsi que vingt et une mères, devant toutes les familles réunies, ont reçu leur médaille.
Huit médailles d’argent (six ou sept enfants) : Fatiha Benhalima, Fouzia Amezane, Fatima Boularess, Aïcha Hadj-Abderrahmane, Mama Lefdou, Fatima Loubbi, Rosaria Rutigliano, Aïcha Tasry.
Treize médailles de bronze (quatre ou cinq enfants) : Saadia Ayar née Ayar, Saadia Ayar née Jabir, Medhia Bargaoui, Fatima Batta, Diane Brenot, Saâdia Brouzi, Fatima Et-Tellah, Nacéra Farsi, Fatima Haddache, Nathalie Lerbet, Zineb Oussghir, Stella-Cora Robert, Latifa Sabik.

http://www.front-comtois.org/?p=1731

Petit rappel indispensable : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire« . Houari Boumedienne président algérien, discours à l’ONU en 1974 …  Cela ne vous inquiète pas vous ?

Deux ans plus tard, en juin 2012 : même consternante constatation !
Chateauroux – fête des mères : quatre mamans méritantes à l’honneur
La fête des Mères sera célébrée dimanche. La Ville a précédé le mouvement en organisant, hier, la remise des médailles de la Famille française.

MERES

Anne-Marie Aubrun (huit enfants) et Horiya Zaknoune (douze enfants) ont reçu la médaille d’or.
Nezha Charafi (cinq enfants) et Fatima Stittou (quatre enfants), ont eu droit à la médaille de bronze remise par les élus présents à la cérémonie. (…)

http://www.fdesouche.com/304389-fete-des-meres-quatre-mamans-meritantes-a-lhonneur

A noter  sur les deux photos ci-dessus,  la provoc et le mépris des récipiendaires ostensiblement enfoulardées, sans que cela semble avoir  gêné les élus présents !

Et quand nos décideurs politiques totalement inconscients (ou plutôt machiavéliques) projettent chaque année, d’augmenter les arrivages d’immigrés, leur réservant pour cela toujours plus de privilèges, priorités, droits à ceci ou cela, nourriture adaptée, infrastructures religieuses, tolérance de tenues vestimentaires incompatibles avec nos lois … il ne faut pas s’étonner que la fécondité progresse, pas plus qu’il ne faut pavoiser sur le plan identitaire puisque ces petits français ne le sont que sur papier, et sont élevés, sur notre sol, selon leurs propres coutumes arriérées et décadentes.

Qu’en plus « on » fasse en sorte d’ignorer que la polygamie  prolifère en France, c’est non seulement inférioriser artificiellement la fertilité de nos hommes, mais plomber carrément les budgets de la Sécurité Sociale et des Allocatons Familiales, tenues en compensation, de rembourser de moins en moins les citoyens français qui cotisent, obligeant certains à vivre sans bon nombre de soins qui devraient leur être légitimement réservés et auxquels ils n’ont plus accès, faute des moyens financiers nécessaires.

http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres/france_entiere/

Et quand L’Ined nous informe que Les TOM (Territoires d’outre-mer) Polynésie française et Nouvelle-Calédonie, sont devenus des POM (Pays d’outre-mer) … moi j’ai bien l’impression que dans l’esprit tordu et malsain de certains bien-pensants, les POMMES ce sont nous les patriotes Français, qu’ils rêvent  d’anéantir au plus vite, en les noyant dans une mer de (en deux mots) citoyens du Monde, qui au mieux se foutent  de nous, au pire   nous haïssent sans raison valable,  et sont trop heureux tout de même de pouvoir bénéficier des fruits de notre travail et de nos institutions !

Josiane Filio


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans DEBATS LAIQUES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.