Pré-commandez « La Révolution Trump ne fait que commencer » par Guy Millière

Publié le 18 mars 2017 - par - 18 commentaires - 2 323 vues
Share

En publiant cet appel à des pré-commandes du dernier livre de Guy Millière, « La Révolution Trump », Riposte Laïque s’associe, par solidarité militante, à la bataille de réinformation menée par l’auteur, et par tous ceux qui soutiennent l’action du nouveau président des Etats-Unis.

Entrez dans la Grande Histoire.

Pré-commandez La Révolution Trump de Guy Millière. 

Le complexe politico-médiatique, qui refuse de voir la réalité du choc des civilisations, du choc des cultures, de la lutte à mort entre le Bien, incarné par l’Occident, et le Mal incarné par l’islam conquérant, vous abreuve de mensonges. Trop c’est trop !

Sur l’islam et le terrorisme islamique, sur l’immigration incontrôlée, Trump a, seul,  eu le courage et l’intelligence stratégique de mettre en pièces les tabous, qui font écran entre le monde réel et nous. Ni l’Amérique ni l’Europe ne sont des terres d’islam. Et ni l’Amérique ni l’Europe n’ont vocation à le  devenir. La civilisation occidentale doit survivre et l’emporter !

Permettez par votre action au seul livre de désintoxication qui donne les informations que l’on ne trouvera nulle part ailleurs d’exister ! Apprenez ce que l’on vous cache sur Donald Trump !

Pour payer le crime d’avoir voulu juger sur pièces, en connaissance de cause, sans adhérer à la pensée officielle, Guy Millière, déjà boycotté parce qu’il a critiqué Barack Obama et pour avoir soutenu et continue à soutenir Donald Trump, le Président qui s’est opposé à l’immigration musulmane aux Etats-Unis, pourrait se voir frappé de mort civile, de mort médiatique. Son œuvre pourrait faire l’objet d’une condamnation morale, génératrice d’exclusion.

Pour contrer l’exécution symbolique qui vient, aidez-nous en pré-commandant le livre.

Donald Trump a été élu Président le 8 novembre 2016. Il a pris ses fonctions le 20 janvier dernier.

Au moment de son élection, une campagne planétaire de dénigrement sans précédent a été lancée contre lui. Il a été décrit comme un abruti, un fasciste, un raciste, un malade relevant de l’asile psychiatrique, « un gros con » selon les mots d’un intellectuel, un vil “antisémite” selon ceux d’un autre. La campagne se poursuit jusqu’à ce jour.

Cela doit être dit : Donald Trump ne correspond en rien aux insultes et aux invectives lancées contre lui. Il a un programme précis, un projet élaboré avec quelques-uns des meilleurs économistes et géopolitologues américains. Il a des ministres, des conseillers, une stratégie qu’il a commencé à mettre en œuvre.

Ses décisions et ses actions auront un impact sur la planète, sur la France, sur nos propres vies. Elles ont d’ores et déjà un impact. Elles sont porteuses d’une révolution qui s’enclenche et qui dérange visiblement les adeptes de l’ordre établi.

Guy Millière, l’un des meilleurs connaisseurs français des Etats-Unis, l’homme qui avait magistralement expliqué la doctrine Bush après le 11 septembre 2001 et qui avait anticipé dès janvier 2009 ce que seraient les effets délétères des années Obama, donne en ce livre les moyens de comprendre et de déchiffrer.

Ses analyses sont d’une pertinence inégalée parce qu’elles s’appuient sur une connaissance inégalée de son sujet.

Elles sont un antidote contre ce que Jean-Francois Revel appelait la “connaissance inutile”.

Elles doivent impérativement pouvoir être à la disposition du plus grand nombre.

Elles le seront si, et seulement si, vous faites le nécessaire pour que ce livre existe et soit largement diffusé.

Il vous suffit pour cela de faire un geste simple.

Il ne reste que 30 jours ! Alors n’attendez pas !

Si le seuil des 475 exemplaires pré-vendus est atteint, le projet sera financé. Si les 475 exemplaires n’étaient pas atteints, les sommes ne seraient bien entendu pas débitées.

Pour préacheter et soutenir le projet : https://www.kickstarter.com/projects/563310650/la-revolution-trump-de-guy-milliere-les-discours-d

P.S. : L’éditeur nous précise que ceux qui le désirent peuvent conserver leur anonymat en utilisant un pseudonyme lors de la réservation.

Si le seuil des 475 exemplaires vendus est atteint, le projet sera financé, et les acheteurs recevront un message leur donnant l’adresse où, en donnant leur pseudonyme, le livre leur sera remis. Les autres recevront le livre par la poste.

Il va de soi, rappelons le, que si les 475 exemplaires n’étaient pas atteints, les sommes ne seraient pas débitées.

De plus, outre la dédicace de l’auteur, dès l’achat de trois exemplaires, une belle récompense vous sera offerte : un exemplaire du livre de Guy Millière « Comment le peuple palestinien fut inventé ».

A noter que dès l’achat de dix exemplaires, en plus du livre « Comment le peuple palestinien fut inventé », vous recevrez l’édition originale du livre « Le Grand Remplacement » de Renaud Camus.

Pauvre taré ! vous n’avez rien compris et pourtant vous vous permettez de donner des conseils.

« Les Protocoles de Sion » est un livre antisémite écrit sous le règne du Tsar russe, avec son accord. Ces Protocoles n’existent pas ! ils ont été inventé par une ordure antisémite du même niveau qu’un Hitler qui a écrit « Mein Kampft ».

Quant à Rockefeller, c’était un Protestant pratiquant et non pas un Juif.

Cultivez-vous, vous êtes à la limite de l’illettrisme et de la crétinerie.

Madeleine, c’est pas bien d’arrêter de prendre son traitement. Il faut vraiment aller consulter, et vite !

A quoi reconnait-on que Sidi Ben Robert est un bon Muzz ?
A son éloge de l’analphabétisme : « Si vous ecoutez les Protocoles » et non « Si vous lisez ». De plus, il n’utilise aucun accent sur ses voyelles, il ne doit pas disposer d’un clavier français, mais algérien ou autre clavier exotique.

Oh mais c’est un bon celui-là ! Tiens, la lumière, je vais essayer de combler un tout petit peu le vide sidéral qui habite ta boite crânienne (il a ECOUTE les « Protocoles des Sages de Sion », c’est tout dire) : Rockefeller, il n’était pas juif mais luthérien et, bien qu’à une époque (années 1930) il représentait presque 2% de la fortune mondiale à lui tout seul, de nos jours, ses plus de 200 descendants ne représentent plus grand chose sur la planète (aucun n’est milliardaire, pour donner une idée). Ni juifs, ni influents, la prochaine fois que tu veux étaler… lire la suite

Donald Trump a commencé à secouer le cocotier, et cela ne plaît pas à tout le monde. En Europe un ras le bol généralisé contre l’immigration forcenée commence à se faire jour. Alors oui, je commanderai ce livre, car la victoire de Donald Trump représente pour nous la possibilité de nous débarrasser du carcan de la bien pensance mondialiste. Nous allons pouvoir commencer à redresser la tête et défendre nos valeurs.

La victoire de Trump c’est l’équivalent de Stalingrad pour la Wehrmacht. L’ UE s’est pris une pâtée majeure. C’est le début de la fin pour les mondialistes.

Sidi ben Robert, les « protocoles des sages de sion » n’existent pas, c’est un faux écrit en 1905 par la police secrète russe, l’Okhrana. Et tu diffuses de fausses infos, sur ce site. Quand aux Khazars ils n’existent plus depuis très longtemps.

Jan quelle confusion dans votre tête. Bien sur que non, les khazars n’existent plus, il y a eu tellement de mélanges au cours des siècles. C est quoi cette histoire de sémite ou pas sémite? Merkel est allemande, vous en deduisez que tous les allemands sont pro migrants???

3 ans de prison et 75.000 Euros d’amende pour des écrits ou des paroles antisémites.

Vous êtes un antisémite et vous racontez des mensonges. Aucun Juif, ashkénaze ou sépharade ne s’allie avec des musulmans. Il faut avoir une bonne tare dans les cellules du cerveau pour penser ainsi.
Vous délirez, faites vous soigner. « les Juifs s’allient avec les musulmans, les défendent, pour détruire l’Europe » ??? Pauvre détritus, il faut vous envoyer deux infirmiers de l’asile Ste-Anne et vous mettre à l’isolement. Vous êtes un fou dangereux.

RIRES !!!!
je pourrais vous poursuivre pour insultes !!! :-)
Mais les insultes sont le propre des faibles. Et qui n’ont pas d’arguments !!!
Tournez votre cerveau 7 fois dans vos méninges avant de dire des bêtises ! ( rires ! )

Reportez vous à ma réponse à Geneviève ! Tout est vrai !
Incontestable ! Historique !
Instruisez vous ! Et vite , car Ste Anne n’est pas loin… et vous allez pleurer comme une … madeleine ! ( rires ! )
Et bonjour à votre ami Soros !…

En admettant que « Les protocoles « soient un faux, en admettant également que vous l’ayez lu, l’auteur de ce « faux écrit » resterait que vous le vouliez ou non,un véritable visionnaire.

« anastasia » C’EST un faux. Ne niez pas la vérité historique.Contrairement à vous je ne lis pas de la merde antisémite. Il n’y a rien de visionnaire, parce que le « complot juif » n’ EXISTE PAS!

Anastasia, ou plutôt Fatma,

Effectivement un visionnaire. Il avait anticipé la présence sur un certain site, un 19 mars, d’une tarée comme il n’en existe plus sauf chez toi et les tiens où les mariages consanguins existent depuis l’an 700. C’est dire si la descendance est quelque peu, heu…., disons… « chargée ».

Pour le moment, la seule menace contre l’humanité est l’islam !

Je souhaite acheter le livre de Guy Millière est-t-il possible de régler par chèque ? à
quel ordre et adresse ? merci pour votre réponse

Bonjour, il faut commencer par aller sur le lien donné plus haut, il faut 475 précommandes.

#MarineVite!
EN DIRECT – Orly : un homme abattu, le trafic interrompu, les vols déroutés
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/18/01016-20170318LIVWWW00033-en-direct-aeroport-d-orly-a-paris-un-homme-abattu.php

Donald Trump est porteur d’un formidable espoir pour nous aussi européens.

wpDiscuz