Préfet socialiste, tu n’as pas honte de trahir ainsi les Français ?

Publié le 26 octobre 2016 - par - 43 commentaires - 4 051 vues
Share

love-traitre-132203435442 (1)Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte ce que tu es en train de faire à la France, à tes compatriotes ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte que tu es complice, par ton action, d’un génocide organisé contre un peuple qui te paie, te nourrit, et duquel tu devrais être au service ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte que, en imposant des clandestins dont tu sais qu’ils n’ont rien à faire sur le territoire français, qu’ils sont majoritairement hommes seuls, musulmans, parfois djihadistes, dont tu connais la violence dont ils ont été capables, des mois durant, contre les forces de l’ordre, les routiers et les Calaisiens, tu te comportes en assassin du « vivre ensemble à la Française », qui faisait que, dans nos villages, il demeurait des endroits qui n’étaient pas encore des Territoires perdus de la République, où les Français pouvaient aller faire leurs courses sans fermer leur porte à clé ? C’est cette France que tu es train d’assassiner.

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte qu’en acceptant, le doigt sur la couture du pantalon, les ordres criminels de Cazeneuve et de ce gouvernement, tu te comportes en complice des fossoyeurs de la France, et en allié objectif des envahisseurs qui veulent remplacer les lois de la République (que tu es payé pour faire appliquer) par la charia ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte, toi qui dois veiller au respect des lois de la République une et indivisible dans chaque département, que ton action consiste à imposer des personnes qui n’ont pas le droit d’être en France à des citoyens qui ont payé des impôts toute leur vie, et qui ne veulent pas de ces intrus chez eux ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte qu’en interdisant des manifestations de patriotes opposées à la venue de clandestins dans leur ville, tu t’opposes à un droit fondamental des libertés publiques, que tu es payé pour faire respecter, celui de manifester ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte qu’en déposant plainte devant les tribunaux administratifs pour t’opposer aux référendums que certains maires demandent, tu t’opposes à une autre liberté publique, celui de la parole du peuple, alors que, de mémoire, aucun préfet ne s’est opposé à des référendums sur le droit de vote des étrangers?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte qu’en interdisant les manifestations des patriotes qui déposent une demande en bonne et due forme, et en autorisant les contre-manifestations illégales de la gauche collaborationniste, tu commets une faute professionnelle, et remets en cause gravement l’égalité des citoyens devant la loi ?

Préfet socialiste, est-ce que tu n’as pas honte de laisser tes hommes se faire humilier par les clandestins, et d’en arriver à expliquer les actes de criminels qui allument 30 incendies par une tradition culturelle ?

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte que tu ne te comportes pas en préfet de la République, mais en commissaire politique socialiste, quand 90 % des Français ne veulent pas des clandestins que tu leur imposes, et que le président de la République n’a plus que 4 % de Français qui lui font confiance ?

Préfet socialiste, est-ce que tu mesures les risques que tu vas faire prendre à des Français désarmés, face à des personnes qui n’ont pas notre culture, ni notre mode de vie ? Est-ce que tu sais que tu mets délibérément en danger les femmes, et que ce qui s’est passé en Allemagne ne fait que confirmer que, dans certaines traditions, les non-musulmanes sont des butins de guerre ? Est-ce que tu sais que la vision de ces gens sur les enfants n’est pas la même que la nôtre, tout simplement parce qu’ils vénèrent un prophète qui a célébré un mariage avec une enfant de 9 ans ?

Préfet socialiste, es-tu conscient que, comme les attentats musulmans étaient inévitables, des drames arriveront forcément dans les villages où tu imposes tes migrants, et que tu auras sur les mains le sang des victimes ?

Préfet socialiste, aucun d’entre vous, mis en place par Cazeneuve n’a refusé d’obéir à de tels ordres scélérats. Tu me diras, comme tous les médiocres exécutants des pires dictatures, que tu ne faisais qu’obéir aux ordres. Ce à quoi je te ferai remarquer d’abord qu’en refusant d’obéir à de tels ordres, à 6 mois d’une élection perdue par les gouvernants actuels, tu aurais envoyé un message de résistance très fort à la France entière, ce qui n’aurait pu qu’être bon pour la carrière qui t’attendait, à l’occasion de l’alternance qui arrive. Tu n’as même pas été capable de cela, préfet socialiste, tu t’es vautré jusqu’au bout dans la collaboration avec les ennemis de la France, ceux qui la livrent aux nouveaux colons.

Préfet socialiste, par tes pratiques de petit dictateur départemental, tu montres que tu n’es pas digne de la France, dans laquelle le monde entier voyait un symbole de liberté, mais que tu aurais fait merveille dans un pays totalitaire.

Préfet socialiste, tu nous as confirmé qu’il y a deux sortes d’homme : des Jean Moulin, qui était préfet, avant de rentrer dans la Résistance, et d’autres préfets comme Papon et bien d’autres. Le premier a été une exception, tu ressembles davantage au second.

Préfet socialiste, tu devrais te souvenir que Papon a finalement été rattrapé par son passé, et fut condamné par la Justice française, des années après ses actes.

Préfet socialiste, tu n’as pas honte de tout cela ? Tu arrives à te regarder dans une glace, le soir et le matin ? Vraiment ?

Préfet socialiste, tu illustres parfaitement les propos de Me Tixier Vignancour, quand il défendait le général Salan : « Un décret fait un préfet, un décret n’en fait pas un homme d’honneur ».

Paul Le Poulpe

DOSSIER PREFETS ET MIGRANTS DE RIPOSTE LAIQUE

http://ripostelaique.com/pierre-lambert-prefet-de-la-republique-ou-complices-des-antifas.html

http://ripostelaique.com/bordeaux-le-prefet-socialiste-pierre-dartout-ose-interdire-une-manifestation-contre-la-charia.html

http://ripostelaique.com/incendie-a-calais-le-prefet-fabienne-buccio-defend-une-tradition-culturelle.html

http://ripostelaique.com/le-prefet-de-saint-etienne-interpeller-les-casseurs-cest-dangereux.html

http://ripostelaique.com/montpellier-la-video-qui-prouve-le-sabotage-du-prefet-socialiste-pouessel.html

http://ripostelaique.com/la-vie-de-chateau-pour-les-prefets.html

http://ripostelaique.com/allex-le-prefet-spitz-ose-imposer-11-clandestins-une-semaine-avant-le-referendum.html

http://ripostelaique.com/privas-le-prefet-socialiste-triolle-interdit-la-manif-mais-le-rassemblement-est-maintenu.html

http://ripostelaique.com/foire-de-digoin-prefet-interdit-vente-de-fusils-de-chasse.html

http://ripostelaique.com/beziers-il-y-a-longtemps-que-le-prefet-de-bousquet-aurait-du-etre-revoque.html

 

Share

grélaud

Aujourd’hui 20 h 54 min

Paul Le Poulpe je voudrai en faire une copie pour envoyé aux préfets de ma région est se que je peux le faire ?
tout le monde devrait faire pareil envoyé une copie a vos préfets de région

Paul Le Poulpe je voudrai en faire une copie pour envoyé aux préfets de ma région est se que je peux le faire ?
tout le monde devrait faire pareil envoyé une copie a vos préfets de région

Je suis de nouveau « censurée » par Orange car je n’ai pas ma Lettre de Riposte Laïque dans ma boîte Spams aujourd’hui… J’essaie de créer une adresse Gmail mais toutes mes tentatives de création d’adresse sur Google sont infructueuses. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi dur ! Je suis donc encore privée de RL…. Orange aura des comptes à rendre !!! Je parie qu’ils étaient « Charlie », dans la rue, avec leurs pancartes !

Les socialauds doivent ignorer la honte, puisque le premier guignol de France se croit encore président de ce pays avec 96% d’insatisfaits….

les traitres a la france vont bientot payer? ordures

Ils sont tous socialistes donc ils obéissent à leurs supérieurs socialistes. Le jour du règlement de compte ils se retrancheront derrière ça .Vous avez oublié de dire que ce sont des pleutres qui n’en ont pas…..donc qui n’assument pas

Envoi bien empaqueté et bien expédié. Bravo

ENVOYEZ LEUR UN COURRIER à ces traîtres Allah nation…..en leur disant qu’un jour on va régler les comptes pour eux et leur famille……

Amen !

La messe est dite et la St Barthélémy approche….

oui mais ils sont intouchable !! mais ca c’est leur vu d’esprit !!!

Excellent article, très bien « torché » , M. Le Poulpe ! Merci à vous ! Le préfet a-t-il des remords ? Non! Se regarde-t-il dans sa glace tous les matins ? Voui ! « dis-moi, gentil miroir, qui est le plus salaud des préfets, le plus con, le plus collabo, le plus traître à son pays ? » « C’est toi, Judas ! t’as raison, t’es le plus con ! » Il s’en fout, le préfet, il a l’approbation de l’Enflure, du zombie et de l’hystérique ! Il a enfin, sa bonne place et, en plus, son fric, plus les petits « à côtés »…que demander de… lire la suite

Excellent réquisitoire, qui devrait plonger ce préfet dans un abîme de remords…

Mais un socialiste, sait-il encore ce que veut dire « remord » ?

non, par contre il connaît le mot « mort » ……

Pensez-vous ,des remords ? Le préfet ignore ce mot. Tel Eichmann, il a obéi aux ordres, c’est tout.

Préfet socialiste, est-ce que tu es bien conscient que dans quelques années tu seras passé au peloton d’exécution ?

à Paul Le Poulpe : est-ce que la préfète est réellement destinataire de votre réquisitoire ou ne s’adresse-t-il qu’aux lecteurs de Riposte Laïque ? En effet, l’intérêt est que ces gens sachent ce que pense le peuple de leurs actes et de leurs propos.
Sinon, vous avez un public acquis ici. Et félicitations.

L’ ERPES compte bien en remettre une couche pour la Présidentielle de 2017.
Pour ceux qui ont encore des doutes:

« Sarkozy voterait Hollande face au FN, « pas de gaieté de coeur » »

– Voterait-il pour François Hollande? « Pas de gaieté de cœur », a-t-il lâché sans prononcer le nom de celui qui l’a battu en 2012.-

Quant à Juppet:

« Gilles Boyer, le directeur de campagne d’Alain Juppé, a tweeté dans la foulée « La fin du ni-ni, enfin ».

http://actu.orange.fr/france/sarkozy-voterait-hollande-face-au-fn-pas-de-gaiete-de-coeur-CNT000000w8o2H.html

Excellent article!! je partage sur facebook !!! que tout le monde en profite!!

Cher Paul Le Poulpe,

Mais qu’attendre d’autre d’un socialiste ?

Le socialisme est à l’opposé des lois qui régissent notre Univers. Il est le fruit pourri d’esprits faibles et des pervers. Pour les croyants, je dirais que le socialisme est l’expression de la pensée de l’Antéchrist.

Permettez-moi de suggérer à tous, la lecture de ce court article, publié aussi par Riposte Laïque : http://ripostelaique.com/marre-de-ceux-qui-ne-tolerent-pas-dautre-opinion-que-la-leur.html

Cordialement, avec toute mon amitié.

Mais non il n’a pas honte !
Il est fier au contraire, il a bien fait son boulot de socialiste collabo, comme en 1940 les mêmes avant lui.
Et d’autres vont suivre le beau modèle.
Il nous reste le maquis…

Tel Bousquet, socialiste, grand ami de Mitterrand, et qui avait organisé la rafle du Vel’d’Hiv.

Excellent article qui constitue les éléments de l’acte fondateur de l’accusation à venir. Partout, nous devons rassembler des preuves contre ceux qui ont vendu la France, exposé la vie et le patrimoine des Français, et qui seront inévitablement traduits en justice par les patriotes.

Pour un Français, il est difficile de descendre dans la rue, à l’image des partisans de Pegida par exemple, mais le Français a tout de même encore le droite de vote, pourquoi s’entête-t-il ? En mai, 2017, il y a fort à parier qu’il votera encore pour la réincarnation de Hollande (ALi jupé, sarko, etc…)

Alors là Sarko belle déception même si je ne voterai plus pour toi, t’as pas honte ce matin chez JJ Bourdin dire : je voterai hollande, t’es vraiment tombé très bas tu t’es grillé seul pour ceux (anciens soixante-huitard) qui voulaient voter pour toi, je te fais ta pub.

Sarko espère ainsi récupérer les voix de la gauche.

Ces gens là ne connaissent pas la honte. La preuve, ils sont toujours à leur poste, nommés par des gens à la limite de la débilité. Votons Front National.

vive le front national

Chers lecteurs de Riposte, vous ne vous en rendez-pas compte encore, mais la roue a tourné, Hollande à 4% c’est déjà le début d’une révolution, qui aurait pu le penser il y a quelques semaines de cela seulement ? Le réveil est en marche et comme tout réveil de Volcan, il va être dévastateur, n’ayez aucun doute la-dessus.

Les potences en place de grève vont bientôt être dressés, après que tous les traîtres à la patrie soient passés devant le Tribunal du Peuple….

Faut toujours se méfier des volcans trop longtemps endormis…

Les français sont des veaux et ils le prouvent encore. On gueule et on gueule, on appel a la révolte et que faisons nous? ON gueule encore et on regarde la TV. Alors que la police est dans la rue. C’est là que nous devrions être tous et non pas devans nos claviers 24 hrs sur 24. Debout les fainéant et metter vos parôles en partique. DANS LA RUE!

J’y étais moi dans la rue, hier , avec les flics que je n’aime pourtant pas plus que ça…. et en tête de cortège je gueulais et chantais la Marseillaise plus fort qu’eux….bien trop timoré à mon sens mais pourtant les premiers concernés. Mais où étaient les citoyens ? Les anciens et les chômeurs aux fenêtres de leurs appartements, aux terrasses de cafés, sur le trottoir etc , à filmer avec des portables. Voilà, le nez dans la technologie, à filmer pour rien au lieu de prendre part , ça fait tellement mieux sur Facebook. . . . Les gens… lire la suite

EXACT seule ,la voix d’une petite mémé sortait du lot on aurait qu’ils qu’ils avaient tous une angine

Préfet socialiste, tu es un traître, un salaud, un collabo !!

Au stade où il en sont , les socialistes s’accrochent au pouvoir , telle l’huître à son rocher . Ils se sont depuis longtemps débarrassés de tout honneur , vécu comme un handicap et non comme une valeur .

Mais oui….c est tout à fait ça.Quitte à rater ce quinquennat autant le faire jusqu’au au bout…ce que s empresse de faire notre mollasson de service et toute sa clique.Tout est fait en dépit du bon sens.On va droit dans le mur mais les titres de séjour et les naturalisations marchent plein pot par contre……
Si j en avais les moyens,je quitterai ce pays… Mais pour aller ou?
L islam envahit le monde tel un rouleau compresseur.Impossible d’y échapper.

Si les socialistes étaient capables de ressentir de la honte,ça ce saurait.

La réponse est contenue dans la question! Socialiste = traître à la France depuis au moins 1914…

Je dirais plutôt depuis 1815 et la coterie germanophile emmenée par madame de Staël. Edgar Quinet a compris son erreur en 1836, a alerté, mais s’est fait traiter de va-t-en- guerre :les Teutons étaient si mignons, si gentils, si pacifiques ! .Et pendant ce temps-là, Bismarck préparait ma guerre de 70.

Pardon: « LA » guerre. Je n’étais point là…

A imprimer et distribuer a l entrée des préfectures !

déjà envoyer ce mail au plus grand nombre de nos amis ils l’enverront eux aussi aux leurs

Tout est dit ! Merci et bravo Mr Paul. Dommage qu’ils existent ce genre de politiques et de responsables qui œuvrent à la destruction leur pays. Les migrants musulmans ont 57 pays riches, mais les français, ils n’ont que la France.

Mr les commis de l’état, un jour ou l’autre, vous allez partir et vous laisseraiz votre génitures entre les mains des fascistes, sanguinaires et pédophiles musulmans « modérés « .

Magistral ! et si mérité ! ça c’est envoyé !

wpDiscuz