Primaire LR : Jean-Frédéric Poisson est le candidat de la Liberté d’expression

Publié le 19 novembre 2016 - par - 25 commentaires - 1 185 vues

jf-poisson

Pour ma part, je n’irai pas voter à la primaire. Je n’ai rien à y faire en tant que patriote et militant dans un parti politique souverainiste, mettant en avant l’identité et les libertés (SIEL). 

Je sais que beaucoup ont envie de voter. A gauche comme dans la pseudo droite pour l’un, ou pour l’autre afin de favoriser le meilleur candidat possible pour faire gagner  son camp. Pour nous les patriotes, c’est Marine Le Pen au premier et second tour.

Je ne juge pas la démarche d’aller voter à la primaire. Je n’en ai aucun droit et même je peux la comprendre. Pour autant,  je suis basique, un vrai bourrin, et à titre personnel, je ne me vois pas payer 2€ à un parti que je méprise souverainement, et surtout signer une charte m’engageant sur l’honneur à respecter des valeurs que je déteste comme l’Europe de Bruxelles, l’entrée de la Turquie, l’immigration, l’éducation nationale, la mort de la Nation, les 40 ans d’abaissement de la France. Je suis un bœuf et ma foi, c’est ma nature…

Je ne peux participer de prés ou de loin à un accord aux idées d’Ali Juppé, l’ami des frères musulmans, à la bobo aristo NKM, au bonimenteur Sarkozy, au Kleenex Fillon qui aura tout absorbé ces dernières années, au triste Copé, et au faux jeune Le Maire. Le plus proche de mes idées serait Jean Frédéric Poisson.

Voir en suivant pourquoi dans une étude faite par France Audace et Liberté Politique parue sur Valeurs Actuelles dans Morale et Culture à la rubrique Liberté d’expression.

Alors je n’irai pas voter demain, mais si vous le pouvez pour des raisons qui sont les vôtres, faites-le au moins en toute conscience au nom de la Liberté d’expression et contre ceux qui refusent celle-ci.

programme-lr-primaire

Gérard Brazon

Monsieur, je ne suis pas vraiment d’accord.
En effet, le vote à la primaire est tactique : ne pas avoir le risque d’un juppé président.
De même, pourquoi ne pas jouer à leur propre jeu ?
Une élection c’est le seul moment ou le français lambda à une carte à jouer dans ce monde vérolé par la bienpensance.

Poisson ose s’ attaquer aux  »Sionistes » au lieu de s’ attaquer aux ennemis de la France. Pathetique…Je n’ aime pas ce type ridicule qui ne vaut pas mieux que les autres.

Ce Poisson là n’ est ni un maquereau ni un requin. c’ est pourquoi il n’ a encore aucune chance de s’ imposer dans ce panier de crabes qu ‘est la politique. Il est le seul honnête homme et d’ une grande moralité parmi tous les fourbes menteurs. Pour barrer la route à Juppé – l’urgence du moment !- il est trop léger, trop peu d’ envergure électorale pour l’ instant. Il faudra que les Français lambda mûrissent bigrement pour apprécier à sa juste valeur un tel candidat et voter massivement pour lui à une présidentielle. Son heure viendra plus tard, espérons le. En tout cas il aura eu le mérite de dénoncer la crasse qui nous submerge et susciter un espoir de propreté et de + de moralité.

@Franck le patriote : Poisson , Fillon , Le Maire , sont ce qu’ils sont …mais ce sont des francais de souche , et leur instinct gaulois s’est révélé dans les débats .. ils sont mieux que les autres qui sont franchement anti-francais dans cette primaire truquée et qui va être submergée par le vote islamique et oligarchique pour montrer encore aux nationalistes l’arrogance du système UMPS et dont le but est le barrage au FN .. les gaulois doivent être plus conséquents et plus intelligents que les ennemis .. Battre Juppe , Kocisko , Copé et Sarkozi , est un jalon vers la victoire finale qui se fera par prise du pouvoir du FN et le raz de marée nationaliste intégral qui s’en suivra

poisson, ce n’est pas le seul des candidats autorisés a se presenter aux elections qui n’a pas eu ses signatures? ah oui Mariton recalé par manque de quelques signatures, poisson accepté par dispense de signatures…

Mais vous etes pas un peu c.. de choisir un candidat partant deja avec des casseroles au cul…. On ne sait pas d’ou il sort, on ignore son programme, on sait qu’on l’a placé ici pour mettre le bordel et pour siphonner les voix du FN avec son double triple discours de judas…

Il faut absolument faire barrage surtout à Alain Juppé car outre les voix des musulmans il aura celles des LGBT : http://france-revolution-investigative-reporter.over-blog.com/2016/11/primaire-le-lobby-lgbt-gaylib-apporte-son-soutien-a-alain-juppe.html.
Ali Juppé pour 5 ans . Au secours ! A l’aide!

Sur ce coup, je pense qu il n y aura que gaylib pour le soutenir. Ils sont très minoritaires chez les très gauchistes lgbt
.

Eh bien nous serons au moins deux Gérard, à ne pas aller voter et à économiser deux euro. Vous avez entièrement raison, mon seul candidat c’est MARINE !
Oui je sais, je suis un « gros bourrin », un « Percheron », et c’est comme ça !
Bon dimanche aux Patriotes

Son côté Catho intégriste même s’il a l’air sympa ne me pousse pas à voter pour lui, et quitte à voter à ces primaires je préfère donner ma voix à quelqu’un qui peut être en mesure de se retrouver face à MLP et de perdre par rejet de l’opinion(abstention importante) et mobilisation importante des patriotes pour un vote MLP. C’est mon choix, je ne dis pas que c’est le bon, et je ne jette la pierre à personne, je vote par calcul, pas avec mes convictions puisque les miennes c’est MLP.

pourquoi Poisson ne rejoint-il pas tout bonnement le RBM ou les apparentés ? A partir du moment où il est LR, il est estampillé collabo et politicard du système pour nous autres

POISSON EST SURTOUT UN GAULOIS VOTEZ POUR LUI

Un gros c. antisémite. A fuir!!! C est comme si on votait soral

on parle de France et de gaulois !!!! et vous nous parlez d’Abraham et de légendes !!!

un gaulois gauliste et republicain… Double faute de voter pour lui !!!!!

Mr Brazon, vous venez de quitter le camp des Français pour celui des traîtres.
Vos encouragements à ne pas aller voter CONTRE Juppé aujourd’hui et claironnés sur RL, sont un appel À NE PLUS soutenir votre égérie Marine Le Pen.
En 2017, Juppé récoltera les voix de tout l’islamo gauchisme, des déçus de la gôche et du centre mou. Au second tour la forfaiture UMPS de PACA et du Nord se reproduira au niveau national et nous aurons, par votre seule faute, l’imam Juppé pendant 5 ans.
Je ne vous lierai plus jamais.
Je ne vous salue pas, cette ultime fois.

Monsieur André Léo, veuillez relire le petit article de Monsieur Brazon, il respecte et encourage même les patriotes qui le désirent d’aller s’exprimer pour le candidat de leur choix.
Arrêtez les grandes déclarations à deux balles, car vous savez- malheureusement- comment tout cela va se terminer!
Vous savez pertinemment qu’ici, il n’existera aucun « effet Trump » tout simplement parce que le français de base est juste un peu « lâche » et conditionné!
J’attends toujours votre bilan des années « Fillon », vous séchez, c’est peut-être « déjà » une époque lointaine pour vous ???

Marre de seriner toujours les mêmes explications!
MLP ne PEUT PAS être élue en 2017, biscotte le « pacte répoublicain de l’UMPS. Capisco? Parmi ceux qui restent à droite, un seul a le programme et le courage qui convient à un Président. François Fillon a même résisté à 5 années de Sarko, c’est dire s’il est capable.
Ensuite, on ne peut pas se dire patriote et inciter nos compatriotes à ne pas aller voter. Nos aïeux ont donné leur vie pour conquérir le droit de vote et il n’y avait alors que les gauchistes et leur « élection piège à cons » pour vomir sur les luttes populaires. Lire pareille indignité sous une plume de droite est insupportable.

Vous êtes donc un pur « produit », hier très sûrement sarkosiste, vous pensez que le seul qui demain peut être président, parce qu’il a « résisté » à cinq années Sarko, cela lui ouvre les portes de la présidence ?? Je comprends mieux pourquoi nous en sommes là aujourd’hui !
Penser et imaginer que le simple fait d’avoir des convictions et de les exprimer dans un article tout en disant qu’il n’ira pas voter, est pour vous d’ une « indignité insupportable », me laisse songeur sur votre capacité d’analyse et d’anticipation. Continuez donc vos grandes envolées lyriques à deux balles, vous avez les dirigeants que vous méritez !

Pas d’accord, mais sensible à votre raisonnement.
Certes, le but est d’éliminer Juppé en votant Fillon. Mais pourquoi Fillon?, un MOU qui n’a aucun courage, choisi par les médias au détriment de Poisson…(qui LUI est Honnête et CLAIR).
Pendant presque 30ans, (et surtout Premier Ministre de Sarkö), il l’a suivi sans broncher, sans s’opposer à ses erreurs:
Faire voter le Traité de Lisbonne
Rejoindre l’OTAN
Accepter la politique américaine en Libye
Soutenir le Front antiAssad
Ne pas revenir sur le Mariage pour Tous…etc, etc…
Et surtout…a dit qu’il voterait PS pour empêcher MLP de passer….
TOUT CELA pose un gros gros problème d’honnêteté.

Belle analyse d’un « grand tout mou » qui continuera une politique des riches! Tous ces personnages n’ont que l’amour de leurs privilèges et avantages et le reste est sans importance!
Pour faire de la politique, il ne faut pas être « honnête », mais juste opportuniste(VGE,Mitterrand, Chirac, Sarko…), tous sans exception l’ont prouvé.
Le candidat Poisson a une « qualité » que les autres n’ont pas, de la « conviction », mais malheureusement pour lui il sera le « de Villiers » de ces primaires ! Pour les autres, ils ne sont là que pour « amuser la galerie ».

poisson a ete dispensé des signatures… C’est un peu foireux comme methode de s’impooser

Jean-Frédéric Poisson est le SEUL CANDIDAT qui a affiché sa volonté de s’allier à Marine LE PEN, ce qui lui a d’ailleurs valu un barrage médiatique, c’est aussi le seul candidat qui a « des couilles » et qui a fini par quitter le plateau de France 3 face à un journaliste odieux. A revoir : http://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/primaire-de-la-droite/video-presidentielle-en-pleine-interview-jean-frederic-poisson-quitte-le-plateau-de-france-3_1924135.html
Merci, Gérard, Alain de Peretti de Vigilance Halal et moi-même sommes d’accord avec toi. PATRIOTES UNISSONS-NOUS POUR FAIRE LE BUZZ.

Il est vrais que les idées de M. Poisson se rapproche beaucoup des miennes et de celle de MLD,
mais comme il se trouve beaucoup trop bas dans les sondages pour avoir une chance de se trouver présidentiable, ce qui me parait le plus important aujourd’hui : faire barrage au candidat le plus DANGEREUX que l’on a en ce moment , à savoir Ali Juppé qui a, malgré toutes ses forfaitures beaucoup trop de voies en perspective.
Il me parait être le seul à pouvoir mettre en péril MLD, et cela serait bien trop grave pour l’avenir de notre pays.
Donc : j’irais tout à l’heure voter (tant pis pour les 2€ ) pour M. fillon mais simplement pour la primaire.
Quand à la présidentielle mon choix c’est MDL en

son discours sert juste a semer le trouble et siphonner les voix du FN… et avoir au final un duel gauche droite…

D accord avec vous. Je n ai aucune confiance en ce qui vient de la droite classique, si prompt a retourner casaque, et ca vaut pour fillon aussi…

wpDiscuz