Procès Cassen : les basses oeuvres de Cazeneuve Clavreul et de toute la Pourriture Socialiste

Publié le 19 mars 2017 - par - 13 commentaires - 2 441 vues

Ce mercredi 22 mars se tiendra donc, devant la trop célèbre 17e Chambre de Paris, le procès de notre fondateur, Pierre Cassen. Il est accusé, comme directeur de publication, d’avoir autorisé la publication de deux articles de Maxime Lepante.

http://ripostelaique.com/eviter-genocide-faut-expulser-musulmans.html

http://ripostelaique.com/attentat-a-hache-train-allemand-musulmans.html

Ces deux textes, écrits quelques heures après le massacre de Nice et plusieurs agressions musulmanes commises en Allemagne, ont été signalés au Parquet par Gilles Clavreul, militant socialiste, préfet sans poste, placé par Manuel Valls à la tête de la Dilcrah (qui maintenant se finit par un H, les homosexuels n’ayant pas voulu être oubliés). Un machin de plus, payé par nos impôts, pour encourager les collabos et les musulmans à dénoncer les patriotes, et à les traîner au tribunal… tout en salariant l’ancienne présidente de Sos Racisme, une ancienne députée socialiste et quelques obligés qu’il faut bien faire manger, avec l’argent de nos impôts.

http://ripostelaique.com/clavreul-nos-lois-antiracistes-sont-les-plus-repressives-du-monde-mais-cest-pas-assez.html

Et bien évidemment, le pas-de-deux socialiste Parquet-Dilcrah a remarquablement fonctionné, et les mouchards ont été écoutés. Donc, dépôt de plainte, mise en examen et procès de Pierre Cassen, ce mercredi.

En faisant ce signalement, Gilles Clavreul, qui a déposé une autre plainte contre notre fondateur, que celui-ci explique sur cette vidéo (il lui réclame 30.000 euros) visait délibérément celui que les socialistes veulent abattre par tous les moyens : Pierre Cassen.

C’est en effet un véritable acharnement judiciaire que subit le co-organisateur de l’Apéro saucisson pinard, depuis qu’il a abandonné, en octobre 2012, la direction du site Riposte Laïque, laissant nos amis suisses diriger le site, avec une rédaction depuis renforcée.

Il avait déjà dû répondre à une dizaine de convocations policières, auxquelles il se rendait toujours, venant avec l’attestation du TGI de Versailles qui, en mars 2013, reconnaissait, en déboutant un machiniste de la RATP, Nasser Adjal, qui avait déposé plainte contre RL et son président, que dorénavant, la responsabilité du site incombait à nos amis helvètes.

C’est alors que le politique est entré en action. Le Parquet de Paris, et sa section AC4, chargé des affaires de presse, a diligenté une enquête, en 2015, sur le fonctionnement de Riposte Laïque. Ces magistrats, soumis au régime, n’ont pas pu prendre une telle initiative (à une époque où les attentats ensanglantaient la France) sans avoir reçu des instructions précises d’un ministre. Et qui a pu donner ces ordres ? Forcément Cazeneuve, qui avait déjà déposé quatre plaintes, rien de moins, contre Riposte Laïque, et qui, main dans la main avec Taubira, à l’époque encore place Vendôme, a ordonné la chasse contre RL, et notre fondateur.

Ils n’ont depuis reculé devant rien : multiplication des convocations policières, première tentative de perquisition ratée, puis nouvelle convocation de Pierre, quinze jours plus tard, conclue par une expédition aboutissant à la perquisition de son domicile, et la confiscation de son ordinateur et de son téléphone portable. Dégueulasse !

Sur la base d’un simple rapport policier, par ailleurs particulièrement partisan et hostile à notre fondateur, les juges d’instruction, à trois reprises déjà, ont convoqué Pierre dans leur bureau, pour le mettre en examen, à chaque plainte déposée contre notre site (et comme par hasard, elles se multiplient, comme le montre le dossier ci-dessous). Scandaleux !

Aveuglés par leur haine de Riposte Laïque et de son fondateur, ils en sont même réduits à se déjuger ! La 17e Chambre, qui veut confondre Pierre comme directeur de publication, est la même qui a osé condamner notre ancien président suisse, Alain Jean-Mairet, comme directeur de publication. Grotesque !

La vice-présidente de cette 17e Chambre, Caroline Kuhnmunch – ancienne collaboratrice de Christiane Taubira – est la même qui a fait condamner, dans l’affaire des deux caissières voilées d’H et M, les éditions Riposte Laïque, accusées d’être responsables des écrits de notre site ! Ridicule !

Nous n’oublions pas, d’autre part, que les passages devant la 17e Chambre sont particulièrement coûteux pour Riposte Laïque et ses contributeurs.

Pierre Cassen et l’apostat Pascal Hilout avaient été condamnés à 12.200 euros d’amende et de dommages et intérêts, auxquels la cour d’Appel avait cru bon d’ajouter 9.000 euros de frais de justice supplémentaires pour la meute des ligues de vertu. Tout compris, ce procès leur était revenu à 30.000 euros.

Quant à Caroline Alamachère, les juges, sous la direction de la présidente, Fabienne Siredey Garnier, l’avaient condamnée à 9.500 euros d’amende et de dommages et intérêts à verser à une directrice d’école catholique, Christelle Lainet ! Pour des personnes ayant un petit salaire, c’est plusieurs années d’économie qui partent en fumée.

Donc, cette fois encore le pire est à craindre, quand on se souvient que le procureur Aurore Chauvelot avait requis de la prison avec sursis contre Pascal et Pierre, et que Christine vient d’être menacée de 3 mois de prison avec sursis, pour avoir dit « Islam assassin », au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville. Sans oublier les 3 mois ferme qui viennent d’être infligés à Soral.

Ce procès est donc l’aboutissement de toutes les basses œuvres de Cazeneuve-Clavreul, et d’une justice qu’ils instrumentalisent, avec trop de magistrats complices, contre leurs adversaires, comme le montre, de manière évidente, la campagne présidentielle actuelle. Il est l’incarnation des méthodes que toute la Pourriture Socialiste est prête à mettre en oeuvre, pour éliminer par tous les moyens ceux qui, comme Pierre, Christine et de nombreux patriotes, refusent l’islamisation de leur pays, permise par une immigration massive majoritairement musulmane.

Peu importe à ces islamo-collabos que les faits, chaque jour, donnent raison à nos thèses, développées depuis dix ans, il faut faire taire par tous les moyens, et ruiner s’il le faut, ceux qui osent contester les bienfaits de l’immigration et de la religion d’amour et de paix.

Maître Pichon, qui sera l’avocat de Pierre, expliquait, lors d’une conférence de presse boycottée par les médias de propagande, l’engrenage dangereux pour nos libertés dans lequel s’enfonçait ce régime.

Faut-il rappeler qu’avant Pierre, des « personnages fort dangereux » comme Pierre Sautarel, animateur de Fdesouche, Guillaume de Thieulloy, responsable de nombreux sites catholiques, Ivan Rioufol, Pascal Bruckner, Renaud Camus, Eric Zemmour, Christine Tasin, Georges Bensoussan, Robert Ménard se sont retrouvés devant la 17e Chambre, quand le patron du restaurant « Le Cénacle » a été lourdement condamné par le tribunal de Bobigny, réputé pour son laxisme envers les vrais délinquants.

Nous assistons donc, à travers ce procès de Pierre, à la volonté de ce régime, qui rêve à présent de sauver sa peau en faisant élire, par tous les moyens, l’imposteur Macron, de mettre au pas tous les lanceurs d’alerte qui osent dire la vérité sur l’islam, le projet politique de ses disciples, et la mise en danger délibérée des Français qu’il organise.

http://ripostelaique.com/ces-politiciens-francais-payes-par-le-qatar-balancons-quelques-noms.html

Toute la pourriture socialiste, dont nombre de dirigeants sont vendus au Qatar et à l’Arabie saoudite, est résumée dans ce procès. On traîne devant les tribunaux, en faisant travailler des milliers d’heures des policiers et des magistrats, un homme qui n’a qu’un tort : se battre, avec ses amis pour sauver son pays. Il faut lire l’ensemble des procédures dont RL est victime pour le croire…

http://ripostelaique.com/article-choc-on-en-est-a-43-plaintes-contre-rl-dont-42-sous-la-gauche.html

Et pendant ce temps-là, Cazeneuve et ses sbires laissent délibérément en liberté des psychopathes comme Ziyed Ben Belgacem (Orly) et des dizaines de milliers d’autres, et accélère l’invasion de la France en mobilisant les associations et les préfets pour héberger de nouveaux migrants-envahisseurs. Et ils osent s’opposer à l’usage du français sur les chantiers, pratique qu’ils qualifient de discriminatoire et de raciste. Oui, comme le disait Pierre, au Trocadéro, au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, « nous en avons marre de ces gens-là ! »

Dans ce contexte, ce n’est pas notre fondateur, qui n’est plus officiellement responsable du site depuis plus de quatre ans, qui devrait répondre aux questions des juges, ce sont Cazeneuve, Clavreul, les responsables d’associations dites antiracistes et tous ceux qui, délibérément, ont trahi la France depuis trente ans et l’ont livrée à des prédateurs qui, partout, depuis 14 siècles où ils sont passés, n’ont semé que massacres, destructions, viols et obscurantisme.

Nous savons que Pierre saura se défendre avec le talent et le courage qui sont les siens. Mais nous savons aussi que, trop souvent, les dés sont pipés, et que la décision est déjà prise avant le procès. Et si, par miracle, les juges de la 17e Chambre innocentaient notre fondateur (rappelons que Christine a été relaxée sur son procès sur les migrants de Calais), le Parquet socialiste, qui vient de se déshonorer en faisant appel contre la relaxe de Georges Bensoussan, ferait de même.

L’objectif est trop important pour le sinistre Cazeneuve et ses sbires : en faisant condamner Pierre, et en le sanctionnant lourdement, ils espèrent lui imputer ainsi toutes les autres plaintes qui se sont multipliées contre lui, ruiner Riposte Laïque, mais aussi Pierre Cassen, et les mettre hors d’état de nuire.

Et si Macron est élu, les basses œuvres continueront de plus belle. Par contre, si Marine devenait présidente…

LES DESSOUS DE CE PROCES POLITIQUE EN 5 DESSINS


 

Je m’insurge contre vos propos M. « Saint Phlin » : Israël et la « caste cosmopolite juive » sont dans notre camp occidental et nous partageons le même combat contre l’idéologie islamique. Mais vous, dans quel camp êtes-vous ? Nostalgique du nazisme peut-être ? Islamiste sous pseudo ? Ou pire encore : socialiste ?

Les socialistes sont les complices des imams, ils obéissent au doigt et à l’oeil. Je connais bien ce milieu, sans équivoque. De toute manière les français devront trancher dès le 1er tour, soit de garder leurs socialopes et communistes de mes deux. Ou bien de voir du coté FN avec un petit grattage de droite. Quant à Nicolas Dupont Aignan, TF1 le censure, à la demande de qui ? Quant à la présentatrice qui dit : TF1 sont indépendants des politiciens socialo – droitiste et voir communare . Et oui je connais ce principe . Mon père était l’ami de… lire la suite

Pourriture socialiste est un euphémisme…

L’Arabie Sordide commandite des attentats aux USA et en France….et ils leurs vendent des armes sophistiqués …?
L’admirateur des assassins syriens, qui massacrent les gens qui ne sont pas comme eux, nous annonce les onze candidats à la présidentielle….Laurent Fabius, lui même, responsable mais pas coupable….et c’est notre ami Pierre Cassen qui doit se justifier, payer des amendes ?
On croit rêver ….?!
Est ce que nous pouvons nous tourner contre ceux la même qui démolissent ce pays ?

Je ne croyais pas, à mon âge, avoir déjà vu une telle bande de pervers et de salopards occuper toutes les strates de l’état. Le noyautage commencé sous Mitterrand est pratiquement achevé. Et je pense à cet idiot de Sarko qui a tenté d’amadouer une partie de cette racaille en l’associant à son gouvernement…

Je vous rejoins dans votre analyse.
En effet, le machiavélisme initié par mitterrand ( il porte bien son nom ) a fonctionné jusqu’à hollande ( la plat, plat pays), qui du coup en a usé jusqu’à la lie.
Quand à la droite, elle va regretter sa bienveillance à l’égard de cette racaille.
Quand je pense que sarko a serré la main de debouzze ( encore un autre qui porte bien son nom ), ça me donne la nausée.

Ne vous faite pas de souci bientôt les socialos vont avoir leurs comptes réglé , ça sans roussi un peu de partout sans le …..

Merci Pierre pour la reponse a cet asticot. C’est fini pour ces trous du cul et on va s’occuper nous aussi de leur cas. Il faut juger ce gouvernement poubelle et tous ceux qui ont conspire contre le peuple et la nation. Tous ceux qui ont voulu instaurer l’islam dans notre pays par la force. Ce prefet, on va aller le chercher en temps et en heure. Il fait le beau a cette heure ci mais dans 2 mois, on verra s’il a autant de gueule.

« On ne peut condamner sans preuve », « le doute doit profiter à l’accusé », etc., etc.… Or, en l’occurrence, cet ersatz de « tribunal soviétique » ne détient aucune preuve de culpabilité. Il devrait, bien au contraire, constater le certitude de l’innocence de Pierre Cassen et l’absence même du moindre doute. Dans un état de droit, la condamnation de Pierre Cassen serait impossible, car il apporte lui-même la preuve de son « innocence », dans la mesure où il prouve ne pas être le responsable du site incriminé. Il faut tenir bon encore quelques semaines, le temps que… lire la suite

les deux caissières voilées de « H & M » … mince alors , chez « Hitler & Mussolini » ? on en apprend de belles ! … RL à la 17ème chambre correctionnelle . Tous en choeur : Gloire à la 17ème ! j’ en ironise pour évacuer la vapeur qui me sort des narines …

C’est TRES TRES CURIEUX !
La justice se plaint toujours de manquer de moyens, mais elle en trouve quand il s’agit de poursuivre des patriotes !!!

Faut-il penser que les patriotes sont plus dangereux pour la société que les assassins, les violeurs, les cambrioleurs, les terroristes, les casseurs, les voleurs… qui courent dans la nature ???

Je suis vraiment écoeuré.Je ne reconnais plus la france.Il n’y a plus de liberté d’expression, plus de liberté du tout.Bientot , on nous mettra en prison pour avoir dit qu’on aime notre pays.

_ Bonsoir cher Cyrano, je serai de tout coeur a vos cotés lors du procès, j’essaierai d’etre présent le 22/03/2017.

_ Bien Cordialement,
Anania de Schirac.

wpDiscuz