Propriétaires, Macron vous demande de payer la partie de terrain qu’il veut vous piquer !

Publié le 12 octobre 2017 - par - 151 commentaires - 10 492 vues
Share

Macron veut exproprier les propriétaires de terrains construits…

La guerre contre les retraités à coups d’augmentation de CSG ne suffisait pas, il fallait l’accentuer…

La guerre contre les propriétaires d’immobilier est déclarée, sur tous les fronts, de toutes les manières possibles.

Non seulement seuls les propriétaires d’immobilier seront seuls assujettis à l’ISF, mais l’Etat a décidé d’exproprier d’une partie des terrains construits les propriétaires de ces derniers… afin qu’ils payent à l’Etat un loyer à leur nouveau propriétaire.

Du jamais vu. Et d’une perversité sans nom.

Imaginez que votre notaire mette à son nom votre maison et vous demande de dorénavant lui payer un loyer. C’est exactement la même chose.

Cerise sur le gâteau, vous faites la sourde oreille, vous ne payez pas le loyer ? Pas grave, chaque loyer impayé sera déduit de la somme vous revenant lorsque vous vendrez votre bien ou qu’il sera transmis à vos enfants par héritage.

C’est ce que Macron prépare en catimini.

Cela, paraît-il, renflouerait la dette, et ferait baisser la valeur de vos biens. Forcément, puisque vous ne pourrez vendre que la partie dont vous êtes l’unique propriétaire, l’Etat demeurant proprio de la partie expropriée.

Naturellement, ce n’est pas encore officiel, c’est une fuite… Appelons cela ballon d’essai. Macron se demande si les moutons vont réagir ou dire beni-oui-oui.

La raison donnée à cette expropriation ? A cette nationalisation de biens privés ? 

La dette, jeunes gens. Malgré les taux d’intérêt historiquement bas, notre dette croît. Il faut dire qu’entre les escapades d’Hidalgo, le salaire de Florence Parly, Ministre des Armées, ci-devant Directrice générale de la SNCF, le coût de l’accueil des clandestins, le coût global de l’immigration et les cadeaux faits aux pays musulmans en voie de développement et notre participation à l’UE, on ne s’en sort pas, et Macron est obligé d’emprunter toujours plus, pour le plus grand plaisir de ses amis banquiers et actionnaires.

Les vraies raisons ? 

Et s’il s’agissait de régler des comptes avec les Français, de les mettre au bas, de les réduire à quia afin de les obliger à se taire, à accepter l’inacceptable ?

La haine de Macron pour les Français, aisés notamment, qui ont le culot de mettre de l’argent de côté, d’acheter de l’immobilier… au lieu de participer à la roulette russe des placements en actions prend chaque jour une nouvelle ampleur.

Et ce sont tous les Français, aisés ou pas, qui vont trinquer.

Mais une seconde raison est alléguée, discrètement, c’est que l’escalade de la dette est telle que Macron craint que nous ne soyons obligés de sortir de la zone euro…

« Ils assurent par ailleurs que cette solution serait « bien moins porteuse d’instabilité que les autres alternatives qui se présenteraient en cas de crise : coupes budgétaires drastiques et forte augmentation des impôts plongeant l’économie dans une grave récession, ou bien défaut de paiement et sortie de l’euro en catastrophe ».

http://bfmbusiness.bfmtv.com/votre-argent/et-si-l-etat-devenait-coproprietaire-de-tous-les-terrains-construits-de-france-1275470.html

L’origine de ce qui nous pend au bout du nez ? 

Le think tank France Stratégie, rattaché à Matignon, a publié un rapport mettant en avant des solutions chocs pour résorber la dette des pays de la zone euro. Parmi elles, un nouvel impôt exceptionnel sur le capital immobilier résidentiel.

La transformation de l’ISF en impôt sur la fortune immobilière (IFI) ou l’appel d’Emmanuel Macron à baisser les loyers de 5 euros sont déjà mal digérés par les propriétaires. Mais la nouvelle piste explosive qu’évoque ce mercredi France Stratégie, le think tank proche de Matignon, risque de les faire hurler. Dans une note présentant plusieurs solutions pour résorber les dettes des États membres de la zone euro, ce dernier présente en effet un nouvel impôt exceptionnel sur le capital immobilier résidentiel.

Le think tank propose qu’en cas de crise économique grave, l’État décrète qu’il devient copropriétaire de tous les terrains construits résidentiels «à hauteur d’une fraction fixée de leur valeur», ce nouveau droit de propriété étant incessible. Résultat : tous les propriétaires lui seraient redevables d’une somme annuelle correspondant à la partie possédée par l’État. «Tout propriétaire, désormais redevable de cette somme à l’État, pourrait choisir de ne pas la payer. Dans ce cas, la fraction du terrain possédée par l’État augmenterait d’autant d’année en année», expliquent les auteurs. L’État récupérerait alors la somme qui lui est due lors de la première transaction qui interviendrait sur le bien immobilier, lors de la vente ou de la transmission à un héritier.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/10/11/20002-20171011ARTFIG00145-la-menace-d-une-nouvelle-taxe-plane-sur-les-proprietaires.php

Le silence des loups

Naturellement, le Ministère dit que cela ne l’engage pas… C’est lui qui paye – avec nos sous – le laboratoire d’idées France Stratégie rattaché à Matignon… Mais circulez, il n’y a rien à voir.

Et eu égard à l’importance du dossier, des arguments donnés, il est clair que la chose est décidée.

La tonsure des agneaux  

Tondus quatre fois. La première en achetant un terrain et sa maison au prix du mètre carré. La deuxième en étant exproprié d’une partie de ce terrain. La troisième en payant un impôt sur ce qui n’est plus à vous. La quatrième en revendant à perte ce que vous avez acquis à prix d’or…

« En outre, parce qu’il toucherait davantage les ménages les plus fortunés, qui ont en moyenne une forte proportion à épargner leur revenu, l’impact à court terme de ce transfert sur la consommation serait faible », ajoutent les auteurs.

Et ces derniers de lister les avantages qui découleraient de cette mesure : la capacité de l’État à rembourser sa dette serait crédibilisée et les biens immobiliers verraient leur valeur baisser, car les ventes se feraient sur « une partie seulement de la valeur du terrain, celle qui resterait possédée par le propriétaire cédant ». Enfin, l’effort serait porté « sur les ménages à due proportion de leur richesse patrimoniale » et serait en ce sens réparti « de la façon la plus équitable possible ».

Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 :

Art. 17. La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

Quelque chose à ajouter ?

Vous avez voulu Macron ? Et bien dansez maintenant.

Entre deux tours devant le buffet vide, tout en admirant la partie de votre terrain qui ne sera plus à vous bientôt (et peut-être tout le terrain, toute la maison, au gré des impayés s’ajoutant les uns aux autres) vous pouvez aussi réagir en écrivant, téléphonant… à l’Elysée, à Matignon, aux Maires, députés…

En tout cas, les députés doivent être assaillis de demandes de rendez-vous dans les permanences parlementaires.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/12/macron-veut-exproprier-les-proprietaires-de-terrains-construits/

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Aux dernières nouvelles, il semblerait que M. Philippe (1er sinistre) ait piqué une violente colère contre France-Stratégie. Mais on ne sait pas si c’est à propos du contenu du rapport lui même ou seulement de sa divulgation !

Imaginez que votre notaire mette à son nom votre maison et vous demande de dorénavant lui payer un loyer. Il prend une BRENEKE dans la tête dans l’heure qui suit

C’est quoi une  » breneke  » ?

Oui mais le notaire est pas con, il enverra un collègue huissier à sa place.

JC… le 44 nouveau est là….boum!

Article 35 plus artic!e 17 des droits de l’homme et Macron sera le futur Louis 16, avec la même fin garantie.

Noway
C’est que vous avez une guillotine chez vous ???
Si oui ? Soyez discret !!!

Lettre à Jupiter,
Monsieur Jupiter, vous avez des idées formidables qui vont peut être enfin permettre aux autruches de sortir la tête du sable.Vous n’avez pas connu mai 68 vous étiez dans les bras de mémé qui vous sert d’épouse, moi oui. Vous n’avez jamais vu le peuple Français se soulever en masse moi oui, alors si c’est cela que vous cherchez vous êtes sur la bonne voie continuez , et je pense sincèrement que comme Louis XVI on va vous récupérer à Varennes à un feu rouge.Vous connaissez peut être la suite…..

et si il faut un bourreau pour tirer la corde de la veuve je crierai présent !

Veuillez faire la queue comme tout le monde!

C’est vrai ça ! mais malheureusement il n’y en aura pas pour tout le monde.

Ahah Daflon! Joli!

macron parlait déjà du loyer fictif des proprietaires,dans ce cas là il sufft de vendre son bien a un de nos enfants pour 1 euro,et ils nous font payer un loyer a moindre cout..

A loyer fictif , président fictif , ce qu’il est en fait . Aucune assise électorale.

Il y a bien longtemps, je le pensais aussi. Ma naïveté n’avait d’égale que mon ignorance du fisc.
Heureusement, un ami notaire m’a depuis copieusement éclairé sur le sujet.
En résumé, sachez que le fisc est tout puissant, que c’est un véritable état dans l’état, et qu’il est juge et partie. En bref, vous avez moins de 1% de chance de gagner en « justice » contre lui. Comme rien ne remplace sa propre expérience, renseignez vous auprès de gens qui sont sont entrés en conflit avec les services fiscaux, pas ceux qui se sont suicidés, bien sur, mais leurs ayants droits.

il n’a pas parlé de propriétaires occupants mais de propriétaires donc vos enfants paieront à votre place, simple non ?

Et vous croyez qu’ils vont se baser sur cette valeur?? regardez un peu la valeur estimée des services fiscaux sur vos taxes d’habitation et foncière….

Si vous vendez une baraque de 500k€ pour 1€ à un de vos héritiers vous pensez que le fisc ne va pas vous tomber dessus pour sous estimation ?
Pas si facile

En France on est accusé de fraude fiscale pour bien moins que ça (sauf si on dine régulièrement avec les responsables de Bercy).

peur des banques peur des barbares peur de l immobilers que fait on

« La peur n’évite pas le danger » Defonseca

On ne peut pas éprouver deux émotions en même temps : c’est soit la peur, soit le courage, choisissez le courage.

vous oubliez peur d’avoir peur

Pierre Jovanovic l’annonçait en 2012 : la France sera tondue comme les grecs ont été tondus ! Ce que nous commençons à entrevoir, les grecs l’ont vécu. Les technocrates non élus européens avaient appliqué les mêmes mécanismes, des centaines de milliers de grecs ont été expropriés par des lois scélérates comme celle qui consistait à adosser les charges, eau et électricité entre autre, aux taxes foncières. Avec les hausses sanguinaires des charges, les gens ne pouvaient plus payer ayant perdu leurs emplois…résultat les banques saisissaient les logements et l’état grec ramassait sa dime dessus. C’est la tonte finale pour les… lire la suite

Un la haine des Français contre macron augmente aussi vite et plus encore que la sienne.
Deux ce fameux « think thank » a t il un ou des visages ? une ou des adresses ? ca s’elimine de tels malfaiteurs de l’humanité !

Allez fouiller par là : http://www.strategie.gouv.fr/equipe
Belle brochette d’emploi fictif, ma foi.

C’est beau les illusions!
Vous voyez les Français bouger, vous ?
Ah. si c’est vrai.Quand on tue leurs enfants ,ils se précipitent pour acheter une bougie .

Oui moi je vois au quatre coins de la France des français qui se bougent, qui se serrent de plus en plus les coudes et qui se radicalisent à juste titre contre cet état corrompu.
C’est pas parce que vous vous ne bougez pas que c’est une généralité !

Encore un acquis de la REVOLUTION 1789 qui se perd

qui a gagne le jackpot avec la dette grecque

Voulant faire de gros sous, les banques privées, majoritairement allemandes et françaises, ont prêté à tout va à la Grèce. Puis çà a commencé à sentir le défaut de paiement et la dette grecque est devenue publique et européenne. De là, vente à la découpe des fleurons grecs. Et qui a racheté le tout à vil prix? Les banques privées…
Et voilà l’travail!
Le peuple grec, lui, en crève à petit feu.

Rien d’étonnant derrière tout cela. L’immigration coûte une FORTUNE et ne rapporte RIEN. Strictement RIEN, si ce n’est des millions de bouches à nourrir, à loger et à soigner. Alors il faut bien trouver des moyens de la financer. L’Etat ne peut s’endetter éternellement. Il doit trouver d’autres sources de financement. Bientôt, il ne faudra pas s’étonner s’il fait un gigantesque racket sur les livrets A. Les crétins de Français (es) ont élu Monsieur Macron. Ils chiaient dans leurs pantalons, la peur de perdre une partie de leurs économies avec la sortie de l’Euro. Ils perdront TOUT. La poursuite de… lire la suite

il est sorti d’où le Macron?car quand on discute la plupart des personnes disent qu’elles n’ont pas voté pour lui….

Malheureusement, je pense que toutes nos élections sont jouées d’avance. Le choix est fait par Bruxelles, entre autres.

Disons que avec la propagande qu’il nois font tout les mouton de français qui allumé lors poste ne voyais que macron par contre Étienne chouard personne la entendu

Il sort du coup d »Etat des gauchistes pour le mettre de force à la présidence, Valls au lieu de faire son travail de ministre courrait les plateaux de télés pour critiquer le F N . Il avait jurer que si Marine passait, il suspendrait le processus électoral. A la place ils ont fait un coup d’Etat en annulant 40 bureaux de votes plus tout le reste. A part 92 % des musulmans qui ont votés pour lui, il n’y a que très peu de français qui ont fait cette connerie. C’est Marine qui devrait être présidente, mais personne n’a bougé… lire la suite

Tout à fait d’accords avec vous !

Ouais 84 Milliards d’euros en 2011 et depuis cela a dû exploser, va falloir que Posokov mette à jour son chiffrage

Mon époux et moi comme beaucoup de Français nous avons travaillés toute une putain de vie pour se voir déposséder des biens acquis tout le long d’une vie avec des hauts et des bas pour laisser à nos descendants le fruit de notre travail – NON et NON je n’accepte pas cette méthode de voyou – nous décidons de vendre nos biens et nous partons à l’étranger mare de nous faire plumer.

A force de voter pour des cons, voilà ce qui arrive !

Juste le fait de voter vous qualifie de con !……

vous avez raison ?moi je l ai fait et j en suis biens heureux en voyant le bordel macroniste

Bravo madame, c’est ce que j’ai fait en 2014….. Et pour aller ou ????
Et bien au Portugal, un pays qui a toujours été boudé par, et qui n’a jamais intéressé la France.
Qui a dit que c’est la crise au Portugal ? Je peut vous dire, qu’on est bien tranquille ici.
On est le 13 octobre et il fait 31 dégrés….j’ai l’impression d’être au caraibes…
Regardez sur Google: ALCOCHETE/SETUBAL/CASCAIS/ESTORIEL/ALGARVE
Vous allez le paradis sur terre, et vous serez exoneré d’impots durant 10 ans…
C’est pas beau la vie ?????

Je me permets de confirmer : moi aussi je suis maintenant au Portugal et je n’ai qu’à m’en féliciter. On gagne sur la nourriture, l’eau, la santé et la qualité de vie.
Ce 19 octobre il fait 22° et je me baigne dans ma piscine. On voir rarement des voilées et pyjamas répugnants ici, car le Portugal ne paie pas les étrangers à ne rien faire (voilà la recette miracle !). Jamais je n’aurais cette qualité de vie en France. Nous sommes déjà 90.000 à nous être établis au Portugal. Venez sans crainte !

Je pense à faire la même chose, d’autant plus que mes enfants sont déjà partis.

Oui j’y pense aussi,car cela devient invivable dans ce pays que J’ai servi de nombreuses années et aimé. J’essaye de prendre le maximum d’informations afin de bien m’organiser dans mon futur départ.

N’abandonnez pas le pays de vos ancêtres à la mafia mondialisée.

les ancêtres sont morts depuis longtemps … Temps de prendre des décisions qui profitent a votre vie ! … Vous voyez les migrants restaient chez eux pour l’amour de leurs ancêtres ?….

L’honnête citoyen se trouve confronter à deux ennemis : le barbare mahométan qui veut l’éliminer physiquement, et les agents du système qui veulent le spolier de ses biens immobiliers. Dans les deux cas l’honnête citoyen va devoir faire feu sans distinction. Ce qui est rassurant, côté répression c’est que l’armée est en panne de recrutement, donc d’effectifs, quant-à la gendarmerie, on sait qu’elle manque d’entrainement, faute de crédit. Plus que jamais, le citoyen va donc être contraint de s’armer et de s’entraîner au tir pour assurer sa propre sécurité. Il y va tout simplement de sa survie.

S’armer avec des armes à déclarer à l’achat dont l’Etat saura que vous etes propriétaire, et que les flics viendront chercher quand l’Etat le décidera…….

Je sais j’ai donné en 2009 , acheté en 91 volé en 91 , racheté en 91 , confisqué en 2009 (merci Leroux) , j’ai commis LA BOURDE de me faire enregistrer en sous-préf !!!!!!!

Sous l’occupation allemande, il s’est trouvés d’innombrables quidams bien décidés à mener la vie dure à l’envahisseur. Où , et par quel stratagème croyez-vous qu’ils se soient équipés en armes de toutes sortes et de tous calibres?
Moi, je sais déjà où j’irai quérir de quoi allumer celui ou ceux qui tenteraient de me spolier de mes biens ou d’attenter à mon intégrité physique ou à celle de mes proches( voisins y compris). Trois longues années sous les drapeaux m’ont bien aguerri et l’usage d’une arme à feu, c’est comme la bicyclette, ça ne s’oublie pas.

Vous avez raison donc il faut veiller à passer à travers les gouttes règlementaires ou faire comme les importés musulmans lesquels ne semblent pas rencontrer de réelles difficultés pour s’approvisionner

Pour faire comme les musulmans……….il faut être musulman !

Non… Les comprendre suffisamment suffira … Toutes les informations sont deja a la portee de tout le monde …..

C’st tout un réseau pour eux… probablement couverts qu’ils sont quelque part. Nous chasseurs, tireurs sportifs, pratiquant de ball trap, c’est pas pareil : on est de français , ceux la meme que le Systeme veut éliminer à terme. Pour nous avoir des armes c’est très compliqué, et perso, moi je ne connais pas de « réseau » parallèle….

Renseignez-vous ! Parlez-en à droite à gauche, à des amis fiables, cherchez, cherchez… et vous trouverez !

Ah bon, il paraît qu’il est un ultra libéral ? pourtant ce genre d’orientation me rappelle les heures les plus sombres des pays de l’Est

L’un n’empêche pas l’autre apparemment. Même si cela vous fait penser aux pays de l’est, Macron est aussi un ultra-libéral, ultra-libéral seulement pour les très très riches bien sûr. C’est là où les TPE/PME se font avoir.

Non, il est tout simplement membre de l’internationale marxiste.

Il va falloir écrire en braille !

Bien vu, d’autre parts, je viens d’apprendre qu’il serait dans le coup du bradage de Alsthom avec les conséquences désastreuses que ça a sur notre indépendance !

C’est bien en effet lui qui a préparé le terrain pour que Général Eiectric s’empare de la branche énergie d’Alstom ,mais rien ne se serai finalisé sans la signature de notre Don Juan de Tulle ,il en est de même pour la partie ferroviaire ,un excellent documentaire est passé il y a environ une semaine à la TV ,mais il y a très longtemps que les ouvtiers travaillant chez Alstom savent ce qui se trame et 130 limogeages sont prévus très bientôt Mais encore une fois macron est bien celui qui a bradé Alstom ,mais la signature du gros était… lire la suite

Macron s’en fout car lui n’a pas d’immobilier et pas de gosses. Ses millions € ne sont pas investis dans l’immobilier francais.Il peut donc donner libre cours à sa pensée socialiste mondialiste : le mal ce sont tous ces gens qui ont économisé pour s’acheter des biens immobiliers pour être propriétaires.Seuls les oligarques doivent pouvoir posséder ( comme ceux qui avaient des belles datcha à l’époque soviétique).

Stratix Macron à des bien immobiliers pas en France MAIS à l’étranger surtout au Maroc,une propriété à Marrakech et certainement ailleur.

Nous sommes en état de légitime défense, la riposte devant être proportionnelle à l’assassinat de la propriété.C’est un assassinat: il y a un mobile, une préméditation et une arme des plus perfides. Riposte proportionnée: la kalach qui est en vente libre.

si jamais cette loi est appliquée je suis prête à descendre dans la rue . J’ai mis toute une vie pour être propriétaire de mon bien et cela impliquant d’énormes sacrifices , il me faudrait alors payer encore des taxes pour le conserver ? Alors qu’en contre point on ouvre les portes à des milliers d’individus , lesquels pour l’instant sont pris en charge par nos impôts sans pouvoir leur assurer une vie décente . En France mieux vaut vivre sur les aides sociales qu’essayer de s’en sortir la tête haute sans rien demander à l’état ! J’apprends aussi que… lire la suite

Vous êtes comme beaucoup, en plus les taux étaient élevés pas comme aujourd’hui. Mais il ne va pas s’arrêter là, rappelez vous des parole de Marine pendant sa campagne  » ils videront vos comptes de leurs économies  » il veut anéantir les français, pas seulement les mettre à genoux, il veut nous exterminer, il est complètement cinglé. Eh Il n’y a personne pour l’expulser et
mettre un terme à cette folie dévastatrice.

En France on est propriétaire du sol et non du sous sol être propriétaire est une apparence posséder une maison avec des matériaux de plus en plus de mauvaise qualité … la spoliation commence par les diagnostics… l’obsolescence programmée … tout ceci occupe les gens et leur donne l’impression en étant propriétaire qu’ils sont importants ! en définitive être propriétaire est stupide Nous pouvons dire qu’avec l’ère Macron et cette Mondialisation, tout se louera pour le bonheur et le bien de l’humanité et surtout de ceux qui nous possèderont comme GOOGLE, FACEBOOK, PRESTIGE … (environ 20 grands groupes mondiaux) Mais… lire la suite

Au Sénégal, le terrain appartient à l’État et celui qui veut construire après acquisition, à intérêt à le faire vite car, passé un certain délai, le tout revient à l’État.
Il y en qui ont été surpris.

Quelle honte ! C’est un scandale ! Une ignominie ! C’est du vol caractérisé !

C’est une bonne raison d’aller les pendre plutôt.

Il a du recevoir pas mal de menaces, son équipe de protection a été multiplié par 5. En plus lorsqu’il sort dans Paris, son escorte écarte et fait disparaitre les groupes de migrants pour ne pas incommoder sa vue. Ca ne fait rien si à cause de lui et de son immigration massive les Parisiens vivent à côté des bidonvilles crasseux où violeurs et criminels se côtoient, lui est là pour détruire mais pas pour subir. Beaucoup ne l’on pas encore compris ? Ils réagiront peut-être le jour où on les chassera de chez eux ?

C’est l’expropriation rampante de tout le patrimoine immobilier. La Russie de 1917.

Ou tout simplement les grecs il y a trois ans.

Ce n’est qu’une apparence… le projet est dans l’air, il est lancé et mis dans la t^tes du public ; c’est la 1ère étape pour que l’on l’envisage, la 2me sera de dire que cela ne verra jamais le jour vu que les députés seraient contre ; la 3me sera de mettre au vote cette mesure au parlement ; la 4me sera de clamer clair et fort que jamais au grand jamais cette ingominie ne sera votée, une foiis votée les députés se présenteropns comme les défenseurs de la population en ayant lutté contre ce projet et apporté des amendament… lire la suite

Je voie que vous connaissez parfaitement la stratégie fiscale.

Rien n’est abandonné. Ils lancent des ballons d’essai, des leurres mais n’abandonnent rien. Au final quand un sujet est métabolisé et que le calme revient, un autre sujet faisant le « buzz » ils parachèvent leur oeuvre en doublant discrètement la peine avec la complicité des média silencieux. Ça s’appelle se faire « mettre à sec ». C’est avalisé, voté.
Trop tard braves gens. Que ceux qui ont voté pour ces connards soient maudits.

Mis sous tutelle ce n’est pas dissous et supprimé !

Parce que le ballon d’essai a « fuité »
Pourtant il a été formulé par une structure rattachée au cabinet du premier sinistre et financé par Matignon (donc par nous).
La Grande barbue était forcément au courant, pour ne pas dire plus …

wpDiscuz