Quand les pieux musulmans doivent-ils laver leurs « parties honteuses » ?

Publié le 8 septembre 2017 - par - 106 commentaires - 7 921 vues
Share

« Jeune femme à sa toilette » – Eugène Lomont (1893)

Musée de l’Oise – Beauvais

 Le Manuel du pèlerin [sur la voie d’Allah] et outils de l’ascète peut être considéré comme le manuel du bon et pieux musulman. C’est un livre d’environ 250 pages, réédité en 2007 dans sa version originale arabe (1). Comme vous pouvez le constater ci-dessous, c’est un livre relié, dont la couverture attrayante est décorée d’un paysage de montagnes, de reliefs architecturaux, de motifs dorés et d’une calligraphie soignée de style Koufi. C’est un beau livre. Il a été traduit en anglais en 1991 par Nuh Ha Mim Keller sous le titre Reliance of the Traveller and Tools of the Worshipper. Il parcourt toutes les obligations et tous les interdits prescrits au musulman. Ce livre est agréé par l’Université al-Azhar du Caire, institution-phare de l’islam sunnite. Son auteur est Shahâb al-Dîn Abi al-‘Abbas Ahmad Ibn al-Naqib al-Masri (1302-1367) de l’école juridique chafi’ite, c’est donc un livre très ancien, transmis de génération en génération.

A travers les chapitres de cet ouvrage, on voit à quel point la religion musulmane s’immisce dans tous les détails, y compris les plus triviaux, de la vie quotidienne du musulman qui n’a pas à se poser de questions puisque la religion a tout prévu pour lui. Il n’a qu’à suivre. Et cela dure depuis des siècles…

Le Manuel du pèlerin [sur la voie d’Allah] et outils de l’ascète 

Nous nous sommes déjà penchés sur trois chapitres de ce livre(*) « Recommandations pour faire ses besoins », « Le châtiment de l’adultère » et « Mari et femmes : une cohabitation bien réglée ».

Nous choisissons aujourd’hui le chapitre « Se laver », que la version anglaise a pudiquement traduit par « Purification bath» alors qu’il s’agit du lavage des « parties honteuses, العورات ». Il va de soi que sélectionner un tel sujet ne passe pas sans le recours à une lexicologie qui n’est pas dans l’habitude des articles sérieux que le lecteur trouve sur Riposte Laïque. Nous lui demandons sa compréhension. Mais le sujet est digne d’intérêt : c’est un autre exemple d’aliénation de l’individu, de son berceau à son tombeau, par une religion qui prive de tout sens critique et le programme pour qu’il reste ainsi à jamais.

Imprimatur de la version anglaise (1991)

accordé par l’Institut Al-Azhar

(Nous avons respecté le plus possible le style et la composition en deux paragraphes du texte originel. Il est entrecoupé de virgules qui le rendent abscons et il a été nécessaire d’en revoir la ponctuation (NDT).)

« Le lavage s’impose à l’homme après l’éjaculation ou après une intromission du prépuce, partiellement ou complètement, sans éjaculation, dans n’importe quel orifice génital par devant ou par l’anus d’un homme ou d’une femme, et même s’il s’agit d’une bête (2) ou d’un jeune garçon avec une petite fille [prépubère] (3). Pour la femme le lavage est requis quand elle expulse le liquide génital après avoir été pénétrée par un organe mâle par devant ou par l’anus, même par un homme handicapé, ou un garçon, ou une bête (4). De même après les règles ou dans les suites de couche quand l’enfant sort non mouillé (5). Quand [l’homme] voit du sperme sur un habit ou sur le matelas où il compte coucher, que le sperme soit de lui ou de quelqu’un d’autre, l’homme et la femme tous deux doivent se laver. Il n’est pas nécessaire que l’un imite l’autre. Toutes les prières doivent être faites tant qu’il n’y a plus d’éjaculation à prévoir. Si une autre éjaculation survient, toutes les prières s’imposent à nouveau. Si elle [la femme] a été pénétrée par devant et qu’elle s’est lavée mais qu’un liquide génital est sorti par la suite, elle doit se laver une nouvelle fois, mais à deux conditions : d’abord qu’elle puisse avoir un désir sexuel et qu’elle ne soit pas trop jeune, ensuite qu’elle vienne de combler son désir et qu’elle ne soit pas endormie dégoûtée. On reconnaît le liquide sexuel parce qu’il est éjecté avec plaisir ou à travers un vent qui sort ou qui a un [aspect] pâteux s’il est humide ou qui a l’aspect du blanc d’œuf s’il est sec. Quand l’un [de ces aspects] est présent, alors le lavage s’impose. Lorsque tous ces aspects sont absents, il ne s’agit pas de liquide sexuel. Il n’est pas nécessaire que le sperme de l’homme soit blanc ou épais, de même que le liquide chez la femme soit jaunâtre et fluide. Le lavage n’est pas obligatoire s’il s’agit d’un liquide pré-éjaculatoire, un liquide fin, blanc, poisseux qui sort sans désir lors du jeu sexuel, ni d’un liquide blanc, trouble, épais qui s’écoule après la miction. En cas de doute, l’homme peut alors choisir soit de le considérer comme du sperme, et [dans ce cas] il se lave, soit de ne pas le considérer comme du sperme et il peut se contenter de nettoyer ce qui a touché son corps ou son vêtement. Il est habilité à faire ses ablutions sans se laver. Mais il est préférable de tout faire.

Les interdits en cas d’impureté suite au rapport sexuel (al-janabaالجنابة ) sont les mêmes que si l’impureté provenait d’une autre cause (al-hadath الحدث ) (6)  c’est-à-dire qu’il est interdit de séjourner dans la mosquée, de lire le Coran, d’en lire même quelques versets. Mais il est permis [à l’homme impur] quelques invocations. S’il va au-delà des invocations, il désobéit. Il peut traverser la mosquée mais il est détestable de le faire sans objectif. »

Dois-je vous présenter mes excuses pour ce texte peu digeste ? Ce teste a cependant le mérite de vous montrer la nature des ouvrages qui ornent les bibliothèques multicolores des pieux musulmans qui sont incités à les lire et à s’y conformer pour gagner un jour le paradis d’Allah. Il éclaire le lecteur sur les pratiques sexuelles de l’islam. Il l’éclaire aussi sur l’hypocrisie de l’islam actuel qui cache la zoophilie, l’homosexualité, la pédophilie, la fausse virginité…et qui s’attache plus au rituel qu’à la moralité de l’acte (NDT).

Traduit de l’arabe par Bernard Dick

 

(*) A lire :

http://ripostelaique.com/a-lintention-du-musulman-pieux-des-recommandations-pour-faire-ses-besoins.html

http://ripostelaique.com/a-lintention-du-musulman-pieux-le-chatiment-de-ladultere.html

http://ripostelaique.com/islam-mari-et-femmes-une-cohabitation-bien-reglee.html

(1) Al-Maktaba al-‘Asryya (La Librairie Contemporaine), Saida, Liban, édition 2007 (p. 21-23)

(2) La zoophilie est une pratique reconnue en islam.

(3) Les parents ou le tuteur doivent leur ordonner de se laver.

(4) On retrouve ici la question posée aux jeunes collégiens d’al-Azhar, rapportée dans un article de Riposte laïque : « Jeune musulman, dois-tu te laver après avoir été sodomisé par un singe ? ».

(5) Nous supposons qu’il s’agit d’un accouchement avec expulsion de très peu de liquide amniotique.

(6) Al-hadath : est ainsi définie p. 17 dans le (Manuel du pèlerin [sur la voie d’Allah] et outils de l’ascète, p.17). «  Les causes d’impureté sont au nombre de quatre : Elles proviennent des organes de devant, de l’anus de tout ce qui sort d’un trou sous le nombril, le pet, et rarement un ver ou un caillou … ». Notons qu’à cette époque, on devait penser qu’il y avait un trou sous le nombril.

Au 08/09/21017, nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Share

Le texte traduit à partir de l’arabe par Bernard Dick existe bien et sa traduction est honnête. C’est une pratique assez répandue que d’édulcorer voir de supprimer des passages lors des traductions pour les non arabisants.

C’est possible, Philippe.

Mais à la différence du coran, Présent n’est pas écrit sous la dictée de dieu !

Et les lecteurs de Riposte Laïque ne sont pas tous des adorateurs de Présent.

On peut même considérer que le Coran, inlibration de dieu, livre incréé, qui existe de toute éternité, est en lui-même dieu. Par ailleurs cette sorte de consubstantialité met a mal le dogme de l’islam affirmant qu’il n’y a de divinité qu’Allah !

Au vu des commentaires ci-dessous, je crois qu’il ne faut pas se focaliser sur les différences entre les textes anglais et arabes, ni sur les éventuelles erreurs de traduction de l’auteur de l’article. Ce que je retiens, c’est ce concept de régler les moindres actes de la vie quotidienne au millimètre sur la base de principes dont la logique m’échappe. Il faut rappeler qu’en occident, lorsque ce livre fut écrit, c’était le moyen-âge, période beaucoup plus propre qu’on ne le dit – certainement beaucoup plus que notre XVIIIème siècle, celui des lumières ! – et qu’alors, les gens s’y lavaient… lire la suite

Le traducteur Bernard Dick a un patronyme qui en anglais désigne une partie du corps masculin et qui en arabe se prononce comme l’ancien premier ministre Ayrault, ce qui avait obligé le service de communication de Matignon en 2012 à pondre une note pour demander aux ambassades françaises de donner une prononciation phonétique « èrou », afin de ne pas déclencher l’hilarité dans les pays arabes.

Dick est le diminutif de Richard aux US. Dick signifie gros en allemand, « dick » est « coq » en arabe et n’a rien avoir avec eyrault. Le « zob » cher aux arabo-musulmans rejoint le « dick » américain. Vous voilà savants …

Je suis désolé, mais je n’ai pas pu tout lire tellement j’avais envie de gerber, ils sont pire que des animaux. Ils ont des rapports avec tout, homme, femme, enfants, animaux et ils se disent supérieurs aux autres, mais ils sont complétement dégénéré. Quelle horreur pour ses pauvres gosses et pour ses pauvres animaux. Ils faut castrer tout çà. En tout cas pour la toilette, je ne sais pas comment ils font, mais j’avais deux de leurs bonnes femmes en niqab à côté de moi il y a quelques jours et elles puaient la transpiration.

Pourquoi s’amuser à inventer un texte ? Alors que certains livres sont critiquable tel qu’ils sont. Les animaux sauvages ne sont évoqués que pour parler de « hunting » (chasse). Non ce livre n’invite pas à la zoophilie. La « sodomy » n’est évoqué que pour la condamner. « no matter whether the person is a Muslim, non-Muslim subject of the Islamic state, or someone who has left Islam » La condamner également qu’il s’agissent de musulmans, de non-musulmans ou de personnes qui ont quitter l’Islam. (n’est-ce pas une preuve que l’apostasie n’est pas condamner par la mort ?) Et nul part ce livre ne parle… lire la suite

Pour vous rassurer reportez-vous au lien :
http://www.feqhup.com/uploads/13590747541.pdf
Vous trouverez à la page 21 le chapitre الغسل

À mon avis, peu de musulmans peuvent lire l’arabe du XIVe siècle, M. Dick!
Ce qui me fait dire que sans votre zélée traduction, ils s’en seraient tenus au texte en anglais : Pas de sodomie, pas de zoophilie, pas de pédophilie.
Inutile, donc, de nous asséner d’autres traductions nauséabondes, voire approximatives. Une maîtrise en langue et civilisation arabe ne fait pas de vous un expert en textes du Moyen Âge, ni en français, ni en arabe.

Viols de Rimini (It) : pour l’imam Troumi « c’est la faute de la société occidentale »

extrait : Pour l’imam qui connaît les deux mineurs marocains impliqués dans les viols de Rimini : « Ils sont sans Allah, dévastés par la société occidentale comme d’autres garçons italiens ». SURTOUT LIRE LA SUITE : http://www.fdesouche.com/882523-viols-de-rimini-it-limam-troumi-cest-faute-de-societe-occidentale

Pourquoi mes commentaires ne sont pas poster tant que je critique les articles ?!

On n’en veut pas de vous les musulmans sur les sites patriotes .Va faire ta sale propagande islamique ailleurs .On en ras le cul de vous , de votre takkya et vos mensonges

C’est irrespectueux et grossier. Tout le monde a le droit de donner son avis, même si cela ne correspond pas au votre.

Et on voudrait que les musulmans ne soient pas naturellement déséquilibrés …Quelles horreurs et quel horreur que cette organisation politico-religieuse .

7 lignes avant la fin, faute d’ortho ! Ce « teste » !
Révélateur ! Comme testicule ?
Sûr que c’est fait exprès!!!

Ce qui m’étonne le plus, c’est encore plus le nombre d’Occidentaux qui ignorent tout des pratiques des musulmans, autant sexuelles qu’autres
Voici donc de quoi éclairer leur conscience à propos de cette fausse religion inventée de toutes pièces par un chef religieux pervers

http://legrandsecretdelislam.com/
https://youtu.be/k5pF5seXGIM
https://www.amazon.fr/Coran-Revele-par-Theorie-Codes/dp/2851622889
http://www.dreuz.info/2016/12/17/jai-essaye-de-lire-le-coran-il-est-question-de-haine-et-de-violence-de-soumission-et-de-meurtre/
https://www.amazon.fr/gp/product/1533072450/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=1533072450&linkCode=as2&tag=drzzfr-21
https://www.youtube.com/watch?v=ELtzTd3dtVA

C’est bien de mettre les choses au point et de diffuser le plus largement possible.

Mais, une idée soudain me traverse l’esprit : si l’Islam fait tant d’adeptes peut-être est-ce dû à sa grande licence : tout ce qui est cité et condamné chez nous : l’inceste, la zoophilie, etc… Il suffit que quelques pervers qui s’ignoraient découvrent cet immense champ de possibilités pour être séduit et se convertir !

Oui, l’islam est la chose la plus immorale qui soit. Non pas une grande licence, il n’y a rien de licencieux en islam, mais une organisation, une codification, voire une célébration de presque toutes les perversions : l’inceste, la zoophilie, la pédophilie, la nécrophilie, etc… Et bien que l’islam soit le champion toutes catégories de la répression de l’homosexualité, les sociétés islamiques sont par misogynie très propices à l’homosexualité masculine, cause de nombreuses vocations islamophiles et de conversions à l’islam. Les ambivalents auteurs des attentats de Nice et d’Orlando vont pouvoir dans l’immense lupanar qu’est le paradis d’Allah profiter des… lire la suite

Pouah ! Mais quelle horreur ! Ce sont vraiment de grands malades répugnants. Quelle malédiction d’avoir à côtoyer ces bêtes immondes.

De toute façon, si vous lisez le coran, ça ne parle que de sexe, c’est vraiment une obsession chez les musulmans !

Pieux musulmans ( version chiite) . Même délires obsessionnels en dessous de la ceinture.

http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

TOUTES LES VIES européennes sont mortes à Auschwitz

Par Sébastien Vilar Rodrigez

http://www.juif.org/blogs/40020,la-vie-est-morte-a-auschwitz.php

@JACOU
mon cher jacou, il faut arrêter votre délire obsessionnel de la Shoah, vous singez tellement bien la contorsion musulmane, qu’on finit par se demander qui est le singe et qui est le maitre.

au cas ou vous ne le sauriez pas, depuis 1945, le monde a évolué et s’est développé.

Vous plaisantez ! Il Ne faut surtout pas que l’on oublie ! Et on fait tout pour cela . Aussi fatiguant que les musulmans. Drôle mais actuellement les israélites sont aussi silencieux que les musulmans !
Dommage !

Vous exagerez ! Sinon vous êtes identique aux musulmans ; ils se disent les meilleurs !

Le Maghreb,le « Westworld » des bobos ?
Mélenchon et Pierre Bergé (homo) ont inventé un Maroc « tolérant » qui n’existe pas !

(vidéo) LEÏLA SLIMANI ET KAMEL DAOUD RACONTENT LA VRAIE VIE EN TERRE D’ISLAM
Maroc : 600 avortements clandestins par jour , 24 bébés trouvés par jour dans les poubelles, contrôle et fichage sexuel par la police, homosexualité passible de la prison (Pierre Bergé ?) , les viols sur les femmes non-mariées pas condamnés en justice… la victime est coupable de ne pas être déjà mariée

France 5, 07/09/2017

Bien que j’étais sceptique, une collègue musulmane m’avait certifié que l’islam condamnait la sodomie comme antihygiénique…

C’est exactement ce que dit ce livre, l’article n’est que pure invention, je vous en pris vérifier par vous même ! Chaques fois qu’il est évoqué la « sodomy » (le livre est en anglais) c’est pour la condamner.
Voici le PDF :
http://www.lifeinfo.de/inh1./texte/reliance%20of%20the%20traveller.pdf

J’ai mal compris ou ils ne se lavent la bite que quand ils ont forniqué? avec des femmes, des hommes ou des animaux.
Pouhh ça doit pas sentir la rose là-dessous!

Petit pb: le texte intégral du livre en pdf est accessible par le web (http://www.lifeinfo.de/inh1./texte/reliance%20of%20the%20traveller.pdf) et que rien de la traduction de Dick ne s’y trouve…

Ah les petites merdes de Riposte Laïque…

Haaaaa, enfin: Le troll musulman du week end.
C’est qu’on commençait à s’inquiéter! Des fois que tu te sois blessé entre deux viols de fillettes au nom d’Allah…Par devant ou derrière du reste, comme l’islam t’y autorise.

Bon ok, et donc: pourquoi rien de la « traduction » de Dick ne se trouve dans le livre ? T’as sûrement une idée, spissdekonnard.

2 posts de Mohamerde dit « Alex » et déjà 2 injures parce que aucun argument à faire valoir. Allez bara fissa mohamerde, va donc voir là-bas si j’y suis, nardin omoc ! zaboromoc !

Madeleine, vous parlez l’arabe comme Bernard Dick sait le lire…

Merde toi même ! VOILÀ !

C’est le texte arabe qui a été traduit pour l’article. Je dispose des trois pages 21-23 du livre figurant dans l’article. Confiez votre mail à Riposte laïque qui vous adressera le scan de ces trois pages. Je n’ai pas la possibilité de le faire à partir de cette réponse.
Alex, cherchez les merdes ailleurs.

Pages 21-23 du lien que vous avez donné ci-dessus: votre traduction est fausse. Aucune incitation à la sodomie. Faudra reprendre des cours d’arabe, Dick. Mais peut-être pas à l’école de Riposte Laïque…

Je lis parfaitement l’anglais et dans le texte original (merci Alex), aucune trace de sodomie, de zoophilie ni de pédophilie. Au contraire, il est précisé que « the female is not a child » et « not sleeping or forced ». Soit « pas une enfant », et « ni endormie ni contrainte »(non pas « endormie dégoutée » dixit Dick…)
Pour le reste, il s’agit de se laver après l’acte sexuel. Jusqu’à aujourd’hui, je croyais qu’on le faisait tous, Dick gynéco le premier…

http://www.feqhup.com/uploads/13590747541.pdf
Voici Alex le lien d’une autre copie de ce livre : vous trouverez le chapitre à la page 21.
Les collaborateurs de RL respectent et citent leurs sources.

Merci, Dr DICK : voilà qui éclaire en effet notre lanterne…
Je n’imaginais pas que les livres « religieux » de l’islam contenaient un tel ramassis de détails triviaux — et surtout révélateurs de pratiques, apparemment tout à fait communes chez les musulmans !
Mais jusqu’à quel niveau d’obscurantisme et d’abrutissement une religion peut-elle donc pousser ses adeptes ?? Au XXIe siècle, c’est proprement incroyable !

Comme le dit M. Dick, ce livre est très ancien. Au vu des dates de l’auteur(1302-1367), il a été écrit il y a SEPT SIECLES! Pas la semaine dernière…

édifiant!
dire que nos zélites refusent de voir la vérité!

Le nom « allah » en écriture arabe ressemble furieusement à un sexe masculin au repos. Si si, vérifiez ! Ceci explique sans doute cela…

Ce livre, il est moins cher que le papier toilette ? C’est juste une question. Par ce que moi, j’ai une idée sur l’utilisation de ce torche-balle!

Il y a une édition conjointe avec celle du coran en pure ouate de cellulose triple épaisseur très agréable. Elle est imprimée en rouleaux par pack de six….Pas facile à lire avec cet œuil là mais c’est pas le but !

les traine-babouches …!!! quelle horreur …!!!

Étonnante transcription du « manuel du pipi-caca islamiste ». « Si les organes sexuels étaient les seuls centres d’intérêts pour la sexualité, il y a longtemps que l’humanité aurait cessé de se reproduire ». On comprend mieux l’humoriste anglais à la lecture de ces rituels crétinisants. Tiennent-ils le dit manuel à deux mains, les adeptes d’Allah? Le texte est tellement indigeste qu’ils ne doivent pas le lire « d’une main », comme on disait de la « lecture » adolescente de Lui. Et d’ailleurs, la question du « paluchage » solitaire pour se vider les « parties honteuses » ne se pose pas aux muzz. Le coran leur « interdit » la masturbation, dite… lire la suite

La masturbation est également interdite dans le judaïsme et le christianisme.

Depuis le juif Onan il y a trois mille ans, du coté du royaume de Juda, les comportements ont bien changé, savez-vous? A commencer chez les clercs. A moins d’être évêque ou cardinal, comme Daniélou et pouvoir se payer des call girls avec l’argent du denier du culte, jusqu’à en crever (sic), le moinillon de base fait comme tout le monde, bien qu’ils s’en défende-nt. Les religieuses aussi, font pareil. Souvenez vous du scandale provoqué par la remarquable Sœur Émanuelle et son « doigt de dieu ».
Une femme de courage, ce que n’ont malheureusement pas beaucoup d’hommes d’église;

franck Il est certain que les « sublimes » idéologies qui ont fleuri au XXe siècle, ayant détruit, ou tenté de détruire les religions, et notamment le christianisme , qui les gênait énormément, (chose aisée à comprendre), ces idéologies athées, donc, nazisme, bolchevisme, polpotisme, maoïsme, etc., ont fait merveille ! Quelques centaines de millions de morts à leur passif. Et ce n’est pas fini ,les nostalgiques sont légion : la peste soit du christianisme, jetons-nous fanatiquement dans ces religions de substitution, car nous sommes des esprits forts, nous, et nous avons le monopole du Vrai, du Bon, du Beau, du Juste .Et… lire la suite

En revanche il est autorisé, voire conseillé, de frotter sa verge entre les cuisses d’un bébé. Horreur ! mais c’est vrai ! renseignez-vous, je n’ai pas inventé !

Madeleine, le « prophète » mohamed est connu pour avoir été pédophile, aussi votre remarque est-elle « normale » pour ses adeptes.
Un psychiatre y verrait certainement une névrose, à savoir la recherche de la « pureté » chez les autres, enfants pré-pubères, femmes éternellement « vierges », et jusqu’à la « bouffe » halal. Des raclures de billot halal, ça reste des raclures de billot, mais après la pébende perçue par l’imam, la merguez fabriquée avec, devient bénite, ou son équivalent islamiste.
La culture du bien, du bon et du beau est ce qui manque le plus aux islamistes.
Bon week end à vous.

Cette recherche névrotique de la « pureté » m’a rappelé l’obsession qui taraudait Fourniret, ce psychopathe qui a sévi il y a , ce me semble, une vingtaine d’années, et qui ne s’intéressait qu’aux très jeunes filles encore vierges qu’il violait, et liquidait ensuite..
Si elles n’étaient pas vierges, il les liquidait tout de suite.

En effet! Ce meurtrier, épaulé par son épouse complice si je me souviens bien, a « peut-être » été l’assassin de la petite Dolorès Rambla, il y a déjà longtemps. Des photos de la salle d’audience où la justice avait condamné à mort Christian Ranucci, montraient un homme qui ressemblait « beaucoup » à fourniret. Gilles Perrault, dans « Le pull over rouge » a innocenté, preuves à l’appui, Christian Ranucci. Ce tout jeune homme n’a pas su se défendre, accablé par un gendarme tortionnaire… (comme un Patrick Diels), a été guillotiné par une « justice » qui ne reconnaît jamais ses erreurs.

pas étonnant que les musulmans développent des maladies mentales

@ riké – Bien d’accord avec vous !

Amusant que ce texte sur les ablutions des parties intimes ait été traduit par Bernard « Dick » ou « queue » en Anglais ou « bite » ‘en argot anglais.

C’est de la mer de
l’avez moi tout ça au karcher

j’aurais une petite préférence pour le napalm, mais c’est pas gentil^^

j’opte pour la vitrification instantanée par 100 megatonnes de bombinette A…

Les parties qualifiées de honteuses sont plutôt glorieuses, sauf peut-être pour les musulmans.

leur religion de merde les rend pervers et perfides…. Ils voient le mal partout, et surtout dans tout ce qui n’est pas l’islam… L’islam, premiere religion raciste au monde

ET C’EST « ça » QU’ILS VEULENT NOUS IMPOSER ? ILS SONT DONC BIEN FOUS ! On comprend maintenant , pourquoi leurs djellabas , et autres burkinis , voiles leur sont indispensables : ça leur évite de s’emmerder avec tous ces ahurissants préceptes !! on planque tout , vite fait bien fait !

Jacques R@ CIEL !!! QUE DIRE DE PLUS DEVANT TOUT ça ? Les gens ne se rendent pas compte de ce QUI NOUS GUETTE ! Les musulmans estiment que le cochon est sale !!!! Mais après avoir lu toutes ces dérives sexuelles , plus questions de les qualifier de cochonneries , appelons les par leur nom: araberies ! Le cochon se roule dans la boue pour se débarrasser des parasites ; et est aussi intelligent que le chimpanzé !! (recherchez sur le net ; ce cochon vietnamien qui sauva sa maîtresse : ça vous surprendra ) !

Amputations, décapitations, flagellations, lapidations… Deux comportements après visionnage:
-Ecœurement inévitable pour les êtres humains civilisés.
-« Paix, amour et tolérance » pour tous les musulmans et leurs protecteurs néonazi issus de la fachoshère magistrato-politico-merdiatique gauchiste.

Arretez avec le mot nazi.a vous aussi on a lavé le cerveau. !

PARIS
Jugés 23 ans après, les grands braqueurs ne n’iront pas en prison

Coupables mais libres: 23 ans après le casse d’une banque à Paris, deux anciens grands braqueurs, dont les ADN ont été extraits de mégots trouvés au pied des coffres, ont été condamnés ce vendredi à 5 ans de prison, entièrement assortis du sursis.
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/08/23-ans-apres-un-casse-les-grands-braqueurs-ne-n-iront-pas-en-prison

avec la loi sur la prescription, ils n’auraient meme pas pu etre jugés, ceci est donc simplement une maniere de faire un peu d’esbrouffe en ne les condamnant qu’a du sursis… De toutes manieres, on n’attend pas 25 ans avant de cloturer une affaire… Pour le gregory, par exemple, si on trouve aujourd hui le coupable, il ne risque rien, la prescription etant la, a la limite, il aura un sursis complet… Il faut savoir juger les choses en leur temps, et dire mer’ci aux incapables qui a l’epoque ont salopé le dossier par incompetence et par copinage avec les… lire la suite

Fini l’instinct maternel dans l’islam, après vêlage de la reproductrice, tri des des femelles pour être vendues et des males pour l’entrainement kamikaze.
Coran et hadits; Juste des tuto de comportements pour les adeptes, de la saillie jusque dans les chiottes pour éviter que le cheptel se rende compte de son statut d’esclave.

Je ne pensais pas que cela allait aussi loin. Mais, bon, il n’y a pas si longtemps, dans mon bocage, le sexe… Il est évident que le musulman qui croit ces « sornettes » est plutôt mal à l’aise dans nos sociétés occidentales et ses belles femmes libérées, pour la plus grande satisfaction des hommes (pour ce qui me concerne la libération de la femme, j’étais pour et suis passé à l’application pratique).

Doit-on appeler « ça » la « religion sodomite » ?

Le problème c’est que c’est une maladie sexuellement transmissible et que si tu as le malheur d’être né sous certaines latitudes/longitudes il n’y a de choix que d’accepter sa condition ou l’apostasie passible de peine de mort.

l’islam est en effet une maladie, mentale et physique… Une variante du sida mental dont sont atteint aussi nombre de dirigeants occidentaux.

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 9 septembre 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Avec autant de préoccupations fondamentales,le cerveau a tout juste le loisir de réinventer le fil à couper le beurre…

Excellent. La roue et le feu peuvent aussi être programmés dans leurs centres de recherche, comme objectifs décennaux. La brosse à dent, ce sera pour la génération suivante.

Dans son genre, le « petit livre vert » de Komeini n’est pas mal non plus. On y apprend qu’il faut entrer dans les lieux d’aisance du pied gauche et en sortir du pied droit (On fait comment, dans le désert ? On emmène sa porte ?) , et, dans le sordide, qu’on peut sodomiser un bébé fille car l’hymen : pas touche, ou se satisfaire d’un animal à condition de l’égorger ensuite, mais interdiction de le manger après usage. Mais on peut vendre la viande au village voisin ! Ce bouquin est chargeable sur internet…

Compte tenu des préceptes énoncés, c’est curieux qu’aucune marque de papier toilette n’ait eu l’idée d’en produire avec les versets du Coran imprimés dessus! 🚾😂😂😂
Ô Bonne Mère! Et c’est sur un tel tissu d’inepties et d’absurdités que ces fadas se proposent de conquérir l’ensemble de la planète? Pas étonnant que ce foutu livre vert fabrique autant de fêlés de la calebasse ! 😁😄😆

mais si, y a dejà eu mais vite retiré… car scandale…

Leurs donne pas des mauvaises idées

Ils s’essuient le derche avec des pierres ! Si, si !

Ce n’est pas nouveau du tout mais ça peut éclairer les lecteurs. En tous cas, ça devrait dégoûter les musulmans qui prennent conscience de cette réalité sordide et nauséabonde. Mais bon, être musulman, c’est accepter de détruire sa petite cervelle déjà sous développée. Alors, il y a peu de chances que les musulmans redeviennent normaux un jour. L’islam, c’est l’immobilisme complet imposé, les défauts les plus vils et l’interdiction de réfléchir. Comment peut-on rester à ce niveau de non évolution après des millénaires ? Mystère… Si des extraterrestres (supposés supérieurs en tout) voyaient les musulmans et leurs hideuses pratiques, ils… lire la suite

Merci . J’avais quelques questions et je comptais faire des recherches mais vous m’avez éclairé donc je dois me laver quand le liquide …..mdr

Mais en fait, ça a quel intérêt d’être musulman? Le musulman n’est même pas un individu puisque sa religion le lobotomise totalement, lui disant quoi faire, comment le faire, quoi penser, quoi aimer, quoi détester, etc etc.
Finalement, un musulman ne peut même pas être considéré comme un être humain, puisqu’il est robotisé et préprogrammé pour agir de façon mécanique à chaque instant de sa vie.
Au fond, ça pourrait être marrant d’être musulman, si seulement ce n’était pas interdit de rire et de penser.

Pour la dictature planétaire que le NWO cherche à nous imposer au travers d’une gouvernance mondiale unique, le musulman dépourvu de tout esprit critique et de libre arbitre est l’archétype requis pour cette nouvelle société sous « mind control » et micro-puce sous cutanée. Ce qui pourrait expliquer la promotion croissante du concept halal, critère tendant à généraliser un mode de vie sous contrôle parfaitement en adéquation avec un régime totalitaire.

y à meme un programme autodestruction dans la foule

CQFD : une société préoccupée essentiellement par la satisfaction libidinale, sans culture du travail (le travail et la création supposent la sublimation des pulsions) est vouée à l’immobilisme social et économique.

Un chef d’oeuvre, le coran! Une mine de science! Les musulmans qui s’y réfèrent et qui pour gagner une place au paradis d’Allah, lui « obéissent » à la lettre sont probablement des êtres pétris de science…Trêve de plaisanterie, quel individu normalement constitué considère que tous ce fatras d’injonc-tions surréalistes peut constituer une source de spiritualité? L’humanité au contact du coran devient bestiale et répugnante! Vivement que l’imposture coran=religion se désagrège de l’intérieur, cad que les musulmans lui disent « NON »! Face à une désertion des adeptes, l’islam sombre dans l’oubli! Il n’est qu’une une prison où cerveau et corps dépérissent. Le coran… lire la suite

Avez- vous lu le Coran pour apporter de tels propos?
Donner son avis c’est bien, mais un avis éclairé c’est quand même mieux!

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

Helas je l’ai lu et etudié, COMMENT PEUT_ON A NOTRE EPOQUE suivre une telle litteratureet poesie sur les egouts musulmans , C’est a vomir je ne comprends pas par contre ceux qui volontairement se joignent a cett ideologie SALE , PUANTE ET MALSAINE +.

Je n’ai pas réussi à lire jusqu’à la fin … Quelle connerie : des « universitaires », mon Dieu ! Quelle bande de tarés.
Un P.Q. écrit par des faux-culs pour des demeurés. Le tour est fait …

C’est plus qu’un P.Q., mais c’est un livre mis entre les mains de tous les musulmans en tant que référence pour la vie quotidienne. Les « universitaires » n’ont rien inventé, ils se sont contentés de le mettre à la portée des lecteurs francophones. Les tarés sont ceux qui ont des œillères pour ne pas voir la réalité en face.

Je n’ai pas trouvé dans les textes, l’utilisation pour se laver du savon d’Alep et des hammams. Bizarre que l’un ne doit pas imiter l’autre pour se nettoyer. Soit un des deux reste sale. Pour les parfums et huiles orientales, rien du tout. Cette communication médicale dans un contexte religieux ouvre la porte aux épidémies et non à la propreté. Drôles de toubibs.

En fait ils ne le lisent pas. De toute façon c’est une lecture indigeste qui donne la nausée. Les musulmans connaissent leur « religion » à travers les imams qui les gavent du message coranique. Nous vivons vraiment une drôle d’époque où il existe des êtres qui continuent de prendre pour un prophète celui qui aujourd’h’ui serait étiqueté « déséquilibré ».Comment ne pas avoir honte de croire en de telles inepties? il faudrait faire un procès à ce torchon…qui n’est rien d’autre qu’un outil de contrôle du peuple!

wpDiscuz