Quand l’hypocrite Mélenchon et les islamo-racailles crachaient sur la police

Publié le 21 avril 2017 - par - 16 commentaires - 2 245 vues
Share

Quand Mélenchon, Coquerel et Corbière soutenaient les islamo-racailles contre la police, lors de l’affaire Théo, relayant de graves accusations qui se sont révélées fausses…

Dans une vidéo qu’il vient de proposer aux abonnés de sa chaine Youtube, Maximilien Mélenchon joue aux vierges effarouchées. Il s’en prend en effet à Fillon et Marine Le Pen en les accusant de vouloir polémiquer sur l’attentat des Champs-Elysées et les accuse de s’en prendre injustement au gouvernement.

C’est cocasse quand on sait que Mélenchon n’a pas eu de mots assez durs pour vilipender Cazeneuve et Hollande lors des manifestations contre la loi El Kohmri. Voilà ce qu’il écrivait à l’époque:

Dans sa vidéo, le youtubeur des enfants de la Stasi ne prononce jamais le mot islamiste. Dans sa bouche le terroriste est un simple « meurtrier ». Hier soir encore lors de sa conclusion à l’émission 15 minutes pour convaincre le leader maximo a utilisé le verbiage suivant: « les violents ». En 2012, quand Merah a commis ses attentats contre des enfants juifs et des soldats français, Mélenchon a alors parlé de « criminel décérébré ». Jamais Mélenchon n’a été capable de désigner le véritable ennemi qui nous menace: l’islamisme. Le petit père sans peuple s’emploie toujours à épargner les fidèles de la religion de paix et d’amour.

Pudeur qu’il n’a plus quand ils s’agit de dénoncer les errements d’un prétendu catholique (ce que n’a jamais revendiqué Breivik). Tel fut le cas lors des attentats perpétrés par Anders Behring Breivik en Norvège :

Mélenchon déteste les frontières, il ne s’en fixe donc aucune quand il veut conquérir le trône des hypocrites. En fin d’émission, sur France 2, le candidat de la France insoumise (insoumise à la finance mais pas à l’islam apparemment) a présenté ses condoléances aux forces de l’ordre.

Un peu facile quand, lors des manifestations contre la loi El Khomri, il a relayé les pires accusations de la CGT et des groupes gauchistes, accusant les policiers des exactions dont ils étaient victimes, agressés qu’ils étaient par les groupes gauchistes, qui servent parfois de milices à la gauche quand il s’agit d’empêcher Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen ou Florian Philippot de s’exprimer.

Les condoléances de Mélenchon sont d’autant moins crédibles qu’il avait également manifesté contre les violences policières – notons là encore que nous ne l’avons jamais vu manifester contre la violence des islamo-racailles – dans le cadre d’un rassemblement organisé à la suite de l’affaire Théo.
Lors de cette manifestation les racailles s’en sont donné à cœur joie en agressant et provoquant la police. Mélenchon n’a pas pris la peine évidemment de condamner ces violences.

Et que dire des slogans des amis de Mélenchon:

« On n’oublie pas, on pardonne pas ! » « Police partout, justice nulle part » (les rescapés du Bataclan apprécieront), « C’est l’impunité et l’injustice, alors désarmons la police ! » ou encore

L’affaire Théo s’est révélée plus complexe que ce que les média nous en ont dit. On a découvert qu’il n’y avait pas eu viol, que Théo avait des liens familiaux avec un ministre congolais, que ses déclarations à la police ont été très contradictoires, et que la famille de Théo faisait l’objet d’une enquête financière pour des subventions d’un montant de 678 000 euros touchées par une association bidon montée par Théo lui-même.

Aujourd’hui, tout prêt à croire que les policiers ont été accusés avec un peu trop de précipitation, on peut se demander si Mélenchon n’a pas manqué d’un minimum de décence quand il a cloué au pilori les forces de l’ordre lors de l’émission politique sur France 2 :

http://www.dailymotion.com/video/x5d11le_affaire-theo-jean-luc-melenchon-s-emporte-contre-un-policier-video_tv#tab_embed

Encore une fois, Mélenchon ne peut s’empêcher de caresser dans le sens du poil les minorités, les racailles et les islamistes. Cette stratégie est dangereuse et s’il venait à conquérir le pouvoir, la France vivrait ses derniers jours.

Jérôme Cortier

Pauvre type ce mélanchon, il fait partie de cette gestapo 2012-2017 qui lutte de toute ses forces et par tous les moyens même les plus abjectes contre le peuple de France, pour garder un pouvoir qu’il n’aurait jamais du avoir si les médias n’étaient pas complices de ces national socialistes. Ils sont tous coupables de la situation de notre condition qui touche toujours les mêmes. Mais le grand sursaut Patriote est au rendez-vous à cette élection. Le vrai changement c’est maintenant. Il faut un vote massif pour MARINE. Une fois le calme revenu, ils seront traduits, jugés et condamnés pour… lire la suite
Ce type bosse en sous main pour Hollande et Macron. IL fait l’idiot utile, certainement pas si idiot que ça. Ils se servent de son sens de la répartie et son éloquence contre Marine qui est une obsession pour lui puisqu’elle est la préférée des prolos . Vous démontrez bien que en dehors de cela et de ses efforts à faire « peuple », il est complètement dans le même politiquement correct qui interdit à toute la caste politique de nommer les choses . Le fait de ne pas dire que ces tueurs sont des adeptes de l’Islam est très ambigu et… lire la suite

Oui à la fin c’est le plus deroutant de tous en ce qui concerne l’islam. L’autre, le poupon couleur biscuit doré sablé , serait plus facile à gérer pour des opposants. Mais le chef des faux nouveaux prolétaires a la trempe du dictateur …. à mon humble avis … ça sent le mao tse tung qui en plus se multiplie (!) , immanent et sévère, pour être partout , comme Dieu. Sauf que ce dernier, lui, aime tous de la même manière, donc les catholiques aussi. À bon entendeur….

LA MERLUCHE une ordure de plus in leche/cul islamiste/il croit etre un politique alors que ce n est qu une merde de collabo/islamiste?comme beaucoups de politiques sa veste est usee a force de la retournee? saloperie de traitre a la france /sous staline tu bouferais depuis longtemps les pissenlits par la racine/

Marion Maréchal-Le Pen

Je me permets de reprendre et relayer cette vidéo réalisée par un de nos soutiens.
Alors que les citoyens auront un choix CRUCIAL à effectuer dimanche, elle a le mérite de poser la seule vraie question qui vaille : qui aura la volonté et le courage de protéger la France et les Français ?

VIDEO : https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/videos/1414620158623798/

Marion Maréchal-Le Pen

Je me permets de reprendre et relayer cette vidéo réalisée par un de nos soutiens.
Alors que les citoyens auront un choix crucial à effectuer dimanche, elle a le mérite de poser la seule vraie question qui vaille : qui aura la volonté et le courage de protéger la France et les Français ?

VIDEO : https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/videos/1414620158623798/

Il n’aime pas les polices , mais préfère sûrement les milices armées du Venezuela ou de Cuba , ou du Brésil , avec les Esquadrons de la Mort !!???? Là il la ferme ! De « beaux » pays où quand vous gênez , on vous élimine en douce et on jette les corps dans les fossés ou dans des buissons ! Merveilleux pays de soleil , où la misère totale prime ! Les gens crèvent la faim ! J’y ai passé 6 ans dans un de ces pays , où les pauvres n’ont qu’un seul droit : bosser pour que dalle… lire la suite

Les milices de Mélenchon (zaidistes, banlieux et autres sont prêts à mette le pays à feu et à sang

Mille merci pour votre témoignage.

Eh oui Mélenchon n’aime pas la police ce n’est pas nouveau. En bon militant d’extrême-gauche qu’il est, il préfère évidemment les racailles de banlieues. Son meilleur ami Poutou est d’ailleurs du même avis, lui il veut carrément désarmer la police. Le brave policier désarmé lorsqu’il se retrouvera en face de l’islamiste avec sa Kalashnikov devra simplement dire : « Pardon Monsieur l’islamiste, auriez-vous l’amabilité de bien vouloir arrêter de tirer dans la foule s’il vous plait. Attention Monsieur l’islamiste, Monsieur Poutou nous a donné des tapettes à mouche, si vous continuez de tirer sur tout ce qui bouge, nous avons le… lire la suite

Une pensée émue pour les centaines de policiers blessés au nom de votre religion lors des manifestations de droite auxquelles vous appeliez à participer contre le mariage des homosexuels…

Policier de tes fesses oui !

Du côté socialiste, on gaze nos enfants…..
https://www.youtube.com/watch?v=zfkuxTVCOC0
Du côté républicain, on nous promet le blitzkrieg…
https://www.youtube.com/watch?v=s4Z2ahTnReg

Et après cela, on traite encore le Front National de parti nazi !

En 2012 Mélenchon était la voiture-balai d’Hollande
En 2017 Mélenchon sera la voiture-balai du banquier Macron

21/04/2017 Mélenchon révèle sa priorité au leader de Podemos : DÉBARRASSER MADAME LE PEN DU DEUXIÈME TOUR (pas Macron ou Fillon!) (18:23)

https://youtu.be/IJWvif0gDpk?t=18m23s

je pense que s’il arrivais quelques choses a marine ou a un membre du fn
ce serais mélenchon le coupable ,lui et ces sbires socialistes cambadélis cazeneuve hollande

au vu de la photo des connards encagoulés et des connasses ! et qui n’ont même pas donner 7 ans de leur vie que ce soit au Kosovo et en Afghanistan ! aucuns soucis et aucuns regrets d’ailleurs nous avions une devise à l’armée du moins dans mon unité c’est  » no remorse  » ….!

wpDiscuz