Quand Mélenchon passait ses vacances à Cuba avec Laurent Ruquier (vidéo)

Lors de son énième passage dans l’émission « On n’est pas couché », Jean-Luc Mélenchon a révélé avoir croisé l’animateur Laurent Ruquier à Cuba et il a rajouté que ce dernier l’aurait tutoyé. L’animateur, dont la rigueur morale lui interdit de recevoir Marine Le Pen sauf si la loi le lui oblige, l’a aussitôt démenti.
Cet échange s’est évidemment déroulé sur l’air badin de la caste culturo-mondaine. Deux grands professeurs de la morale droits de l’Hommiste se retrouvent en excursion sur l’île du dictateur communiste Fidel Castro… et tout ce petit monde se tape dans le dos !
Pourtant, il n’y a pas de quoi rire aux éclats, ni même sourire.
Non seulement parce que c’est avec nos impôts que nos Bouvard et Pécuchet se pâment de bonheur à la Havane, mais surtout parce que le communisme et le socialisme sont les deux idéologies qui ont causées le plus grand nombre de morts au siècle dernier.

Des morts qui ne semblent émouvoir personne. Il n’y a en effet qu’en France que l’on trouve le socialisme et le communisme sympas et sans conséquences néfastes. Un tartuffe comme Mélenchon peut donc faire son cinéma de révolutionnaire en peau de lapin sans craindre la contradiction. Engraissé sous les ors de la république, le leader Maximo de la gauche radicale a été samedi soir adoubé Roi de la contestation, par une élite petite bourgeoise parisienne qui ne se serait pas bousculée pour dénoncer les crimes du stalinisme et du socialisme en général. L’intercesseur de la parole mahométane aurait même pu déclarer qu’une fois installé sur son trône il réserverait un traitement de choc à ses opposants, que cela n’aurait provoqué aucune stupeur dans le petit landerneau de la gauche médiatique.

Pendant que Ruquier et Mélenchon dépensent l’argent du contribuable au profit des oligarques castristes, des dissidents politiques croupissent dans les prisons de l’île.

L’Union européenne décerne le prix Sakharov au dissident cubain Farinas.

http://www.france24.com/fr/20101021-lunion-europeenne-decerne-son-prix-sakharov-dissident-cubain-farinas

Et c’est ainsi que les choses vont au pays de la Normalie !

Jérôme Cortier

[youtube]http://youtu.be/aP6lVvAc2j4[/youtube]


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans CETTE GÔCHE N'EST PLUS LA GAUCHE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.