Que Cazeneuve et Le Roux fassent leur boulot au lieu de cibler le FN !

Publié le 19 mars 2017 - par - 2 commentaires - 520 vues

Brrr ! Fais pas bon se promener en région parisienne ces jours-ci !

Aucune allusion à la météo, mais bien plutôt aux dangers qui guettent les innocents promeneurs, dont la probabilité augmente sérieusement de croiser le chemin d’un des fous furieux en balade qui, pour être reconnus comme « déséquilibrés isolés » n’en sont pas moins nombreux et peuvent frapper dans n’importe quel quartier de la capitale, ou même de villes de banlieues ou de province !

Ce matin 18 mars, à Orly, c’est l’un d’entre eux qui a réussi à dérober l’arme d’une militaire en faction (comment ? mystère !) avant d’être abattu, créant un immense « bordel » à l’aéroport même (3000 personnes évacuées du Terminal Sud) et dans les environs.

https://fr.sputniknews.com/france/201703181030511444-orly-attaque-fiche-s-terrorisme/

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/18/un-homme-abattu-a-l-aeroport-d-orly-apres-avoir-derobe-l-arme-d-un-militaire-de-sentinelle_5096690_3224.html

« Devant les terminaux, des files de voitures se sont formées tandis des centaines de passagers désorientés évoluaient au milieu des véhicules, traînant leurs valises à roulette derrière eux. De nombreux véhicules de pompiers et de la police étaient sur place, ainsi que la Croix-Rouge.

Des bouchons monstres se sont formés sur la voie rapide qui mène jusqu’à l’aéroport, les passagers descendant de voiture en quête d’explications.

D’après une source policière, il semblerait que ce charmant individu aurait auparavant tiré sur des policiers à Stains !

https://www.challenges.fr/top-news/l-homme-abattu-a-orly-semble-avoir-auparavant-tire-sur-des-policiers-a-stains_461300

Qu’il soit carrément « fiché S » (selon Reuters) ou simplement « connu pour des faits de droit commun et de radicalisation » (selon Le Parisien), ou encore « faisant l’objet de 44 signalements au fichier du TAJ – traitement des antécédents judiciaires » (selon une autre source policière) ; peu importe la nuance, si ce n’est pour souligner une nouvelle fois, l’incurie de nos dirigeants, manifestement plus doués pour sévir dans les rangs des policiers osant défendre leur vie (!) quand ils sont attaqués, que de remplir le rôle de protection de la population, pour lequel ils sont grassement rémunérés !

Ainsi un fiché S ou autre « connu des services de police » devrait obligatoirement être surveillé sans relâche… mais évidemment, quand depuis presque cinq ans, « on » s’est attaché à réduire les quotas de policiers et militaires, et que de plus « on » donne à ces derniers des ordres indignes de ne pas tirer pour éviter d’embraser les banlieues (qui n’ont d’ailleurs pas besoin de cela pour fleurir instantanément à l’annonce d’un fondement brutalisé !), comment ne pas enregistrer une préoccupante croissance des deux principaux événements de ce début de week-end ?

Parce que la veille même, dans le 11ème arrondissement de Paris, c’est également un « fiché S » (d’après RTL) qui a sauvagement égorgé son père et son frère en pleine rue, et certains témoins présents sur place auraient entendu crier « Allahou Akbar » au moment des faits.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/paris-un-homme-a-egorge-son-pere-dans-une-cour-d-immeuble-7787708081

http://parlonsbuzz.com/derniere-heure-il-tue-son-pere-et-son-frere-en-pleine-rue-horrible/

Mais bien entendu pour BFM poubelle, cet épouvantable geste ne serait qu’un simple « drame familial » sans aucun rapport avec la religion d’amour et de paix qu’ils s’acharnent tous à défendre, becs et ongles, tandis qu’ils voient du racisme, du fascisme et un retour « aux-heures-les-plus-sombres-de-notre–histoire »… dans la moindre manifestation d’amour de la France des patriotes !

Effectivement, l’égorgement est bien une constante dans les drames familiaux français, et tout le monde sait bien qu’un Breton, un Corse ou un Alsacien (par exemple) en conflit avec sa famille est capable de froidement en assassiner deux, coup sur coup, sans même une reprise de conscience entre les deux actes !

Désolés messieurs les islamo-collabos, pour moi il n’y a pas photo, dussé-je devoir en répondre devant la justice, j’estime que ces deux drames sont l’œuvre de deux barjots totalement abrutis par les préceptes de leur toujours dangereux prophète sanguinaire !

Pauvre de nous, avec au sommet de l’Etat, pour veiller sur nous :

Hollande, futur ex-président stupide mais dangereusement roublard, affirmant goguenard il y a peu, croyant moucher Donald Trump : « Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule » !

http://ripostelaique.com/hollande-mouche-trump-en-france-personne-ne-prend-des-armes-pour-tirer-dans-la-foule.html

Cazeneuve, ex-ministre de l’Intérieur, présentement Premier ministre, aussi pleutre et insipide que le susnommé, ne perdant jamais une occasion d’afficher ses préférences étrangères sur les citoyens français, y compris en sortant des âneries dignes d’un islamo-collabo !

Le Roux, bombardé il y a peu ministre de l’Intérieur, digne clone des deux précédents, qui se réjouit du prochain accueil de 500 « réfugiés » supplémentaires (combien de dangereux illuminés parmi eux ?)

Surtout quand parallèlement à leur grandiose incompétence, ils se focalisent tous les trois sur l’acharnement à salir les deux principaux rivaux de leur clan, et surtout le seul et unique parti réellement démocratique, en passe de leur ravir enfin ce pouvoir qu’ils ont dérobé aux citoyens.

Et ce qui pourrait être vu sous un angle encore plus inquiétant… c’est que l’on pourrait tout à fait soupçonner que tout ce remue-ménage actuel, succédant à un calme, relatif mais curieux, serait une excellente occasion pour ces tordus de supprimer les prochaines élections, sous prétexte du danger potentiel à les maintenir dans un tel climat dangereux.

Ces deux derniers dramatiques faits-divers survenant d’ailleurs, bizarrement, au moment où Jean-Jacques Urvoas (autre « pointure » de ce gouvernement d’élite !) vient d’annoncer que les conditions sont réunies pour une possible sortie de l’Etat d’urgence !

« Nous avons créé les conditions qui rendent possible une sortie de l’état d’urgence, a-t-il déclaré dans un discours prononcé à la suite d’une rencontre avec le vice-président du Conseil d’Etat et les présidents des juridictions administratives. »

http://www.lepoint.fr/politique/le-ministre-de-la-justice-evoque-une-sortie-de-l-etat-d-urgence-15-03-2017-2112083_20.php

Soit ces salopards nous livrent ainsi à des hordes de fous furieux, dont le nombre grossit sans cesse avec leur active participation… Soit ils nous privent de la possibilité de leur échapper par la possible victoire de notre championne, Marine Le Pen.

Dans les deux cas, ils sortent gagnants !

Plus que jamais ouvrons l’œil… et même les deux, et ne cessons de dénoncer toutes les turpitudes passibles de sortir de leurs cerveaux malades d’égoïsme et d’avidité.

Josiane Filio

Surtout pas chère Josiane ! Nous avons là deux parmi nos meilleurs pourvoyeurs de voix , et ce n’est pas de la perversité que de dire cela ; une de nos craintes est de voir le système mafieux umps choisir de contenter (temporairement) les Français .

Voilà deux individus qui LA BOUCLENT SUR LE DANGER QUI NOUS GUETTE , et qui est LE FAIT DE MUSULMANS , ET DONT L’UNIQUE OBSESSION EST : LE FN et MARINE ! Ces 2 épouvantails chassent les moineaux pour protéger les corbeaux ! Non seulement ils méprisent les français qui votent FN et MARINE , mais CAZENEUVE VOUDRAIT QU’ELLE SE TAISE ! Le temps passe et RIEN NE CHANGE ! C’EST IRRATIONNEL ! On s’en fout de savoir que ce gars , qui s’est attaqué à UNE SOLDATE (eh oui , nous connaissons tous le « grand courage  » de ces… lire la suite
wpDiscuz