Que dit Juppé sur la violence envers les femmes dans l’islam ? Rien !

juppefemmesJuppé affirme avec cynisme que Riposte Laïque a mené une compagne ignominieuse contre lui. Non, Monsieur Juppé. Ce n’est pas Riposte Laïque et la vérité qu’elle rapporte, qui sont ignominieuses, mais vos propos sur l’islam. Vous dites : “Si on considère que l’islam est par construction incompatible, insoluble dans la République, c’est la guerre civile” ou “il peut y avoir aujourd’hui, il doit y avoir, une lecture du Coran et une pratique de la religion qui soient compatibles avec les lois de la République et avec tous nos principes y compris l’égalité entre les hommes et les femmes”. ( http://www.lepoint.fr/politique/juppe-prone-une-pratique-de-la-religion-compatible-avec-les-lois-de-la-republique-12-06-2016-2046192_20.php ).

Vos propos sont ignominieux, envers les centaines de millions de victimes du Jihad prôné par le Coran pendant les 1400 ans d’existence de cette idéologie totalitaire, raciste, esclavagiste et conquérante. Pour vous, on risque la guerre si on dit que les préceptes de l’islam sont incompatibles avec les lois de la République. Pouvez-vous nous dire qui sont ces ennemis qui vont nous attaquer ? Pouvez-vous nous préciser au nom de quoi, ils vont déclencher la guerre contre nous ? Pouvez-vous assumer vos propos et donner des précisions sur votre pensée, en désignant cet ennemi qui menace la France ? Je sais que vous n’aurez jamais le courage de répondre à ces questions légitimes.

Mais je me limiterai à analyser le mépris que vos propos sur une prétendue lecture du Coran conforme à nos lois et nos principes, représentent pour les femmes vivant en terre d’islam, en prenant comme exemple la violence faite aux femmes au nom d’Allah en Algérie.
Algérie : une majorité de femmes acceptent les violences de leurs maris.
Pour cela, je citerai l’étude faite par le journal algérien, Al Watan (http://www.elwatan.com/actualite/une-adolescente-sur-deux-tolere-la-violence-domestique-en-algerie-19-11-2016-333180_109.php) qui montre ce qu’est la « lecture du Coran » qui est enseignée depuis leur plus tendre enfance et durant toute leur scolarité aux femmes algériennes.
L’article du quotidien algérien Al Watan, commence par nous rappeler cette opinion qui considère « qu’un homme qui ne frappe pas sa femme n’est pas un homme ».
Ensuite, il précise comment la majorité des femmes algériennes acceptent la violence qu’elles subissent :
• 55% des adolescentes (15-19 ans) croient qu’il est justifié qu’un homme frappe sa femme.
• 59% des Algériennes croient qu’il est justifié qu’un homme frappe sa femme.


Ces résultats ne sont pas le résultat du hasard. Si les femmes algériennes trouvent normal qu’elles soient frappées par leur mari, ce n’est pas par masochisme ou par envie malsaine d’être violentées. Ces femmes sont tout simplement cohérentes avec elles-mêmes et avec leur foi musulmane, conformément à la parole d’Allah dans le Coran :
(Sourate 4 « Les Femmes », verset 34 ) : « (…)Et quant à celles (celles de vos femmes) dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand. »

Les femmes algériennes connaissent les préceptes du Coran et de la Sunna de Mahomet. Et elles respectent ces préceptes, conformément à l’islam qui leur a été enseigné. Contrairement aux mensonges d’Alain Juppé et à ses prétendues « lectures du Coran conformes aux lois de la République », les Algériennes savent la lecture correcte qui doit être faite de ces versets. Elles savent ainsi que pour le mari, il n’est pas nécessaire qu’elles commettent effectivement une désobéissance. Il suffit au mari de craindre une désobéissance de sa femme : le Coran lui prescrit d’utiliser la violence préventive.

Contrairement à Alain Juppé et son ami, l’imam de Bordeaux, Tareq Oubrou, le psychiatre algérien, Docteur Boudarène ( http://docteurboudarene.unblog.fr/2016/11/05/la-violence-sociale-en-algerie-des-elements-pour-comprendre-son-emergence/ ) a le courage de dénoncer ces prescriptions musulmanes qui confinent la femme dans un statut de mineure à vie, ne pouvant même pas se marier sans un tuteur masculin. Cet enfermement de la femme est institutionnalisé dans les lois de l’Algérie et des autres pays musulmans.

Avec courage, le psychiatre algérien Boudarène écrit ceci : « l’enfant auquel on apprend (dans l’instruction religieuse) avec quelle longueur de bâton l’homme doit battre sa femme ou encore de quelle façon lapider ou égorger une femme qui se rend coupable d’adultère, ne peut pas demain ne pas considérer la femme comme une coupable potentielle et être violent à son égard. L’enfant auquel il est demandé d’épier le comportement de ses parents, de surveiller la façon de s’habiller de sa sœur ou encore de sa mère pour ne pas se sentir coupable et pour gagner sa place parmi ses camarades, ne peut pas ne pas devenir demain l’inquisiteur de sa famille… L’école (dans les pays musulmans) doit cesser de distiller le venin de l’intolérance vis à vis de la femme en faisant d’elle un être pervers, source de toutes sortes de vices, un diable qu’il faut combattre en permanence. »

Est-il possible de mettre fin à ces pratiques honteuses, sans entrer en contradiction frontales avec les lois d’Allah et les Hadiths de son Prophète Mahomet qui affirme : « Les femmes représentent la pire calamité que j’ai laissée pour les hommes ». (Recueil de Hadiths Sahihe Boukhari : Livre du mariage, Hadith 34) ?

Dans l’islam, les femmes représentent une calamité, parce que leurs ruses sont plus que diaboliques. Dans l’islam, on considère que la parole d’Allah : « Vos ruses sont vraiment énormes » (Sourate 12/Verset 28), est une information relative aux ruses de femme d’une façon générale.

Le savant musulman Al Qourtoubi, qui vivait dans le prétendu « islam des lumières en Andalousie », précise : « Pour certains Savants musulmans, ceci est particulier à une branche de femmes, mais l’avis majoritaire des théologiens musulmans, est que ceci englobe toutes les femmes. »

juppefemmes2Dans le Coran, Allah qualifie les ruses des femmes de vraiment énormes, tandis qu’Il qualifie les ruses du diable de faibles : « Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible. » (Sourate 4/Verset 76).

Ce verset montre la position de l’islam : les ruses des femmes sont terribles, plus terribles que celles de Satan, qui sont par définition diaboliques ! Ceci justifie la prescription coranique de la violence préventive contre elles.

Prenons un deuxième exemple de violences infligées aux femmes, tel qu’il est rapporté par le NewYork Times : celui d’une femme qui subit la flagellation, conformément aux préceptes d’Allah ( http://nytlive.nytimes.com/womenintheworld/2016/11/14/iranian-woman-says-she-was-brutally-whipped-for-attending-a-party-with-men/ ).
La flagellation des femmes en terre d’islam.

Le New-York Times rapporte l’exemple d’une femme qui a été condamnée à la flagellation en Iran. La femme a été arrêtée lors d’une fête mixte entre les sexes, pour être en compagnie des hommes qu’elle n’a pas été liée. Comme punition, elle a été condamnée à être fouettée, conformément au précepte coranique :
(Sourate 24 « La Lumière », Versets 1-2) : « Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez.
La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. »

Le New-York Times montre la photo choquante d’une femme avec des ecchymoses profondes et graves couvrant la totalité de son dos après avoir reçu les coups de fouet pour avoir consommé de l’alcool à une fête où les hommes étaient présents.

Nous aimerions savoir ce que pense Alain Juppé de ces lois divines prescrites par le Coran.
Alain Juppé refuse de condamner les préceptes coraniques.

En disant qu’il peut exister une autre lecture du Coran, Alain Juppé fait preuve d’un cynisme abject envers les victimes de ces préceptes. Au lieu de condamner d’une manière ferme et sans complaisance les préceptes barbares du Coran et leur mise en œuvre en terre d’islam, Alain Juppé nous montre qu’il refuse de condamner l’enseignement de ces préceptes dans les écoles coraniques et les instituts islamiques en France. Il fait preuve d’une duplicité honteuse. Il va même jusqu’à décorer de la Légion d’Honneur son ami Tareq Oubrou, qui enseigne le Coran et ses préceptes.

Mais Alain Juppé se montre d’une grande férocité envers Riposte Laïque qui dénonce cette duplicité envers les prescriptions barbares du Coran. Il qualifie ceux qui disent la vérité de mener une « campagne ignominieuse ». Non Monsieur Juppé : c’est votre duplicité envers les lois et les préceptes de l’islam, qui est ignominieuse.

juppefemmes3

Enfin, je terminerai par cette une de Libération, le quotidien qui consacre toute son énergie à combattre ceux qui résistent à l’islamisation de la France.

Zohra Nedaa-Amal

image_pdfimage_print

48 Commentaires

  1. Depuis Adam c est à dire depuis le commencement c est la faute à Eve. Donc toujours de la faute de la femme. De même dans le coran il est dit que l enfer sera peuplé en majorité de femmes. Pourtant ils ne rêvent que de se taper leurs 72 vierges. C est une vraie obsession pour ces mâles . Bien avant tous les autres bonnes choses promises dans leur hypothétique paradis dont personne n est jamais revenu pour en parler . Je suis fière d être une femme très fière. Si nos chevilles vous font bander passez la un coup sous l eau froide bande de décérébrés

  2. Mr Juppé j’espère que vous lirez mon témoignage :
    Pour avoir un jour aidé et rendu un grand service à une famille musulmane,
    -pour leur avoir parlé de ma foi en Jesus Christ
    -pour avoir simplement écouté leur enseignement sur leur coran et ,
    -pour avoir maintenu et affirmé que Jesus Christ est le fils de Dieu :
    leur application du verset suivant Sourate 4 verset 89. a été appliqué sur moi FEMME ,sans aucune indulgence et compassion et je peux vous dire qu’ils peuvent faire mal en été persuadés qu’ils doivent le faire pour plaire et obéir à leur dieu.
    Avez vous vraiment lu le coran?

  3. (suite de mon post ) On ne peut pas comparer l’amour prescrit dans la Bible, avec les versets du Coran, qui prescrivent (S4,V3) : فَانْكِحُوا مَا طَابَ لَكُمْ مِنَ النِّسَاءِ مَثْنَى وَثُلَاثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلَّا تَعْدِلُوا فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ
    “épousez celles qui vous plaisent parmi les femmes, deux, trois ou quatre, et si vous craignez de ne pas être juste avec elle (le Coran ne parle par d’AMOUR), alors une seule ou les esclaves que votre main a possédées” !!!
    Pour le Coran, les hommes prennent pour épouses les femmes qui leurs plaisent. Il n’est pas question d’amour.

  4. Cher Nautilo, lisez bien les versets de la Bible que JACOU a cités. J’en citerai encore un (Epitre aux Galates , versets 26-28) :
    ” Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ; vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. ”
    Il n’y a aucune comparaison à faire avec les versets du Coran.

  5. La plupart des violences domestiques sont causées par des partenaires masculins MUSULMANS.
    C’est en accord avec la charia, et en accord avec leur modele familial, leur complexe de supériorité, et leur pouvoir politique.
    Malheureusement les statistiques ethniques sont interdites dans notre pays “éclairé”, donc toute science sociale sérieuse est exclue, donc toute organisation sociale et politique fondée sur des données probantes.

  6. Ephésiens chapitre 5: 25 ” Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l’Eglise, et s’est livré lui-même pour elle,”
    28 ” C’est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s’aime lui-même.
    C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. 32 ” Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l’Eglise”. 33 “Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari.”

  7. Mille regrets Nautilo,
    Musulmans EN FRANCE, et pas DE FRANCE, car la France depuis 13OO ans a éradiqué ces furieux envahisseurs décérébrés.
    Quant à” femme de Catholique”, non,..quoique.. mais femme de protestant?? Se rappeler le film de Bergman “Fanny et Alexandre”. Le film n’est pas toujours du CINEMA ,même maintenant ou dans les dernières décennies!

  8. Nautilo : il faut comprendre que dans la bible l’amour parfait a comme caractéristique fondamentale une absence totale de crainte ,ainsi comme il est écrit :l’amour parfait bannit la crainte et donc la crainte ne peut pas être dans l amour.
    Quand la bible parle de soumission ( hupotasso ) elle ne peut s’inscrire et exister que dans ce cadre là.
    Les hommes avec leurs créations religieuses ont complètement dénaturé le message biblique .
    La soumission de la femme est une extraordinaire analogie entre celle de l eglise ( la vraie la plupart du temps non visible) et son sauveur Jesus Christ.

  9. “Aliénation”, créé par l’islamo-gauchiste July, soutient “naturellement” Juppé, qui s’est vanté de ne jamais avoir lu le coran, “pour ne pas altérer son jugement”. (sic)
    Mais le problème n’est pas le texte arabe “incréé”, puisque d’autres obscurantismes très répandus ont cessé de prendre ces textes antédiluviens à la lettre. Le problème,c ‘est la médiacratie. Elle vient de prendre une claque monumentale. Et elle se venge! On a vu hier la bécasse de radio France se faire baffer par François Fillon, comme il avait déjà renvoyé à la niche l’arrogant Pujadas.
    Ce quatrième pouvoir bat de l’aile. Encore un peu et ils prendront parti pour les femmes battues. .

  10. Juppé était l’ami des dictateurs arabes et des princes arabes, tout ce qui a du fric est son ami, même le pire salaud… Hollande donne le mariage homo d’une main, puis fréquente des meurtriers de la famille Saoud ou du Qatar, qui tuent les homosexuels chez eux…. comment des personnes aussi improbes peuvent-elles prétendre qu’elles sont « droit dans leurs bottes » ? Nous voulons des gens intègres plutôt que des girouettes. Merci Zohra de nous soutenir, les français doivent savoir que les musulmans devenus apostats, sont poursuivis en justice, avec l’aval de Hollande. Condamner un apostat musulman pour islamophobie, la justice française l’a fait !

  11. Juppé reconnait implicitement qu’il défend l’islam puisqu’il voit qu’on a torpillé sa campagne sur ce sujet pourtant essentiel. Tous les électeurs ne sont pas musulmans Monsieur le Maire de Bordeaux !

  12. TRÊVE DE NAÏVETÉ : Juppé est pour l’islamisme et contre tout ce qui rappelle une FRANCE FRANCAISE indépendante .. Son projet c’est la Diversité .. sa haine irrationnelle et même bestiale du FN indique son degré de haine contre tout ce qui est organiquement français … Juppe est sous les ordres de BHL comme il l’a été dans l’affaire lybienne , comme ministre des affaires étrangères quand avec l’alliance qataro-saoudienne , ils ont installé les milices islamistes en bombardant le gouvernement de Kadafi .Sur l’Affaire Syrienne , il agit pour le projet Fabius et saoudien de s’opposer à Poutine pour permettre à Daesh et à El Qaida de sévir et de massacrer les minorités anti-islamistes ..

  13. Il n’y pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Cet individu, cet Ali Juppé ne voit pas plus loin que son ego, son porte monnaie, que le petit bout de sa lorgnette. Cet un être formaté qui a perdu la faculté d’ouvrir son esprit, son cerveau en est resté là où il était, c’est-à-dire, il y a au moins 50 ans. Son cerveau a été con gelé et cramé par la doctrine de l’islam.

  14. Ali Jupé […]a perdu toute dignité. Il a perdu tout court ! Pauvre con sans cervelle, il terminera à l’asile. Ces arguments datent du moyen-âge, comme lui. Nous, les Gaulois, les Français, nous respectons les femmes parce que nous sommes civilisés et que nous cultivons l’intelligence (et la galanterie). Ali Juppé ne sait plus ce que c’est l’intelligence et la civilisation parce qu’il est atteint par une maladie qu’il n’ose pas rendre publique. Les musulmans ne respectent rien, c’est facile à comprendre, non ? Il n’y a aucun respect de la femme chez les musulmans. Ce sont des animaux sans cerveau et le mot “évolution”. n’existe pas dans leur satanée fausse religion […]

  15. Aucun rapport avec l’aveuglement des femmes bâchées, le NT a justement été écrit (inventé) pour remettre les pendules à l’heure. Sauf quelques juifs encore s’en rapprochent, mais chuuuuut ! CQFD

    • Dans la religion juive, il est remis à chaque couple qui vient de se marier un petit livre à la gloire des femmes. Il y est écrit, sous diverses formes, le respect dû à la femme qu’il vient d’épouser. Il est même conseillé au jeune marié de “laisser” sa femme avoir toujours raison lors de disputes !! Et il est répété en boucle que la femme est le “pilier” de la maison en tant que maman. qu’épouse, etc.. qu’il doit régulièrement lui offrir des fleurs, vanter sa beauté, ses qualités. En somme tout le contraire de ce qui est enseigné aux musulmans.

  16. Cher Nautilo, ce genre de propagande ne prend plus. La vérité est comme l’eau, elle s”infiltre partout et passe à travers toute issue.
    Nous connaissons maintenant la vérité sur l’Islam et le monde musulman, vous ne pouvez plus cacher le sort fait aux femmes. Pas beau à voir. Gardez votre marchandise.
    Votre bateau coule et ne flotte plus. C’est devenu un radeau que le peuple français va renvoyer d’où il n’aurait jamais dû venir. Tôt ou tard. Pas trop tard j’espère.

  17. Bien vu bien dit Zohra !
    100% des femmes, de toutes religions ou sans religion confondues, doivent voter contre Ali Juppé l’ islamophile.
    Il faut barrer la route à cet islamophile, dhimmi avant l’ heure, pour sauvegarder la liberté de toutes les femmes de ce pays.
    Tant pis pour lui, il n’ avait qu’ à s’ instruire sur cette “religion” archaïque qu’ il s’ obstine à vouloir nous imposer.

  18. Merci Zohra pour ce réquisitoire clair et sans détours envers Ali.
    Il ne nous reste plus qu’à souhaiter qu’il le lise ou que quelqu’un le lui transmette

  19. Si l’intégralité des musulmans vote pour lui, Ali a des chances … Mais les Français beaucoup moins !

  20. Puisqu’ Ali Juppé et François Fillon lisent maintenant RL , je profite pour leur lancer ce court texte :

    «Si chez toi , ton mari a le nez qui coule , qu’il saigne et qu’il y a du pus,que tu le suçes jusqu’à ce qu’il soit propre, tu n’aurais alors satisfait qu’une toute petite partie des droits de ton mari . » Sira , Ishaq 957

    Il y a quand même quelques avantages , M.Ali Juppé , à être musulman . Avouez .

  21. rappel:pour Daesch, une jeune fille entre dix et vingt ans est vendue pour 150 000 dinars irakiens, soit environ 110 euros. Les plus recherchées sont les plus jeunes : une enfant de moins de neuf ans est vendue pour 200 000 dinars, soit 150 euros. Tandis qu’une femme entre 40 et 50 ans n’est vendue que pour 50 000 dinars irakiens, soit moins de 40 euros. Les plus vieilles sont carrément abattues !!!
    Avant de voter, voilà un sujet de reflexion pour les jeunes et moins jeunes femmes éprises d’exotisme..et prises de vapeurs post-soixante-huitardes… Appréciez votre propre prix dans la France que la gauche , Juppé et le FN décadent vous offrent…
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  22. nouveau testament GALATES chapitre 3 verset 6 la femme est l’égale de l’homme

  23. La bible n’a jamais prescrit de frapper les femmes de manière préventive. Ce commentaire est un bel exemple d’enfumage islamiste, où on essaye de justifier ce qu’il y a d’injustifiable dans le Coran par des comparaisons abusives avec la bible. C’est de la propagande de bas étage

    • (SECOND DEGRES) BAT TA FEMME TOUS LES MATINS…
      SI TOI TU SAIS PAS POURQUOI,ELLE,ELLE LE SAIT !!!!

  24. Ce triste sieur n’a pas lu le coran, il n’est pas près de s’enrichir des lectures des apostats. Malheureusement, dans la clique politique, médiatique,showbiss ,bien pensants et autres prouve qu’il n’est pas tout seul

  25. Et le nouveau testament, vous en avez entendu parler? Lacune mortelle monsieur ou madame Nautilo

  26. Juppé utilise le même sempiternel discours de la gauche qui pense que les musulmans vont changer leur religion pour lui faire palisir.
    Comme De Gaule qui pensait que l’Algérie allait se rallier à son seul képi et qui confondait Ben Bella avec Houphet Boigny …

  27. Nautilo
    La Bible n’est pas l’Evangile. N’employez pas la Taquiya pour donner des leçons de catholicisme. Ca ressemble trop au Coran !

  28. Excellente, Zohra, la comparaison sur les 2 versets entre les ruses énormes des femmes et la ruse faible du diable ! Si révélatrice.

  29. En tout cas, on peut remercier m Juppé d’avoir fait involontairement une bonne publicité gratuite à Riposte Laique.

  30. lire moi Mahomet par abdallah yaacoub SANS LIRE LE CORAN LA VIE DE MAHOMET MODELE A SUIVRE VOLEUR VIOLEUR PEDOPHILE MASSACREUR ESCLAVAGISTE LE MODELE PARFAIT D UN BON REPUBLICAIN???

  31. J’ai regardé 3 minutes (presque trop) le débat des deux primaires…Je suis comblé: j’ai eu la chance dans ce laps de d’entendre Juppé japper en citant Riposte Laïque comme responsable de sa dhimmitude… Bravo Riposte Laïque, c’est du bon boulot, crâne d’oeuf est ébranlé

  32. “Au secours l’islam revient !” serait un titre plus juste si on se souvient de ce qu’on subit nos ancêtres de la part des hordes islamiques, des barbaresques.

  33. Juppé est cohérent avec ses pratiques. On se souvient comment il avait instrumentalisé des femmes, “les Jupettes” selon les médias, dans son premier gouvernement, une pratique égale au mépris de l’Islam vis à vis des femmes

    • ( SECOND DEGRES ) LES JUPETTES…
      C’ÉTAIT METTRE LES VIEILLES VOITURES A LA CASSE POUR LES REMPLACER PAR DES NEUVES…..
      LES VIEILLES FEMMES PAR DES NEUVES !!!!!

Les commentaires sont fermés.