Québec : un article important sur l’entrisme islamique au Canada

J’invite fermement les lecteurs de Riposte à lire jusqu’au bout un article paru il y a quelques jours sur le site québécois Point de Bascule. On le trouvera sous le titre : « Justin Trudeau invité d’honneur d’Islamic Relief à Toronto ».

www.pointdebasculecanada.ca

Il dresse un état des lieux, fort précis, de l’offensive musulmane sur le territoire canadien ainsi que les portraits de quelques uns de ses stratèges. Ces hommes-là sont en action permanente. Ils se déplacent d’un continent à l’autre, souvent accueillis comme des amis, porteurs du message unique et universaliste de l’Islam conquérant.

Il montre également comment l’implication de responsables politiques occidentaux, en l’occurrence de Justin Trudeau (député, fils aîné de l’ancien Premier Ministre libéral Pierre-Elliott Trudeau) aide, encourage et soutient la pénétration des islamistes les plus radicaux dans nos sociétés démocratiques occidentales.

Justin Trudeau se place ainsi, en leader nord-américain, sur la longue liste des collaborateurs avec la nébuleuse qui, jour après jour, nous enfume et nous embrume. Politiques, gens de médias, rouages de lobbys, prélâts, Grands ou petits-maîtres, « experts », ils méritent aujourd’hui d’être inlassablement, dénoncés, comme le sont les acteurs cités dans cet article, pour ce qu’ils sont en vérité : les idiots utiles ou les vrais agents de la guerre idéologique ( pas seulement) qui nous est faite.

Alain Dubos


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.