Quelles solutions à la question de l’islam et des musulmans présents en France ?

Publié le 10 janvier 2017 - par - 81 commentaires - 2 419 vues

Islamisation de la France : prières de rue à Paris

Les citoyens belges ressentent les mêmes négativités que leurs amis français :

67% d’entre eux disent qu’il y a trop d’étrangers en Belgique,  60% que l’islam est une menace , 74% considèrent l’islam comme une « religion d’intolérance », 77% ne se sentent plus « chez eux comme avant » (1)…

Nous pouvons rapprocher les résultats de cette enquête d’opinion récente des résultats d’enquêtes précédemment menées en France, de 2013 à 2015 sur les mêmes thèmes et qui débouchent sur des pourcentages massifs de refus devant l’immigration galopante, la prégnance islamique, la dénaturation de notre espace historique et sociétal (2).

Un tel constat permet de dire qu’aujourd’hui, dans notre pays (et dans les autres pays de l’Europe Occidentale, des Pays Bas à l’Autriche en passant par la Belgique, le Danemark, l’Italie, la Hongrie, la Pologne, la Slovaquie….)  la question migratoire et son corollaire, l’invasion par l’islam, sont un problème majeur qu’il faudra traiter, et rapidement, en gardant présents à l’esprit les résultats indiscutables des multiples enquêtes d’opinion qui montrent, toutes, ce que pensent et que veulent les Français.

La question est donc au coeur de la prochaine campagne électorale, présidentielle et législatives mêlées, et nul ne pourra l’évacuer sous un quelconque prétexte même si les pantins socialistes de la primaire l’occultent soigneusement tant ils se sentent « merdeux » en la matière.

Aussi il semble important de lancer ici le débat des « solutions » à apporter à ce problème complexe, débat que j’ai moi même engagé depuis quelques mois à travers deux articles auxquels je renvoie le lecteur (3).

L’approche doit être menée à partir de deux axes différents qui se complètent.

D’abord, la nécessité de bien cerner ce qu’est l’islam, cette pseudo-religion qui est, en fait, un projet politico-religieux qui veut conditionner les individus dans leur totalité et diriger la société  dans sa globalité.

Projet idéologique aliénant, privant les individus de leur libre arbitre et de leur liberté de conscience, refusant l’organisation démocratique de l’espace politique et sociétal, il est une sorte de fascisme totalisateur qui s’oppose littéralement à l’organisation et au fonctionnement de notre espace public laïque et démocratique. Et il double cette nature profondément « déshumanisée » et « déshumanisante »   d’une volonté expansionniste qui le conduit à détruire tout ce et tous ceux qui ne sont pas lui…

Ceux qui auraient quelques doutes à ce propos doivent impérativement s’informer sur l’histoire de la naissance et du développement de ce projet politico-religieux, sur la manière avec laquelle il s’est imposé dans maintes régions et pays, sur les textes fondamentaux qui sont les assises des 57 pays dits « musulmans » recensés sur notre planète et qui se retrouvent autour de la loi islamique, la charia, comme autour de « la déclaration des droits de l’homme en islam » dont chacun devrait prendre connaissance, par Internet et Wikipedia interposés, afin d’être édifié!

Il y aura donc un combat idéologique, politique et d’éducation à mener contre l’islam qui s’est répandu chez nous par le biais des invasions migratoires des 50 dernières années.

Mais notre pays compte, du fait de ces politiques migratoires portées par 40 années de gouvernements PS et UMP confondus, 7 à 8 millions de personnes de « religion et culture musulmanes » (beaucoup étant de nationalité française par la grâce, le laxisme et la complicité de ces gouvernants qui ont distribué notre nationalité comme un « cadeau Bonux »…) dont il faudra préciser la place.

Les axes à ouvrir seront multiples… D’abord lier à l’immigration la question de l’islam, produit d’importation car l’islam n’a jamais appartenu à notre Histoire, à notre pays, à notre Nation, (nous nous sommes faits en mangeant du cochon, en buvant du vin et en ignorant le couscous), ses seules incursions y furent de type guerrier ou barbaresque pour nous détruire, ravager notre sol ou nous enlever comme esclaves… Vous parlez d’un apport civilisationnel ! ( Mort de rire quand j’entends la bobocratie socialo-écolo tenter de nous vendre cette ineptie digne de sa vacuité intellectuelle!);

Il n’y a pas d’islam de France, il y a des musulmans en France… et quand ils sont des immigrés illégaux, des délinquants avérés ou des étrangers sans emploi, il faudra les expulser sans état d’âme ni hésitation aucune, prise de position à élargir à ceux qui voudraient utiliser « le droit d’asile » pour venir ici jouer les immigrés « économiques » sans le déclarer.

Pour ceux qui ont la nationalité française, ils devront se conformer à ce qui fonde cette nationalité : la loi démocratiquement élaborée, loi civile primant sur toute autre loi, et le respect strict de la loi de 1905 qui fonde la laïcité de notre espace civil, sociétal et social… et interdit tout financement de quelque nature à toutes les religions.

Tout manquement sera sanctionné, toute provocation de quelque type qu’elle soit sera interdite, tout accommodement de type sociétal, social ou coutumier sera refusé aux tenants de cette pseudo religion… et toute velléité de départ de la part de ces personnes sera favorisée, d’autant que beaucoup ont une « double nationalité »!

Cette politique nouvelle qui concernera aussi  le contrôle strict de nos frontières rétablies, la suppression du regroupement familial, l’effacement de l’assistanat social, pompe aspirante migratoire, et la mise au pas de l’Europe de Maastricht (qu’il faudra d’ailleurs quitter après un référendum victorieux)… sera soumise à référendum afin que notre Peuple exprime dans les urnes l’opinion massive qu’il dévoile dans les enquêtes  citées ci dessus.

Renverser le rapport de force politique qui nous est imposé depuis 40 ans et mettre à la gouvernance le seul projet porteur d’une rupture par rapport au passé et d’une possibilité de régler clairement la question de l’immigration et celle de l’islam qui lui est connexe, voilà l’objectif à atteindre pour les citoyens de notre pays .

Et que l’on ne vienne pas dire ici que cela n’est pas possible…. Le Brexit a eu lieu, Trump a été élu, l’Autriche a donné 47% de ses voix à un patriote anti-immigration,  l’Italie a chassé par référendum l’européiste immigrationniste Renzi….

A nous de jouer.

Robert Albarèdes

 

1 – http://www.valeursactuelles.com/societe/grand-remplacement-et-islam-le-sondage-choc-qui-secoue-la-belgique-59372

 

2- http://www.ifop.com/?option=com_publication&type=poll&id=2393

 

http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/SONDAGE-L-image-de-l-islam-se-degrade-en-France-et-en-Allemagne-783111

 

http://delitsdopinion.com/1analyses/immigration-les-francais-parmi-les-plus-sceptiques-au-monde-21539/

 

 

3- http://ripostelaique.com/lislam-question-cle-coeur-de-presidentielle-1.html

 

http://ripostelaique.com/lislam-question-cle-coeur-de-presidentielle-2.html

 

81 réponses à “Quelles solutions à la question de l’islam et des musulmans présents en France ?”

  1. lyhns dit :

    raser les mosquées qui ne sont pas d’architecture occidentale.Interdire les minarets!
    Donner le choix aux musulmans soit de se vêtir à l’européennes et respecter la laïcité sans aucune revendication ou partir dans un pays musulmans si elles veulent porter le voiles et s’habiller en chemise de nuit pour les hommes!Expulser tout contrevenant et les déchoir de la nationalité française si il ne respecte pas les lois et coutumes française! Interdire le coran comme fut interdit mein kampf! Ne donner la caf et allocations familiales qu’aux européens! Faire de l’immigration choisie et retour au pays de tous les musulmans au chômage ne pas leur octroyer d’allocations chômage! Leurs faire payer une taxe de séjour!

    • pauledesbaux dit :

      quand il nous arrivait de visiter un pays arabo-musulman nous devions porter le voile et les tenues en vigueur dans ces pays POURQUOI NE EXIGER LA MEME PRATIQUE SUR NOTRE SOL JUDEO CHRETIEN ? chercher l’ERREUR DE NOS GOUVERNANTS DEPUIS QU IL SEVISSENT DEPUIS 40 ANS ? que de coups de pieds au cul qui se perdent dès qu’ils ont le leur en position réceptive ?

  2. un passant dit :

    Je suis plongé dans le plus total des pessimismes.
    Après l’indépendance de l’Algérie et l’abandon des Harkis aux égorgeurs du FLN, cela sur injonction de De Gaulle (vous savez bien : celui dont tout le monde se déclare l’héritier aujourd’hui) le Maréchal Juin, lui même né en Algérie, avait prophétisé : (je cite de mémoire)  » l’ignominie commise par la France à l’égard de ses plus fidèles serviteurs, est un péché mortel, elle en paiera le prix. L’expiation sera d’une extrême cruauté. Elle sera peut être mortelle ».
    Voilà, nous y sommes, car il est beaucoup, beaucoup plus tard qu’on ne le pense.
    Tout le monde s’ingénie à minimiser le nombre de musul’ en Frankistan comme pour exorciser la terrifiante menace qui pèse sur nous > remplacement !

  3. lyhns dit :

    Pour endiguer l’immigration, il faut retirer toutes les aides sociales aux immigrés non européens pendant les 5 premières années;interdire le regroupement familiale. Que les immigrés parle français. Qu’ils aient un certain niveau d’études. Qu’ils aient de quoi vivre par eux même pendant 5 ans. Qu’ils doivent respecter la laïcité et le mode vestimentaire européen! Rétablir le droit du sang!que les mineurs fauteurs de trouble soient ainsi que leur famille chassés de France et déchue de la nationalité française. Ainsi que tous délinquants majeurs et tout immigrés ne respectant pas les lois de la République et de la laïcité! Interdire la constructions de mosquées puisqu’il n’ y a pas réciprocité avec les pays musulmans!Laisser la libre circulation aux européens sauf aux immigrés!

  4. Wikileaks dit :

    France Télévisions se réveille ?
    —–
    JT 20H 10 janvier 2017
    Royaume-Uni : les tribunaux islamiques sont tolérés
    http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/royaume-uni-les-tribunaux-islamiques-sont-toleres_2011485.html

  5. Remington dit :

    Comment faire, quelles mesures prendre pour empêcher la communauté musulmane de voir le nombre d’individus qu’elle compte continuer d’augmenter indéfiniment, c’est toute la question. Au vu du taux de natalité dont cette communauté peut se prévaloir, seul un contrôle des naissances de type un enfant par femme, sanctionné d’une expulsion en cas de non-respect, pourrait parvenir à endiguer le phénomène de submersion démographique auquel on assiste à mon sens. Hors de cela, je ne vois que la « rémigration » en masse pour préserver l’avenir.

  6. Eschyle 49 dit :

    Comment intégrer les immigrés ? Suivez les suisses :
    CEDH , intégration : https://www.letemps.ch/suisse/2017/01/10/cours-natation-obligatoires-cour-europeenne-droits-lhomme-donne-raison-suisse
    CEDH , arrêt 29.086/12 du 10 janvier 2017 , OSMANOĞLU ET KOCABAŞ c. SUISSE , intégration : http://hudoc.echr.coe.int/eng?i=001-170346

  7. Charles-Henri dit :

    Avec le respect que je vous dois, M. Albaredes, il faudrait être plus constant dans vos chiffres d’un article à l’autre: en 6 mois vous parlez de 5 à 6 millions de musulmans, puis de 7 à 8, enfin de « près de 10 ».ça va du simple au double! 10 millions me parait l’évaluation la plus plausible.

  8. Désabusé... dit :

    Fort bien les longues listes d’actions à mener et formulées par presque tous mais pour pouvoir les mettre en application il faut deux préalables :
    1- virer les LRPS du pouvoir et les traduire devant un tribunal populaire pour félonie, forfaiture et intelligence avec l’ennemi, rien que cela
    2- mettre au pouvoir une personne qui en aura…

    Alors comment fait-on pour trouver 50% des voix +1 et remplir ainsi ces deux conditions. Moi j’ai ma petite idée mais vous êtes vous d’accord avec moi pour constituer cette majorité ?

  9. Hellène dit :

    « Et que l’on ne vienne pas dire ici que cela n’est pas possible… ». Oui, mais expliquer cela à une nation qui a fait élire Hollande…y a du boulot !

  10. lafronde dit :

    Face à l’islamisation, les français doivent redevenir libres. Qu’ils cessent donc de déléguer les enjeux de leur vie aux politiciens. Qu’ils reprennent les commandes localement, par subsidiarité pour tout ce qui est local : Ecole, Solidarités, Prévoyance, Justice et chaine sécuritaire. Tous ces domaines sont gérés à l’échelon cantonal chez nos voisins suisses qui en sont plus libres et mieux servis. Chez nous, au fil des siècles, et surtout depuis 40 ans, nous avons le Progressisme et ses avatars socio-démocrate et immigrationiste, qui ont ruiné l’Etat, et les français. L’Oumma ne paraît forte chez nous que parce que la République nous interdit à nous, une solidarité préférentielle de même type. Ceci au nom de l’indifférenciation, son idéologie. Notre 1er combat est de nous en libérer !

    • lucifer dit :

      L’immigration, qui implique directement nos vies, devrait être traitée par référendum direct. Les français devraient exiger, de prendre enfin son destin en main. Nous devons cesser d’élire des gens ,avec un blanc-seing en poche ayant donc plein pouvoir sur notre destin propre . N’est-ce pas ce que l’on appelle démocratie ???

  11. André Léo dit :

    Camarade Albarèdes, ne faites pas l’enfant!
    Les solutions pour en finir avec cette verrue anti Républicaine, ce chancre anti-laïcité, elles existent déjà depuis 1905 et même depuis 1789.
    Les croyances chez elles, a République Laïque partout, tel devrait être le discours des politicards qui nous ont conduit dans ce merdier communautariste ethno-religieux.
    Et les solutions, ce sont nos lois de défense de la Laïcité qu’il faut renforcer et appliquer avec rigueur; les lois scélérates pleven, gayssot, taubira… qu’il faut abroger; renforcer les pouvoirs de la police et de la gendarmerie face aux contrevenants islamistes et enfin, ce qui sera le plus difficile, purger la magistrature de sa dépendance étroite avec la gôche, inculquée depuis l’école.
    Il faut juste un peu de courage!

    • sboubi du pdf dit :

      Et vous pensez que Fillon va faire tout cela??? Allons, allons monsieur Léo, ne faites pas l’enfant!!

    • Themis dit :

      André Léo, écoutez donc votre poulain devant ses amis du MEDEF ! Il annonce un blitzkrieg (vous apprécierez la référence nazie !) en plein été à coup de 49-3 afin de passer ses réformes pour ses copains du CAC40 !
      https://www.youtube.com/watch?v=LNgUURAIBl8
      Et c’est pour cette enflure que vous voudriez que l’on vote ? Mais ce qui est le plus dingue et que Fillon ne sait peut être pas, c’est qu’aujourd’hui nous savons que l’armée allemande était shootée à la Pervitine (amphétamines) et c’est cela qui lui a permis d’opérer aussi rapidement et mener le fameux Blitzkrieg !
      https://www.youtube.com/watch?v=8rjAw5oLYMc
      Bonjour la référence !

  12. Korlov dit :

    Puis-je vous suggérer de lire mon essai « islam, que faire? 40 mesures pour apaiser l’avenir »? Bien à vous. Paul K.

    • André Léo dit :

      Sami,
      Interdire une croyance, ce n’est pas possible, biologiquement. Les synapses connectées dès l’enfance dans un cerveau encore vierge, sont quasi indétricottables. Nos révolutionnaires de 89, les bolchéviques de l’URSS, Ataturk lui même ont bien essayé de faire « oublier » leurs croyances aux catéchisés par la croix ou le croissant. Le bourrage des crânes dès l’enfance a été, de tous temps, pour les dictateurs des religions, le moyen d’imposer et de conserver leurs pouvoirs.
      La solution reste la Laïcité, assortie de lois contraignante protégeant la société de l’irrationnel. Et l’outil indispensable, c’est l’éducation au rationnel scientifique et à la Culture, cet espace de beauté et de savoir qui fait tant défaut aux islamistes.
      Très cordialement.

      • Arthur dit :

        « Le bourrage des crânes dès l’enfance a été, de tous temps, pour les dictateurs des religions, le moyen d’imposer et de conserver leurs pouvoirs. »

        On peut dire la même chose pour les laïcards comme vous ——-

        • Suisse Laurent dit :

          Saches dégénéré: que la plupart d’entre nous ne bourrent pas la têtes de leurs enfants car nous respectons leurs phases de constructions de l’ ego et c’est d’ailleurs la raison principale du refus d’endoctriner nos progénitures qui nous à valut d’être en minorité idéologique dans notre propre patrie, seul notre conscience en sort vainqueur, même si à ce jour c’est insuffisant malheureusement! Alors tes insinuations de basse cour tu te les gardes, et les laïques et non laïques que nous sommes n’est enfin de compte à tes yeux atteints de cécité sélective et au nom de la bienpensance fourre tout que la secte des ordures qui aiment leur pays! bonjour chez toi,prisonnier de tes certitudes!

  13. Trannod dit :

    Lire dans le figaro de ce jour 11 janvier page 16
    un article de Madame ZINEB EL RHAZOUI
    survivante de l’équipe charly hebdo
    elle ose dire tout haut et dans un journal national les arguments de R L
    A LIRE et RELIRE

  14. jmfrance dit :

    Ne comptez pas sur LRPS et même ceux du centre ou d’extrême gauche pour y mettre de l’ ordre, ils n’ en ont aucune intention et même si ils le voulaient se serait impossible sans quitter l UE puisse que cela fait partie du programme de destruction de notre civilisation. Il ne reste donc que le FN et ce ne sera pas simple mais pas insurmontable. Il faut penser à l’ avenir de nos enfants et petits enfants et ce n’ est donc plus un choix mais une nécessité.

  15. OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

    PROPOSITIONS DE SOLUTIONS NATIONALISTES GAULOISES : 1-Fermeture de toutes les mosquées 2- Interdiction de toutes les associations islamiques 3 abrogation des Lois scélérates cosmopolites : droit du sol , regroupement national , Double Nationalité , etc. 4- dénationalisation des Fichés S et autres apprentis -terroristes , grands délinquants , trafiquants de drogues et d’armes et leur expulsion manu militari.4 – Arret immediat des escroqueries psychanalytiques de la Déradicalisation et autres impostures .6- Alliance avec la Russie de Poutine .7 – rétablissement des relations diplomatique avec le gouvernement légal de la Syrie et collaboration avec ses services pour neutraliser les djihadistes immigrés portant nationalité française sur place 8 – Rupture avec l’axe qataro-saoudien terroriste

  16. Ortemann dit :

    Seulement 77 pour 100 de Français ne se sentent plus chez eux ? Il faudrait savoir pourquoi les autres s’y sentent bien . Statuts sociaux protégés ? Proxénètes indifférents de ce qui se passe dans leur pays ?
    Personnellement , je pourrais me foutre de ce qu’il s’y passe . J’habite un petit village tranquille et silencieux (en dehors du clocher du village qui sonne heures et quarts d’heure ) , MAIS coupé de la réalité des villes et de l’invasion migratoire , non concerné par des actes délictueux . bel appartement tout confort . MAIS , je suis Français au plus profond de moi-même , donc je vis très mal la défiguration actuelle de mon pays et des blessures en tout genre qu’il subit . C’est pourquoi j’attends impatiemment l’élection de Marine Le Pen .

  17. Catherine Ségurane dit :

    Commençons donc par envoyer au diable les étrangers et les bi-nationaux qui refuseraient de choisir la France comme seule patrie. On y verra déjà plus clair…

  18. Chantal dit :

    Une enquête choc sur le « vivre ensemble » en Belgique !
    extrait de l’article

    L’enquête « noir-jaune-blues » révèle que, pour 77 % des Belges, « on ne se sent plus chez soi comme avant » dans le pays.
    Pour 53 % d’entre eux, « même après plusieurs générations, les descendants d’un immigré ne seront jamais vraiment belges ».
    64 % pensent que « les étrangers viennent profiter du système de protection sociale » et 63 % ont peur de l’afflux de réfugiés car « ce sont principalement des musulmans ».
    Le Soir, qui a publié l’enquête, s’inquiète, en une, du « sombre portrait d’un Belge qui ne croit plus aux institutions et rejette l’étranger ».
    http://by-jipp.blogspot.fr/2017/01/une-enquete-choc-sur-le-vivre-ensemble_11.html

  19. Chantal dit :

    Soupçons autour du projet d’études EURISLAM et du Forum européen de la jeunesse musulmane: les technocrates de Bruxelles censurent les parlementaires européens !

    Communiqué de presse de Steeve Briois, Maire d’Hénin-Beaumont, député européen et vice-président du Front National et Dominique Bilde, conseillère régionale et député européen
    Le Parlement européen a décidé de censurer une question écrite, adressée par Steeve Briois et Dominique Bilde à la Commission européenne, portant sur une étude financée par la Commission européenne et intitulée « EURISLAM » suite : http://www.frontnational.com/2017/01/soupcons-autour-du-projet-detudes-eurislam-et-du-forum-europeen-de-la-jeunesse-musulmane-les-technocrates-de-bruxelles-censurent-les-parlementaires-europeens/

  20. kancau11 dit :

    En ce qui concerne le favori actuel (FARID FILLON), rien à attendre, ce matin chez BOURDIN, peu de commentaires sur l’islam, juste un petit aparté sur les demandeurs d’asile ,il ne veut pas interdire les migrants, il veut juste mieux encadrer les demandes d’asile, donc expulser ce qui seront refusés, quand on voit la facilité avec laquelle on expulse les demandeurs d’asile rejetés et avec quel engouement leur pays d’origine les acceptent, FARID à la trappe, c’est tout ce qu’il mérite.

  21. Simone GUTIERREZ dit :

    100% d’ accord avec vous , Monsieur Albarèdes .
    Il faut bien insister sur un point ( pas assez évoqué ici , et encore moins ailleurs ) : la rage assassine de l’ islam trouve sa source dans une tentative de réponse à un colossal sentiment d’ infériorité ( refoulé , bien sûr ) à l’ égard de l’ Occident .
    Depuis le XVI ème siècle , l’ Occident a TOUT inventé en matière de sciences et de techniques , pendant que les ignares et autres illuminés arabo-musulmans s’ enfonçaient dans leur ignorance crasse .
    Aujourd’ hui , ils n’ ont plus que le crime pour tenter d’ exister .

    • André Léo dit :

      Un peu simpliste, votre explication, Simone!
      Le crime, pour les islamistes, est consubstantiel à leur obscurantisme. Mektoub! L’assassinat rituel des mécréants est écrit dans leur coran depuis l’an 1 de l’égire, alors…
      Du temps de l’inquisition et aussi après, l’église catholique a brûlé Giordano Bruno et d’autres savants pour avoir dit que la terre tournait autour du soleil, pour ne citer que cette « hérésie ».. Aujourd’hui encore, le pape interdit qu’on évoque le Big Bang qui a donné naissance à notre univers, parce que le big bang, « c’est une création » de leur dieu inventé.
      Le vrai combat, c’est connaissance contre croyances, éducation scientifique contre inculture religieuse. La route du savoir est longue.

      • Kounnar dit :

        Un peu caricatural votre raccourci Léo vous oubliez un détail de l’histoire :
        l’église Catholique ne brule plus personne depuis « belle-heurette » elle a évoluée depuis le moyen âge , l’Islam lui s’y complait .
        Ce détail à lui seul me fait préférer vivre aujourd’hui, 11/01/2017, en terre Chrétienne plutôt que Musulmane .
        Car aujourd’hui aucun Chrétien ne me brulera moi l’agnostique, alors que je risquerais ma vie en certaines terres d’Islam .
        Une remarque révélatrice que m’avaient faite de jeunes Tunisiens, ils avaient remarqués que je ne buvais pas d’alcool et m’avaient demandé si j’étais moi aussi Musulmans comme je leur répondais que je n’avais pas de religion leur cri du cœur, on ne peut plus révélateur avait été : Mais alors tu n’es MÊME PAS Juif » sic,

      • Kounnar dit :

        Mais je ne suis pas pour autant un laïcard prêt à mettre au bucher ou dans l’arène tous les croyants … mêmes ceux qui n’imposent rien à personne …

    • afmc98000 dit :

      Effectivement les frustrés sont toujours des gens dangereux. Tôt ou tard ils ont le sentiment que ceux qui réussissent y sont parvenus à leur dépend et ils veulent se venger de la societe qui les a laissé sur la touche. Ce fut aussi ce qui motivait et motive encore les communistes français et l’extreme gauche ainsi que leur syndicat CGT.
      En ce qui concerne les musulmans cela a pris une autre dimension avec une violence motivée par leur coran. Ils voudraient être les maitres du monde mais leurs capacités intelectuelles les limitent toujours dans une situation inferieure. Ça les enrage.

  22. Drakkar dit :

    Interdiction totale stricte et incontournable de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l’islam.
    Fermeture de toutes les mosquées, interdiction du hallal et confiscation des biens de ceux qui persistent à en produire ou vendre sur notre sol.
    Remigration de tous les musulmans sans exception, annulation de toutes les conséquences du droit du sol sans limitation de date, suppression du droit du sol sous toutes ses formes.
    Suppression de la double nationalité.
    Suppression de la collusion des peines, remplacement pas l’addition.

    • Jacques dit :

      Je suis à 200℅d’accord avec vous

    • pipo-pipo dit :

      au risque de me répéter il est bien trop tard ce qu’il se passe en FRANCE et en europe nous le voyons arriver depuis 40ans sans moufter,nous réélisons à chaque fois ceux qui ont bousillé ce pays et nous ferons pareil en MAI ce qui arrive nous l’avons bien cherché

  23. François de France dit :

    Bonne analyse. Il manque un détail crucial. Je pense qu’une loi bloquant toute immigration venant d’un pays musulman serait un préalable simple et facile à mettre en place. Elle bloquerait l’arrivée massive, la réorienterait vers l’immigration intra-européenne. Je suis fan de football, comme nous tous. Je regarde le championnat de France et suis désolé de voir qu’il est constitué de plus en plus de personnes d’origine exogène. Le show-business et le cinéma n’échappent pas à la règle. L’objectif de ces institutions n’est-il pas de supprimer les peuples autochtones dans ces manifestations sportives et culturelles ? On a le droit de se poser la question. Encore un peu de chemin et les européens de souche blanche devront demander l’application de quotas pour exister professionnellement.

  24. Chantal dit :

    Institut du monde arabe : les incroyables gaspillages du président Jack Lang

    Nommé à ce “poste réservé” par François Hollande, début 2013, pour succéder au sarkozyste Renaud Muselier, Jack Lang, payé 9.000 euros par mois, devait remettre de l’ordre dans ce drôle d’établissement, mi-culturel, mi-diplomatique, inauguré en 1987. L’IMA est une fondation de droit privé contrôlée à parité par la France et vingt et un Etats membres de la Ligue arabe. Or ce statut particulier fonctionne mal car le lieu n’a jamais été pris au sérieux par les principaux intéressés. suite http://www.tvlibertes.com/2017/01/09/13145/institut-monde-arabe-gaspillages-jack-lang

    • Romanin dit :

      Magnifique Chantal, depuis dimanche je fais la promo concernant le « trou sans fond  » et les gaspillages orchestrés par le beau Jack, le pire, c’est qu’il est très fier de son bilan négatif et des pertes astronomiques (25 M/€ de déficit, subventions exorbitantes annuelles, règlement des notes de frais de son épouse, etc.
      Beau travail.

  25. JILL dit :

    En attendant,interdire toute immigration islamique;sauf celles,individuelles présentant un intérêt pour le pays .

  26. JILL dit :

    Il faudra se débarrasser de cette maladie honteuse ;comment ? la seule manière efficace serait de l’interdire purement et simplement .De toute manière,le peuple devra être consulté sur la place éventuelle de l’islam sur notre sol .

    • pipo-pipo dit :

      je ne vois pas de quelle place vous parlez,il n’y pas de place disponible le peuple a déja ete consulté puisqu’il réélit systématiquement les responsables de cette situation et il n’y a aucune raison pour que cela change donc circulez il n’y a rien à voir

      • Suisse Laurent dit :

        Et il nous aurait préconisé quoi,le stratège en matière de vote entre une droite patronale pro medef qui déjà à l’époque avait une vision mondialiste de l’exploitation de l’homme par l’homme et une pseudo gauche ayant les mêmes desseins, mais travestissant ses réelles intentions derrière des actions sociales pas encore ouvertement anti – France ,et quelques postures qui paraissaient pour beaucoup plus supportables que la conduite déjà décomplexée d’un grand patronat abject.depuis presque 50 ans nous n’avons eu de choix qu’entre la peste et le choléra et il va m’expliquer le gros malin comment tu votes pour des gens qui n’ont pas les signatures exigibles et qui par le fait ne sont pas éligibles? c’est le piège démocrate qui permet aux déjà élus de régner par clientélisme…

  27. belphegor dit :

    Eradication, expulsion, remigration, exclusion, moratoire sur les mosquées; éventuellement destruction de ces lieux d’endoctrinement, invisibilité dans l’espace public, invisibilité dans les merdias complices ……. A tout problème il y a une solution, s’il n’y a pas de solution c’est qu’il n’y a pas de problème (les shadock). Mais malheureusement il y a un GROOOOOS problème avec l’islam.

    • Suisse Laurent dit :

      effectivement tout problème à sa solution,voire ses solutions ,mais encore faut il que ceux qui doivent résoudre la sac de noeuds n’en soient pas les artisans!

  28. Jean-Louis dit :

    Les solutions proposées par la plupart des lecteurs sont totalement justifiées, mais irréalisables. Il ne faut pas se leurrer, il n’y aura aucun homme ou aucune femme à la poigne suffisamment ferme pour appliquer la méthode radicale qui nous débarrasserait d’un coup de cette pourriture.
    En fait, ce qu’il conviendrait de faire serait d’appliquer exactement la méthode que les muzz utilisent (une revendication après l’autre : foulard, hallal, mosquées, etc), mais en sens inverse : interdiction du voile, du hallal, de la construction de mosquées. Une chose après l’autre, le temps qu’ils digèrent la phase précédente. Les avoir à l’usure, en douceur, comme ils nous ont eu à l’usure, en douceur …

  29. Franck dit :

    deja 2 megatonne de bombes nucleaires sur la mecque, le moment venu…
    Ensuite, napalm pour le restant des cafards, et des rejetons abatardis metis qu’ils ont enfantés, et contre les collabos qui ont osé se compromettre (sexuellement aussi).

  30. be...cool dit :

    à situation compliquée pas de remède simple …..nos compatriotes n(ont pas à payer le prix fort des actions mortifères d’une bande de dégénérés , donc faut analyser ,discuter , prévoir , et surtout convaincre (comme le faisait le PC d’antan) la population …des risques encourus ,si on continue avec les mêmes..faut labourer le terrain , pas facile !…analyse intéressante !

  31. YAYA dit :

    « Quelles solutions à la question de l’islam et des musulmans présents en France ? », il n’y en a que deux: REMIGRATION ou le cercueil !
    Nous en avons assez de vivre sous la peur !!!

    • angora dit :

      exact! mais ça ne peut se faire qu’au prix d’une guerre civile. qu’on n’est pas surs de gagner non plus. et la merkel pourrait aussi nous envoyer son armée teutonne pour nous écraser. a force d’attendre …..on découvre que c’est trop tard.

      • YAYA dit :

        Il n’est pas trop tard, faut y aller !!! Et puis, est-il préférable de mourir décapité ou en bon français en faisant la guerre ?…………….

    • adybzh dit :

      YAYA , ? le cercueil !? Non c’est d’un autre temps, il faut trouver un autre moyen, ????????
      un islam « réformé », un « islam originel de Médine » ? (bien que à la fin de Médine il était déjà « guerrier », … !)
      ? un Napoléon VII (2017) ? qui saurait, comme Napoléon 1er avec les juifs, vraiment imposer-appliquer et faire écrire par les musulmans que toutes les lois de la République -aujourd’hui et demain- primeront sur tous les écrits du coran,
      Et que tous ceux qui ne pourront l’accepter-appliquer devront quitter volontairement les territoires de la République dans les 6 mois ou seront expulsés, manu militari si nécessaire.

  32. pierrerx940 dit :

    la solution: LE NAPALM sur sur les mosquées et cites sensible…marre de ces déséquilibres de terroriste…

  33. pauledesbaux dit :

    quand nous lisons les pourcentages de mécontents de l’islamisation de l’europe et qu’on n’est pas foutus de dire que l’islam a déclaré la guerre de religion et qu’on n’y réponde pas clairement parce qu’on a peur (de quoi GRAND DIEU,?) d’appeler un chat un chat il y a de quoi se faire du souci l’islam est entré par la porte de service tout doucement et le voilà MAITRE CHEZ NOUS à cause de l’irresponsabilité de nos gouvernants depuis QUARANTE ANS (et ce n’est pas faute de ne pas avoir été avertis :par JEAN MARIE LEPEN en premier lieu) le sérumen nous a-t-il bouché les oreilles à ce point ? les yeux se sont détournés pour ne pas voir ce qui nous arrivait gros comme une maison ? QUARANTE ANS que çà dure QUARANTE ANS DE TRAHISON et ceci à force de supprimer des chapitres de NOTRE HISTOIRE

    • angora dit :

      la première responsabilité revient aux franCONS qui ont craché sur le FN et voté pour ces traitres d’UMPS.

  34. babe dit :

    on n’aurait jamais du accepte les prieres de rue c’est un scandale est ce que les autres religions s’affichent comme ça non il y a des lois en france qu’est ce que l’on attend pour les faire appliques mais il faut s’abaisse au niveau des muzzs et ça c’est impossible pour moi du moins

  35. Occident dit :

    Mon étonnement est le suivant : comment au nom des principes républicains on accepte et approuve l’implantation des adeptes du coran. Cette question me paraît importante quand on connaît leurs agissements dans les pays arabes qui sont antinomiques avec ces mêmes principes républicains. Sous couvert de philosophie, on ferme les yeux car les intérêts financiers l’emportent.

  36. GUIJI dit :

    Du rêve, encore du rêve ! et une erreur de diagnostic: les gouvernants ne sont pas les premiers responsables de l’état actuel de la France, mais bien le peuple français, le vrai, le seul, le premier coupable.

  37. ROB dit :

    Les solutions ?
    D’abord stopper tout ce qui est « négociations » (accointances) avec l’Islam 1. Arrêter l’envahissement ! 2. Réglementer pour limiter la « PROPAGATION ». 3. Emprisonner ou expulser TOUT ce qui va à l’encontre des lois républicaines.

  38. Jon-Erik Harper dit :

    On reproche souvent aux Français moyens de ne pas être tolérants avec les immigrés alors que ces derniers sont de loin les personnes les plus racistes et les plus intolérantes au monde.

    C’est qui ne se mélangent pas aux autres communautés ? C’est qui qui passent leur temps à jouer les victimes ?

    La France est un très beau et grand pays très ouvert et tolérant. Malheureusement, il y a de grands profiteurs qui ne sont pas reconnaissants et qui ne cessent de critiquer alors qu’elle leur a tout apporté.

  39. Jon-Erik Harper dit :

    La lâcheté de la politique française est en train de se retourner contre elle.

    Le peuple Français en a marre que les politiciens décident à leur place. Ils peuvent se le permettre car ils se sentent inattaquable et pire que cela, ils créent des lois anti françaises pour poursuivre et condamner chaque patriote qui n’est pas d’accord avec cette islamisation par exemple.

    On n’arrête pas de parler d’islamophobie qui n’est pas pour moi un délit raciste mais juste une réaction justifiée face à l’Islam radicale.

    Par contre, on ne parle jamais d’un racisme assez courant et toléré par les politiciens et les racailles d’origine africaine et maghrébine, c’est le racisme anti Blanc et anti Français.

    • Franck dit :

      c’est pas avec MLP qu’on va s’en debarrasser… La preuve, elle est allee faire allegeance aux principaux religieux muzz des domtom… Si cela n’est pas de la trahison… Les lendemains de votes FN de 2017 vont etre difficiles… Pour ma part, je sais deja ce qui se passera si MLP arrive au pouvoir… Le national-marxisme mahométan comme programme du FN devenu dirigeant !!!

      • Jon-Erik Harper dit :

        Tous les pronostics sont lancés. Moi j’ai confiance en personne. De belles paroles mais au niveau des actes, rien du tout !

  40. Jon-Erik Harper dit :

    La France n’a toujours pas compris qu’elle était en guerre sur son propre sol. Cette guerre sans nom, c’est elle qui la mise en œuvre.

    On constate la décadence de la France depuis qu’elle a adopté une politique pro arabe après la guerre des 6 jours en 1967. Elle a abandonné Israël, un petit État démocratique qui a compris depuis 1948 le danger de l’Islam. Après on va jouer les victimes du côté des Musulmans alors que non, c’est Israël qui avait été attaqué par les pays arabes.

    Puis, avec la crise du pétrole en 1973, la politique pro arabe de la France s’est renforcée.

    Tout s’est fait étape par étape. SOS Racisme, la construction incessante de mosquées…

    50 ans de perdus à cause de ces politiciens qui n’ont rien compris à la réalité du quotidien. Dehors et vite !!!

  41. Jon-Erik Harper dit :

    Islamisation totale et soumission à l’Islam. Tous ces politiciens trop lâches ont peur d’être traités de racistes par ces pseudos associations antiracistes subventionnées qu’ils ont créé et mis en place. C’est vraiment n’importe quoi.

    On constate qu’il y a un antiracisme dévoyé quand on parle de l’Islam. On n’a plus le droit de critiquer l’Islam de peur d’être traité de fasciste ou de raciste alors que notre réaction est justifiée.

    Le gouvernement français au nom du padamalgam a trop favorisé les intégristes Musulmans au lieu de les bannir. Puis on fait des amalgames avec les Musulmans modérés parfaitement intégrés et républicains et ceux qui violent la laïcité au quotidien. Mais c’est normal.

  42. Jon-Erik Harper dit :

    À force d’imaginer avec une conviction stupide et aveugle qu’il existerait un Islam de paix et de tolérance, à force d’y avoir investi des millions pour la construction de mosquées pour soit disant aider les Musulmans à pratiquer « paisiblement » leur culte, c’est le contraire qui s’est produit.

    On constate que les Musulmans les plus extrémistes sont ceux qui adorent jouer les victimes et la stigmatisation de l’Islam alors que la France a été très tolérante pour les accueillir, leur donner des aides sociales, construction de mosquées…

    Non, c’est toujours pas assez !

    C’est de la faute de tous ces politiciens calculateurs et fins stratèges qui ont laissé développer l’Islam dans les quartiers par démagogie d’une pseudo tolérance et antiracisme.

  43. from Persia wiz love dit :

    La première condition pour tout projet vis-à-vis de l’islam, c’est l’élection de Marine. Sinon, c’est la soumission.

  44. Lachienlit non merci dit :

    ——–> Il faudrait envoyer la photo de l’article aux écolos de l’UMPS en leur rappelant quel est le risque de ce genre de posture pour la couche d’ozone.

  45. Lachienlit non merci dit :

    —-> Les textes fondateurs de cette religion (coran, hadiths, sira) au sujet de la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de convertir de force, de dhimmiser, d’exiler ou de tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.).

    —-> L’histoire islamique passée et contemporaine indiquent que ces instructions médinoises ont été suivies par bcq de muzs.

    —-> Ces instructions ont incompatibles avec les lois des pays occidentaux.

    —-> Il est connu que le coran ne peut être modifié.

    CONCLUSION : il faut changer les lois afin d’interdire cette religion en Occident et de les virer vers des pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion.

  46. Jc000 dit :

    C’est beau de rêver.
    Comme on dit:l’espoir fait vivre(paraît il)

  47. Torpillator dit :

    Il faudrait déjà revoir la notion de religion et ceci dans la loi !!!! …… En effet une religion est une croyance et non secte qui enferme ses adeptes … Je rappelle à tous que les adeptes de Mahomet qui quittent la funeste secte islamique en Arabie (sainte terre de cette merde d’islam) sont décapités au sabre en place publique … RIEN QUE CA !! ..
    Donc ….. Toutes les lois de merde pseudo-anti-racistes genre « INCITATION A LA HAINE… BLABLABLA ..APPARTENANCE RELIGIEUSE …BLABLABLA » ne s’appliquent pas a cette merde de secte islamique !!! …. c’est pourtant simple bordel !
    Les musulmans doivent donc en France et dans tous les pays civilisés adopter le profil bas qui s’applique pour n’importe quelle secte criminelle : se faire très discrets ou dégager immédiatement de mon pays.

    • lucide dit :

      moi tout ce que je peux constater cest quon est dans la merde preparez vous au pire car le pire reste avenir tous les blablas c bien mais ca ne resout rien et ca ne resoudra rien tout ce qui arrive est programme depuid longtemps rien nest laisse au hadard la france a perdu jusqua son ame quelle tristesse un pays mis a sac par une simple secte du moyen age quelle honte et on appelle ca une super puissance desole mais je pense quils ont raison que nous sommes que des koufards et des mecreants’ un peuple qui nest pas capable de defendre ses coutumes ses traditions ses lois son indentite lavenir de ses propres enfants est un peuple de mecreants appele a disparaitre et c ce quon constate ts les jours depuis 40 ans un peuple juste bon a allume des bougies quand on massacre les siens

    • Joël dit :

      La takyya leur permets tout! Les seules armes qu’ils ont est la lâcheté des Occidentaux porteur d’une idéologie qui se servent de cette engeance de malheur pour recomposer le monde émancipé et leurs ventres féconds! Leurs ventres! leurs ventres!!!! En contre partie de quoi il faut laisser de côté nos valeurs Chrétiennes pour les expulser eux et nos collabos et les aider par la force à rejoindre les 57 pays de merde qui plébiscitent le moyen âge que nos pépites réclament à corps et à cris (sans la CAF ni RSA et autres RM)!!!)

    • lucide dit :

      tout a fait daccord on fait un amalgame de tout c pourtant simple il suffit de trouver les elements constitutifs qui prouvent que cette religion est une secte criminelle et pasbesoin detre theologien les elements sont ts trouves, et dire quon a condamne la scientologie pour des choses bien moins graves que cela, esquroquerie… mais pourtant eux ne sont pas criminels leur dieu ne demande pas de tuer leurs semblables Quelle mascarade tout ca nous montre bien que nous avons ete tous bernes. mais dieu merci grace a la reinfosphere nous voyons les choses avec beaucoup plus de lucidite et cest tout en votre honneur un homme eclaire en vaut deux! jadmire votre combat contre toute cette olligarchie et toutes ces injustices. soyez en surs votre combat ne sera pas vain et vous netes pas seuls….