Juste avant son agression, Sébastien Jallamion interviewait Christine

Publié le 30 avril 2016 - par - 4 commentaires - 3 557 vues
Share

ChristineAnnonayCette interview de Christine Tasin par Sébastien Jallamion a été réalisée quelques heures avant l’agression dont le policier, révoqué pour deux ans, a été victime, dans les rues de Lyon.

Elle n’en est que plus significative, et prouve que, à sa façon, Sébastien, en animant un site militant, continuait le combat.

http://rhonealpesinfo.fr/interview-christine-tasin/

Nous tiendrons naturellement nos lecteurs informés de l’évolution de la situation de notre ami, qui devrait se faire opérer lundi de ses multiples fractures.

Lucette Jeanpierre

Lire également :

http://ripostelaique.com/cave-jallamion-se-rebiffe-balance-lont-balance.html

http://ripostelaique.com/linsupportable-mysterieuse-agression-de-sebastien-jallamion.html

Pourvu qu’il ne se fasse pas saloper la mâchoire par le chirurgien, sur ordre ou parce qu’il est et bien vu de persécuter les patriotes. Il n’y a là malheureusement rien d’impossible. Sans parler des maladies nosocomiales.

Je suis bienheureux de voir que des blogs fassent des efforts pour faire connaître RR et RL : la route est longue !

Nous espérons que Sébastien Jallamion se remettra vite de cette agression et que les coupables soient vite trouvés, punis et leurs noms publiés.

Pourquoi Zineb El Rhazaoui n’a t’elle pas été inquiétée en apostrophant un ministre marocain publiquement … au Maroc ? Et pourquoi Christine Tasin et beaucoup d’autres, sont-ils inquiétés par la justice française, aux ordres du gouvernement, à la moindre critique de l’Islam … en France ? Poser la question c’est y répondre …

1938-39 =2016-2017

wpDiscuz